Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui s'est longtemps refusée d'aimer quiconque à nouveau. Mais son cœur semble en avoir décidé autrement ces derniers temps, et commence à lui jouer des tours...
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
De l'argent, Megan en possède à foison. À ne plus savoir quoi en faire, ni comment le blanchir. Du blé remporté illégalement lors des soirées pokers qu'elle continue d'organiser, à hauteur de deux fois par mois. C'est peut-être de l'argent sale, mais il n'en demeure pas moins le sien ; sa plus belle réussite. Elle n'en a jamais eu autant, n'espérait d'ailleurs pas en posséder une telle somme. Alors elle peut être fière d'elle, Megan. Car elle a enfin atteint un des objectifs de sa vie. Devenir riche en faisant ce qu'elle aime. Il était temps, après des décennies à chercher son identité personnelle et professionnelle. Ça y'est. Elle s'est enfin trouvée Megan, à plus de quarante-cinq ans.
Quand elle a appris que la vie de Sinead n'était plus aussi belle qu'avant, elle n'a pas hésité un seul instant à lui proposer un moment de répit. Parce qu'elle l'apprécie la blonde, et a longtemps trouvé dommage de s'être perdue de vue de la sorte. C'est l'occasion pour elles de renouer leur amitié, de repartir sur de bonnes bases. Mais surtout d'aider Sinead à surmonter sa récente séparation avec le père de ses enfants. Megan l'a mise de côté durant la semaine qui vient de s'écouler, au profit d'une Yaël malade, mais compte bien se rattraper aujourd'hui. Alors comme promis, la Saunders l'embarque à onze heures pétantes au départ du So What, à bord de sa Jeep Wangler jaune.
Après plus d'une heure de route, les deux blondes sont arrivées sur le lieu prévu par Megan, où les attend un Absolute 52 Fly 2019. Autrement dit, un bateau de luxe, amarré sur le port. Le capitaine de bord leur serre la main poliment, et n'aborde jamais la question d'argent. Tout est réglé. La location pour la journée, le repas froid préparé initialement par l'entreprise de location, et même les apéritifs offerts pour la journée. Tout est prêt, il ne manquait plus qu'elles.
Cela fait maintenant un peu moins d'une heure que le duo a embarqué et que le bateau s'est éloigné des côtes australiennes, leur offrant une vue magnifique. Une coupe de champagne en main et l'estomac remplit, Megan profite de l'instant présent. Demi allongée sur le devant du bateau – où a été installé un matelas – en compagnie de Sinead, Megan a l'impression de vivre une vie de rêve. Une vie qu'elle n'aurait jamais pu s'offrir quelques années plus tôt. Comme quoi, ses soirées illégales – secrètes – ne sont pas si mauvaises que ça. Ce sont grâce à elles qu'elles sont ici. Et que Megan peut offrir à Sinead une après-midi mémorable.
– Alors, heureuse ? demande la Saunders avant de tremper ses lèvres dans son champagne, sans pour autant regarder son amie. Megan n'aura jamais paru aussi mature et aussi posée qu'aujourd'hui. Prévoyant pour Sinead, une des plus belles surprises jamais offerte à quiconque.
Depuis une heure, Megan se retient du mieux possible pour ne pas admirer la vue à sa droite – pas le paysage, mais bien Sinead en maillot de bain. Parce qu'elle a promis à Nils de ne plus l'approcher ; mais également parce que Sin vient juste de se séparer. Du meilleur ami de Yaël, qui plus est. Alors Megan combat son fort intérieur. Elle ne l'a presque pas regardée, au risque de ne pas pouvoir se retenir d'admirer autre chose que ses magnifiques yeux azurs.
– En fait, tu as mis de la crème toi ? se questionne la Saunders qui réalise ne pas en avoir mis. Sa peau blanche vite très rapidement de teinté à l'écrevisse si elle tarde à se tartiner la peau.
_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 2379
rps : 124
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672
Le début de l’année est compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Une rupture n’est pas toujours facile à gérer, d’autant plus quand de jeunes enfants sont impliqués. Même si l’entente avec Ugo s’est détériorée au fil du temps, il n’en demeure pas moins qu’à l’heure actuelle, Sinead est un peu perdue. Comment appréhender l’avenir ? La jeune maman a toujours été une femme autonome et débrouillarde mais devoir s’occuper de jumeaux en bas âge, partiellement seule, est-ce à sa portée ? Sa grossesse a déjà été compliquée à gérer, les deux années qui viennent de s’écouler se sont révélées extrêmement difficiles. Les épreuves ne sont visiblement pas terminées. Et ça l’angoisse, mine de rien, cette peur de ne pas être à la hauteur pour ses fils ne la quitte jamais.
Heureusement, Sin peut compter sur le soutien de ses ami.es et ses proches. Même si la sortie a été décalée suite à l’hospitalisation récente de Yaël, Megan a tenu sa promesse en lui proposant une activité originale pour décompresser. Sinead regrette la distance qu’elle a plus ou moins instauré entre elles depuis sa grossesse. Elle a toujours apprécié Meg et tous les moments passés avec elle. Cette excursion, en plus d’amener une bonne dose de détente, est une merveilleuse occasion de renouer leur lien perdu dans les abysses du temps. Le trajet au départ du So What est un peu long avant d’arriver à bon port, mais c’est une bonne opportunité pour discuter de tout et de rien, comme au bon vieux temps.
Arrivées à destination, après une heure passée en voiture, Sin quitte le siège passager et récupère son sac qu’elle balance sur son épaule. La mécanicienne retient à peine la surprise se dessinant sur son visage dès que ses iris se posent sur le bateau de luxe amarré au port. Vont-elles vraiment passer la journée à bord de cet engin ? Megan a-t-elle réellement les moyens de se payer ça ? Autant l’avouer, Sinead n’avait jamais imaginé que posséder un bar puisse rapporter autant. A moins que son amie ne soit du genre économe ? Les questions se bousculent dans sa tête alors qu’elles se retrouvent seules, après le départ du capitaine. Qu’importe, ce n’est pas le moment de s’interroger sur les finances de Megan.
Après une petite heure de navigation, l’ancre est jetée pour profiter un peu du paysage, à l’écart des côtes australiennes. Il faut bien reconnaitre que la vue vaut le détour. Le décor a des allures de carte postale et Sin pourrait presque se croire en vacances. Autant avouer que c’est revigorant pour cette amoureuse des voyages qui n’a pas eu le loisir de quitter l’Australie depuis plusieurs années. Assise non loin de son amie, une coupe de champagne à proximité, Sinead admire la vue sans se lasser. C’est la voix de son amie qui la ramène sur terre et qui lui arrache un petit rire. « Je dois avouer que je ne m’attendais pas à ça, mais c’est parfait. » Autant dire que Megan marque beaucoup de points. « C’est calme, ça fait du bien. » Loin des pleurs de ses enfants, c’est ressourçant. Avec tout ça, Sinead en a oublié les bases d’une sortie en plein soleil ; la crème solaire. Ce serait dommage de finir la journée brulée par un manque de vigilance. D’autant qu’il tape particulièrement fort en cette saison et sa peau claire ne résistera pas éternellement à ses rayons. « Non, j’avoue que j’ai complètement oublié. Tu en as mis ? » Sans attendre, Sin se redresse pour aller chercher un tube dans son sac. « Ce serait dommage de se transformer en écrevisse après une si belle journée. » La blonde revient s’asseoir près de son amie avant de jeter un œil vers elle. « Tu veux bien m’en mettre dans le dos ? » Difficile d’accéder à cette partie de son corps elle-même. « Je t’en mettrai aussi si tu veux. » Autant se rendre service mutuellement. Sinead lui tend déjà la crème solaire, un petit sourire aux lèvres.
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Dernière édition par Sinead Redfield le Ven 7 Juin - 23:35, édité 1 fois
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 1721
rps : 250
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan), Vivian (B. Doss) & Autumn (J. Montgomery)
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui s'est longtemps refusée d'aimer quiconque à nouveau. Mais son cœur semble en avoir décidé autrement ces derniers temps, et commence à lui jouer des tours...
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
Voilà des années qu'elle n'avait plus concocté de surprises à qui que ce soit, Megan. À l'époque où Mairead O'Riordan partageait sa vie, Megan lui prévoyait toujours des escapades insolites, malgré le manque évident de budget. Mais depuis que la blonde a quitté subitement sa vie, la Saunders s'est un peu recluse sur elle-même. Une partie de son argent est parti dans sa transition de genre, l'empêchant de prévoir quoique ce soit pour son entourage proche. Amis comme famille, Megan n'a plus cherché à les surprendre, jusqu'à ces derniers jours. Sa discussion avec Sinead et ce qui lui a semblé être des signaux de mal-être l'ont poussé à vouloir lui faire plaisir. Lui organiser une surprise comme Megan Saunders était capable de le faire autrefois. Et cette fois, elle a le budget la blonde. Tant et si bien que filer plusieurs biftons au propriétaire de l'Absolute ne l'a absolument pas dérangé, ni inquiétée quant à ses fins de mois. Contrairement à ce qu'elle laisse penser à son entourage, Megan est blindée au as. Elle est loin de rejoindre la haute des multimillionnaires d'Australie, mais elle doit reconnaître ne plus avoir été dans le rouge depuis quelques années maintenant. L'illégalité est peut-être une mauvaise chose ; mais Megan elle, n'y voit que du bon.
Lorsque Sinead lui confirme que cette sortie est parfaite, un sourire ravi prend possession des lèvres de Megan. Le compliment alimente son narcissisme et la pousse à se dire à elle-même qu'elle le savait. Cette sortie est parfaite en tout point ; Sinead n'aurait pu en penser autrement. Mais l'entendre de ses lèvres est encourageant et rend fière la Saunders. D'ailleurs, un sourire fier ne quitte plus ses lèvres alors qu'elle observe ses jambes porcelaines. Merde ! La crème ! Aussitôt pensée, aussitôt dit. Megan demande à Sinead si elle s'est tartinée, tout en observant encore devant elle. Jusqu'à maintenant, Megan a plutôt bien réussi son pari. Elle n'a encore pas reluqué le corps de la mécanicienne. Ce n'est pas l'envie qui manque, pourtant. Et d'ailleurs, lorsque Sinead se relève, Megan ne peut empêcher son regard d'observer ce qui se trame à ses côtés. Au même instant, son regard se pose sur le fessier de la blonde et bloque dessus alors qu'elle est en train de farfouiller dans son sac. Lorsque Sinead se retourne et revient vers elle, Megan regarde aussitôt la mer face à elle. Vient-elle de se faire prendre la main dans le sac ? Elle n'espère pas. Puis de toute façon, que pourrait lui reprocher Sinead ? Après tout, elles ont partagé plus d'une nuit ensemble, et connaissent suffisamment bien le corps de l'autre.
– Non, non. J'crois même que j'ai oublié la mienne. Je peux t'en prendre ? arrive-t-elle à balbutier malgré la gêne ressenti. Ça ne lui ressemble pas à Megan qui est d'ordinaire si sûre d'elle.
Désormais c'est trop tard. Maintenant qu'elle a goûté à la vue, elle en redemande Megan. Alors, elle observe du coin de l'œil la blonde en maillot de bain. Elle se pense discrète Megan. Ses lèvres se pincent tandis qu'elle se souvient devoir penser à Nils et à la promesse qu'elle lui a faite. La Saunders est du genre à les tenir. Firter avec l'ex d'un de ses meilleurs amis n'est donc pas au programme.
Le tube de crème atterrit sous son nez alors que Sinead lui demande au même instant de l'aide. Oh putain. Elle est foutue. Pourtant Megan lui offre un sourire en guise de réponse et se saisit du tube. A-t-elle le choix ? Refuser de l'aider reviendrait à sous-entendre sa gêne et surtout l'attirance toujours présente chez elle. Sinead est une belle femme. Exactement son genre, qui plus est. Elle ne l'a jamais laissé indifférente, Megan. Et ce qu'elles ont partagé avant qu'Ugo et elle ne se mettent en couple était relativement intense. Sinead a été la première femme avec laquelle Megan a partagé plusieurs nuits, après Mairead. Impossible pour elle de savoir si elle a ressenti des choses pour la blonde, mais cette attitude était anormale pour la Saunders, qui a passé une décennie a changé constamment de partenaires.
– C'est bon, l'écrevisse. J'en mangerai bien, fait-elle savoir d'un ton plus charmeur qu'elle ne l'aurait voulu, avant de prendre conscience des sous-entendus de ses mots. Bordel, mais quand va-t-elle apprendre à tourner dix fois sa langue dans sa bouche avant de parler ?! Hum. Ouais, je vais t'aider. Tournes-toi.
Lorsque Sinead lui tourne le dos, Megan déglutit à nouveau. Ses yeux l'observe durant plusieurs secondes et s'attarde sur des grains de beauté dont elle se souvenait l'existence. Quel canon, putain. Il faut plusieurs secondes à la Saunders pour se sentir prête et se souvenir de l'existence de Nils et de la promesse soufflée. Pas touche, Meg. Pas touche. Après un profond soupire, Megan se rapproche et vient détacher le haut de Sinead. Ce simple geste fait s'accélérer son cœur et la force à se râcler la gorge pour se redonner une certaine contenance. Ses mains crémée rejoignent le dos de Sinead afin de l'en tartiner. Mais plutôt que passer simplement de la crème, Megan commence à effectuer des gestes plus prononcés. Elle masse la blonde, faisant glisser ses mains le long de sa colonne avant de les remonter. Finalement, celles-ci rejoignent rapidement ses côtes, puis glisse jusqu'à ses hanches.
– Tu veux que je t'en mette ailleurs ? lui souffle-t-elle à l'oreille, continuant ses mouvements circulaires dans le dos de la mécanicienne. Megan ne s'aperçoit pas s'être rapprochée un peu plus de ce corps, alors que ses mains glissent dans le bas du dos de Sinead et que le bout de ses doigts passent sous son maillot de bain. Il ne faudrait pas qu'elle ait la marque, après tout... Elle en profite, Megan. Trop, peut-être.
_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool