May we meet again •• Nils
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 May we meet again •• Nils


Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2379
rps : 124
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
May we meet again •• Nils 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672

disponibilités : Sorcha - Nils - Megan(2) - Sun
En attente : Marlon(2) - Yaël(2)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 15 Jan - 15:10

May we meet again

Nils & Sinead


L’été est là, la chaleur également. Le soleil chauffe la peau de ses rayons brûlants. Une bonne occasion de sortir un peu de son train-train quotidien et fatiguant. De prendre l’air pour respirer un grand coup, profondément. Parce qu’elle en a fortement besoin, la jeune maman. Mère de jumeaux en bas âge n’est pas une occupation de tout repos, couplé à ses journées de travail tout aussi éreintantes. Si l’envie de voyage se fait de plus en plus sentir, bien qu’il lui soit impossible de s’envoler où que ce soit pour le moment, l’idée de s’évader une après-midi ne lui est pas déplaisante. D’autant que quelques jours auparavant, en effectuant un petit rangement, Sinead est tombée sur une box reçue à son dernier anniversaire, lui offrant quelques heures d’activité dans un centre sportif de la ville – sport extrême en l’occurrence. Un cadeau qui lui a bien plu sur le coup mais qu’elle a fini par oublier au fil du temps. Un rapide coup d’œil à la boite et les prunelles posées sur la date butoir pour l’utiliser ont achevé de la convaincre de profiter de cette journée sous peu.

Toutes les dispositions prises, c’est ainsi qu’elle se retrouve sur place, jour du rendez-vous, à attendre qu’un moniteur ne vienne s’occuper d’elle. Les formalités ont été réglées à l’accueil et l’hôtesse lui a gentiment demandé de patienter. Depuis combien de temps ne s’est-elle pas accordée un moment rien qu’à elle, sans penser à ses enfants ni à qui que ce soit d’autre ? Sans compter ses sorties avec Brody qui ont le don de la revigorer. Chaque moment passé avec lui, lui fait un bien fou. Leur week-end d’escalade reste encore dans sa mémoire alors qu’il date d’octobre dernier. Une véritable bouffée d’air frais dont elle a besoin. Une petite parenthèse dans son quotidien bien trop rythmé et ordonné pour cette femme qui n’a pourtant pas l’habitude que sa vie soit aussi soigneusement millimétrée. C’est parfois un peu déroutant et elle se surprend à penser de temps en temps à une vie un peu plus éprise de liberté, comme avant. Il arrive que ce temps révolu lui manque, bien qu’elle le chasse vite de ses pensées. Elle est mère de famille, à présent.

Assise sur un banc en bois, devant l’établissement, c’est une ombre s’approchant d’elle qui la sort de ses pensées. Redressant la tête pour observer la silhouette, c’est la surprise qui s’immisce dans ses prunelles d’un bleu océan. Elle se redresse, de nouveau sur pieds, pour lui faire face. La dernière fois qu’ils se sont vus remonte à plusieurs mois, dans des circonstances un peu particulières, il est vrai. Avec une Megan ivre au milieu, on ne peut pas dire que les conditions aient été optimales pour des retrouvailles. Parce que Nils Källström fait partie de ces personnes qui ont énormément compté dans sa vie. Qui ont laissé une trace indélébile dans son existence. Qui garderont toujours une place spéciale dans sa tête – et dans son cœur. Ils ne sont pas nombreux, ceux qui peuvent s’en vanter. « Laisse-moi deviner, tu es l’heureux élu choisi pour me tenir compagnie aujourd’hui ? » Un sourire fleurit sur ses lèvres. L’idée n’est pas déplaisante, peut-être pourront-ils un peu mieux discuter. Si tant est qu’il ne regrette pas de se retrouver bloqué avec son ex pour quelques heures. « Enfin, si ça t’ennuie, tu peux toujours me refiler à l’un ou l’une de tes collègues, j’imagine. » Rien ne l’y oblige, de son point de vue, s’il n’en a pas envie.

AVENGEDINCHAINS @Nils Källström May we meet again •• Nils 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
May we meet again •• Nils 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : May we meet again •• Nils D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 16 Jan - 13:59

May we meet again

Nils & Sinead


Il est encore un peu embrumé par la soirée passée avec Ruth. Il faut bien avouer. C’était plaisant, différent. Il n’y a pas réellement de complexité, pour l’instant. Nils est maintenant assez méfiant envers la gente féminine, il sait fait avoir à plusieurs reprises et il se refuse à être à nouveau le dindon de la farce. Priya n’est jamais très loin dans ses pensées mais elle semble toujours à des kilomètres de lui, de la simplicité et il ne sait pas quoi en penser. Pour l’heure il tente de profiter, il faut beau, chaud, il n’a pas mal de travail, alors il se concentre sur ce qu’il a faire et non sur les demoiselles qui rodent autour de lui. Son cœur n’est pour l’heure pas encore pris. Une seule a réussi ce miracle. Recroisée il y a quelques mois dans des circonstances relativement cocasses Il ne sait pas tellement quoi en penser, si ce n’est qu’elle a le droit de profiter… Sinead. Après tout n’est-ce pas pour cela qu’elle l’a quitté ? Il se doute bien que la vie rêvée pour elle, ce n’est pas d’être enchaînée. Et si Nils savait…

Il a une séance de canyoning aujourd’hui. Remplacement d’un collègue absent. Vu la chaleur, il est volontiers accepté ce remplacement. Un peu d’escalade et de randonnée dans l’eau, quoi de mieux ? Il ne sait pas vraiment à quoi s’apprendre avec le client. La cliente a précisé sa collègue de l’accueil. C’est une réservation bien une box, donc parfois ce sont des gens totalement novices. Il prépare quelques affaires dans la 4x4 qu’ils prendront pour accéder au site, ce n’est pas très loin. L’avantage du Queensland c’est que les paysages sont assez incroyables pour offrir toute sorte d’activité sportive.

Il a le formulaire, pour les assurances à faire remplir, accroché à un bloc pour que ce soir plus simple et le stylo qui pend au bout. Il remplit sa partie, avançant vers l’endroit indiqué par sa collègue sans trop faire attention à la surprise qui l’attend. Il relève les yeux, il a ses lunettes de soleil et le voilà qui les remonte, comme si cela allait lui permettre de mieux voir. Mais il n’hallucine pas. Elle est bien là, sous ses yeux et c’est un petit rire franc qui sort de sa bouche. Putain mais à quoi joue le destin ?

« - Ok, je vois, caméra cachée ou ce genre de truc ? » Il demande amusé, il regarde à droite et à gauche. « - Non, bien sûr que non, ça serait cruel je crois » Il lui tend le formulaire. « - C’est bien moi qui aie hérité du rôle de moniteur pour ta session. » Il inspire, il ne sait pas si c’est une bonne idée de se retrouver avec Sinead. Sinead… la seule et l’unique. Elle a toujours un certain pouvoir sur lui mais est-ce raisonnable de lui montrer que c’est encore le cas ? S’il se défile c’est exactement ce que cela prouvera. « - Non, c’est bon, je suis un professionnel moi madame » Il hausse les épaules. « - Par contre, on va passer au vestiaire, il te faut une combinaison plus adaptée pour la suite » Il lui montre la direction, la société prête les combinaisons, ce qui semble tout à fait normal. « - Tu as prévu quoi comme chaussures ? » Histoire de s’assurer qu’elle soit bien équipée pour ce qui va suivre. Dans les vestiaires, il cherche quelque chose qui semble être à sa taille. « - Tiens, essaie celle-là, les cabines sont derrières » Il attend poliment, il est déjà en tenu, seulement la combinaison est ouverte et attachée à sa taille, il a un marcel pour l’heure en haut, qu’il retirera plus tard. « - Qu’est-ce qui t’emmène en quête de sensation alors ? » Il demande, parce qu’il craint le silence qui pourrait s’installer.




AVENGEDINCHAINS @Sinead Redfield May we meet again •• Nils 2269198987

_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.


Dernière édition par Nils Källström le Ven 26 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2379
rps : 124
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
May we meet again •• Nils 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672

disponibilités : Sorcha - Nils - Megan(2) - Sun
En attente : Marlon(2) - Yaël(2)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 16 Jan - 14:54

May we meet again

Nils & Sinead


C’est inattendu de se retrouver face à Nils. Depuis le mois d’avril, il lui est arrivé de penser à lui, une fois ou deux, pendant de brefs moments de flottements entre deux biberons à donner. Pour autant, afin de ne pas remuer le passé, chacun est reparti vaquer à ses occupations, à sa petite vie bien remplie. A son train-train quotidien. Elle aurait aimé qu’ils puissent discuter, pourtant. Pour prendre de ses nouvelles, pour savoir comment il se porte, depuis le temps. Où il en est dans sa vie. Mais elle s’est abstenue, Sinead. Ne serait-ce pas égoïste de sa part ? N’est-elle pas celle qui a mis un terme à leur relation pourtant si belle ? L’idée que ce serait cruel voire même douloureux de reprendre contact s’est fait une place dans son esprit et l’a poussé à le laisser tranquille.

Mais aujourd’hui, le hasard a décidé de les remettre sur le même chemin. Leurs routes se croisent de nouveau, dans des circonstances nettement meilleures cette fois. Tout du moins, si Nils n’est pas trop dégouté à l’idée de passer l’après-midi avec son ex, celle qui lui a sans doute brisé le cœur au passage. Eprouve-t-il de la rancœur envers elle ? Sinead n’a pas vraiment envie de le savoir alors elle préfère jouer sur l’humour. C’est toujours plus plaisant pour briser la glace ou prendre la température. Un sourire fleurit sur les lèvres de la blonde à l’évocation de la caméra cachée. « Je n’en ai pas vu, en tout cas. » Effectivement, si la blague était réelle, elle n’aurait rien d’amusant. Elle récupère le formulaire qu’il lui tend pour y jeter un bref coup d’œil. De la paperasse, pour les éventuels accidents. Banal pour ce genre d’activité. Le stylo entre ses doigts, Sin appose sa signature sur le document avant de le lui rendre. « Ravie de l’entendre. » Même si ce n’est peut-être pas la meilleure idée du siècle, en raison de leur passif, la perspective de passer quelques heures avec lui est plaisante. Au fond, elle est curieuse de savoir ce qu’il est devenu depuis toutes ces années. « Ça marche, je te suis, c’est toi le chef. Chef ! » Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle ne ressent pas ce malaise persistant comme en avril dernier. Cette fois, Sinead se sent détendue. C’est limite si le naturel ne reprend pas le dessus quand elle s’adresse à lui.

Le trajet jusqu’aux vestiaires est rapide. « J’ai ce qu’il faut pour les chaussures je pense, j’ai déjà fait de l’escalade. » Ce qu’elle porte aux pieds est donc déjà adapté à la situation. A moins que Nils ne soit pas de cet avis. Après tout, c’est lui le professionnel. Pour preuve, elle lève légèrement l’un de ses pieds pour les lui montrer. « C’est bon ? » A moins qu’il ne possède quelque chose d’autre pour ce qu’il a prévu. Alors qu’il cherche une combinaison parmi celles dont il dispose, Sinead se permet de l’observer quelques secondes. A la lumière du jour, cette fois. Le constat est sans appel ; il n’a pas changé. Il a toujours dégagé ce petit quelque chose qui le rend unique. Et qui a toujours fait son petit effet. Presque surprise, elle arque un sourcil quand il lui tend l’un des équipements. « Tu te souviens de ma taille ou c’est un pur hasard ? » Si c’est le cas et que la combi lui va, c’est un immense coup de chance. Quoi qu’il en soit et comme demandé, elle s’éclipse dans une cabine pour se changer. Ses vêtements atterrissent dans son sac tandis que la combinaison vient les remplacer. Nils avait raison, c’est la bonne taille. « Un cadeau d’anniversaire que j’avais oublié. » En réponse à sa question. Autant l’avouer, c’est la stricte vérité. Couplée à son envie de s’évader de son quotidien routinier. Fin prête, elle récupère son sac et quitte la cabine. Sinead prend presque la pose pour qu’il puisse admirer sa tenue. « Bien vu, Monsieur le professionnel, elle me va comme un gant. » Un léger rire s’échappe alors qu’elle s’approche pour le rejoindre, son sac en main. « Où est-ce que je peux le laisser ? » Dans un vestiaire, sans doute, quand il lui en aura attribué un.

AVENGEDINCHAINS @Nils Källström May we meet again •• Nils 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
May we meet again •• Nils 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : May we meet again •• Nils D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 5 Fév - 12:04

May we meet again

Nils & Sinead


Cela a un côté presque irréel de la croiser là. Et pourtant, pas tant que cela. Sinead a toujours aimé les sensations fortes, c’est sans doute une des choses qui vous a rapproché avec la moto. Ce qui est presque étrange c’est que Nils ne la recroise que maintenant. Elle semble ne pas avoir changé, enfin… si sans doute mais elle dégage toujours le même effet pour le suédois. Elle est belle, toujours sublime. Il repense immédiatement à leur dernière rencontre. Megan ivre, Sinead dans le salon. La nouvelle d’une relation entre les deux femmes. Étrange, très étrange. Sans pourtant en tenir rigueur ; ni à l’une, ni à l’autre. Ne doit-on pas laisser le passé là où il est ?  Il n’a pas l’intention de laisser sa place à un autre collègue. Impossible. Une part de lui a envie de revoir Sinead, il est peut-être un peu curieux, ce n’est peut-être pas très sain comme réaction mais il a envie de passer ce moment avec elle. Comme un papillon qui fonce droit à la lumière. Sinead… la seule. Il a aimé une fois avant elle, il n'était pas vieux, à peine dix-huit ans, un homme et cela s’est mal terminé. Il a mis des années avant d’ouvrir son cœur encore et c’est elle qu’il a choisi. Il s’en est rendu compte un peu trop tard, malheureusement sans savoir comment la garder auprès de lui. Il n’est pas doué pour ces choses-là. Parce qu’il a peur, il faut bien l’avouer. L’amour semble si complexe, mais il n’y a sans doute pas de mode d’emploi pour cela.


Évidemment, il n’y a pas de caméra, c’était de l’humour maladroit, il devient comme cela apparemment en face d’une ex. C’est fou, l’homme sûr de lui, bafouillerait presque. Un hochement de tête, en tout cas non, il ne la plantera pas. Elle semble contente de l’entendre et lui content qu’elle ne demande pas à nouveau moniteur. Pas sûr qu’elle puisse un remplaçant au pied levé. Il lui tend la décharge à remplir et à signer. Puis ils prennent la direction des tenus adéquates. Pour faire du canyoning, le mieux c’est la combinaison de plongée. Nils porte déjà la sienne, même si elle est pour l’instant nouer à sa taille. Il a tout de même enfilé un marcel blanc le temps d’arriver au point de départ. Un coup d’œil à ses chaussures pour voir qu’elle devrait faire l’affaire. Il hoche la tête, il retrouve son sérieux un moment, on ne lésine pas sur le matériel. « - Ça fera l’affaire » Il regarde dans le vestiaire à combi pour en sortir une qu’il estime à la taille de son ex petite amie. Est-ce qu’il a vu juste ? Il ne tardera pas à savoir.  Elle lui arrache un petit rire, peut-être qu’il aurait dû ne pas être aussi sûr de lui concernant la taille. Il faut bien avouer qu’il a regardé un peu, son corps, elle… et même si quelques années se sont écoulées, elle est toujours elle. « - J’ai bonne mémoire » Répond-t-il simplement en lui lançant un petit regard malicieux. Il rit encore un peu, peut-être un peu gêné.

Il lui demande ce qui l’amène ici. Un regard vers la blonde. Un cadeau oublié. Il arque un sourcil. « - Je suis étonné que tu aies pu oublier ce genre de présent » La Sinead qu’il aimait, elle avait besoin de ce genre d’aventure dans son existence. Alors forcément, il se demande ce qui a pu changer pour qu’elle oublie… ne prenne pas le temps. Il patiente le temps qu’elle aille l’enfiler et il ne s’est pas trompé. « - Impeccable » Ponctue le suédois. « - L’expérience professionnelle ma petite dame » Il sourit, ce n’est pas vrai et tous les deux le savent. Il lui montre le vestiaire qu’il lui a attribué. « - Vestiaire 23 madame, tu entres un code attribué au casier pour pouvoir le rouvrir lorsqu’on rentrera tout à l’heure » Il s’accoude aux meubles de casier le temps qu’elle termine. « - On y va ? » Lance-t-il lorsqu’elle a terminé. Le 4x4 est là-bas, la route jusqu’au parcourt n’est pas très longue. Une petite vingtaine de minutes. Il charge les affaires à l’arrière, vérifie qu’il a tout ce dont il a besoin. « - On y va, j’espère que tu es prête pour l’aventure Mademoiselle Redfield » Un sourire en coin et il démarre. Et vingt minutes plus tard, ils sont sur le site. Il retire son marcel pour le laisser sur son siège de voiture et enfile entièrement la combi. Il tend alors un casque à son élève. « - Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoique ce soit ! » Il sourit encore, toujours cet air taquin. « - Et ensuite, le baudrier » Qu’il laisse en évidence pour qu’elle l’enfile. Il se dit que c’est peut-être mieux de ne pas trop l’aider… se rapprocher…



AVENGEDINCHAINS @Nils Källström May we meet again •• Nils 2269198987

_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Redfield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Sinead Redfield
paper rings
messages : 2379
rps : 124
pseudo : Elina
id card : Katheryn Winnick + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
May we meet again •• Nils 40jr
âge : Une nouvelle décennie atteinte, la quatrième. 43 années à fouler le monde de ses pieds (12/04/81)
statut civil : Maman célibataire de jumeaux nés le 28 décembre 2022
occupation : Les mains dans le cambouis à longueur de temps, elle est mécanicienne dans un garage. Elle donne également des cours de self-defense le week-end et certains soirs
adresse : Maison 212 à Fortitude Valley, de retour temporairement chez sa mère avec ses jumeaux en bas âge suite à sa rupture
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Deuil, fausse couche, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #D45672

disponibilités : Sorcha - Nils - Megan(2) - Sun
En attente : Marlon(2) - Yaël(2)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juin - 19:19

May we meet again

Nils & Sinead


Nils a bonne mémoire. Est-ce étonnant quand on sait que leur relation n’a duré que quelques mois, presque une année entière. C’est long et en même temps assez court sur l’échelle d’une vie. Certains détails ont visiblement marqué son esprit parce qu’en dépit de sa grossesse, la silhouette de Sinead n’a pas tant changé au fil des années. Légèrement, certes, mais pas énormément. Son côté sportif doit sans doute aider. En tout cas, c’est assez impressionnant de constater qu’il ne s’est pas trompé dans la taille de la combinaison qu’il a sélectionnée pour son ex. Comme quoi, le cerveau humain est capable de retenir des détails presque insignifiants pendant de nombreuses années. Se rappelle-t-il d’autres choses ?

La remarque du suédois lui arrache un léger rire. Comment oublier un cadeau de ce genre ? Et bien, en étant mère de jumeaux en bas âge. Son quotidien est devenu difficile et épuisant, depuis sa grossesse. La moindre seconde de repos est compliquée à trouver. Quoi qu’il en soit, Sin ne répond pas et lorsqu’elle revient avec sa combi enfilée, Nils parait satisfait. Son sac déposé dans son casier, il ne reste plus qu’à se mettre en route. C’est un peu étrange de se retrouver en tête à tête avec lui après toutes ces années. L’eau a coulé sous les ponts, chacun a mené à bien sa petite vie. Du côté de Sinead, quelques drames sont survenus et l’arrivée de ses enfants a littéralement chamboulé sa vie. Dans tous les sens du terme. Mais lui ? Qu’a-t-il fait depuis leur rupture ? Qu’est-il devenu ? On ne peut pas dire qu’ils aient pris le temps de discuter quand ils se sont revus, avec une Megan ivre morte entre eux. C’est d’ailleurs très étonnant de réaliser qu’ils vivent ensemble, tous les deux. Pourquoi Sin ne l’a-t-elle jamais croisé depuis tout ce temps ? Le monde est vraiment petit.

Enfin prêts tous les deux, le moniteur guide son élève du jour jusqu’à son 4x4 dans lequel il charge quelques affaires. Pendant ce temps, Sin se permet de l’observer sous toutes les coutures, brièvement. Lui non plus n’a pas tant changé que ça, à bien y regarder. « Je suis toujours prête, chef. » Lance-t-elle, un sourire radieux et enthousiaste illuminant son visage. Il est temps d’y aller, Sinead prend place dans la voiture tandis que Nils s’installe derrière le volant. Le trajet n’est pas si long et la blonde prend le temps d’observer le paysage qui défile sous ses yeux, sans que le silence ne soit réellement rompu. La jeune quarantenaire a beau arborer son masque de bonne humeur, sortir ses plus beaux sourires et agir comme s’ils se connaissaient depuis toujours, la situation reste assez bizarre. Elle ne ressent pas de malaise mais c’est un sentiment indéchiffrable qui s’immisce sous sa peau. Une sensation de revenir dans le passé, quand ils pratiquaient ce genre d’activité à deux, pendant leur relation. Tous deux amoureux de sensations fortes, il n’était pas rare qu’ils choisissent ce style de sortie.

Arrivés sur site, Nils ne perd rien de son professionnalisme – et ne perd pas de temps non plus – en lui tendant un casque pour qu’elle se protège. Soit. Puisque c’est le règlement. « Je vais avoir un style d’enfer avec ça. » Un petit rire s’échappe de ses lèvres pendant qu’elle s’en empare pour le mettre sur sa tête. Vient ensuite le baudrier. Sin le saisit mais reste dubitative quelques instants. « Je galère toujours à enfiler ce truc, je ne trouve jamais le bon sens du premier coup. Je te préviens, ça risque de durer un petit moment. » Effectivement, les sangles entre les doigts, elle peine déjà à trouver par quel morceau commencer. C’est toujours la même galère. A chaque fois, c’est la même chose. Les secondes défilent et chaque tentative se solde par un échec. Il faut se rendre à l’évidence. « Tu veux bien m’aider ? » Peut-être est-ce trop lui demander. Peut-être franchit-elle certaines limites imposées par leur statut. Mais qu’importe, mieux vaut ça que de perdre encore de longues minutes, non ?

AVENGEDINCHAINS @Nils Källström May we meet again •• Nils 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Nils Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nils Källström
paper rings
messages : 1513
rps : 111
pseudo : bittrblue
id card : Charlie Hunnam by aeroplvne
pronom irl : elle/she
multicomptes : avery, callie, misha, vicky, adelaide, annie, taron, joan & eugenia
à contacter : Nilsou
présence : quotidienne.
May we meet again •• Nils 4831a9e80d083f21966b89e03123784d9a0b770a
âge : 39 yo tic tac, tic tac. l'horloge tourne, la quarantaine arrive avec l'impression de ne pas avoir dépassé la trentaine.
statut civil : En Couple il est tombé sous le charme turc que la belle ruth. des années que cette histoire a commencé... maintenant retrouvés, il a bien l'intention de faire en sorte que cette histoire perdure.
occupation : Moniteur en sports extrêmes cinq ans que tu guides les gens dans des aventures folles. l'australie semble être un terrain de jeu parfait. escalade, canyoning, randonnée, plongée, spéléo... saut à l'élastique, en parapente... en parachute...et on en passe. tu réponds à la demande du client.
adresse : 328 Kangaroo Point villa de rêve, colocation folle. (with megan, daniel, alyssa et valentina)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il/He
trigger : à discuter ensemble.
warning : violence - combats illégaux
disponibilités : rps en cours :
- sinead
- barbecue
- ruth #4
- adela
- special k
- (alarik)

full

en vrac : May we meet again •• Nils D4ae9d1fe673e6f198563280d6d951b78dee105f
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 7 Juil - 0:08

May we meet again

Nils & Sinead


Évidemment, cela ne laisse pas le suédois indifférent. Sinead a compté pour lui. Peu de personne hormis sa famille et ses amis proches ont compté de la sorte. Sans doute la première femme qu’il a aimée. Celle qui a fait qu’il est resté sur le continent Australien. Des sentiments qui sont nés doucement, il s’est laissé guidé par cette envie de partager le monde avec elle. Et ils l’ont fait, quelques temps... et l’arrêt a été brutal. C’est quand elle est partie qu’il a compris qu’il était amoureux. Une relation de presque une année sans jamais lui glisser les doux mots liés à l’attachement. Un tort ? Peut-être. Sinead se sentait prisonnière et lui fervent prêcheur pour la liberté, il ne pouvait décemment pas la retenir. Et puis le temps de comprendre qu’il avait le cœur brisé, elle était déjà loin cette idylle. Alors il est reparti en voyage. Il en a eu besoin. Et d’autres choses sont arrivées dans sa vie. C’est le principe de la vie, on fait des rencontres, certaines restent et d’autres partent. On ne se rend pas compte du silence qui s’installe, on se perd de vue, pour finalement perde le contact... amitié... amour... ce n’est pas toujours simple à gérer. Mais sans doute que si cela se fait, c’est pour une bonne raison. Nils n’a pas envie de se laisser happer par la nostalgie. Ruth n’aurait pas croisé sa route, peut-être qu’il aurait plongé dedans, peut-être qu’il aurait hésité, quitte à se faire mal au cœur... pourtant, lorsqu’il voit la blonde... il pense à une autre... sans pourtant oublier qu’il a aimé, désiré... celle qui est avec lui actuellement. Il ne sait pas du tout comment prendre la chose, comment gérer sa raison et ses sentiments. Et pourquoi reviennent-elles toutes les hanter en même temps ?

Il tente d’être professionnel, c’est tout ce qu’il peut faire. Il n’a pas envie de son boulot empathise d’un comportement immature et inadapté. L’équipement est de rigueur dans ce genre de session. Si la légende veut qu’il ait le droit à de la perte... c’est totalement faux. C’est bien pour cela qu’il fait signer une décharge... Idéalement si tout le monde pouvait rentrer en un seul morceau, cela serait parfait. Pas question de se laisser distraire. Le trajet n’est pas si malaisant qu’il l’imaginait. Quelques mots échangés pour faire la conversation, ne pas laisser le silence s’installer et le malaise avec lui. La route n’est pas si longue, il se gare. Il faut encore s’équiper. A l’arrière du 4x4 il y a encore de quoi faire pour la suite de l’aventure, un casque tendu à Sin et un petit rire lorsqu’elle plaisante sur le style qu’elle va avoir. « - On ne plaisante pas avec la sécurité ma petite dame » Il prend une tonalité un peu rustre, un petit sourire malicieux sur le visage. Il voudrait lui dire que casque ou pas, elle restera sublime, mais c’est sans doute déplacer et loin d’être professionnel. Il éclaircit un peu sa voix pour se reprendre mais la voir enfiler son baudrier à quelque chose de... bon sang, vraiment ? Sexy ? Nils tu as un problème mon vieux. Il se concentre sur le sien, qu’il enfile avec aisance mais visiblement, comme précisé, Sinead est en galère. Un petit rire amusé, il lui prend gentiment des mains pour lui placer correctement et qu’elle puisse l’enfiler. Une fois sur elle, il n’hésite pas à resserrer les sangles... proximité troublante... ses mains semblent se rappeler de ses courbes. Il lève les yeux, nez à nez avec elle. Il bug, littéralement... le beau regard bleu de la belle Sinead, qui pourrait y résister ? Mais il déglutit, serre sa mâchoire et se reprend. « - Ok, je crois que tout est bon, on va pouvoir se lancer. » Il referme la voiture, enfile son casque à son tour et attrape un sac à dos étanche avec du matériel. Oh et sur son épaule, les cordes nécessaires évidemment. « - C’est par-là, cinq minutes de marche, pas plus » Un signe de tête pour qu’ils se lancent. Et encore sur le trajet il lance. « - Et sinon toi... quoi de neuf depuis le temps ? » Veut-il vraiment savoir ? Au pire, elle est mariée avec des gosses... au mieux... non il ne veut pas penser à l’hypothèse qu’elle soit célibataire.



AVENGEDINCHAINS @Sinead Redfield May we meet again •• Nils 2269198987

_________________
(Starlight) Starlight. I will be chasing the starlight. Until the end of my life I don't know if it's worth it anymore Hold you in my arms I just wanted to hold
You in my arms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
May we meet again •• Nils

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane