Everything happens for a reason somehow •• Brody

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 Everything happens for a reason somehow •• Brody


Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9083
rps : 401
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Everything happens for a reason somehow •• Brody 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2)
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 26 Mai - 19:00

Everything happens for a reason somehow

Brody & Elijah


début juin
La patience s’évapore. Ça n’a jamais été son fort, d’attendre. Elijah s’agace. Il ne cesse de tourner sa clé pour démarrer, le moteur se fait entendre mais refuse de coopérer. Qu’est-ce qui cloche ? Il n’y connait rien en mécanique et il serait bien incapable de déterminer pourquoi sa voiture reste à l’arrêt. Au beau milieu de la nuit, seul sur le parking du So What, il n’y a pas âme qui vive. La batterie de son téléphone s’accroche aux derniers pourcentages. Eli a bien tenté d’appeler Megan mais elle ne répond pas. Ça n’a rien d’étonnant, puisqu’elle doit conduire. Ce soir, le neveu a donné un coup de main à sa tante pour ses fameuses soirées illégales, réservées à des clients particuliers. Des soirées organisées dans le plus grand secret durant lesquelles Elijah donne un coup de main au bar. Le salaire est si attractif qu’il ne refuse jamais l’opportunité de gagner l’équivalent d’un mois de paye en une seule soirée. Impossible pour lui de cracher sur ses seuls revenus. Surtout depuis qu’il a perdu son job en début d’année.

Agacé, il laisse s’écraser son poing contre le volant et quitte son siège pour rejoindre l’extérieur. Mains sur les hanches, il peste intérieurement. Les galères en voiture commencent à s’enchainer, ces derniers temps. Après son accrochage sur un parking avec Jaime, le voilà en panne à quatre heures du matin. Elijah glisse ses mains dans les poches de son pantalon de costume pour réfléchir à une solution. Appeler une dépanneuse ne l’enchante pas et les coûts de réparation dans un garage lui couteront surement un bras. Pourquoi ne connait-il pas de mécano ? A cette pensée, une illumination frappe son esprit. Sinead. Fier de son idée, il récupère son téléphone mais il déchante en se rappelant qu’il n’a pas son numéro puisque Brody n’a jamais voulu lui donner.

Brody.

La voilà, la solution. Tant pis s’il dort, il s’agit là d’un cas d’urgence. Elijah ne réfléchit pas plus longtemps avant de lancer l’appel. Les tonalités se succèdent et l’impatience du jeune Hawkins est mise à mal. Le temps semble durer une éternité avant que le trentenaire ne décroche enfin mais Eli ne lui laisse pas le temps d’en placer une – si toutefois il en avait l’énergie. « Tu me files le numéro de Sinead ? J’en ai besoin. » De but en blanc comme ça, ça peut surprendre. « Je reconnais que je préfère te réveiller d’une autre façon mais c’est un cas d’urgence. J’aurais pu l’appeler directement si t’avais accepté de me donner son numéro plus tôt. » Pourtant, connaissant l’attachement de Brody envers sa meilleure amie, il y a toujours peu de chance qu’il accède à sa requête. « Sinon, c’est toi qui viens me dépanner. J’suis bloqué sur le parking du So What, ma voiture veut pas démarrer. Et avant que tu demandes, non, Megan n’est pas là. Elle est déjà partie et elle répond pas. » A-t-il besoin d’une dose de motivation supplémentaire ? Elijah peut bien faire un petit effort. « Et j’avoue que je commence à avoir froid, un peu de chaleur me ferait du bien. » Il fait encore bon en cette saison et Eli est une bouillotte vivante mais tous les arguments sont bons pour attirer Brody hors de son lit pour venir sauver les fesses de son lapin. « Allez Bichette, je t’attends, j’ai plus de batterie en plus, t’étais ma dernière chance de survie. » A ses mots, il raccroche et constate qu’il n’était pas loin de la vérité avec ses deux pourcents restants.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Everything happens for a reason somehow •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9608
rps : 403
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
Everything happens for a reason somehow •• Brody 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sinead & yael
2. elijah & taylor
3. elijah - cheer you up
4. elijah
5. dexter
6. elijah²

en vrac : Everything happens for a reason somehow •• Brody Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
Everything happens for a reason somehow •• Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 26 Mai - 21:14

everything happens for a reason somehow

@Elijah Hawkins
Il faut un certain temps pour que Brody réalise que les fortes vibrations qu’il entend contre le bois de sa table de chevet et la céramique du mug qui traine dessus n’est pas dans ses rêves. Complètement à l’ouest, les yeux collés par la fatigue, il tâtonne pour attraper son téléphone. Il ignore quelle heure il est et depuis combien de temps il dort. Il peine à sortir de la phase de sommeil profond dont son cher et tendre l’extirpe, Alors qu’il ne comprend toujours pas ce qui se passe ni où il est, la voix d’Elijah se fait entendre dans le téléphone.

De Sin ? Mais de quoi tu me parles…

Il ne comprend rien, Brody. A croire qu’à cette heure-là, il est tout bonnement incapable de parler et de comprendre l’anglais. Cela n’a pas l’air de freiner Elijah, qui continue. Il parle, parle, parle encore tandis que le plus âgé tâche de rassembler les mots pour qu’ils forment des phrases cohérentes dans son esprit. Ce n’est que quand le plus jeune reprend la parole et évoque le fait d’être bloqué sur le parking du So What que Brody reprend enfin ses esprits et parvient à assembler les pièces du puzzle. Il ne souvenait pas que son petit-ami rendait service à Megan, aujourd’hui. Soit il n’a pas fait attention, soit Eli ne lui en a pas parlé. Peu importe. Il semblerait que son trajet du retour ne se fasse pas aussi bien que prévu. Qu’il ne se fasse pas tout court, d’ailleurs.

Ugh. J’arrive. Bouge pas de là-bas.

Il grommelle, Brody, mais il finit par sortir de la couette. Ce n’est pas tant l’idée d’aller donner un peu de chaleur à son lapin qui le motive que celle de le savoir au chaud et en sécurité plutôt qu’au beau milieu d’un parking, seul. Oh il n’a pas de doute quant à sa capacité à se sortir du pétrin s’il venait à faire de mauvaises rencontres. Mais tout de même. Et puis, maintenant qu’il y pense, c’est vrai que l’idée de finir sa nuit avec Eli dans son lit n’est pas déplaisante. C’est tout de même avec un peu de difficulté qu’il rejoint sa salle de bain. Un rapide coup d’eau fraîche sur le visage et le voilà qui enfile un jogging et un hoodie. Quelques minutes plus tard, en attrapant son téléphone, son portefeuille et ses clés de voiture au passage, l’homme quitte son loft et emprunte l’ascenseur jusqu’au parking souterrain.

Parce qu’il connaît aussi bien le quartier que le So What en lui-même, il ne lui faut guère longtemps pour se rendre jusqu’au bar. Il connaît les raccourcis comme sa poche, a la chance aussi de ne pas être embêté par la circulation ni par les possibles fêtards qui décideraient de rentrer chez eux. Le quartier semble calme. Et vu l’heure, ce n’est pas si surprenant. Du moins, aux yeux de Brody qui prend conscience, pour la première fois depuis qu’on l’a arraché à son sommeil, d’à quel point la nuit est avancée. Voilà une autre raison qui explique pourquoi le parking est si vide lorsque le trentenaire arrive. Mais ce n'est pas vraiment la première chose qui attire son attention. Son regard, habitué à scruter chaque parcelle du corps d'Elijah, s'attarde plutôt sur la tenue de ce dernier. Brody doit tout de même attendre d'avoir coupé son moteur et d'être sorti de son véhicule pour exprimer son étonnement.

- C'était soirée James Bond, au So What ?


_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9083
rps : 401
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Everything happens for a reason somehow •• Brody 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2)
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 26 Mai - 22:17

Everything happens for a reason somehow

Brody & Elijah


Deux minutes. C’est le temps qu’il faut au téléphone d’Elijah pour rendre l’âme et s’éteindre définitivement, faute de batterie. C’est fou, à quel point les portables se déchargent vite depuis quelques années. Maintenant qu’il n’a plus de distraction pour s’occuper, Eli soupire. La patience, une nouvelle fois, ne fait pas partie de ses qualités. Il espère sincèrement que son cher Brody viendra le chercher, sinon il est bon pour rentrer à pied. Ce serait bien dommage mais s’il n’a pas d’autre choix, c’est ce qu’il fera. Hors de question de dormir sur place, dans sa voiture. Il est bien trop grand de toute façon. Mais en attendant que son cher et tendre émerge et pointe le bout de son nez, il faut bien s’occuper un minimum. Malheureusement, Elijah n’a pas grand-chose à faire pour passer le temps qui lui semble soudainement effroyablement long. Son pied tape dans un caillou à proximité. Il fait les cent pas, se rapproche du bar pour vérifier que tout est fermé – sait-on jamais. Il lui prend même l’idée de compter le nombre de fenêtres situées sur les bâtiments aux alentours. Oui, Eli se fait grandement chier. Et l’ennui, c’est sans doute ce qu’il y a de pire au monde.

Il commence à dessiner sur les vitres de sa voiture en utilisant la vapeur de sa respiration et la fumée de la cigarette qu’il a allumé entre temps quand il entend enfin un moteur à proximité. Ce n’est pas trop tôt. De son point de vue, l’attente a duré une éternité. Eli se retourne pour faire face à la voiture de Brody qu’il reconnait. L’une de ses mains file au fond de sa poche, tandis que l’autre maintient sa cigarette entre ses doigts. Au moins, il ne finira pas la nuit seul, sa Bichette est venue à son secours. Pourtant, la perplexité s’immisce sur son visage sous forme d’une grimace face aux propos de son cher et tendre. « Une soirée James Bond ? » De quoi parle-t-il ? « Ben non, pourquoi ? C’est nouveau ça ? » Ce qu’il ne tilte pas, Elijah, c’est que la tenue qu’il arbore porte effectivement à confusion. Le jeune Hawkins ne s’encombre jamais d’un costume cravate. Loin de son style vestimentaire, il est plus habituel de le voir en jeans ou en jogging. Le costard, en revanche, n’est de sortie qu’à de très rares occasions. Brody ne l’a vu qu’une seule fois en porter un, juste pour le plaisir. Alors tomber sur son lapin dans cet accoutrement à la sortie du So What, ça a de quoi surprendre. Elijah finit quand même par capter, à retardement. « Ah, ça ? » Lance-t-il, en désignant ses vêtements. « C’est rien. T'occupe pas. » Un haussement d’épaules accompagne ses propos. Voilà, meilleure explication du monde. Evidemment que ça va convenir à Brody. Il n’a pas besoin de savoir. Il n’a pas le droit de savoir. Ce n’est pas ce qui importe dans l’immédiat. Un petit sourire glisse sur ses lèvres. « Merci d’être venu à mon secours et de m’éviter de me taper le trajet à pied en pleine nuit. Grâce à toi et à ton héroïsme, je vais pas mourir de froid. » Une fois de plus, il exagère, il fait encore bon et il est loin d’être réellement gelé. Elijah s’approche de Brody et l’embrasse brièvement avant de reprendre, un peu plus sérieusement. « Bon sinon, t’appelles Sinead ? Ou tu t’y connais un tant soit peu pour régler le problème ? » Autant tenter de gagner un peu de temps, non ?

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Everything happens for a reason somehow •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9608
rps : 403
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
Everything happens for a reason somehow •• Brody 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sinead & yael
2. elijah & taylor
3. elijah - cheer you up
4. elijah
5. dexter
6. elijah²

en vrac : Everything happens for a reason somehow •• Brody Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
Everything happens for a reason somehow •• Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 27 Mai - 21:12

everything happens for a reason somehow

@Elijah Hawkins
Visiblement, Brody fait fausse route. Pas de soirée James Bond au So What. L'idée a même l'air d'étonner Elijah, à croire qu'il s'habille en costard tous les jours et que le voir vêtu de cette façon n'a rien d'extraordinaire. Or, le trentenaire connait plutôt bien la garde-robe du plus jeune et il est quasiment certain que depuis qu'ils se connaissent, il ne l'a vu aussi bien habillée qu'à une seule occasion. Alors il désigne le costume d'un geste de la main, pour indiquer à Eli ce qui a pu l'amener à penser qu'une soirée à thème avait eu lieu au bar où, il le sait, le fils Hawkins fait parfois quelques heures pour dépanner Megan et pour renflouer un peu ses caisses vides.

- C'est rien quand t'es habillé en jogging mais ça, c'est quand même pas habituel.

Un constat qui ne risque pas d'échapper à son intérêt de sitôt et ce, même si le baiser offert par Eli aurait pu suffire pour l'amener sur un tout autre sujet. Néanmoins, le plus jeune n'en oublie pas la raison première de son appel et le besoin de réparer sa voiture. Ou du moins, de comprendre ce qui cloche. Loin d'être un bon mécanicien, Brody est toutefois un bon ami. Hors de question pour lui d'appeler Sinead à cette heure. La blonde a besoin de sommeil. Quand bien même il n'a pas de doute sur le fait qu'elle décrocherait son téléphone si elle voyait son prénom s'afficher sur l'écran de son téléphone, le trentenaire refuse tout bonnement d'envisager cette option.

- Non, on va pas déranger Sinead à cette heure-là. On va regarder si c'est pas un problème de batterie, déjà. Et si ça démarre pas même après avoir fait les branchements, on laissera ta voiture ici et j'appellerai Sin demain.

Il ne laisse pas le choix à Eli. Sa voiture ne risque rien sur le parking du So What, de toute façon. Et puis, c'est ça ou appeler un dépanneur et si le plus jeune avait les moyens de choisir la seconde option, il l'aurait déjà fait. Ainsi, Brody remonte en voiture, juste quelques secondes, le temps pour lui de rapprocher son Range Rover du véhicule en panne. S'improvisant mécano, il entreprend ensuite de sortir les câbles qu'il garde sous le coffre, à côté de la roue de secours.

- Tu peux ouvrir ton capot ?, demande-t-il à Eli avant de faire de même avec les siens.

Pas aussi confiant que Sin sur le sujet, Brody continue toutefois de prendre les devants et réalise les branchements. Puis il grimpe à nouveau dans son SUV, démarrant son moteur pour commencer à recharger la batterie possiblement à plat. De sa place, il détaille à nouveau la tenue de son lapin. S'il le trouve particulièrement attirant dans cet accoutrement, il n'en reste pas moins curieux de ce choix vestimentaire. Et puisqu'avoir les cheveux complètement en bataille et de possibles traces de draps encore imprimés sur le corps ne l'empêche pas d'être lucide et donc, persuadé qu'il y a une raison derrière le costume, Brody finit par passer sa tête par la fenêtre ouverte de sa portière.

- Bon alors le costume, c'était pourquoi ? La dernière fois que je suis allé au So What, y avait pas de dresscode.


_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9083
rps : 401
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Everything happens for a reason somehow •• Brody 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2)
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 27 Mai - 22:23

Everything happens for a reason somehow

Brody & Elijah


Il aurait dû s’en douter, Eli, que son costume ne passerait pas inaperçu. Le So What n’a jamais eu de dresscode. Megan n’a jamais imposé à ses employés de s’habiller d’une certaine façon. Chacun est libre de venir comme il le désire. Sauf pendant les soirées clandestines qu’elle organise. Le personnel doit être parfaitement apprêté parce que les clients ne sont pas n’importe qui. Mais ça, Brody ne le sait pas. Il n’est pas question de lui en parler. Sa tante le tuerait s’il rompait sa promesse de garder tout ça secret. D’autant que ça pourrait leur couter cher, si leurs petites manigances venaient à s’ébruiter. Surtout quand on sait que Yaël est procureure. Le mieux à faire, dans ce genre de situation, c’est de noyer le poisson. Et d’espérer sincèrement que la curiosité de Brody ne le titille pas trop. « On est dans un pays libre, je peux même me balader en maillot de bain si je veux. » Le pire, c’est qu’Elijah en serait capable.

Mais il ne s’attarde pas sur le sujet, Eli, mieux vaut revenir à celui de base. A savoir, sa panne de voiture. Malheureusement pour lui, Brody refuse d’appeler Sinead à la rescousse. C’est bien dommage, l’expertise d’une professionnelle n’aurait pas été de trop. « Je pense pas que ce soit la batterie, ma voiture s’est allumée. » Le moteur a juste refusé de démarrer malgré quelques ronronnements infructueux. Mais Elijah n’y connait pas grand-chose. « Mais bon. » Il hausse les épaules avant de retourner derrière le volant pour activer la manette déverrouillant le capot. Ça ne coute rien de jeter un œil, même si le jeune barman est bien incapable de savoir ce qu’il devra chercher exactement. La batterie ? Tout ce qu’il sait, c’est que c’est une grosse boite rectangulaire. Laissant Brody prendre les choses en main, Eli se contente de glisser les siennes dans ses poches et continuer de fumer. En attendant que les choses se passent. Il n’a rien à faire, de toute façon. Il leur suffit juste d’attendre le potentiel rechargement. « Dommage que ça puisse pas charger mon téléphone en même temps. » Tant pis, il attendra de rentrer pour ça.

Appuyé contre la portière, il sent le regard de sa Bichette peser sur lui. Envisage-t-il un moyen agréable de passer le temps ? Après tout, il n’y a personne aux alentours. Alors pourquoi pas ? L’idée commence à germer dans l’esprit d’Elijah mais visiblement pas dans celui de son petit-ami. Dommage. Il peine à retenir le roulement de ses yeux en constatant que Brody revient à l’attaque sur le sujet qui fâche. « Moi qui pensais que tu me matais parce que t’avais envie de moi, j’suis déçu. » Même s’il le pense vraiment, c’est un moyen comme un autre de noyer le poisson. Ou d’essayer, du moins. « Je vois que mes fringues te fascinent, je devrais peut-être m’habiller comme ça plus souvent. » Sa cigarette glisse entre ses lèvres pendant quelques secondes. « J’ai pas le droit de changer de style ? » Ce n’est pas l’argument le plus crédible qui soit quand on connait un tant soit peu Elijah qui n’aime pas spécialement être étriqué dans ses vêtements. Il préfère être libre de ses mouvements, or, dans ce genre d’accoutrement, c’est un peu plus compliqué. « Sinon, une batterie c’est censé se charger en combien de temps ? » Le meilleur moyen de détourner la conversation reste encore de changer de sujet.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Everything happens for a reason somehow •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9608
rps : 403
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
Everything happens for a reason somehow •• Brody 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sinead & yael
2. elijah & taylor
3. elijah - cheer you up
4. elijah
5. dexter
6. elijah²

en vrac : Everything happens for a reason somehow •• Brody Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
Everything happens for a reason somehow •• Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 28 Mai - 18:32

everything happens for a reason somehow

@Elijah Hawkins
Au point où ils en sont, qu’importe si la voiture a démarré ou non, mieux vaut tout vérifier. C’est de toute façon l’une des seules choses que Brody maîtrise à peu près quand on lui parle de voiture. Il serait bien incapable de dire ce qui cloche, si la théorie de la batterie à plat ne fait pas ses preuves. Il se cantonne donc à ce qu’il sait faire et, en attendant que la recharge se fasse, ne tarde pas à focaliser à nouveau son attention sur le costume que porte - plutôt élégamment d’ailleurs - son lapin.

J’ai toujours envie de toi, peu importe ta tenue, souligne-t-il.

Ce qui est vrai. S’il y a bien un point sur lequel Brody ne fait jamais le difficile, c’est bien sur celui-ci. Elijah parvient à le séduire même quand il ne porte qu’un simple jogging délavé. Le costume aurait donc pu faire son effet (peut-être même au-delà des espérances du plus jeune) mais il dénote trop du décor pour que Brody passe outre. Non, vraiment, ce n’est pas normal de voir Eli habillé de la sorte alors qu’il sort du So What. Néanmoins, le plus jeune embraye sur un autre sujet et choisit de l’interroger sur la voiture avant que le trentenaire n’ait l’occasion de faire une énième remarque sur sa tenue. Parce qu’il atteint la limite de ses connaissances, Brody hausse les épaules.

Je sais pas trop. Normalement, quelques minutes suffisent pour la recharger un peu. Enfin, assez pour qu’on regarde si c’est ça qui bloque.

Il ne saurait dire combien de minutes exactement. Ce n’est pas lui, le mécanicien de la bande. Tout bien réfléchi, il est vrai que Sinead aurait été plus utile que lui dans cette situation.

Tu sais, j’ai rien contre le fait que tu changes de style, revient-il à la charge, visiblement plus têtu quand on le sort du lit que le reste de la journée. Mais je te vois pas porter une chemise à longueur de journée. Je te trouve absolument canon comme ça, c’est pas le sujet. Mais t’aimes trop être à l’aise pour rester à l’étroit comme ça.

En somme, les arguments d’Elijah ne tiennent pas la route et, bien que l’effet recherché soit complètement à l’opposé, ne font qu’attiser davantage la curiosité de Brody qui en vient à se demander dans quelles circonstances Megan a pu demander à son neveu de sortir le grand jeu. Parce qu’à ses yeux, c’est évident, il n’y a qu’une consigne extérieure qui aurait pu le pousser à enfiler une cravate. Jamais il n’aurait fait ça de son plein gré.

Brody n’oublie néanmoins pas la raison première de sa venue. Il patiente encore un peu avant de couper son moteur et de sortir de sa voiture. En quelques mouvements, il débranche les deux voitures, balance les fils dans le coffre avec l’intention de les ranger plus tard. Les mains dans les poches, il revient ensuite vers Elijah, scrute à nouveau le costume, s’habitue aussi à la vision de son petit-ami tout apprêté.

Regarde si ta voiture démarre, James Bond, lance-t-il en sortant une main de son hoodie pour la faire claquer sur les fesses du plus jeune, gentiment. Pendant ce temps-là je vais demander à Megan ce qu’elle te fait faire pour que t’aies besoin de te faire beau comme ça, ajoute-t-il en sortant son téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9083
rps : 401
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Everything happens for a reason somehow •• Brody 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2)
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 28 Mai - 20:04

Everything happens for a reason somehow

Brody & Elijah


Les propos de son petit-ami résonnent à ses oreilles comme une douce mélodie. Peu importe sa tenue, Brody a toujours envie de lui. C’est bon à entendre et ça fait plaisir. Parce que la réciproque est toute aussi vraie. Même dans son état actuel, avec ses bouclettes dans tous les sens, son air épuisé et son look « saut du lit », il reste attirant. Il l’est en toute circonstance. Les choses ont toujours été ainsi, depuis le début. N’est-ce pas la base de leur relation ? Ce fait indéniable n’a pas changé, il s’est même exacerbé depuis que les sentiments s’y sont mêlés. Mais là n’est pas vraiment le sujet. Le costume non plus, n’est pas censé être au centre de la discussion. Pourquoi Brody s’obstine-t-il à ce point ? Elijah aurait pu trouver une excuse crédible pour expliquer son costard, comme une soirée un peu spéciale pour fêter un événement particulier. Ça aurait pu passer quand Brody lui a tendu la perche dès le départ. Dommage que le jeune Hawkins ne réfléchisse pas suffisamment avant de l’ouvrir.

La tentative pour revenir au problème de base se révèle infructueuse. Sa Bichette détient aussi peu de connaissance sur la mécanique que lui. Alors forcément, ils font vite le tour du sujet et c’est celui qui titille la curiosité agaçante de Brody qui revient sur le tapis. Pourquoi faut-il qu’il le connaisse si bien pour démonter ses arguments avec autant de facilité ? Elijah le fixe et mordille l’intérieur de sa joue avant de soupirer. « T’es sûr que tu dormais ? J’te trouve vachement réactif pour un type coupé en plein milieu de son sommeil. » Parce qu’il a raison. Comment contrer ça ? Il ne peut même pas utiliser l’excuse du « je n’ai plus rien d’autre à me mettre » puisque ses vêtements sont lavés régulièrement et que son armoire est loin d’être vide. « J’aime pas trop ce genre de chemise c’est vrai, mais je peux faire des efforts quand on me le demande. » Non, porter ce genre de tenue n’est pas volontaire de sa part. D’autant qu’il n’est pas très doué pour nouer une cravate par lui-même. Il n’a simplement pas eu le choix. Et encore une fois, Elijah ne réfléchit pas avant de parler et offre à sa Bichette un nouvel élément, si ce n’était déjà pas suffisamment clair.

Estimant que la batterie devrait être un minimum chargée, Brody coupe son moteur, détache les câbles et revient vers son petit-ami. Profitant encore un peu de cette vision de lui dans cet accoutrement au passage. Le surnom qu’il emploie arrache un petit rire à Elijah qui se détache de la portière avant de recevoir une tape sur ses fesses. « Bien, chef. » Assis derrière le volant, il entreprend de tourner sa clé pour tenter de démarrer mais stoppe son mouvement en entendant les mots de son cher et tendre. Un sourire se dessine sur son visage. Demander directement à Megan est une très mauvaise idée qui risque d’être mal reçue. « Vas-y, elle crachera jamais le morceau et elle t’enverra chier comme un malpropre. » Une nouvelle fois, la spontanéité d’Eli prend le dessus et le cerveau ne s’active pas. Il en dit déjà beaucoup trop, malgré lui. Le moteur se fait entendre, il ronronne comme précédemment mais ça s’arrête là. Il refuse toujours de se mettre réellement en route. La voiture reste au point mort. Toujours installé derrière le volant, Elijah relève la tête vers le trentenaire. Portière ouverte, il se tourne vers l’extérieur et pose ses pieds sur le sol bétonné. « Bon, je te l’avais dit, c’est pas la batterie. »

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Everything happens for a reason somehow •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9608
rps : 403
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
Everything happens for a reason somehow •• Brody 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sinead & yael
2. elijah & taylor
3. elijah - cheer you up
4. elijah
5. dexter
6. elijah²

en vrac : Everything happens for a reason somehow •• Brody Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
Everything happens for a reason somehow •• Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 29 Mai - 19:49

everything happens for a reason somehow

@Elijah Hawkins
Si jusque-là Brody trouvait le choix de tenue de son petit-ami curieux, les mots de ce dernier le poussent à trouver cela suspect. Malgré lui, Elijah confirme qu'on lui a demandé de porter un costume. Autrement dit, le plus âgé a bien fait de ne pas croire à son argument sur le changement de style. Ce n'est pas lui qui a décidé de troquer ses t-shirts contre une chemise. On le lui a imposé. Raison de plus de consulter Megan. Qui d'autre qu'elle aurait pu formuler cette demande ? Après tout, c'est au So What qu'Eli a passé sa soirée.

Mais le plus jeune a l'air sûr de lui, lorsqu'il assure à Brody que la gérante du bar se contentera de l'envoyer promener sans donner de réponse à sa question. Sans déverrouiller son téléphone pour s'en assurer par lui-même, appuyé contre la voiture, le trentenaire fronce légèrement les sourcils. Plus Eli parle et plus son compagnon trouve cette histoire étrange. D'abord on impose au plus jeune une tenue et ensuite, on garde le secret sur la raison ? Alors même que Megan aurait pu saisir l'occasion de se moquer de son neveu en le qualifiant de pingouin ? La dynamique n'est pas habituelle. Toutefois, Eli a de la chance. L'attention de son petit-ami est temporairement happée par la voiture qui ne démarre toujours pas. Visiblement, il a fait fausse route en imaginant un problème de batterie. La panne vient d'ailleurs.

- Alors tant pis. On laisse ta voiture ici. Ca va te coûter un bras si on appelle un dépanneur à cette heure-là. Je passerai un coup de fil à Sin demain matin. T'as qu'à dormir au loft et me laisser tes clés, je m'en occupe.

Il s'avance, se place pile devant Elijah. S'ils se sont déjà retrouvés dans des positions similaires dans d'autres circonstances, Brody est devenu trop concentré sur le costume pour penser à autre chose. Réveiller le trentenaire en pleine nuit est visiblement le meilleur moyen pour développer chez lui quelques fixettes. Manque de chance, c'est le plus jeune qui en est victime ce soir. Mais il est trop tard pour faire changer le trentenaire de préoccupation. Il ne peut s'empêcher de penser que quelque chose cloche. Un constat qu'il aurait pu laisser couler dans une autre situation et avec d'autres concernés mais son comportement est différent dès lors qu'il s'agit de son lapin. Comme un besoin de savoir ce qui se trame dans la vie d'Elijah. A moins qu'au fond de lui, un reste d'instinct n'ait flairé un début de connerie. Toujours est-il qu'il est bien décidé à avoir une vraie réponse à ses questions, quand bien même il semble distrait lorsqu'il passe sa main dans les cheveux d'Eli pour jouer avec quelques mèches.

- Enfin, je te laisse dormir dans mon lit que si tu me dis quel morceau Megan refuserait de cracher, revient-il à la charge l'air de rien parce qu'après tout, ce n'est pas un petit détail insignifiant. Elle te demande de te mettre en costard et en plus c'est un secret, c'est louche quand même, ajoute-t-il en plissant les yeux.

Puis sa main quitte les cheveux, quand il en vient à se dire qu'un secret gardé par Elijah et Megan n'augurent rien de bon quand on connait les deux phénomènes.

- Tu me caches un truc ?, finit-il par demander, soudainement un peu plus inquiet qu'il ne l'était jusqu'alors.


_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9083
rps : 401
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Everything happens for a reason somehow •• Brody 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2)
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 29 Mai - 21:03

Everything happens for a reason somehow

Brody & Elijah


Il s’enfonce, Elijah. Il ne s’en rend pas encore compte mais ses arguments ne font qu’attiser la suspicion de Brody. Les excuses sont mauvaises, n’ont pas vraiment de sens, et conduisent indubitablement à sa perte. Poser des questions à Megan n’arrangera pas la situation, bien au contraire. Ce business ne doit pas s’ébruiter. Personne ne doit savoir, Eli a dû lui promettre de ne jamais en parler à qui que ce soit. Et il s’y est toujours tenu. Trahir la confiance de sa tante n’est pas envisageable. Les conséquences seraient bien trop dramatiques et pourraient tous les conduire derrière les barreaux. Sa famille volerait en éclats – encore pire que maintenant. Non, Elijah ne peut définitivement pas en parler.

Le problème de la voiture revient au premier plan et le jeune Hawkins ne voit pas vraiment ce qu’ils peuvent faire de plus. Appeler un dépanneur n’est pas envisageable. Hors de question qu’il perde l’intégralité de sa paye de ce soir là-dedans. Heureusement qu’il peut compter sur son cher et tendre, ainsi que ses relations, pour lui éviter la ruine de son compte en banque. « Ok, merci. » Laisser gérer Brody est sans doute la meilleure chose à faire. Peut-être que Sinead pourra jeter un œil et régler le problème à moindre cout. Ce serait toujours ça de pris et surtout, il n’a pas envie de dépenser une fortune pour sa voiture. Il n’est plus nécessaire de s’éterniser davantage ici. Cependant, avant qu’Eli ne puisse initier le moindre mouvement pour se lever, le trentenaire vient se placer sur son chemin pour glisser ses doigts dans ses cheveux. Il n’en faut pas plus à Elijah pour laisser ses prunelles balayer le corps qui se trouve face à lui, dans la mesure où il se trouve à une bonne hauteur, à peu de choses près. Evidemment que ses idées dérivent.

Malheureusement pour lui, ce n’est pas l’objet de ses pensées qui est énoncé. Une fois de plus, Brody revient à la charge. A coup de chantage, qui plus est. Il insiste bien trop à son gout. Pourquoi est-il si curieux subitement ? Cette fois, c’est la mâchoire du plus jeune qui se crispe légèrement et ses sourcils qui commencent à se froncer. « Tu me caches un truc ? » Sa gorge se serre quelque peu. Eli n’aime pas lui mentir. Il ne supporte pas l’idée de trahir sa confiance. Pourtant, s’il parle, c’est celle de Megan qu’il ruine. « Brody. » Finies, les Bichette. L’heure n’est plus à la plaisanterie et le ton de sa voix est bien plus sérieux. « Laisse tomber. S’te plait. » Son cœur s’accélère, il n’aime pas ce qui est en train de se passer. Posant sa main sur le torse de son petit-ami, il le repousse doucement pour pouvoir se redresser et quitter le siège de sa voiture. « Je peux pas te le dire, j’ai pas le droit, Megan va me tuer. Alors pose pas de questions. » Un soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’un combat intérieur commence à se lancer. « C’est pas contre toi, ça te concerne en rien, alors oublie. »

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Everything happens for a reason somehow •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9608
rps : 403
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
Everything happens for a reason somehow •• Brody 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sinead & yael
2. elijah & taylor
3. elijah - cheer you up
4. elijah
5. dexter
6. elijah²

en vrac : Everything happens for a reason somehow •• Brody Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
Everything happens for a reason somehow •• Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 29 Mai - 22:17

everything happens for a reason somehow

@Elijah Hawkins
Entendre son prénom sortir de la bouche d'Elijah le pousse à froncer encore plus les sourcils. Cette fois-ci, impossible de dissimuler son inquiétude. Elle s'inscrit sur ses traits, vient serrer un peu son cœur. Il se passe quelque chose. Quoi ? Il l'ignore. Mais il le sait, il le sent. C'est l'utilisation de son prénom qui le met sur la piste, le ton plus sérieux de la voix d'Eli aussi. Il finit par le repousser, le plus jeune. Au sens propre comme au figuré. D'abord par un geste, alors que le trentenaire capitule et marque un pas en arrière pour laisser son petit-ami sortir de la voiture. Puis par les mots. Eli a beau y mettre les formes, il l'incite tout de même à laisser tomber, à ne pas poser de questions. A se taire.

Le rejet fait naître plusieurs émotions dans le cœur et l'esprit de Brody. Il y a une pointe de tristesse qui s'immisce en premier, lui qui n'aime guère l'idée d'être volontairement mis dans l'ignorance, d'être celui qu'on met de côté, d'être celui qu'on réduit au silence. L'inquiétude s'en mêle aussi, parce que les secrets des Hawkins-Saunders n'annoncent rien de bon, parce qu'il sait aussi qu'Elijah cumule les mauvaises habitudes dernièrement, que ses histoires familiales l'ont mis sur une mauvaise pente. Or, Brody a beau adorer Megan, ce n'est certainement pas sur elle qu'il compterait pour s'assurer que le plus jeune ne fait pas de bêtise. Au contraire. Entre les deux, il n'est même pas fichu de dire lequel est le plus chaotique, lequel est à surveiller.

- Je vois, se contente-t-il de lâcher abruptement.

Soucieux mais braqué par les mots d'Elijah, Brody tourne les talons. Alors qu'il laisse le plus jeune couper le moteur de sa voiture et récupérer ce dont il pourrait avoir besoin pour la laisser sur le parking toute une nuit en toute sécurité, le brun contourne l'avant de son propre véhicule pour s'installer derrière le volant. Il attend d'être rejoint par son petit-ami, qu'il ne regarde pas, avant de démarrer le moteur du Range Rover et de se mettre en route. Le trentenaire est silencieux, visiblement concentré sur la route, mais son cerveau est en réalité loin d'être calme. Il s'agite, imagine mille et un scénarios, tous plus déplaisants les uns que les autres. Que Megan peut-elle faire faire à son neveu ? Dans cette tenue ? A cette heure ? Les idées deviennent sordides, au point où Brody finit par briser le silence qu'il a lui même imposé, à croire que parler pourrait faire sortir de son esprit ce que ce dernier a pu imaginer en l'espace de quelques secondes.

- Tu me fais pas confiance, en fait, finit-il par déclarer en songeant que la réponse à ses questions - la vérité - se trouve à portée de main, qu'Eli a juste décidé, volontairement, de ne pas la partager avec lui.

On le cantonne au silence, sans ménagement. On le laisse dans l'ignorance alors qu'il s'inquiète, à juste titre. Et il déteste ça, Brody.

- Ou en tout cas, pas assez, visiblement.

Et sur ce, il se tait à nouveau, garde les yeux braqués sur le feu rouge devant lequel il s'arrête.


_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9083
rps : 401
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Everything happens for a reason somehow •• Brody 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2)
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 30 Mai - 0:39

Everything happens for a reason somehow

Brody & Elijah


La tension est palpable. Inutile d’être médium pour le sentir. Un flux d’émotions contraires s’entremêle dans l’esprit d’Elijah. Il n’a jamais rien caché à Brody. Il sait tout de lui, jusqu’à son enfance chaotique. Pas de secrets entre eux, c’est la base d’une bonne relation. Les cachotteries n’amènent jamais rien de bon. Elles sont néfastes. Elles annihilent la confiance, la réduisent à néant. Le trentenaire est ce qui lui est arrivé de mieux dans sa vie, dernièrement. Lui mentir lui serre le cœur. Le blesser est la dernière chose au monde qu’il souhaite faire. Brody a déjà suffisamment souffert dans ce domaine. A côté de ça, le business fructueux de Megan dépend de son silence. Comment trancher ? Comment contenter tout le monde ? Doit-il choisir entre l’amour et la famille ?

Elijah sent bien que son petit-ami n’apprécie pas d’être ainsi laissé dans l’ignorance. A sa place, sans doute que le jeune Hawkins aurait réagi de manière similaire. Peut-être de façon un peu plus virulente. Il serre les dents alors qu’il le voit s’éloigner. Soupirant, il attrape les clés de sa voiture et referme la portière pour la verrouiller. Il n’a rien à récupérer à l’intérieur, il n’y a rien à voler. Trainant les pieds, le cœur lourd, il rejoint celle de Brody pour prendre place sur le siège passager. Ceinture bouclée, il ne prononce pas un mot non plus. Tout le trajet, Eli se contente de poser son coude sur la portière pour soutenir sa tête et fixer la route qui défile sous ses yeux. Il est bien rare que les deux hommes se murent dans le silence quand ils sont ensemble. Ça n’arrive jamais. Or, cette fois, aucun d’entre eux ne semble avoir envie de desserrer les dents.

Jusqu’aux mots du trentenaire. Des mots qui compressent son cœur. Qui rendent l’air dans l’habitacle bien moins respirable. Les paupières tombent quelques instants. Les yeux clos, Eli prend une profonde inspiration. « Bien sûr que si, ça n’a rien à voir. » Ses yeux roulent dans leurs orbites avant qu’ils ne se posent sur Brody. « Te vexe pas pour si peu... » Tout ça à cause d’un pauvre costume. C’est fou, les proportions que ça prend. Elle est douloureuse, cette situation. Elijah n’aime pas cette tension désagréable qui s’immisce entre eux. Il ne supporte pas l’idée que sa Bichette lui en veuille pour quoi que ce soit. Parce qu’il a trop besoin de lui, Eli. La semaine de silence radio après leurs vacances à Hawaï lui revient en tête et lui tord l’estomac. Est-ce que Brody est capable de s’éloigner parce qu’il estime que la confiance s’est envolée ? Comme Yaël avec Daphne. Pourrait-il l’abandonner ? Peut-être que les craintes du jeune Hawkins prennent des proportions démesurées. Mais actuellement, sa vie est un tel chaos qu’il n’imagine pas son quotidien sans la seule personne qui parvient à le maintenir à flots depuis le début de l’année. Le cœur et la raison opèrent une lutte acharnée alors que le feu passe au vert.

L’un des deux semble avoir gagné.

Glissant ses doigts dans ses cheveux, Elijah soupire un grand coup. « Si je te le dis, je veux que tu me promettes que t’en parleras à personne. Et quand je dis personne, c’est vraiment personne, y’a pas d’exception. » Dans le cas contraire, les conséquences seraient assez dramatiques. Pour lui et pour sa tante, principalement. Quittant la route des yeux, il reporte son attention sur son cher et tendre boudeur. « Pas un mot à Megan non plus, évidemment, parce que je lui ai promis de jamais en parler à qui que ce soit. » Elijah est un homme de parole, en règle générale. Trahir la confiance de sa tante ne lui plait pas, mais entacher celle de Brody l’enchante encore moins. « Promets-le-moi et je t’explique une fois chez toi. » Mieux vaut que son petit-ami reste concentré sur la route. La nouvelle risque de le surprendre suffisamment. « En attendant, tu peux aussi me dire ce que tu imagines, parce que je me doute que ça cogite sévère. » Ça lui permettra de prendre la température et d’estimer à quel point Brody est proche, ou non, de la réalité.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Everything happens for a reason somehow •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9608
rps : 403
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
Everything happens for a reason somehow •• Brody 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sinead & yael
2. elijah & taylor
3. elijah - cheer you up
4. elijah
5. dexter
6. elijah²

en vrac : Everything happens for a reason somehow •• Brody Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
Everything happens for a reason somehow •• Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 2 Juin - 17:57

everything happens for a reason somehow

@Elijah Hawkins
Pour si peu, qu'il dit. Comme si ce n'était pas grave. Comme s'il n'était pas en train de lui cacher quelque chose. Comme si ce n'était pas important. Brody serre la mâchoire, préfère ne pas répondre au risque de jeter de l'huile sur le feu. Il peine déjà à croire qu'Elijah puisse ne pas lui faire suffisamment confiance pour lui parler de ce secret qu'il a visiblement décidé de garder bien caché. Il a pourtant montré, le trentenaire, qu'il était fiable. N'a-t-il pas gardé le silence sur l'enfance d'Elijah ? N'a-t-il pas prouvé, depuis le début de l'année, qu'on peut compter sur lui ? C'est peut-être cela, le plus blessant, maintenant.

Le feu passe au vert et Brody accélère. Au même moment, le plus jeune soupire et reprend la parole. Pour une raison ou une autre, il semble avoir changé d'avis sur son silence. Et si savoir qu'une simple promesse pourrait lui permettre d'apprendre ce qui se passe dans la vie de son petit-ami, le fait que ce soit secret au point de ne pas pouvoir en parler à qui que ce soit ne le rassure guère. Dans quel pétrin a-t-il pu se fourrer ? Quels risques a-t-il pris ? Il faut quelques secondes pour que la mâchoire de Brody se desserre, pour qu'il hoche la tête.

- Ok, c'est promis. J'en parlerai à personne.

Il n'est pas certain d'avoir vraiment envie de faire cette promesse. L'homme a peur de ce qu'il pourrait apprendre, après avoir insisté pour connaître la vérité. Peur aussi de devoir gérer cette connaissance tout seul, sans les conseils avisés de son père ou de Sinead, les deux premières personnes vers qui il se tourne dès que la moindre petite chose ne se passe pas comme prévu. L'idée de devoir potentiellement leur dissimuler quelque chose ne lui plait pas. Mais l'idée d'ignorer encore ce que peut faire Eli pour le So What lui déplaît encore plus.

Ne reste donc qu'à conduire jusqu'au loft, pour en savoir davantage. A nouveau les idées s'installent dans son esprit. Le bar lui a toujours semblé clean, pas le genre d'endroits dans lequel on s'attendrait à trouver des escortes accoudées au bar ou des membres de la pègre faire leur business autour d'une table VIP. Pourtant, quelque chose lui échappe forcément.

- Je préfère pas, réplique-t-il lorsqu'Eli l'invite à partager ses pensées avec lui.

Brody le taciturne est de retour. Un jour, peut-être qu'il apprendra à communiquer, qu'il choisira de parler plutôt que de garder toutes ses idées et mauvaises émotions dans un coin de son crâne. Mais ce jour n'est pas encore arrivé. Il préfère se murer à nouveau dans le silence, gardant les yeux rivés sur la route sur laquelle il tâche de se concentrer pour ne pas laisser ses pensées s'éparpiller. Heureusement que le trajet n'est pas très loin et qu'il ne tarde pas à atteindre sa rue, tâtant sa poche de sweat pour mettre la main sur le badge qui ouvre le parking souterrain dans lequel il finit par rentrer. Il coupe le moteur une fois garé et, toujours sans se montrer bavard, sort de sa voiture.


_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9083
rps : 401
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Everything happens for a reason somehow •• Brody 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2)
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 5 Juin - 21:40

Everything happens for a reason somehow

Brody & Elijah


Sa confiance, celle qui est si précieuse, Elijah ne l’accorde pas à tout le monde. Il peut sembler bien entouré, avoir des tas de potes et autres connaissances qui gravitent autour de lui, parce qu’il est sociable. Mais tous ne détiennent pas cette confiance aveugle qu’il n’offre qu’à quelques privilégiés. Brody fait partie de cette petite poignée de personnes, de cet échantillon à qui il sait pouvoir se confier les yeux fermés. Là n’est pas le problème, ce soir. Eli sait pertinemment que son cher et tendre est une personne fiable. Il n’a cessé de le prouver depuis des mois. Ce qui ne plait pas à Elijah, en revanche, c’est de trahir la confiance de sa tante. Parce que révéler ce qu’elle fait, dans l’ombre, peut couter très cher à beaucoup de monde. Megan en premier lieu, mais elle entrainerait potentiellement d’autres personnes dans sa chute si son business en venait à être révélé au grand jour. Pour autant, la réflexion d’Elijah ne va pas si loin. En réalité, il ne pense qu’à sa tante. A personne d’autre. Il imagine déjà la déception dans son regard si Brody lui en parlait. Et ça, c’est le plus douloureux.

Brody qui refuse d’énoncer à voix haute tout ce qui peut lui traverser l’esprit. Le voilà qui se mure de nouveau dans le silence. L’éloquence n’a jamais fait partie intégrante de ses qualités. Tant pis. S’il n’a pas envie de parler, Elijah en fera autant. Jusqu’à arriver à destination, du moins. Le bruit du moteur est le seul son qui remplit l’habitacle de la voiture. On pourrait presque entendre une mouche voler tant les mâchoires sont serrées, d’un côté comme de l’autre. Eli pourrait en profiter pour remettre de l’ordre dans ses pensées, pour préparer son argumentaire à venir. Ce n’est pas le cas. Il n'a jamais été organisé ni méticuleux. Tout viendra au feeling, à l’improvisation, comme toujours.

Arrivés sur le parking, le jeune Hawkins descend de la voiture, claque la portière derrière lui et glisse ses mains dans ses poches avant de se mettre en route vers le loft. Il suit sans desserrer les dents. Les pas sont automatiques tant il connait le trajet par cœur. Le domicile de son petit-ami est devenu une résidence secondaire, il y passe plus de temps que dans son propre appartement. Il franchit le seuil de la porte d’entrée, s’avance dans le couloir pour rejoindre le salon ouvert. Et maintenant ? Brody devrait s’asseoir mais Elijah ne lui conseille pas. Au lieu de ça, il se contente de l’observer, lui et son air boudeur et renfrogné. Est-ce qu’il gagne volontairement du temps en desserrant sa cravate et en retirant sa veste pour la jeter sur le canapé ? Peut-être un peu. Même si de son point de vue, son job secret pour sa tante n’a rien de dramatique ou d’alarmant, il sait, au fond, que ça ne plaira pas à Brody. Mais cette petite voix, il ne l’écoute jamais. « Officiellement, le So What est un bar plutôt classique, ouvert à tous. Enfin, tu connais. Pas besoin de porter une tenue spéciale, que t’y bosses ou non. » Jusque-là, Eli ne lui apprend rien. « Mais c’est pas toujours le cas. Megan a un petit business secret, si on peut dire ça comme ça. Le genre qu’on déclare pas parce que c’est pas très légal. » Elijah s’arrête ici un bref instant, même s’il en a déjà trop dit pour faire machine arrière. « Elle organise des soirées de jeux, genre poker, et l’entrée coute une blinde. Evidemment, c’est pas accessible à tout le monde, et tu serais bien surpris de savoir que j’ai déjà vu une tête que tu connais là-bas. Souvent. » Un petit sourire étire les lèvres d’Eli qui maintient le suspense. A voir si Brody est assez curieux pour demander l’identité de cette personne ou s’il préfère s’enfoncer dans la paranoïa chaque fois qu’il passera du temps avec ses ami.es ou ses connaissances. « Megan l’aime beaucoup. » Il ne se retient pourtant pas de lâcher quelques indices, comme si la situation actuelle avait quelque chose d’amusant, pour lui, l’insouciant qu’il est. « En tout cas, je me contente de servir au bar mais je suis obligé d’être bien fringué. Voilà, c’est tout. » Pas de quoi fouetter un chat, de son point de vue purement subjectif.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Everything happens for a reason somehow •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9608
rps : 403
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
Everything happens for a reason somehow •• Brody 24fa08a0c42b9603490fcdfd517078ce
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem.
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
disponibilités : full
1. sinead & yael
2. elijah & taylor
3. elijah - cheer you up
4. elijah
5. dexter
6. elijah²

en vrac : Everything happens for a reason somehow •• Brody Dabd2a2156d7b0b09ff10c6a1e969976
Everything happens for a reason somehow •• Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 15 Juin - 7:42

everything happens for a reason somehow

@Elijah Hawkins
Brody n'aime pas la tournure que prend sa nuit. Elle avait pourtant bien commencé. Un film, pas de difficulté à s'endormir. Elle était prometteuse. Désormais elle est pleine de silences. De celui qu'il impose à Elijah, peu friand à l'idée de communiquer les scénarios sordides que son esprit un peu drama queen élabore dans son coin. De celui qu'Elijah adopte aussi, en écho. Ils n'ont que rarement été aussi calmes. Tout bien réfléchi, c'est peut-être même la première fois qu'ils sont aussi discrets. Ils ne font pas un bruit quand ils reprennent l'ascenseur et qu'ils traversent le couloir, ombres qui ne troublent pas le voisinage pour une fois. Ils sont toujours aussi silencieux lorsqu'ils entrent dans le loft et que Brody s'arrête au milieu du salon, une fesse posée contre le haut du dossier du canapé, les bras croisés et un air boudeur qui dissimule plutôt ses inquiétudes et ses peurs. C'est horrible, de ne pas savoir ce que fait Elijah de ses soirées, lui qui va mal depuis le début de l'année, lui qui pourrait se mettre en danger sans même le réaliser. il a peur pour son petit-ami, Brody.

Il tâche pourtant d'être attentif quand celui-ci commence à parler. Brody commence d'abord par hocher la tête. Il connait le lieu et ses habitués. C'est bien là tout le problème, ce qui l'a interpelé, puisque le costume qu'Elijah porte ne figure guère dans les traditions de l'établissement. Du moins, dans celles que le trentenaire connaît. Parce qu'il en existe d'autres, visiblement. Cette fois-ci, Brody fronce les sourcils. Il ouvre la bouche aussi, prêt à demander des détails mais son petit-ami les lui apporte sur un plateau doré à peine après s'être tu.

Des soirées de jeux. Illégales.
Finalement, sur l'échelle du sordide, l'esprit du brun est allé bien plus loin que la réalité. Il imaginait déjà Megan envoyer son neveu dans les bras du premier fortuné prêt à signer un chèque avec plusieurs zéros pour le voir sans son costard. Il n'est pas question d'escorting, ici. Simplement de jeux, de sommes d'argent considérables.

Mais l'idée ne lui plaît pas pour autant. Il s'en fiche, Brody, de savoir que Sahar - premier visage qui s'imprime dans son esprit lorsqu'on lui parle d'une connaissance que Megan apprécie beaucoup et qui ne le surprend pas, lui qui connait les penchants de son amie pour les casinos - fréquente elle aussi ces soirées. Elle peut courir les risques qu'elle veut, il n'a rien à lui redire. En revanche, l'idée qu'Elijah se mette en danger le dérange bien plus.

- C'est tout ? Ta tante organise des soirées comme si on était aux Etats-Unis pendant la prohibition et c'est tout ?, répète-t-il, encore abasourdi par ce qu'il vient d'entendre et plus encore lorsqu'il constate à quel point rien de tout ceci n'a l'air d'inquiéter son compagnon qui s'est même autorisé un sourire pendant ses révélations, visiblement satisfait du suspens instauré.

Il sait Eli inconscient. Il le sait, parce qu'il l'a vu à l'œuvre au volant d'une voiture, dans les couloirs sombres d'une maison abandonnée, dans les bars où le moindre mauvais mot à l'égard des mères peut tourner en bagarre. Mais il ne conçoit pas qu'il puisse flirter autant avec l'illégalité sans s'en soucier. Pire encore, qu'il lui ait caché tout ça.

- Depuis combien de temps tu fais ça ?, demande-t-il de cet air qui indique qu'il n'acceptera pas le silence comme réponse. T'as conscience que si un jour les flics débarquent, que tu sois derrière le bar ou autour de la table, ça changera que dalle ?




_________________
 
stargazing
you were right there all along. you and i stargazin', intertwinin' souls
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9083
rps : 401
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Everything happens for a reason somehow •• Brody 6m5z
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2)
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 16 Juin - 1:51

Everything happens for a reason somehow

Brody & Elijah


Voilà, tout est dit. La vérité, pas si dramatique à ses yeux, est enfin révélée. Il n’existe désormais plus de secrets entre les deux hommes. Elijah n’a plus rien à cacher et vient de dévoiler le business illégal de sa tante. Ça ne l’enchante pas. Trahir sa confiance ne lui plait pas. Il le sent, ce petit pincement au cœur vis-à-vis de Megan. Une promesse rompue, c’est un peu difficile à concevoir, surtout quand il est question d’un sujet aussi important. Surtout quand ça concerne sa famille. Mais chaque chose en son temps. Meg n’est pas censée savoir ce qu’il se passe ce soir, elle ne doit jamais être mise au courant. Dans le cas contraire, sa colère serait terrible. Sa déception, bien pire encore. Mais légitime. Pour le moment, Eli doit composer avec la réaction de Brody. Réaction qui ne tarde pas.

Mains dans les poches, attitude nonchalante par excellence, Elijah grimace et arque un sourcil. « Ben ouais c’est tout. Y’a pas mort d’homme. Tu croyais quoi ? Qu’elle trempait dans le trafic de drogues ? Qu’elle envoyait son propre neveu se prostituer ? Et puis quoi encore ? Tu regardes trop de films. » Megan n’irait pas jusque-là. Eli se souvient parfaitement à quel point elle s’est montrée réticente à l’idée de le laisser mettre un pied là-dedans. La famille est importante pour elle, pour lui, pour eux. Ça ne l’enchante sans doute pas d’entrainer son neveu dans ses magouilles. Le risque est grand, mais comme toujours, l’insouciance d’Elijah est puissante. De son point de vue, ça n’a rien de si terrible que ça. Après tout, ils ne font rien de mal, tous ces gens. Ils ne font que jouer aux cartes. Pourquoi en faire tout un plat ? Tout ce qu’il voit, le jeune Hawkins, c’est qu’il gagne de l’argent facilement. Le reste n’a que peu d’importance et n’est pas de son ressort.

Alors pourquoi Brody réagit-il aussi mal ? Qu’est-ce qu’Eli ne saisit pas ? Il roule des yeux, le plus jeune. Soupire presque face aux questions de son cher et tendre. « Mais pourquoi les flics débarqueraient dans un bar techniquement fermé ? Ça a aucun sens. Megan n’est pas conne au point d’attirer l’attention de qui que ce soit. La preuve, t’as jamais rien vu. Et j’aurais sans doute jamais rien vu non plus si j’avais pas insisté fortement pour entrer un jour de fermeture alors que son vigile me prenait la tête comme un connard. Ça fait des années que ça dure, elle a jamais eu de problème, à ma connaissance. » Sans doute a-t-elle commencé son petit business peu de temps après l’ouverture du So What. Quoi qu’il en soit, Elijah est bien incapable de déterminer depuis combien de temps ça fonctionne. « T’as quand même conscience que si je bossais tout le temps pour elle, je serais blindé et je réclamerais pas constamment de la thune à droite à gauche. Servir une seule soirée ça revient au même que si je bossais pendant un mois entier n’importe où ailleurs. » Autant l’avouer, en cette période de chômage, c’est un avantage non négligeable. « Et depuis combien de temps, j’en sais rien. Ça fait… » Il lui faut une poignée de seconde pour raviver ses souvenirs. « Deux ans, par là. » Ce qui n’est pas énorme, sur l’échelle d’une vie. « Mais j’y allais pas systématiquement. » Quand il travaillait à l’Afterlife, ses coups de main étaient plutôt occasionnels, uniquement quand Megan avait besoin de lui. En revanche, la donne a quelque peu changé depuis qu’il a perdu son emploi en début d’année.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster Everything happens for a reason somehow •• Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Everything happens for a reason somehow •• Brody

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley