Séduction - ft. Sinead

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 Séduction - ft. Sinead


Alec Carver
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Alec Carver
paper rings
messages : 34
rps : 6
pseudo : arkellana
id card : williwhey || avatar : claairdelune || gif : cordyceps
pronom irl : elle
multicomptes : nola álvarez
présence : Présent
Séduction - ft. Sinead 0773f3cea5fbc281f381413fbf5a5226d8e0b327
âge : vingt-cinq ans
statut civil : célibataire | il n'est pas fait pour l'engagement, il préfère les relations éphémères
occupation : agent immobilier dans une agence située à New Farm
adresse : dans un appartement au #023 à fortitude valley
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : on en discute en mp ♡
warning : accident de voiture, perte d'un proche, deuil, mise en danger, rejet parental
infos rp : Nb de mots : À partir de 350-400 mots, ça peut grimper jusqu'à + de 1000 mots quand je suis inspirée.
Rythme : Plutôt lente au niveau des réponses, c'est variable en fonction de l'irl.
Dialogue en fr. Description à la troisième personne du singulier.

disponibilités : Dispo RP & liens
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 14 Mai - 15:54



- séduction -
. . . . . . . . . . . . . . .



Ce soir, pas de combat clandestin ni de courses illégales. C'est une soirée de repos pour Alec, qu'il considère comme bien mérité après la journée de travail à l'agence immobilière. Il a réussi à faire deux ventes : pour une maison et un appartement. Il est généralement l'un des agents immobiliers qui vend le plus, même lorsque les clients partent avec des aprioris à son sujet à cause de ses nombreux tatouages, il adore casser un peu les représentations qu'ils peuvent avoir à son sujet. Il maîtrise parfaitement l'art de séduire le client pour lui vendre un logement qui correspondra à ses attentes. Ce n'est que bénéfique pour lui puisque sa fiche de paye grandit en fonction du nombre de biens qu'il arrive à vendre ou louer. Il a bien conscience d'être un concurrent pour ses autres collègues. Et ça lui plaît.

Il a toujours aimé la compétition et le challenge. Ce n'est pas anodin qu'il concourt dans des courses et combats illégaux dans l'ombre. C'est quelque chose qui l'anime depuis qu'il est enfant. Cette adrénaline qui envahit le corps et qui le rend brûlant de l'intérieur, vivant. Oui. Être en compétition jusqu'au point de risquer sa vie. C'est ça qui le fait se sentir en vie. Peu importe les conséquences qui menacent de lui retomber dessus.

Et ce soir, il a besoin de se détendre, mais il n'a jamais été très doué pour rester à ne rien faire. L'inactivité ne rime pas avec Alec Carver. Alors quand sa bande d'amis lui propose de sortir boire un verre en ville. Il s'y rend avec plaisir.

La soirée est déjà bien avancée. L'alcool ne semble jamais vraiment s'écouler puisqu'une nouvelle tournée est toujours recommandée à chaque fois par l'un d'entre eux. Les rires raisonnent dans le bar et Alec passe un excellent moment, mais il lui manque ce petit quelque chose qui pourrait rendre la soirée encore plus merveilleuse. Et comme si le destin l'entendait, alors qu'il se dirige vers le bar pour commander une nouvelle tournée pour ses amis, ses yeux se posent sur une chevelure blonde qu'il ne met pas très longtemps à reconnaître. Un rictus se forme sur le coin de ses lèvres alors que son regard parcourt le visage de la garagiste qui s'est occupé de sa voiture quelques jours plus tôt.

Une très belle femme sur lequel son regard s'était déjà attardé, mais qui avait semblé trop occupée pour le voir en retour. Sans réfléchir une seconde de plus, Alec s'approche d'elle, sûr de lui.

— Bonsoir, vous êtes celle qui fait des miracles avec le moteur d'une voiture, je me trompe ?

Il savait très bien qui elle était. Il était difficile de ne pas la reconnaître, mais il tentait une approche comme une autre. Un sourire radieux sur les lèvres.

made by rivendell, @Sinead Redfield Séduction - ft. Sinead 2269198987  


Revenir en haut Aller en bas
Séduction - ft. Sinead

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld