what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan


Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1552
rps : 215
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 15 Oct - 11:16

what's the plan ?!

@Nils Källström & @Megan Saunders

/!\ TW : homophobie, transphobie, violence, attaque dans un bar.

Mardi 17 octobre 2023, 00h15 ✯ dans les rues du centre ville

Megan Saunders a toujours prôné la vengeance. Elle est de celle qui n'ont jamais compris comment on peut laisser s'en tirer une personne qui nous fait du mal, nous fait souffrir. Ce n'est pourtant pas ce qu'on lui a inculqué durant son enfance. Seule la justice et la loi est en capacité de faire le bien ; de punir les voyous, les néfastes, les merdeux. Mais qu'est-ce qu'elle a fait la justice quand son bar a été victime d'une violente attaque homophobe et transphobe ? Rien. Le vide. Le néant. Personne n'a daigné bouger son petit doigt. Deux types ont été attrapés, et qu'est-ce qu'ils ont écopé ? Trois mois de prison dont deux avec sursis, faute de preuve suffisante. Du grand foutage de gueule ! Et le troisième dans l'histoire ? Personne ne l'a recherché. Du moins, la police lui a fait croire le contraire à Megan. Mais les mois se sont écoulés, et elle n'a pas obtenu vengeance.  Ni réparation des dommages matériels et immatériels. Pourtant elle a perdu des clients depuis cette attaque. Et pas qu'un peu ! Il a fallu un temps à son bar et à sa clientèle avant de se remettre. Mais pas à Megan. Pour elle, il n'y a nul doute : ce genre d'attaque ne doit pas la mettre à terre. Ni elle, ni la communauté LGBTQ+ de la ville. Ils doivent être plus forts, plus puissants. Soudés comme jamais. Alors elle a continué de vivre. Elle s'est empressée de réparer la devanture de sa boutique, de sourire à chaque nouveau client poussant sa porte. Et petit-à-petit, la confiance est revenue. Les fils d'attente devant son bar ont repris, et le So What a gardé sa place dans le cœur de sa clientèle.

Pourtant Megan garde un goût amer de cette histoire. Un goût de déception. Elle n'a pas été vengée. Eux tous n'ont pas été vengés. Elle ne comprend pas qu'on puisse laisser courir de tels individus dans les rues. Après le So What que feront-ils ? Doit-on attendre de lire en gros titre qu'une attaque contre un couple LGBTQ+ a eu lieu au cœur de la ville ? Doit-on attendre un événement plus grave pour qu'enfin là-haut, ils réagissent ? Que le maire, les magistrats, les députés agissent ? Elle n'a pas le temps d'attendre Megan. Alors dans l'ombre, Megan agit. Depuis le mois d'avril, un détective privé travaille pour elle. Il lui coûte un bras mais Megan se garde bien d'en parler à quiconque. Les deux seuls au courant sont Elijah et Nils. Pas besoin d'en parler à quelqu'un d'autre. Elle devrait trouver une excuse à la somme astronomique qu'elle verse à cet homme. Elijah, lui, sait d'où provient l'argent de Meg. Nils, lui, n'a jamais eu la curiosité de la questionner et c'est mieux ainsi. De toute façon, ces deux-là ressentent le même besoin de vengeance qu'elle. Bien que l'affaire semble s'être tassée depuis que les mois se sont écoulés. Mais Megan, elle, n'a pas oublié.

La preuve quand son téléphone sonne au milieu de la soirée, la Saunders se jette dessus. Elle pousse un cri soulagé quand ledit détective lui annonce avoir retrouvé le troisième gars. Visiblement il s'agit d'un homme célibataire, propriétaire d'une entreprise de maçonnerie. Le détective lui livre plus d'informations mais Megan n'écoute plus. Le seul détail qu'elle retient est l'adresse de cet homme, qu'elle s'empresse d'écrire sur une serviette en papier. Et dès qu'ils raccrochent, Megan quitte son bar pour rejoindre en urgence la villa de Kangaroo. En chemin elle appelle Nils, lui explique les choses d'une voix aussi excitée que paniquée. Mais lorsqu'elle se gare devant chez eux, c'est finalement la colère qui remporte la bataille. Megan a la rage. Elle embarque Nils avec lui et roule au milieu de la nuit jusqu'à l'adresse indiquée. Elle se gare à deux pâtés de maison de l'appartement du type, puis coupe le moteur. Ses yeux glissent jusqu'à son ami alors que sa respiration n'a eu de cesse d'être saccadée depuis que Nils est monté dans la voiture.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demande Megan, qui pour une des rares fois de sa vie a perdu une partie de ses moyens. On peut peut-être exploser son appart ? Œil pour œil... souffle la Saunders qui réfléchit à voix haute. Parce qu'en fait, elle n'a jamais eu de plan. Juste l'envie de se venger de ces trois connards. Mais n'a jamais imaginé comment ils le feraient. Nils et elle.


_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1407
rps : 86
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by murdock
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, esma, vicky, ginevra, mairead & taron.
à contacter : Callie
présence : quotidienne.
what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : Célibataire tu n'es pas contre le couple, pas contre l'amour, tu estimes qu'il viendra quand il le faut. pour l'heure, tu profites aussi de la vie sans trop de poser de questions. bien qu'une brune au caractère sauvage hante un peu trop tes pensées.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- megan + sinead
- ruth #2
- ruth #3
- megan
- sinead
- (alarik)

full

en vrac : what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 14 Déc - 13:27

what's the plan ?!

@Nils Källström & @Megan Saunders

/!\ TW : homophobie, transphobie, violence, attaque dans un bar.

Mardi 17 octobre 2023, 00h15 ✯ dans les rues du centre ville
Il n’avait rien de prévu Nils. Rien. Sa soirée s’annonçait plutôt calme à dire vrai. Une journée à ne pas finir trop tard, une soirée où il n’avait pas prévu de sortir. Juste se poser, devant un film après avoir quelque peu jardiner, sans doute oui. Rien de palpitant lorsque l’on connait le bonheur. Il se laisse porter après tout. Il a raison. Il ne sait pas où l’avenir le mènera mais il a envie de profiter encore un peu, sans savoir si vraiment il suit la bonne voie. Ne serait-il pas l’heure pour lui de se poser ? De se caser ? Il est vrai qu’il y a une forme de tentation, notamment lorsqu’il voit ses frères aimés, mais il craint de ne plus se sentir aussi libre qu’avant. C’est peut-être ridicule mais c’est comme ça. Il n’a pas trouvé de personne capable de lui offrir la liberté dont il a besoin. Il ne désespère pas. Mais c’est aussi pour cela qu’il tente de ne pas trop y penser. Il avance doucement vers la quarantaine sans penser qu’il est trop tard pour quoique se soit.

Mais voilà, sa soirée ne va pas se passer comme il le pensait. Un appel. Alors qu’il joue à la console, il abaisse son casque pour attraper son mobile et décrocher. Megan à l’autre bout du fils. Il se demande bien ce qui peut valoir un appel. Surtout à cette heure-là, le stigmate de son agression fait qu’il n’hésite pas à décrocher, il craint trop qu’il lui soit arrivé quelque chose. Et il est prêt à bondir s’il le faut. On ne touche pas à ses proches, Megan en fait partie. Elle compte trop pour qu’il la laisse dans la panade. Sa colocataire lui explique les faits. Le détective a trouvé quelque chose après des semaines… des mois à chercher. Il a une adresse. La blonde est déjà en route. Il n’est pas sûr de la marche à suivre, seulement voilà, ce qu’il ressent à cet instant… c’est une colère qu’il faut expulser. Et si ce type recommençait ? Peut-être qu’une bonne leçon pourrait aider à lui faire comprendre qu’il a agit comme la pire des enflures ? Il n’est pas sûr mais pour le moment il a envie d’y aller, alors il attend que Meg passe le récupérer.

Son amie se gare à quelques rues de l’appartement du mec. Qu’est-ce qu’on fait ? Dans le coffre de son amie, Nils y a glissé une batte de baseball. Lui pratiquer le baseball ? Non. Loin de là, ce n’est pas un sport dans lequel il excelle mais il faut avouer que l’instrument est une arme de choix. Il n’a pas d’arme à feu et quand bien même, est-ce que cela serait une bonne idée de se pointer avec un révolver chargé ? Non, un accident arrive bien trop vite. Ils prennent déjà des risques. « - On peut » Il répond aux questions de son ami. « - T’es sûre qu’il est là ? Il est peut-être absent, présent… » Et ça ils n’ont pas moyen de le savoir. « - Qu’est-ce que tu veux Megan ? Des réponses ? Pourquoi ils ont fait ça ? Ou te venger ? Ton esprit sera-t-il apaisé après ça ? » Il ne tente pas forcément de la raisonner, il veut être sûr que ce qu’il s’apprête de faire, dans tous les cas un truc illégal, vaille la peine. « - Je te suis quoique tu décides, tu le sais parfaitement » Il ouvre la fenêtre pour allumer une clope et commencer à la faire se consumer. « - Tu veux aller voir ? » Lance-t-il, histoire qu’elle ne pense pas qu’il se dégonfle, c’est loin d’être le cas.




_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1552
rps : 215
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Jan - 20:50

what's the plan ?!

@Nils Källström & @Megan Saunders

/!\ TW : homophobie, transphobie, violence, attaque dans un bar, intrusion à domicile.

Mardi 17 octobre 2023 ✯ dans les rues du centre ville

Si Megan n'a jamais réfléchi à un plan d'attaque, elle a néanmoins tout prévu. Dans sa boite à gants se trouvent deux cagoules et des paires de gants. Avant aujourd'hui, elle n'a jamais fait ça, agresser des inconnus à domicile. Elle s'est déjà battue dans des bars, dans la rue. Mais jamais, non jamais, Megan n'était encore allée à la rencontre de l'ennemie. Chez lui. Pourtant son casier judiciaire n'est pas vierge – ce qui a d'ailleurs compliqué l'obtention de sa RSA pour ouvrir le So What. Quoiqu'il en soit, il faut une première à tout. D'autant que Megan ressent ce besoin de vengeance depuis plusieurs mois. L'envie de faire comprendre qu'on ne peut pas s'en prendre à elle, ni à son bébé – le So What – sans en subir les conséquences.

Pour arriver à ses fins, Megan a su s'entourer. Rien de mieux que Nils Källström. Elle aurait pu demander à Lionel, mais sait d'avance qu'il aurait été capable de la dénoncer à la police avant qu'elle ne fasse quoique ce soit. Et s'il y a bien quelque chose qu'elle veut éviter c'est d'être confrontée à la police de Brisbane. S'ils apprennent cet acte de violence, ils l'auront à l'œil et risqueront à tout moment de faire tomber le So What. Alors elle n'a rien dit à Lionel. Sinon il serait encore en train de la blâmer à l'heure qu'il est. Seule personne de confiance dans cette situation : Nils. Un de ses amis les plus proches. En réalité, il est la seule personne – peut-être avec Elijah bien qu'il ne soit qu'un gamin – à qui Megan pourrait mettre sa vie entre ses mains. Elle lui fait confiance. À lui plus qu'à n'importe qui d'autre.

Ses épaules se haussent rapidement quand Nils demande si le type sera présent. Elle n'en sait rien. S'il est là, la situation risque d'empirer. Que feront-ils ? Mais s'il est absent, ils pourront détruire sa maison, sa vie ; comme lui a détruit le So What. Plongée dans ses pensées, Megan réfléchit à un plan, à une façon d'agir. Ses yeux rivés sur la porte d'entrée de l'ennemi, Megan ne pense qu'à se venger. Mais soudainement les doutes de Nils l'envahissent. Que veut-elle ? Se venger, ça semble clair. Mais pour quoi faire ? Ses sourcils se froncent alors que ses iris se tournent vers son ami. La pénombre de la rue, éclairée que par trois maudits lampadaires, empêche Megan d'analyser tous les traits de son ami. Elle ne trouve pas l'émotion voulue dans son regard et ignore donc s'il n'est pas en train de se dégonfler. Putain, il la plante ou quoi ?! Elle s'apprête à l'engueuler quand il finit par la rassurer. À croire qu'il est capable de lire en elle tel un livre ouvert. Il la suivra quoiqu'elle décide. Cette phrase la fait sourire. Car comme lui, elle le suivrait au bout du monde s'il le fallait. Nils et elle se ressemblent. Pour leurs proches, ils sont tous deux capables du pire. Ou en tout cas, d'user de leurs poings respectifs en guise de vengeance.

- Je veux juste leur faire comprendre qu'on ne touche pas à mon bar. Qu'on ne peut pas s'en prendre à moi sans craindre les retombées, balance-t-elle de but en blanc.

Au même instant, Megan se penche vers la boite à gants devant Nils, pour en sortir les fameuses cagoules. Elle en tend une au blond, ainsi qu'une paire de gants, pour passer incognito. Comme ça, si des témoins autre que la victime les surprennent sur le vif, ils ne pourront jamais faire de descriptif à la police.

- ON y va. On rentre, on défonce tout et on se tire. Ok ? annonce-t-elle sans attendre l'aval de Nils.

Garée à plusieurs mètres de l'appartement, Megan préfère ne pas se rapprocher plus. Pour ne pas que sa voiture soit repérée. Elle fait signe de tête à Nils de sortir et part récupérer le pied de biche dans le coffre, et la batte de baseball qu'elle tend à Nils.

- GO ! Suis-moi, s'enflamme Megan, dictée uniquement par son envie de vengeance.

Ses pas sont lourds mais rapides. Elle ne pense qu'à ça. Se venger. Elle court à travers les rues et une fois arrivée devant la maison de centre-ville, Megan enfile la cagoule et les gants. Un coup d'œil à Nils lui permet de savoir qu'il en fait de même. C'est une fois incognitos qu'elle s'avance jusqu'à la porte d'entrée.

- Tu sais ouvrir une porte ou on passe par la fenêtre ? murmure Megan à son ami.



_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1407
rps : 86
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by murdock
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, esma, vicky, ginevra, mairead & taron.
à contacter : Callie
présence : quotidienne.
what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : Célibataire tu n'es pas contre le couple, pas contre l'amour, tu estimes qu'il viendra quand il le faut. pour l'heure, tu profites aussi de la vie sans trop de poser de questions. bien qu'une brune au caractère sauvage hante un peu trop tes pensées.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- megan + sinead
- ruth #2
- ruth #3
- megan
- sinead
- (alarik)

full

en vrac : what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 11 Fév - 18:56

what's the plan ?!

@Nils Källström & @Megan Saunders

/!\ TW : homophobie, transphobie, violence, attaque dans un bar, intrusion domicile, vol.

Mardi 17 octobre 2023, 00h15 ✯ dans les rues du centre ville
Hochement de tête. Megan a besoin de faire cela. C’est hors la loi, certes mais c’est une forme de thérapie pour elle. Elle en a besoin. Nils est prêt à prendre des risques pour elle, il n’hésite même pas à vrai dire. Il faut qu’elle reprenne le pouvoir et si elle a choisi la voie de la violence, cela ne pose pas de problème au suédois. Qui est-il pour la juger ? N’est-il pas son ami après tout ? Les amis ne sont pas censés de juger. Megan a besoin de lui, il répond présent. « - Alors on y va. » Il n’a pas besoin de dire plus. Nils n’a jamais été un grand bavard. Il ne s’étend pas dans des conversations qui font des kilomètres. Megan le sait. Alors ils s’équipent. Nils délaisse sa cigarette pour enfiler une cagoule et des gants. C’est difficilement supportable avec la chaleur, mais le nordique ne fait pas le difficile. Dans le coffre, un pied de biche et une batte de baseball, des armes parfaites pour ce qu’ils ont à faire. Nils attrape une bombe de peinture qu’il tend à sa colocataire. « - Pour qu’ils comprennent le message » Un clin d’œil, évidemment, elle pourra écrire ce qu’elle désire sur le mur.  Et puis nouveau hochement de tête quant aux ordres qu’elle donne pour la mission qu’ils se sont donnés. Ils ne reviendront pas de sitôt l’emmerder et si cela arrive, alors Nils se chargera personnellement d’eux. Megan est la seule qui sait de quoi il est réellement capable.

Il joue l’allié à la perfection et suit la barmaid pour être à la hauteur de ses attentes. Une fois devant la porte, il descend sa cagoule sur son visage. Sa colocataire lui demande s’il sait ouvrir une porte, un sourire camouflé se dessine sur son visage. Il tend la batte pour se saisir du pied de biche. « - Tu crois qu’on a besoin de faire dans la dentelle ? » Il force la serrure avec l’instrument en métal et la porte s’ouvre. « - Après vous mademoiselle » Un peu d’humour dans cette phase de violence. Il faut avoir que cela lui fait aussi du bien, c’est un bon moyen d’expulser tout, la destruction. Il la suit à l’intérieur et une fois dans la pièce de vie, il s’arrête, regarde un peu les lieux. L’endroit est pas mal, à croire qu’être un fils de pute, cela paye bien. Cela l’agace un peu plus. Il commence à fouiner, parce que bon, c’est bien de tout péter mais il y a peut-être quelques trucs qu’ils peuvent récupérer, des trucs qui ne sont pas traçables, cela va sans dire, pas question de se faire prendre. Il fouine dans les placards, les tiroirs et dans une boîte en métal, il trouve une belle réserve de cannabis à fumer. « - Je garde ça, on sera content d’en profiter après s’être défoulé, pour calmer nos nerfs, tu vois » Il rit un peu, fourgue ce qu’il veut dans ses poches. « - A toi l’honneur, je suppose ? » Il faut qu’elle se défoule à fond, il en rajoutera si besoin.


_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1552
rps : 215
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Mar - 22:01

what's the plan ?!

@Nils Källström & @Megan Saunders

/!\ TW : homophobie, transphobie, violence, attaque dans un bar, intrusion à domicile.

Mardi 17 octobre 2023 ✯ dans les rues du centre ville

L'illégalité est un détail qui les relie Nils et elle. Tous deux ne respectent pas la loi. Lui à travers ses combats illégaux, et elle les soirées qu'elle organise dans son bar sans que Nils ne le sache. Quant-à la violence, c'est également un énième point commun qu'ils partagent. Megan Saunders ne s'et jamais laissée faire et n'a jamais hésité à user de ses poings pour faire payer ceux qui osent se mettre à travers son chemin. La vengeance et le besoin qui en découle a toujours fait vibrer Megan. Elle a besoin de ça pour tourner la page. Raison pour laquelle elle n'a pas hésité à affronter violemment sa belle-sœur sur le parking du commissariat il y a un an de cela, quand elle a su qu'elle avait osé tromper Yaël. Megan est ainsi. Violente et intransigeante. Depuis l'enfance elle agit de cette façon, et sait uniquement s'exprimer à travers les coups qu'elle assène. C'est sa façon à elle de laisser sa colère s'exprimer, voler en éclats. Ce n'est pas forcément la meilleure façon qu'il soit, surtout à son âge. Mais elle ne sait faire autrement. Gamine, elle détruisait tout à la maison dès que ses parents l'engueulait. Foutait le feu à des bagnoles, détruisait des magasins, avec sa bande de copains. Tout ça pour quoi ? Se libérer d'un poids. Et si aujourd'hui Megan a appris à se contrôler un minimum, elle use toujours de violence pour exprimer ses émotions. La preuve aujourd'hui, tandis qu'elle pénètre illégalement dans un appartement qui n'est pas le sien. Prête à tout démonter sur son passage uniquement pour faire regretter à ce type ce qu'il lui a fait. Ce qu'il a osé faire à sa communauté ; à son bar. Il regrettera ce vieux connard. Bien fait pour sa gueule !

Megan glisse dans la poche de sa veste la bombe de peinture tendue par Nils, puis avance avec lui jusqu'à la porte d'entrée. Elle l'observe leur frayer un chemin et sourit quand c'est chose faite. Elle pénètre en première dans l'appartement, après avoir salué telle une bourgeoise son ami. Très vite, elle réalise que Nils lui a confié la batte de baseball. Ses doigts se resserrent autour de celle-ci, alors qu'elle fait rapidement le tour des lieux pendant que le blond fouille. La voie est libre. Un sourire effrayant se dessine sur ses lèvres, alors qu'au même instant Nils revient vers elle, du cannabis en main. Megan exprime un cri de joie, heureuse d'avoir de quoi fumer gratos. Cool.

- Purée ça a l'air d'être de la bonne en plus ! rit-elle à son tour avant de hocher la tête quand Nils lui propose de commencer.

Ouais. Il est temps.
Elle n'hésite pas un seul instant avant de faire valser la batte de baseball à travers la pièce, faisant s'exploser bibelots, bibliothèque en verre, tableau à la con. Elle éclate tout Megan, et sort même un canif de sa poche arrière pour venir déchirer le canapé. Il va regretter cet enfoiré. Elle ne se gêne pas pour le faire morfler. Megan déverse sa haine durant de longues secondes sans réussir à s'arrêter. C'est finalement lorsqu'il ne reste plus grand chose à défoncer qu'elle revient à elle, sortant de cette transe qui la guide toujours lors de faits de violence. Megan respire bruyamment, complètement envoûtée par cette passion et cette rage qui la fait vibrer. Cet enfoiré peut crever, elle en a rien à foutre qu'il risque l'infarctus en rentrant chez lui !

Après de longues minutes, la blonde vient rejoindre Nils qui s'affaire à la même tâche qu'elle à l'aide du pied de biche, puis glisse lentement sa main sur son épaule. Elle garde une certaine distance, histoire de ne pas se prendre un coup involontaire. Ils doivent se tirer car avec le vacarme qu'ils ont foutu, les voisins ont probablement dû déjà prévenir les flics.

- J'écris quoi sur le mur ? Va te faire foutre espèce d'homophobe et transphobe à la con ? Nique ta mère ? Méfies toi que je te crève pas quand je te croiserai ? propose-t-elle en agitant la bombe de peinture, fière de leur coup. Faut se grouiller avant que les flics déboulent. J'veux pas aller en taule pour cet enfoiré de merde.



_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1407
rps : 86
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by murdock
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, esma, vicky, ginevra, mairead & taron.
à contacter : Callie
présence : quotidienne.
what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : Célibataire tu n'es pas contre le couple, pas contre l'amour, tu estimes qu'il viendra quand il le faut. pour l'heure, tu profites aussi de la vie sans trop de poser de questions. bien qu'une brune au caractère sauvage hante un peu trop tes pensées.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- megan + sinead
- ruth #2
- ruth #3
- megan
- sinead
- (alarik)

full

en vrac : what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan  D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 21 Avr - 21:55

what's the plan ?!

@Nils Källström & @Megan Saunders

/!\ TW : homophobie, transphobie, violence, attaque dans un bar, intrusion domicile, vol.

Mardi 17 octobre 2023, 00h15 ✯ dans les rues du centre ville
Est-ce une bonne chose de plonger tête baissée dans l’illégalité avec Megan ? Sans doute pas, mais Nils n’a pas envie de trop réfléchir. Il porte une forme de haine envers ses types qui s’en sont pris à son amie et il n’a pas envie de rien faire, de rester les bras croisés alors qu’il sait pertinemment où vit l’un d’eux. L’occasion de leur faire payer est bien trop belle, qu’ils se souviennent qu’on ne s’en prend pas à Megan Saunders sans impunité. Et apparemment la police ne semble pas apte à faire quoique se soit alors autant se faire justice soi-même. Attention, ce n’est pas à faire par tous... et Nils est... bien équipé disons, si cela dégénère. Il sait parfaitement se défendre, sa noirceur a été révélée aux yeux de la blonde à ses côtés, elle a découvert son secret et c’est plaisant d’avoir une personne avec qui l’on peut être soi-même. Nils n’a pas à cacher cette violence qui sommeille ( ou pas d’ailleurs ) en lui. Et ce saccage d’appartement est fort plaisant pour les nerfs du suédois. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas fait quelque chose d’aussi palpitant. Il sent même l’adrénaline couler à flot dans ses veines. Ils pénètrent sans trop de mal dans la barraque. C’est facile. Ils fouillent les lieux, peut-être qu’il y a des choses intéressantes à trouver. Et Nils ne tarde pas à faire une découverte plutôt plaisante. Il en fait part à son amie qui semble plus que ravie. Alors c’est rapidement fourré dans le sac. Il ne faut pas gâcher une si belle marchandise.

Une fois les lieux sont assurément vides, le massacre commence. Nils regarde le spectacle qu’offre Megan armée d’une batte de baseball. C’est assez plaisant, d’ailleurs il rit un peu face à la chose, ne trouvant pas cela déroutant, pas le moins du monde. Il espère qu’elle est parvenue à expulser la haine en elle pour un type comme le propriétaire des lieux. D’ailleurs Nils a commencé à rouler un joint. Ses yeux se lèvent vers son amie lorsque celle-ci semble avoir terminé. « - Alors ? ça fait du bien ? » Un petit sourire taquin sur le bout des lèvres alors qu’il lèche le filtre pour terminer le joint. Ils vont pouvoir totalement profiter. Il grimace cependant face aux propositions que fait Megan pour le tag final. « - Cela manque un peu d’originalité je trouve » Un petit sourire. « - Un truc du genre hm ton appartement cette fois la prochaine ta sale gueule de d’homophobe et ou de transphobe ? Ce qui sonne le mieux pour toi » Il hausse les épaules. Il la laisse décider après tout, c’est son œuvre tout cela. Il pose le joint entre ses lèvres et fouille dans la poche de son jean pour en sortir un briquet. Il ne tarde pas à l’allumer. Une inspiration, un petit soupir d’aise, cela fait du bien. Une autre taffe avant avec de tendre le joint à Megan. « - Tiens cela te donnera peut-être un peu d’inspiration » Il sourit, il se lève pour aller dans la partie cuisine et ouvre le frigo. « - Bingo, il a de la bière, t’en veux une ? » Il s’en ouvre une pour sûr et en prend tout de même une pour Megan, sinon il la descendra sans aucun soucis.



_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
what’s the plan ?! ✯ Nils & Megan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

take me home