Wrong place •• Victoria
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Wrong place •• Victoria


Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9355
rps : 407
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Wrong place •• Victoria Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Ally - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2) - Jin - Raphael (FB)
En attente : Yaël(6) - Megan(5)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 16 Juin - 22:25

Wrong place

Victoria & Elijah


L’inquiétude demeure présente dans l’esprit d’Elijah depuis le début de l’année. La potentielle séparation définitive de ses mères plane toujours au-dessus de leur famille, comme une menace. Les choses ne semblent pas s’arranger et prennent le chemin de la pire crainte d’Eli ; un divorce. L’implosion de ce qu’il a de plus cher au monde. Quand il ne passe pas son temps avec Brody, il sort pour se divertir et penser à autre chose. Elijah replonge dans ses travers et tombe de nouveau dans sa spirale infernale du début de sa vingtaine ; la pleine période de l’insouciance où fêtes et alcool règnent en maître. Tout est bon pour éviter de cogiter et de penser à ce qui se trame chez les Hawkins-Saunders.

Ce qui signifie qu’il passe peu de temps dans son appartement, si ce n’est pour dormir, de temps en temps. Il en oublie également Victoria qui traverse une mauvaise passe elle aussi, suite au départ soudain de son ancien petit copain. Etre un mauvais ami qui délaisse ses proches ne fait ni partie de ses habitudes ni de sa liste d’envie. Alors ce soir, il a décidé de sortir avec elle, de l’emmener quelque part pour qu’ils passent un bon moment ensemble. La chance a sans doute frappé quand il est tombé sur un post sur les réseaux sociaux annonçant l’ouverture d’un nouvel établissement en ville. Quelque chose destiné à marquer les esprits, idéal pour resserrer les liens, proclamait l’annonce. Pour le soir du lancement, l’entrée est accessible uniquement pour les duos. C’est original, mais pourquoi pas. Eli n'a pas cherché plus loin. C’est exactement ce qu’il leur faut, à Vicky et lui.

Le jour J, les deux colocs partent ensemble de l’appart pour rejoindre le lieu des festivités. Dans la voiture, les conversations vont bon train et Elijah partage le peu d’information qu’il détient sur l’endroit. Il faut bien avouer que le post instagram s’est révélé très avare en détails et précisions mais ce n’est pas si important que ça. Ils verront bien en arrivant sur place. Peut-être que les propriétaires ont voulu préserver un peu de mystère pour l’ouverture. Quoi qu’il en soit, la voiture est garée dans une rue à proximité et les deux amis ont quelques mètres à faire à pied avant d’arriver devant l’établissement, qui ne paye pas de mine, autant l’avouer. Elijah ne laisse pas la perplexité s’installer et il laisse Victoria payer l’entrée parce qu’on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. D’autant qu’il n’a toujours pas de job réellement fixe alors les finances sont un peu compliquées de son côté. Heureusement que les soirées de Megan existent, au grand dam de Brody. A l’intérieur, les lumières sont tamisées, l’ambiance est légèrement intimiste et il y a déjà pas mal de monde. L’atmosphère est bien différente de tous les bars qu’il a déjà fréquentés. Il devrait se montrer un peu plus observateur, Eli, mais c’est le bar qu’il cherche d'entrée de jeu. « Je te propose qu’on aille boire un verre, il faut tester leurs boissons. » Et c’est là qu’il se dirige, sans réellement attendre de réponse de la part de son amie. Arrivé au comptoir, il prend place sur un tabouret. « Tu veux boire quoi ? En sachant que je t’invite pas, mais le cœur y est. » Un grand sourire fleurit sur ses lèvres, à chaque fois qu’ils sortent ensemble, c’est toujours Victoria qui paye tout, on ne change pas une équipe qui gagne. « Même si je te conseille d’y aller mollo sur l’alcool, j’ai pas trop envie de jouer les baby-sitters, Mademoiselle Je-ne-tiens-pas-l’alcool-et-je-redeviens-princesse-quand-je-suis-bourrée. » Il se souvient encore de cette soirée où les flics l’ont appelé en pleine nuit pour venir chercher Vicky au poste de police. Une fois mais pas deux.

AVENGEDINCHAINS @Victoria Starkov Wrong place •• Victoria 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Klein
paper rings
messages : 2940
rps : 486
pseudo : bittrblue
id card : Hannah Dodd (mine) - code signa (awonaa) - cs (bittrblue)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, misha, adelaïde, nils, anita, taron, joan, eugenia
à contacter : Vicky
présence : présente - tous les jours en général
Wrong place •• Victoria 4962a88b4ef6691d8a9b8b322162ec87
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates

full



en vrac :
Wrong place •• Victoria Kkr6
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 23 Juin - 22:02

wrong place

@Elijah Hawkins & @Victoria Starkov
Qui de Vicky ou Elijah est le plus long à se préparer dans la salle de bains ? Très bonne question. Bon, pour ce soir, on dira Victoria, n’est-elle pas en train de boucler sa tignasse dorée ? Si si, à croire qu’elle a tout le temps du monde. Ce qui n’est pas le cas, forcément. Elle accélère un peu avant que son colocataire ne la presse et ne râle de l’attendre. Le maquillage pour cette soirée est quelque peu plus prononcé, elle a envie de se faire belle, peut-être ce nouveau jeu de séduction installé entre Marcus et elle qui lui donne l’envie de s’apprêter. Elle avait presque oublié ce que c’était de le faire avant qu’il ne rallume un petite lumière en elle. Une fois prête, elle salle en serviette pour aller enfiler une tenue. Elle trouve une petite robe un peu moulante, pas trop quand même, en dentelles noires qui lui va très bien, elle assortit tout le reste pour que la tenue soit parfaite. Victoria est perfectionniste, il ne faut pas l’oublier. Elle ne tarde pas à retrouver son colocataire et il est l’heure de partir pour cette soirée qu’il a repéré. Une bonne occasion de sortir tout le monde. Lui qui ne vit pas un début d’année simple côté famille, même si côté amour, les choses semblent tout de même bien se passer... et après sa rupture... ils ont besoin d’oublier, de ne pas se prendre la tête et de s’amuser. Et cette fois-ci, Vicky n’a pas l’intention de boire d’alcool. Elle n’est pas censée en boire avec son traitement, parfois elle s’octroie des exceptions, un verre par-ci, par-là mais clairement, elle fait partie des personnes qui ne tiennent pas l’alcool.

Ils arrivent à destination. Les yeux de Vicky se baladent à droite et à gauche. L’ambiance est différente de ce qu’elle a l’habitude mais il y a moyen de s’amuser. Elijah cherche le bar, illico et ne s’en cache pas d’ailleurs. La violoniste, elle, elle ne le perd pas d’une semelle, elle n’a pas envie de se sentir seule ici. Elle ne connait personne à cette soirée trouvée sur les réseaux sociaux. « - Pourquoi j’aurais dû m’en douter ? » Elle roule un peu des yeux mais elle s’amuse évidemment de la situation. Et la suite l’amuse aussi, bien qu’un peu agacée qu’il ressasse un souvenir dont elle se serait bien passée. Elle l’imite en rallant un peu, ça ressemble un nianianiania mais voilà vous avez l’idée. Elle rit quelque peu à cette imitation bas de gamme et pleine d’humour. « - Justement, je me disais que j’allais rester sur du sans alcool tu vois, je suis toujours une femme sage et il faut que l’un de nous puisse conduire » Elle le taquine un peu. Elijah peut boire des litres avant d’être ivre, c’est la carrure, c’est certain. Ok et peut-être l’habitude. Elle s’installe à son tour sur un tabouret et se tourne vers la foule après les commandes aient été prises. « - Tu ne trouves pas que certaines tenues sont... osées ? » Peut-être qu’elle est trop prude, c’est quoi vrai ce n’est pas son style mais peut-être qu’elle est à côté de la plaque niveau mode.


_________________

     
    for better and for worse
    Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Revenir en haut Aller en bas
Wrong place •• Victoria

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley