le monde est petit (sinead & yaël)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 le monde est petit (sinead & yaël)


Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
le monde est petit (sinead & yaël) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : le monde est petit (sinead & yaël) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
le monde est petit (sinead & yaël) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Ven 13 Oct - 21:01

le monde est petit

@Sinead Redfield & @Yaël Saunders
Il n'est pas très difficile de remarquer que Brody a l'air heureux. Loin des traits soucieux qu'il arborait à son retour de vacances, le trentenaire semble désormais incapable de perdre son sourire. Comme les héros amoureux qui ont enfin réussi à séduire l'élu(e) de leur cœur dans les comédies romantiques, il sifflote quand il traverse son loft pour finir de se préparer. Il est de bonne humeur quand il part de chez lui, l'est toujours quand il change de quartier pour rejoindre celui où vit Sinead. La perspective de passer du temps avec sa meilleure amie ajoute une couche supplémentaire à son bonheur. Il ne remonte pas à si longtemps, le dernier moment qu'ils ont partagé ensemble. Mais ça n'enlève rien à la saveur de leurs rencontres. Surtout quand de la nourriture est impliquée.

Ils se sont justement mis d'accord sur ce qu'ils vont manger. Ce n'est jamais trop difficile pour eux de s'entendre sur le sujet. Aussi nuls l'un que l'autre en cuisine, ils connaissent particulièrement bien les restaurateurs de South Bank et de Fortitude. Ils savent distinguer les bonnes adresses de celles qui pourraient les laisser sur leur faim. Ne reste plus qu'à conjuguer leurs envies respectives et voilà que quelques plats thaï atterrissent dans le panier virtuel que Brody valide.

- Bon, nous n'avons plus qu'à attendre, maintenant !

Ou à commencer par le dessert, si leurs ventres ne daignent pas attendre. Après tout, ce ne serait pas un problème. Le trentenaire a prévu un second dessert pour sa fin de soirée. D'un autre type, certes, mais tout aussi bon à ses yeux. Un rapide coup d'œil à son téléphone pour vérifier si le dessert en question ne lui a pas envoyé de message, puis Brody se concentre à nouveau sur son amie.

- Au fait, t'as prévu de venir à la soirée du So What de demain ? Meg m'a invité, j'ai supposé qu'elle t'en avait parlé aussi.

Il est bien conscient qu'il est plus aisé pour lui de répondre présent dans ces moments que pour elle. Il n'a pas d'enfant, Brody. Pas de solution de garde à trouver, pas d'organisation à mettre en place avant de pouvoir sortir. Lui, il n'a qu'à penser à la tenue qu'il va porter et au taxi qu'il faudra commander pour pouvoir rentrer sain et sauf. La fête, il n'a que ça en tête. Et Eli. Force est de constater que l'autre homme est toujours dans un coin de sa tête, lui aussi.

- Et pour Halloween, t'as prévu un truc ? Pitié dis-moi que tu vas déguiser les monstres, j'ai besoin de commencer une collection des costumes annuels de mes petits mecs préférés.

Il n'est pas très paternel, Brody. L'envie d'avoir des enfants ne fait pas partie de sa wishlist. Ce n'est pas dans sa nature, pas dans ses aspirations. Mais ça n'empêche pas de trouver l'idée de déguiser les jumeaux mignonne. Si Sinead ne tente pas pour Halloween, il trouvera une façon d'insister à nouveau quand Noël viendra. Brody ne manque jamais de faire preuve d'initiative, pour ce genre de choses. Il est plus aisé pour lui d'amuser la galerie que de parler à cœur ouvert. Toutefois, il n'a pas le temps d'aller plus loin dans son idée. On sonne à la porte. Par réflexe, il vérifie son téléphone mais l'application est formelle : leur commande est encore en cours de préparation.

- C'est pas le restau, le livreur est pas encore parti apparemment. Tu attendais quelqu'un d'autre ?, demande-t-il d'un air interrogateur, mais visiblement pas dérangé à l'idée qu'une autre personne s'invite à leur fête.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2274
rps : 115
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
le monde est petit (sinead & yaël) 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #cc0000

disponibilités : Brody & Yaël - Sorcha - Nils - Marlon - Megan(2) - Sahar - Yaël - Holly(4)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Oct - 22:00

le monde est petit

@Brody Lancaster & @Yaël Saunders
La perspective de passer une soirée avec son meilleur ami l’enchante, même s’ils se voient déjà régulièrement. Maintenant que Brody est heureux et semble vivre sur un petit nuage, Sinead est ravie. C’est bon de le voir comme ça. Epanoui, satisfait. Même s’il refuse d’arborer une étiquette officielle, aux yeux de la jeune maman, son ami est bel et bien en couple. Ça ne fait aucun doute. Evidemment, elle attend patiemment de pouvoir rencontrer le fameux élu de son cœur, un jour ou l’autre. Depuis le temps qu’elle en entend parler. Quoi qu’il en soit, depuis le début de la semaine et particulièrement aujourd’hui, Sinead court partout. C’est la course au boulot, les petits débordent d’énergie et absorbent allègrement celle de leurs parents, la fatigue de la fin de semaine est présente, l’invitation de Megan à sa soirée reste dans un coin de sa tête, sans compter la recherche de quelques décorations pour Halloween, bref, Sin ne sait plus trop où donner de la tête. En quittant son boulot, elle passe chercher un dessert à la boulangerie pour la soirée à venir mais un doute persiste dans son esprit ; elle est sûre d’avoir oublié quelque chose. Oui, mais quoi ? Ses fils sont dans la voiture, récupérés de chez la nourrice alors qu’est-ce qui manque ? Elle ne sait pas. Elle ne sait plus et déjà les pleurs de Tom la sortent de ses réflexions.

Les jumeaux sont assis dans leur lit parc dans le salon alors que leur mère et Brody sont installés dans le canapé. A bientôt dix mois, ils commencent à réellement s’éveiller au monde. Pendant que maman jette un œil attendri à sa progéniture, son ami s’occupe de commander le repas du soir. Au passage, la jolie tasse qu’elle lui a achetée trône sur la table basse. « Elle m’a envoyé un message ouais, mais je ne sais pas encore. Tout dépendra de mon état de fatigue d'ici demain. » Et de celui d’Ugo. « J’ai du mal à rester éveillée après 23h, ça craint. » Surtout en fin de semaine. « C’est donc là-bas que tu vas avec ton lapin demain ? » Un petit sourire orne le coin de ses lèvres alors qu’elle se penche vers la table pour attraper son verre de jus de fruits. Un peu d’énergie ne lui fera pas de mal, à défaut de boire un café en cette heure tardive. Depuis qu’elle est maman de jumeaux en bas âge, les sorties sont devenues compliquées. S’il lui arrive d’aller voir des ami.es de temps en temps, ça reste occasionnel. D’autant que ses quarante ans commencent à bien se faire sentir.

« Je cherche des décos justement. J’ai envie de mettre des citrouilles partout. » Elle a déjà épluché quelques sites internet comme Amazon mais son panier n’est toujours pas validé. « Evidemment que je leur cherche aussi des petits costumes, t’as qu’à me faire signe si tu en trouves des mignons ? Le but n’est pas de les effrayer quand même. » Ils seraient adorables dans des déguisements de citrouille ou de petit fantôme. C’est tout l’intérêt de faire des gosses, ce genre de petit plaisir. Surtout que Sinead a déjà commencé à leur acheter des petites combinaisons d’ours ou de licorne. Il en faut peu pour faire son bonheur de maman poule. « Ils marcheront peut-être à quatre pattes pour Noël. Et on leur courra après. J’ai déjà réfléchi à des costumes de petits lutins d'ailleurs. » Avec le bonnet, évidemment.

Cependant, leur conversation est interrompue par le bruit de la sonnette. Dehors les chiens aboient pour confirmer la présence de quelqu’un. « Euh, non il ne me semble pas. » Peut-être un voisin ? Un haussement d’épaules accompagne son mouvement alors qu’elle se lève et traverse le salon pour aller ouvrir. En attendant, Brody surveillera les jumeaux. Main sur la poignée, elle ouvre la porte pour tomber nez à nez avec Yaël. En cet instant, l’illumination la frappe. Voilà ce qu’elle avait oublié ; un message d’Ugo dans la matinée pour l’avertir qu’il avait invité sa meilleure amie à passer. Malheureusement, il l’a prévenue entre temps qu’il était retenu au travail. « Salut ! » La surprise de la trouver là laisse finalement place à un grand sourire. « Pardon, je suis désolée, j’ai complètement oublié que tu devais passer. Ça m’est sorti de la tête. » Elle pose brièvement une main sur son visage. Oui, elle se sent stupide en cet instant. « Viens, ce n’est pas grave. Mon meilleur ami est là, je vais te le présenter comme ça. » Puisqu’elle a fait le chemin, autant qu’elle reste. Sin s’écarte du passage pour la laisser entrer. « Les petits sont réveillés et calmes, tu devrais en profiter. » Elle pose une main dans son dos pour la pousser davantage à l’intérieur de la maison et referme la porte derrière elle. Sourire aux lèvres, elle effectue quelques pas pour rejoindre le salon et entamer les présentations. « Yaël, voici Brody mon meilleur ami. Brody, voici Yaël, la meilleure amie d’Ugo. » Amen.


_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1221
rps : 190
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo pour l'avatar, Elina et Gabulia pour les cs)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
le monde est petit (sinead & yaël) 7nwn
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 42 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : En break. Elle ne sait même pas trop ce que ça veut dire, Yaël, sinon qu’elle ne vit temporairement plus sous le même toit que son épouse.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Une maison au #077 Paddington avec sa femme Daphne et leur fils de 8 ans, Jude.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponibleBrody & SineadAlarikSashaSineadSorchaPaulinaCallieDaphneMeganElijah ⋄ you ?
en vrac : le monde est petit (sinead & yaël) Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 29 Oct - 10:22

le monde est petit

@Brody Lancaster & @Sinead Redfield
Depuis combien de temps ne sont-ils pas partis, juste tous les deux ? Le temps d’un week-end, loin de tout, comme ils le faisaient lorsqu’ils étaient plus jeunes ? Cela semble faire une éternité ; cela fait, en tout cas, bien trop longtemps, pour qu’Ugo et Yaël aient décidé de rectifier le tir. Ils ont abordé la possibilité de se prendre deux jours rien que pour eux il y a déjà plusieurs semaines. Toutefois, ils ne font rien de plus qu’évoquer l’idée et imaginer comment ils pourraient occuper les quatre-huit heures qu’ils s’accorderaient. À ce rythme-là, la réalisation de leurs envies n'aura pas lieu avant qu'ils aient franchi le cap de la cinquantaine. C'est pourquoi Yaël a pris l'initiative qu'ils se calent un moment juste tous les deux pour prévoir et planifier officiellement leur escapade. Depuis longtemps les agendas ne sont pas faciles à accorder, entre obligations professionnelles, familiales et conjugales. Mais depuis la naissance des jumeaux, la tâche est plus ardue encore. Yaël comprend aisément le point de vue de son meilleur ami et la difficulté qu'il a à imaginer laisser Sinead seule avec les petits pour une nuit. Pourtant, la tâche ne semble pas insurmontable et la procureure est persuadée que la jeune maman saura trouver des alliés pour cette soirée sans Ugo. Le tout, c'est du réussir à s'accorder pour que tout le monde joue sur la même tonalité.

Déterminée à prévoir une fois pour toute son week-end avec Ugo, c'est en direction du domicile de ce dernier que la procureure se met en route en sortant du Palais de Justice. Jude est chez ses parents pour la soirée, Daphne est de garde. Ce soir, la seule personne qui l'attend quelque part est le soigneur animalier. Cela n'entache en rien la bonne humeur de Yaël, bien au contraire. Elle est enjouée par la perspective de passer du temps avec son meilleur ami, tout autant que de programmer leur escapade. Alors, même si elle remarque un véhicule qu'elle ne saurait identifier comme appartenant à Sin ou Ugo devant leur maison, Yaël n'y prête que peu d'attention. Elle se stationne derrière celui-ci tandis que l'idée qu'il s'agit d'une voiture de prêt effleure son esprit. Après tout, cela ne paraît pas impossible. Moins encore au vu de la profession de la blonde.

Bouteille de vin rouge dans une main, sac dans l'autre, Yaël quitte rapidement l'habitacle pour rejoindre le porche d'entrée d'un pas hâtif. Quelques gouttes de pluie commencent à se manifester et c'est sans doute ce qui donne autant de cadence à son poing qui frappe contre la porte. Rapidement, la porte s'ouvre.

- Bonsoir, Sin !

Si Yaël n'est pas étonnée de voir Sinead, l'inverse n'est pas vrai. Elle lit toute la surprise dans le regard de celle qui lui fait face et il n'en faut pas davantage à la procureure pour ressentir une certaine gêne. Il est évident que la compagne d'Ugo n'attendait pas sa venue. Le soigneur animalier aurait-il oublié de la prévenir ? Sinead se rattrape rapidement en mentionnant que l'erreur vient d'elle, qu'elle est celle ayant oublié sa venue.

- Aïe. J'espère que je ne tombe pas mal ? s'entend-t-elle réagir.

Yaël a horreur de mal tomber ou de déranger. Si ce week-end avec Ugo ne lui tenait pas autant à cœur, elle aurait probablement rebroussé chemin et remis à plus tard sa visite. D'autant plus que Sinead n'est pas seule et que son meilleur ami est également présent ce soir. Au vu de l'invitation maintenue par la blonde, la procureure s'autorise toutefois à la suivre. Après tout, avoir l'autre meilleur ami dans la boucle peut être précieux : Sinead et lui pourront s'épauler en cas de besoin lors de l'escapade d'Ugo et Yaël, à charge de revanche, bien entendu. Et puis, la mention de Tom et Leo finit de convaincre la procureure qui s'engouffre un peu plus dans la maison, suivant les pas de la garagiste.

- Je ne manquerai un moment avec eux pour rien au monde, confie-t-elle avec douceur, un sourire bienveillant sur les lèvres.

Conditionnée à voir les jumeaux et à rencontrer le meilleur ami de Sinead, Yaël ne s'attend cependant pas le moins du monde à voir le petit-ami de son fils. Pourtant, les présentations viennent d'être faites et c'est bien ce fameux Brody que Sin présente comme son meilleur ami. Le sourire jusque-là présent sur les lippes de la brune s'estompe alors qu'elle scrute un instant du regard l'homme.

- Ton meilleur ami ? demande-t-elle à Sinead, étonnée. Pour de vrai ? insiste-t-elle encore en échappant un rire nerveux, alors qu'elle tend la bouteille de vin à la blonde et qu'elle cherche également un élément de réponse dans le regard de Brody.


_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
le monde est petit (sinead & yaël) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : le monde est petit (sinead & yaël) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
le monde est petit (sinead & yaël) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 29 Oct - 17:20

le monde est petit

@Sinead Redfield & @Yaël Saunders
Son lapin. Le surnom est aussi idiot que peuvent l'être Brody et Elijah quand ils sont ensemble. Ce n'est pourtant pas le surnom qu'il préfère lui donner, lui qui a une préférence pour ceux qui sont en espagnol. Sans doute parce qu'il est conscient que le changement de langue n'est jamais pour déplaire à son ami. Mais c'est un détail qui n'appartient qu'à eux, aussi ne relève-t-il pas quand Sinead évoque le doux surnom animalier.

- C'est le début de la vieillesse, Sin, c'est dramatique, affirme-t-il avec un air qui l'est tout autant avant de sourire. Tu sais que si tu as besoin de 24h sans les enfants pour décompresser et dormir, mon offre de baby-sitting tient toujours.

Celle qu'il a formulé à la naissance, celle avec laquelle il est désormais plus à l'aise maintenant que les enfants ont grandi et qu'ils ont moins l'air de deux poupons fragiles. Pas sûr pour autant que Brody soit le meilleur baby-sitter que des parents puissent trouver. Mais s'il peut rendre service, il le fera. Surtout si cela inclut de les déguiser en petites citrouilles ou en lutins.

- Quand ils feront du quatre pattes, il faudra que tu leur achètes les combinaisons qui permettent de faire la poussière en même temps, là. Comme ça, hop, d'une pierre deux coups, suggère l'oncle de l'année. Même si je te l'accorde, les costumes d'Halloween et ceux de lutin, c'est beaucoup plus mignon.

Les suggestions sont interrompues par la sonnette. Puisque ce n'est pas le livreur et que Sinead ne semble pas attendre d'autres invités, le mystère reste complet. Brody ne s'en inquiète pas, pourtant. Il laisse la blonde aller ouvrir la porte, scrollant son téléphone au passage, envoyant un message à Elijah avant de jeter un coup d'oeil à d'autres notifications. Pris dans sa lecture, il ne fait pas attention aux éclats de voix qui lui parviennent depuis l'entrée. Il ne revient dans la réalité que lorsque Sinead refait son apparition, levant la tête pour poser les yeux sur... Yaël. Aussitôt, il se crispe. Sa première et dernière rencontre avec la mère d'Elijah ne s'est pas très bien passée. Brody, qui s'est senti jugé, est resté sur la défensive tout au long de leur conversation. Quant à Yaël, nul besoin d'être intelligent pour comprendre qu'elle n'est pas fan du trentenaire à qui elle prête des intentions plus que douteuses. Ainsi a-t-il du mal à être lui-même face à la brune, persuadé que le moindre de ses gestes ou la moindre de ses paroles sera jugé.

- Oui, pour de vrai, finit-il par répondre en se levant, poli malgré tout. Bonjour, Yaël.

Il essaie de faire bonne figure, Brody. Ce n'est toutefois pas chose facile. La mère d'Elijah le met mal à l'aise, même sans le vouloir. Il imagine pourtant qu'elle n'est pas mauvaise. Après tout, elle a élevé Eli, en partie. Et puis, elle connait Sinead. C'est assez fou, d'ailleurs. Le monde est soudainement beaucoup trop petit aux yeux de celui qui ne sait pas tellement quoi dire de plus à l'invitée surprise. Alors c'est vers sa meilleure amie qu'il se tourne, ancre à toute épreuve.

- Yaël et moi, on se connait déjà, en fait. On s'est rencontré par hasard, quand j'étais avec Eli. J'ai aussi rencontré le petit frère, ajoute-t-il.

Eli, son lapin. Eli, le fils de Yaël. L'anecdote remonte un peu. Avait-il raconté cette mésaventure à Sinead ? Il ne se souvient plus, Brody. Sans doute.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2274
rps : 115
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
le monde est petit (sinead & yaël) 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #cc0000

disponibilités : Brody & Yaël - Sorcha - Nils - Marlon - Megan(2) - Sahar - Yaël - Holly(4)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 30 Oct - 2:08

le monde est petit

@Brody Lancaster & @Yaël Saunders
L’ambiance est bon enfant. Brody a toujours le petit mot pour rire. Pour amuser la galerie. Il fait partie de ce cercle si précieux que Sinead chérit. Plus qu’un meilleur ami, il est devenu son petit frère au fil du temps. Non pas qu’il remplace celui qu’elle a perdu, mais les Lancaster, père et fils, font partie de sa famille depuis de nombreuses années. Colin a pris la place d’une figure paternelle à ses yeux. Elle ferait n’importe quoi pour eux. Alors passer une soirée avec Brody lui réchauffe le cœur, surtout depuis que son ami est sur son petit nuage, avec son chéri non officiel. Il n’y a qu’à le regarder pour le remarquer ; il irradie. Et ça, ça n’a pas de prix.

La discussion est légère, l’ambiance l’est tout autant. Imaginer ses enfants en combinaison pour ramasser la poussière lui arrache même un petit rire alors qu’elle trouve l’idée ridicule. Quant à la possibilité de laisser ses jumeaux à tonton Brody, ça demande réflexion. Néanmoins, la conversation est interrompue par l’arrivée de Yaël que Sin a malencontreusement oubliée. Qu’importe, maintenant que la meilleure amie de son cher et tendre est présente, autant faire des présentations, depuis le temps qu’Ugo et Sinead envisageaient de les pousser à se rencontrer. Au moins, la procureure ne sera pas venue pour rien. Mentionner ses fils finit de convaincre son amie de rester finalement. Parler de Tom et Leo fait toujours son petit effet, d’autant qu’à cette heure, ils ne vont pas tarder à finir au lit. Bien sages dans leur parc, dans le salon, ils ne font d’ailleurs pas trop de bruit. On pourrait presque oublier qu’ils sont là. Raison pour laquelle c’est vers sa progéniture que Sin jette un œil en premier en revenant dans le salon.

Avant d’initier les présentations.

C’est le regard de Brody qu’elle capte en premier. Elle le connait par cœur et sait reconnaitre d’un seul coup d’œil quand quelque chose ne va pas. Perplexe, c’est la voix de Yaël qui la sort de ses pensées. Sa question est étrange et laisse Sinead dubitative. Pour de vrai ? Pourquoi mentirait-elle ? Ses paupières papillonnent et l’incompréhension s’affiche sur les traits de son visage en observant la procureure. La bouteille de vin lui tombe dans les mains mais c’est finalement Brody qui rompt le silence le premier. Les mots s’alignent et la vérité tombe, comme un couperet. Ils se connaissent déjà. Comment est-ce possible ? Les quelques éléments que lui fournit son meilleur ami la pousse à réfléchir au sens de ses propos. A faire marcher sa mémoire. Elle ne se rappelle pas avoir déjà entendu parler d’une Yaël, en revanche, l’anecdote qu’il glisse brièvement titille doucement ses souvenirs. La rencontre avec la mère d’Eli, ainsi que son petit frère, ça lui dit quelque chose. Il lui faut une poignée de secondes pour se remémorer cette histoire.

Une poignée de secondes pour que l’illumination la frappe.

Les pièces du puzzle s’emboitent. « Attends, ton Eli …? » Son fameux lapin. Celui qui fait battre son petit cœur. Qui lui donne son sourire et sa bonne humeur. Petit diminutif de son véritable prénom. « ...Elijah, ton fils ? » Simples questions rhétoriques qu’elle adresse à ses deux invités sans attendre la moindre réponse de leur part. L’évidence est à présent flagrante. Autant l’avouer, elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’agisse de la même personne. Quelle était la probabilité pour que Brody tombe amoureux du fils de Yaël ? Le monde est sacrément petit. Et quand on sait ce qu’il se trame avec Elijah, il n’est pas difficile de deviner l’angoisse de Brody de se retrouver face à « sa belle-mère », même si rien n’est officiel. Il n’en demeure pas moins que c’est ce qu’elle représente en l'état actuel des choses. « D’accord, je vois. Je dois dire que j’étais loin de m’imaginer qu’il s’agissait de la même personne. Mais c’est une bonne chose, non ? Au moins, on se connait tous. » Sinead tente de relativiser et de détendre l’atmosphère à l’aide de son sourire et sa bonne humeur. Bouteille contre elle, elle s’approche de son meilleur ami pour passer un bras réconfortant autour de sa taille. « Maintenant je visualise qui est ce fameux Eli dont Brody me parle tant. J’en entends que du bien, constamment. » Autant vanter un peu ses mérites auprès de sa belle-maman. Les doigts de Sinead glissent dans son dos avant qu’elle ne se détache de lui. « Installe-toi, Yaël, qu’est-ce que je te sers ? Tu veux qu’on ouvre ta bouteille maintenant ou tu préfères boire autre chose ? » Sin est au jus de fruits mais rien n’empêche d’ouvrir le vin. Cependant, le petit Leo commence à pleurer dans son parc alors Sinead dépose la bouteille sur la table basse avant de venir récupérer son fils dans ses bras pour le bercer un peu contre elle. Evidemment, comme les petits fonctionnent par paire, Tom ne tarde pas à chouiner à son tour. L’occasion pour le tonton ou la tata de passer à l’action si le cœur lui en dit.


_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly


Dernière édition par Sinead Redfield le Dim 19 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1221
rps : 190
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo pour l'avatar, Elina et Gabulia pour les cs)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
le monde est petit (sinead & yaël) 7nwn
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 42 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : En break. Elle ne sait même pas trop ce que ça veut dire, Yaël, sinon qu’elle ne vit temporairement plus sous le même toit que son épouse.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Une maison au #077 Paddington avec sa femme Daphne et leur fils de 8 ans, Jude.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponibleBrody & SineadAlarikSashaSineadSorchaPaulinaCallieDaphneMeganElijah ⋄ you ?
en vrac : le monde est petit (sinead & yaël) Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 19 Nov - 18:40

le monde est petit

@Brody Lancaster & @Sinead Redfield

En apprenant la présence du meilleur ami de Sinead, Yaël ne se prépare nullement à la scène qui va suivre. Elle ne s’attend pas à se retrouver nez à nez avec Brody. Jamais elle n’aurait imaginé relier le petit-ami de son fils à la compagne de son meilleur-ami. Le hasard est étrange, ce soir, et le monde, lui, semble si petit soudainement. Alors, malgré toutes les émotions étranges qui la traversent, Yaël s’efforce de garder contenance et, surtout, de se présenter sous un meilleur jour que la fois passée.

- Oh, lâche-t-elle en comprenant que tout ceci est bien réel, que le brun est bel et bien le meilleur ami de Sinead. Bonsoir, Brody, lui répond-t-elle après qu'il l'ait saluée, tout en accompagnant ses propos d’un léger signe de tête.

Tout de suite après, son attention est focalisée sur la blonde qui cherche des explications face à l’improbable. Les connexions sont cependant rapidement établies entre le "Eli" de Brody et le "Elijah", fils de Yaël. Qui l'aurait cru ? Ce n'est pas la combinaison à laquelle on pense d'instinct lorsqu'on connaît l'écart d'âge des deux hommes. Au départ, d'ailleurs, la procureure a prêté de mauvaises intentions au plus âgé. La nature de la conversation qu'elle a intercepté n'a pas plaidé en faveur de Brody, il faut bien l'avouer. Tout comme le fait qu'il ne soit pas en mesure de se représenter le tableau familial d'Elijah, ou encore qu'il prenne Yaël pour sa grande sœur.

Depuis, Yaël peut dire que de l'eau a coulé sous les ponts. Sans aller jusqu'à dire qu'elle voit en Brody le gendre idéal et l'homme parfait pour son fils, elle est bien forcée de remarquer qu'Elijah est heureux. Épanoui, même. Et elle sait qu'elle doit ce bien-être au presque-quarantenaire, désormais connu comme étant également le meilleur ami de Sinead.

Quand la blonde relève qu'elle ne s'attendait pas à cela, la procureure doit se faire violence pour retenir une remarque qui pourrait paraître acerbe. Pourtant, il est évident que tout le monde est loin de s'imaginer l'identité de celui qui fait vibrer le cœur d'Elijah, et inversement. Ce n'est pas ce qui est le plus évident. Ce n'est pas ce à quoi on pense d'instinct. Et il ne faut que cinq secondes à Yaël pour se détester d'avoir des pensées aussi étriquées. Des pensées comme son père peut en avoir à l'égard de Megan. Des pensées qui sont bien loin de l'ouverture d'esprit qu'elle prône depuis près de trois décennies.

- Constamment ? relève-t-elle l'adverse choisi par la blonde.

Il va sans dire que c'est une bonne chose. Car si Brody parle continuellement d'Elijah, alors, cela signifie qu'ils sont au moins sur la même longueur d'onde. Que le plus âgé ne se joue pas du plus jeune. C'est sur cette pensée que Yaël essaie désormais de s'attarder en faisant un pas sur le côté pour aller embrasser les jumeaux, avant d'acquiescer à la proposition de Sinead.

- Du vin, c'est très bien. Je te remercie, répond-t-elle à la blonde en restant penchée au-dessus du lit parc où sont installés les enfants le temps de caresser leurs jours de son doigt. C'est fou ce qu'ils grandissent vite, note-t-elle à haute voix avant d'accepter l'invitation de Sin et d'aller s'installer sur le canapé, à côté de Brody. Comment va le copain d'Eli qui aime beaucoup les bonbons ? s'entend-t-elle demander au principal intéressé qui est le premier à avoir évoqué les circonstances de sa rencontre passée avec Yaël.

Elle veille au grain, Yaël. Elle fait ainsi comprendre en choisissant de reprendre la façon dont Brody s’est présenté à Jude, en février dernier. Une chose est sûre : tout ce qui concerne ses fils est enregistré, analysé et gardé de côté. Mieux vaut-il donc qu'il ne ressorte rien de négatif cette rencontre imprévue.


_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
le monde est petit (sinead & yaël) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : le monde est petit (sinead & yaël) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
le monde est petit (sinead & yaël) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 3 Déc - 13:08

le monde est petit

@Sinead Redfield & @Yaël Saunders
Revoir Yaël n'était pas dans les plans de Brody. Plus il se tient éloigné de ses nouvellement belles-mères et mieux il se porte. D'abord parce qu'il y a là-dedans une notion d'engagement qui continue de lui faire un peu peur. Et surtout, parce qu'il est conscient de ne pas avoir marqué de points auprès de la procureure. Brody est persuadé qu'elle ne l'aime pas, persuadé aussi qu'elle le voit comme un manipulateur qui profite de la jeunesse de son fils. Il n'en est rien, évidemment. Les intentions du trentenaire à l'égard de son petit-ami officieux n'ont rien de négatif. Par chance, l'homme n'est pas tout seul, aujourd'hui. Pas d'Elijah pour l'abandonner avec Yaël et pour les taquiner. Son alliée du jour s'appelle Sinead et Brody n'a jamais été aussi heureux d'être à ses côtés. Sans surprise, elle vient à son secours. Par les gestes, d'abord, puis par les mots.

- Apparemment, répond-il quand Yaël relève la faculté de Brody à toujours parler d'Eli.

Il ne s'en rend même pas compte. Elijah est constamment dans sa tête, au point que son nom soit régulièrement dans sa bouche également. C'est amusant de se dire qu'il a pris une telle place alors que rien ne les destinait à finir ensemble. Et ce, même si aucun des deux hommes n'est prêt à se dire en couple.

Rejoint par Yaël sur le canapé où Brody est installé avec son verre à la main, il manque de s'étrangler quand la procureure l'interroge. Leur première rencontre n'a pas été le moment le plus glorieux de son existence. Si Brody n'a aucune difficulté à parler de sa sexualité avec ceux et celles qui la composent, l'idée que Yaël en ait trop entendu sur la vie sexuelle qu'il partage avec Eli l'enchante beaucoup moins. Difficile de se donner une bonne image après ça, surtout si on tient compte du manque d'ouverture d'esprit dont a fait preuve celle qui a immédiatement imaginé le pire dans les intentions du trentenaire. Sauvé par les pleurs soudains de Leo, que Sinead s'empresse de prendre dans ses bras, Brody s'accorde une seconde de réflexion avant de répondre.

- Il a appris à réfléchir avant de parler.

Ou en tout cas, à faire attention à qui se trouve dans les parages avant de raconter sa vie dans ses détails les plus intimes. Son regard croise celui de Sinead. Au même moment, les pleurs de Leo sont rejoints par ceux de son jumeau. Comme si ces deux-là étaient connectés jusqu'aux cordes vocales, ils forment une harmonie peu agréable aux oreilles de Brody, pas très paternel mais qui se lève pourtant. Il aurait été plus à l'aise s'il s'était contenté de servir un verre de vin à Yaël mais l'enfant lui offre un instant de répit et de diversion qu'il saisit. En prenant soin de ne pas faire n'importe quoi, le tonton qui sommeille en Brody prend le relais lorsqu'il attrape l'enfant et qu'il le cale contre lui avant de revenir s'asseoir sur le canapé.

- Je suis désolé pour ce que Jude a entendu ce jour-là. J'espère qu'il a oublié depuis.

Et si c'était un premier pas pour enterrer la hache de guerre, celle qui n'a de toute façon pas lieu d'être ? Brody est prêt à faire abstraction de ce que Yaël a pu insinuer à son égard si elle est prête à oublier ce qu'il a pu clamer en public.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2274
rps : 115
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
le monde est petit (sinead & yaël) 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #cc0000

disponibilités : Brody & Yaël - Sorcha - Nils - Marlon - Megan(2) - Sahar - Yaël - Holly(4)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Jan - 13:06

le monde est petit

@Brody Lancaster & @Yaël Saunders
Brody et sa belle-mère, tous deux réunis dans le salon de Sinead. La jeune maman connait suffisamment son meilleur ami pour savoir que ce simple état de fait – en mettant de côté leur rencontre atypique – rend le malaise d’autant plus palpable. Brody, l’allergique à l’engagement et à tout ce qui s’en rapproche, se serait sans aucun doute bien passé de ce moment avec la mère de son cher et tendre non officiel. Autant l’avouer, fréquenter sa belle-famille instaure une sorte de pression. Parce qu’il faut faire bonne figure. Mieux vaut se faire bien voir, surtout si sa relation avec Elijah devient progressivement bien plus sérieuse que prévu. Surtout si on prend en compte leur première rencontre qui ne s’est pas déroulée sous les meilleurs hospices. Peu étonnant que Yaël parte sur un a priori négatif. D’autant plus quand on sait à quel point ses fils comptent pour elle. Sinead est déterminée à arranger les choses, comme un objectif à remplir au cours de la soirée. Elle connait Brody par cœur et elle sait que pour lui aussi, Elijah compte énormément aussi. Ce qui en fait un point commun non négligeable entre belle-mère et gendre.

Mais avant tout, elle s’affaire à servir à boire à Yaël en ouvrant la bouteille de vin. Le verre déposé sur la table, Sin se contente de sourire et de hocher la tête à la remarque de son amie. En effet, les jumeaux grandissent à une vitesse hallucinante et bientôt, ils courront partout dans la maison. Ils tentent déjà progressivement de se lever pour tenir sur leurs deux petits pieds. D’ailleurs, l’un d’eux commence à s’agacer et rejoint bientôt les bras de sa mère alors que la remarque de Yaël à Brody force Sinead à se pincer les lèvres pour éviter de rire. Son meilleur ami dans toute sa splendeur, il n’y a pas à dire, il sait marquer les esprits. Pas forcément de la manière la plus judicieuse qui soit. Ce qui est étonnant, en revanche, c’est qu’il ne dément pas le statut qu’elle lui attribue. Le copain d’Eli. Lui qui clame haut et fort qu’ils ne souhaitent pas d’étiquette, ni l’un ni l’autre, en dépit de ce que pense fort Sinead. Sans doute n’ose-t-il pas contredire sa belle-mère.

L’adulte responsable qu’il est, au fond, vient récupérer Tom pour l’emmener avec lui sur le canapé, tandis que Sin prend place dans l’autre fauteuil avec Leo qu’elle tente de calmer. « La première impression n’est pas toujours celle qu’il faut retenir. » Surtout quand elle est mauvaise. D’autant plus qu’à cette époque, il n’y avait encore rien de bien sérieux entre eux. Dans ses souvenirs, du moins. « Si je peux me permettre. » Oh oui, elle se permet, comme une maman qui défend son petit. « Je connais Brody depuis toujours. » D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, du moins. « Et s’il n’était pas quelqu’un de bien, il ne serait pas là aujourd’hui. Il est comme un petit frère à mes yeux et c’est quelqu’un de fiable, sur qui on peut réellement compter. Il n’est pas mon meilleur ami pour rien et je serais bien incapable de me passer de lui tant il est important. » Autant essayer de rassurer Yaël du mieux qu’elle le peut, quitte à passer sa soirée à vanter les mérites de son cher Brody – en omettant volontairement ses défauts, bien évidemment.


_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Yaël Saunders
paper rings
messages : 1221
rps : 190
pseudo : Malo
id card : Abigail Spencer (malo pour l'avatar, Elina et Gabulia pour les cs)
pronom irl : elle
multicomptes : sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, valentina lorenzi, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
le monde est petit (sinead & yaël) 7nwn
âge : La quarantaine est franchie. Yaël a fêté ses 42 ans le 3 septembre dernier.
statut civil : En break. Elle ne sait même pas trop ce que ça veut dire, Yaël, sinon qu’elle ne vit temporairement plus sous le même toit que son épouse.
occupation : Depuis 2012, elle défend les intérêts de l’État en sa qualité de procureur. Elle est affectée aux affaires générales, essentiellement en charge des poursuites d’infractions financières, de cybercriminalité et de cyberintimidation où elle occupe un emploi à 80% afin de concilier vie professionnelle et vie de famille.
adresse : Une maison au #077 Paddington avec sa femme Daphne et leur fils de 8 ans, Jude.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : transphobie, infidélité
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #d16d1a
disponibilités : DisponibleBrody & SineadAlarikSashaSineadSorchaPaulinaCallieDaphneMeganElijah ⋄ you ?
en vrac : le monde est petit (sinead & yaël) Pcp3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 2 Fév - 21:35

le monde est petit

@Brody Lancaster & @Sinead Redfield

Plus elle observe les faits et gestes de Sinead, plus Yaël se demande pourquoi elle a accepté de prendre place entre les deux amis. Elle aurait pu refuser poliment la proposition et se contenter de demander où est Ugo. À partir de là, elle aurait avisé. Mais voilà qu’elle s’est laissé séduire par l’idée de boire un verre de vin et aussi, sans doute, de cuisinier un peu Brody. L’allusion qu’elle fait à leur première rencontre ne lui échappe pas involontairement et elle se doute que Brody est suffisamment futé pour le comprendre. Elle l’espère, à tout le moins. Sa réaction d’aujourd’hui montre au moins qu’il fait preuve de plus de retenue envers Yaël et même qu’il a pris du recul sur ce qu’il s’est passé pour présenter ses excuses envers ce que Jude a entendu ce jour-là.

- J’espère également. Sinon, Elijah se chargera de répondre à ses questions quand ça lui reviendra à l’esprit, rétorque la procureure.

Ce n’est peut-être pas la meilleure des idées. Le plus grand de ses fils pourrait parfaitement parler sans aucun filtre à son petit frère de vingt ans son cadet. Cette équation n’est pas la bonne. Tout comme le fait de se retrouver entre Brody et Sinead lui semble soudainement sonner faux. Yaël commence à se sentir comme prise au piège face à la complicité évidente de ses deux interlocuteurs. Il ne fait nul doute que Brody occupe une place de choix dans la vie de la blonde. Elle n’a qu’à voir l’aisance avec laquelle il s’occupe de Tom et la façon dont Sinead parle de son ami pour en achever sa conviction.

Son verre de vin entre les mains, la procureure prête tout de même une oreille attentive à la garagiste. Un fin sourire se dégage malgré elle de ses lèvres alors qu’elle prend conscience qu’elle parlerait de la même façon d’Ugo s’il lui revenait le rôle de le défendre ; si c’était lui qui s’était entiché d’une femme bien plus jeune que lui et que ses parents émettaient de grosses réserves à ce propos.

- Si Elijah a trouvé quelqu’un de fiable et sur qui on peut réellement compter, j’imagine que c’est ce qui compte, réagit Yaël en arrêtant un instant son regard sur Brody qui a repris place sur le canapé avec Tom désormais calme et calé dans ses bras. Alors comme ça, ça devient sérieux, vous deux ? ne peut-elle s’empêcher de demander.

Parce que si elle a eu le son de cloche d’Elijah quelques temps plus tôt lors de leur sortie à la friperie, ce n’est jamais pareil que de questionner les ressentis de l’autre partie intéressée. Certes, l’idée que Brody se serve d’Elijah pour vivre une deuxième jeunesse commence à s’éloigner. Pour autant, cela n’exclut pas le fait que Yaël puisse émettre d’autres réserves à propos de l’homme.

- Tu n’avais pas fait le lien avant ce soir ? se permet-elle de demander à Sinead. Eli, Elijah ? L’heure n’est donc pas encore aux présentations officielles ? questionne-t-elle encore en reportant son regard sur le brun, plus à même de répondre à cette interrogation que leur amie.


_________________
(I wish I could stay) So maybe, now, instead of balancing on the edge we could put this to bed for good
. Can call it quits or risk sinking with this broken ship
 but I don't think we'd make it through
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
le monde est petit (sinead & yaël) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : le monde est petit (sinead & yaël) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
le monde est petit (sinead & yaël) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Sam 2 Mar - 20:31

le monde est petit

@Sinead Redfield & @Yaël Saunders
Imaginer Elijah répondre à toutes les questions de son petit frère sur la sexualité aurait pu faire rire Brody tant l'image lui paraît ridicule, mais Yaël le met suffisamment mal à l'aise pour qu'il tâche de bien se comporter. Pas la moindre trace d'amusement ne s'affiche sur le visage de celui qui préfère se concentrer sur son neveu, innocent petit être qui ne lui pose aucune question délicate, contrairement à d'autres. L'attention du trentenaire revient néanmoins vers les deux femmes qui l'entourent lorsque la voix de Sinead se fait entendre. C'est elle qu'il regarde, maintenant. Et c'est à elle qu'il sourit, reconnaissant. Qu'importe la nature des épreuves, qu'importe le temps qui passe, qu'importe ce qu'ils ont traversé ensemble et tout ce que l'avenir leur réserve, Sinead est une ancre dans la vie de Brody. Elle est l'une des premières qu'il appelle quand quelque chose ne va pas. L'une des seules, aussi, à l'avoir vu dans de piètres états, à mi-chemin entre la tristesse et la culpabilité. Il sait, le trentenaire, qu'il lui doit beaucoup, au point où une seule vie ne suffirait pas à rembourser ses dettes. Et voilà qu'elle reprend son rôle de chevalier servant à merveille, volant au secours du prince qui n'était visiblement pas prêt à croiser sa belle-mère.

S'il adresse un clin d'oeil à Sinead, il n'est toutefois pas le premier à lui répondre. Yaël le devance. Fiable, oui, sans doute l'est-il pour certains. Pour d'autres, c'est une autre histoire, mais il n'a aucunement l'intention de la raconter à la mère d'Elijah, aussi se contente-t-il de hocher la tête.

- Il faut croire que je n'ai pas que des défauts, répond-il.

Il en a néanmoins un très gros lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale : il n'est pas très bavard. Brody n'est pas de ceux qui expriment facilement leurs sentiments, ni ce qui les tracassent. Alors lorsque la question de l'état de sa relation avec Elijah tombe, il demeure silencieux un instant. S'il n'a pas abordé le sujet avec son lapin, ce n'est définitivement pas pour l'avoir avec sa belle-mère. Affirmer que les choses deviennent sérieuses est trop stressant, trop proche d'un engagement qu'il a toujours redouté. Ne rien dire, néanmoins, reviendrait sans doute à se tirer une balle dans le pied compte tenu des exigences que Yaël semble avoir. Alors on peut sans nul doute voir un peu de détresse dans les yeux de Brody lorsqu'il croise le regard de Sinead. Il ne sait pas quoi dire, ne sait pas quoi faire.

- On va à notre rythme, finit-il par répondre, évitant ainsi de répondre clairement.

La vérité, c'est qu'ils ne se posent pas vraiment de questions, les deux hommes. Et qu'il n'est pas certain d'avoir envie de s'en poser, Brody. Ce n'est pas comme ça qu'ils fonctionnent, Elijah et lui, de toute façon. Et c'est aussi ce qui fait qu'ils vont si bien ensemble. Malheureusement pour le trentenaire, Yaël n'est visiblement pas comme son fils et des questions, elle en pose. Beaucoup. Trop. Au point où Brody finit par se lever, déposant un Tommy plus calme dans son cosy.

- Pas encore. Je reviens dans un instant, annonce-t-il avant de s'éclipser droit vers les toilettes.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
le monde est petit (sinead & yaël)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home