Calamity (Elijah & Ally)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Calamity (Elijah & Ally)


Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 804
rps : 73
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Calamity (Elijah & Ally) Nmv5
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédophilie, inceste
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElioElliotElijah ⋄ you?
en vrac : Calamity (Elijah & Ally) 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Fév - 19:10

Calamity

@Elijah Hawkins & @Ally Hurley

Wellers Hill Hardware (magasin de bricolage)13 février 2024 ‎ ›‎ ‎‎ 18:30‎

Elle va mourir d’ennui, Ally. Vraiment, elle ne ment pas. Elle va mourir ici, entre les cache-pots, les citronniers et les bidons d’engrais liquide. Les sept heures qu’elle a passées dans ce magasin depuis le début de la journée lui ont déjà fait perdre au moins la moitié de son quotient intellectuel. Non, elle ne connaît pas le taux d’humidité idéal des plantes, ne sait pas ce qu’est une « bineuse » et n’a jamais poussé la moindre tondeuse de sa vie. L’affecter au rayon jardinage était sans aucun doute la pire idée que le directeur de magasin ait eu de sa vie entière. Le chiffre d’affaires du rayon va être en chute libre pour cette journée et la faute reposera entièrement sur l’intérimaire débauchée pour la semaine : Ally Hurley. Et cela, c’est sans parler des pertes qu’elle a déjà causées – autre que la perte de clients fidèles vu ses très mauvais conseils. Maladroite comme elle est, la trentenaire a déjà ébréché un pot qu’elle a caché derrière d’autres, éventré un sac de terreau en voulant le ranger mais en ne voyant pas les vis qui dépassaient de l’étagère et sectionné la tête d’une plante en passant trop près d’elle avec un chariot.

Alors, quand une femme d’une quarantaine d’année s’approche d’elle et l’interrompt avec un gentil « s’il vous plaît, Mademoiselle », Ally doit puiser dans le peu de cordialité qui lui reste, tout au fond d’elle, pour lui répondre avec amabilité. C’est sans compter, toutefois, sur la demande saugrenue qui fait suite et qui fait partir la trentenaire dans un fou rire incontrôlable. Les larmes perlent au coin de ses yeux et elle est obligée de s’excuser auprès de la cliente et de la réorienter vers un de ses collègues. Si elle se doute que ses pensées sont biaisées, les images se sont rapidement illustrées dans son esprit dès qu’elle a entendu la demande de cette femme. Il n’en a pas fallu davantage pour qu’Ally l’imagine en petite tenue de cuir à jouer les dominantes. Elle sait que ses pensées ont emprunté des raccourcis et que rien ne fait plus sens dans son esprit. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se permet de s’éloigner dehors, le plus loin possible de ses collègues. Vers les palettes et autres objets en bois, là où elle pense que personne ne sera.

C’est avec un fou rire qui n’a pas encore totalement disparu qu’elle arrive à destination et qu’elle s’installe sur les palettes empilées. Ce qu’elle ignore encore, à ce moment-là, c’est qu’un de ses collègues a également eu l’idée de s’accorder une pause en-dehors des horaires autorisés. L’odeur de cigarette le trahit et Ally ne tarde pas à se relever pour contourner les brises-vue. C’est alors qu’elle tombe nez à nez avec Elijah qui se sert de toute évidence d’un cache-pot en terre cuite comme tabouret. Elijah qui a été son meilleur allié jusqu'ici ; celui qui lui a permis de conserver au moins la moitié de son QI.

- J’aurais pu parier que c’était toi ! s’esclaffe-t-elle en cherchant tout autour d’elle un objet susceptible d’accueillir ses fesses. C’est finalement sur une jardinière en bois qu’elle allonge sur le côté qu’elle finit par s’installer, après l’avoir trainé près du petit-ami de son ami. Tu sais ce que c’est, toi, un godet ? demande-t-elle en devant se contrôler fort pour ne pas repartir dans son fou-rire. Je crois que ce n’est pas tout à fait ce que la dame cherchait et qu’elle s’est trompée de magasin ! rigole-t-elle en ayant toujours à l’esprit le scénario que son esprit vicieux s’est imaginé.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Calamity (Elijah & Ally) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 3:23

Calamity

Ally & Elijah


Elijah a déjà effectué toute sorte de travail depuis qu’il a quitté le lycée. Il a tout essayé alors son CV est bien rempli. Perdre son job de barman à l’Afterlife, il ne s’y attendait pas vraiment. Après tout, au bout de trois ans – un record pour lui – n’était-ce pas du tout cuit ? Trois années de bons et loyaux services à exercer derrière le bar et le voilà viré. Pour un détail, somme toute, selon lui. Les temps sont difficiles dernièrement. Trouver un nouvel emploi ne figurait pas parmi ses priorités. Ses problèmes de famille occupent bien plus de place dans son esprit, c’est la raison pour laquelle Eli a accepté le poste proposé sans réellement écouter quand l’agence d’interim l’a contacté. De toute façon, ils lui ont envoyé un récapitulatif par mail.

Sans doute aurait-il dû se montrer plus attentif.

Parce que ça lui aurait évité de se retrouver à errer dans les rayons d’un magasin de bricolage après une petite heure d’explication qu’il n’a, une fois de plus, ni écouté ni retenu. Qu’est-ce qu’il doit faire, au juste ? Ranger ? Quelle corvée. Renseigner les clients ? Il n’y connait strictement rien. Affecté à l’extérieur, dans la partie serre où le magasin vend tout type de plantes, il s’est contenté de grimacer et d’attraper la première végétation à portée de main chaque fois qu’on lui demandait une brindille spécifique avec un nom à coucher dehors. Sérieusement, qu’est-ce que c’est que le callistemon ? Le leptospermum ? Qui achète ça ? Est-ce que ça existe vraiment ? C’est simple, à force d’être harcelé par des clients qui ne parlent absolument pas sa langue, Elijah s’est promené dans tout le magasin à la recherche d’une planque où terminer la journée. Au moins, ça lui évite de se coltiner les regards médusés de tous ceux qu’il envoie chier. Le magasin risque de perdre quelques clients mais au fond, est-ce qu’il s’en préoccupe ? Pas le moins du monde. Pas sûr qu’il revienne demain.

C’est dans un coin à l’écart, caché derrière des palettes qu’Elijah trouve refuge. C’est pas mal, par ici. Il n’y a personne, c’est une voie sans issue, aucun client chiant ne se pointera, il en est persuadé. Trouvant même une sorte de tabouret qui traine par-là, il s’y assoit, et le culot étant l’une de ses nombreuses qualités, il ne manque pas de s’octroyer une pause bien méritée pour fumer. Un peu de calme, c’est toujours plaisant. Pour au moins quelques minutes puisque sa quiétude est interrompue par l’arrivée d’une petite brune croisée à plusieurs reprises. Ally, une amie de Roxane. Et de Brody. Dans la même galère que lui aujourd’hui. Son alliée du jour. Celle de la même trempe que lui, qui n’a, elle aussi, strictement rien à faire ici. « Parce que je suis le plus malin quand il s’agit d’éviter de bosser ? » Pour ça, il est champion, sans doute mérite-t-il une médaille d’or dans cette catégorie. « Un quoi ? » Un godet ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Il tente de réfléchir à la question en observant les volutes de fumée s’échapper de sa cigarette entre ses doigts. Un rire glisse entre ses lèvres à la remarque d’Ally. « J’avoue, t’aurais dû lui conseiller le sexshop du coin. Elle aurait peut-être trouvé son bonheur. » Le mot ressemble fortement à celui d’un jouet pour adulte, il n’en faut pas plus pour qu’Elijah fasse le rapprochement. « Ou alors, c’est pas le truc qui ressemble à des chiottes mais avec un robinet ? Tu sais, sans le couvercle. » Non pas qu’Eli soit stupide – quoi que – mais il manque cruellement de vocabulaire. D’autant qu’il ne mentionne pas un godet, mais un bidet. Qu’importe, il n’est pas à ça près. « J’ai hâte que la journée se termine, j’en ai ras le cul. J’ai l’impression que les gens me parlent chinois ici. Tout à l’heure une vieille m’a sorti un nom imprononçable, j’suis sûr qu’elle l’avait inventé. Faut avoir fait quinze ans d’études pour bosser ici. » Même si sur le coup, le mot sorti sans la moindre hésitation de la part de cette femme lui avait déclenché un petit rire incontrôlable. « Attends, c’est quoi qu’elle m’a sorti l’autre là. » Il réfléchit quelques secondes avant de lâcher « un truc qui se terminait par Spermum » Pour Leptospermum, le nom scientifique de l’arbre à thé. Evidemment qu’Eli a retenu la fin. « Ça devait être la pote de la meuf au godet. Je lui ai dit qu’on avait pas ça ici mais qu’elle pouvait trouver son bonheur dans un bar, peut-être. » Un petit rire s’échappe en repensant à sa connerie que son esprit tordu a bien évidemment retenu.

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley Calamity (Elijah & Ally) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 804
rps : 73
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Calamity (Elijah & Ally) Nmv5
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédophilie, inceste
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElioElliotElijah ⋄ you?
en vrac : Calamity (Elijah & Ally) 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Fév - 11:19

Calamity

@Elijah Hawkins & @Ally Hurley

Wellers Hill Hardware (magasin de bricolage)13 février 2024 ‎ ›‎ ‎‎ 18:30‎

Un sourire s’étire sur les lèvres d’Ally dès l’instant où Elijah fait remarquer qu’il est le plus malin quand il s’agit d’éviter de bosser. Il n’y a aucun doute là-dessus, tout comme il ne fait nul doute qu’aucun d’entre eux n’est fait pour travailler dans ce genre d’endroit. Le bricolage et les plante les intéressent autant que la guerre de Cents Ans. L’idée même de savoir qu’ils ont été recrutés ici – certes, pour une durée très courte et uniquement pallier le manque de personnel – est honteuse. Quiconque les connaît un minimum sait qu’ils ne sont aucunement dans leur élément et qu’ils vont plus porter préjudice à la chaîne que fidéliser de nouveaux clients.

- C’est juste parce que ce taf n’est pas fait pour toi, réagit-elle dans un haussement d’épaules.

Elle croit ce qu’elle raconte, Ally. À sa grande différence, Elijah a des cordes à son arc et a travaillé de façon stable et régulière au cours des trois dernières années. Son expérience et sa propension à mettre les gens à l’aise font de lui un élément clé pour tout bar ou établissement de la nuit. La trentenaire ne doute pas qu’il pourrait trouver un lieu susceptible de remplacer l’Afterlife en très peu de temps s’il préférait faire le tour des clubs plutôt que de perdre son temps au Wellers Hill Hardware. Car s’il ne sait pas plus qu’elle ce qu’est un godet et qu’il ignore le nom scientifique des plantes, le jeune homme a les doigts faits d’or quand il est question de faire des cocktails.

- Je l’ai envoyée vers Gavin. Le mec un petit peu dégarni, précise-t-elle à propos de la cliente qu’elle a lâchement abandonné à cause de son fou-rire et du collègue vers lequel elle l'a réorientée pour permettre à Elijah de le visualiser. Rien ne les empêche d’aller au sexshop ensemble quand il aura terminé.

Alors que son amusement est toujours palpable, c’est bien le sérieux qui la saisit quand Elijah tente de définir ce qu’est un godet. La description qu’il fait n’oriente aucunement Ally sur le bidet qui se demande réellement ce qu’est ce truc qui ressemble à des chiottes mais avec un robinet. Non, vraiment, elle ne voit pas. La légère grimace sur son visage parle pour elle alors qu’elle agite la tête de gauche à droite. Qu’importe. La conversation se poursuit et il y a lieu de dire que l’expérience d’Elijah n’est pas beaucoup plus concluante que celle d’Ally. Lui aussi lui aussi en a marre d’être ici, lui aussi est déjà désabusé par toute cette bizarrerie humaine à laquelle ils sont confrontés depuis le début de la journée.

- Spermum ? répète Ally en se faisant volontiers embarquer dans les bêtises du brun. C’est clair, elles étaient potes ! s’amuse-t-elle en observant Elijah tirer sur sa cigarette. S’il faut on est filmés depuis ce matin et on est en fait les acteurs principaux d’une caméra cachée.

Cette idée est sans doute beaucoup plus plausible que de tomber réellement sur quelqu’un qui cherche un godet et quelqu’un qui cherche du spermum. Ally considère d’ailleurs un instant la question en regardant autour d’elle puis, remarquant qu’ils sont vraiment seuls et qu’ils ont trouvé l’endroit idéal pour finir leur journée, elle s’autorise le droit d’allonger son dos sur la jardinière sur laquelle elle est installée. Les mains croisées sur son ventre, elle penche la tête sur le côté pour regarder son interlocuteur.

- Vous allez faire quoi pour la Saint Valentin avec Brody ? s’entend-t-elle demander alors que son côté romantique bien caché a envie de se laisser emporter par un peu de niaiserie et d’amour dégoulinant.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Calamity (Elijah & Ally) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 18:12

Calamity

Ally & Elijah


Ce boulot, c’est bien la preuve que l’agence d’intérim est composée d’incapables qui ne savent ni lire un CV ni prendre en compte les souhaits des demandeurs d’emploi. Qui donc a pu trouver l’idée lumineuse d’intégrer Elijah Hawkins dans un magasin de ce genre ? Non seulement il n’y connait rien en bricolage et en jardinage mais en plus, le contact avec ce genre de clientèle est trop compliqué pour lui. Servir des gens dans un bar, c’est dans ses cordes, mais conseiller des afficionados des plantes, ça ne l’est absolument pas. Eli n’a strictement pas sa place ici. Tout comme Ally, a priori. « Et toi, il est fait pour toi ? » Peu de chance, puisqu’elle aussi semble prendre la fuite pour se planquer dans un coin afin de se faire oublier tant du personnel que des consommateurs de ce genre de commerce.

Elle non plus n’a pas sa place ici, en témoigne sa petite anecdote et sa faculté à se débarrasser des clients sans trop de difficulté. « J’ai pas retenu son nom. » Ce job n’est pas suffisamment important pour qu’il prenne cette peine. « Mais je vois plus ou moins le mec dégarni. Il a dû perdre ses cheveux à force de bosser dans un endroit pareil. » Lui aussi les perdrait sans doute s’il devait retenir tous les noms scientifiques des plantes vendues dans tous les rayons de l’enseigne. « Et ça leur ferait sans doute du bien. » Parce que c’est bien connu, une bonne partie de jambes en l’air résout tous les problèmes. Du point de vue d’Elijah, du moins. Rien ne surpasse ce genre d’activité. Surtout lorsque l’on a trouvé la personne capable de faire battre son cœur bien plus vite. Ça n’a plus rien de comparable avec toutes ces années durant lesquelles ses conquêtes passagères s’enchainaient sans discontinuer.

Toujours est-il que chacun y va de sa petite anecdote sur les bizarreries rencontrées depuis le début de la journée. Quand on connait réellement Elijah, ce n’est pas étonnant d’entendre celle qu’il a retenu. « Un truc du genre Truman Show ? Si c’est vrai, ça expliquerait pourquoi j’ai l’impression d’être dans un autre monde. » Parce qu’il n’y comprend rien, depuis le début de la matinée. A croire qu’il lui manque une grande partie de ce vocabulaire typique de ce genre de magasin. « En tout cas, j’espère qu’on sera payé en conséquence. Si je touche que dalle en plus de me faire chier, je vais péter un plomb. » Ce serait le summum. D’autant qu’il s’emmerde tellement qu’il n’est pas sûr de revenir travailler le lendemain. Une journée de calvaire, pas deux. A moins d’être rémunéré pour rester planqué dans un coin ? Ça c’est dans ses cordes et c’est nettement plus plaisant que de renseigner les clients étranges ou de ranger des pots de fleurs et autres conneries du même style.

Le jeune Hawkins s’étale un peu plus et appuie son dos contre le mur derrière lui, cigarette entre ses doigts. Par réflexe, il jette un œil à son téléphone pour regarder l’heure et ainsi compter les minutes d’enfer qu’il lui reste avant d’être libéré – mais aussi pour vérifier s’il n’a pas reçu un message de Brody. Coïncidence ou non, c’est dans cette direction que se dirige Ally avec sa question sur la Saint Valentin. La fête la plus ridicule qui existe, de son point de vue. D’autant qu’avec son cher et tendre non officiel, la notion de couple n’est toujours pas de mise. Ce n'est pas pour autant qu'il dément.« On va sortir les bougies, les pétales de rose, la musique romantique et un repas gastronomique devant le merveilleux film qu’est Love Actually. Sans oublier les costards parce qu’il faut savoir se faire beau. Et je t’épargne évidemment le déroulé de la nuit qui va suivre. » Il garde un air sérieux même si son ton sonne extrêmement faux. Non, définitivement, ça ne leur correspond pas, Eli n’est pas capable de plaisanter davantage sur ce sujet qui pourrait presque lui donner des boutons. « J’ai une tête à fêter ce genre de connerie ? » Une grimace s’affiche sur son visage. Bien sûr, il lui est arrivé de taquiner Brody sur ce fameux quatorze février mais ils n’ont jamais envisagé de fêter quoi que ce soit. Ce serait trop, surtout pour eux. « On fera rien de plus que d’habitude. » Lance-t-il, en haussant les épaules. Bien sûr, il y a de fortes chances qu’Elijah passe la soirée et la nuit chez lui, mais la date ne sera pas prise en considération. « Et toi, c’est quoi ton programme ? » Si tant est qu’elle en ait un.

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley Calamity (Elijah & Ally) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 804
rps : 73
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Calamity (Elijah & Ally) Nmv5
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédophilie, inceste
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElioElliotElijah ⋄ you?
en vrac : Calamity (Elijah & Ally) 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Mar - 22:15

Calamity

@Elijah Hawkins & @Ally Hurley

Wellers Hill Hardware (magasin de bricolage)13 février 2024 ‎ ›‎ ‎‎ 18:30‎

Elijah serait surpris d’apprendre que, contrairement à lui, Ally a déjà travaillé dans ce genre d’endroit. La recruter elle pour ce remplacement est, sur le papier, moins étonnant que de porter son choix sur le barman. Dans les faits, rien n’est moins sûr : la jeune Hurley ne connaît pas un seul nom de plante, n’a jamais touché le moindre matériel de bricolage et, surtout, est une catastrophe ambulante. La laisser évoluer dans un environnement où tout se casse est de loin la pire idée que peut avoir tout employeur. Une journée avec Ally Hurley dans ses rangs est la promesse de voir la ligne « perte de marchandise » de son bilan comptable doubler. Ses prouesses en la matière depuis le début de journée ne font pas déshonneur à sa réputation de maladroite.

- Il n’y a rien qui est fait pour moi.

Le sourire qu’elle adresse à son interlocuteur masque la vérité qui se cache derrière ses propos. Avec tous les échecs qu’elle a essuyé au concours de journalisme, Ally en est venue à tirer cette conclusion. Le seul métier qu’elle ait toujours voulu faire ne veut pas d’elle. Elle, ne veut d’aucun autre métier. Elle préfère toutefois maquiller les choses en disant qu’aucun autre métier n’est fait pour elle. Feindre le détachement par rapport à sa situation professionnelle désastreuse est aussi plus simple que d’avouer à voix haute qu’elle est une moins que rien, incapable de garder le même boulot pendant plus de quatre semaines consécutives.

Pour Elijah et Ally, il est cependant plus simple de se moquer des clients et de relever leurs bizarreries plutôt que d’admettre que le fond du problème vient très probablement d’eux. Mais est-ce leur faute s’ils ont été parachuté dans un monde parallèle ? Un univers qui ne ressemble aucunement à celui qu’ils connaissent ?

- Si ça peut te rassurer, j’ai la même impression que toi. Vivement que cette journée se termine.

S’ils arrivent à la terminer en restant planquer dans leur coin, ils auront tout gagné. Cela aura au moins pour effet d’atténuer un peu leur déception quand ils découvriront leur faible paie.

- Ce n’est pas la pire des payes, mais c’est loin d’être mirobolant. Les pourboires du bar vont te manquer, note-t-elle à haute voix.

C’est ce qu’elle regarde avant d’accepter une mission, Ally : le salaire journalier, primes de fin de contrat incluses. C’est en partie pour cela qu’elle a préféré choisir le magasin de bricolage plutôt que supermarché du coin quand l’agence d’intérim lui a fait ces deux propositions. Pour cela, et aussi pour s’éviter d’avoir à porter des quantités astronomiques de produit pour les ranger en rayons. Le rangement et Ally ont toujours eu une relation particulière ; si elle sait se montrer ordonnée, la jeune Hurley doit attendre d’être piquée par la mouche du rangement pour s’y adonner. Elle opère alors de façon stratégique en choisissant toujours une organisation par couleur. Peu de chance que sa manière de faire emporte un franc succès dans les allées d’un supermarché.

Le dos allongé sur la jardinière, les mains jointes sur son ventre, Ally s’autorise à aborder un sujet plus personnel. Celui de la fête des amoureux qui sera célébrée le lendemain. Son coéquipier du jour étant le nouveau mec d’un de ses meilleurs amis, Ally demande naturellement quels sont leurs plans. Connaissant le spécimen Brody et ayant plutôt bien cerné Elijah, elle se doute qu’ils n’auront rien planifié de romantique. Mais Ally s’autorise toutefois à rêver quelques courtes secondes. Quelques courtes secondes puisque, très vite, Elijah lui dépeint une soirée clichée de Saint-Valentin. Une soirée qu’Elijah et Brody ne feront jamais.

- T’aurais pu trouver un truc un peu plus crédible, quand même, regrette-t-elle en observant Elijah, puis en haussant les épaules à la remarque qui suit. Je ne savais pas qu’il fallait une tête particulière pour fêter la Saint-Valentin. Je croyais que le concept, c’était juste d’avoir un Valentin.

Elle regretterait presque d’entendre qu’ils n’ont rien prévu de particulier. Elle aurait aimé qu’il lui dise qu’ils allaient se rendre au cinéma ou commander des sushis pour passer la soirée en tête à tête. Rien de bien fou, mais au moins quelque chose pour combler le calme abyssal de sa propre vie amoureuse.

- Moi ? rigole-t-elle en se redressant sur ses coudes. Si je veux vivre votre histoire par procuration, c’est bien parce que ma propre vie amoureuse est à mourir d’ennui !

Elle réfléchit un instant, une idée lui venant subitement en tête.

- À moins que… J’ai eu un date l’année dernière avec un gars parce que j’avais participé au speed-dating de la ville. Peut-être qu’on pourrait avoir notre date 2.0 ? Je devrais lui demander de m’inviter.  T’en penses quoi ?

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Calamity (Elijah & Ally)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end