Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
Avec l’emménagement et l’ouverture du salon, Sun n’avait pas eu une minute à lui pour ne serait-ce que songer à s’entraîner. Trois semaines sans le moindre étirement et il se sentait raide comme un piquet. Il savait bien que sa prochaine séance de sport lui ferait regretter de ne pas être un as du « time blocking ». C’est pour cette raison qu’il avait prévu deux jours à l’avance – un miracle pour lui – d’assister à un cours de taekwondo en indiquant sa participation à travers le remplissage d’un formulaire sur le site internet du club. Il avait passé deux fois plus de temps à chercher son matériel qui avait été rangé à un endroit qu’il ne soupçonnait pas dans son nouveau chez-lui. Emménager dans un nouvel endroit rimait forcément avec une période de flou à se mettre en quête d’objets parfois anodins. Son dobok retrouvé et sa gourde remplie, il était prêt.
La séance avait été plus facile qu’il ne l’avait imaginée. Certes, il sentait que ses articulations étaient un peu « rouillées » et manquaient de stimulation, mais elles reviendraient vite à la raison. On lui avait demandé comment s’était passée son installation et toutes les banalités qui étaient d’usage lorsque quelqu’un changer de lieu de vie et/ou de travail. Sun s’était plié aux conversations futiles. Il n’était pas un grand amateur de bavardage, mais il fallait bien qu’il se remette dans l’ambiance après avoir déserté pendant presque un mois. Même en ayant prévenu de son absence, il avait l’impression que les choses avaient changé et qu’il était de nouveau presque un inconnu au dojang. C’était une habitude bien contemporaine qui ne l’épargnait pas : la peur de manquer quelque chose, comme si le monde tournait encore plus vite quand il n’était pas sur place. Pourtant, à part quelques nouveaux inscrits et de rares changements de coiffures pour certains, rien n’avait trop évolué. Satisfait de sa séance et remis en forme, il attrapa sa serviette pour se tamponner le front et le haut du buste avant de boire une gorgée d’eau fraîche. Il entama une série d’étirements supplémentaires pour s’éviter des courbatures trop importantes et profita ensuite d’être quasiment le dernier à sortir pour se diriger vers les douches. Sur ce chemin, il entendit des grognements et bruits de frappe provenir d’une salle indépendante et fut convaincu par sa curiosité d’aller voir de quoi – ou plutôt de qui – il s’agissait. Les pieds encore en chaussettes, il s’approcha discrètement de l’entrebâillement de la porte et posa sa joue barbue contre la moulure pour observer la scène. Une silhouette de taille moyenne s’agitait face à un sac de frappe, déversant probablement de la colère ou exotérisant le produit d’une semaine compliquée. Le sac avait à peine le temps de revenir à sa position initiale qu’il était de nouveau roué de coups, son adversaire ne lui laissant aucune chance de pouvoir contrer. Légèrement amusé – un amusement qu’il ne laissa pas voir – Sun se décida à sortir de son mutisme pour interpeller le bourreau. « Je ne sais pas ce qu’il vous a fait, ce sac, mais vous avez l’air d’avoir de bonnes raisons de lui en vouloir » lança-t-il avec espoir qu’il ne prendrait pas la place de l’équipement de frappe pour avoir osé sa remarque.
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 2379
rps : 124
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672
Poings serrés, les coups pleuvent contre le sac de frappe qui lui fait face. Le souffle en harmonie avec les pieds qui se lèvent également pour le frapper. La hargne de Sinead est palpable et témoigne tant de la frustration accumulée que de sa volonté de se défouler. Le quotidien n’est pas facile quand on se retrouve mère célibataire de jumeaux âgés d’à peine un an et demi. Les années qui viennent de s’écouler se sont révélées compliquées à appréhender, physiquement mais surtout psychologiquement. Si les choses tendent à s’améliorer avec le temps, son esprit n’est pas totalement serein pour autant. Se retrouver seule, pour cette maman déjà débordée et plutôt désorganisée, ce n’est pas de tout repos et surtout, c'est angoissant. C’est également une source de stress pour Sin qui craint d’être une mauvaise mère pour ses enfants.
Frapper dans un sac est un bon moyen de relâcher la pression. Comme la moto, c’est une activité que la quarantenaire apprécie particulièrement et qui lui permet de se vider l’esprit. Plus rien n’existe, plus rien ne compte si ce n’est ses poings et ses coups de pieds qui assènent sans répit la forme en cuir suspendu devant elle. Sin est enfermée dans sa bulle, tant et si bien qu’elle ne réalise pas immédiatement la présence d’une autre personne à proximité. La concentration à son maximum, ce n'est qu’une poignée de secondes plus tard qu’elle perçoit une nouvelle voix qui s’adresse à elle. Quittant son objectif des yeux, Sinead recule légèrement pour poser ses prunelles sur l’homme à présent dans son champ de vision. La surprise s’affiche sur son visage alors qu’elle pose ses mains sur ses hanches, le temps de reprendre un minimum son souffle. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus vu son visage, pourtant si familier autrefois. A quand remonte leur dernier moment passé ensemble ? Deux ans ? Un peu plus. Sans doute quelque chose comme ça. Tellement de choses se sont passées depuis. Peut-être même qu’en cet instant, regrette-t-elle d’avoir laissé la distance s’installer entre eux. Après tout, elle appréciait les moments passés avec lui. « C’est parce qu’il m’a regardé de travers. Il m’a provoqué. » Plaisante-t-elle, léger sourire aux lèvres. Lentement, Sinead vient replacer l’une de ses mèches rebelles derrière son oreille, échappée de sa queue de cheval dans l’effort. « Ça faisait longtemps, Sun. Comment tu vas ? » Depuis le temps. Physiquement en tout cas, il ne semble pas avoir tant changé que ça. Qu’en est-il du reste ? « Je crois que c’est la première fois qu’on se croise ici, qu’est-ce qui t’amène ? » Ce qui est assez étonnant, il faut bien le reconnaitre. Surtout quand on sait qu’il s’agit là du lieu de travail de Sinead, du moins, certains soirs par semaine.
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Sinead. Il avait bien eu la sensation de reconnaître une silhouette familière en s’arrêtant à la porte. Un instant, il avait même pensé à elle en voyant sa chevelure blonde resserré par un élastique se mouvoir au rythme de ses coups, mais ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Sin avait fait partie de son histoire à un moment où il ne savait pas vraiment où il allait, mais leurs moments ensemble lui laissaient un souvenir tendre et réconfortant. Pas qu’ils se soient laissé aller à une quelque forme de sentiments – pas qu’il s’en soit rendu compte en tout cas – mais leurs discussions étaient fluides et ils possédaient une alchimie indéniable. Pourquoi ils avaient arrêté de se voir ? Sun en gardait une vague idée, mais son esprit peinait à se remémorer les détails. A l’époque, il était préoccupé par le projet de se trouver de nouveaux objectifs précis de vie et ça l’avait aidé à ne pas trop gamberger. Il avait même pensé qu’elle s’était lassée et s’était bétonné pour ne pas se laisser affecter. C’était ce genre d’idées douloureuses qu’il fuyait depuis toujours en évitant les relations amoureuses et s’il n’avait pas eu de véritable motif pour arrêter de voir Sin, il avait considéré que son éloignement était arrivé pour une bonne raison, le fait même qu’il ait pensé que c’était sa faute à lui en était la preuve. Toujours était-il qu’il ne s’était pas battu non plus pour changer la donne à l’époque et qu’aujourd’hui, ils avaient tous les deux deux années de plus au compteur. Le temps n'avait eu aucun effet sur Sinead, elle était inchangée. Il ne l’avait pas détaillée du regard, ce n’était pas dans ses habitudes, mais elle semblait en pleine forme.
Il ne put s’empêcher de sourire à sa réponse. Il leva les yeux au plafond comme pour vérifier que le sac était bien accroché. « S’il t’a regardé de travers, c’est probablement parce que le plafond n’est pas de niveau », une phrase qui avait d’autant plus de potentiel risible que Sin savait que contrairement à elle, il était loin d’être un as du bricolage. Ne voyant aucune hostilité apparente de sa part, il pénétra dans la salle et s’approcha d’elle pour continuer la conversation. « Long time no Sin, mais ça va. » lâcha-t-il en réponse à sa remarque. Les jeux de mots avaient leurs deux prénoms avaient été l’une de ses activités préférées à l’époque où ces deux-là étaient proches et c’était tout naturellement qu’il avait renoué avec cette caractéristique. C’était la première fois qu’ils se croisaient ici, mais ce n’était pas si étonnant que ça compte-tenu du fait que Sun avait été absent un moment et qu’avant cela, il passait le plus souvent en fin d’après-midi ou tôt le matin. Le soir, quand il n’était pas dans les bars à jouer de la musique ou avec sa bande d’amis, il préférait s’allonger dans le canapé avec Harold sur le ventre. « J’ai repris le taekwondo, ça faisait un moment que je n’étais pas venu, mais je suis plutôt un oiseau matinal quand il s’agit de sport, c’est peut-être ça. Tu viens plutôt le soir toi, non ? » Il s’en doutait puisqu’à moins d’un changement de vie radical, elle travaillait dans un garage et ne devait pas avoir la possibilité de se libérer en pleine journée pour faire du sport.
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 2379
rps : 124
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672
Certaines personnes marquent l’existence plus que d’autres. Que ce soit par les rires envolés, par les bons moments partagés, par les souvenirs créés. Parfois des années séparent des retrouvailles inopinées. Non prévues ni calculées. Certaines rencontres donnent naissance à des liens presque indéfectibles qui reprennent vie dès le contact de nouveau effectué. Comme si le temps n’avait jamais défilé. Comme s’il s’était arrêté. C’est la magie d’un bon feeling. C’est ce que Sinead a connu avec Sun. Une relation d’amitié améliorée et décomplexée qui s’est étalée sur un peu moins d’une année. Pas de prise de tête, pas de sentiment, rien de plus que la liberté sans être enchainé. Et puis, tout a cessé. Presque naturellement ? Plus ou moins. L’esprit de Sin s’est focalisé sur un fantôme du passé, malgré elle. Un fantôme revenu pour remuer la plus grosse douleur de son existence. Les mois qui ont suivi ont été compliqués et Sinead s’est peu à peu refermée. Seuls ses amis les plus proches parvenaient encore à l’approcher. Malheureusement pour Sun, qui en a fait les frais.
Alors le retrouver là, à quelques mètres à peine, c’est étrange mais plaisant à la fois. Il y a autre chose qui n’a pas changé chez lui, en dehors de son physique ; son humour. Il est typiquement le genre de personne qui parvient à décrocher un sourire à n’importe qui avec ses jeux de mots. C’est presque un don à ce niveau-là. A croire qu’il porte parfaitement bien son prénom. « C’est sans doute pour ça, oui. » Evidemment qu’il allait rebondir sur sa plaisanterie. Bien sûr qu’il allait attraper la perche tendue. « On devrait peut-être envisager des travaux pour éviter que ce genre d’incident ne se reproduise. Après tout, c’est quand même une forme de provocation, ça peut vite partir en vrille. » Personne n’aime qu’on le regarde de travers. Qui sait ce qui pourrait arriver la prochaine fois. Un petit rire s’échappe de ses lèvres à sa réplique suivante. Il n’y a pas à dire, il est en forme. « Joli. Je vois que tu n’as pas perdu la main. » Peut-être même s’est-il amélioré, en deux ans de temps.
Son cœur commence à ralentir suite à l’arrêt de son activité et son souffle revient progressivement à la normale. Sun entreprend de répondre à sa question en lui fournissant une explication non dénuée de sens. « Tu t’en souviens. » Un petit sourire fleurit brièvement sur ses lèvres. « Effectivement, je passe plutôt en fin d’après-midi après ma journée au garage. » Que ce soit pour donner des cours ou pour se défouler comme aujourd’hui. « C’est cool que t’aies repris le Taekwondo, t’es à quel niveau maintenant ? » C’est forcément intéressant pour Sinead de parler de ce sport de combat qu’elle pratique et qu’elle affectionne particulièrement depuis son plus jeune âge. A-t-il progressé depuis le temps ? « Tu sors d’un cours ? » A en juger son allure et sa tenue, ça semble plutôt logique. « Ça s’est bien passé ? » C’est parfois compliqué de se mettre dedans, de faire suffisamment le vide dans son esprit pour se concentrer. Certains mouvements peuvent être difficiles également, surtout après une longue période de pause.
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Sun n’était pas du genre rancunier. Il aurait pu écourter la conversation avec Sin pour s’éviter une séance de retrouvailles qui pouvaient vite tourner à la gêne, une gêne que Sun n’était pas réellement à l’aise de gérer. Pourtant c’était plus fort que lui, il fallait qu’il aille au bout de ce moment-là. La bonne nouvelle, c’est que Sinead était toujours réceptive à son humour si particulier, ce qui était plutôt bon signe. Il ne savait pas ce qui avait changé dans sa vie depuis qu’ils s’étaient quittés et ce détail rendait la situation un tantinet intimidante. « J’espère que tu ne comptes pas sur moi pour les travaux, je suis toujours aussi nul en la matière » admit-il sans même prétendre le contraire. Prétendre, faire semblant, ce n’était pas le genre de Sun, encore moins lorsqu’il s’agissait de tâches manuelles qu’on pouvait rapidement lui demander d’exécuter. « A la limite, je veux bien te tenir l’échelle ». Des changements, il en avait subi en deux ans. Subi n’était peut-être pas le bon mot puisque toutes les épreuves qu’il avait endurées lui avaient apporté des leçons. Disons simplement qu’en deux ans, il avait évolué et que sa vie n’avait plus grand-chose à voir avec celle qu’il menait à l’époque où Sin et lui s’étaient fréquentés. Peut-être aurait-il la chance de lui détailler si la vie le voulait.
Ce qui surprenait Sun, c’est que tout lui revenait à une vitesse folle. La forme du sourire de Sinead, la courbure de la commissure de ses lèvres, le son qui accompagnait le mouvement. Il s’en souvenait comme si c’était hier. « Je suis ceinture bleue, mais j’ai bien l’intention d’aller plus loin. J’suis pas encore au point pour que faire un combat contre toi, mais peut-être qu’un jour, on se croisera ». Bien que Sun pesait bien plus lourd qu’elle et qu’il avait la musculature d’un homme, il ne doutait pas du fait qu’elle réussirait à le mettre rapidement au tapis. Elle avait sûrement plus de technique et de vivacité que lui. Le barbu n’était pas du style à sous-estimer ses adversaires, qu’ils soient de genre masculin ou féminin. Il avait été élevé dans le culte du machisme et il faisait très attention à ne pas reproduire ce schéma qu’il détestait tant, encore plus ayant deux sœurs. « Ouaip, je viens de suivre un cours. J’allais prendre une douche quand je t’ai vu agresser cette pauvre chose » dit-il en pointant le sac du menton « Ca m’a fait du bien de me remettre en jambes. Et toi alors ? Tu ne supportes définitivement plus les autres pour t’isoler de la sorte ? » Il lui aurait bien proposé d’aller prendre une douche – séparément bien sûr – et de se retrouver en dehors pour boire un verre, mais il ne savait pas dans quelle mesure une telle proposition pouvait être déplacée alors il préférait jouer la sécurité.
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 2379
rps : 124
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672
Ce n’est pas toujours déplaisant de retomber sur des fantômes du passé. Tous n’ont pas laissé des empreintes douloureuses dans l’existence de Sinead. Sun fait partie de cette catégorie de personnes qui détiennent une influence positive dans les souvenirs de la mécanicienne. Après tout, ils ne se sont pas quittés en mauvais terme, ils n’ont jamais rien traversé de dramatique et rien de négatif ne lui revient en mémoire quand elle pense à lui. Leurs chemins ont simplement pris une direction différente sans même que Sin ne s’en rende réellement compte. Ce sont les aléas de la vie. C’est pour cette raison que tomber sur lui par hasard est une véritable bonne surprise. Après tout, Brisbane est une grande ville, plutôt peuplée, leurs routes auraient pu ne jamais se recroiser. Alors le hasard fait plutôt bien les choses. D’autant que l’homme qui lui fait face ne semble pas avoir changé, ni physiquement, ni psychologiquement. Son sens de l’humour est toujours le même, du moins. « J’ai pas oublié que tu n’étais pas très manuel. » Sans mauvais jeu de mots, bien sûr. « En bricolage, j’entends. » Sinead ne peut s’empêcher d’approfondir sa pensée, sourire affiché sur ses lèvres, pour éviter toute mauvaise allusion, parce qu’il reste tout de même doué de ses mains, dans certains domaines.
Le temps a fait son œuvre et des détails semblent avoir échappé à sa mémoire. Sun pratiquait-il déjà le Taekwondo à l’époque ? Difficile à dire tant cette information lui fait défaut actuellement. Certains détails restent flous quand d’autres se dessinent bien plus nettement. « Ceinture bleue, c’est déjà pas mal. En combien de temps ? » C’est un niveau intermédiaire, il n’est ni débutant, ni expert. « Je t’affronterai avec plaisir quand tu auras atteint la ceinture noire. » Sinead ne recule jamais devant le moindre défi. Son sport de combat, elle l’aime et chaque occasion de le pratiquer est bonne à prendre. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’elle peut se mesurer à des combattants arborant le grade le plus haut, comme elle. Homme ou femme, la force n’a pas réellement d’importance à ses yeux. Finalement plus intéressée par la conversation que par son défouloir, Sin s’écarte un peu du sac de frappe et retire doucement les bandes autour de ses mains. « Ça fait toujours du bien de se remettre en jambes. » Lâche-t-elle après un petit rire envolé suite à sa plaisanterie sur la « victime » qu’elle tabassait. Ce sac n’a eu que ce qu’il méritait. « Si les autres désignent certains de mes clients au garage, alors la réponse est oui. Le temps file mais les machos restent toujours aussi cons. C’est difficile pour certains de concevoir qu’une femme soit capable de réparer leur tas de ferrailles. » Bien sûr, il ne s’agit là qu’une partie de la vérité. Sin ne se voit pas aborder tous les tracas qui lui pèsent sur les épaules depuis de nombreux mois. Si elle aime ses enfants, être mère célibataire de jumeaux en bas âge reste difficile à gérer. Sans parler de tous ses états d’âme et sa crainte viscérale de devenir une mauvaise maman. « Du coup, ouais, j’avais besoin d’évacuer ma frustration. » Un haussement d’épaules accompagne ses propos avant qu’elle ne pose ses mains sur ses hanches. « Dis-moi, tu as quelque chose de prévu ce soir ? Enfin, à part prendre une douche. » C’était le plan initial d’après ses propos mais peut-être envisageait-il d’occuper sa soirée d’une façon précise. « On pourrait aller boire un verre, si ça te tente ? Ou peut-être un autre jour, si t’es occupé. » De son côté, ses enfants sont avec sa mère donc ils sont entre de bonnes mains. Sinead a le champ libre.
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space
·
i'll tell you about when i see you again (sinead ft. sun)