after all this time (Sinead)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 after all this time (Sinead)


Sorcha Adair
----------------------------------
MEMBRE ☆ newbie
newest member of the broken hearts club
Sorcha Adair
paper rings
messages : 525
rps : 51
pseudo : Bean
id card : eve hewson
pronom irl : elle
after all this time (Sinead) 6e916c326856312e11bbe161ed55425cfe2bfad0
âge : trente-cinq ans déjà. elle vieillit et craint que le temps lui manque pour fonder la famille dont elle rêve tant.
statut civil : coeur brisé dont elle essaie de recoller les morceau. abandonnée le jour de son mariage, affreux cliché qui l'a mise à terre. avancer lui semble impossible, mais elle essaie pourtant.
occupation : infirmière en hôpital
adresse : 333, south bank & west end, un petit appartement où elle réapprend à vivre seule
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle (she/her)
trigger : maltraitances sur les animaux, romantisation de relations toxiques ou avec une trop grosse différence d'âge, inceste, pédophilie
warning : maltraitances sur enfants et violences conjugales (dans le passé, ne devraient pas apparaitre en RP), fausse couche, addictions
infos rp : En général entre 500 et 1000 mots pour la longueur mais je m'adapte
Dialogues en français, mais possibilité de les faire en anglais si vous le souhaitez

disponibilités : plus de dispo pour le moment
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Jeu 11 Jan - 13:19

after all this time

@Sinead Redfield & @Sorcha Adair

11 janvier 2024

Elle doit bien l’admettre Sorcha, se retrouver dans cette boutique lui fait un petit coup au coeur. Tout autour d’elle s’étale tout ce qui se fait de mieux et de plus adorable à destination des bébés et jeunes enfants. Partout des vêtements, jeux, livres, poussettes, peluches, bibelots, tables à langer et bien d’autres choses encore dont elle ignore l’utilité. Un monde qu’au fond elle ne connait pas si bien et qui aurait pu être le sien aujourd’hui, si les choses avaient été différentes. Ce pourrait être elle, cette femme enceinte qu’elle a bien du mal à quitter des yeux, probablement en train de se demander lequel de ces lits hors de prix sera le meilleur pour son enfant à naitre. L’inconnue finit par lever les yeux et l’Ecossaise détourne précipitamment le regard, faisant soudain mine d’être plongée dans la contemplation d’un étalage de peluches. En vérité, elle ignore que choisir et se rend compte qu’elle n’a aucune idée de ce qui serait approprié pour des bébés de cet âge. Peut-être que ça veut dire qu’elle aurait fait une mauvaise mère, ne peut-elle s’empêcher de penser. Un jeu lui plait, mais n’est-ce pas trop avancé pour leur âge ? Elle a pensé aussi à des doudous, mais ne risquent-ils pas d’en avoir déjà beaucoup ?

« Si vous préférez des vêtements, nous venons de recevoir ceux-ci. » l’interpelle la vendeuse à qui elle a demandé conseil, en désespoir de cause. La jeune femme lui présente d’adorables pyjamas ornés de lapins. Et ça lui plait, à Sorcha, elle peut déjà imaginer les jumeaux, si craquants dans leur attirail assorti. Elle hésite pourtant. « Mmmm… le problème c’est que je ne connais pas leur taille exacte, j’ai peur de choisir trop petit. » Il semblerait pourtant que cet obstacle n’en soit pas vraiment un, car une solution lui est immédiatement apportée. « Dans ce cas, je vous conseille de viser large. Ce sera sans doute trop grand maintenant, mais ça ne tardera pas à leur aller. Vous ne pourrez pas vous tromper ! » Un sourire se dessine sur les lèvres de l’infirmière, rassurée. Elle se penche et choisit deux pyjamas de ce modèle, un vert et un jaune. « Je vais prendre ceux-là. Vous pourrez me faire un paquet cadeau ? »

Même à la caisse, elle peut pas s’empêcher de balayer l’endroit du regard. Ses yeux se posent malgré elle sur les quelques clientes présentes, la femme enceinte de tout à l’heure, puis une autre, un petit garçon collé à ses jambes. Et les pensées viennent, alors que la tristesse s’empare d’elle. Avec tout ça, ce manque, ce manque affreux, comme un gouffre qui menace de l’avaler.

Est-ce que ce sera mon tour, un jour ?
Est-ce que j’ai loupé le coche ?

La voix de la vendeuse la sort de ses pensées. Alors, elle fait semblant que tout va bien, échange quelques mots, paie ses achats, avant de sortir et retourner à sa voiture. Il lui faut pas longtemps pour rejoindre la rue où vit Sinead, qui réside d’ailleurs dans le même quartier qu’elle. Se garer ne lui prend par bonheur que quelques minutes et elle peut se satisfaire d’être pile à l’heure convenue entre elles. Avant de sortir, elle peut pas s’empêcher d’abaisser le pare-soleil pour s’examiner dans le miroir et secouer ses cheveux fraichement coupés. Elle ne les a plus eus si courts depuis le collège et peut pas nier que ça lui fait vraiment bizarre. En même temps elle se sent plus légère, c’est certain. Elle finit tout de même par rabattre le miroir et s’extirper du véhicule avant d’aller sonner à la porte de Sinead, munie du cadeau prévu pour les jumeaux. Elle le sait, elle est un peu en retard pour leur anniversaire, mais avec la fin d’année et les heures de garde enchainées, elle a eu bien du mal à trouver un moment. Et puis, devant la porte, elle sent une pointe de stress, parce que même si elles se sont toujours bien entendues, après tout ce qu’il s’est passé, ça faisait un sacré moment qu’elles s’étaient pas parlé avant de reprendre contact. Sorcha a soudain l’impression de se trouver plongée dans le passé. Pourtant, tout a changé. 


_________________

☽☽ i have never seen "volcanoes" but, when travellers tell how those old phlegmatic mountains usually so still bear within appalling ordnance, fire, and smoke, and gun, taking villages for breakfast, and appalling men

Revenir en haut Aller en bas
after all this time (Sinead)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home