Can I help you ? ✯ Livia & Irwan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Can I help you ? ✯ Livia & Irwan


Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Irwan O'Connor
paper rings
messages : 158
rps : 27
pseudo : Juaz
id card : Robert Sheehan - true north
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retouuur
Can I help you ? ✯ Livia & Irwan 75iz
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air. Plus célibataire que jamais.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : à discuter ensemble.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2

disponibilités : Noomi 2TaronKeithSimonLiviaJulesDelilah ✯ Moisés (en réflexion)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
blank space

· Dim 25 Fév - 17:53

Can i help you ?

@Livia Castillo & @Irwan O'Connor


400, étage 1 chambre 1    ✧    25 février 2024, 19:40‎

S'il se pense discret, Keith se trompe. La porte de sa chambre est fermée plutôt bruyamment, confirmant à Irwan que la voie est libre. Enfermé dans sa chambre, le cadet O'Connor se colle à sa porte pour écouter les bruits dans les lieux communs. Keith descend les escaliers en trombe avant de claquer la porte d'entrée dans la précipitation. Soit. Il doit avoir une urgence. Son état aurait dû inquiéter Irwan mais le brun est trop centré sur ses propres problématiques pour s'inquiéter de l'état de son frère ainé. L'une des principales étant l'argent. Irwan a besoin de blé, constamment. Son minuscule salaire de bibliothécaire ne lui suffit pas. D'autant que celui-ci part entièrement dans la drogue, dans son loyer – lorsqu'il décide de le payer – mais surtout dans les poches de sa communauté hippie. Irwan leur file tout son oseille. Il n'a pas tellement le choix. On lui répète souvent que même s'il n'habite pas avec eux, il doit participer aux achats quotidiens, à leurs dépenses hebdomadaires. Il a beau leur filer gratuitement du LSD, ça ne suffit pas. Jamais. Irwan ne voit pas le problème. Comment le pourrait-il alors que c'est la communauté hippie qui a réussi à le sortir de ses deuils ? De l'aider à remonter la pente ? Certes, à cause d'eux, il a replongé dans la drogue et dans ses addictions les plus terribles. Mais il se sent désormais heureux Irwan. Il est enfin entouré de personnes comme lui, intelligentes, tendres, douces. Des individus qui ne vivent que d'amour et d'eau fraiche ; comme lui. Il est heureux. Grâce à eux. Et pour que cela perdure, il doit continuer de les aider financièrement. Quémander son entourage ne suffit plus. Ses parents refusent le lui filer un billet de plus ; idem pour ses trois frères ainés. Alors la seule solution qu'il a trouvé Irwan, c'est de voler ses colocataires. Il fouille dans leurs poches de blousons, dans leurs sacs. Sa principale victime étant son frère ainé, Keith, avec lequel il vit désormais depuis quelques mois. Dès que Keith s'absente, Irwan pénètre dans sa chambre pour lui dérober ne serait-ce qu'une pièce de monnaie. Et quand il ne trouve pas d'argent, Irwan leur vole leurs provisions pour éviter de s'acheter lui-même de quoi bouffer. Il fait écho à cette réputation qu'a toujours eu la famille O'Connor dans leur quartier quand ils étaient gosses ; ce sont des voleurs, des voyous.

Clope au bec, Irwan l'écrase contre la poignée métallique de sa chambre avant de donner une chiquenaude sur son mégot en visant le cendrier sur son lit. Irwan sort lentement de sa chambre, un fier sourire dessiné sur ses lèvres. Il est sûr de son coup. Si Keith est parti aussi précipitamment, il y a de fortes chances pour qu'il ait oublié son portefeuille dans sa chambre ! Ce soir c'est jackpoooot ! Irwan marche sur la pointe des pieds pour ne pas se faire surprendre par Ruben, son voisin de pallier. Est-ce que Keith a fermé sa porte à clé ? Irwan a remarqué que depuis la fois où il l'a surpris dans sa chambre, Keith a commencé à verrouiller sa porte dès qu'il quitte les lieux. Ce n'est pas systématique, mais suffisant pour que le cadet O'Connor fasse le lien avec lui. Il doit quand même vérifier et glisse donc ses doigts sur la poignée. Par chance, elle glisse tranquillement sans se bloquer ; signe qu'elle n'est pas fermée. Snow a dû entendre la grabuge avec son ouïe surdéveloppée puisqu'il monte les escaliers comme un fou et vient se frotter aux chevilles du brun. Irwan sourit, mais n'a pas le temps pour câliner le fauve. Il ouvre très lentement la porte pour éviter de faire le moindre bruit, le chat entrant en premier juste avant lui. À son tour il rentre, sans regarder à l'intérieur puisqu'il s'affaire à refermer lentement la porte après son passage. Le plus silencieusement possible.

Dès qu'il se retourne pour observer les lieux, et surtout chercher par où il doit commencer à fouiller, Irwan tombe nez-à-nez avec une silhouette qu'il ne connait pas. Un hurlement strident s'échappe d'entre ses lèvres, tant il est surpris par cette présence inattendue. Putain de merde !! C'est qui celle-là ?! Le brun plaque ses mains sur ses lèvres pour ne pas alerter plus ses colocataires, alors que ses yeux ne peuvent s'empêcher de parcourir le corps presque entièrement dénudé face à lui. C'est plus fort que lui, il la reluque Irwan. Il faut dire qu'elle est canon la demoiselle. Irwan serait trop bête pour ne pas en profiter.

T'es qui toi ?! Et qu'est-ce que tu fous là ?! demande bêtement le cadet O'Connor, en se doutant bien que la brunette face à lui doit être une des charmantes conquêtes de son ainé. Il la tutoie sans la moindre gêne, tandis que ses yeux cessent enfin d'observer sa poitrine pour remonter jusqu'à son visage. Sympa, ne peut-il s'empêcher de commenter avant de lui offrir un sourire amusé. Quel coquin ce Keith ! Et surtout, quel cachotier !

_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Revenir en haut Aller en bas
Can I help you ? ✯ Livia & Irwan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home