traffic jam (dexter)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

traffic jam (dexter)

Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
rps : 407
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av;true north / gif;elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (liz), andy (onieogou), niko (sawai)
à contacter : brody lancaster
traffic jam (dexter) Ba215b5b5695596b16e7c439676f664c
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : violences sexuelles, déformations corporelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds à un rythme très variable, selon le temps et l'inspiration.
disponibilités : 1. elijah
2. dexter
3. elijah²

en vrac : traffic jam (dexter) 203c0e86a935d761049dc27bd83b385e
traffic jam (dexter) SZUoy4KG_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
· Lun 6 Mai - 9:57

traffic jam

@Dexter Groening
Le rendez-vous a été fixé : puisque le temps est encore clément, ce samedi sera dédié à une randonnée entre potes. Certains des participants sont des visages que Brody voit régulièrement, d’autres sont familiers sans qu’ils ne fassent partie de son quotidien. Pour autant, la perspective de passer un moment dans la nature avec eux lui plait. Il sait qu’il va passer une bonne journée avant de retrouver Elijah pour la soirée et ce, même si Dexter fait partie de la bande et qu’entre eux, les choses ne sont pas encore comme avant. La situation s’est toutefois améliorée. Les excuses échangées dans l’ascenseur en début d’année dernière y sont sans doute pour quelque chose. Peut-être qu’elles auraient dû se faire plus tôt. Peut-être qu’ils n’auraient pas perdu autant de temps à se lancer des piques à chaque occasion. Toujours est-il que celles-ci sont moins fréquentes, maintenant.

Et heureusement, car un piège se referme sur eux dès l’instant où les participants se répartissent les véhicules. Ils sont sept et avant que Dexter ou Brody ne puissent faire quoi que ce soit, les cinq premiers s’entassent dans la première voiture, ne laissant guère le choix aux deux anciens acolytes. Ainsi installés dans le SUV de Brody, ils prennent la route, suivant leurs compères dans une ambiance sans doute bien plus silencieuse que celle de la voiture qui les précède. Loin de s’en offusquer pour le moment même s’il commence à trouver les minutes longues et embarrassantes, le trentenaire ne tarde pas à découvrir qu’un autre problème les attend. Ils sont à peine entrés sur la voie rapide qu’ils se retrouvent dans des embouteillages. Devant eux, la file de voitures est longue et ce, peu importe la voie choisie. Visiblement, le groupe n’est pas le seul à avoir eu l’idée de s’éloigner un peu de Brisbane pour profiter des quelques rayons de soleil du jour.

Je crois que le trajet va être plus long que prévu, commente le conducteur.

Face à ce constat, il baisse les yeux vers le GPS. Celui-ci ne s’est pas encore actualisé et n’affiche rien d’inquiétant. Il n’a toutefois pas besoin de le faire : rouler aussi doucement et apercevoir autant de voitures devant sont déjà lourds de sens.

J’espère que t’as encore des snacks sur toi parce que ça risque de prendre autant de temps que notre dernier trajet d’ascenseur, souligne Brody dans une vaine tentative de détendre l’atmosphère.

Dans tous les cas, ils vont devoir prendre leur mal en patience. Ils ne peuvent rien faire pour améliorer le trafic et s’être engagés sur la voie rapide les empêche de faire demi-tour. Leur seule solution, c’est d’éventuellement avancer jusqu’à la prochaine sortie. Avec un peu de chance, peut-être que les plus petites routes seront moins chargées.

C’est encore parce que t’as voulu sortir de ta zone de confort, ça, plaisante-t-il à nouveau en donnant un léger coup de coude à Dexter avant de réaliser qu’il est peut-être encore un peu trop tôt dans leur réconciliation pour se permettre de charrier l’autre homme sur le petit confort qu’il a accepté de quitter pour aller passer du temps en pleine nature. Enfin, je dis ça pour rire. Avec un peu de chance, c’est peut-être un petit bouchon et ça va vite se débloquer.

whisper
where do you go with your eyes closed? what's on your mind?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Dexter Groening
paper rings
rps : 61
pseudo : same.
id card : barnes (.truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
traffic jam (dexter) YPfQ
âge : papy, un surnom de sa 'femme', qu’il a parfaitement accepté, ainsi que ses 38 ans.
statut civil : marié pour le meilleur, mais surtout le pire avec une blonde répondant au doux prénom de Kinsley. Merci Vegas pour ce joyeux bordel.
occupation : propriétaire du the new farm deli & cafe. Un rêve de gosse.
adresse : Vit au dessus de son épicerie avec sa blonde.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
en vrac :

traffic jam (dexter) 7b47c863e4d2f41f2bdf328dbfd92705bde4a406 traffic jam (dexter) Dating-quotes traffic jam (dexter) A2a530ccba9e8c9b0ed18ac4efd56bdca67f5784
I was so broken, my heart was an empty space. Life was a joke 'til the moment I saw your face. Lost, I was lost, now I'm found.

blank space

· Ven 30 Aoû - 12:23

traffic jam

@Dexter Groening

Comment tu te retrouves coincer dans une voiture avec Brody en plein embouteillage ? Eh bien parce qu’une fois de plus tu oses sortir de ta zone de confort. Ça t’apprendra à changer tes routines, à chaque fois ça tourne mal. En début d’année, tu t’es retrouvé aux urgences, mais aussi bloqué dans l’ascenseur avec ce dernier. Il faut vraiment que tu arrêtes de vouloir nager à contre courant, ce n’est pas pour toi, la preuve en est. Toujours des catastrophes. Tu souffles et regardes le paysage qui n’avance pas. Ce n’était rien de méchant à la base, juste une sortie entre copains, une randonnée, de quoi se vivifier. Tu as accepté pour te changer les idées, pour peut-être comprendre ce qui te tourmente. Ou juste pour profiter de la nature. Toujours est-il que la tournure a vite changé, d’abord tu te retrouves coincer dans sa voiture. Pourquoi ? Parce qu’ils sont tous montés rapidement dans la première voiture. À croire que le sort s’acharne pour que vous vous retrouviez ensemble. En as-tu envie ? Tu ne sais pas vraiment, pas que tu ressentes encore de la colère envers ce Judas, mais tu restes sur tes gardes. Une erreur est si vite arrivée. Tu n’aimes pas songer à tout ça, mais tu restes méfiant. Après tout votre amitié a été ébranlé une fois, pourquoi pas une seconde ? Quoique tu n’as qu’une sœur, donc sur ce point, tu es safe. Ou alors il peut décider de faire un second tour en compagnie de ta sœur. Cette idée te fait grimacer, impossible. Elle est repartie, loin de la ville, loin de tout ça et surtout loin de toi. Est-ce que ça te fait mal ? Un peu. Tu as l’impression que ton entourage t’abandonne pour vivre leur vie. Et toi ? Tu bloques sur la tienne, ou tu avances sans t’en rendre compte. Voilà pourquoi cette randonnée tombait à pic, de quoi remettre les idées aux propres. Parce que c’est bien connu que marcher à l’air libre fait du bien au cerveau.

Tu soupires et tournes la tête vers Brody, oui le temps est loin. Oui le silence est malaisant. Quoi dire ? Pas grand-chose. « J’ai quelques trucs dans mon sac, mais il est dans le coffre. » tu sors toujours préparé, tel un enfant, tu n’oublies jamais ton goûter. « par contre je n’ai que de l’eau, j’espère que tu tiendras le coup. » pas de sous-entendus, juste une petite taquinerie, tu souris à tes propos. La dernière fois l’alcool a aidé pour la discussion, là rien de tout ça. Juste vous deux et l’attente. Oh bon dieu que ça va être long. « M’en parle pas, j’étais justement en train d’y songer. Je crois que je porte la poisse, désolé de t’infliger ça, tu aurais préféré avoir un autre passager. Je comprends. » tu ne te victimises pas, tu dis juste que la tension existe toujours. Vous n’êtes pas totalement réconcilié, il le sait autant que toi. À quoi bon le nier ? Tu souffles, un peu trop fort. Il faut passer au-dessus, comment ? Bonne question. « Un petit jeu pour passer le temps ça te tente ? » de base, il ne refuse jamais, alors pourquoi ça changerait maintenant ? Tu tournes la tête pour le regarder, hésitant à aller chercher ton sac dans le coffre. « Je vais profiter du fait qu’on soit à l’arrêt pour récupérer le sac, on ne sait jamais. » mieux vaut prévenir que guérir. Et puis ça te permet de prendre l’air, même si la glace est ouverte. Réfléchir à une idée de jeu aussi, comment occuper le temps avant que vous soyez à nouveau délivrer. « On peut jouer à 2 mensonges une vérité ? Ou bien  on se questionne et on a le droit qu’à un joker ? » pourquoi tu pars là-dedans ? Très bonne question. Tu vois qu’il fronce les sourcils. « Je me dis que l’univers nous envoie à nouveau un message, autant saisir la perche et remettre les compteurs à zéro. » tu deviens mâture, non en vrai, tu l’as toujours été. « et puis je peux pas te proposer le jeu des voitures, ça risque d’être long. » lâches-tu en souriant.

(What if we rewrite the stars?) - So don't keep saying our hands are tied. You claim it's not in the cards. But fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide.That you're my destiny?
Brody Lancaster
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
rps : 407
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av;true north / gif;elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (liz), andy (onieogou), niko (sawai)
à contacter : brody lancaster
traffic jam (dexter) Ba215b5b5695596b16e7c439676f664c
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : violences sexuelles, déformations corporelles
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds à un rythme très variable, selon le temps et l'inspiration.
disponibilités : 1. elijah
2. dexter
3. elijah²

en vrac : traffic jam (dexter) 203c0e86a935d761049dc27bd83b385e
traffic jam (dexter) SZUoy4KG_o

instagram : instagram
blank space
· Ven 1 Nov - 11:34

traffic jam

@Dexter Groening
L'attente peut être à double tranchant. Soit tout se passe bien, soit l'un finira par faire une remarque qui vexera l'autre et les tensions reviendront. Brody est bien conscient que l'équilibre est fragile, comme un funambule en manque d'entraînement, et qu'il serait aisé de tomber d'un côté ou de l'autre du fil. Il est toutefois bien décidé à rester dans la paix et la plus ou moins bonne humeur. Il préfère rester loin des tensions, lui qui n'a jamais aimé les conflits et qui préfère vivre au pays des Bisounours, si tant est que ces derniers fassent aussi régulièrement la fête que lui. C'est ce côté fêtard que Dexter pointe gentiment du doigt, provoquant un simple haussement d'épaules chez Brody.

- Bah, s'il n'y a que de l'eau, je m'en accommoderai.

Après tout, ne sont-ils pas assez grands pour subir les embouteillages ensemble et en se tenant à carreau ? Peut-être pas. La maturité n'est pas forcément leur point fort, malgré leur âge et leur apparence plus adulte qu'adolescente. Mais pour l'instant, tout se passe bien. Dexter se plaint, mais ce n'est pas si grave. Mieux, ça amuse Brody qui finit par secouer la tête.

- Je t'assure, j'ai déjà fait des trajets avec un passager pire que toi.

Qu'il essaye donc de faire plusieurs heures d'avion aux côtés d'Elijah. Dexter ne se considérerait plus comme une plaie s'il savait comment se comporte le petit-ami de Brody dès qu'on l'enferme dans un habitacle en métal. Le trentenaire se souvient encore de leur trajet à Hawaii, qui a nécessité de trouver différentes manières de garder Eli occupé pour qu'il cesse de se plaindre du manque de place pour ses jambes, de la longueur du vol, de son ennui. Autrement dit, Dexter est un petit joueur à côté de celui qui partage désormais la vie de Brody.

Finalement, trouver une façon de s'occuper est aussi le chemin que décide de prendre l'épicier. Il prend l'initiative de proposer un petit jeu, poussant le brun à hocher la tête en guise d'acceptation. Il ne refuse jamais une opportunité de s'amuser, et celle-ci en est une bonne. Et ce, même si se questionner semble être dangereux. Qui sait ce qu'ils finiront par se dire. Pourtant, c'est cette option qui séduit le plus Brody. Il ne manque pas d'anecdote, y compris sur des moments dont Dexter n'aurait pas été témoin. Mais il est trop simple de se cacher derrière des choses basiques dans ce jeu. Alors que les questions... voilà qui est bien plus intéressant.

- Les questions, ça me tente bien, répond-il en tapotant le volant de ses doigts.

Les yeux rivés devant lui, il constate que les voitures sont toutes à l'arrêt, les feux rouges des freins bien activés. Pas de reprise de la circulation à l'horizon. Aussi reprend-il la parole, prêt à inciter son ami :

- Tu devrais aller chercher ton sac maintenant, je pense qu'on ne va pas avancer. Ca te permettra de réfléchir à une première question !

Et à lui de réfléchir à celle qu'il voudra poser en retour.

whisper
where do you go with your eyes closed? what's on your mind?
Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

traffic jam (dexter)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

:: 

somewhere else