La collision (Elijah x Raphael)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 La collision (Elijah x Raphael)


Raphael Elly
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raphael Elly
paper rings
messages : 175
rps : 20
pseudo : Gabi.
id card : George Mackay + ooolympia (vava) + Rossressource (signa)
pronom irl : Elle.
à contacter : Contacter ce compte-ci par mp. ♥️
présence : Je suis présente.
La collision (Elijah x Raphael) 1149374fae695154b4ea753611cec7fc
âge : Vingt-huit années à se demander "mais où est donc passé tout ce temps ?!". Il a l'impression que sa ligne du temps s'est bloquée à ses dix-huit ans.
statut civil : Page blanche, crayon à sec.
occupation : Il daydream beaucoup, et entre chaque rêverie il se remet à servir des cocktails aux clients du Starlight. Du coin de l'œil, il admire les artistes qui montent sur scène en craignant de ne jamais voir son heure de gloire à lui.
adresse : Il loge chez sa grand-maman, à New Farm. La maison est petite mais confortable. Le salon sent la fleur artificielle, les nappes sont en tricot et la collection de flamants roses en porcelaine atteint le nombre à trois chiffres, mais c'est gratuit et il y a de la bonne compagnie !
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he/him
trigger : suicide ; idées noires sérieuses
warning : homophobie ; dépression ; harcèlement scolaire
infos rp : J'écris entre 500 et 1000 mots ; mes dialogues sont en français ou en anglais ; je rp environ trois fois par semaine ou plus si inspiration.
disponibilités : En ce moment je ne prends plus de rps mais je me connecte tous les jours pour répondre à mes mps et autres !
en vrac : RPs en cours 5/5 ❀ Elijah - Nora - Jin [2] - Jude - Noomi

Terminés : Jin - Billie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 8 Juil - 2:38

La collision

@Elijah Hawkins 2016, au forum des métiers de Brisbane

La queue se rallonge… Devant Raphael. Il a arrêté d’avancer. À chaque minute, il fausse un nouveau sourire et l’adresse à cette nouvelle personne qui lui demande s’il attend son tour ou s’il peut se placer devant. D’un regard dépourvu de vie, il fixe les enseignes accrochées aux murs. La grande salle, qui a été louée et emménagée pour le forum des métiers qui se tient annuellement à Brisbane, est séparée en plusieurs sections. Le service à la clientèle, la restauration, les travaux manuels, les emplois de la ville… Il y a une si grande quantité de possibilités, mais le jeune homme qui a vu ses rêves s’écrouler plusieurs années auparavant continue de loucher sans grande conviction sur les lettres qui forment les mots entretien paysager. À la vue de la queue qui continue de multiplier son nombre de têtes, Raphael devine qu’il s’agit d’une branche qui intéresse beaucoup de gens. Celle du service à la clientèle se fait plus timide, et une jeune bénévole démotivée commence à soupirer derrière sa table recouverte d’une montagne de pamphlets. Elle relève le nez, croise le regard du grand enfant perdu, et ce dernier baisse aussitôt les yeux en se passant la main dans les cheveux. Pas question de montrer le moindre intérêt pour ce secteur ! Raphael n’a jamais réussi à adresser la parole à un client le premier, et on lui a reproché son manque d’entre-gens à moults reprises. Il a besoin d’un boulot qui se pratique dans le silence, si possible avec un casque d’écoute sur les oreilles, pour que la musique l’aide à visualiser une pièce de théâtre imaginaire dans les alentours. C’est la première fois qu’il vient ici sans s’accompagner de sa grand-mère, qui s’est sentie trop fatiguée pour le suivre dans cette mésaventure journalière. Il se sent seul, sa gorge lui pique, ses mains sont moites, il a du mal à respirer et il veut pratiquer la position latérale de sécurité.

Visiblement, il n’a pas l’intention de bouger le moindre muscle. Piquet planté au milieu de la salle, il continue d’observer le vas-et-viens des chômeurs ou des étudiants qui cherchent déjà à accumuler un peu de fonds pour s’acheter leur première voiture d’occasion. Il se fait bousculer, souvent regarder de travers (ou c’est seulement dans sa tête ?), et plus les secondes s’écoulent plus il a envie de faire l’autruche. Un mouvement sec vers le bas, la tête qui percute le sol… Ce béton semble assez solide pour lui déformer sa cervelle de pacotille. C’est beau, de rêver d’être un autre ; ou un oiseau bête qui ne réalise pas qu’il est en vie et qui n'a aucun soucis à se faire.

À gauche, il sent des yeux le scruter. Intimidé, Raphael fixe le mur vide. En béton gris, lui aussi. Une fine couche de sueur s’accumule sur son front brûlant, sa peau rougit, son cœur envoie tout son sang vers le haut et oublie de le ramener à ses autres organes vitaux. Avec un peu de chance, ce qui l’observe n’est en fait qu’un fantôme, mais quand il pivote un peu la tête pour confronter la réalité, ses yeux se plongent directement dans ceux d’un garçon de son âge qui le fixait bel et bien. Il ne prend pas le temps de le détailler. Il se râcle la gorge et s’afflige un torticolis fort regrettable en basculant sa tête vers l’opposé. Partout sauf là. Il déteste les eye contact. Ceux avec les inconnus, surtout. Il a l’impression qu’ils impliquent quelque chose de plus. Qu’ils sont intimes. Qu’ils permettent à l’étranger de lire dans ses pensées et de constater qu’il y en a beaucoup trop, là-dedans, et rien de bien joli. Seulement des nuages denses noir charbon qui pourrissent son estime de lui.  


_________________


L'oiseau à la patte cassée
The Thelma to my Louise ☽ Days like these you wanna get away. Close your eyes, pretend we're miles away. Can you hear the sound of my heart exploding ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9336
rps : 407
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
La collision (Elijah x Raphael) Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Ally - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2) - Jin - Raphael (FB)
En attente : Yaël(6) - Megan(5)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 18 Juil - 18:51

la collision

2016

Raphael & Elijah


Les mains profondément enfoncées dans ses poches, Elijah erre comme une âme en peine au milieu de ce salon des métiers qui ne représente pas le moindre intérêt à ses yeux. Cette sortie forcée est d’un ennui mortel. Contraint de s’y rendre, il n’a pourtant eu d’autre choix que de faire acte de présence. Ce genre d’événement, c’est une perte de temps monumentale. Du haut de ses vingt ans, le jeune Hawkins n’a strictement aucune ambition professionnelle. Rien ne l’intéresse réellement hormis faire la fête. Pourtant, il faut bien ramener de l’argent pour payer son loyer. Maintenant qu’il a pris son indépendance, qu’il a quitté le nid pour voler de ses propres ailes – et perdu son dernier emploi en date à cause de son impulsivité – il se doit de trouver autre chose rapidement. Pour le bien de ses finances. Sa mère et sa belle-mère ne pourront pas l’aider éternellement en attendant qu’il ne retombe sur ses pattes.

Cela étant, la motivation et l’intérêt de se retrouver dans ce genre de lieu ne pointent toujours pas le bout de leurs nez. Tout le monde s’affaire, telle une fourmilière, sauf lui. Il se promène, littéralement, sans prêter la moindre attention aux divers stands qui croisent sa route. Une seule question tourne en boucle dans son esprit incapable de se concentrer plus de deux minutes sur quoi que ce soit ; qu’est-ce qu’il fout ici ? En quoi ce genre d’événement l’aidera à trouver un travail dans l’immédiat ? Les soupirs s’échappent inlassablement et glissent entre ses lèvres continuellement. Peut-être devrait-il se divertir autrement. Peut-être devrait-il s’asseoir dans un coin et attendre que le temps passe ? Non. Ce serait encore pire. La patience ne fait pas partie de ses qualités et rester assis quelque part plus de cinq minutes sans bouger relève de l’impossible pour un homme comme lui. Marcher sans but reste l’activité la moins ennuyante parmi cette liste interminable qu’il dresse mentalement. Quand cette torture prendra-t-elle fin ?

Sentant l’ennui le gagner bien trop vite malgré sa « promenade » désintéressée, Elijah récupère son téléphone pour parcourir les réseaux sociaux tout en continuant de marcher au hasard. Les jambes en état de fonctionnement de manière automatique, il ne prend plus la peine de regarder où il va. Plus rien ne compte mis à part ce besoin de trouver une occupation, au risque de mourir d’ennui. Les photos et autres publications qui défilent devant ses yeux n’ont pas grand intérêt non plus, mais c’est toujours mieux que de chercher un métier susceptible de lui plaire – ou au mieux, de lui convenir. La tâche s’annonce bien trop ardue pour un type comme Elijah dépourvu de la moindre ambition. Surtout à son âge – même si les choses n’évolueront pas avec le temps. Cependant, à avancer comme il le fait, sans regarder devant lui, un obstacle finit par se dresser sur son chemin. La collision est inévitable et son portable lui échappe des mains pour s’écraser sur le sol. Suite à l’impact, un juron s’échappe de ses lèvres et ses prunelles ne tardent pas à se poser sur un jeune de son âge, probablement. « Ben alors, pourquoi t’es planté en plein milieu du passage ? » Son culot n’a absolument aucune limite quand on sait que lui-même ne regardait pas devant lui en se déplaçant. Roulant des yeux, il se baisse finalement pour ramasser son téléphone. « T’as décidé de prendre racine ? Tu sais pas où aller tellement les opportunités de métiers, tous plus merveilleux les uns que les autres, sont illimitées ? » L'ironie est palpable. Fait-il partie de cette catégorie de personnes qui aiment réellement se trouver là ? « Ou alors, tu te fais autant chier que moi et ça, ce serait clairement plus compréhensible. » Pour autant, ce jeune homme est le premier à qui il adresse la parole depuis son arrivée. Peut-être que l’occasion de trouver une meilleure occupation se présente justement à lui. « T’as l’air perdu, mec. Pourquoi t’es là ? » Question au sens large qui regroupe tant sa précision que sa globalité.

AVENGEDINCHAINS @Raphael Elly La collision (Elijah x Raphael) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raphael Elly
paper rings
messages : 175
rps : 20
pseudo : Gabi.
id card : George Mackay + ooolympia (vava) + Rossressource (signa)
pronom irl : Elle.
à contacter : Contacter ce compte-ci par mp. ♥️
présence : Je suis présente.
La collision (Elijah x Raphael) 1149374fae695154b4ea753611cec7fc
âge : Vingt-huit années à se demander "mais où est donc passé tout ce temps ?!". Il a l'impression que sa ligne du temps s'est bloquée à ses dix-huit ans.
statut civil : Page blanche, crayon à sec.
occupation : Il daydream beaucoup, et entre chaque rêverie il se remet à servir des cocktails aux clients du Starlight. Du coin de l'œil, il admire les artistes qui montent sur scène en craignant de ne jamais voir son heure de gloire à lui.
adresse : Il loge chez sa grand-maman, à New Farm. La maison est petite mais confortable. Le salon sent la fleur artificielle, les nappes sont en tricot et la collection de flamants roses en porcelaine atteint le nombre à trois chiffres, mais c'est gratuit et il y a de la bonne compagnie !
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he/him
trigger : suicide ; idées noires sérieuses
warning : homophobie ; dépression ; harcèlement scolaire
infos rp : J'écris entre 500 et 1000 mots ; mes dialogues sont en français ou en anglais ; je rp environ trois fois par semaine ou plus si inspiration.
disponibilités : En ce moment je ne prends plus de rps mais je me connecte tous les jours pour répondre à mes mps et autres !
en vrac : RPs en cours 5/5 ❀ Elijah - Nora - Jin [2] - Jude - Noomi

Terminés : Jin - Billie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 24 Juil - 0:42

La collision

@Elijah Hawkins 2016, au forum des métiers de Brisbane

Il y a trop de monde. Les sens de Raphael sont trop stimulés. Un seul regard posé sur lui donne l’impression qu’il s’agit de trente. Il veut disparaître. Sortir d’ici et se faire récupérer par sa mamie qui conduit de plus en plus aléatoirement sa voiture de treizième main. Il n’est pas obligé de devenir un adulte aujourd’hui, non ? Ça fait déjà des années qu’il procrastine les responsabilités des grandes personnes, qu’il compte encore les jours avant son anniversaire parce que ses parents savent si bien lui offrir des cadeaux. Cette réalité de plus en plus tangible lui déplait. Sous ses pieds, le plancher de béton gris se dérobe, avale ses orteils puis ses pieds puis ses mollets, jusqu’à ce qu’un choc électrique le percute de plein fouet, le faisant dévier de plusieurs pas. Il doit se secouer les puces comme un chien pour retomber sur Terre et comprendre ce qui vient d’arriver. Il n’y a aucune animosité dans la gestuelle du danseur qui a toujours eu l’impression de manquer de testostérone. Certains auraient envie de se défendre, de lever le poing, de blâmer. Raphael, lui, s’excuse d’exister. « Je suis désolé. Désolé, vraiment, désolé, je… » Il quoi ? Il n’en sait rien. De ses yeux plein de panique, il suit le mouvement que fait l’étranger vers son téléphone portable. Il l’a vraisemblablement échappé en entrant en collision avec lui. Il encore envie de s’excuser et de s’assurer que l’écran n’est pas fissuré, mais l’autre reprend la parole. « T’as décidé de prendre racine ? Tu sais pas où aller tellement les opportunités de métiers, tous plus merveilleux les uns que les autres, sont illimitées ? » Il n’est pas fâché, lui non plus. Tant mieux. Ce constat permet aux muscles du bouclé de se décrisper et à son sourire de se montrer un peu, timide qu’il est. « Ou alors, tu te fais autant chier que moi et ça, ce serait clairement plus compréhensible. » Oh, non, Raphael ne peut pas se faire chier dans un endroit aussi bruyant et actif. Il est constamment en alerte, et chaque bruit attire son attention. Il a les oreilles triangulaires d’un chat qui inspecte les environs et qui ne ferme jamais totalement l’œil. C’est épuisant de confronter l’humanité dans un endroit à la fois immense et restreint. Ça lui rappelle la cantine à l’école, ainsi que tous les groupes que formaient les élèves sans qu’il ne fasse partie de l’un d’eux parce qu’il était trop bizarre. « Je ne crois pas que ça s’applique vraiment pour moi… » Il bredouille avec timidité, venant replacer ses mèches un peu trop longues derrière ses oreilles. Cet étranger le regarde comme un être humain normal qui cherche à faire la discussion ; sauf que Raphael a l’impression qu’il scrute les défauts qui ponctuent son visage, de ses lèvres trop fines aux cicatrices d’acné qui triturent sa mâchoire. Il doit se dire qu’il est sale. C’est ce qu’ils disent tous pour justifier une peau aussi écorchée. Dieu sait que Raphael en a enchainé, des douches et des bains, en espérant retirer cette saleté permanente qu’il porte tous les jours. « T’as l’air perdu, mec. Pourquoi t’es là ? » Fronçant les sourcils, il esquisse un rictus embarrassé. « Comme la majorité des gens ici. Je me cherche un boulot, mais je ne sais pas ce que je veux faire. Et j’ai pas trop envie… de faire quelque chose… d’ailleurs… » Il confesse. Il aimerait continuer à rêvasser et à créer des chorégraphies dans sa tête. Quand il est occupé à nettoyer des vitres ou à tondre la pelouse, il n’a pas le temps de s’imaginer un scénario dans lequel le directeur de Broadway viendrait lui serrer la main et lui dire que sa blessure n’est pas un obstacle à sa carrière, qu’il a toutes ses chances à New-York.

Levant un œil vers la queue qui ne s’allonge plus autant qu’avant, il hausse mollement les épaules : « Il paraît que c’est pas trop mal, comme job, l’entretien paysager. » Ça explique pourquoi il s’est planté à quelques mètres de ce stand en particulier. C’est le seul qui ne lui donne pas envie de se tirer d’ici et de disparaître à l’autre bout du monde, sur un coup de tête.


_________________


L'oiseau à la patte cassée
The Thelma to my Louise ☽ Days like these you wanna get away. Close your eyes, pretend we're miles away. Can you hear the sound of my heart exploding ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9336
rps : 407
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
La collision (Elijah x Raphael) Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Ally - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2) - Jin - Raphael (FB)
En attente : Yaël(6) - Megan(5)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 9 Aoû - 23:06

la collision

2016

Raphael & Elijah


Si Elijah fait un peu tâche dans le paysage, on pourrait en dire tout autant du jeune homme qu’il vient malencontreusement de bousculer. Est-il aussi perdu qu’il semble l’être ? Pourquoi donne-t-il l’impression de débarquer d’une autre planète ? Pourquoi se montre-t-il si confus ? Pire, pourquoi s’excuse-t-il alors qu’Elijah est le responsable de cette malheureuse collision imprévue ? Il ne s’en formalise pourtant pas, Eli. Qui a réellement sa place, ici ? Au fond, peut-être bien personne. Ce qu’il retient en revanche, le jeune Hawkins, c’est qu’il semble avoir trouvé une distraction à cet ennui mortel qui commençait déjà à le submerger à peine eut-il fouler le sol du forum de ses pieds. Son téléphone récupéré, il ne s’assure pas vraiment s’il fonctionne toujours ou non. Le portable en a vu d’autre – bien pire – et il est toujours vivant et fonctionnel. Ce n’est pas une chute de la hauteur de son propriétaire qui risque de venir l’achever.

Pour autant, la perplexité se dessine sur son visage en entendant la réponse de l’autre jeune homme. Qu’est-ce qu’il raconte ? « Pourquoi ça ? T’as quelque chose d’exceptionnel ? » Pourquoi l’ennui ne s’appliquerait-il pas à lui ? Qu’a-t-il de si spécial pour ne pas en être affecté ? Est-il immunisé contre l’un des pires cauchemars d’Eli ? Sa posture démontre une sorte d’inconfort et sa voix est incertaine. Est-il le genre de jeune qui entame ses premiers pas dans le monde des grands, découvre-t-il le monde professionnel ? Ou alors, est-il ce genre de garçon peu sûr de lui, aux antipodes d’un type comme Elijah ? Intéressé par ce style de profil qu’il a peu l’habitude de côtoyer, un sourire à peine perceptible glisse au coin des lèvres du plus grand tandis qu’il penche légèrement la tête sur le côté. Dans ce genre de circonstances, tout est bon à prendre et il en faut peu pour susciter l’intérêt d’Eli. Surtout lorsqu’il s’ennuie. « C’est pas ici que tu trouveras un boulot, tu sais. T’es un peu naïf si tu penses le contraire. Personne te fera signer un contrat avant que tu partes. » Raison pour laquelle Elijah est intimement persuadé que ce genre de sortie est une perte de temps considérable. Preuve en est, il n’a ramené aucun CV. « Au mieux, tu découvriras un job. Et encore. » Ses yeux roulent dans leurs orbites alors qu’il retient à peine un soupir. « On est juste là pour perdre notre temps, si tu veux mon avis. » Et ce temps, il aurait aimé le consacrer à autre chose.

Ses mains trouvent finalement refuge au fond de ses poches quand une envie de nicotine commence doucement à le titiller. L’inconnu – dont il ignore toujours le prénom – semble intéressé par un boulot, néanmoins. « L’entretien paysager ? » Ça ne lui dit absolument rien, autant le reconnaitre. Lentement, Elijah jette un œil en direction du stand, légèrement dubitatif. « C’est quoi ? Tu tailles des arbustes toute la journée ? Tu plantes des fleurs ? Tu jardines ? » A mesure que les mots s’alignent, une grimace prend possession des traits de son visage. « Qui a envie de faire ça ? » Certainement pas lui, c’est une certitude. « Ça te brancherait vraiment de bosser là-dedans ? Sans mauvais jeu de mot. » Lance-t-il, riant quelque peu à sa propre connerie – l’immaturité à son paroxysme. « Couper des arbustes à longueur de temps, c’est ça qui te fait rêver, mec ? » Pas de trace du moindre jugement dans sa voix, Elijah aimerait réellement comprendre ses motivations puisqu’il ne saisit réellement pas ce qui peut être attrayant dans ce genre de travail. Si tant est qu’il vise juste, après tout, il ne sait pas exactement en quoi tout ça consiste.

AVENGEDINCHAINS @Raphael Elly La collision (Elijah x Raphael) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raphael Elly
paper rings
messages : 175
rps : 20
pseudo : Gabi.
id card : George Mackay + ooolympia (vava) + Rossressource (signa)
pronom irl : Elle.
à contacter : Contacter ce compte-ci par mp. ♥️
présence : Je suis présente.
La collision (Elijah x Raphael) 1149374fae695154b4ea753611cec7fc
âge : Vingt-huit années à se demander "mais où est donc passé tout ce temps ?!". Il a l'impression que sa ligne du temps s'est bloquée à ses dix-huit ans.
statut civil : Page blanche, crayon à sec.
occupation : Il daydream beaucoup, et entre chaque rêverie il se remet à servir des cocktails aux clients du Starlight. Du coin de l'œil, il admire les artistes qui montent sur scène en craignant de ne jamais voir son heure de gloire à lui.
adresse : Il loge chez sa grand-maman, à New Farm. La maison est petite mais confortable. Le salon sent la fleur artificielle, les nappes sont en tricot et la collection de flamants roses en porcelaine atteint le nombre à trois chiffres, mais c'est gratuit et il y a de la bonne compagnie !
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he/him
trigger : suicide ; idées noires sérieuses
warning : homophobie ; dépression ; harcèlement scolaire
infos rp : J'écris entre 500 et 1000 mots ; mes dialogues sont en français ou en anglais ; je rp environ trois fois par semaine ou plus si inspiration.
disponibilités : En ce moment je ne prends plus de rps mais je me connecte tous les jours pour répondre à mes mps et autres !
en vrac : RPs en cours 5/5 ❀ Elijah - Nora - Jin [2] - Jude - Noomi

Terminés : Jin - Billie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 14 Aoû - 16:26

La collision

@Elijah Hawkins 2016, au forum des métiers de Brisbane

Oh, non, Raphael ne prétendrait jamais avoir quelque chose d’exceptionnel. L’ennui l’affecte souvent. Il le combat en dissipant un après-midi entier à regarder une série Netflix ou des vidéos sur YouTube. C’est au cœur de son quotidien qu’il peut s’ennuyer. Le pire, c’est lorsque sa jambe le tiraille un bon matin et qu’il doit éviter de trop l’utiliser pour le restant de la journée. Il ne peut jamais prévoir les moments où il devra rester chez lui (chez sa grand-maman). L’inconnu est un poids supplémentaire sur ses épaules ; mais l’angoisse s’est transformée en ennui au fil du temps. Raphael ne peut techniquement pas s’ennuyer lorsqu’il n’est pas chez lui. En public, ses sens sont bien trop stimulés pour qu’il n’arrive une seule seconde à trouver le temps long. Les gens qui marchent autour de lui semblent courir. Ce garçon, qui lui a foncé dessus, était arrivé à la vitesse d’une voiture de F1. Et maintenant qu’il tente d’engager la discussion, ça bouille encore plus dans la tête du bouclé qui s’est perdu, et il peine à focus sur ce qu’il lui dit, demande aussi. Ses réponses arrivent donc bien en retard, enchaînent un long silence plein de réflexions bouillonnantes et des mmmh et des eeeeeh. « Eum, non, pas vraiment exceptionnel. » La seule chose exceptionnelle dans la vie de Raphael, c’est l’immense collection de flamants rose à sa mamie. Personne n’en a autant. Quiconque la rencontre y passe de longues minutes à observer chaque détail de chaque statuette, et ce sont souvent les mêmes exclamations qui s’échappent de leurs lèvres : Wow ! Incroyable ! Eh bah ! Mais ce n’est pas Raphael, l’être exceptionnel. C’est le grand nombre d’oiseaux roses. À côté, il est banal. « C’est la première fois que j’viens ici, alors j’ai pas trop le temps de m’ennuyer. » Il ajoute avec un petit gloussement, pour se donner l’impression de savoir ce qu’il dit, de trouver l’exercice social aisé.

L’autre, quant-à-lui, n’en est pas à sa première visite au forum de l’emploi. C’est ce que devine Raphael quand il se fait dire qu’il ne trouvera aucun boulot ici, contrairement à ce qu’il croit. Ça peut expliquer pourquoi il s’ennuie ici ; il sait d’avance qu’il perd son temps et qu’il ne sortira pas d’ici avec le moindre contrat signé. C’est au tour de Raphael de se demander ce qu’il peut bien faire ici s’il sait qu’il partira bredouille. « Pourquoi tu es ici si tu penses qu’on perd notre temps ? On t’y a obligé ? » Qu’il couine entre ses dents, après avoir fini de s’arracher un morceau d’ongle avec ses palettes. Ses doigts ont le goût du désinfectant à main qu’il a appliqué à l’entrée. Son esprit se perd à l’exploration de cette saveur plutôt amère, et une minuscule grimace vient fendre son visage en deux. Il ne contrôle rien de ce que son corps veut dire. Il ne peut pas se concentrer sur la moindre tâche « normale » tant la situation le fait perdre le contrôle. D’abord un lieu public, et ensuite un entraînement social avec un parfait inconnu ? Il s’endormira à 20h, ce soir, épuisé de cette journée fatigante. Oh, tiens, il a envie de se gratter les poignets. Scratch scratch…

« L’entretien paysager ? » Il paraît surpris, le jeune homme. Pourtant, c’est le stand qui compte le plus de têtes en attente. En tout cas, ce ne sont pas les emplois disponibles au McDonald qui font saliver les chômeurs. « C’est quoi ? Tu tailles des arbustes toute la journée ? Tu plantes des fleurs ? Tu jardines ? » Maladroitement, Raphael opine du chef en haussant des épaules. C’est un bon résumé. Sauf que le garçon n’a pas l’air d’avoir le pouce vert, vue la tête qu’il tire. Raphael se sent aussitôt gêné de trouver le jardinage intéressant. « Qui a envie de faire ça ? » Il déglutit. Certes, il n’aspire pas à faire des câlins aux arbres et à parler aux fleurs pour qu’elles prennent plus de couleurs, mais l’idée de rempoter un plant en écoutant de la musique, bien enfermé dans sa bulle, lui plaît bien. Ça ne le fait pas rêver, mais ce sera toujours mieux que le service à la clientèle, qui épuiserait sa patience en moins de dix minutes. « Ça ne me fait pas rêver mais… » Ça le gêne, maintenant, d’avoir songé à appliquer pour cet emploi-là. Même si le type ne parle pas avec dédain, Raphael prend chaque commentaire personnellement. « Ouais, non, t’as raison, c’est de la merde. » Il abdique, plutôt que de défendre son point de vue. Il ne se battra jamais pour son opinion, du moins, pas avec un parfait inconnu. « On ne tiendrait même pas deux jours, haha… » Autant jouer la carte de la dérision, se modeler sur le garçon pour tenter de plaire et d’être normal. Enfin… Normal, dans le monde de son interlocuteur, qui ne semble rien pouvoir prendre au sérieux. Ils ne sont pas ici pour les mêmes raisons, tous les deux.


_________________


L'oiseau à la patte cassée
The Thelma to my Louise ☽ Days like these you wanna get away. Close your eyes, pretend we're miles away. Can you hear the sound of my heart exploding ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
La collision (Elijah x Raphael)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

always be around wherever life takes you

 :: 

old wounds