what’s going on ? | ft. arthur

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 what’s going on ? | ft. arthur


Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
what’s going on ? | ft. arthur NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : what’s going on ? | ft. arthur M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Jan - 21:37


what’s going on ?
@Arthur Wright

L’Afterlife est bondé. L’établissement marche bien, et est bien rempli tous les soirs, mais lors des soirées organisées par Henry, c’est comme si la moitié de la ville débarquait, créant une ambiance à la fois électrique et fort divertissante. C’est pour cette raison que tu profites d’être en congé pour t’y rendre, et surtout, que t’y a traîné Arthur. La dernière fois que t’as discuté avec ton ami Leon, ce dernier à évoqué le frère de sa chère et tendre, et les inquiétudes qu’ils ont à son sujet. Perdu, triste, renfermé, sans enthousiasme sont les principaux adjectifs qui sont revenus dans la conversation, et ça colle un peu avec l’impression que tu avais, toi, de ton côté. Plusieurs mois déjà que l’anglais te parait un peu plus disant, un peu moins enjoué dans vos échanges, mais t’as mis ça sur le compte d’un coup de mou passager, d’un peu de fatigue, de plein d’excuses potentielles. Mais ça dure, et si sa propre sœur s’alarme, ça te préoccupe d’autant plus.

T’as dû déployer des trésors de persuasion pour le convaincre d’accepter ton invitation, mais t’as fini par réussir. Tu l’as récupéré à l’heure prévue, et le trajet s’est fait majoritairement en silence, en dehors des politesses de base. La voiture aurait sans doute été un bon endroit pour discuter, mais tu ne te sentais pas de lui sauter dessus directement avec des questions. Le but premier, c’est de lui changer les idées, t’essayeras de le faire parler seulement si tu trouves une ouverture pour. Tu tente quand même de faire un peu la conversation, juste histoire d’alléger l’atmosphère, mais ça ne donne pas grand chose.

La musique bat son plein, et les gens semblent s'amuser. Toi, une fois entrés, tu entraînes ton compagnon vers le bar, histoire de lui payer un premier verre. “Tu veux quoi ? C’est moi qui offre.” Tu le laisses passer commande, prenant pour ta part un cocktail - sans alcool, évidemment. Puis tu te diriges vers le cœur de la soirée, toujours en compagnie du jeune homme, t’approchant suffisamment de la scène pour avoir une bonne vue sur le spectacle, mais assez loin pour pouvoir vous entendre.

“Ça fait longtemps qu’on a pas fait ça, ça me fait plaisir !” Entre autres parce que t’as été pas mal occupé, ces derniers temps, enchaînant les show le soir, et les demi journées au refuge la journée - c’est l’été, en ce moment, la période principale des abandons d’animaux, vous avez été un peu débordés. “Alors, raconte moi, t’as fait quoi de beau ces derniers jours ?”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
what’s going on ? | ft. arthur

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley