Such a long night •• Brody

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Such a long night •• Brody


Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8970
rps : 379
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Such a long night •• Brody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Avr - 17:03

Such a long night

Brody & Elijah


Ces derniers temps, Elijah a l’impression d’être de retour dans son adolescence. Même situation amoureuse, un immense merdier dans sa famille, la sensation qu’elle est sur le point d’exploser, qu’il va perdre chacun d’entre eux et ce pour quoi il a tant trimé dans son enfance. Une famille aimante, soudée, c’est tout ce qu’il voulait. C’est ce qu’il avait. Les problématiques sont différentes d’il y a dix ans mais l’angoisse demeure la même ; cette peur panique que tout vole en éclat. Cet équilibre si durement gagné menace de s’écrouler à tout moment. Le break de ses mères est censé être temporaire mais qu’adviendra-t-il s’il s’éternise ? Pire, s’il devient définitif ? Adieu les bons moments passés tous ensemble, adieu cette cohésion si importante à ses yeux. Peut-être aurait-il dû en profiter plus tôt, au lieu de mener une guerre impitoyable contre Yaël dix ans plus tôt.

Le retour aux sources ne s’arrête pas là. Le besoin de sortir se fait sentir, de plus en plus puissant. L’appel de la fête, des sorties et de l’alcool à foison est fort. Comme au début de sa vingtaine. Il a besoin de se changer les idées, Elijah, pour ne plus penser à ses problèmes familiaux qui pèsent fortement dans la balance. Brody ne l’accompagne pas toujours, il arrive qu’Eli sorte quand il dort – l’avantage de ne pas travailler. Mais ce soir, son cher et tendre est là, avec lui, assis au comptoir de cette boite de nuit bondée. Samedi soir, ça n’a rien d’étonnant à ce qu’il y ait foule. Difficile de déterminer depuis combien de temps ils sont là. Compliqué d’estimer combien de verres a descendu Elijah. Bien trop pour qu’on puisse les compter. Il les enchaine à une vitesse folle. Lui qui tolère pourtant bien l’alcool, commence grandement à en subir les effets. Les pensées ne sont plus cohérentes. Sa vision n’est plus si nette et son équilibre en a pris un sacré coup. Bien plus euphorique que d’habitude, les idées à la con commencent à fuser dans son esprit embrumé. Son sourire ne quitte plus ses lèvres alors qu’il avale d’une traite son énième verre de whisky. « J’suis sûr que tu peux caler un jacuzzi dans ta salle de bain ! Ou une super grande baignoire si tu fais un petit peu d’efforts. » L’éternel sujet revient sur le tapis, à défaut de pouvoir profiter d’une piscine en compagnie de sa précieuse Bichette. « Ou peut-être en plein milieu de ton salon, y’a large la place. » Il n’en démord pas tant l’idée de chopper Brody dans un bassin rempli d’eau lui fait envie.

Le barman s’approche et dépose un nouveau verre de whisky devant Elijah qui n’a pourtant rien commandé. La surprise est passagère tandis que l’employé précise qu’il s’agit là d’un cadeau offert par un homme blond un peu plus loin, lequel adresse un petit signe de la main au fils Hawkins. Eli jette un œil dans sa direction tandis que le barman repart, le sourire toujours greffé sur ses lèvres avant de saisir sa nouvelle boisson. Il le lève, pour le remercier de loin, avant de reporter son attention sur Brody qui n’est pas un homme jaloux, c’est bien connu. « Allez, un verre gratos. » Il ne compte décemment pas cracher dessus, peu importe la signification et le but caché derrière ce petit cadeau. Peut-être que l’homme se pointera d’ici quelques minutes mais l’idée n’effleure pas l’esprit d’Elijah qui pense déjà à autre chose. « J’pense que je vais piquer une bouteille, ça ira plus vite. » Et cette idée vient illuminer son cerveau noyé par les effluves de l’alcool. « Mais oui ! C’est ça ! Tu surveilles s’il se pointe pas, sinon tu fais diversion. » Bien sûr, c’est du barman qu’il parle, pas de l’homme qui lui a gracieusement offert un verre. Joignant le geste à la parole, il commence déjà à se redresser pour farfouiller de l’autre côté du comptoir, là où trainent parfois quelques bouteilles déjà entamées.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Such a long night •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9508
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
Such a long night •• Brody Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : Such a long night •• Brody 6a97c58e730adb773a73111d82192491
Such a long night •• Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 5 Mai - 16:13

such a long night

@Elijah Hawkins
Si Elijah ne voit pas la situation entre ses mères évoluer depuis que celles-ci lui ont annoncé faire un break, Brody, lui, a tout le loisir d'en voir les impacts prendre de plus en plus de place chez son petit-ami. Il n'aura pas fallu longtemps depuis leur retour du Canada pour que les soucis s'invitent à nouveau dans le cerveau du plus jeune. Ils sont souvent marqués sur son visage, sans doute inconsciemment. Mais il les voit, Brody, les froncements de sourcils et les moments où il semble se perdre dans ses pensées. Le plus frustrant dans tout ça, c'est qu'il ne peut rien faire pour améliorer la situation. Du moins, pas à l'échelle de ce qui préoccupe vraiment Elijah. Brody n'a aucun pouvoir sur la famille Hawkins-Saunders, et il n'y tient d'ailleurs pas. Tout ce qu'il peut faire, c'est changer les idées d'Eli dès qu'il est en sa compagnie.

Les soirées sont ainsi devenues plus régulières. Brody ne peut pas les rendre quotidiennes, lui qui doit être en mesure de se rendre au travail chaque matin, mais il joue le jeu dès qu'il le peut. Il suit son compagnon dans les bars et dans les boites, une activité pour laquelle il n'a d'ailleurs pas besoin de se forcer. Faire la fête, Brody a ça dans le sang. Et même s'il sait qu'Elijah s'en sert comme d'une issue de secours à ses problèmes, le trentenaire ne peut s'empêcher de se prendre au jeu et il n'est jamais le dernier à passer une énième commande de cocktails ou à se déhancher sur la piste de danse. Une fois n'est pas coutume, c'est donc sur le tabouret d'une boite de nuit que Brody passe son samedi. A ses côtés, Eli, déjà bien alcoolisé, plus que le plus âgé qui, volontairement, met plus de temps à siroter ses verres. Autant que l'un d'eux reste un minimum lucide, ou en tout cas suffisamment pour veiller au bien-être de l'autre. Ce soir, c'est donc Brody qui joue ce rôle, auto-attribution dont il n'a rien dit.

- Je t'assure qu'il y a pas la place mon lapin, mais on peut retourner dans la piscine de ta tante.... Pas vu pas pris, lance-t-il innocemment.

Il n'a pas le temps de remémorer au plus jeune tous les bienfaits d'une piscine et tous les avantages d'en avoir une à portée de main grâce à la villa dans laquelle Megan vit avec ses colocataires. Pas sûr, d'ailleurs, que la cheffe d'entreprise serait ravie de cette idée mais ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de mal. Toujours est-il que Brody n'a pas le temps de mettre quelques images dans la tête d'Elijah car les deux hommes sont interrompus par la venue du barman qui dépose un verre devant le plus jeune. L'explication est simple : c'est un cadeau de la part d'un autre client. Comme un seul homme, Elijah comme Brody l'observent. Le premier, avec l'enthousiasme d'un gamin qui voit l'occasion d'organiser une super soirée en l'absence de Papa et Maman. Le second, avec la méfiance d'un homme jaloux qui ne cesse pourtant de dire tout le contraire. Aussi retrouve-t-il un semblant de neutralité quand Elijah se tourne vers lui.

- J'espère au moins qu'il a pris un bon whisky.

Mais si ce n'est pas le cas, pas d'inquiétude, Eli a visiblement décidé de résoudre ce potentiel problème lui-même. Intenable, une nouvelle (mauvaise) idée germe dans son esprit en deux secondes.

- Quoi ? Mais attends Eli, tu vas pas... - Eli !

Face au fait accompli, Brody ne voit donc qu'une chose à faire : guetter le potentiel retour du barman. Ainsi concentré, il ne remarque pas que l'homme blond a quitté son tabouret pour faire le tour du bar et venir à leur rencontre. Ou plutôt à celle d'Eli.

- Si j'avais su, je t'aurais offert plusieurs verres, déclare le nouveau venu, signalant ainsi sa présence.

Plus réactif car moins ivre, Brody est celui qui se retourne en premier pour observer l'intrus. Pas dégueu. Plutôt beau, même. Pourquoi faut-il toujours que ceux qui gravitent autour d'Eli soient charmants ?

- On a déjà tout ce qu'il faut, l'ami.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8970
rps : 379
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Such a long night •• Brody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 6 Mai - 14:23

Such a long night

Brody & Elijah


Quand Elijah a une idée en tête, il est bien difficile de l’en déloger. L’entêtement est un trait caractéristique de sa personnalité. Renforcé avec la dose d’alcool qui circule déjà dans son sang et court dans ses veines. Si son imagination est débordante dans la vie de tous les jours, elle l’est d’autant plus à mesure que son état d’ébriété s’accentue. Les limites sont repoussées, toujours plus loin, et les mauvaises idées s’immiscent inlassablement dans ses pensées. Le bouton stop est bien caché et difficile d’accès. Le verre offert est rapidement avalé, l’auteur de ce cadeau est déjà oublié et relégué au dernier plan. L’objectif du moment ; recueillir une bouteille pour boire plus facilement et ainsi éviter de perdre du temps. L’idée lui semble lumineuse et autant mettre Brody à contribution.

Le fils Hawkins ne se préoccupe pas de ses potentielles questions ou d’un refus d’obtempérer de sa part. Elijah est tellement lancé dans son idée que la voix du trentenaire effleure à peine ses tympans. Qu’il surveille ou non l’arrivée du barman, Eli se redresse déjà pour plonger sa main de l’autre côté du comptoir, à la recherche de la moindre bouteille à sa portée. Ses doigts tâtonnent et finissent par toucher une forme longiligne en verre. Bingo. Alors qu’il resserre son emprise autour du goulot, une voix étrangère lui parvient, sans qu’il ne distingue réellement la portée de ses mots. Il lui faut un peu de temps avant que son cerveau ne percute et ne réajuste correctement les propos entendus. Instinctivement, se tête se redresse et ses iris se posent sur le barman, occupé plus loin avec des clients. Ce n’est donc pas lui. Perplexe, la bouteille à moitié vide en main, ses fesses retrouvent leur place sur son tabouret. Un coup d’œil vers Brody lui démontre que quelqu’un les a rejoints. A qui parle-t-il ? Il lui faut tourner la tête dans l’autre sens pour apercevoir l’homme blond qui lui a offert un verre, quelques instants plus tôt. Un sourire s’affiche sur les lèvres d’Eli alors qu’il ne peut s’empêcher de le détailler brièvement de la tête aux pieds, maintenant qu’il le voit de plus près. Réflexe presque naturel qu’il ne contrôle même pas. Plutôt beau gosse, cet inconnu. « Rien ne t’en empêche. » S’entend-t-il prononcer avant même qu’il ne réfléchisse à la question. Sa spontanéité est d’autant plus difficile à contrôler dans son état. Fier de lui, Elijah montre sa bouteille fraichement acquise à son cher et tendre. « T’as vu ça, boisson gratuite. » Surtout si en plus, l’inconnu leur offre à boire. « On va pouvoir picoler à l’œil, Bichette. » Ses prunelles brillent alors qu’il tente – vainement – de parler moins fort. Entre la bouteille subtilisée et les verres proposés par l’inconnu, c’est Noël avant l’heure. C’est presque un air de défi qui s’affiche sur les traits du blond alors qu’il jette un œil à Brody, en réponse silencieuse à sa remarque. Ils n’ont visiblement pas "déjà tout ce qu’il faut", non. En attendant que le barman soit disponible, l’homme appuie son coude sur le comptoir, sa silhouette tournée vers Elijah. « Pas mal le doigté. » Lance-t-il en même temps qu’un signe de tête en direction de la bouteille, sourire aux lèvres. « J’suis plutôt doué, ouais. » Réponse au tac au tac de la part du plus jeune, assurément fier de son exploit. Eli ne tarde d’ailleurs pas à verser un peu d’alcool dans son verre. « N’est-ce pas ? » Un air taquin se dessine sur son visage en posant la question à son cher Brody.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Such a long night •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Such a long night •• Brody

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

the met