Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui s'est longtemps refusée d'aimer quiconque à nouveau. Mais son cœur semble en avoir décidé autrement ces derniers temps, et commence à lui jouer des tours...
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
Rares sont les fois où Megan Saunders se retrouve en situation de détresse. Dotée d'un caractère fort et dominant, la blonde ne se fait jamais marcher sur les pieds. Elle est de ceux capable de garder la tête haute en toutes circonstances, là où bien d'autres partiraient en courant, la queue entre les jambes. Pourtant cette personnalité forte a été anéantie d'un simple claquement de doigts lorsque ses lèvres ont rejoint celles de son ex, plus de douze années après leur violente rupture. Le baiser que Mairead lui a offert une semaine plus tôt, a été pour Megan aussi passionné que détestable. Il l'a fait devenir une chose fragile, dans laquelle elle ne se reconnait pas. Mais ça a toujours été ainsi avec Mairead. À ses côtés, Megan n'a jamais été la même. Sa forte tête se referme entre ses épaules et sa voix se fait bien plus discrète. C'est la magie Mairead. Elle a toujours eu une certaine emprise sur Megan et cette facilité à la contrôler, elle et ses sentiments, sans même en avoir conscience. Alors en l'embrassant l'autre soir, après que Megan ait flirté avec elle toute la soirée, elle l'a complètement déstabilisée. Tant et si bien que Megan a prétexté une urgence avant de partir s'enfermer dans les toilettes. Pièce dont elle a accepté d'en sortir qu'une fois Lionel venu à sa rescousse. C'est donc accrochée à son cou – comme à une bouée de sauvetage – que Megan a pu s'échapper des toilettes et de son propre bar, filant le plus loin possible du fantôme de son passé. Si elle ne se rappelle plus tellement l'échange en voiture avec Lionel – faute à l'alcool qui l'a complètement assommé – Megan se souvient très bien de la discussion eu le lendemain et du point de vue commun qu'ils ont eu : embrasser Mairead était une terrible erreur.
Avoir un meilleur ami comme Lionel Fitzgerald, c'est être certain d'être toujours protégé, écouté, et en sécurité. Megan le considère comme son plus grand pilier – avec sa frangine – et son repère le plus cher. Si sa vie devient un merdier sans fin, elle sait qu'elle retrouvera le réconfort attendu dans les bras de son ami. Non pas qu'elle soit très tactile Megan, mais avec Lionel ça a toujours été facile. Déjà bien avant sa transition, ils étaient proches. Mais les années les ont d'autant plus amené à consolider un lien puissant et fusionnel entre eux. Lien auquel Megan se rattache jour après jour, considérant Lionel comme le véritable homme de sa vie. Certes, avec l'arrivée d'Alice dans la colocation, les choses se sont empirées entre eux. Mais le départ soudain de Lionel pour le Japon, et tout ce qui s'est passé, a aidé à apaiser les choses entre eux. Les tensions reviennent par moment, quand Valentina et lui montrent toujours leur désaccord quant à la présence de cette jeune femme immature chez eux. Mais malgré tout, Megan sait qu'elle peut compter sur Lionel, plus que sur n'importe qui. Il le lui a bien prouvé la semaine passée, en venant l'aider à se sortir du pétrin dans lequel elle-même s'est fourrée, là où sa propre sœur lui a conseillé d'affronter seule ses emmerdes. Lionel est venu. Lionel était là ; en meilleur sauveur.
Depuis, voilà une semaine que Megan tire la gueule à tout bout de champs. Elle flippe à l'idée de voir Mairead débarquer dans son bar, d'autant qu'elle ne lui a toujours pas balancé la vérité sur sa véritable identité – et donc sa transition de genre. Et panique d'autant plus maintenant qu'elle a balancé à Sahar ses sentiments, quelques jours plus tôt. Des sentiments que Megan est loin d'assumée, puisque depuis douze ans, la Saunders clame haut et fort ô combien l'amour c'est de la merde. Un discours qui ne l'a jamais quitté, mais qui ne l'a pourtant pas empêché de déclarer sa flamme à la galeriste quelques jours plus tôt. Une déclaration qu'elle a gardé pour elle et confié à personne. Pas même à sa sœur Yaël, ni à ses meilleurs amis. Et comme à son ordinaire quand quelque chose ne va pas, Megan propose à ses colocataires d'aller picoler. Seulement, cette fois-là, elle ne s'est pas sentie de préparer quoique ce soit à la maison et a poussé Valentina et Lionel – Nils étant avec sa chère et tendre – à venir dans son bar, s'amuser.
Voilà une demi-heure que le duo de meilleurs amis observe Valentina en train de se trémousser avec un inconnu, alors qu'eux, sont enfoncés dans les coussins en mousse du coin VIP. Megan enchaine les verres alors qu'elle détourne enfin son regard de l'italienne pour le poser sur Lionel. Un soupir las s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne vienne claquer plutôt brutalement sa main sur la haut de la cuisse.
– Boooon y'a pas que Val qui doit s'éclater ! En plus ça doit être les deux seuls hétéros du bar... J'hallucine... , râle la gérante des lieux avant d'attraper le pichet de Margarita que Poppy leur a apporté quelques secondes plus tôt, pour leur resservir un verre. Mais breeef. On reste comme des glands ou on te trouve aussi un beau mec avec qui danser toi aussi ? propose la gérante des lieux en essayant de rire un peu et de s'amuser, alors qu'au fond d'elle, l'humeur n'est pas tellement au rendez-vous. Ce qu'elle ignore en revanche, c'est que son meilleur ami aussi ne lui a pas tout dit des derniers événements dans sa vie... Et donc, du baiser partagé avec un garçon bien plus jeune que lui.
_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool