what will be will be ✯ Daphne & Megan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 what will be will be ✯ Daphne & Megan


Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1552
rps : 215
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
what will be will be ✯ Daphne & Megan 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Nils 2Sinead 2Elijah 4DelilahYaël 8Daphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3
en vrac : what will be will be ✯ Daphne & Megan Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

what will be will be ✯ Daphne & Megan 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 22:19

what will be will be

@Daphne Hawkins & @Megan Saunders


Boutique de lingeries31 mars‎ 2024 ‎‎›‎‎ 16:15‎

( o u t f i t ) ⋄ Il y a une semaine, jour pour jour, c'était son anniversaire. Megan se souvient encore d'avoir ri le lendemain du fait qu'elle ait été seule ce jour-là. Manque de chance, c'est auprès de Yaël que la Saunders a fait cette remarque, ce qui lui a valu une phrase cinglante. Non elle n'était pas seule et il n'y a rien de drôle à ça. Une phrase que Megan a immédiatement comprise. Le sous-entendu glissé par sa cadette était clair et concis : Yaël était avec Daphne, le jour de son anniversaire. L'annonce est reçue tel un coup de couteau pour l'ainée de la fratrie. C'est violent et aussi glacial que le serait la lame qui pénétrait dans son cœur. Ça fait mal. Savoir qu'elle n'a pas réussi à tenir Yaël le plus loin possible de Daphne est douloureux. Megan le vit comme un véritable échec ; celui de ne pas avoir réussi à protéger sa cadette, une fois encore. À croire qu'elle n'y arrivera jamais. Que Megan Saunders ne pourra jamais veiller sur sa petite sœur comme devrait pourtant le faire l'ainée d'une fratrie. Elle se déçoit elle-même. Mais ce qui la déçoit encore plus, c'est de savoir que Yaël a craqué. Qu'elle n'a pas pu résister à l'idée de rejoindre son épouse – ex ? – pour un jour aussi festif que celui-là. Pourtant dans le fond, Megan la comprend. Car si elle a ri de l'idée que Daphne soit seule le jour de son anniversaire, au fin fond d'elle, ça lui a fait quelque chose à la Saunders. Son coeur s'est brisé alors qu'elle a pensé à celle qu'elle a longtemps considérer comme sa meilleure amie, qu'elle l'a imaginé pleurer face à sa solitude. Ça n'a duré qu'un instant, trop bref pour que ça l'impacte réellement Megan. Mais elle a été empathique face à la solitude de Daphne. Ça l'a touché, brièvement. Avant qu'elle se rappelle ce que lui a dit le docteur Winchester : si cette femme vous cause trop de souffrance, alors peut-être que votre relation est toxique et qu'il faut vous tenir éloigner d'elle ?  Pauvre doctoresse qui s'est faite avoir par le jeu de manipulation de Megan, alors qu'elle a joué la comédie en s'associant au mariage raté de Yaël et Daphne. Mais c'était son seul moyen, sa seule manière de comprendre comment Yaël arriverait à s'en remettre. Et la réponse, Megan l'a trouvée grâce au docteur Winchester. Yaël doit rester le plus loin possible de Daphne. La réalité est donc agaçante, terrible, puisqu'elle réalise que ce n'est pas le cas. Que sa cadette se fera toujours constamment avoir et attiré par la rousse. En même, il y a de quoi. Daphne est séduisante, charmante, incroyablement sexy. Megan elle-même le pense ; bien qu'elle n'ait jamais ressenti la moindre attirance pour son ex belle-sœur. Mais Daphne lui semblait à la hauteur de sa sœur. Jusqu'à ce qu'elle déraille complètement.

La semaine de Megan a terriblement mal démarré. La faute à Yaël et la froideur qu'elle offre constamment à Megan. L'ainée Saunders a beau squatté fréquemment la maison de sa frangine dès que Jude est avec Daphne, ça n'a rien changé à leur relation. Bien au contraire, Yaël est de plus en plus distante avec son ainée. Sa froideur a empiré depuis que Megan l'a inscrite secrètement au speed-dating de la vielle, pour la Saint-Valentin. Et probablement que la réflexion de Megan vis-à-vis de la solitude de Daphne ne lui a pas plu, et que depuis, Yaël lui en veut. M'enfin, qu'importe, Megan elle en a rien à foutre que Yaël lui fasse la gueule. Ce qui compte c'est qu'elle la laisse encore rentrer chez elle, pour lui apporter des plats préparés initialement par Valentina.

Bien décidée à offrir une nouvelle alternative de vie à sa frangine, Megan quitte le bar relativement tôt ce dimanche. Le but ? Faire quelques achats pour Yaël, pour la pousser ensuite à venir flirter dans son bar. Après lui avoir acheté une nouvelle robe très sexy, Megan se lance à travers le magasin de lingerie le plus réputé de Myer Centre. Dans son sac-à-main se trouve les sous-vêtements de sa sœur, ce qui l'aide à repérer le bonnet adéquat pour elle, et son tour de hanche. Megan lui cherche quelques ensembles en dentelles, lorsqu'elle s'arrête net devant le mannequin exposé devant les vitrines. Durant quelques secondes, Megan observe l'ensemble qu'il porte lorsque ses yeux glissent sur la baie vitrée. Là, derrière, juste en face d'elle, se tient la personne qu'elle s'attendait le moins à croiser ici. Ou tout du moins, la dernière personne qu'elle aurait aimé voir. Son sourire enjoué à l'idée d'offrir des jolis cadeaux à sa frangine se dissipe, pour laisser place à une moue colérique. Megan balance tous ses sacs au sol, sac à main compris – elle est beaucoup trop prise dans son élan pour réfléchir – et quitte avec précipitation la boutique. Daphne a déjà tourné les talons et s'éloigne à grandes enjambées. C'est étrange... On dirait même qu'elle court ou fait de la marche rapide ?

POLICE JE VOUS ARRÊTE ! hurle Megan sans réfléchir, en réalisant la pointe d'humour qu'elle n'a pu s'empêcher de glisser alors qu'au même instant sa main agrippe le poignet de la fuyarde. Elle ne retient pas le sourire amusé qui se dessine sur ses lèvres, mais qui s'efface rapidement alors qu'elle vient se poster devant Daphne. Qu'est-ce que tu fous là ?! Ne me dis pas que t'allais acheter un truc sexy pour faire encore baver Yaël putain !

Le regard des passants se posent forcément sur elles, probablement intrigués par la première phrase hurlée par la blonde. Megan ne lâche pour autant pas le poignet de Daphne, le but n'étant évidemment pas de la blesser. Mais avec cette prise, la Saunders a l'impression de se lier à nouveau à la rouquine. C'est con mais elle a beau haïr Daphne, elle ne peut s'empêcher de penser ô combien sa meilleure amie lui manque. Ses paupières papillonnent alors que leurs regards s'accrochent. L'intensité des iris de Daphne la déstabilise ; le talent d'un officier de police. Pour autant, Megan reste ferme et affiche toujours ce visage aussi fermé et glacial, qui parle pour elle : elle ne laissera plus jamais Daphne faire du mal à Yaël.

_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
what will be will be ✯ Daphne & Megan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

myer centre