No one said the words all have to rhyme | Leon

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 No one said the words all have to rhyme | Leon


Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
No one said the words all have to rhyme | Leon NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 15 Mai - 22:55

TW : mentions d’homophobie


No one said the words all have to rhyme
@Leon álvarez

S’il y a bien une chose que tu détestes dans la vie, c’est ne rien faire. Et n’avoir rien à faire. T’as besoin de mouvement, t’as besoin d’activité, t’as besoin de vie. L’idée de rester à glander devant la télé dans ton appart toute la journée, ça ne présente aucun intérêt à tes yeux. Pas plus que de tourner en rond en te laissant envahir par tes pensées. C’est peut-être ça le problème d’ailleurs. Tes pensées. Que tu cherches à éviter, à esquiver à tout prix, et qui te rattrapent dès que tu te poses ne serait-ce qu’un instant. Mais aujourd’hui, aucune idée lumineuse ne te vient, et ça te désespère un peu. T’es allongé dans ton canapé, le regard fixé au plafond, tandis que Trish se balade gaiement sur ton torse. La petite lézarde aime bien être sortie de temps en temps de son terrarium pour pouvoir explorer le monde. Et bien que ton attention soit happée par d’autres choses, une petite partie de ta conscience s’assure qu’elle n’aille pas s’aventurer sous un meuble où tu ne pourrais pas la récupérer. Mais le reste de ton cerveau se concentre sur d’autres choses. Enfin, se concentre. Il passe d’une pensée à l’autre, d’un souvenir à l’autre en un claquement de doigt, sans te laisser vraiment le temps de respirer ou de t’attarder sur quoi que ce soit.

Jusqu’à ce qu’un souvenir en particulier te reviennent, te faisant te redresser d’un bond (et rattraper au passage Trish, qui s’était aventurée un peu trop près de ton visage). Tu te revois voici quelques jours, te rendant au travail, relativement tard. Comme souvent, t’étais descendu du bus un arrêt trop tard, ayant oublié de faire gaffe. Résolu à marcher - pour un arrêt, t’allais pas reprendre le bus en sens inverse - t’avais commencé à te diriger vers le club, passant devant diverses vitrines éteintes, et bars animés. Et devant l’un d’eux, situé de l’autre côté de la rue, une silhouette familière était apparue, sortant de l’établissement. Chose étrange. Qu’est ce que Leon irait bien faire dans un bar ? D’autant qu’il n’avait pas l’air accompagné. Et un petit quelque chose au fond de toi te disait que quelque chose clochait, sans que tu puisses vraiment savoir quoi. Tu serais allé le voir, si t’avais eu le temps. Mais déjà en retard pour le travail, t’avais continué ta route, te promettant de creuser l’affaire. Ce que tu t’es bien entendu empressé d'oublier juste après.

Et maintenant que t’y repenses, tu te demandes vraiment de quoi il en retournait. T’as connu Leon en cure, il est sans doute légitime que le fait de le voir sortir d’un bar te paraisse incongru. Ou du moins que ça t’inquiète. Voilà ce que tu vas pouvoir faire de ta journée. Mener l’enquête. Discrètement, bien entendu. De toute façon, ça fait bien trop longtemps que tu n’as pas payé une petite visite au musicien. C’est l’occasion ou jamais. Déposant Trish dans son terrarium, tu t’assures qu’elle a bien tout ce qu’il lui faut, avant d’attraper ton abonnement de bus et tes clés, et de mettre les voiles. Et cette fois-ci, tu ne manques pas ton arrêt. L’appartement de ton ami ne se trouve pas bien loin, quelques centaines de mètres à peine que tu franchis bien rapidement. Au pied du bâtiment, cependant, trois types t'observent d’un air antipathique.

Est-ce ton t-shirt arborant un drapeau arc-en-ciel ? Est-ce le vernis rouge qui orne toujours tes ongles ? Toujours est-il qu’ils semblent très vite saisir quelle est ton orientation, et ça ne semble pas leur plaire. Les insultes à caractère homophobe ne tardent pas à fuser, accompagnées de commentaires peu ragoutants. D’ordinaire, tu n’en ferais pas grand cas, ayant l’habitude de ce genre de choses. Tant que ce ne sont que des mots, tu t’en fous pas mal. Ce qui t’inquiète, c’est quand ça devient physique. T’as déjà fini à l’hôpital une fois comme ça, t’as pas très envie que ça se reproduise. Et là, les trois hommes te barrent le chemin, et clairement, t’es pas rassuré. Ton regard va rapidement de la porte d’entrée - à quelques mètres à peine, et qui pourtant semble si loin - à tes potentiels agresseurs. Et t’es planté là comme un con à plus savoir quoi faire, tétanisé par la crainte de voir ce qui a été l’un des pires jours de ta vie se reproduire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
No one said the words all have to rhyme | Leon WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

No one said the words all have to rhyme | Leon MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 4 Sep - 18:14



- NO ONE SAID THE WORDS ALL HAVE TO RHYME -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Il flâne sur son canapé, la zapette entre ses doigts, regardant assidûment une vieille série télévisée dont il connaît déjà la fin. De temps à autre des aires lui viennent en tête et il les écrit dans les notes puis chantonne dans le microphone de son téléphone pour être sûr de ne pas oublier, avant de laisser retomber lourdement le cellulaire. Il soupire et passe une main sur son visage. À quoi bon se donner du mal ? Ce n'est pas comme si allait ressortir un album. Qu’il le veuille ou non, ces choses-là sont derrière lui à présent et il faut qu’il l’accepte. Mais sait-on jamais ; la popularité peut bien s’arrêter au bout d’un moment. L'inspiration, elle, ne se contrôle pas.

Il est cependant momentanément coupé dans ses occupations lorsque des éclats de voix se font entendre à l’extérieur. Rien d’anormal en soit, après tout le guitariste vit dans un quartier plutôt animé à toutes heures de la journée. Il ne réagit donc pas au premier abord, mais les braillements continuent et s’accentuent même ; et cela finit par titiller sa curiosité. Une râle s’extirpe de sa bouche et il se lève en soupirant jusqu’à se poster à sa fenêtre, où la visibilité sur la rue est plutôt bonne. Et c’est sans difficulté qu’il reconnaît son ami en contrebas, avec son allure délurée et son joli t-shirt arc-en-ciel.

Plusieurs hommes lui font face et semblent assez hostile à l’encontre de Charlie. Sans réfléchir une seconde, le musicien ouvre ses vitres et se penche dans leur direction. “Hé, vous avez rien d'autre à foutre que de l’emmerder ?” Interloqués, les concernés lève les yeux, très mécontents qu’on vienne se mêler à leurs histoires. “Tu veux quoi le vieux ? Fais pas chier et retourne regarder Bangkok Hilton !” Là, Leon fronce les sourcils ; ils l’ont clairement cherché. L’homme se précipite vers sa porte d’entrée, dévale les escaliers à toute vitesse jusqu’à la sortie du bâtiment.

La minute suivante, le voilà posté devant ces énergumènes, un sourire narquois aux lèvres. “Waouh, trois contre un, hein ? Quel courage. Maintenant dégagez de là si vous voulez pas que le vieux appelle les flics.” Puis il attrape son ami par le bras et le traîne jusqu’à son appartement, quelques étages plus haut. Il referme derrière eux et passe une main sur son front, avant de faire face à la drag queen. “Tu sais te faire des amis toi, dis donc.” Dit-il sur une pointe de sarcasme, avant de reprendre son sérieux en voyant la mine déconfite du jeune homme. “Ça va ? Ils t’ont pas trop malmené j’espère ?

made by rivendell, @Charlie Summers  No one said the words all have to rhyme | Leon 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
No one said the words all have to rhyme | Leon NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Sep - 19:03


No one said the words all have to rhyme
@Leon álvarez

Planté là, tétanisé, tu ne bouges même pas quand les trois types s’avancent un peu plus vers toi, dans l’espoir sans doute de te faire réagir. Mais t’es pas capable, ni de faire un mouvement, ni de sortir le moindre mot. Tu voudrais t’enfuir en courant, ou appeler à l’aide, mais c’est comme si ton corps t’avait totalement abandonné. Le ton monte, et ta peur aussi. T’as pas envie de te retrouver une nouvelle fois à l’hôpital. De risquer de retomber dans la dépression, et dans tout ce qui est venu avec. Mais pas moyen. Tes jambes refusent de te répondre, et si t’avais pas entendu le bruit d’une fenêtre s’ouvrir, et une voix familière s’en échapper, tu te serais sans doute mis à trembler.

Immédiatement, le soulagement t’envahit. Tu parviens à lever les yeux vers l’ouverture où se tient ton ami, prenant ta défense face à ceux qui te barrent la route. Ces derniers ne semblent que moyennement impressionnés, mais au moins, leur attention n’est plus focalisée uniquement sur toi. Tu parviens à faire quelques pas mal assurés vers l’arrière avant que Leon ne disparaisse de la fenêtre et que les énergumènes se tournent à nouveau dans ta direction, un nouveau flot d’invectives à la bouche. Heureusement, si le musicien avait disparu, c’était seulement pour mieux réapparaître, tel un super héros des temps moderne, cette fois ci à la porte, avant de voler à ton secours, se postant entre eux et toi, et les menaçant d’appeler la police. T’as pas vraiment le temps de voir leur réaction que Leon te tire par le bras, et tu n'opposes aucune résistance, encore sous le choc.

Arrivé en haut, une fois la porte refermée, tu t’appuie dos contre le mur, te laissant glisser au sol, secoué par ce qui vient de se passer. T’arrives tout de même à esquisser un sourire à la boutade de ton ami, ce qui est plutôt bon signe. Et ta voix te revient pour répondre à sa question, preuve que tu devrais survivre. “Non ça va, il m’ont pas touché ou quoi.” Tu te passes une main sur le visage, comme pour t’aider à reprendre tes esprits. “J’ai eu la trouille de ma vie, par contre.” Ça sert à rien de le nier, c’est pas comme si Leon savait pas ton histoire, de toute façon. “Merci d’être venu me sortir de là, j’sais pas comment j’aurais fait sinon …”

Avec effort, tu te décolles du sol pour te relever. “Bordel.” Le mot est faible. Un bruit de pattes sur le plancher te fait tourner la tête, et tu aperçois une petite créature à poil qui trottine vers vous. Un adorable petit chien qui vient réclamer des caresses que tu lui accordes immédiatement, avant de te retourner vers “le vieux”. “A la base je venais te voir pour me changer les idées, c’est réussi !” Maintenant que tu te sens en sécurité, ton humour commence à refaire surface, et tu essayes d’occulter ce qui vient de se passer pour parler un peu d’autre chose. “J’espère que t’as des trucs à me raconter, du coup !”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
No one said the words all have to rhyme | Leon WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

No one said the words all have to rhyme | Leon MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Oct - 19:28



- NO ONE SAID THE WORDS ALL HAVE TO RHYME -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · Une fois tous les deux en sécurité chez le guitariste, celui-ci s’assure que son ami n’ait rien. Le concerné lui assure que tout va bien et que ses agresseurs ne l’ont pas touché. Apparemment, ils lui ont seulement fichu une sacrée frousse, ce qui est déjà largement suffisant en soi. La musicien acquiesce et tapote l’épaule de son interlocuteur lorsque ce dernier le remercie finalement d’être intervenu. “Y’a pas de quoi, j’allais pas te laisser dans la merde.” Et puis tout le monde aurait fait de même, non ?

L’homme aide son invité à se relever puis s’écrase sur son canapé en cuir. Khione vient les rejoindre dans la pièce principale et son maître la regarde faire la fête à son homologue. “Tu sais, glander devant une série Netflix ça t’aurait aussi changé les idées, hein… Pas besoin d'aller faire des combats de rue.” Finit par dire le grand brun sur une note humoristique, quand Charlie lui dit qu’à la base, il était venu ici dans le but de se changer les idées. “Mais j’apprécie que tu sois venu voir ton vieux pote Leon.” Ajoute-t-il, en insistant sur le “vieux”, un terme qu’il n’a que moyennement apprécié lorsqu’il est sorti de la bouche des assaillants.

Un soupir las s’extirpe ensuite de sa bouche, plus particulièrement au moment où son ami lui demande s’il a des trucs à lui raconter. “Pas particulièrement, la routine.” L’homme s’étire et attrape sa guitare à l’autre bout du sofa. Il gratte quelques accords sans réel but puis repose l’instrument et reprend la parole. “Je travaille sur une chanson en ce moment, ça faisait un moment que j’avais pas composé quelque chose… M’enfin, c’est pas incroyable hein, c’est juste… une esquisse, je sais même pas si j’en ferais quelque chose au final.” En tout cas, le musicien a déjà trouvé un titre à cette nouvelle mélodie : Behind These Hazel Eyes. Mais il se garde bien de donner plus de détails à son interlocuteur ; tout comme il n’évoque pas sa récente rechute dans l’alcool.

Le Summers ne trouvera pas de boissons ici de toute façon, alors pas besoin d’une quelconque justification, n’est-ce pas ? Leon se contente de poursuivre la discussion en ajoutant quelques mots de plus. “Sinon, je continue les cours particuliers, j'interviens toujours au lycée, je joue toujours dans des bars… Rien de transcendant, on va dire.” Il hausse les épaules puis se penche, se rapprochant ainsi de la table basse. Et de ses mains habiles il commence à préparer de quoi se faire un joint. “Et toi, quoi de neuf ?

made by rivendell, @Charlie Summers  No one said the words all have to rhyme | Leon 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
No one said the words all have to rhyme | Leon NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 23 Oct - 22:33


No one said the words all have to rhyme
@Leon álvarez

Ton soulagement d’être enfin en sécurité est immense. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait si Leon n’était pas intervenu. T’aurais fini par te faire tabasser, sans doute. Encore. Ou bien ton instinct de survie aurait enfin réagi et tu serais parti en courant. Dans un cas comme dans l’autre, tu préfères l’issue qui a réellement eu lieu. Ton ami balaye tes remerciements comme si ce n’était rien, et tu réponds sur un ton amusé. “Bien aimable !” Mais derrière l’humour se cache une réelle gratitude. T’as déjà si mal vécu ta première agression, qu’une deuxième t'aurait sûrement achevé. Au mieux, t’aurais replongé, au pire … non, vaut mieux ne pas y penser.

Le musicien te taquine gentiment, suggérant d'autres activités moins violentes que le cassage de gueule pour se vider la tête, et bien entendu, tu lui réponds sur le même ton. “J’ai déjà tout vu, sur Netflix, tu penses bien ! Du coup je me suis dit que j’allais faire une bonne action et aller rendre visite à une personne âgée.” T’exagères même pas. T’as fait le tour de ce qui pourrait t’intéresser sur la plateforme. Et sur les autres. Par contre, ce n’est clairement pas la raison de ta présence ici, mais ça, pas question de le lui dire. Le but, c’est de le sonder discrètement, pour comprendre ce que tu as vu. Pas de venir avec tes gros sabots.

Lui demander ce qu’il y a de neuf dans sa vie est un premier pas dans cette direction, même si la réponse de ton ami est, dans un premier temps, peu intéressante. Mais lorsqu’il ajouter avoir recommencé à composer, un sourire franc vient éclairer ton visage. Depuis toutes ces années que tu le connais, ça n’est presque jamais arrivé, et à tes yeux, ça ne peut qu’être un signe que ça va un peu mieux dans sa vie. Il n’y a peut-être pas de quoi s’alarmer, finalement. “Ooooh ! Faudra que tu me fasses écouter ça ! C’est chouette que tu te remettes à écrire.” Tu ne l’as pas souvent entendu jouer, encore moins chanter, en dehors des anciennes musiques du groupe, que tu connais bien entendu par cœur. Mais de voir le talent du brun à l’état brut, ça t’intéresse bien plus. “Et donc, dit moi, quelle est donc la cause de ce regain d’inspiration ? Ou bien est-ce quelqu’un peut-être ?” Ta curiosité naturelle reprend bien entendu le dessus, à la recherche d’éventuels ragots. Il doit bien y avoir une raison à tout ça, et t’as bien l’intention de la savoir.

Il poursuit en énumérant sa routine, précisant qu’il ne s’agit là de rien de trépidant. Certes, c’est son quotidien, c’est habituel, mais au moins, il ne doit pas s’ennuyer. “C’est déjà pas mal, ça te fait une vie bien remplie ! Ça te laisse du temps pour aller draguer, au moins ?” Tu le taquines sur ce point, sachant pertinemment que t’es exactement pareil. T’as pas peur de multiplier les conquêtes sans lendemain, de chercher un peu de plaisir par ci par là sans jamais t’arrêter. “Bah écoute, pas grand chose non plus, les soirs au club, certaines journées au refuge, le reste à la maison …” Toi non plus, c’est rien de bien passionnant. Sauf quand t’as des petites surprises, comme celle qui te revient en tête. “J’ai ramassé Noomi dans un bar l’autre jour, en sortant du boulot. Elle dansait sur la table.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
No one said the words all have to rhyme | Leon WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

No one said the words all have to rhyme | Leon MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Jan - 20:26



- NO ONE SAID THE WORDS ALL HAVE TO RHYME -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Charlie se montre curieux, forcément. Peut-être que cette visite n’est pas aussi anodine qu’il le dit, finalement. Mais le musicien ne le relève en tout cas pas sur le moment, se contentant d’acquiescer lorsque son ami se montre enthousiaste au fait qu’il se soit remis à écrire. “Ouais…” Il a du mal à avoir le même engouement, Leon. Il a la musique dans la peau c’est vrai, mais aussi la peur au ventre de faire une nouvelle chute. Trop d’échecs, trop de mauvaises décisions à son actif. Il peine à se reconstruire et se montre donc prudent lorsque cela concerne son art, un peu trop méfiant et pessimiste aussi à ce propos désormais.

Il a vraisemblablement perdu la flamme durant ces dernières années, peut-être ne la retrouvera-t-il jamais d'ailleurs. La drag queen lui pose une autre question et il y répond, avec toujours quelques réserves, se montrant volontairement évasif. “Quelqu’un ouais, une amie.” Il n’a pas envie de s’étendre, parce que ça n'a pas tant d'importance, non ? Et puis il sait que sinon, cette discussion sera sans fond et que l’autre homme ne va jamais s’arrêter. Et peut-être en a-t-il déjà trop dit, d’une certaine manière.

Leon raconte succinctement son quotidien et son ami lui demande alors s’il a encore le temps de draguer avec cette routine pour le moins bien remplie. “Evidemment. Tu sais bien que draguer, j’pourrais le faire en dormant.” Répond ironiquement le guitariste, sourire malicieux aux lèvres. Il écoute ensuite son interlocuteur s’exprimer à son tour sur son quotidien, jusqu’à tiquer à ses dernières paroles, celles concernant Noomi. Il se redresse sur le canapé et fronce légèrement les sourcils. “Quoi ? Qu’est-ce qu’elle faisait là-bas ? Elle était toute seule ?

made by rivendell, @Charlie Summers  No one said the words all have to rhyme | Leon 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
No one said the words all have to rhyme | Leon NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Jan - 19:59


No one said the words all have to rhyme
@Leon álvarez

Le musicien est bien plus mesuré que toi quant au fait qu’il ai repris la musique, ne semblant pas trouver ça particulièrement enthousiasmant. Mais tu comprends. Tu sais à quel point c’est facile de voir les progrès des autres, et de dénigrer les siens. T’es passé par là toi aussi. Et quoi qu’en pense le brun, c’est forcément un pas dans la bonne direction. Il semble un peu perdu, dépité, peut-être, Leon, quand tu l’interroges sur ses inspirations, restant très succinct dans sa réponses. Mais ta curiosité n’est pas satisfaite, aussi tu le pousses un peu, histoire de voir si tu peux en apprendre un peu plus. “Oh, une amie, vraiment. C’est qui, je la connais ?” Des amies, Leon en a toujours eu, mais de là à écrire une chanson …

Son humeur semble un peu meilleure lorsque tu évoques ses talents de dragueur, et sa réponse te fait sourire. Il ne ment pas, il a toujours été un vrai tombeur, et t’as souvent eu l’occasion de le voir à l'œuvre. Mais tu ne peux te retenir de te moquer gentiment de sa confiance en ses talents. “En dormant, rien que ça ? Faudra que tu m’apprennes ça ! T’as réussi à pécho beaucoup, en dormant, récemment ?” En vérité, tu t’attends à moitié qu’il te réponde que oui, il a réussi à séduire dans son sommeil. Il en serait capable, c’est bien ça le pire.

Sans grande surprise, ce que tu lui raconte au sujet de votre amie commune le fait réagir. Comme toi, il semble trouver inquiétant cet événement. “Elle était seule, ouais, enfin, quand je suis arrivé elle était avec deux types qu’elle avait rencontré là et qui la reluquaient … Je sais pas ce qu’elle faisait là, mais elle avait clairement pas bu que de l’eau. Elle était même carrément torchée, pour être honnête.” T’as eu toute la misère du monde à lui faire boire un peu autre chose et à la ramener chez toi. “J’ai réussi à la convaincre d’aller chez moi, et elle a fini par dormir là, mais je sais pas ce que ça aurait donné si j’étais pas passé par là.” Et à vrai dire, t’as pas trop envie d’y penser.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
No one said the words all have to rhyme | Leon WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

No one said the words all have to rhyme | Leon MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 2 Avr - 20:12



- NO ONE SAID THE WORDS ALL HAVE TO RHYME -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Le guitariste savait qu’à la seconde où il évoquerait cette fameuse “amie”, son interlocuteur se montrerait curieux, voire envahissant à ce propos. C’est normal, dans un sens ; Leon ne compose plus de chansons depuis bien longtemps, ou du moins, jamais il n’en fait mention auprès de ses proches. Cela lui arrive de gribouiller quelques mots, quelques phrases qui lui passent par la tête. Mais depuis la fin de son groupe de musique, difficile pour lui d’être satisfait de ce qu’il écrit au point d’en parler autour de lui. C’est forcément que cette personne à qui il dédicace cette mélodie est importante, assez pour lui avoir redonné l’inspiration. Ce qui est vrai, assurément ; mais voile devant les yeux, l’Álvarez ne voit aucune raison de s’enthousiasmer ni de s’éparpiller sur le sujet ; du moins comme le voudrait sûrement son homologue. Celui-ci demande par ailleurs s’il connaît la concernée et Leon se contente de hausser les épaules, l’air de rien. “Non, enfin je ne pense pas, en tout cas.” Il marque une pause avant de reprendre la parole ; ne pouvant tout de même pas s’empêcher de donner quelques informations de plus. “Elle s’appelle Hazel Watson, elle est prof de sciences au lycée. Ma fille l’avait eu d’ailleurs quand elle y était.

Le sujet de conversation dérive ensuite sur le musicien et ses compétences à réussir à draguer en dormant. Charlie raille gentiment son ami, lui demandant s’il a réussi à conclure avec cette méthode récemment ; qui sait, peut-être en prêchant le faux pour savoir le vrai ? L’intéressé reste donc sur le même ton de la plaisanterie tout en lui répondant. “Pas plus tard qu’hier soir !” S’exclame-t-il avant d'ajouter quelques mots de plus. “C’est une technique ancestrale qu’on se transmet de génération en génération, je ne peux pas révéler ce secret de famille, désolé.” Un rire file entre ses lèvres ; mais bien rapidement, la discussion s’alourdit et le guitariste n’a finalement plus envie de rigoler, du tout.

Car le drag queen lui parle de sa dernière rencontre avec Noomi -qu’il considère un peu comme sa pupille. Tous les trois ont vécus l’enfer ensemble et un lien fort les unit donc. Aussi Leon n’est pas rassuré d’apprendre que son ami a trouvé la jeune femme dans cet état, au milieu d’une situation délicate. “Je m’inquiète pour elle…” Ses sourcils se froncent plus durement tandis qu’il semble réfléchir quelques secondes ; puis il relève les yeux pour les ancrer dans ceux de l’autre homme. “Tu penses pas qu’elle… Qu’elle a rechuté ?” Ne juge-t-on pas les autres d’après soi-même ? Le grand brun est lui-même retombé dans l’alcool après tant d'efforts pour s’en sortir ; alors forcément à l’annonce faite par son interlocutrice, voilà la première idée qui lui traverse l’esprit.

made by rivendell, @Charlie Summers  No one said the words all have to rhyme | Leon 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
No one said the words all have to rhyme | Leon NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 15 Avr - 18:11


No one said the words all have to rhyme
@Leon álvarez

T’as du mal à comprendre, toi, que Leon ne se réjouisse pas autant que toi de son regain d’inspiration, qu’il semble complètement détaché de ça. Mais s’il ne veut pas s’étendre sur le sujet, tu ne vas pas trop insister. Tu te contentes de noter ça comme un événement positif dans l’évolution de ton ami. Au moins, il accepte de t’en dire un peu plus sur la personne qui semble avoir déclenché ce retour aux sources. Un de ses collègues, donc, et ancienne prof de sa fille. Effectivement, tu ne la connais pas, même si tu as peut-être déjà entendu ce nom une ou deux fois. Peut-être par Noomi, ou par Tobias, tu ne sais plus. “Oh chouette ! Dois-je en conclure que ton charme légendaire a encore fait son effet ?”

La question est d’autant plus pertinente que le musicien répond à ta raillerie en affirmant avoir dragué dans son sommeil la veille au soir. “Ah oui, vraiment ? Je comprends mieux cet air un peu fatigué, t’as pas beaucoup dormi, c’est ça ?” Laissant de côté les insinuations graveleuses, tu prends un air triste en réaction à son refus de t’enseigner la fameuse technique. “Même pour un presque frère, tu ferais pas ça ?” Non pas que tu en ais vraiment besoin, pour être tout à fait honnête. T’es clairement pas en manque d’amant, nouveaux comme réguliers.

Cependant, tu reviens rapidement vers l’objet de ta visite. Enfin. Pas tout à fait. A l’origine, t’es venue pour voir comment allait ton ami, après l’avoir vu sortir d’un bar, mais t’es bien conscient que l’approche frontale n’est pas la meilleure. Alors tu passes par un autre chemin, évoquant un autre événement qui te tracasse - peut-être même plus que celui concernant Leon. “Oui, moi aussi. J’ai rien dit sur le coup, ça aurait servi à rien, mais tu l’aurais vue.” Vu de l’extérieur, ça ressemblait juste à une jeune femme qui profite de sa soirée en buvant un peu trop. Mais en sachant d’où elle vient, ce qu’elle a traversé, c’est pas vraiment normal. Toi même, qui n’a jamais eu d’addiction à l’alcool, tu évites de boire comme la peste, conscient que tes antécédents te rendent plus fragile. Donc de voir Noomi succomber aux sirènes de la boisson, t’aimes pas trop. “Je sais pas, honnêtement, je l’ai vu qu’une fois mais … tu crois qu’il faudrait qu’on en parle avec elle ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
No one said the words all have to rhyme | Leon WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

No one said the words all have to rhyme | Leon MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 2 Juil - 0:37



- NO ONE SAID THE WORDS ALL HAVE TO RHYME -
. . . . . . . . . . . . . . .


o u t f i t · Leon a beau prétendre, clamer haut et fort qu’il ne partage rien de plus qu’une amitié avec sa collègue, son invité ne l’entend pas de cette oreille. Il continue à lui parler de séduction, puis fait des allusions graveleuses quant au fait que le grand brun ait l’air d’avoir peu dormi cette nuit.  “T’exagère, je viens de te dire que c’était qu’une amie…” Répond le concerné en levant les yeux au ciel, avant d’esquisser un autre sourire. Un petit silence s’installe et face au regard insistant de son ami, une râle finit par s’extirper de la bouche du musicien. “J’peux vraiment rien te cacher à toi, c'est pas possible.” Il soupire, puis passe une main dans sa chevelure, un air coupable inscrit sur les traits de son visage. “Ca se pourrait que je couche avec elle, occasionnellement. Ou plutôt, régulièrement. Mais ! Ca s’arrête là, j’te jure.” Charlie a toujours eu un don pour lui tirer les vers du nez ; ça et le fait que le guitariste ne sache clairement pas tenir sa langue.

La drag queen demande ensuite à l’autre homme de lui enseigner sa technique ancestrale pour arriver à draguer même en dormant ; ce à quoi l’intéressé répond sur un ton léger, mais de manière un peu trop spontanée pour que ses paroles soient simplement ironique. “C’est justement parce que tu es un presque-frère que je veux pas que tu utilises les mêmes techniques que moi. J’ai pas envie que tu termines comme moi, Charlie.” Leon a beaucoup de regrets à son actif ; ses histoires d’amour en font partie. Aujourd’hui il ne s’imagine plus en couple, se contentant de séduire à court terme, de relations volages ; il ne souhaite pas que son interlocuteur se comporte comme lui, finisse seul au fond de son cœur, comme lui.

Le sujet de conversation dérive ensuite sur leur amie commune, Noomi, que le Summers aurait aperçue, totalement ivre dans un bar il y a peu. Cela inquiète forcément le musicien, sentiment dont il fait part à l’autre homme, qui se transforme finalement en une émotion partagée. Charlie demande au grand brun s’il serait judicieux d’en discuter avec l’intéressée et l’hôte des lieux acquiesce doucement, d’un air particulièrement soucieux. “Peut-être bien, oui. J’essaierai d’en discuter avec elle, à l’occasion.” Pour l’heure, ils ne pourront rien faire de plus ; alors plutôt que de rester là, sur son canapé à broyer du noir et à se faire du mouron, Leon se décide à reprendre la parole pour faire une proposition à son acolyte. “Bon, ça te dit que je nous prépare des cafés et qu’on se calle devant une émission de téléréalité de merde à la télévision pour bitcher ? J’pense qu’on a tous les deux bien besoin de se changer les idées et de rigoler un peu, là.

made by rivendell, @Charlie Summers  No one said the words all have to rhyme | Leon 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
No one said the words all have to rhyme | Leon NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : No one said the words all have to rhyme | Leon M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juil - 15:18


No one said the words all have to rhyme
@Leon álvarez


Il est mignon, Leon, à essayer de se défendre, de faire genre qu’il n’a rien à te cacher. Toi, tu ne lâches rien, bien décidé à lui faire cracher le morceau. Et ça fini par marcher, le musicien faisant remarquer qu’il ne peut rien te cacher. « Je te connais trop bien mon Leon, va falloir t’y faire ! » C’est ça, aussi, d’avoir partagé ce qui compte parmi les moments les plus difficiles de ta vie - le plus salvateur, aussi, mais bordel que c’était dur. Ça en a valu la peine, au moins. Leon fini donc par admettre la relation charnelle qu’il entretient avec sa fameuse amie, et un sourire naît sur ton visage. « Oooooh ! Mais c’est génial ça ! » Parce que tu te doutes qu’elle n’est pas juste une simple aventure sans conséquence. « Elle doit être spéciale, si elle t’inspire. »

Tu n’insistes pas plus pour l’instant, ayant obtenu l’information que tu voulais, et ne voulant pas non plus mettre le brun dans l’embarras. Mais il ne perd rien pour attendre. Tu préfères demander des conseil à ton ami, histoire que ses techniques ancéstrales soient utiles au plus grand nombre. Ce dernier botte en touche, cependant, en profitant pour se déprécier à demi mots. « T’es pas si pire, tu sais. » Tu comprends ce qu’il veut dire. Tu sais que sa vie sentimentale et affective a toujours été … chaotique, si on peut dire. Mais au final, la tienne aussi, donc pour ce que ça changerai …

Parlan de chaos, tu évoques ta rencontre récente avec Noomi, que Leon semble trouver aussi inquétante que toi. Il propose de lui en parler quand il le pourra, et tu acquiesces. « Bonne idée. Tu me diras comment tu la trouve ? » Tu sais que lui aussi est soucieux du bien être de votre amie commune, et qu’il te rapportera tout ce qu’il pourrait constater.

Tous les sujets « importants » désormais épuisés, le musicien te fait une offre que tu ne peux décemment pas refuser. « Excellente idée, je m’attendais pas à ce que la journée devienne aussi intense … » L’air de rien, même si tu fais le fier, la malheureuse rencontre de tout à l’heure t’as bien secoué, et de juste passer un moment chiale avec ton pote, ça te fera le plus grand des biens. « Mais je te préviens, je veux tout savoir sur ta fameuse amie » Les ragots, c’est le cœur de ta vie. Tu peux pas non plus le laisser trop tranquille à ce sujet.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
No one said the words all have to rhyme | Leon

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home