party gone wrong | ft. harry

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 party gone wrong | ft. harry


Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
party gone wrong | ft. harry NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : party gone wrong | ft. harry M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 2 Fév - 18:12


party gone wrong
@Harry Miller

Tu regrettes d’être venu.

Ton cœur bat fort, trop fort. Tes mains sont moites. La musique, forte, bruyante, fait vibrer tes tympans, s’ajoutant à un bourdonnement sourd et désagréable. Tes yeux s’agitent frénétiquement, à la recherche d’une issue, d’une échappatoire, mais les invités sont si nombreux que tu ne parviens même pas à distinguer la porte d’entrée. Et traverser cette foule te paraît insurmontable. Ta respiration s'accélère. Une crise de panique, comme tu n’en as pas connu depuis longtemps. La vue, pourtant fugace, d’un petit sachet de poudre blanche a suffit à te mettre dans cet état.

En acceptant l’invitation de l’hôte de la soirée, tu t’attendais évidemment à te retrouver en présence d’alcool, chose que tu te sais capable de surmonter, et à laquelle tu es habitué. La drogue, c’est une autre chose. Et si tu te sens mieux dans ta peau, depuis quelques temps, que le spectre du manque s’est un peu éloigné, t’es encore loin de te sentir assez fort pour résister à la tentation si celle-ci se présente. Et ça te terrifie. T’as recommencé les sessions de groupe, t’as commencé à retrouver confiance en toi. Mais c’est trop tôt.

T’aurais pas dû venir.

Dos au mur - au sens littéral comme au sens figuré - tu serais bien incapable de dire combien de temps s’est écoulé. Ton souffle, toujours erratique, n’a guère ralenti, et tu finis par te résoudre à faire quelque chose. L'extérieur étant inaccessible, tu ouvres la première porte que tu arrives à trouver à l’intérieur de la maison, te retrouvant dans la salle de bain. Tu refermes derrière toi, avant de t’écrouler sur le carrelage froid, ta poitrine se soulevant rapidement. Isolé ainsi, tu te sens un peu plus en sécurité, et le calme revient peu à peu dans ton corps et ton esprit.

Mais t’es coincé. Pas question de ressortir, de retourner au milieu de cette antre du vice qui te tends les bras.

Des petits coups frappés à la porte te sortent de ta réfléxion. Une voix, qui s’élève pour passer au dessus de la musique, appelle ton nom. Tu la connais, cette voix. Harry. T’avais remarqué sa présence, au début de la soirée, mais tu ne t’étais pas trop approché. Il était en pleine discussion, tu ne voulais pas le déranger. Après cette fameuse discussion, en juin, alors que tu te trouvais au fond du trou, et qu’il a réussi à t’aider à retrouver l’entrée du chemin vers le sommet, vos échanges ont été un peu moins nombreux, un peu plus distants, peut-être. Pour une raison toute bête, et sans doute stupide : t’avais l’impression de t’être déjà trop appuyé sur lui. De l’avoir assez embêté avec tes problèmes. Ses mots t’ont été d’une aide et d’un réconfort précieux, mais t’avais trop peur de devenir un poids.

Au prix d’un gros effort, tu te redresses, et tu viens lui ouvrir la porte, lui faisant signe de rentrer avant de rapidement refermer derrière lui. Tu retournes t’asseoir sur le rebord de la baignoire, passant une main lasse sur ton visage, et n’osant pas relever la tête. “Je crois que j’ai besoin de ton aide.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Harry Miller
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Harry Miller
paper rings
messages : 206
rps : 2
pseudo : @gabulia.
id card : Phil Dunster, @kiddressources pour l'avatar.
pronom irl : elle/she/her
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
party gone wrong | ft. harry Mo4MgLk0_o
âge : 28 ans.
statut civil : célibataire.
occupation : propriétaire et gérant de l'afterlife depuis trois ans environ ; actif sur twitch, il streame essentiellement des sessions de musique et de chant, en amateur.
adresse : #628 appartement mitoyen à celui de sa meilleure dans le quartier de fortitude valley.
intervention pnj : Non
pronom perso : il/he/him
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : adoption, monde de la nuit.
disponibilités : indisponible. (0/5)
rps : Lionel, Charlie
à venir : Kendall, Hailey, Aaron.

présentation : présentation
blank space

· Dim 25 Fév - 2:24


- PARTY GONE WRONG -
. . . . . . . . . . . . . . .


tw : drogues (mentions explicites), langage grossier.

( o u t f i t ) · Harry regrette d'être venu. Ce n'est pas une mauvaise soirée en soit ; l'ambiance est bonne et il ne manque de rien pour qu'elle soit plutôt réussie. Mais il faut croire que le jeune homme n'est tout simplement pas d'humeur festive. Les derniers jours ont été éreintants ; le rythme de l'Afterlife étant pour le moins particulier, sans parler des quelques streams Twitch que le Miller a également animé entre deux passages au nightclub. Harry a beau ne pas se considérer comme un bosseur, c'est pourtant ce qu'il est. C'est simple : depuis qu'il a racheté son établissement, il ne s'arrête que très rarement. C'est toute cette nervosité qui l'anime et le maintient constamment sous l'adrénaline : la pression des chiffres, la pression de la performance. Vouloir toujours faire plus, toujours faire mieux, toujours faire plus extravagant. C'est fatigant. Alors même si d'ordinaire, le Miller aurait laissé s'exprimer son côté fêtard, le coeur n'y est pas ce soir et il pense de plus en plus à rentrer chez lui.

Prenant la direction de l'une des chambres de la spacieuse demeure afin de récupérer sa veste sur le tas de vêtement qui recouvre le lit, Harry tombe nez-à-nez avec deux autres personnes dans la pièce, en train de sniffer un rail de cocaïne sur la petite table de chevet. Les sourcils du grand brun se fronce et il se racle la gorge ; le Miller n'apprécie vraiment pas la tournure que prend cette fête. L'ami qui l'a convié à venir n'est pas non plus un fervent défenseur des drogues dures mais il faut croire que les choses lui ont légèrement échappées ; pourquoi y'a-t-il autant de monde ce soir, d'ailleurs ? Lorsque le jeune homme lui avait demandé combien ils seraient, son hôte lui avait pourtant spécifié qu'il ne serait maximum qu'une vingtaine. Ce qui avait par ailleurs motivé le gérant du nightclub à venir était aussi de savoir que Charlie serait de la partie ; mais au final, il y a tellement de monde qu'ils ne se sont qu'à peine croisés. A moins que la drag queen ne l'évite ? Il faut dire que depuis leur conversation à l'Afterlife, le Summers se montre un peu distant. Dans tous les cas, le trop grand nombre d'invités au mètre carré n'a sûrement rien arrangé au fait qu'ils ne se soient presque pas parlés.

"Pourquoi tu nous fixes ? T'en veux un peu toi aussi ?" Ces quelques mots le sortent immédiatement de ses pensées. "Quoi ?" Articule-t-il à son tour, l'esprit légèrement embrumé par l'alcool et sa mâchoire se crispant. C'est à ce moment-là qu'il percute. Charlie. Charlie est ici, tout comme sa pire ennemie, la cocaïne. "Où vous avez eu ça ?" Demande-t-il ensuite d'un timbre plus dure. "T'es de la police ? Casse-toi si t'es là pour nous faire chier !" Le jeune homme roule des yeux et laisse s'extirper un soupire bien audible. "Charmant." Il s'approche ensuite du milieu de la pièce pour tenter de trouver sa veste. "Je venais juste récupérer mes affaires, avant que vous ne foutiez toutes vos merdes dessus." Puis sans attendre une quelconque réflexion de la part de ses interlocuteurs, le Miller quitte la salle, rejoignant la large couloir. Durant les prochaines minutes, il interpèle plusieurs connaissances pour leur demander s'ils ont vu Charlie. La plupart ne savent même pas de qui il parle et c'est finalement une de leurs amies communes qui l'aiguillent ; lui indiquant l'avoir justement vu rentrer dans une salle de bain dans l'autre l'aile de l'étage. Harry s'élance donc, esquivant les silhouettes dansantes, frôlant et heurtant parfois celles titubantes, croisant au passage le propriétaire de la maison à qui il ne daigne même pas adresser un regard. Il n'espère qu'une seule chose à cet instant : que la drag queen aille bien et n'est pas succombé au terrible appel de la rechute. Et même si ses idées sont embrouillées et se bousculent dans sa tête comme à leurs habitudes, la pensée l'obsède et le Miller n'arrive pas à penser à autre chose. Peut-être s'inquiète-t-il trop, mais il préfère être sûr et certain que rien n'a dérapé, avant de quitter les lieux.

Le grand brun se retrouve devant la fameuse salle de bain mentionnée par son amie moins d'une minute plus tôt. Machinalement il tente d'ouvrir la porte mais celle-ci semble verrouillé. Est-ce que Charlie est encore à l'intérieur ? L'homme frappe contre le bois massif et tend l'oreille. Rien ne se passe. "Charlie ?" Dit-il d'une voix distincte, tentant d'entendre le moindre bruit émit de l'autre côté ; c'est difficile avec la musique omniprésente dans ses oreilles, mais il lui semble tout de même entendre du mouvement derrière la porte. Il redonne alors quelques coups, insistant davantage. "Charlie, c'est Harry, je sais que t'es là..." Son coeur s'accélère légèrement ; et si le Summers n'allait pas bien ? Et s'il avait pris de la cocaïne ? Comment est-il censé réagir, qu'est-il censé faire ? Il tente malgré tout de rester calme et de ne pas céder à la panique. L'instant suivant, la salle de bain lui est finalement accessible, Charlie l'incombant d'entrer dans la pièce et de refermer derrière eux. Harry s'exécute, se dressant devant son homologue, son visage trahissant une certaine inquiétude. L'homme blond n'a pas l'air au mieux de sa forme, demande de l'aide ; leurs regards ne se croisent même pas, comme si ce dernier ressentait de la honte. "Est-ce que ça va ?" Le questionne-t-il en s'asseyant prudemment sur le rebords de la baignoire juste à côté de lui.
made by rivendell, @Charlie Summers  party gone wrong | ft. harry 2269198987   



_________________

--- just come along
with me, you're not alone out there, let's write a song, make up the melody.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Summers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Charlie Summers
paper rings
messages : 246
rps : 64
pseudo : Crom.
id card : katya (javajunkie) ; sign by siren charms
pronom irl : elle.
multicomptes : hera (k. winslet), holly (a. isaaz), hazel (e. best), hailey (a.l. wood), molly (a. fleurot), aaron (c. swindells), marnie (c. mulligan), thelma (a. torv)
à contacter : hazel watson
présence : présente
party gone wrong | ft. harry NBHt5rTP_o
âge : trente-huit ans.
statut civil : célibataire.
occupation : drag queen & employé d'un refuge animalier
adresse : #666 south bank & west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : both.
warning : homophobie, monde la nuit, uc.
infos rp : #ff6600
en vrac : party gone wrong | ft. harry M6uzSLCv_o

en cours : noomi | tobias #2 | megan | harry #2 | arthur #2
terminés : sahar #1 | sahar #2 | tobias #1 | leon #1 | adam | arthur #1 | sahar #3 | henry #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 29 Fév - 14:12


party gone wrong
@Harry Miller

T’es ridicule. Tu te sens ridicule, assis sur le carrelage froid qui engourdit tes muscles. C’est ridicule, tu vas pas passer la nuit ici, à attendre que la soirée d’achève, que tout le monde parte. Mais que faire d’autre ? Si tu ressors, si tu te retrouves face à la tentation et que tu cèdes ? Tu peux pas foutre en l’air huit ans de sobriété comme ça. Mais résister ? T’en as pas la force. Tu le sais, au fond de toi, tu le sens. T’es plus aussi solide, l’année qui vient de s’écouler n’a été qu’une longue descente, n’a fait qu’ébranler toutes les fondations que tu croyais solides. Le regard dans le vide, tes yeux fixent la porte sans vraiment la voir tandis que scénarios catastrophes et émotions contradictoires se bousculent dans ta tête. Jusqu’à ce qu’un bruit à la porte te sorte temporairement de cette spirale infernale. C’est Harry. Et c’est une pointe de soulagement que tu ressens en entendant sa voix. N’importe qui d’autre, t’aurais fait semblant de pas être là. Mais Harry, c’est autre chose. Il te connait, il connait ton histoire, il sait à quel point les derniers mois ont été difficiles. T’as confiance en lui. Et même si t’as pas envie qu’il te voit dans cet état lamentable, tu ouvres la porte, sans même le regarder.

Tu sens plus que tu ne vois qu’il vient s’asseoir à côté de toi, et tu résistes à l’envie de te précipiter dans ses bras comme un petit enfant apeuré en quête d’un réconfort qu’il ne peut sans doute pas t’offrir. “Non …” Non, ça va pas, et le ton de sa voix en posant la question t’indique qu’il connaissait déjà la réponse. “J’ai vu des gars, avec de la coke.” Rien que de prononcer ces mots, ça te ramène à une réalité brutale. T’es un addict. Et tu le seras toute ta vie. “J’ai paniqué.” Tu fixes tes mains, honteux, incapable de lever les yeux vers ton amis. Crainte d’y lire de la pitié, ou pire encore, du dégoût. Tu le supporterais pas. Pourtant, au fond, tu sais qu’il ne pense rien de ça mais t’es pas en état d’être rationnel.

“J’voulais sortir, partir d’ici, mais y’avait trop de monde, j’ai ouvert la première porte et j’ai atterri ici.” Maintenant que t’as commencé à parler, tu t’arrêtes plus, les mots sortent vite, trop vite, avant même que tu ne puisses vraiment t’en rendre compte. “J’peux pas ressortir Harry, j’ai trop peur de craquer, et j’veux pas, je veux pas ! J’pensais que ça allait, que j’allais mieux mais non, j’suis encore au bord du gouffre, j’suis même pas foutu de me contrôler, je sais que si on me le proposait j’pourrais pas dire non !” Tu te lèves d’un bond, et tu commences à faire les cents pas devant lui. Ton regard croise ton reflet dans le miroir. T’as l’air d’un fou.“Faut que je sorte d’ici Harry.”
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________
- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
party gone wrong | ft. harry

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home