In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan


Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1539
rps : 212
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sahar 7Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 4 Fév - 18:36

In our family portrait we look pretty happy

@Elijah Hawkins & @Megan Saunders




77, Paddington   

✧✧✧  

02 février 2024, 16:30




Quand Megan est passée chez ses parents mercredi pour rendre visite à sa sœur, elle est tombée de haut. C'est sa mère qui lui a ouvert la porte et lui a fait comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue dans l'immédiat, ses amis du bridge étant conviés pour le goûter. Le message est passé ; Megan est constamment la goutte de trop, celle qui fait déborder le vase. Ses proches ne veulent pas d'elle dans ses pattes, la preuve avec sa mère qui a probablement trop honte pour laisser entrer sa propre fille ainée dans la demeure familiale. Coincée dans l'entrebâillement de la porte, Megan ne force pas le passage. Pas contre sa mère. Elle la fixe de ses pupilles dilatées de colère en comprenant ce qu'il se trame dès qu'elle entend les rires des vieilles bourgeoises du quartier. Mais qu'importe l'attitude déplorable de Lisa, Megan n'en oublie pas la raison de sa venue ici : Yaël. Alors quand Lisa lui apprend que sa sœur est partie chez elle pour récupérer quelques tenues pour la fin de semaine, Megan voit rouge. Elle se tire sans demander son reste, retenant au fin fond d'elle l'envie de rejoindre Yaël. De la protéger. Mais peut-être qu'elle exagère Megan ? Peut-être que Yaël ne va pas croiser sur son chemin ? Quoiqu'il en soit, Daphne le lèvera pas la main sur elle, ne l'a jamais fait. Alors il faut qu'elle se canalise Megan. Le seul risque que Yaël prend, est de se faire à nouveau avoir par les beaux de yeux de son épouse. Alors que les médecins psychiatres ont été clairs. Elle doit se tenir éloigner de la cause de ses tourments : Daphne. Megan bouillonne de rage en elle. Pourtant elle a réussi à se retenir. Elle est partie bosser et s'est contentée d'écrire à Yaël à la tombée de la nuit, juste pour s'assurer qu'elle soit bien rentrée chez leurs parents. La réponse est douce comme peut l'être la Saunders, ce qui fait immédiatement sourire Megan. Yaël et Jude sont en train de diner avec Lisa et William. Bien. C'est une bonne nouvelle. Megan a donc pu retourner bosser en paix.

Le problème avec la Saunders, c'est qu'elle finit toujours par laisser ses émotions et sa rage la submerger. Tant et si bien que son cerveau s'est focalisé sur cet événement. Déjà inquiète de l'état psychique de sa cadette, Megan redoute désormais que Yaël ne l'écoute pas. Ni ses conseils d'ainés, ni ceux du corps médical. C'est l'amour. Ça lui a toujours fait ça à Yaël, l'a toujours rendu trop aveugle pour réaliser à quel point elle est trop conne. C'est justement ça le problème. Et si Yaël décidait de retourner vivre chez elle ? Avec Daphne ? Et si après ça, elle allait recommencer à souffrir et risquer de crever à chaque coins de rues ?! Le cerveau de Megan est en boucle là-dessus, durant toute la journée du jeudi. Elle en fait même des cauchemars, durant lesquels elle s'imagine Daphne lui rire à la gueule – comme si elle ferait ça dans la vraie vie, n'importe quoi – et d'autres rêves où elle imagine faire le jeu à la corde avec la rousse. Seulement, ce n'est pas une corde qu'elles tirent mutuellement contre elle, mais le cadavre de Yaël. Ce rêve là, il la fait se réveiller en sursaut le vendredi matin. Elle maudit Daphne et cette salope de Hera. À croire, dans l'histoire, que celle trompée n'a pas été Yaël, mais Megan.

Quoiqu'il en soit, Megan ne supporte plus de ruminer. Ne supporte plus de s'imaginer le pire. Yaël doit se tenir à distance de Daphne, le plus longtemps possible. Au moins le temps qu'elle se remette de ses émotions ; et qu'elle travaille avec les médecins compétents sur sa santé mentale. Une semaine n'est donc pas suffisant pour que Yaël se remette de tout ça. De l'infidélité dont elle refusait de parler il y a encore de ça quelques semaines. Car c'est bien ça le problème ; Yaël ne s'est pas remise des conneries de Daphne. Alors Megan n'hésite pas plus longtemps et ordonne à son cher neveu de lui filer un coup de main cet après-midi. Elle n'en dit pas plus ; lui promet simplement quelques centaines de dollars en échange de son aide. Forcément que le gamin allait sauter sur l'occasion en étant au chômage !

Comme convenu, Megan passe le chercher dans les alentours de quatre heures, puis entame la route en direction de Paddington. À cette heure de la journée, ça bouchonne, donc le trajet dure plus d'une demi-heure. Elijah lui demande plusieurs fois le programme mais Megan ne répond pas. Ses doigts serrent le volant avec férocité, tant elle est aveuglée par son besoin de protéger sa cadette. Yaël ne doit pas se faire avoir. C'est fini. Elle a été assez conne comme ça ! De telles pensées se répètent en boucle dans l'esprit de Megan.

Ce n'est qu'une fois garée devant chez le couple Hawkins-Saunders que Megan s'extirpe hors de ses pensées. Elle pile et fout le frein à main, qu'importe si le gamin est surpris et lui gueule après. Il va bien falloir qu'elle lui explique ce qu'ils foutent ici... Mais surtout qu'elle trouve une justification nécessaire pour que Elijah ne change pas d'avis, et accepte toujours de l'aider. Mais en réalité, la seule raison de sa présence à lui, c'est que Megan craint de tomber nez-à-nez sur Daphne. Ce n'est pas la rouquine qu'elle redoute, mais elle-même. La présence d'Elijah est donc nécessaire ; une façon à elle de protéger Daphne contre sa rage.

Yaël m'a demandé de récupérer toutes ses affaires, balance Megan qui sort au même instant de la voiture, avant de contourner sa jeep jaune pour y récupérer plusieurs sacs et valises dans le coffre.

Premier mensonge.
Yaël ne lui a rien demandé du tout. C'est Megan qui s'est octroyée seule cette mission sauvetage. Celle qui sauvera la santé mentale de sa cadette.

Le truc c'est que j'ai zappé de prendre ses clés ! T'as ton double toi ? demande-t-elle au gamin, tout en lui jetant un sac au visage.

Second mensonge.
Megan est en train de se foutre dans la merde, même vis-à-vis d'Elijah. Mais qu'importe. Seule Yaël compte à cet instant. Y'a que comme ça qu'elle ouvrira peut-être enfin les yeux !

Est-ce qu'elle s'apprête à rentrer chez Daphne sans y avoir été invitée ? Oh que oui.
Est-ce qu'elle compte y foutre le bordel ? Oh que oui.


_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 5 Fév - 0:58

in our family portrait we look pretty happy

Megan & Elijah


En ce moment, ça ne va pas fort dans la famille Hawkins-Saunders. Le cauchemar n’est pas terminé. Si l’année dernière s’est révélée éprouvante pour tout le monde, le sort n’a pas encore fini de s’acharner. Les choses semblaient pourtant apaisées. La relation entre Yaël et Daphne paraissaient s’être améliorée, plus de problèmes à l’horizon. La page a été tournée. Du moins, c’est ce que tout le monde a cru, Elijah le premier. S’il pensait, naïvement, que le plus dur était passé, le constat est sans appel ; il s’est trompé. Ils se sont, tous, lourdement plantés. Yaël a pris sur elle, elle a encaissé. Trop, a priori. La sentence est tombée ; son cœur est brisé. Dans tous les sens du terme. Un coup dur pour tout le monde, notamment pour Elijah. Ses mères sont les deux femmes les plus importantes de son existence. Il serait capable de donner sa vie pour elles, chacune d’entre elles. Si sa relation avec Yaël a très mal commencé, plus de dix ans en arrière, les choses ont bien changé aujourd’hui. Alors apprendre son hospitalisation est une épreuve difficile à laquelle il ne pensait pas être confronté de sitôt.

Si elle en est à présent sortie, elle n’est pas rentrée chez elle pour autant. L’idée de prendre du repos chez ses parents a germé et c’est là-bas qu’elle est en pleine convalescence, loin de toutes ses obligations. Certes, c’est nécessaire à son rétablissement, pourtant une pensée ne cesse de s’immiscer dans un coin de sa tête. Une idée qu’il redoute. Qu’il appréhendait déjà l’année dernière. Et si cette distance s’éternisait ? Et si Yaël ne se remettait pas de sa peine de cœur ? Au sens littéral comme au figuré. La pire crainte d’Elijah serait que ses mères se séparent. C’est impossible, n’est-ce pas ? Elles ont tout surmonté ensemble, alors pourquoi est-ce que les choses changeraient-elles aujourd’hui ? Elles sont fortes. Elles se relèveront. Cela n’arrivera pas. Jamais. Cette angoisse, il la chasse le plus loin possible pour ne plus y penser. Parce qu’elles sont inséparables. Elles l’ont toujours été, même quand il menait la vie dure – bel euphémisme – à Yaël par le passé.

Cette après-midi, Megan a besoin de son aide. Elle ne donne pas plus de précisions mais lui promet quelques billets en dédommagement. Impossible de cracher dessus dans la mesure où il ne travaille plus. S’il a repéré quelques petites annonces par-ci par-là, il n’a encore postulé nulle part. Disons simplement qu’il n’a pas trop la tête à ça, ces derniers temps. Sa tante est avare en détails et malgré les questions posées par message, elle n’y répond pas. Soit. A l’heure convenue, elle passe le prendre à son appart mais une fois de plus, malgré toutes les interrogations de son neveu à propos du programme prévu, elle ne desserre pas les dents. Forcément, la patience d’Elijah étant limitée, il n’est pas parvenu à s’empêcher de râler, lâchant quelques « T’as décidé de faire la gueule aujourd’hui ? », « Ça va être joyeux si tu continues d’être aussi bavarde » ou encore un « C’est très agréable de discuter avec toi, j’adore » fortement ironique. Au final, lui aussi commence à tirer la tronche jusqu’à ce qu’il reconnaisse le quartier où vivent ses mamans. C’est à ce moment qu’il fronce les sourcils, perplexe. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Arrivés devant leur maison, le freinage est trop brusque et une fois de plus, Elijah peste. « T’es vraiment d’une humeur de merde aujourd’hui, putain ! C’est quoi ton problème ? » Une nouvelle question qui ne trouvera pas de réponse puisque Megan est déjà dehors. Qu’est-ce qui lui prend ? A son tour, il détache sa ceinture d’un geste rageur et sort de la voiture en claquant fortement la portière. C’est à ce moment que la voix de sa tante s’élève enfin, laissant son neveu dubitatif. « Quoi ? Attends. » Qu’est-ce qu’elle raconte ? Lui aussi contourne la voiture pour la rejoindre à l’arrière. « Comment ça toutes ses affaires ?? » Qu’est-ce que cela signifie ? « Genre, Yaël t’a demandé de vider la barraque ? » Impossible. « Pourquoi ? » Détient-elle une information qu’il n’a pas ? Ses pires craintes sont-elles en train de se réaliser ? Il ne comprend rien, Elijah. Par réflexe, il réceptionne le sac qu’elle ose lui balancer en pleine tronche et son agacement s’amplifie. « Nan, nan, nan, j’entre pas là-dedans tant que tu me donnes pas une putain d’explication. » Il jette le sac par terre, à ses pieds. « Tu restes muette, à faire la gueule, pendant tout le trajet et maintenant tu me demandes de récupérer TOUTES les affaires de Yaël ? Pour quoi faire ? Pourquoi elle t’a demandé ça ? Maman est au courant au moins ? » Quelle est donc cette information cruciale qui lui fait défaut ?

AVENGEDINCHAINS @Megan Saunders In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1539
rps : 212
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sahar 7Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Fév - 10:24

In our family portrait we look pretty happy

@Elijah Hawkins & @Megan Saunders




77, Paddington   

✧✧✧  

02 février 2024, 16:30




L'ambiance dans l'habitacle de la voiture est pesante. La faute à Megan qui durant tout le trajet n'a pas répondu à une seule remarque de son neveu. De quoi tendre le gamin qui ne supporte jamais longtemps lorsque sa tante l'ignore. Pourtant Megan continue de ne pas lui répondre, même quand Elijah peste contre son humeur de merde. Il n'a pas tort. Megan est folle de rage. Envers Daphne, envers le monde, même envers sa propre sœur qui l'envoie chier constamment. Mais le comportement de Yaël est normal, elle le sait Megan. Sa cadette souffre. Raison de sa présence ici aujourd'hui. Megan doit changer les choses. Elle doit continuer d'essayer de protéger Yaël. C'est son nouvel objectif depuis l'année dernière. Veiller sur sa cadette comme elle ne l'avait encore jamais fait. Certes elle avait été présente, Megan, à la séparation de Yaël avec Rosa. Mais pas aussi intensément qu'elle l'est aujourd'hui, alors que le mariage de sa sœur bat de l'aile. C'est sa façon à elle de rattraper toutes ces années de tensions entre Yaël et elle, mais surtout d'éviter à sa sœur plus de souffrances. Elle est arrivée à un point de non-retour. De tensions si fortes que Megan se dit que les choses doivent changer. Et si Yaël n'est pas capable d'entreprendre d'elle-même ses changements, alors Megan le fait pour elle.

Bercée par cet élan de protection, Megan agit sans réfléchir. Elle balance des mensonges à tout va à son neveu, persuadée qu'il va se laisser faire. Comme si Elijah était devenu couillon en une seule nuit. Mais il n'est pas con le gamin, il ne se lance jamais dans une merde sans en comprendre le sens. Surtout lorsque cela concerne sa famille, tout du moins Daphne, dont il est très proche. L'inquiétude se lit dans le regard du gosse et fait déjà naître quelques regrets chez Megan. Sa poitrine se serre tandis qu'Elijah enchaine les questions. Elle n'a peut-être pas choisi le meilleur partenaire pour se faire. Elle aurait dû demander un coup de main à Nils, lui aurait dit oui sans réfléchir. Il se lance toujours tête la première aux côtés de Megan ; et inversement. Mais Elijah lui semblait être la solution de faciliter ; puisqu'il est après tout un des meilleurs binômes qu'elle n'ait jamais eu Megan. Celui avec lequel elle fait les quatre cent coups, sans jamais réfléchir. Puis, lui, il possède un double des clés de la baraque ; ça lui évitait d'entrer par effraction. Malheureusement, l'émotion gagne le gosse. Ou la panique, plutôt. Elle aurait dû savoir Megan. Elle aurait dû se douter que l'entrainer là-dedans n'était pas le meilleur des plans. Son angoisse d'abandon, mais surtout son hyper attachement vis-à-vis de sa mère aurait dû pousser Megan à ne pas le choisir lui. À ne pas l'entrainer dans la destruction de cette famille, leur famille. Parce que tout ça, ça l'a toujours fait flipper Elijah. De les perdre, de tous les perdre, et de voir sa famille se détruire. Elle le sait Megan. Alors pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ?

Un soupir s'échappe d'entre ses lèvres, tandis que le regret continue de se faire ressentir. Quelle conne putain. Après avoir à son tour balancer les sacs vides par terre, Megan se frotte le visage nerveusement. Doit-elle continuer de lui mentir ou plutôt chercher à le rassurer ? Non. Yaël ne lui a pas demandé cela. Car Yaël ne réalise pas que son couple la fait cruellement souffrir. Megan craint tellement que sa cadette retourne vivre dans la gorge du loup qu'elle fait son possible pour l'en empêcher. Ce fameux loup qui pour Megan, a été pendant des années sa meilleure amie. Alors à elle aussi ça lui fait un mal de chien de faire ça. D'imaginer Daphne rentrer dans une maison vide. Mais n'est-ce pas ce qu'elle doit faire pour protéger sa sœur ? Si. Alors Megan se redresse, soupire à nouveau, puis pose son regard sur son neveu paniqué.

Ok. Je t'ai menti. Personne n'abandonne personne, du calme, admet la tante en se penchant en avant pour attraper les sacs vides, bien décidée à accomplir sa mission. Yaël ne m'a rien demandé puisqu'elle veut revenir vivre ici. Mais je refuse. Pas tant qu'elle ne sera pas guérie, ou que les psychiatres cesseront d'accuser ta maman d'avoir brisé le cœur de ma frangine. Alors je viens forcer les choses. Je récup toutes les affaires de Yaël pour la forcer à se tenir éloigner un temps. Parce qu'elle a failli crever putain ! Si tu veux pas m'aider, file moi au moins les clés et tire toi. Sauf si tu veux que j'explose une vitre et aide les délinquants à se faufiler chez tes mères.

Megan s'approche de son neveu et attrape le sac qu'il a lui-même abandonné avant de s'approcher du portail des Hawkins-Saunders. Elle attend, dos tournée à son neveu, persuadée qu'Elijah ne la suivra pas dans ces conneries là, visant toutes à protéger Yaël.


_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 15:05

in our family portrait we look pretty happy

Megan & Elijah


Il ne comprend pas, Elijah. Leur escapade n’a aucun sens. Ils n’ont rien à faire là, devant la maison sans doute vide de ses mamans. Trop de questions se bousculent dans son esprit, des interrogations dépourvues de réponses. Pourquoi Yaël leur demanderait, à eux, de récupérer l’ensemble de ses affaires dans sa propre demeure ? Pourquoi n’a-t-elle rien dit à son fils ? Pourquoi est-elle passée par l’intermédiaire de Megan ? Pourquoi personne ne lui dit jamais rien, à lui ? Pourquoi reste-t-il continuellement sur la touche alors qu’il fait partie de cette famille, au même titre que les autres ? Quelque chose cloche. Quelque chose déraille. Ce n’est pas logique et déjà, les pires scénarios se dessinent dans son esprit paniqué. Assiste-t-il, impuissant, aux prémices de son pire cauchemar ? Celui qui n’a cessé de planer au-dessus de sa tête pendant toute l’année qui vient de s’écouler ; la possible rupture de ses mères.

Elles ne peuvent pas se séparer, pas après tout ce qu’elles ont traversé. Si l’idée le faisait rêver pendant son adolescence, période où il désirait plus que tout éloigner Yaël de Daphne, les choses ont bien changé aujourd’hui. Il n’est plus question de briser leur couple si parfait à ses yeux – malgré l’erreur de parcours de sa mère. Megan a intérêt de sortir les meilleurs arguments du monde, auquel cas Elijah n’entrera pas dans cette maison. Sous aucun prétexte. Alors qu’elle ouvre la bouche, admettant son mensonge, les sourcils de son neveu se froncent et ses bras se croisent. Pourquoi raconter des conneries pareilles ? Surtout sur ce sujet aussi délicat. Sa tante poursuit sur sa lancée et explique le pourquoi du comment. A mesure que ses mots s’alignent, la grimace d’Elijah s’intensifie. « T’exploseras aucune vitre, t’es complètement cinglée. » Hors de question qu’elle casse quoi que ce soit. Et puis quoi encore ? Mais sa tante s’éloigne déjà avec les sacs qu’elle a récupéré. Eli ne manque pas de la rattraper. « Bon ok mais c’est vraiment nécessaire de prendre toutes ses affaires ? Elle va rester chez vos parents ? Combien de temps ? » Trop de questions, une fois de plus. Tous ces chamboulements familiaux sont difficiles à vivre pour ce gamin qui a tant galéré à obtenir une véritable famille. « Tu crois que ça va durer longtemps ? » Megan n’a pas la science infuse, peu de chance qu’elle détienne de véritables réponses. Mais qu’importe. Il la suit tout de même et finit par sortir ses clés pour déverrouiller la porte d’entrée et l’ouvrir en grand sur un silence presque pesant. Pas âme qui vive dans cette maison. Cependant, avant d’entrer véritablement, il retient Megan en posant sa main sur son épaule. « Je te préviens, tu prends que le strict nécessaire, tu touches à rien d’autre et surtout tu casses rien. » Mieux vaut prévenir que guérir, quand on connait sa haine viscérale envers Daphne depuis un an, et ce en dépit de leur rapprochement de juillet dernier. La donne a changé depuis l’hospitalisation récente de Yaël. Quoi qu’il en soit, il ne lui permettra pas de détruire quoi que ce soit. La voilà prévenue.

AVENGEDINCHAINS @Megan Saunders In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1539
rps : 212
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sahar 7Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 10:58

In our family portrait we look pretty happy

@Elijah Hawkins & @Megan Saunders




77, Paddington   

✧✧✧  

02 février 2024, 16:30




Réfléchir avant d'agir ça n'a jamais été le mode de fonctionnement de Megan Saunders. C'est souvent l'inverse chez elle. Elle fait, casse, brise ; puis seulement après, elle remet en question son mode de fonctionnement. Et c'est justement ce qu'il se passe à cet instant, alors que son regard croise brièvement celui de son neveu avant qu'elle entreprend d'avancer vers la maison familial. Elijah a l'air complètement tourmenté par ce qui se trame et surtout par les mensonges qu'elle lui a soufflé quelques secondes plus tôt. Il n'en faut pas plus à Megan pour réaliser que son plan n'est pas le meilleur qu'il soit. Elle n'aurait pas dû l'impliquer là-dedans. Pas lui, alors qu'il redoute de voir sa famille se briser. Mais c'est pourtant ce qu'il se passe ; sa famille se décompose en mille morceaux. Elle aurait mieux fait de lui voler ses clés un soir où il travaillait au So What, ça aurait faciliter la situation et au moins, elle ne l'aurait pas mis dans une situation si inconfortable.

Persuadée qu'Elijah ne lui suivra pas dans sa connerie, c'est avec surprise qu'elle découvre son changement d'avis. Il est ok. Megan se doute qu'il le fera à certaines une conditions qui risqueront de lui déplaire. Mais au moins, elle va pouvoir rentrer dans la demeure familiale sans avoir à péter une fenêtre et risquer de se faire incriminer pour vandalisme et violation de domicile. C'est donc un sourire qu'elle offre au gosse en guise de remerciements, posant enfin son regard sur lui. Elijah semble encore plus paniqué qu'à leur arrivée. Les questions qu'il lui pose s'enchainent sans laisser le temps à Megan de rétorquer. Le regard surpris qu'elle lui lance parle pour elle. Megan ne pensait pas que ça le perturberait autant. Quelle conne. Elle aurait mieux fait de l'enfermer dans le coffre de la voiture comme un vulgaire bouledogue et basta. Maintenant elle va devoir composer avec un gamin flippé, qui risque à coup sûr de lui foutre des bâtons dans les roues ! La Saunders lève les yeux au ciel en l'observant ouvrir la porte, et profite de ce laps de temps de silence – enfin – pour répondre au gosse.

Ça durera le temps qu'il faut. Son cœur a failli s'arrêter j'crois. J'veux pas perdre ma sœur parce qu'elle a le cœur brisé à cause de ta mère, souffle-t-elle en n'osant même pas prononcer le prénom de celle qui a tant compté dans leur vie respective.

Daphne elle a pourtant été une épouse pour Yaël, une mère pour Jude et Elijah, une belle-fille pour les parents Saunders, et une meilleure amie pour Megan. Elle a joué un rôle bien plus simplet qu'être un vulgaire pion dans leur vie. Pourtant, c'est uniquement à son rôle de mère que Megan l'associe. Reparler de leur amitié lui irriterait trop la gorge, lui fendrait trop le cœur. Car non seulement la rouquine a brisé le cœur de Yaël, mais c'est aussi celui de Megan qu'elle a piétiné en chemin en la trahissant comme elle l'a fait. Pourtant, depuis la fête d'adoption d'Elijah ça semblait mieux parti entre tous ; comme s'ils étaient en train de recoller les morceaux et de redevenir cette famille plus soudées et plus unies que jamais. Mais Yaël – ou plutôt son corps – a enfin décidé d'exprimer haut et fort ce qu'elle ressent. Elle a explosé. Sa souffrance est enfin perceptible et ce n'est pas plus mal. Il n'y a que comme ça qu'elle arrivera à avancer. Même si cela implique de foutre Daphne à la porte. Ou plutôt, de l'exclure le plus loin possible des Saunders. Megan compte bien s'en assurer, et ne se gêne pas pour le faire maintenant. Elle secoue son épaule quand elle sent la main d'Elijah la retenir, le forçant à la lâcher, puis elle se tourne vers lui. Megan pince ses lèvres en lisant la souffrance qu'il cherche probablement à camoufler. Ça lui fend le cœur de lui faire du mal à ce gosse, tellement qu'elle ne peut s'empêcher de s'insulter elle-même à travers ses pensées.

Merci de m'avoir ouvert, Eli. Je ne voulais pas te faire du mal, mais tu dois comprendre que c'est ce qu'il y a de mieux pour ma sœur, explique-t-elle d'un ton plus mature que d'habitude.

Megan replace les bandoulières des sacs sur ses épaules avant de pénétrer dans l'habitacle. Le silence qui y règne est pesant, mais très rapidement comblé par Megan qui se met à fouiller dans les placards. D'abord dans la cuisine, ou elle cherche son péché mignon : les Reese's. En les cherchant, elle en fout partout, et ne prend pas la peine de remettre les choses à leur place. Dans le salon, elle attrape la plante préférée de Yaël pour la ramener vers la porte d'entrée, et d'une main volontaire fait tomber un vase qu'elle sait être le favori de Daphne.

Oups... fait-elle siffler entre ses dents d'un ton innocent, en se tournant vers le gosse dans son dos. Sérieux il la suit partout ? Tu sais que tu peux rester dans la voiture ? Maintenant que tu m'as ouvert je n'ai plus besoin de toi ! cri Megan en repartant en courant dans la chambre du couple, où elle compte bien vider les placards pour récupérer une partie des fringues de Yaël. Du moins, ce qu'elle pense être ses fringues, parce qu'en réalité elle n'en sait fichtrement rien Megan.


_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
In our family portrait we look pretty happy ✯ Elijah & Megan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington

 :: 

take me home