A star is born ⋄ Noomi

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 A star is born ⋄ Noomi


Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
A star is born ⋄ Noomi WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : A star is born ⋄ Noomi LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

A star is born ⋄ Noomi MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 23 Juin - 19:20



- A star is born -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · Il referme la porte derrière lui, s’éloignant de la maison de son jeune élève, soupir de soulagement aux lèvres. Ce cours a été une catastrophe, comme d’habitude. Des mois qu’il enseigne la guitare à l’adolescent mais pas l’ombre d’un progrès. C’est à croire que ce dernier est atteint de surdité pour être aussi mauvais. Pourtant il se donne corps et âme à la musique, ses parents assurant qu’il s’entraîne des heures durant toutes les semaines. Peut-être simplement que certains ont la fibre artistique tandis que d’autres, beaucoup moins. Mais le professeur prend sur lui, parce que ce ne serait pas convenable de briser les rêves d’un gosse et parce que malgré tout, il est plutôt bien payé pour saigner des oreilles.

Son étui à guitare accroché à son épaule droite, il se dirige vers sa voiture afin de prendre la route et de rejoindre Noomi à son appartement. Les deux acolytes se sont donnés rendez-vous aux alentours de dix-huit heures pour une petite séance de cinéma en plein air. Après avoir vécu l’enfer ensemble, il semble naturel pour l’homme de passer du temps en compagnie de la jeune femme. Cela fait déjà un moment depuis leur dernière entrevue, aussi il lui tarde de retrouver sa compère ; étant d’un caractère plutôt extraverti, c’est essentiellement auprès des autres que le musicien recharge le plus ses batteries.

Il arrive à destination un peu avant l’heure prévue, mais son amie lui a dit de ne pas hésiter à entrer et à faire comme chez lui, si elle ne lui ouvrait pas tout de suite. Elle a aussi fait mention de son colocataire, mais l’homme ne se rappelle plus vraiment de ce qu’elle a raconté à son propos. Que ce serait lui qui l'accueillerait ? Ou alors qu’au contraire il ne serait pas là ? Par flemmardise, il ne prend pas la peine de relire leur conversation sms et se contente de garer sa voiture dans le parking avant de grimper jusqu’au palier de l'appartement.

Par réflexe, il sonne à la porte mais au bout de quelques secondes, personne ne vient lui ouvrir ; en plus, le guitariste entend très distinctement l’eau couler dans la salle de bain, les murs du bâtiment n’étant pas bien épais. Il enclenche donc la poignée et pénètre dans la pièce principale du logement. “Noomi, j’suis là hein !” S'écrit-il avant de poser ses affaires par terre et de s’affaler dans le canapé du salon. Il pose ensuite ses pieds sur la table basse, attrape son paquet de cigarette dans la poche de son pantalon et en allume une d’un geste habile.

Tandis qu’il tire une tafe sur le mégot, l’une des portes s'ouvre et c’est un jeune homme plutôt stupéfait et droit comme un piquet qui se dresse devant lui. “Euh… Bonjour ?” Un large sourire fleurit sur les lèvres du plus âgé tandis qu’il se lève pour l’étreindre. “Mais qui voilà, le fameux colocataire ! Arthur c’est ça ?” L’intéressé acquiesce timidement tandis que le regard du musicien se fait perçant. “Dis donc, on ne m'avait pas menti, c’est vrai que t’es plutôt pas mal !” Ajoute-t-il en s'éloignant pour le détailler davantage. À ces mots son interlocuteur devient rouge écrevisse en l’espace d’une seconde et il cherche rapidement à dévier la conversation. “Vous… Vous êtes Leon ? Noomi m’a dit que vous alliez venir… Elle est encore sous la douche.” Puis il ne pipe pas un mot de plus et se dirige dans la cuisine, l’invité s’étalant à nouveau sur le sofa.

Leon continue à fumer tranquillement lorsque son homologue réapparait dans son champ de vision pour lui offrir un verre d’eau. Une bière n’aurait pas été de refus, plutôt. Mais non, ça n’est pas raisonnable. Il accepte sa proposition et s’hydrate d’une traite avant de s’enfoncer contre le dossier du canapé. Les prochaines minutes, le guitariste les passe à tenir la conversation presque à lui tout seul ; il se coupe cependant dans le récit de son épopée lorsque, depuis la salle de bain, une voix mélodieuse se fait entendre. “C’est Noomi qui chante ou c’est la radio ?” Demande-t-il en s’adressant à son homologue, sourcils haussés et yeux légèrement écarquillés. “C’est Noomi. Elle chante tout le temps sous la douche.” Répond le mécanicien, timide rictus aux lèvres. Incroyable. Pourquoi ne s’est-il jamais rendu compte avant que la jeune femme avait une aussi belle voix ?

Il ne peut cependant s’empêcher de rebondir sur les paroles de son interlocuteur, l’air beaucoup plus mutin. “Ah, parce que tu l’écoutes tout le temps quand elle se lave ?” Un rire franc s’extirpe ensuite de sa gorge en constatant les traits ahuris, placardés sur le visage du concerné. “Mais non, non, pas du tout ! C’est juste que… ma, ma chambre est collée à la salle de bain, alors…” Marmonne-t-il dans sa barbe, entre honte et gêne extrême. Leon lui tape amicalement l’épaule, très amusé de la situation et conscient de l'embarras du plus jeune. “J’déconne, détends-toi un peu !” Gloussement confus de la part d’Arthur, puis c’est la jolie brune qui fait enfin son entrée dans la pièce. Son colocataire la regarde fixement puis rougit et baisse les yeux, avant de s’éloigner vers l’entrée de l’appartement. “Bon, je… Je vais vous laisser, je vais aller… faire un tour.” Puis il attrape ses clés et sort avec empressement. “J’te jure que j’lui ai rien fait à ton poulain.” Se justifie tout de suite le guitariste en se tournant vers son hôte ; sourire aux lèvres tout en levant les mains, en signe de dédouanement.

made by rivendell, @Noomi Kennedy  A star is born ⋄ Noomi 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A star is born ⋄ Noomi Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : A star is born ⋄ Noomi F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 15 Juil - 16:45



- a star is born -
. . . . . . . . . . . . . . .

L’eau chaude coule à flot sur sa peau humide. Ses muscles se détendent et la chaleur se répand dans la salle de bain. Cheveux noués en un chignon approximatif, les yeux clos, Noomi profite du jet d’eau sur son visage. Moment de détente qui lui fait le plus grand bien. Comme souvent lorsqu’elle occupe la douche, sa voix s’élève et les chansons s’enchainent. Il n’est pas rare qu’elle pousse la chansonnette, en particulier dans cette pièce. Comme beaucoup de personnes. Une habitude qu’elle a prise depuis de nombreuses années. Chanter a quelque chose de libérateur et d’assez agréable. Certains lui ont déjà dit qu’elle avait une jolie voix, un beau timbre mais Noomi n’estime pas être aussi douée qu’ils le disent. Ça se saurait si elle avait un don, non ? Alors elle se contente de chantonner pour le plaisir, rien d’autre.

Quoi qu’il en soit, la demoiselle doit se préparer pour sortir. D’ici quelques minutes, Leon devrait arriver pour l’emmener voir un film en plein air. Une activité qui l’enchante, d’autant plus en compagnie de son ami. Tous deux ont vécu des années difficiles qui les ont fortement rapprochés. Leon est ce qui se rapproche le plus d’une figure paternelle. On ne peut pas dire qu’à ce niveau, Noomi ait réellement été gâtée. Impossible à dire s’il est en avance ou si la prof de yoga est en retard – la seconde option semble la plus probable – mais l’eau l’empêche d’entendre la sonnette de la porte et encore moins les voix qui s’élèvent par la suite dans le salon. Trop concentrée sur sa chanson, elle ne se focalise sur rien d’autre. Elle se croit littéralement dans une salle de concert, le pommeau de douche lui servant de micro. Rien de bien étonnant, Arthur commence à avoir l’habitude des extravagances de sa colocataire.

De longues minutes s’écoulent avant qu’elle ne coupe enfin l’eau. Quittant la douche, elle attrape sa serviette pour essuyer son corps. Ce n’est qu’à cet instant qu’elle entend les deux voix provenant du salon. Leon est donc déjà arrivé, en pleine conversation avec Arthur, sans aucun doute. Se presse-t-elle pour autant ? Non. Noomi prend le temps de se sécher avant de constater qu’elle a oublié ses vêtements dans sa chambre. Encore une fois, rien de bien surprenant. Il ne lui reste qu’à enrouler la serviette autour de son corps avant de quitter la salle de bain. La différence de température entre la pièce qu’elle quitte et celles qu’elle traverse est assez saisissante. Cependant, avant de regagner sa chambre, elle se permet un détour par le salon pour aller saluer son ami, la pudeur ne faisant pas partie de son caractère. En voyant son coloc et son ami dans la même pièce, le tableau est assez drôle. L’un est tout sourire tandis que l’autre est rouge comme une tomate. A ce rythme là, Arthur finira traumatisé par l’ensemble des proches de sa colocataire. Elle n’a d’ailleurs pas le temps de réagir qu’il prend déjà la fuite. Ah. « Vous allez tous me le traumatiser. » C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité quand on sait comment Noomi se comporte avec lui quotidiennement. « Mais j’te crois, il rougit pour un rien. Je te l’avais dit qu’il était spécial. » Sourire aux lèvres, elle s’approche de Leon pour déposer un bisou sur sa joue afin de le saluer. « Il est gentil, juste super timide. Ça doit être une sacrée épreuve pour lui de vivre avec moi. » Le pauvre, elle n’a même pas idée. « Comme tu peux le constater, je ne suis pas prête. Ça commence à quelle heure déjà ? » Combien de temps a-t-elle encore devant elle ? Se presse-t-elle pour autant ? Pas le moins du monde, puisqu’elle s’installe dans son canapé. « Alors, tu penses quoi de mon coloc ? Tu lui as dit quoi pour qu’il prenne la fuite ? » Connaissant Leon, ça peut être tout et n’importe quoi.

made by rivendell. @Leon Álvarez  A star is born ⋄ Noomi 2269198987  



_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
A star is born ⋄ Noomi WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : A star is born ⋄ Noomi LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

A star is born ⋄ Noomi MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Sep - 9:51



- A star is born -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · Amusé par la situation, le musicien regarde son homologue prendre la fuite tandis que Noomi fait son apparition dans la pièce, une simple serviette enroulée autour du buste. Leon lève les yeux au ciel lorsque son amie lui dit qu’il va traumatiser le pauvre homme. “Ça va, il a pas l’air d’être en sucre non plus.” Répond-il avant de lâcher un petit rire. Peut-être l’a-t-il poussé à bout mais le guitariste n’a pourtant rien fait de plus que de blaguer et de le taquiner un peu. La jeune femme ajoute quelques mots de plus en l’embrassant sur la joue. “Arrête de te trimballer à moitié à poil devant lui pour commencer, j’suis sûr que ça ira beaucoup mieux.” Ajoute le quadragénaire en s'esclaffant de plus belle.

Le sujet de sa venue vient ensuite sur le tapis ; seulement la Kennedy n’est visiblement pas prête, comme elle le fait si bien remarquer, demandant à quelle heure commence la séance de cinéma. “À 20h, mais prends ton temps, au pire on ratera le début, y’a pas de drame.” Répond-il en haussant les épaules. Le but principal étant de passer un moment ensemble, pas de regarder un film en plein air, de toute façon. Cette sortie n’était qu’une excuse pour voir la jolie brune, vérifier que tout va bien pour elle ; qu’elle ne manque de rien, aussi. Les épreuves ont été tellement difficiles à surmonter lorsqu’ils étaient en cure ; Leon a vu sa compère dans des états lamentables et inversement. Il ne peut s’empêcher d’être un peu protecteur, un peu paternel avec elle. D’être un peu le père qu’il n’a jamais réussi à être avec sa propre fille, en quelque sorte.

Puis Noomi reprend la parole pour demander l’avis de son aîné sur son nouveau colocataire. “Difficile de le juger comme ça, mais il a l’air… Ouais, plutôt gentil. Peut-être trop, même.” Dit-il en s’appuyant contre le rebord du canapé, croisant ses bras contre son torse. Il connait ce genre d'énergumène : Arthur est le genre d'homme qui semble se faire bouffer tout cru par les femmes. Espérons que l'australienne ne le torturera pas de trop. De quoi parlaient-ils avant qu’elle n’arrive dans la pièce ? La réponse semble plutôt évidente. “On parlait de toi, évidemment.Évidemment. Comment pourrait-il en être autrement ? “Il me disait qu’il t’entendait souvent chanter sous la douche.” Un résumé plutôt concis de la véritable discussion qu’ils ont eu à ce moment-là ; mais l’homme a déjà de la suite dans les idées et ne s’expand pas davantage à propos des mots qu’ils se sont échangés. “T’as un sacré coffre d’ailleurs, comment ça se fait que je t’ai jamais entendu chanter avant ?” Une voix pareille, la musicien s’en serait souvenu s’il avait déjà écouté. Alors pourquoi avoir gardé un tel talent pour elle ? En a-t-elle seulement conscience ?

made by rivendell, @Noomi Kennedy  A star is born ⋄ Noomi 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A star is born ⋄ Noomi Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : A star is born ⋄ Noomi F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 7 Oct - 15:23

A star is born

Leon & Noomi


Se promener à moitié nue devant ses invités – ou n’importe qui – n’a jamais été un problème pour Noomi. Absolument pas pudique, elle part du principe qu’un corps est un corps, que tout le monde en a un. Les vêtements ne sont faits que pour tenir chaud, pas pour se cacher derrière. Aussi, se balader en serviette chez elle n’a rien d’exceptionnel non plus, c’est plutôt habituel. Et encore, depuis qu’elle a un colocataire, elle fait l’effort de se couvrir un minimum pour ne pas – trop – le gêner. Ce n’était pas forcément le cas quand elle vivait seule. Qu’il s’estime donc heureux qu’elle ne s’exhibe pas plus que ça. Pourtant, il en faut peu pour perturber Arthur. Ce qui a quelque chose d’amusant, autant l’avouer. « Oh, faut pas se fier aux apparences. » Non pas que son coloc soit fragile, mais un rien peut le troubler. La remarque de Leon lui arrache un petit rire alors qu’elle s’écarte de lui après l’avoir salué d’un bisou sur la joue. « Ben quoi ? Je suis chez moi quand même. » Ce serait le comble de se retenir d’agir comme elle l’entend sous son toit. Même si c’est amusant de perturber Arthur, il faut bien le reconnaitre.

Pas vraiment pressée de se préparer, Noomi se laisse tomber dans son canapé. Est-ce qu’il y a le feu ? Non. D’autant qu’ils ont encore pas mal de temps devant eux avant que la séance ne commence. En réalité, le film lui importe peu, le but de la manœuvre c’est plutôt de passer du temps avec Leon, qu’importe ce qu’ils décident de faire. Peut-être qu’au dernier moment, une autre activité sera soudainement plus intéressante. Rien n’est jamais gravé dans le marbre. Parler de son nouveau coloc est bien plus intéressant pour le moment. L’avis de son ami compte, Leon fait partie des personnes les plus importantes de sa vie. Plus qu’un pote en réalité, il remplit plutôt le rôle d’un père de substitution, le côté paternaliste chiant en moins. « Il est sympa, ouais. » Lance-t-elle dans un haussement d’épaules alors qu’elle pose ses pieds sur sa table basse. Lorsqu’il évoque leur sujet de conversation avant son arrivée, Noomi tourne la tête vers lui, un léger sourire accroché sur les lèvres. « Ah ouais ? En bien j’espère. » Impossible qu’il en soit autrement. Certes. L’anecdote la fait souffler du nez tant elle est récurrente. « Ça m’étonne pas. » Pourtant, elle ne s’attendait pas à ce que ça intéresse réellement Leon. Après tout, elle ne considère pas avoir le moindre talent même si quelques personnes ont déjà souligné le fait qu’effectivement, Noomi a une jolie voix. « Hum, laisse-moi réfléchir. Parce que t’es jamais là quand je prends ma douche ? » Elle ne peut s’empêcher d’en plaisanter tant elle ne prend pas ce genre de compliment au sérieux. A ses yeux, elle n’a rien d’exceptionnel. « C’est pas comme si je chantais tout le temps non plus, c’est pas une anecdote très intéressante qui plus est. » Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Beaucoup de gens chantent en prenant leur douche, non ? « Tu veux boire quelque chose ? » Du sans alcool, évidemment. Quitte à rester posés dans le canapé autant jouer les hôtes convenables et lui proposer de quoi se désaltérer un peu. Preuve également qu’elle considère n’avoir aucun talent en particulier, inutile de s’attarder sur le sujet.

AVENGEDINCHAINS @Leon Álvarez A star is born ⋄ Noomi 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.


Dernière édition par Noomi Kennedy le Jeu 23 Fév - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
A star is born ⋄ Noomi WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : A star is born ⋄ Noomi LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

A star is born ⋄ Noomi MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 23 Déc - 17:47



- A star is born -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · L’hôte des lieux et son invité discutent premièrement du colocataire ayant pris la fuite quelques instants plus tôt. Jusque là, Leon n’était pas parfaitement rassuré de savoir qu’un presque inconnu logeait chez Noomi. Mais à présent, le musicien est davantage inquiet pour le jeune homme que pour celle qu’il considère comme sa pupille. L’anglais n’a pas l’air bien méchant -bien que timide et un peu étrange- et son interlocutrice le lui confirme par ailleurs.  

Cependant, le sujet dérive rapidement sur le talent en chant de Noomi, totalement insoupçonné s’il fallait juger l’étonnement placardé sur le visage du guitariste cinq minutes auparavant. Pourquoi n’a-t-il jamais été mis au courant des aptitudes vocales de la Kennedy ? Cette dernière reste pourtant très humble à ce propos ; en fait, c'est comme si elle n’avait pas non plus conscience d’avoir un don. Elle se contente de lui répondre sur un ton railleur, lui affirmant qu’il ne pouvait pas savoir car il n’est pas là quand elle se douche. “Tu marques un point.” Dit le grand brun en tirant une taf sur sa cigarette.

Noomi s’empresse d’ailleurs de rajouter que ça n’est pas une anecdote très intéressante et qu’elle ne chante pas souvent, de toute façon. “Mouais…” Cette fois-ci, l’intéressé semble bien moins convaincu par son argumentation, scrutant son homologue féminin d’un air perplexe, fronçant légèrement les sourcils. Il se redresse sur le canapé lorsque son amie lui propose à boire. “T’as du coca ?” Il n’aurait pas été contre une petite bière mais ça ne serait pas raisonnable.

Puis le guitariste reprend la parole et le cours de leur ancienne conversation, par la même occasion. Il n’a pas l’intention de lâcher l’affaire comme ça, alors qu’il le sent jusque dans ses tripes, qu’il doit creuser davantage. Leon est un vieux quadragénaire, usé par une vie de débauche, d’alcool et de drogue et avec des acouphènes dans les oreilles ; mais il sait encore reconnaître une belle voix lorsqu'il en entend une. “Pourquoi tu dis que c’est pas une anecdote très intéressante ? Du peu que j’ai pu entendre, j’suis pas du tout du même avis.” Dit-il en levant à nouveau ses yeux chaleureux vers elle, l’air de rien. “J’suis sérieux, Nooms… Et tu sais que ça arrive pas souvent que je le sois.” Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’il ouvre à nouveau sa bouche. “Tu voudrais pas me chanter un truc, histoire qu'on soit fixé ? C’que tu veux, n’importe quoi. Et moi je t’accompagne à la guitare.” Et à ses paroles, il attrape d’un geste déterminé son instrument, le sortant de son étui pour l’installer sur ses cuisses et gratter quelques accords.

made by rivendell, @Noomi Kennedy  A star is born ⋄ Noomi 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A star is born ⋄ Noomi Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : A star is born ⋄ Noomi F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 5 Mar - 0:52

A star is born

Leon & Noomi


Noomi ne considère pas détenir le moindre talent. Ça se saurait, non ? Sa mère n’a cessé de lui répéter qu’elle prenait trop de place, son beau-père qu’elle n’était qu’une moins que rien qui ne ferait rien de sa vie. Une enfance bercée par ce genre de propos, ça réduit la confiance en soi à néant. Heureusement que Tobias et sa famille ont toujours été là pour la tirer vers le haut. Sans eux, sans doute aurait-elle fini au fond d’un caniveau. La mère Caldwell a toujours été bienveillante, à accueillir la gamine paumée qu’elle était à bras ouverts, la considérant véritablement comme sa propre fille. Pourtant, personne n’a jamais mentionné le moindre don. Mais comme Leon, personne n’a jamais été à proximité quand elle prenait sa douche. Il lui arrive de pousser la chansonnette ailleurs que dans sa salle de bain mais chez elle, en dehors d’Arthur depuis peu, il n’y a jamais personne pour l’entendre.

Leon semble d’ailleurs peu convaincu par ses propos mais qu’importe. « J’en ai ouais. » Dans un haussement d’épaules, Noomi se dirige dans sa cuisine pour récupérer une canette de coca dans son frigo. Il ne lui faut qu’une poignée de secondes pour l’offrir à son invité et se laisser tomber dans le canapé à ses côtés. Elle devrait se préparer à sortir puisqu’ils doivent aller voir un film en plein air, pourtant, elle ne bouge pas d’un pouce. Noomi n’est pas du genre à passer des heures dans la salle de bain, s’habiller ne lui prendra qu’à peine deux minutes. Visiblement, Leon préfère revenir sur le sujet de la musique. Soit. « J’en sais rien, plein de gens chantent ça n’a rien d’exceptionnel. » Qu’aurait-elle de plus que les autres ? Elle n’est pas la seule à chanter sous sa douche. Pourtant, son ami n’en démord pas. Pire, ses prunelles pétillent d’une lueur que Noomi a rarement vue. Est-il réellement sérieux ? Pense-t-il qu’elle est douée ou son jugement est-il faussé par le lien qui les unit ? Il est tellement déterminé qu’il lui propose même de chanter un morceau. Pas le temps de réagir qu’il attrape déjà sa guitare pour l’accompagner. La jeune femme se redresse pour s’asseoir correctement et si elle affiche un air dubitatif dans un premier temps, l’amusement s’empare d’elle. « D’accord. Si tu veux. Mais laisse-moi réfléchir. » Qu’est-ce qu’elle pourrait lui chanter ? Il lui faut une petite minute pour choisir une chanson. « Birds, d’Imagine Dragons ? » L’une de ses chansons préférées d’un groupe qu’elle aime particulièrement. Autant dire qu’elle la connait par cœur. Alors elle se laisse porter. La mélodie de la guitare s’élève et rompt le silence tandis qu’elle ne tarde pas à chanter le premier complet. La douceur dans un premier temps et à mesure que le refrain s’approche, elle y met un peu plus d’énergie. A tel point qu’elle s’approprie la chanson pour y apporter sa touche personnelle. Si Leon voulait du spectacle, il est servi. Les yeux clos, elle vit littéralement le moment. On ne peut pas dire qu’elle ne joue pas le jeu. Après trois bonnes minutes de chant, elle s’arrête et un sourire fleurit sur ses lèvres. « Alors, tu m’achètes une place de concert ou je peux continuer de chanter comme une casserole dans ma salle de bain ? » Non, elle ne se prend toujours pas au sérieux. Mieux vaut en rire.

AVENGEDINCHAINS @Leon Álvarez A star is born ⋄ Noomi 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
A star is born ⋄ Noomi WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : A star is born ⋄ Noomi LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

A star is born ⋄ Noomi MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 10 Avr - 13:15



- A star is born -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · La jeune femme propose à son invité quelque chose à boire et revient moins d’une minute plus tard avec un Coca. L’homme la remercie et ouvre la canette d’un geste habile avant de se désaltérer. Son hôte s’est installée à côté de lui et cela lui laisse donc l’opportunité de reprendre le cours de leur conversation. Le guitariste n’a aucune intention de lâcher l’affaire concernant le talent insoupçonné de la Kennedy ; et cette dernière sait sûrement à quel point son interlocuteur peut se montrer têtu quand il a quelque chose en tête.

Jamais il n’aurait pensé que Noomi ait un quelconque don pour le chant, même s’il a toujours trouvé sa voix agréable et reposante. Le musicien insiste donc auprès de sa protégée, ne se démonte pas face aux contre-arguments de cette dernière. D’ailleurs il va jusqu’à demander à ce que la jeune femme chante quelque chose pour lui, proposant même de l’accompagner à la guitare. Noomi semble réticente mais elle se laisse finalement convaincre ; elle réfléchit quelques instants à une mélodie, puis finit par jeter son dévolue sur Birds de Imagine Dragons. Leon ne connaît pas cette chanson par cœur mais il l’a déjà entendue quelques fois à la radio. Cela suffira à suivre sa partenaire dans ses quelques couplets.

L’homme installe donc sa guitare sur ses cuisses et acquiesce doucement en direction de sa benjamine. “Quand tu veux.” Et puis les premières notes s'extirpent de la bouche de la jolie brune et le musicien la suit ; la magie opère, l’homme sent que la Kennedy se laisse rapidement transporter et lui aussi se plonge corps et âme dans leur furtif association. Ca n’est pas parfait, ça n’est pas censé l’être. Mais la version de la jeune femme est magnifique ; c’est elle qui mène la danse, lui n’est là que pour la soutenir. Il la regarde faire, grattant quelques accords, un sourire fier sur les lèvres. Parce que Noomi semble détendue, dans son élément ; parce qu’elle a tellement de potentiel, parce qu’elle est époustouflante, comme un diamant brut étincelant de mille feux.

La chanson se termine et le sourire de l’homme s’élargit ; l’australienne se rabaisse immédiatement mais son interlocuteur ne l’entend pas de cette oreille. “Si tu te produis sur scène, alors j’suis prêt à t’acheter une place directe, oui. Et je suis sûr que j’serais pas le seul, d’ailleurs.” Il est sincère dans ses mots, comme toujours. Leon n’est pas le genre d’homme à brosser dans le sens du poil ; mais là, il a senti que quelque chose de beau venait de se produire ; impossible qu’il puisse oublier désormais, ou même qu’il la laisse se dénigrer ainsi alors que ça n’est pas du tout justifié. “J’crois que tu te rends pas compte du don que tu as, Noomi.” Il repose sa guitare sur le côté et tourne son buste dans la direction de son hôte. “T’as jamais pensé à, je sais pas moi, faire un télécrochet ? Rejoindre une chorale ? Tu peux pas avoir une telle voix et ne pas te rendre compte du potentiel que tu as…

made by rivendell, @Noomi Kennedy  A star is born ⋄ Noomi 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A star is born ⋄ Noomi Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : A star is born ⋄ Noomi F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 6 Juil - 1:43

A star is born

Leon & Noomi


Noomi a toujours aimé chanter, c’est un fait. Ça la détend et parfois, elle ne s’en rend même pas compte. C’est presque naturel, surtout quand elle prend sa douche. C’est systématique. Arthur n’y échappe pas et profite toujours – ou pas – de ses concerts privés quand elle occupe la salle de bain. Cependant, il ne s’agit de rien de plus que d’un simple passe-temps, un petit plaisir personnel sans grande ambition. Après tout, Noomi est une bonne à rien, sa mère n’a cessé de lui répéter tout au long de sa vie. Pourquoi les choses auraient-elles changé aujourd’hui ? Qu’a-t-elle fait de sa vie à part maltraiter son corps et son esprit ? Pas grand-chose. C’est la raison pour laquelle elle prend la proposition et les mots de Leon à la rigolade. La jeune femme en est persuadée, elle n’a aucun talent.

Alors oui, elle met du cœur à l’ouvrage pour interpréter cette chanson qu’elle aime beaucoup. Pour autant, elle ne s’attend pas à recevoir le moindre éloge. Ce n’est qu’un amusement, rien de plus. Pourtant, ce n’est pas ce que pense son ami. Une nouvelle fois, elle prend ses propos avec beaucoup de légèreté. « Tu prendrais un billet uniquement parce que tu me connais. » Une sorte de soutien envers ses proches, non ? Quoi d’autre ? « Ouais, avec Tobias, Charlie et Arthur, vous serez peut-être quatre. » Malgré tout, le musicien n’en démord pas et continue sur sa lancée. Ça commence à devenir perturbant parce que Leon n’est pas du genre hypocrite, à complimenter juste pour faire plaisir sans le penser réellement. Et si elle avait véritablement un don ? Et si sa voix avait réellement quelque chose d’unique ? La certitude de Noomi commence à s’effriter face à l’aplomb dont son père de cœur fait preuve. Qui peut être mieux placé que Leon pour juger sa voix ? La musique, c’est son domaine depuis de nombreuses années. « Oh, t’es vraiment sérieux en fait. » Soudainement, elle se sent un peu stupide. Son amusement disparait face à sa perplexité. « Euh non. Un télécrochet ? Genre chanter à la télé devant un jury prêt à te descendre et à t’humilier en public ? Sans façon. » Noomi déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin à de la téléréalité. « Les chorales c’est pas trop mon truc. » Dans sa tête, ce sont surtout de vieux chants ou des trucs religieux. Pas du tout son domaine. « J’y ai jamais réfléchi, pour moi j’ai toujours chanté comme une casserole ou au mieux comme tout le monde. Rien de bien exceptionnel en somme. » A-t-elle vraiment envie de devenir une star ? Non. Le monde du show-business ne l’intéresse pas. Elle n’envisage pas de carrière dans l’industrie de la musique pour vendre des tonnes de CD. Elle préfère largement les événements plus restreints. Un peu comme Tobias, ou Leon, à jouer sur scène dans des bars de la ville, c’est bien plus attrayant que d’embrasser une carrière dans le show-business. Ça n’a pas vraiment réussi à Leon, malheureusement. « Qu’est-ce que tu suggères ? Je suis censée faire quoi ? C’est toi le pro, Monsieur Alvarez. » Elle retrouve de nouveau son sourire alors qu’elle s’affale un peu plus dans son canapé, visiblement pas pressée d’aller s’habiller.

AVENGEDINCHAINS @Leon Álvarez A star is born ⋄ Noomi 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Álvarez
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Leon Álvarez
paper rings
messages : 614
rps : 117
pseudo : @gabulia.
id card : pedro pascal, @andthesunrisesagain (avatar), @perotovar (gifs).
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
A star is born ⋄ Noomi WAG7r0Zh_o
âge : 47 yo.
statut civil : in a relationship with hazel. ♡
occupation : guitarist and independent music teacher, mainly intervenes in schools and in trusts.
adresse : #277 fortitude valley, brisbane. (apartment)
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : alcoolisme, drogue, dépression.
en vrac : A star is born ⋄ Noomi LUYjyvJ0_o

rps : hazel&noah  · tobias · charlie · noomi ·  noah · hazel#3 · hazel#4 · hazel#5 · stella · nelly#2 · you ?

A star is born ⋄ Noomi MYN5GzSk_o

rps terminés/archivés : bernie ·  hazel#1 · hazel#2 · nelly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 6 Aoû - 13:35



- A star is born -
. . . . . . . . . . . . . . .

o u t f i t · La performance de Noomi est bluffante ; sans entraînement au préalable, sans échauffement de voix, elle arrive à transcender le vieux palpitant du guitariste, qui tente de se concentrer sur la mélodie qu’il produit avec son propre instrument. Il est à la fois agréablement surpris et totalement stupéfait du diamant brut qu’il a là, juste devant les yeux. Pourtant, lorsqu’il complimente la jeune femme, celle-ci semble avoir bien du mal à le croire ; le grand brun voit que ses compliments la touche sans vraiment l’atteindre. Elle pense qu’il ne dit tout ça que parce qu’il la paterne depuis leur rencontre. Mais ça va bien au-delà de ça ; il est véritablement sincère, persuadé que la professeure de yoga a du potentiel. Elle pourrait être une parfaite inconnue qu’il dirait exactement la même chose : sa voix a quelque chose de spécial qui le touche, un grain unique qui dissimule une sensibilité et des blessures profondes. “Tu veux qu’on prenne les paris, peut-être ?” Lui répond-il lorsque Noomi affirme qu’ils ne seront que quatre si elle venait à se produire sur scène un jour.

Un sourire chaleureux orne ses traits tandis qu’il l’écoute reprendre la parole ; la jeune femme percute qu’il est sérieux, avouant ensuite n’être pas très emballée à l’idée de faire un télécrochet. “Ouais, t’as pas tort… Puis s’ils disaient un truc de travers sur toi, j’serais obligé de monter sur scène pour les recadrer, ça serait un peu la honte pour tout le monde.” Lui répond-il avec légèreté et d’un air amusé. La proposition de rentrer dans une chorale n’a pas l’air non plus de faire mouche auprès de la Kennedy ; mais elle n’est pas totalement fermée à la discussion, Leon le sent bien. Au contraire, elle a plutôt l’air intrigué et curieuse des suggestions de son père de cœur. “J’sais pas, tu pourrais trouver un groupe de musique qui te ressemble et le rejoindre ? Même si c’est qu’en amateur, ça pourrait t’aider à mettre le pied à l'étrier.” Commence-t-il alors à dire, avant de poursuivre. “Puis pour commencer, j’pourrais peut-être t’emmener chanter avec moi un de ces quatre, pour voir ce que ça donne avec un petit public ?” L’homme a l’habitude de se produire dans des bars ou des pubs quelques soirs par semaine ; l’auditoire n’y est pas trop nombreux en général et ce serait une bonne façon pour la jeune femme de jauger comment se passent les choses dans ce milieu.

Le musicien pose son bras sur le dossier du canapé qu’il partage, adoptant une posture décontractée et leur soirée initiale reléguée au second plan ; ses yeux sont toujours ancrés dans ceux de son interlocutrice. “Ecoute, j’ai pas encore d’idées précises en tête de ce que tu pourrais faire, y’a plein de possibilités. Mais crois-moi ma puce, une voix comme la tienne, on en entend pas à tous les coins de rue. Et j’dis pas juste ça parce que je te connais, vraiment.” Le rictus à ses lippes est tendre et plein d’espoir pour ce bout de femme qu’il estime autant qu’il affectionne.

made by rivendell, @Noomi Kennedy  A star is born ⋄ Noomi 1072267795



_________________

--- it's not my fault,
i'm not to blame. these ain't my sins ; i broke my chains. there's more to do and i still want to live.
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A star is born ⋄ Noomi Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : A star is born ⋄ Noomi F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 12 Sep - 17:13

A star is born

Leon & Noomi


Il en faut beaucoup pour déstabiliser Noomi qui prend toujours tout avec légèreté. Surtout quand ça la concerne. Traitée constamment comme une moins que rien par sa propre mère, son estime d’elle-même n’est pas très élevée. Elle n’a jamais imaginé avoir le moindre talent pour quoi que ce soit. Peu importe le domaine. Sa vie n’a été qu’une succession d’échecs et de mauvais choix qui l’ont tirée vers le bas. Il lui a fallu finir en centre de désintoxication pour revenir dans le droit chemin. Si aujourd’hui tout semble aller pour le mieux, son équilibre demeure précaire. Quoi qu’il en soit, jamais l’idée d’un éventuel talent pour le chant n’avait effleuré son esprit, jusqu’à l’intervention de Leon. Soudainement, elle doute. Et s’il avait raison ? Après tout, elle a confiance en son jugement puisque la musique, c’est son domaine. Jamais il ne s’amuserait à la faire marcher de la sorte, n’est-ce pas ? Non, ce n’est pas son genre.

Participer à une émission de télé-réalité ne l’enchante pas trop. Dans son esprit, ce genre de show a mauvaise réputation. Qui plus est, elle ne dispose pas du caractère adéquate pour se laisser marcher dessus et supporter les critiques d’illustres inconnus. Leon non plus, a priori. « Ça ferait de l’animation, ils gagneraient en audience. Mais on se ferait peut-être virer. » Ce qui serait assez drôle en réalité. « C’est peut-être pas le meilleur plan. » Assure-t-elle en riant légèrement. Ça ne l’intéresse pas, de toute façon. Noomi n’a jamais eu pour ambition de devenir une personnalité connue. La célébrité, très peu pour elle. Non, passer à la télé, faire la une des magazines, signer des autographes à tour de bras ou chanter sur scène devant des milliers de spectateurs ne fait pas partie de ses ambitions de carrière. « Je ne connais personne pour former un petit groupe. » L’idée n’est pas mauvaise et est bien plus attrayante que la perspective de devenir une star. Encore faut-il trouver d’autres musiciens. A part Leon et sa guitare ou Tobias et son piano, elle ne connait pas grand monde. Pas sûr que ce soit suffisant d’ailleurs. Ou que ça les intéresse. Du moins pour son meilleur ami parce que Leon soumet une idée qui titille son intérêt. « Oh, pourquoi pas ? Si t’as pas peur que je me ridiculise en public. » Noomi n’a pas honte de grand-chose et elle se fiche de n’intéresser personne. En revanche, ça l’embêterait davantage que son père de cœur ait de mauvaises retombées par sa faute. Il a suffisamment souffert avec sa propre carrière. « Mais ça peut être un bon début en tout cas, je suis partante. » Et puis chanter dans un bar, devant un petit public devrait être à sa portée. Elle a déjà vu Leon et Tobias jouer dans des bars et les spectateurs sont plutôt bienveillants. Si tant est qu’ils écoutent.

Les mots de Leon sont réconfortants et réchauffent le petit cœur de Noomi. C’est fou à quel point elle est attachée à lui. Qu’en quelques années, il ait pris tant de place dans sa vie. Il est littéralement le père qu’elle n’a jamais eu. Sa confiance en lui est telle qu’elle ferait n’importe quoi pour lui s’il le lui demandait. Un sourire glisse sur ses lèvres alors qu’elle pose sa tête contre le dossier du canapé. « Je sais, j’ai confiance en toi et en ton jugement. » Il ne vanterait pas ses mérites à ce point s’il ne pensait pas sincèrement que sa voix était exceptionnelle. Ce n’est pas comme si Noomi rêvait de gloire. « Tu crois que je devrais prendre des cours ? » Histoire de se perfectionner et d’apprendre à maitriser toutes les ficelles du métier. Parce que pour l’heure, elle se contente de chanter sans aucune technique.

AVENGEDINCHAINS @Leon Álvarez A star is born ⋄ Noomi 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
A star is born ⋄ Noomi

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home