Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Elle fréquente Arman depuis quelques mois. Ils n'ont toutefois pas (encore) mis de mot sur leur relation.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
Prendre les choses à cœur et sans doute l’un des plus grands défauts de Delilah. À tout le moins l’est-il dans la sphère professionnelle, alors que la psychiatre rencontre énormément de mal à mettre de la distance entre ses patients et elle-même. Elle flirte souvent avec ce que les limites de sa déontologie médicale lui imposent, comme lorsqu'elle donne son numéro de portable personnel à ceux qu'elle accompagne ou qu'elle en revoit certains en dehors des séances et de l'hôpital. Cependant, ses décisions ne sont jamais irréfléchies. Lorsque la psychiatre passe ainsi la ligne rouge qu'elle n'est pas supposée franchir, c'est forcément parce que ses patients en ont besoin et qu'il n'y a que de cette façon qu'elle peut totalement les aider. Puis, à côté de ces situations, se trouvent celles où Delilah ne pense pas mal faire mais où la direction de l'hôpital pourrait se poser des questions sérieuses sur son comportement. Est-il accepté que les médecins fréquentent des endroits tenus par leurs patients ? Elle ne s'interroge pas à ce sujet, Delilah, estimant qu'elle est libre de se rendre où bon lui semble. Alors, même si Megan est officiellement devenue sa patiente à la suite du départ en retraite du Docteur Fergusson, Delilah continue de fréquenter l'établissement qu'elle tient - le So What. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle se rend ce soir, en compagnie d'un couple d'amis, Jared et Scott.
Comme à chaque fois qu'elle se retrouve dans ce bar qu'elle plébiscite, Delilah ne sait faire autrement que de chercher du regard la gérante. Megan avait tout son intérêt avant qu'elle ne devienne sa patiente. Leur consultation du mois de mars 2024 a nécessairement changé la donne, d'autant que Delilah a eu connaissance du mariage de la blonde et de l'amour qu'elle porte toujours à son épouse. Depuis lors, la psychiatre fait tout pour ne pas franchir les limites de l'interdit, en se contentant de saluer Megan lorsqu'elles se croisent, de la remercier pour les boissons qu'elle lui apporte et de complimenter l'établissement lorsque l'occasion se présente. Elles n'échangent que quelques mots tout au plus et jamais ne laissent apparaître la nature réel du lien qui les unies désormais : celui d'un patient et de son thérapeute.
Ce n'est qu'à l'issue d'une quinzaine de minutes après son arrivée que Delilah est parvenue à attirer l'attention de Megan. Elle n'a rien fait de particulier, rien de trop voyant en tout cas, sinon de soutenir son regard à chaque fois qu'il se projetait en sa direction. Et ça a fini par payer. Elles ont échangé un signe de la main et un sourire, puis toutes deux sont retournées à leurs occupations. Delilah à sa soirée où les verres se sont enchaînés, Megan à la confection et à la distribution de ses savoureux cocktails. À quelques reprises, leurs regards se sont accrochés à nouveau, et c'est finalement la remarque de Jared qui a eu raison de sa bonne volonté.
- C'est moi ou elle te bouffe du regard la proprio ?
Elle a essayé de se sortir de cette situation par un simple « nan, j'crois pas », Delilah. Pourtant, ses méninges se sont mises en mouvement et les questions se sont succédées. Y aurait-il enfin une porte ouverte ? Serait-elle susceptible de lui plaire ? Elle s'est remémoré les regards que Megan faisaient peser sur elle lors de leur séance. Y avait-il un réel désir ou n'était-ce que la blouse blanche qui portait qui faisait son petit effet ? Perdue dans des dizaines de questions qu'elle ne devrait pas se poser, mais suffisamment alcoolisée pour ne pas s'en apercevoir, Delilah a laissé ses amis rejoindre la piste de danse seuls, sans prendre conscience du danger vers lequel elle se dirigeait. À son tour, elle a quitté la table pour rejoindre le comptoir du bar et a commandé un nouveau cocktail. Quand la jeune barmaid le lui a donné et que le rire de Megan a résonné jusqu'à elle, Delilah n'a pu faire autrement que de demander. Il fallait qu'elle sache.
- Elle a l'air d'aller mieux, Megan. Son mariage s'est arrangé ?
Elle a beau avoir focalisé son attention sur les billets qu'elle a donnés en échange de son verre, Delilah n'a rien manqué de l'expression d'incompréhension qui a immédiatement saisi les traits d'Andy.
- Megan, mariage ? Je pense qu'elle nous enterrera tous avant d'accepter que quelqu'un lui passe la bague au doigt !
C'est au tour du visage de Delilah d'être marquée par l'incompréhension. Les mots d'Andy sont toutefois suffisamment précis pour ne laisser aucun doute quant à ce qu'ils veulent dire réellement. Megan n'est pas mariée, n'est pas prête de l'être. Elle s'est contentée de prendre Delilah pour une idiote et s'est bien jouée d'elle tout ce temps.
Pourquoi rien ne va ? Pourquoi ne monde tourne-t-il en carré en ce moment ? L'alcool irriguant le sang de Delilah ne l'aide pas à rationaliser. Tous ses sentiments sont en vrac en ce moment. Elle est dans ces périodes difficiles de la vie où rien ne lui sourit ; son envie de faire un effort de compréhension est donc au plus bas et elle ne fait aucun effort pour la remonter à la surface. Au contraire, c'est une forme de colère qui ne lui est pas habituelle qui l'habite. Tel un automate, ses pas la guident jusqu'à Megan en train de ramasser les verres vides sur une table qui vient de se libérer.
- Tu t'es bien foutue de ma gueule ! arrive-t-elle à sa hauteur en trombe en la bousculant légèrement au niveau de l'épaule pour avoir son attention. T'es contente ? Ça t'a apporté quoi, au final, de me prendre pour une conne ? lui demande-t-elle alors qu'un mélange de rage, de déception et d'injustice habitent son regard.
_________________
( L o s e y o u r s e l f ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?