traffic jam (dexter)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 traffic jam (dexter)


Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9519
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
traffic jam (dexter) 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : traffic jam (dexter) Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
traffic jam (dexter) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 6 Mai - 9:57

traffic jam

@Dexter Groening
Le rendez-vous a été fixé : puisque le temps est encore clément, ce samedi sera dédié à une randonnée entre potes. Certains des participants sont des visages que Brody voit régulièrement, d’autres sont familiers sans qu’ils ne fassent partie de son quotidien. Pour autant, la perspective de passer un moment dans la nature avec eux lui plait. Il sait qu’il va passer une bonne journée avant de retrouver Elijah pour la soirée et ce, même si Dexter fait partie de la bande et qu’entre eux, les choses ne sont pas encore comme avant. La situation s’est toutefois améliorée. Les excuses échangées dans l’ascenseur en début d’année dernière y sont sans doute pour quelque chose. Peut-être qu’elles auraient dû se faire plus tôt. Peut-être qu’ils n’auraient pas perdu autant de temps à se lancer des piques à chaque occasion. Toujours est-il que celles-ci sont moins fréquentes, maintenant.

Et heureusement, car un piège se referme sur eux dès l’instant où les participants se répartissent les véhicules. Ils sont sept et avant que Dexter ou Brody ne puissent faire quoi que ce soit, les cinq premiers s’entassent dans la première voiture, ne laissant guère le choix aux deux anciens acolytes. Ainsi installés dans le SUV de Brody, ils prennent la route, suivant leurs compères dans une ambiance sans doute bien plus silencieuse que celle de la voiture qui les précède. Loin de s’en offusquer pour le moment même s’il commence à trouver les minutes longues et embarrassantes, le trentenaire ne tarde pas à découvrir qu’un autre problème les attend. Ils sont à peine entrés sur la voie rapide qu’ils se retrouvent dans des embouteillages. Devant eux, la file de voitures est longue et ce, peu importe la voie choisie. Visiblement, le groupe n’est pas le seul à avoir eu l’idée de s’éloigner un peu de Brisbane pour profiter des quelques rayons de soleil du jour.

Je crois que le trajet va être plus long que prévu, commente le conducteur.

Face à ce constat, il baisse les yeux vers le GPS. Celui-ci ne s’est pas encore actualisé et n’affiche rien d’inquiétant. Il n’a toutefois pas besoin de le faire : rouler aussi doucement et apercevoir autant de voitures devant sont déjà lourds de sens.

J’espère que t’as encore des snacks sur toi parce que ça risque de prendre autant de temps que notre dernier trajet d’ascenseur, souligne Brody dans une vaine tentative de détendre l’atmosphère.

Dans tous les cas, ils vont devoir prendre leur mal en patience. Ils ne peuvent rien faire pour améliorer le trafic et s’être engagés sur la voie rapide les empêche de faire demi-tour. Leur seule solution, c’est d’éventuellement avancer jusqu’à la prochaine sortie. Avec un peu de chance, peut-être que les plus petites routes seront moins chargées.

C’est encore parce que t’as voulu sortir de ta zone de confort, ça, plaisante-t-il à nouveau en donnant un léger coup de coude à Dexter avant de réaliser qu’il est peut-être encore un peu trop tôt dans leur réconciliation pour se permettre de charrier l’autre homme sur le petit confort qu’il a accepté de quitter pour aller passer du temps en pleine nature. Enfin, je dis ça pour rire. Avec un peu de chance, c’est peut-être un petit bouchon et ça va vite se débloquer.


_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
traffic jam (dexter)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane