Doin' It Right (Sinead & Sahar)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Doin' It Right (Sinead & Sahar)


Sahar Hosseini
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sahar Hosseini
paper rings
messages : 514
rps : 107
pseudo : Malo
id card : Sepideh Moafi (Elina)
pronom irl : Elle
multicomptes : yaël saunders, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Doin' It Right (Sinead & Sahar) Ojhm
âge : 38 ans. Sahar est née le 28 novembre 1985.
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : Jeux d'argent, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #6d9a40
disponibilités : disponibleLutherIsanaMeganSineadCharlieMeganyou?
en vrac : Doin' It Right (Sinead & Sahar) 57ad
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 4 Fév - 17:40

Doin' It Right

@Sinead Redfield & @Sahar Hosseini


T J Doyle Memorial Dr StreetMardi 6 février 2024‎ ‎‎›‎‎ 13:15‎ ‎

〝Tournez à droite puis continuez sur la rue du TJ Doyle Memorial Dr pendant 900 mètres.〞Sans plus chercher à réfléchir, Sahar actionne son clignotant et s'engage dans la rue qui traverse le Dutton Park. Un sourire satisfait prend possession de ses lèvres dès l'instant où la voix informatisée de son gps se fait à nouveau entendre au sein de l'habitacle.〝Vous êtes actuellement sur le trajet le plus rapide. Cet itinéraire vous fait gagner huit minutes. Arrivée prévue à treize heures et trente-et-une minutes.〞 Si la ponctualité est d'ordinaire son fort, Sahar est consciente qu'elle risque inévitablement d'arriver en retard à son rendez-vous du début d'après-midi, surtout si la circulation est aussi dense qu'elle l'a été jusqu'à présent sur l'ensemble du trajet qu'il lui reste à parcourir.

Ce n'est pourtant pas la rencontre qu'elle veut manquer et encore moins pour laquelle elle veut se faire mal voir. Voilà des semaines que la galeriste essaie d'entrer en contact avec Dwight Hemingway, critique honoraire du monde de l'art et mécène important de la scène artistique de Brisbane. Ce dernier a enfin accepté de la rencontrer à son domicile en ce tout début d'après-midi. Il n'aura qu'une vingtaine de minutes à lui consacrer, avant qu'il ne doive partir en direction de la faculté où il animera une conférence sur l'art contemporain. Sahar est consciente que cette rencontre est sa chance. La chance qu'une éminente figure donne son opinion sur sa dernière exposition qui a divisé le monde de l'art. La chance de voir son blason être redoré et la légitimité lui être réattribuée. Si Dwight lui accorde du crédit et défend les positions qui sont celles de l'iranienne depuis le début, alors, il s'agit de sa vraie chance pour que le vent souffle à nouveau dans son sens. Plus que cela, une bonne critique de Dwight lui offrira la perspective de voir décoller plus encore sa réputation en tant qu'agent et galeriste.

Il va sans dire que Sahar mise tous ses espoirs en cette rencontre. Tant d'espoirs qu'elle se fiche de rouler légèrement au-dessus de la limitation de vitesse et, surtout, qu'elle fait fi du voyant orange qui est allumé sur son tableau de bord depuis quelques jours déjà. Elle n'a pas eu le temps de s'en occuper. Son cerveau a oublié cette information à chaque fois qu'elle a quitté son véhicule tant son manque d'intérêt pour les voitures est grand. Elle est bien incapable de dire à quoi correspond le logo mais se souvient tout de même du plus important : seuls les voyants de couleur rouge exigent un arrêt immédiat du véhicule. Plus Sahar parcourt de kilomètres, plus la led orangée devient habituelle. Elle ne la voit même plus quand elle prend conscience, le long de la T J Doyle Memorial Dr Street, que son volant tire à droite, vibre de manière anormale et n'est plus du tout maniable. C'en est désormais trop pour que Sahar garde les yeux fermés sur cette situation plus longtemps. Alors, avec autant de prudence que possible, elle s'arrête sur le bas-côté et éteint le moteur. Si l'idée de lancer une recherche Google Lens pour identifier le logo lui vient en tête, elle est prise par le temps et préfère aller voir d'elle-même si sa voiture a un problème suffisamment grave pour que cela lui saute aux yeux.

Téléphone dans la main, elle descend de son Q8 dont elle fait le tour en commençant par l'arrière jusqu'à remonter à l'avant. C'est à ce moment-là qu'elle identifie le problème. Impossible de faire autrement, alors que le pneu avant droit est complément à plat. Sans doute aurait-elle dû prêter plus d'attention à son logo que cela... C'est la pensée qui traverse son esprit alors qu'elle fait d'ores et déjà défiler ses contacts pour prévenir Dwight. Impossible qu'elle arrive à l'heure. Il lui faut a minima changer la roue et elle est consciente que cela lui prendra au moins une dizaine de minutes. Pas plus, elle l'espère. L'appel téléphonique est bref : Hemingway rappelle qu'il n'a pas beaucoup de temps devant lui et informe Sahar qu'il ne pourra pas la recevoir si son retard est trop important. Cette dernière promet de faire au mieux et s'empresse de se mettre en mouvement dès l'appel terminé.

Son téléphone portable est abandonné sur le siège conducteur avant qu'elle n'aille à la hâte ouvrir le coffre. Cric, roue de secours, outils ; tout est là, il n'y a plus qu'à. Pleine de détermination, l'iranienne procède par étape en sortant tout d'abord les outils et en les déposant sur le sol, juste avant de s'accorder une seconde pour regarder la roue de secours. Va-t-elle y arriver ? L'idée qu'elle n'y parvienne pas l'effleure mais Sahar la repousse aussitôt. Elle n'a pas d'autre choix que de réussir. Il lui faut rejoindre le domicile d'Hemingway au plus vite. Ni une, ni deux, elle prend son courage à deux mains et se saisit de la roue de secours.

Seulement, rien ne se passe. Si Sahar n'a jamais eu l'impression de manquer de force, l'évidence de sa condition lui saute soudainement aux yeux. La roue est tout bonnement bloquée dans son emplacement et elle ne parvient même pas à l'en extraire. Comment est-elle supposée changer une roue sans disposer de l'élément clé pour ce faire ? Sahar commence à pester alors qu'elle s'imagine déjà une voix lui dire de bien faire les choses.

_________________
s  e  t     y  o  u  r  s  e  l  f      f  r  e  e
let every breath you lose  uncover you set  yourself free from what  arrests you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2274
rps : 115
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Doin' It Right (Sinead & Sahar) 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #cc0000

disponibilités : Brody & Yaël - Sorcha - Nils - Marlon - Megan(2) - Sahar - Yaël - Holly(4)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 5 Fév - 2:37

doin' it right

Sahar & Sinead


Les temps sont durs, en ce moment. Sa rupture est plus difficile à encaisser que prévu. Son besoin de liberté grandissant, cette sensation d’étouffement et l’affaiblissement de ses sentiments ont eu raison de sa relation avec le père de ses enfants. Les disputes étaient bien plus récurrentes que les discussions posées et calmes alors il a fallu se rendre à l’évidence. A quoi bon continuer de se déchirer ? A quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? Pourtant, maintenant que Sinead est retournée chez sa mère, à plus de quarante ans, avec ses deux enfants sous le bras, le retour à la réalité est bien plus compliqué que prévu. C’était sans doute la meilleure chose à faire, pour le bien de tout le monde. Impossible d’élever ses enfants dans les cris et l’agacement permanent. Pourtant, ça lui brise le cœur d’imaginer Tom et Leo grandir sans leurs parents vivant sous le même toit.

Pas le choix, cependant, il faut aller de l’avant. Elle tente de se relever, Sinead. D’avancer en faisant bonne figure, en s’efforçant de sourire et de garder la tête haute, jour après jour. La jeune maman n’est pas le genre à se lamenter, à baisser les bras ou à pleurer toutes les larmes de son corps au fond de son lit. Certainement pas. S’effondrer ne fait pas partie de ses plans. Ni aujourd’hui, ni demain. La vie continue et, surtout, ses jumeaux ont besoin d’elle. L’avantage de vivre sous le même toit qu’Oksana, c’est que Sin n’a pas besoin de chercher une nounou pour garder sa progéniture. Sa mère est à la retraite et elle est heureuse de pouvoir s’occuper de ses petits-fils. Et de les voir bien plus souvent. Une chance, une aubaine qui offre à Sinead un peu plus de liberté. Elle n’a pas à s’inquiéter du bien-être de ses fils, ils sont entre de bonnes mains. Et cela lui permet de s’aérer l’esprit et de digérer sa rupture récente.

L’heure de la pause déjeuner est arrivée. Si d’ordinaire, il n’est pas rare qu’elle mange avec ses collègues, depuis sa séparation, la mécanicienne préfère prendre le large. Non pas qu’elle ne souhaite pas la moindre compagnie mais elle peine à supporter leurs regards compatissants voire intéressés maintenant que la belle Sin est de retour sur le marché des célibataires. Oui, l’un d’eux se montre bien plus présent qu’avant depuis qu’il est au courant. Autant dire qu’elle a besoin de souffler et de s’éloigner avant de devoir le remettre à sa place sans trop de tact. Sa patience a des limites et elle ne supporte pas les vautours. Raison pour laquelle Sinead est passée par les vestiaires pour retirer sa combinaison de travail et récupérer son blouson, ses gants et son casque pour enfourcher sa moto et aller déjeuner ailleurs.

Les rues sont plutôt dégagées à cette heure. Pas trop de circulation en vue. Concentrée sur la route, elle réfléchit en même temps à sa destination. Dans quel restaurant s’arrêter ? Quel repas choisir à emporter ? Qu’est-ce qui lui fait envie ? Sa réflexion est néanmoins suspendue quand ses prunelles d’azur se posent sur une voiture arrêtée sur le bas-côté. Ralentissant l’allure, réflexe professionnel oblige, elle remarque les outils sur le sol, aux pieds d’une femme face à son coffre grand ouvert. Sinead freine et le pneu avant droit de la voiture immobilisée, celui côté conducteur attire son attention ; il est à plat. Elle décide de s’arrêter et gare la moto devant le véhicule, à quelques mètres. Son deux-roues stabilisé, elle pose ses pieds à terre et retire son casque et ses gants. Descendant de son bolide, elle laisse ses affaires sur le siège avant de rejoindre la jeune femme en galère. Le pneu est bel et bien crevé, remarque-t-elle en passant. « Bonjour ? » Sin s’approche, sourire aux lèvres. « Besoin d’un coup de main ? » Parce que contrairement à ce que tout le monde pense, ce n’est pas forcément évident de changer une roue. Elle jette un œil à celle de secours, dans le coffre. « Si je peux me permettre, il faut dévisser la pièce blanche qui maintient le pneu de secours en son centre. Sinon, il ne bougera pas. » Etant donné qu’il n’a pas bougé de son emplacement le temps qu’elle s’arrête et qu’elle la rejoigne, peut-être n’a-t-elle pas remarqué ce détail. « Sur certains modèles, il y a également une petite manivelle à pousser pour dégager la roue de son emplacement, une fois l’anneau blanc dévissé. » C’est tout un art et surtout, c’est assez technique et vite compliqué quand on n’y connait rien. « Est-ce que vous avez déjà changé un pneu ? » Pas de jugement dans sa question, une simple curiosité pour estimer si la demoiselle a besoin de son aide, ou non.

AVENGEDINCHAINS @Sahar Hosseini Doin' It Right (Sinead & Sahar) 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Hosseini
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sahar Hosseini
paper rings
messages : 514
rps : 107
pseudo : Malo
id card : Sepideh Moafi (Elina)
pronom irl : Elle
multicomptes : yaël saunders, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Doin' It Right (Sinead & Sahar) Ojhm
âge : 38 ans. Sahar est née le 28 novembre 1985.
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : Jeux d'argent, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #6d9a40
disponibilités : disponibleLutherIsanaMeganSineadCharlieMeganyou?
en vrac : Doin' It Right (Sinead & Sahar) 57ad
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 11 Fév - 14:23

Doin' It Right

@Sinead Redfield & @Sahar Hosseini


T J Doyle Memorial Dr StreetMardi 6 février 2024‎ ‎‎›‎‎ 13:15‎ ‎

Elle a l’air ridicule, Sahar. Pas besoin de voir la scène depuis l’extérieur ou de s’attarder trop longuement sur son cas pour comprendre qu’elle ne sait pas comment s’y prendre. La roue de secours coincée dans son coffre est une énigme à part entière ; un casse-tête que l’iranienne ne parvient pas à résoudre. Elle essaie une première fois, puis une seconde, avant de se rendre à l’évidence. Sans son ami Google, jamais elle ne parviendra à réaliser toutes les étapes du changement de roue qui s’impose. Et même avec l’aide précieuse d’internet, elle doute de parvenir à faire le nécessaire dans le temps qui lui est imparti. Bien fait les choses serait l’idéal mais les faire tout court serait déjà un bon début.

Consciente que son rendez-vous du début d’après-midi est désormais plus que compromis, Sahar soupire bruyamment. Il est inutile qu’elle perde plusieurs heures à changer une roue qui lui posera des difficultés à chaque étape. Le mieux est encore de faire jouer son assurance et d’appeler la dépanneuse. C’est cette idée qu’elle a en tête lorsqu’une voix féminine l’interpelle. Un « bonjour » qui la laisse perplexe une demi-seconde. Donne-t-elle réellement l’air de passer une bonne journée ? Est-elle disposée à orienter les touristes ? Sahar qui est d’ordinaire d’un naturel heureux et avenant est désormais d’une humeur bien plus morose. Seulement, il lui suffit de relever les yeux vers la jolie femme qui s’approche d’elle pour revoir son jugement. Peut-être peut-elle se montrer plus avenante envers elle, après tout…

-  Bonjour, lui répond-elle de son plus beau sourire.

La proposition que lui fait la blonde dans la foulée est pour le moins étonnante. Si elle a besoin d’un coup de main ? La situation répond pour elle. D’ailleurs, en quelques secondes à peine, Sahar se met à nourrir l’espoir qu’à deux, elles parviendront à changer cette roue et qu’elle disposera de suffisamment de temps pour rencontrer Dwight Hemingway, ne serait-ce que quelques minutes. Elle hausse donc les épaules en se décalant sur le côté pour laisser l’accès à son coffre à la blonde qui vient de la rejoindre.

S’il est vrai que Sahar doute qu’elle puisse réellement l’aider, elle se laisse surprendre par les conseils immédiats de la femme. Elle lui explique les différents mécanismes qui permettent de dévisser la roue de secours et, surtout, de faire en sorte qu’elle ne tombe jamais et ce en dépit des chemins empruntés. En jetant un nouveau coup d’œil vers le coffre, depuis sa position à côté de la blonde, Sahar comprend qu’elle dit vrai et que la femme s’y connaît un minimum en matière de voiture. Pas comme elle. Son ignorance est flagrante et Sahar ne cherche pas à la masquer.

- Je pense que vous avez déjà une petite idée sur la question… Non, je n’ai jamais changé une roue, ni fais quoi que ce soit moi-même sur mon véhicule. Mon garagiste s’en charge très bien pour moi, confie-t-elle. C’est dans des situations comme celles-ci que je regrette de me désintéresser totalement de certaines choses. Pouvoir changer la roue moi-même m’aurait été très utile, surtout aujourd’hui.

Elle n’a pas besoin d’en dire plus, Sahar, pour constater que la blonde se met en action. Elle-même tire sur la manivelle pour faire tomber la roue depuis le châssis. Très rapidement, elle réceptionne la roue qu’elle retourne pour la faire rouler jusqu’au pneu crevé à l’avant.

- Vous allez réellement m’aider à le faire ? questionne Sahar qui pourrait tout aussi bien dire « le faire pour moi » vu la manière dont elle reste passive. Mais vous savez faire, au moins ? se permet-elle tout de même de demander. Autant m’éviter d’aller au fossé cinq mètres plus loin, vous seriez obligée de m’apporter mes repas et de petites attentions tout au long de ma convalescence.

Son sourire se niche à nouveau au coin de ses lèvres alors qu’elle prend l’initiative d’avancer le cric et les outils à hauteur de la roue à changer.

- Il y a quelque chose que je peux faire ? propose-t-elle tout de même.

_________________
s  e  t     y  o  u  r  s  e  l  f      f  r  e  e
let every breath you lose  uncover you set  yourself free from what  arrests you


Dernière édition par Sahar Hosseini le Sam 30 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2274
rps : 115
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Doin' It Right (Sinead & Sahar) 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #cc0000

disponibilités : Brody & Yaël - Sorcha - Nils - Marlon - Megan(2) - Sahar - Yaël - Holly(4)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Mar - 13:37

doin' it right

Sahar & Sinead


Ce n’est pas chose aisée de changer une roue quand on n’en a pas l’habitude. La manœuvre est un peu technique quand on est novice en la matière. Il n’y a pas de honte à ne pas savoir le faire, évidemment. D’autant que certains pneus de secours peuvent parfois se montrer un peu récalcitrants. Rien d’étonnant à ce que la demoiselle galère un peu. Heureusement pour elle, Sinead passait par là pour lui venir en aide. Qui cracherait sur la main tendue d’une mécanicienne ? Bien que l’inconnue ignore encore cet état de fait. Sans doute s’en rendra-t-elle compte bien vite, que la chance lui sourit malgré tout. Sin fait parler son expertise bien vite, après tout. « Il n’est jamais trop tard pour apprendre. » Lance-t-elle, en riant légèrement. Si tant est que ça l’intéresse, bien sûr. Tout le monde n’est pas passionné par la mécanique et il n’y a aucun souci avec ça. Il en faut bien pour tous les gouts.

Quoi qu’il en soit, Sinead ne perd pas davantage de temps pour libérer la roue de secours du coffre. Toute cette histoire sera réglée en deux temps trois mouvements. Prenant les choses en main avec facilité, elle s’occupe de ramener le nouveau pneu vers le défectueux pour le poser contre la portière. Un petit rire s’échappe alors qu’une fois accroupie elle relève la tête vers l’inconnue. « Des repas et des petites attentions, rien que ça ? » Au moins, la demoiselle a le sens de l’humour. « Je pourrais pour me faire pardonner mon incompétence, en effet. Mais je suis intimement convaincue que tout se passera bien. Dans le cas contraire, il faudrait que je change de métier. » Ce serait grave, effectivement. « Je suis mécanicienne. C’est votre jour de chance, finalement. » Ce n’est peut-être pas la première pensée qui a traversé son esprit en s’arrêtant sur le bas-côté mais il faut croire que la roue tourne. Sans mauvais jeu de mot. Les outils mis à sa disposition, Sin commence par enlever l’enjoliveur du pneu crevé et dévisse légèrement les boulons avec la clef de desserrage. Chose faite, elle récupère le cric pour le positionner sous l’habitacle afin de soulever la voiture suffisamment pour que la roue ne touche plus le sol. « Non, rien de spécial, ça devrait aller. Ça ne devrait pas prendre trop de temps. Mais il faudra quand même passer dans un garage pour faire réparer votre pneu crevé. La roue de secours, c’est bien pour dépanner mais il ne faut pas la garder trop longtemps. » Parce qu’elle n’est pas aussi solide qu’un pneu normal. Tout à ses mots, Sinead termine de dévisser les boulons. « Quoi que. Vous pouvez peut-être m’aider à la dégager de l’essieu ? » A deux pour supporter le poids, ce serait tout de même plus pratique et puisqu’elle se propose, autant la mettre un peu à contribution. « Et la ramener jusque dans le coffre. Ça pèse quand même son poids, ces choses-là. »

AVENGEDINCHAINS @Sahar Hosseini Doin' It Right (Sinead & Sahar) 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Hosseini
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Sahar Hosseini
paper rings
messages : 514
rps : 107
pseudo : Malo
id card : Sepideh Moafi (Elina)
pronom irl : Elle
multicomptes : yaël saunders, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Doin' It Right (Sinead & Sahar) Ojhm
âge : 38 ans. Sahar est née le 28 novembre 1985.
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble
warning : Jeux d'argent, relations familiales conflictuelles
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #6d9a40
disponibilités : disponibleLutherIsanaMeganSineadCharlieMeganyou?
en vrac : Doin' It Right (Sinead & Sahar) 57ad
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 30 Mar - 11:25

Doin' It Right

@Sinead Redfield & @Sahar Hosseini


T J Doyle Memorial Dr StreetMardi 6 février 2024‎ ‎‎›‎‎ 13:15‎ ‎

Elle n’a jamais été opposée à l’idée d’apprendre de nouvelles choses, Sahar. Tout au contraire. Elle se nourrit depuis toujours de la richesse de ce que chacun a à lui apporter. Toutefois, à l’heure actuelle, il est évident que quelque chose retient davantage son attention que la perspective d’apprendre à changer une roue seule. Les regards qu’elle laisse peser sur la blonde sont de plus en plus équivoque, alors qu’elle s’autorise à souffler quelques suggestions. Elle acquiesce même silencieusement de la tête lorsque son interlocutrice répète à voix haute la mission qui sera la sienne dans l’hypothèse où cette réparation ne serait pas couronnée de succès.

Cependant, très vite, la blonde chasse toute idée d’échec de la discussion. Et pour cause : elle est mécanicienne. Ce n’est pas le métier qu’elle lui aurait prêté de prime abords, Sahar ; mais cette dernière sait ô combien les apparences peuvent être trompeuses et, sauf exception, n’est pas de ceux qui s’amusent à projeter la vie des gens qu’elle ne connaît pas.

- Mon jour de chance ? répète Sahar. Ou pas…

Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est chanceuse d’être tombée sur une mécanicienne dans son malheur. La vraie chance aurait été de ne jamais tomber en panne ; certainement pas ici, pas alors que ce rendez-vous important l’attend. La chance aurait également pu se matérialiser si cette rencontre offrait une perspective différente de seulement dix minutes de vie partagées au bord d’une route. Pour l’instant, il semblerait que rien de tout cela puisse se produire. Sahar sait que ses chances de rencontrer Dwight Hemingway se réduisent à chaque nouvelle minute qui s’écoule. Elle constate également que la blonde n’entre pas dans son jeu, trop concentrée qu’elle est à s’atteler à la mission qui est la sienne.

- Pas trop de temps, ça veut dire quoi dans votre langage à vous ? demande-t-elle, consciente que chaque profession a sa propre notion du temps. Mon passage au garage pourra attendre quelques jours ? se permet-elle de questionner, juste avant de croiser le regard de la professionnelle et de se raviser. Quelques heures, à tout le moins ? Je conduirai prudemment.

Puisque dans l’hypothèse où le passage au garage devrait se faire dans l’immédiat, Sahar n’a qu’à téléphoner à Dwight dès à présent pour annuler purement et simplement leur rencontre. Il va sans dire que cela lui déchirerait le cœur mais aucune autre option ne se présente à elle, puisqu’il est évident qu’aucun taxi n’arrivera assez rapidement pour la conduire au domicile d’Hemingway avant qu’il ne doive lui-même s’en aller de chez lui.

Quelque peu perdue dans ses calculs pour savoir si le temps va lui être favorable ou non, Sahar se fait interpeler pour un coup de main. La dégager de l’essieu ? Son regard trahit son incompréhension. L’analyse de la situation lui permet à tout le moins de deviner où la blonde veut en venir et elle ne tarde pas à venir s’accroupir à côté d’elle.

- Je vais faire au mieux.

C’est donc à eux qu’elles dégagent la roue au pneu crevé et qu’elles la ramènent jusqu’au coffre. Il ne suffit que de cela pour que les vêtements de Sahar se couvre de terre. Elle ne peut pas, en plus d’arriver en retard, arriver sale. Un soupir passe ses lèvres alors qu’elle récupère son téléphone portable pour, cette fois-ci, réellement annuler son rendez-vous.

- Je suis à vous dans une minute, informe-t-elle la blonde.

Déjà Sahar s’éloigne de quelques mètres pour appeler Dwight et annuler sa venue. Si elle essaie de négocier un nouveau créneau pour une rencontre, elle se heurte au refus de Dwight. Son art de la persuasion ne lui permet que de récolter un « je vous ferai savoir si j’ai un nouveau créneau pour vous recevoir, Madame Hosseini » juste avant de raccrocher.

- Tout se passe bien ? Je suis une piètre coéquipière. C’est peut-être à moi de me faire pardonner, au final, dit-elle en revenant à hauteur de la mécanicienne.

_________________
s  e  t     y  o  u  r  s  e  l  f      f  r  e  e
let every breath you lose  uncover you set  yourself free from what  arrests you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Doin' It Right (Sinead & Sahar)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end