time to talk | ft. megan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 time to talk | ft. megan


Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
time to talk | ft. megan NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : time to talk | ft. megan M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Avr - 10:27

time to talk

@Megan Saunders & @Charlie Summers

Quelques jours se sont écoulés depuis que t’as envoyé un message à Megan, pour lui proposer d’aller boire un verre. Et depuis, t’attends avec impatience, et un peu d'appréhension aussi, cette discussion plus que nécessaire. Plusieurs mois se sont écoulés maintenant depuis que vous vous êtes brouillés, et la situation te pèse, et sans doute qu’à elle aussi. Votre dernier véritable échange, la dernière fois que tu étais allé performer au So What, ne s’était pas particulièrement bien terminé, et il est temps d’enterrer la hache de guerre. D’autant plus que plus t’y penses, et plus tu te dis que tout ça n’est qu’un malentendu stupide qui ne mérite pas de ruiner une amitié. Sahar elle-même est passée à autre chose et a rétabli le contact avec la barmaid, pourquoi toi tu ne ferais pas la même chose ?

Certes, certaines des actions de la brune ont été un peu limites, et t’ont un peu dérangé, à l’époque. Mais de l’eau a coulé sous les ponts, et surtout, t’es plus tout à fait dans le même état d’esprit. Moins stressé, moins angoissé, moins sur les nerfs, moins dans la remise en question de toute ton existence. Le plus gros de ta crise existentielle est passé, même si t’es pas totalement revenu à ton toi d’avant. Peut-être que de te rabibocher avec Megan, c’est un pas de plus vers un retour à la normale. Mais en te dirigeant vers l’endroit du rendez-vous, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir une petite inquiétude. Et si ça se passait mal ? Et si vous vous preniez encore la tête ? Et si c’était trop tard pour renouer votre amitié ? Ça te ferait chier, très clairement, malgré tout ce qui s’est passé, tu l’apprécies, Megan, et votre amitié est importante pour toi.

Ce soir, t’es pas au club, mais t’as passé une grosse journée au refuge, et t’as juste pris le temps de rentrer prendre une douche - pas très envie de sentir littéralement le chien toute la soirée - avant de prendre la direction du bar. T’y arrive le premier, impatient, et t’en profites pour te griller une cigarette avant de rentrer. Puis tu t’installes dans un coin sur une table pour deux, avant de commander un cocktail sans alcool en l’attendant. T’as tout juste le temps d’en boire une première gorgée que tu la vois passer la porte et te rejoindre. “Hey, la plus belle ! Comment tu vas ?”


_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1552
rps : 215
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
time to talk | ft. megan 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : time to talk | ft. megan Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

time to talk | ft. megan 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 21 Avr - 12:21

time to talk

@Charlie Summers & @Megan Saunders


Demain sera le jour le plus important de l'année pour Megan. Puisque demain sera son anniversaire. Chez les Saunders, il s'agit d'un jour attendu tout au long de l'année, un jour festif qui se veut mémorable. Megan elle a toujours appris à le fêter comme il se doit, souvent en compagnie de sa famille, et plus précisément les Hawkins-Saunders. Mais cette année sera différente, car le couple qui unie Daphne à sa sœur est en train de partir à la volée ; tout comme sa propre relation avec ses parents. La dernière fois qu'elle les a vus, Megan, ça s'est encore très mal passé. Son père a usé de propos transphobes, et s'est fait remettre à sa place par une Yaël folle de rage. Depuis, Megan ne les a plus revus. C'était il y a des semaines de ça pourtant, mais elle ne se sent pas prête à affronter le regard déçu de sa mère et dégoûté de son père. Elle en a ras le bol. Alors demain, elle fêtera son anniversaire uniquement avec Yaël le midi, puis avec ses colocataires au soir tombé. Pour l'heure, Megan s'est octroyée d'un week-end de congé, et laisse ses employés faire tourner son bar en son absence.

En ce samedi soir, la Saunders a déjà prévu comment se divertir. C'est donc Charlie qu'elle s'apprête à retrouver, sans pouvoir s'empêcher de redouter cet échange. Ce n'est peut-être pas la meilleure option pour profiter d'un samedi soir de repos ; car ça risque à tout moment d'exploser. Mais ils ont des choses à se dire, une situation à régler ; pour repartir sur de bonnes bases. Megan l'espère en tout cas, car fut un temps où elle le considérait comme un pote. Non pas un ami à qui elle confiait toutes ses inquiétudes, mais une personne avec laquelle il était aisé de s'amuser et de se divertir. Une relation qui a tourné au vinaigre en même temps que celle qui l'unissait à Sahar Hosseini. Semble à croire que Charlie ait choisi son camp ; et n'ai jamais laissé à Megan la chance de s'expliquer. Qu'importe maintenant, de l'eau à couler sous les ponts, même si la Saunders a beaucoup de mal à oublier. D'une personnalité rancunière, Megan a tendance à ne jamais oublier quand on lui fait de la peine, ou quand on la trahit. Avec Charlie, elle essaye néanmoins de faire des efforts et de passer à autre chose. D'autant qu'avec Sahar, les choses tendent à s'améliorer depuis qu'elles se sont recroisées au casino l'autre jour. Plus que ça, même, le flirte a naturellement repris sa place entre elles deux. Ce qu'elles s'étaient pourtant interdit ; sachant pertinemment qu'à jouer avec le feu, elles finiraient par se rebrûler les ailes. Alors elles avaient convenu de ne plus se draguer, ni de s'embrasser, au risque de se retrouver toutes deux blessées à nouveau. Mais l'une comme l'autre n'a finalement pas respecté ce pacte ; et Megan commence à se demander si ce n'est pas de ça que Charlie voudrait lui parler ce soir ?

Lorsqu'elle pousse la porte du Netherwold, elle redoute finalement le tête-à-tête avec Charlie. Des interrogations la gagnent ; toutes étant tournées vers l'amitié entre Charlie et la galeriste. Megan a l'impression de s'être faite avoir, et qu'elle fonce droit dans un piège. Le retour en arrière n'est finalement pas possible, lorsqu'elle aperçoit Charlie assit seul à une table. Megan lâche un soupir qui se veut encourageant pour elle-même. Allez... Ça va bien se passer ! Charlie était son pote après tout ; y'a aucun risque qu'ils s'engueulent à nouveau alors qu'ils sont là pour repartir sur de bonnes bases. La Saunders affiche donc un sourire amical lorsqu'elle s'approche de lui.

C'est toi la plus belle ! Saluuut, répond-elle du tac-au-tac avant de se pencher en avant vers Charlie pour lui faire une brève accolade. Tu m'as commandé à boire ? demande-t-elle en s'asseyant en face de lui.

Comprenant que la réponse est négative, Megan cherche du regard un serveur. Elle n'aime pas attendre ; et apprend d'ailleurs à ses employés à vite passer les commandes pour empêcher à ses clients de s'impatienter. Mais au Netherworld, le boss a dû oublier à apprendre la courtoisie et la rapidité à ses effectifs, puisque personne n'est venu l'accueillir.

Tu voulais me parler de quoi ? demande Megan alors qu'elle cherche toujours du regard un employé. Une façon d'esquiver le regard de Charlie, surtout s'il en vient à parler du sujet qu'elle souhaiterait éviter à tout prix : Sahar Hosseini.


_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
time to talk | ft. megan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld