what if i'm not good enough ? | ft. henry

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 what if i'm not good enough ? | ft. henry


Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
what if i'm not good enough ? | ft. henry NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : what if i'm not good enough ? | ft. henry M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 27 Juin - 16:47


What if i’m not good enough ?
@Henry Hosseini


T’as peur. Ça fait plusieurs semaines que t’as l’impression d’être au bord d’un précipice, à la fois terrifié et attiré par le vide. D’une certaine manière, jusqu’à il y a quelque mois, t’étais en quelque sorte sur un sommet. Tout allait bien, dans ta vie, le travail, les amis, ta sobriété. Et depuis quelque temps, fin février, exactement, t’es sur une pente descendante. Glissante, même. T’as eu beau faire genre que tout allait bien, prétendre que t’étais pas tellement affecté, l’épisode que t’as vécu avec Sahar, cette plongée dans de vieux souvenirs si marquants, ça t’as ébranlé. Bien plus que tu ne le diras jamais, bien plus que tu ne l’aurais cru possible, même. Et depuis, t’as l’impression que quelque chose a changé.

Chaque petite contrariété de la vie t’impacte plus. T’as perdu l’insouciance que t’avais réussi à retrouver, tu doutes de tout, de tout le monde, et surtout, de toi-même. Certains jours, la plupart, même, tu parviens à faire abstraction, te plongeant dans le boulot pour penser à autre chose. Que tu sois sur scène, ou entouré d’animaux, tu parviens à oublier, à te libérer de tes démons, mais dès que t’es seul, dès que t’as un peu de temps pour penser, la noirceur revient au triple galop. Dans ces moments-là, le manque se fait terriblement sentir, et résister te paraît de plus en plus difficile.

Aujourd’hui, c’est définitivement sans. Un jour où tout te semble insurmontable, ou même ce qui d’ordinaire te plaît, te motive, ne semble avoir aucune saveur. Tu t’obliges, en cette fin de matinée, à sortir du lit, malgré le peu d’envie qui t’anime. T’as promis à Henry de passer le voir à l’Afterlife en début d’aprem, pour discuter de ses idées, et de ta participation à sa soirée pour la pride. Mais actuellement, rien que d’y penser, ça te tord l’estomac. T’as l’impression que tu pourras jamais être à la hauteur, et t’as pas envie de décevoir ton ami.

Sans entrain, tu te prépares, sautant au passage un repas qui ne te fait aucune envie, et tu te mets en route pour le club, de plus en plus convaincu que la meilleure chose à faire, c’est de renoncer. Pas sûr, cependant, que Henry ne l’entende de cette oreille, et sur le chemin, tu réfléchis à comment tu pourrais lui dire ça, sans rien trouver de satisfaisant. Arrivé à destination, tu te diriges droit vers le bureau du patron, sans vraiment accorder d’attention à quoi que ce soit autour de toi. Tu toques à la porte, puis entre sans vraiment attendre de réponse. De toute façon, t’es attendu. Normalement. “Salut, beauté !” Tu affiches un sourire un peu forcé, et un enthousiasme feint, dans l’espoir de tromper ton interlocuteur. Surtout que t’as aucune envie qu’il ne pense que t’as pas envie de le voir. C’est même tout le contraire. Le voir, c’est toujours un vrai plaisir à tes yeux - et pour tes yeux. C’est jusque que ton humeur n’est pas au rendez-vous.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Harry Miller
paper rings
messages : 206
rps : 2
pseudo : @gabulia.
id card : Phil Dunster, @kiddressources pour l'avatar.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
what if i'm not good enough ? | ft. henry Mo4MgLk0_o
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire.
occupation : propriétaire et gérant de l'afterlife depuis trois ans environ ; actif sur twitch, il streame essentiellement des sessions de musique et de chant, en amateur.
adresse : #628 appartement mitoyen à celui de sa meilleure dans le quartier de fortitude valley.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : adoption, monde de la nuit.
disponibilités : indisponible. (0/5)
rps : Lionel, Charlie
à venir : Kendall, Hailey, Aaron.

présentation : présentation
blank space

· Mar 27 Juin - 19:16



- WHAT IF I’M NOT GOOD ENOUGH ? -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Assis à son bureau, lunettes de vue sur le nez, le jeune homme passe quelques coups de fil en vue de la grosse soirée prévue le 30 Juin à l’Afterlife -à l’occasion du Pride Month. Sa sœur n’a de cesse de lui répéter de se ménager, lui qui une semaine plus tôt, était encore en arrêt maladie à cause du surmenage qu’il s’impose et de son diabète. Ses maux de ventre et de tête n’ont pas totalement cessé mais Henry n’a pas l'intention de se laisser abattre pour si peu. Après tout, les années passants, le jeune homme a appris à vivre avec sa maladie et il n’a jamais été question que ce soit elle qui dicte son emploi du temps.

Il avale rapidement un repas puis continue de s’affairer à l’organisation du gros évènement. Des invitations ont été distribuées un peu partout dans la ville, mais aussi sur tous les réseaux sociaux ; il devrait y avoir beaucoup de monde, la promesse d’une nuit particulièrement rentable pour l’établissement, ainsi qu’une bonne occasion de faire croître la réputation du club dans tout le Queensland. Pour Henry c'est aussi l'une des fêtes les plus importantes de l'année, la symbolique lui tenant énormément à cœur ; de ce fait il tient à ce que tout soit parfait.

Le jeune homme est donc particulièrement concentré sur son ordinateur lorsqu’on frappe à la porte et que celle-ci s’ouvre la seconde suivante. Il relève les yeux, sourcils légèrement froncés, certain d’être seul en ces lieux à cette heure de la journée ; son visage se détend cependant la seconde suivante, lorsqu’il reconnaît finalement le meilleur ami de Sahar. Les tâches administratives ne désemplissant pas depuis ce matin, le Hosseini a failli oublier leur rendez-vous, mais rien ne lui fait plus plaisir que de voir que la drag queen a tenu ses engagements de son côté. “Hey, Charlie ! Tu tombes à pic, j'étais justement en train de voir quelques détails d'organisation par mail.” Un large sourire, sincère et chaleureux, orne ses traits ; Henry lâche tout ce qu’il était en train de faire pour se lever et accueillir l’autre homme, contournant le meuble pour tirer un fauteuil à l’intention de son ami. “Assis-toi, tu veux quelque chose à boire ? J’ai du jus de fruit dans mon mini frigidaire, sinon je peux te faire un café ?” Lui dit-il ensuite en indiquant d’un regard la machine à expresso. A hauteur de son interlocuteur, l’hôte des lieux remarque cependant que son invité n’est pas aussi jouasse que d’habitude ; de plus, son teint est un peu blafard et de petites cernes habillent ses yeux. “Ça va ? T’as pas l’air dans ton assiette.

made by rivendell, @Charlie Summers   what if i'm not good enough ? | ft. henry 1294587783  what if i'm not good enough ? | ft. henry 2269198987  


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
what if i'm not good enough ? | ft. henry NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : what if i'm not good enough ? | ft. henry M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 28 Juin - 17:39


What if i’m not good enough ?
@Henry Hosseini

D'ordinaire, un enthousiasme comme celui de Henry aurait été facilement contagieux, et t’aurais directement embarqué, prêt à faire des plans les plus farfelus que possible pour la fameuse soirée. Mais si t’arrives à le saluer d’une manière qui ne prête pas trop à confusion, tu ne parviens pas à garder ce masque joyeux bien longtemps. Et bien évidemment, il ne faut pas long à ton ami pour le remarquer. Dans un premier temps, il te salue, t'offre un siège, et à boire. “Un café, oui, je veux bien, merci.” Peut-être que la caféine t’aidera à te réveiller, à te sortir un peu du brouillard qui encombre tes pensées, même si t’es à peu près sûr, à moins d’un miracle, que ça ne suffira pas. Mais très vite, après les formules d’usage, il pose la question qui fâche, remarquant au passage que tu n’as pas tout à fait l’air toi-même.

Tu hésites, ne sachant pas bien quoi répondre. Prétendre que tout va bien, ou être tout à fait honnête ? Sauter sur l’occasion pour évoquer ton incertitude quant à ta participation, ou attendre un peu ? Ton indécision, ton incapacité à savoir ce que tu veux dire, et comment tu veux le dire, ne fait que renforcer ce sentiment d’imposture qui te hante particulièrement aujourd’hui. Tu finis par lever vers lui des yeux infiniment tristes. “Je … je sais pas si c’est une bonne idée en fait. Que je vienne à ta soirée, je … Tu peux trouver tellement meilleur que moi, je vais juste tout gâcher, c’est sûr.”

Ce n’est pas que de l’auto-dénigrement. Tu le sais, que ces derniers temps, t’as été moins bon. Moins impliqué dans tes shows, plus affecté par la présence d’alcool, et de drogues autour de toi. Et d’une certaine manière, inconsciemment, t’as peur non seulement de replonger, mais en plus que ça arrive ce soir-là, venant ruiner toute la soirée pour toi, et potentiellement pour les autres aussi, notamment Henry. Et t’en as vraiment pas envie.

Incapable de rester en place, tu bondis de ton fauteuil, commençant à faire les cent pas dans la pièce. C’est dans ces moments là que le manque se fait le plus ressentir. Quand rien ne parviens à te calmer, à t’apaiser, que tu te sens comme un animal en cage. “Non, c’est vraiment pas une bonne idée, je veux pas ruiner ta soirée.” T’aimerais réussir à lui expliquer mieux, à lui faire comprendre ce que tu veux dire, mais rien ne sort. A plusieurs reprises, t’ouvres la bouche, prêt à te lancer, et à cet instant, les mots disparaissent comme par magie de ton cerveau. T’aimerais lui dire de quoi t’as peur, comment tu te sens. Mais t’y arrive pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Harry Miller
paper rings
messages : 206
rps : 2
pseudo : @gabulia.
id card : Phil Dunster, @kiddressources pour l'avatar.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
what if i'm not good enough ? | ft. henry Mo4MgLk0_o
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire.
occupation : propriétaire et gérant de l'afterlife depuis trois ans environ ; actif sur twitch, il streame essentiellement des sessions de musique et de chant, en amateur.
adresse : #628 appartement mitoyen à celui de sa meilleure dans le quartier de fortitude valley.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : adoption, monde de la nuit.
disponibilités : indisponible. (0/5)
rps : Lionel, Charlie
à venir : Kendall, Hailey, Aaron.

présentation : présentation
blank space

· Ven 21 Juil - 0:10



- WHAT IF I’M NOT GOOD ENOUGH ? -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Henry remarque bien que la drag queen ne respire pas la joie de vivre ; ce qui est étonnant, Charlie étant d’ordinaire du genre plutôt guilleret. C’est même l’une des caractéristiques qui font que le gérant du nightclub apprécie autant son interlocuteur. Il aime sa bonne humeur, son côté volubile et spontané. Mais ça n’est pas ce qui transparaît de l’homme actuellement. Il a l’air beaucoup plus morose, comme un peu perdu dans un tourbillon de mauvaises pensées.

Le Hosseini s’affaire tout de même à préparer un café à son invité ; lorsqu’il revient vers son ami, lui tendant la boisson chaude demandée, il ose tout de même poser la question qui fâche ; celle qui assombrie immédiatement le regard de son homologue. Une lueur triste traverse les iris bleus de Charlie lorsqu'il avoue finalement à Henry qu’il n’est pas sûre que ça soit une bonne idée pour lui, de venir à la soirée. Il dit que le jeune homme trouvera mieux, que lui va tout gâcher. “Quoi ? Mais non, pourquoi tu dis ça ?” S’exclame le concerné en s'asseyant sur le rebord de son bureau pour lui faire face. Le Summers semble enfermé dans une boucle, ouvrant une autre fois la bouche pour répéter que ça n’est pas une bonne idée, qu’il ne veut pas ruiner la soirée de l'Afterlife.

Le patron du nightclub fronce les sourcils ; pas de manière agacée, mais plutôt par inquiétude. Il n’avait jamais vu Charlie dans cet état et cela lui fait de la peine. Ses bras jusqu'ici croisés sur son torse se mettent à pendre le long de son corps, ses épaules s'affaissant ; il se sent un peu démuni mais n'a pas l'intention de rester là sans ne rien dire, ou ne rien faire. Il se penche alors en direction de son homologue. “Hé, tu vas rien ruiner du tout, Charlie.” Il finit par décoller ses jambes du bureau pour s’approcher, puis pose une main sur l’épaule de son ami et ancre son regard dans le sien. “J’te force pas à te confier à moi mais… Il s’est passé un truc ? Tu veux en parler ?

made by rivendell, @Charlie Summers   what if i'm not good enough ? | ft. henry 1294587783  what if i'm not good enough ? | ft. henry 2269198987  


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
what if i'm not good enough ? | ft. henry NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : what if i'm not good enough ? | ft. henry M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 20 Aoû - 20:21


What if i’m not good enough ?
@Henry Hosseini

(TW : mentions de drogues et d'overdose)

Attrapant le café que te tend Henry, tu en bois immédiatement une gorgée de la boisson encore bouillante, te brûlant au passage papilles et palais - sans que ça ne te défrise. La douleur est sourde, mais tu n’y prête aucune attention, trop occupé à reposer la tasse sur le bureau en masquant de ton mieux le tremblement de tes mains. Tremblement en partie déclenché par la question de ton ami. Il a vu directement que ça n’allait pas, que tu n’est pas toi même. Et cette question pourtant si simple te renvoies à tous tes doutes, toutes tes angoisses, tous tes manques. Toutes ces choses qui te pousses à vouloir renoncer, abandonner. T’as trop peur de pas être à la hauteur, de craquer, de venir foutre en l’air des années de sobriété, et au passage la soirée tant attendue de Henry. Tu peux pas lui faire ça.

“Mais si, je suis mauvais, en ce moment, j’ai l’impression de plus savoir rien faire, je … je sais même plus si j’y prends du plaisir.” La vérité, c’est pas que le plaisir s’est en allé. C’est que ton esprit est trop occupé ailleurs, trop concentré sur ce qui pourrait foiré, trop conscient des dangers pour pouvoir se laisser aller comme tu sais d’ordinaire si bien le faire. Henry, le regard soucieux, une légère inquiétude sur le visage, s’approche de toi, te proposant de parler de ce qui te tracasse. L’espace d’une seconde, tu caresses l’idée de juste rien dire, de ne pas le surcharger avec tes problèmes quand il a déjà tant de choses à gérer dans sa vie. Mais il faut croire que ce que tu as sur le coeur est devenu trop lourd à porter tout seul.

“Je … il y a quelques mois, avec Sahar, on a vu un gars faire une overdose dans la rue. On l’a aidé comme on a pu, on a appelé les secours et tout, je sais pas s’il s’en est sorti ou pas. Mais depuis j’ai l'impression que … que plus rien ne va. Je sens de nouveau un manque, j’ai l’impression que j’arrive plus à me sentir bien sans … tu sais.” Sans te défoncer. Sans substances pour te faire planer. “J’me sens tellement … pathétique. Et j’ai peur. J’veux pas replonger, j’veux pas retomber là dedans.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Harry Miller
paper rings
messages : 206
rps : 2
pseudo : @gabulia.
id card : Phil Dunster, @kiddressources pour l'avatar.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
what if i'm not good enough ? | ft. henry Mo4MgLk0_o
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire.
occupation : propriétaire et gérant de l'afterlife depuis trois ans environ ; actif sur twitch, il streame essentiellement des sessions de musique et de chant, en amateur.
adresse : #628 appartement mitoyen à celui de sa meilleure dans le quartier de fortitude valley.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : adoption, monde de la nuit.
disponibilités : indisponible. (0/5)
rps : Lionel, Charlie
à venir : Kendall, Hailey, Aaron.

présentation : présentation
blank space

· Dim 10 Sep - 9:18



- WHAT IF I’M NOT GOOD ENOUGH ? -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Il est un peu inquiet, Henry ; jamais encore il n’avait vu son ami aussi morose. Il le regarde boire un peu de son café avant de reposer sa tasse et de reprendre la parole. Son pessimisme fait peine à voir et à entendre ; la drag queen ne se sentant pas légitime pour le travail proposé par son interlocuteur. Il a l’impression de ne plus rien savoir faire, de ne plus prendre aucun plaisir à monter sur scène. Le patron de l’Afterlife prend les allégations de son homologue très au sérieux, s’approchant de lui pour poser sa main sur son épaule et l’inciter à se dévoiler davantage. Charlie hésite un instant puis s’élance finalement, déchargeant l'entièreté du poids sur ses épaules, l’exposant aux yeux du Hosseini.

Ce dernier l’écoute avec bienveillance et concentration, ses sourcils se fronçant à mesure que les mots sont prononcés. Le Summers s’est retrouvé face à une scène éprouvante, celle d’une personne en train de faire une overdose et cela a semble-t-il, était le déclencheur de beaucoup de doutes et de questionnements sur sa personne. Henry s’étonne que sa grande-soeur ne lui ait même pas parlé de cet évènement : quant cela est-il arrivé ? Pourquoi a-t-elle elle aussi conservé ce lourd fardeau ? Pour ce qui est de l’américain, cela a en tout cas ravivé des souvenirs douloureux ; l’homme a peur de replonger, d’être pathétique. “Oh, Charlie…” Le front de Henry se plisse et la lueur dans ses yeux est pleine de compassion. “Tu n’es pas pathétique. Regarde-moi.” Ses doigts qui jusqu’ici reposaient sur l’épaule de son interlocuteur viennent se nicher sous son menton, le forçant doucement à planter son regard dans le sien. “Tu n’es pas pathétique, d’accord ?” Ses yeux s’écarquillent légèrement, comme s’il voulait être certain que l’homme en face prenne note de sa sincérité.

Puis il s’éloigne un peu, reposant son postérieur sur le bord de son bureau ; difficile pour lui de rester en place dans cette situation. “C’est bien, d’en parler. Il faut pas que tu restes tout seul avec ce genre de pensées.” Il fait une pause, réfléchissant à la formulation de sa prochaine phrase, à ne pas faire de faux pas. Ca n’est pas la première fois que le jeune homme est confronté à ce genre de soucis, certains de ses employés étant aussi d'anciens drogués ; mais ça n’est pas pour autant qu’il prend davantage le souci à la légère. “J’ai conscience de ne pas pouvoir parfaitement comprendre ce que tu ressens, mais tu sais, le fait que tu ne veuilles pas replonger là-dedans, c’est déjà un grand pas d’après moi. T’as une volonté de vouloir être une meilleure version de ce que tu as pu être.” Un sourire attristé se dessine sur ses lèvres puis il redevient plus grave l’instant suivant.  “Tu as l’impression que tu n’arrives plus à te sentir bien sans, mais combien d’années as-tu déjà passé comme ça ? Replonger ne te fera pas te sentir mieux et tu le sais, au fond de toi.” Prudemment, il revient à nouveau vers son homologue, s’accroupit devant lui en attrapant doucement ses deux mains. “ll faut que tu t’accroches à cette volonté que tu as, celle qui a fait que tu étais clean jusqu’ici. Je sais que tu en es capable.

made by rivendell, @Charlie Summers   what if i'm not good enough ? | ft. henry 1294587783  what if i'm not good enough ? | ft. henry 2269198987  



_________________

--- just come along
with me, you're not alone out there, let's write a song, make up the melody.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
what if i'm not good enough ? | ft. henry NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : what if i'm not good enough ? | ft. henry M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 6 Nov - 17:58


What if i’m not good enough ?
@Henry Hosseini

Est-ce que de te confier, ça t’as rendu plus léger, ça t’as libéré ? T’en sais rien? Probablement pas, non. Mais désormais, les mots sont lâchés, suspendus dans les airs entre vous, alourdissant l’atmosphère. Et plus de retour en arrière possible. Plus moyen de les reprendre. Henry te voit désormais tel que tu es, un homme abîmé, pathétique, risible. Sous l’emprise de ses pulsions, de ses manques. Tu n’oses pas lever les yeux vers lui, de peur de lire sur son visage déception, dégoût, pitié. La main jusqu’ici posée sur ton épaule s’éloigne, et pendant une seconde, tu imagines que c’est simplement qu’il ne veut plus te toucher. Mais les doigts fins de ton ami viennent t’inciter à lever la tête, t’incitant à te plonger dans la profondeur sombre de son regard. Contre tout attente, tu n’y lis rien de ce que tu craignais, et les mots qui vienne s’y joindre insiste là dessus. Tu n’es pas pathétique.

T’as envie de l’entendre, et d’y croire, mais t’en es incapable. Cette sensation, ce sentiment, est inscrit au plus profond de ta chair. Le brun s’éloigne un peu, reprend la parole, cherchant à te rassurer, à te dire que tu peux y arriver, que t’as réussi jusque là, et t’apprécies les mots - bien qu’à tes oreilles, ils sonnent creux, comme si t’arrivais pas à y mettre un sens - mais tu secoues la tête doucement. Il ne comprend pas. Comment le pourrait-il ? Cependant, sa douceur, ses mains qui viennent attraper les tiennes, t’as un peu moins peur. T’as l’impression d’avoir un allié, quelqu’un qui ne te juge pas, et rien que ça, c’est beaucoup. Ça ne suffit pas, loin de là. Mais c’est toujours ça.

Les vannes sont ouvertes, et les mots viennent tout seul, presque contre ton gré, exprimant des choses que jusque-là t'avais jamais réussi à formuler. “Je sais. Mais je sais pas si j’en suis capable. J’ai plus … je suis à bout de force, Henry …” Dans ton corps, dans ton âme, tu te sens vidé, en permanence. “Ça fait des semaines, des mois, que je suis en manque tout le temps, tous les jours, que je résiste, et ça … ça m’épuise.” Ça serait tellement plus simple de lâcher prise. De céder. Mais t’as pas envie de retourner dans cette vie régie par le besoin, le manque, cette vie si loin de la réalité. T’as pas envie de risquer ta vie à chaque fois que tu soulages ces pulsions. T’es coincé, face à une vie dont tu ne veux plus mais dont tu n’arrives pas à te départir. “C’est comme si … comme si quelque chose me tirait vers le bord de la falaise, et que cette chose était juste plus forte que moi. Ça me bouffe tout, mon énergie, ma motivation, ma concentration.” Ça prend toute la place, dans ta vie. “Je sais pas quoi faire. Je sais plus quoi faire. Et j’ai juste peur. Peur de tout foutre en l’air, peur de faire du mal au autres, peur de … de mourir mais … je sais pas si j’suis capable de tenir encore.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
what if i'm not good enough ? | ft. henry

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley