Here comes the chaos •• Daphne

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Here comes the chaos •• Daphne


Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Here comes the chaos •• Daphne 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 9 Avr - 16:11

Here comes the chaos

16 février 2023

Daphne & Elijah


Son sang bouillonne dans ses veines. La colère ne le quitte plus depuis la veille. Il tourne en boucle et dans son esprit des mots sont marqués au fer rouge ; Daphne se tape Hera Weaver. Elijah n’a pas dormi de la nuit. Sa soirée, il l’a passée au bar de Megan, pour travailler. Rentré au petit matin, il s’est couché mais le sommeil n’a jamais daigné se pointer. Les nerfs en pelote, il cogite tellement que même rester allongé dans son lit est compliqué. La tromperie de sa mère est une trahison envers Yaël avec laquelle il a dû composer malgré lui, même si c’était compliqué. Connaitre l’identité de son amante est un coup de couteau dans son dos. Comment peut-on faire ça à son propre fils ? Comment peut-on coucher avec la tante de son ex ? Elijah ne digère pas la nouvelle. Impulsif comme il est, il peine à se calmer et à se retenir de ne pas exploser.

Dans la matinée, une idée a fini par germer. Impossible de rester les bras croisés sans réagir. La colère ne désemplit pas, au contraire, à force de ruminer dans son coin elle ne fait qu’augmenter. C’est rare de le voir debout à neuf heures du matin, et pour cause, il n’a pas fermé l’œil de la nuit. Un plan précis en tête, il s’habille vite fait et quitte son appartement pour rejoindre sa voiture. La musique à fond pour tenter de calmer ses nerfs – en vain – il file vers la destination où il est certain de trouver sa mère ; le commissariat. Il roule un peu vite, dépasse largement les limitations de vitesse mais peu importe. C’est bien le cadet de ses soucis actuellement. Ses doigts tapotent rageusement contre le volant à chaque feu rouge. Le trajet est bien trop long à son gout mais il parvient enfin à arriver à bon port. Garé sur le parking, la portière claque violemment derrière lui alors qu’il rejoint le lieu de travail de sa mère d’un pas déterminé.

Malheureusement, il y a déjà bien trop de monde au commissariat. Une file de personnes attendent déjà leur tour à l’accueil. Qu’est-ce qu’il se passe ce matin ? Pourquoi tout le monde s’est-il donné rendez-vous ici ? La patience ne fait pas partie des qualités d’Elijah alors après un profond soupir, il grille absolument tout le monde pour passer premier. Evidemment, les gens râlent, mais ce n’est pas le jour. « Je veux voir Daphne Hawkins. » Surprise par un tel comportement, l’hôtesse d’accueil le regarde avec des yeux ronds. « Faites la queue comme tout le monde, Monsieur, s’il vous plait. » Ne voit-elle pas qu’il s’agit d’un cas d’extrême urgence ? « J’en ai rien à foutre, c’est ma mère, je veux la voir tout de suite. » Le civil à ses côtés râle de plus bel en prétextant qu’être de la famille d’un membre des forces de l’ordre ne lui donne pas de passe-droit. Ce qui lui vaut une réplique au tac au tac à base de « Ferme ta gueule, on t’a pas sonné » de la part du barman, véritablement remonté. Faire un scandale dans un commissariat n’est sans doute pas l’idée du siècle et des agents de police à proximité commencent à surveiller la scène. L’hôtesse tente de reprendre les choses en main mais une chevelure rousse un peu plus loin attire immédiatement l’attention d’Elijah qui se redresse pour ne pas la quitter des yeux. Si personne ne veut la prévenir, alors il ne reste plus qu’une seule solution pour attirer son attention. « DAPHNE SADIE HAWKINS !! » Il hurle à plein poumon alors que toutes les têtes se retournent vers lui. Qu’importe, il n’y a qu’une paire d’yeux qu’il attend de croiser.

AVENGEDINCHAINS @Daphne Hawkins Here comes the chaos •• Daphne 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
Here comes the chaos •• Daphne FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

Here comes the chaos •• Daphne 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
Here comes the chaos •• Daphne A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 12 Juin - 11:45


- HERE COMES THE CHAOS -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Matinée bien entamée, la rouquine s’accorde une pause dans la salle de repos du commissariat. Comme à son habitude, elle est l’une des premières à être arrivée ce matin, pourtant la pile de dossier sur son bureau ne désemplit pas malgré l’entrain et l’acharnement qu’elle y met depuis plusieurs heures. Quelques rendez-vous se succèdent avant qu’elle ne profite d’un moment de calme pour s’aérer les idées. Elle avale rapidement un café corsé puis se dirige vers le stand de tir se situant à quelques rues du bâtiment. C’est à cette heure que l’endroit est le plus désert et Daphne n’en est pas mécontente. Elle peut se défouler à sa guise, se focaliser sans avoir à devoir tenir une conversation avec quiconque. Arme entre les mains, elle pointe la cible en mouvement droit devant elle et décharge les balles à des endroits stratégiques : tête, cœur. Elle ne manque aucun de ses coups ; car l’anglaise a beau ne plus se rendre beaucoup sur le terrain ces derniers temps, elle n’en demeure pas moins toujours aussi précise.

Une bonne heure s’écoule avant que la Hawkins ne regagne son lieu de travail. Il y a beaucoup de monde ce matin, pense-t-elle furtivement, constatant en passant la file à l'accueil et les quelques personnes dans la salle d’attente ; la journée n’est pas prête de se terminer. Daphne se dirige vers son bureau quand un collègue l’intercepte pour lui tenir la jambe pendant plusieurs bonnes minutes. Elle n’est clairement pas d’humeur aujourd’hui mais bien trop polie pour l’avouer à l’homme qui lui fait face, préfère finalement l’écouter parler. Contrairement à elle, le policier a bien de bonnes nouvelles à lui communiquer ; nouvelle petite amie, de beaux projets en perspective. L’officier est ravie pour lui, vraiment ; si seulement elle ne se sentait pas aussi morose au creux de son palpitant. La perspective du weekend approche à grands pas, pourtant l’anglaise en est aussi impatiente qu’angoissée. Deux jours coupée du monde avec son épouse pour la Saint-Valentin ; comment les choses vont-elles se passer ?

Et puis les deux collègues entendent du vacarme vers l’entrée du commissariat ; ça hausse le ton, ça se bouscule. Curiosité piquée à vif et l’étrange impression de ne connaître que trop bien la voix qui s’élève, Daphne s’avance de quelques pas dans l’espoir de pouvoir jeter discrètement un regard à l’autre bout du couloir. Et c’est là qu’elle entend son nom, prononcé à plein poumon et très distinctement. Ses yeux se dirigent donc vers la silhouette du jeune homme venant de s’exclamer et leurs pupilles se s'accrochent, un frisson désagréable parcourant son échine tandis que son cœur se serre atrocement.

Que fait-il ici ? Pourquoi a-t-il l’air aussi en colère ?

Puis elle se rend compte que tout le monde les regarde et que plus personne n’ose parler. Certains de ses collègues sont même sortis de leur bureau respectifs pour contempler la scène. Daphne déteste se faire remarquer de cette façon, que tous les yeux soient dirigés sur elle, que les messes basses fusent sans qu’elle ne puisse rien y faire. Une légère teinte de rouge empourpre ses joues mais elle ne se laisse pas démonter ; il est hors de question que son fils et elle se donnent en spectacle de la sorte. D’un pas aussi déterminé qu’agacé, la Hawkins parcourt les derniers mètres qui les séparent et lui empoigne froidement le bras, les amenant jusqu’à son bureau qu’elle referme derrière eux. Un soupire s’extirpe de ses lèvres tandis qu’elle s’adosse à la porte, avant de planter ses iris menaçants dans ceux de son aîné. “Non mais ça va pas ? Qu’est-ce qui te prend de débarquer sur MON lieu de travail et de hurler MON nom comme un malade mental en pleine crise de folie ??” Ses sourcils sont froncés, la mine fermée ; peu importe la raison de sa venue, rien ne justifie aux yeux de l’agent de police qu’il ait agi de la sorte ; Yaël et elle l’ont mieux élevé que ça.


made by rivendell, @Elijah Hawkins Here comes the chaos •• Daphne 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Here comes the chaos •• Daphne 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 3 Juil - 16:09

Here comes the chaos

16 février 2023

Daphne & Elijah


Faire un scandale dans un commissariat. Péter les plombs dans le QG des forces de l’ordre. Ça parait fou. Démesuré. Exagéré. Complètement irresponsable et insensé. Et pourtant. C’est exactement ce qui est en train de se passer. Elijah n’en a pas dormi de la nuit et lorsque cette marmotte manque de sommeil – en plus de toutes ses contrariétés – il devient une bombe à retardement. Gérer ses émotions, il n’a jamais su le faire. Canaliser ce qu’il ressent, ça n’est pas dans ses habitudes. Eli, c’est quelqu’un qui prend tout avec légèreté, l’insouciance incarnée. Il y a pourtant certains sujets délicats qui le mettent hors de lui. La crainte, la peur, la colère, ce ne sont pas des émotions qu’il sait gérer. Alors forcément, il explose. Parce qu’il ne sait pas se contenir.

Lorsque sa mère entre dans son champ de vision, c’est terminé. Elle est là, la responsable de ses tourments. Celle qui a osé lui confier le plus terrible de ses secrets par inadvertance, celui qui pèse tant sur ses larges épaules. Celle qui a commis un affront impardonnable. En cet instant, la colère prend le pas sur tout le reste. Plus rien ne compte. Seule l’erreur de Daphne – et l’image de son amante – lui reste en tête. Sa tromperie est déjà un lourd fardeau et un coup de poignard dans le dos de cette pauvre Yaël, mais avec Hera qui plus est ? La pilule ne passe pas. La fusillant du regard, il regarde sa mère rompre la distance qui les sépare pour venir l’attraper par le bras et le trainer jusqu’à son bureau. Soit. Etant donné le sujet qu’il compte aborder, mieux vaut qu’ils se trouvent à l’abri des regards. D’autant que ses collègues ne doivent pas être au courant de cette erreur de parcours chez Daphne la parfaite. Les lèvres pincées, il entre dans la pièce, avance de quelques pas et se retourne vers elle, le regard noir. Un rire nerveux s’échappe de ses lèvres, très brièvement. « Qu’est-ce qui me prend ? Il me prend que j’ai pas dormi de la nuit par TA faute ! » Le ton de sa voix monte dans les tours alors qu’il avance d’un pas vers elle. « Que tu me balances que t’as trompé Yaël au calme, pendant une sortie où t’étais censée te détendre, c’est déjà difficile à encaisser. » Un lourd fardeau qu’il porte et qui lui pèse sur les épaules chaque fois qu’il voit sa belle-mère. C’est limite s’il ne se sent pas coupable à la place de sa mère. « Mais je viens d’apprendre que c’est avec cette putain d’Hera Weaver ?? Comment t’as pu me faire ça ?? Y’a des tonnes de nanas dans cette foutue ville de merde mais non, il a fallu que ça tombe sur la tante de mon ex ! Sérieusement ?? » Difficile de savoir ce qui est le pire entre la tromperie et l’identité de l’amante. « Qu’est-ce qui t’est passé par la tête, bordel ? »

AVENGEDINCHAINS @Daphne Hawkins Here comes the chaos •• Daphne 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
Here comes the chaos •• Daphne FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

Here comes the chaos •• Daphne 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
Here comes the chaos •• Daphne A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 6 Aoû - 13:26


- HERE COMES THE CHAOS -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · La tension est palpable dans le bureau de la policière. Son fils semble particulièrement remonté contre elle, sans qu’elle n’est encore les tenants et aboutissants des raisons qui le mettent dans cet état. Mais elle s’imagine sans mal qu’il s’agisse de quelque chose en rapport avec ce qui crée un fossé au sein de leur famille depuis des mois : son infidélité. L’anglaise est las, fatiguée de la lourdeur accompagnant chacun des échanges partagés avec ses proches ; que ce soit avec son épouse, ses fils, ses beaux-parents, sa sœur, il y a désormais une division, une fêlure qui la fait se sentir seule, terriblement seule. Pourtant elle n’a pas le droit de se plaindre, Daphne. Elle est la cause de ses propres malheurs, après tout. Elle a beau déplorer ce qu’il lui arrive, la façon dont on la traite désormais, elle est la seule à blâmer, la seule responsable et coupable. Alors elle s’enferme dans cette bulle d'obscurité et parfois quelqu’un vient donner un bon coup de pied dedans, les morceaux de son déshonneur s’éparpillant à nouveau un peu partout autour d’elle.

Comme c’est le cas ici présent.

Rire nerveux au coin de la bouche, Elijah s’emporte, s’approchant un peu plus de sa mère. Celle-ci ne bouge pas d’un pouce, toujours contre la porte, l’écoutant se plaindre du fait qu’il n’ait pas dormi la veille par sa faute. Ses sourcils se froncent davantage d’incompréhension, mais elle ne le coupe pas dans sa lancée, le laissant poursuivre. Il lui explique alors que c’était déjà suffisamment difficile d’encaisser le fait que la rouquine ait trompé sa deuxième mère et le lui est avoué en toute détente lors de leur dernière soirée ensemble ; mais que ça l’est encore plus de savoir que la femme avec qui elle a été infidèle ne soit nulle autre que Hera Weaver.

La bouche de la policière s’entre-ouvre légèrement, une lueur de confusion visible dans ses yeux. Le souci, c’est qu’elle ignorait véritablement quelle était l’identité de son ancienne amante, jusqu’à maintenant ; en outre, son fils vient de le lui apprendre. “Qu-quoi ? Qui, qui t’as raconté ça ?” Demande-t-elle, à la fois incrédule et décontenancée. Est-ce Hera elle-même ? Ou bien Disha ? L’anglaise a bien du mal à replacer les pièces du puzzle dans l’ordre.

Ses idées s’embrouillent, elle qui ce matin encore n’avait qu’en tête le weekend de la Saint-Valentin au côté de son épouse, se retrouve bien démunie face aux nouvelles accusations de son fils. C’est la deuxième fois qu’il met cette histoire avec Hera Weaver sur le tapis, mais cette fois il semble être sûr de ce qu’il avance.  “Je ne savais vraiment pas qu’il s’agissait de la tante de Disha, je te l’ai déjà dit et c’est la vérité !” A ce stade, ça ne sert plus à rien de nier quoi que ce soit, vu que le barman semble en savoir plus qu’elle au sujet de sa tromperie. Le jeune homme lui demande ce qu’il est passé dans la tête de sa mère pour qu’elle en arrive là et le visage de cette dernière se durcit à cette question. “J’en sais rien, d’accord ?!” Sa voix se hausse, transperce les airs, ne laissant ensuite qu’un long silence. Daphne a encore du mal à s’exprimer sur le sujet, tant elle se sent honteuse et mal à l’aise à propos de ce qu’elle a fait ; elles n'ont toujours pas abordé le cœur du souci avec Yaël, la rouquine s'étant seulement confié à Molly et son psy jusqu'ici. Mais devoir affronter ses propres démons tout en maintenant le regard inquisiteur de son enfant est bien l’une des pires épreuves qu’on puisse lui infliger ; ses joues deviennent rouges cramoisies alors qu’elle baisse finalement les yeux. “Je suis désolée Elijah… Que tu te retrouves au milieu de cette histoire, de t’avoir rendu complice… Je m’en veux tellement pour tout ça si tu savais… Je regrette tellement…

made by rivendell, @Elijah Hawkins Here comes the chaos •• Daphne 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Here comes the chaos •• Daphne 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 28 Aoû - 14:25

Here comes the chaos

16 février 2023

Daphne & Elijah


Elijah n’a jamais été capable de maitriser ses émotions. Surtout quand elles sont négatives. Il a suffisamment intériorisé dans son enfance, subissant son calvaire seul dans son coin, que ses barrières ont littéralement explosé dans son adolescence. Réduites en miettes, anéanties et jamais reconstruites. Eli est un impulsif qui ne sait pas se contenir. Il faut que ça sorte, qu’importe les dommages collatéraux. Yaël en a fait les frais par le passé, pendant plusieurs années. Il semblerait que ce soit au tour de Daphne à présent. Pour une raison plus que légitime, de son point de vue. La nouvelle est apparue comme une trahison, un coup de poignard dans son cœur. La tromperie est déjà une épée de Damoclès qui menace leur famille, peur panique de la voir voler en éclats, mais Hera est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

La surprise de Daphne est réelle mais ne calme en rien son fils. « Peu importe comment je le sais ! Tu ne nies même pas ! » Impossible de balancer Megan, ça risquerait d’envenimer la situation déjà hautement dramatique. Inutile de mettre le feu aux poudres. Surtout que sa tante est également une bombe à retardement. « Hera c’est pas un prénom très commun, putain ! » Pour preuve, parmi tous les gens qu’il connait – au moins la moitié de la ville, au bas mot – elle est la seule qui porte ce prénom. « Comment t’as jamais pu faire le rapprochement ?? » Le déni, peut-être. Ou les œillères qui semblent particulièrement importantes. Qui sait. Sa mère se défend pourtant mais son argumentaire n’atteint pas réellement sa cible. Elijah est borné, focalisé sur son idée et ce couteau planté dans son dos. Sans doute exagère-t-il un peu la situation, mais ça ne passe pas vraiment. Trahi par la personne la plus importante de sa vie, ça fait un mal de chien, forcément.

Acculer ainsi Daphne n’est sans doute pas la meilleure idée qui soit, et peut-être que s’il avait été dans son état normal, il regretterait ses mots. S’il y a bien une chose qu’il ne tolère pas dans ce monde, c’est qu’on s’en prenne à elle, la prunelle de ses yeux. Il a d’ailleurs interdit à Megan de le faire. Or, c’est exactement ce qu’il fait, aveuglé par sa colère qu’il est. Fais ce que je dis, mais ne fais pas ce que je fais. « Fallait peut-être y penser avant de sauter cette grognasse. » Ses mots sont durs et Daphne ne mérite pas de recevoir de tels propos. Surtout venant de son fils. Elijah dépasse les bornes. « T’as ruiné notre famille et tes excuses n’y changeront rien. Le mal est fait et t’es la seule responsable. » La mâchoire serrée, il commence à entamer une marche incessante, incapable de rester en place tant la détresse l'étreint. « Je refuse de perdre qui que ce soit à cause de tes conneries ! J’le supporterais pas ! » L’émotion commence à lui enserrer la gorge. « Tu m’as tout donné Daphne, j’aurais jamais pu espérer mieux, vraiment, mais je t’interdis de tout me reprendre. T’as pas le droit de faire ça. » Parce qu’il s’agit là de sa plus grande peur ; perdre cette si belle famille qu’elle lui a offert. Il ne le montre pas, ne l’affirme jamais mais il tient à chacun d’entre eux. Les perdre serait le plus gros désastre de sa vie. Il ne s’en relèverait sans doute pas.

AVENGEDINCHAINS @Daphne Hawkins Here comes the chaos •• Daphne 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Here comes the chaos •• Daphne

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley