Help me put my mind to rest ✯ Elijah & Irwan
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 Help me put my mind to rest ✯ Elijah & Irwan


Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Irwan O'Connor
paper rings
messages : 195
rps : 38
pseudo : Juaz
id card : Robert Sheehan - true north
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : Présente
Help me put my mind to rest ✯ Elijah & Irwan 75iz
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air ; plus célibataire que jamais. Irwan est très ouvert sexuellement parlant, et clame même une certaine liberté sexuelle.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : violence envers les animaux, viol, inceste.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2

disponibilités : Noomi 2SimonLiviaJulesDelilahMoisésElijah
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
blank space

· Dim 9 Juin - 15:14

Help me put my mind to rest

@Elijah Hawkins & @Irwan O'Connor



777, south bank & west end   ✧   Lundi 10 juin 2024 › 19:15‎


TW : dealers de drogue, violence, menace, agression physique.

Donner aux plus démunis devrait être un geste salué et applaudit.
On devrait le féliciter, Irwan O'Connor. Parce que depuis qu'il a rejoint la Rainbow Community, il enchaine les dons en tout genre. On lui laisse sous-entendre qu'il a le choix, que s'il n'a pas les moyens, on lui tiendra pas rigueur de son manque d'aide. Malgré tout, Irwan s'est mis dans des situations délicates en dérobant à ses proches des biens ou de l'argent ; pour l'offrir en contrepartie à ses amis hippies. C'est sa façon à lui de les épauler dans les moments difficiles, et de leur permettre de se nourrir et de continuer à vivre d'amour et d'eau fraiche. Jusque-là, aucun problème. Mais au fur et à mesure du temps et surtout des semaines, Irwan a commencé à devenir leur fournisseur officiel de drogues. Si au début les membres de sa communauté lui payaient les pochons de cocaïne ou les carrés de LSD, aujourd'hui les choses ont bien changé. Irwan continue de fournir sans s'attendre à une quelconque contrepartie financière. Soi-disant qu'il leur doit bien ça à tous ; que c'est le meilleur moyen pour tisser un lien amical encore plus solide. Naïf, il se fait avoir, Irwan. Comme toujours depuis qu'il est gosse. Il laisse les autres le manipuler ; autant qu'il les manipule lui-même.

Mais à force de jouer avec le feu, Irwan s'en brûle les ailes. Il l'a compris ce soir, en sortant de la bibliothèque. Occupé à fermer les portes à double tour, Irwan s'est fait surprendre par une bande de gorilles. Ils lui ont fait savoir leur présence en le plaquant contre la porte et en lui ordonnant de leur rendre le pognon. Voilà des semaines que le baron de son réseau lui réclamait le fric lié aux ventes. Des liasses de billets qu'Irwan n'a jamais obtenues, force de tout offrir à la communauté hippie à laquelle il est rattachée. Alors quand il essaye de s'expliquer et de promettre qu'il leur filera les milliers de dollars plus tard, les molosses perdent patience. Le coup reçu est violent. Bien plus que celui que Tobias lui a asséné quelques mois plus tôt. Cette fois-ci, ce n'est pas son beau visage qu'on attaque, mais ses organes vitaux. Le poing du baraqué s'enfonce dans son estomac et le fait cracher de surprise. Il a beau s'exprimer calmement en expliquant ne pas avoir l'argent immédiatement, les hommes de main du baron ne l'écoutent pas. Manque de chance pour eux, Irwan a été habitué toute son enfance à recevoir des coups. Pantin de ses frères, il a fini par accepter la douleur et même trouver comment la supporter. Seulement, il ne peut pas s'empêcher d'être une véritable poule mouillée, effrayée à l'idée de perdre ses dents ou de se retrouver avec un vilain coquard. Alors il panique Irwan. Tellement, qu'il agace les deux gros bras, qui finissent par le pousser violemment loin d'eux.

Une seconde après s'être étalée au sol, le O'Connor comprend qu'il s'agit de sa chance. Il se relève et s'échappe à grandes enjambées. Le sport, ça n'a jamais été son truc. Mais dès que sa survie est en jeu, Irwan se transforme. Il parcourt les rues de New Farm, se cache, se faufile, tout en tentant d'appeler un de ses ainés. Keith ne répond pas. Jamais. Pourtant, en bon chauffeur de taxi, il l'aiderait mieux que quiconque à perdre la trace du grand méchant loup. Tant pis. Il n'a pas le choix et finit donc par se jeter dans le premier bus qui passe pour échapper aux vautours. Ce n'est que lorsqu'il reconnait le quartier où le bus circule qu'il en descend. Le voilà à seulement un quartier de maisons de son vieil ami. Une occasion en or de se planquer, même s'il sait avoir perdu les traces des deux molosses. Pour ce soir, ça fera très bien l'affaire.

À peine arrivé devant le numéro 77, la chance semble enfin lui sourire. Un vieux papi sort au même instant de la bâtisse de l'immeuble, ce qui permet au O'Connor d'y pénétrer sans avoir à sonner à l'interphone et à poireauter dans la rue. Il referme l'immense porte en bois dans son dos et souffle enfin de soulagement. Alléluia. Il est sain et sauf ! C'est au moment de gravir les marches qu'il remarque enfin la douleur au niveau de sa cheville. Avec l'adrénaline, il n'avait pas vu qu'il s'était blessé en chutant. Une grimace fait s'étirer ses lèvres d'une moue algique. Mais il n'abandonne pas maintenant et arrive jusqu'à l'appartement de son ami. Toquant à la porte, il réalise au même instant sa connerie. À fuir le diable, il en a oublié que derrière cette porte se trouve un de ses apôtres ; Tobias le terrible. Il fallait qu'il se foute encore plus dans la merde qu'il ne l'est déjà... Sans attendre de réponse, Irwan se cache finalement derrière la rambarde des escaliers, observant d'un œil discret l'encadrement de la porte.

Lorsque celle-ci s'ouvre pour laisser place à une silhouette masculine, Irwan se cache un peu plus. Son cœur bat toujours la chamade, trop angoissée à l'idée que son cauchemar empire. À aucun moment il ne s'imagine qu'Elijah sera absent. Il espère tout le contraire, en réalité.

Eli c'est toi ? murmure-t-il en espérant à la fois être entendu, mais aussi de passer inaperçu.

_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9355
rps : 407
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Help me put my mind to rest ✯ Elijah & Irwan Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Ally - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2) - Jin - Raphael (FB)
En attente : Yaël(6) - Megan(5)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 9 Juin - 22:48

help me put my mind to rest

Irwan & Elijah


L’appartement est calme. Il n’y a pas âme qui vive hormis Elijah. Et Pikachu, le chat. Tout le monde est de sortie, sauf lui. Affalé dans le canapé, il n’observe que distraitement la télé. Une série quelconque y est diffusée. Il serait bien incapable de donner le titre ou d’un faire un résumé. Son attention est plutôt focalisée sur son téléphone. Sur les réseaux sociaux, principalement. Instagram, notamment. Ce soir, Eli n’a pas envie de faire grand-chose, le manque d’énergie se fait grandement sentir et la flemme est puissante. Il sort beaucoup, dépense beaucoup et son compte en banque commence à sérieusement tirer la tronche. Heureusement que Megan et ses soirées illégales sont là pour renflouer les caisses, de temps en temps. Sans ça, autant l’avouer, il serait bien dans la merde depuis qu’il a perdu son emploi à l’Afterlife. Il a beau enchainer des petites missions d’intérim, il ne parvient pas à garder un job plus de deux jours tant les boulots effectués ne lui conviennent pas. Il serait peut-être temps d’aller postuler dans des bars, non ? D’autant qu’il a de l’expérience et qu’avec du recul, le poste de barman est celui qui lui convient le mieux. Reste encore à faire preuve de suffisamment de volonté pour parvenir à se motiver et à bouger son cul.

Parce que bosser pour Megan, c’est bien beau mais ça lui a valu une dispute avec Brody qui n’a pas trop apprécié d’apprendre que son petit-ami trempe dans l’illégalité. Pourtant, Elijah n’y est pour rien, il se contente de servir au bar, comme dans son ancien job. Compte-t-il cesser cette activité pour faire plaisir à son cher et tendre ? Ou en parler à Megan ? Non, ce n’est pas dans ses projets immédiats. Pour autant, un fait demeure avéré ; il lui faut trouver un emploi. Il ne peut pas continuer éternellement à vivre aux crochets des autres ou à se contenter des paies que Megan lui verse. Soupirant un grand coup, il laisse tomber son téléphone sur le canapé avant de redresser sa grande carcasse pour la trainer jusque dans la cuisine. La porte du frigo s’ouvre et ses doigts viennent attraper une bière. Un rapide coup d’œil lui rappelle qu’il n’y a rien de spécial à manger, pas de restes, ni de plat préparé. Ça signifie qu’il faudra commander. Merveilleux. Peut-être devrait-il sortir, finalement, plutôt que de rester chez lui pour tourner en rond et se faire chier.

De retour dans le salon, à peine avale-t-il quelques gorgées de sa boisson que des coups résonnent contre la porte d’entrée. Cool, un peu de distraction. A moins qu’il ne s’agisse de l’un des voisins ou d’un démarcheur quelconque. Posant sa bière sur un meuble à proximité, Elijah attrape la poignée pour ouvrir la porte. Etrangement, il ne trouve personne dans l’encadrement. Est-ce une mauvaise blague de quelques morveux qui s’ennuient ? Un élan de nostalgie gagne Eli en repensant qu’il y a quelques années encore, il était le genre de petit con à faire exactement la même connerie pour faire chier le monde. Haussant les épaules, le jeune Hawkins s’apprête à refermer la porte quand il entend une voix l’appeler par son surnom. Qui est donc l’imbécile qui vient frapper à sa porte pour se cacher ensuite ? Elijah quitte son appartement pour avancer dans le couloir et tomber enfin sur l’auteur présumé. « Irwan ? Qu’est-ce que tu branles ? » Pas grand-chose, a priori. Perplexe, il le dévisage avant que l’illumination ne le frappe. Tobias, évidemment. « Il est pas là, panique pas. » C’est un sourire amusé qui vient finalement s’afficher sur son visage. « T’aurais eu l’air bien con si c’était lui qui t’avait ouvert à ma place. » Sans doute se serait-il fait cogner, une fois de plus. « Allez, ma petite biche apeurée, viens. » Tournant les talons, Elijah l’invite à le suivre dans son appart et referme la porte derrière eux une fois à l’intérieur. « Qu’est-ce qui t’amène ? Ça fait un bail j’ai l’impression. » A croire que leur dernier moment passé ensemble remonte à une éternité tant Eli est incapable de le situer dans le temps. Glissant l’une de ses mains dans sa poche de survêtement, il récupère sa bière de l’autre. « J’ai rien à bouffer mais je peux te proposer une bière si tu veux ? » Ou un verre d’eau s’il préfère. Au choix.

AVENGEDINCHAINS @Irwan O'Connor Help me put my mind to rest ✯ Elijah & Irwan 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Help me put my mind to rest ✯ Elijah & Irwan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home