I'm standing in the flames. | Megan.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 I'm standing in the flames. | Megan.


Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 393
rps : 82
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; dripping alchemy - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (k. knightley) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
I'm standing in the flames. | Megan. 3b93f1746e1fea0c613ff3d1f83e44bb4cbb5762
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Adela a enchaîné les conquêtes, batifolé et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois. Une aventure naissante avec Jacob alors que leur relation était interdite il y a encore quelques semaines. Elle s'épanouie dans ses bras malgré les réticences de certaines personnes de son entourage.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthJacob #6Special K † Avery † Elio †

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElio

rp terminés :
Rhett

en vrac :
I'm standing in the flames. | Megan. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB
Tell me something boy.
12345

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 8 Mai - 17:05

I'm standing in the flames.
Megan&Adela
Elle terminait enfin sa journée de travail. Une émeute déclenchée par un nouveau détenu avait mis à mal sa journée de tranquillité. Adela pensait avoir une journée simple et sans encombre. Mais elle s'était finalement trompée. Plusieurs blessés par arme blanche, plusieurs détenus transféré à l'hôpital pour passer des examens complémentaires. La plupart étant heureux d'être transféré afin de voir autre chose que les quatre murs de leur cellule. C'en était parfois pathétique de voir l'énergie dépensée à essayer de s'échapper -même pour quelques heures- de la prison. L'empathie d'Adela faisait qu'elle comprenait la détresse de chacun. Cet endroit n'avait rien d'un lieu de vacances. Mais elle chassait rapidement ses pensées. Après tout, ils n'étaient pas là pour rien. Ils avaient tous commis un crime et avait été jugés coupables de leurs actes. Adela ne réfléchit pas longtemps avant de décider ce qu'elle allait faire de sa soirée. Rhett, Serena et Jayden étaient partis quelques jours chez les parents de Serena. Adela n'avait donc pas besoin de passer chez les Barrows puisqu'ils étaient absents. Elle rejoignit sa moto garée sur le parking privé de la prison avant de se diriger vers la villa où habitait Nils depuis plusieurs années.

Elle avait l'impression de ne pas avoir vu Nils depuis des semaines. Et à vrai dire, c'était peut-être le cas. Ils étaient chacun occupés à leurs activités respectives et avaient laissé les jours filés sans même s'en rendre compte. Adela n'était pas à l'aise avec cette idée. La blonde avait toujours mis un point d'honneur à voir ses frères régulièrement. Ils s'échangeaient des sms quasi quotidiennement mais c'était bien différent que de se voir. Une conversation, un verre échangé, juste quelques minutes, juste quelques banalités qui n'auraient aucune importance aux yeux de certains. Mais pour Adela, c'était important. La suédoise était capable de s'incruster seulement quelques minutes dans le quotidien de ses aînés pour partager une poignée de minutes avec eux. Et c'était d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait à faire aujourd'hui. Adela aimait s'incruster. Sans gêne, la trentenaire n'était jamais dérangée par le fait de débarquer à l'improviste. Nils n'avait pas besoin d'être au courant. S'il n'était pas là, elle l'attendrait. Ses colocataires devaient avoir l'habitude de la voir débarquer ainsi. Est-ce que cela les dérangeait ? Elle n'en savait rien. Mais elle n'avait jamais entendu personne s'en plaindre. Dans l'ensemble, elle s'entendait bien avec les colocataires de Nils. Plutôt bien, même. Alors, Adela ne s'inquiétait pas de débarquer à l'improviste à la coloc. Ni même de s'ennuyer en attendant l'arrivée de Nils si celui-ci venait à être absent.

Accompagnée de sa fidèle moto, Adela se gara devant la villa. Son casque posée sur son avant-bras. Un sac dans le dos avec une bouteille de vin. Adela se pointait sans prévenir, mais ne se pointait jamais les mains vides. Un point bonus pour elle. L'après-midi touchait à sa fin et le frais du début de soirée venait s'immiscer dans l'air. Le soleil commençait à se coucher lorsqu'elle frappa à la porte d'entrée. Elle s'ouvrit quelques secondes plus tard sur Megan. Si elle montra une légère surprise, cela ne dura pas longtemps. _ Salut ! Un sourire étira ses lèvres. Adela avait toujours apprécié Megan. Sans raison apparente. Sans savoir l'expliquer. C'était comme ça. Megan était proche de Nils donc Ade était forcément proche de Megan, elle aussi. Il en était ainsi. _ Je suis venue voir Nils. Il est là ? Pour qu'elle autre raison serait-elle là après tout ? Pas pour la piscine. Si Adela avait envie de piquer une tête, elle irait chez les Barrows.

@Megan Saunders
code by exordium.



_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Megan Saunders
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Megan Saunders
paper rings
messages : 1582
rps : 226
pseudo : Juaz
id card : Jamie Clayton - Juaz
pronom irl : Elle
multicomptes : Nelly (E. Blunt), Matthew (A. Huber), Isana (S. Vansanten), Irwan (R. Sheehan) & Vivian (B. Doss)
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retour mais sans internet grrr
I'm standing in the flames. | Megan. 9d68702cae339697ae9d272ac43bcdcd2be0e1a0
âge : Quarante-six années d'une vie de montagnes russes derrière elle.
statut civil : Célibataire endurcie qui se refuse d'aimer quiconque à nouveau.
occupation : Patronne et gérante du So What, un bar LGBT+. Vous la verrez également souvent derrière le comptoir. N'hésitez pas à lui demander la spécialité du jour ; Megan adore inventer de nouveaux cocktails !
adresse : Une grande villa en colocation au 328 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : Pédophilie, zoophilie.
warning : Transphobie - fausse couche - langage grossier - jeux d'argent - blanchiment d'argent
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #B51943

disponibilités : Sinead 2Elijah 4DelilahDaphne 5Mairead 4Charlie 2Sahar 8Valentina 3AdelaYaël 9Sahar 9
en vrac : I'm standing in the flames. | Megan. Z4fy

✯✯✯✯✯

I'm tired of lying...
I miss you.
I miss you all the time


✯✯✯✯✯

I'm standing in the flames. | Megan. 4m4rnjbv

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 6 Juin - 19:31

i'm standing in the flames

@Adela Källström & @Megan Saunders


328, Kangaroo Point05 mai 2024, 18:00


( o u t f i t ) ⋄ Si le So What est ouvert ce dimanche soir, Megan a toutefois décidé de travailler depuis chez elle. Ce soir, ce n'est pas elle qui fait tourner le bar mais bien ses employés. En son absence, elle sait pouvoir compter sur Andy et le reste de l'équipe. D'autant que les soirées du dimanche ne sont pas celles qui attirent le plus sa clientèle. Ces soirs là, le bar est souvent presque vide d'âme humaine. Megan opte donc pour finaliser ses comptes de mai, depuis chez elle. Penchée sur ses livres de compte depuis une bonne heure, la blonde commence à se faire des nœuds dans la tête. Si Lionel était dans les parages, elle aurait pu lui demander son aide. Mais manque de chance, son colocataire n'est pas là. D'autant que ces dernières semaines, il a tendance à l'esquiver et à ne plus trop vouloir échanger avec elle. Quant à Nils, Megan ne compte pas dessus. Il lui reste à la rigueur Valentina, mais celle-ci comate dans sa chambre après le week-end de mariage qu'elle a eu. Seule face aux calculs ; tout ce dont Megan Saunders a rêvé durant des années. Pour supporter les chiffres, Megan ne voit là qu'une seule option : se préparer un cocktail encourageant et motivant !

Affairée en cuisine à la création d'un nouveau cocktail à base de fraises, de myrtilles et de gin, la Saunders sursaute lorsqu'elle entend du bruit à la porte. Rapidement ses tâches sont délaissées pour aller vite savoir qui vient leur rendre visite un dimanche soir. Valentina ne semble pas s'en inquiéter depuis sa chambre et ne pointe pas le bout de son nez. Quant-aux autres, aucun n'est présent ce soir. Megan soupire en chemin jusqu'à la porte d'entrée, qu'elle ouvre même avec précipitation. Pensant y trouver Elijah qui vient encore lui quémander de la thune, Megan ne peut retenir un regard surpris lorsque ses yeux se posent sur la sœur de Nils.

Salut, lui répond-elle en retour alors qu'elle se recule pour la laisser passer. Non. Pas de Nils à l'horizon. Je pense qu'il est chez sa meuf, explique-t-elle sans la moindre gêne et sans chercher à savoir si Adela est au courant de l'existence de cette femme dans la vie de son frère.

Megan Saunders n'a jamais mâché ses mots. Ça a même toujours été un de ses plus grands défauts ; réfléchir avant de parler. Lorsqu'elle s'accoude à l'encadrement de la porte, Megan s'autorise à l'observer de la tête aux pieds. Son regard s'attarde sur la bouteille de vin dans ses mains. Le lien est rapidement fait et la Saunders comprend qu'Adela est venue picoler avec Nils. Un sourire désolé prend possession de ses lèvres alors qu'elle invite Adela a pénétré dans l'immense villa.

Mais qu'importe, pas besoin de lui, non ? En plus... Tu tombes à merveille ! Je viens de terminer un nouveau cocktail. Ça te tenterait de me dire ce que tu en penses ? demande Megan d'un ton plus charmeur qu'elle ne l'aurait voulu, alors que son regard s'attarde une seconde sur le décolleté de la suédoise, avant de remonter dans ses yeux.

Est-ce volontaire ? Complétement.
Nils ne s'est pas gêné pour chauffer Elijah. Et maintenant que Megan a eu confirmation de leur flirt le mois dernier, elle compte bien embêter son ami par une très brève vengeance, en faisant de même avec sa sœur.

_________________
(guess what ?!) I'm having more fun. And now that we're done I'm gonna show you tonight, I'm alright, I'm just fine and you're a tool
Revenir en haut Aller en bas
Adela Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Adela Källström
paper rings
messages : 393
rps : 82
pseudo : moglobine.
id card : vanessa kirby (ava ; dripping alchemy - sign ; tiny heart - gifs ; rosamndpik)
pronom irl : elle.
multicomptes : monroe (k. knightley) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : Présente.
I'm standing in the flames. | Megan. 3b93f1746e1fea0c613ff3d1f83e44bb4cbb5762
âge : Trente-quatre ans.
statut civil : Adela a enchaîné les conquêtes, batifolé et n'a jamais su poursuivre une relation plus de quelques mois. Une aventure naissante avec Jacob alors que leur relation était interdite il y a encore quelques semaines. Elle s'épanouie dans ses bras malgré les réticences de certaines personnes de son entourage.
occupation : Infirmière en milieu carcéral.
adresse : #164 south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : revenge porn, vengeance, deuil.
infos rp : entre 500 et 1000 mots.
rp à la troisième personne du singulier, au passé.
réponse rapide.

disponibilités : rps en cours : CLOSE.

Rhett #2JoelMeganValentinaAlarikNilsRuthJacob #6Special K † Avery † Elio †

sms :

RhettAlarikfamiljAveryJacobElio

rp terminés :
Rhett

en vrac :
I'm standing in the flames. | Megan. 50e040add8ad0177a6fa9f5cb3d84663d1eb6e5b
JACOB
Tell me something boy.
12345

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 17 Juin - 18:15

I'm standing in the flames.
Megan&Adela
Finalement, Adela se rendit compte qu'elle détestait être seule. Elle cherchait toujours une certaine compagnie. Auprès d'hommes, de femmes, en allant aider les Barrows ou en venant squatter chez ses frères. En réalité, il était rare de la trouver à l'appartement. Peut-être devrait-elle se trouver des colocataires ? Tout comme Nils. Peut-être qu'elle se sentirait moins seule, ainsi. Mais Adela n'en était pas là. Son loft était trop petit pour accueillir une personne supplémentaire et elle n'avait pas envie de changer de lieu d'habitation. Une sacré impasse, finalement. Bref, ce soir, pour contrer sa solitude, elle avait décidé de se pointer chez Nils. Sans prévenir, évidemment. Parce qu'elle venait sur un coup de tête. Parce qu'elle ne prévoyait jamais rien, Adela. Salut. Non. Pas de Nils à l'horizon. Je pense qu'il est chez sa meuf. Adela fit une légère moue. Elle était déçue, bien sûr. Ses plans allaient devoir changer. _ J'aurai dû m'en douter. Elle avait vraiment envie de passer une soirée avec son frère aîné. Mais bon, c'était les conséquences de l'improvisation. Les risques, surtout. Ade s'était doutée que Nils aurait pu être absent. Et il l'était. Il était en couple, à présent. Il lui en avait parlé la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Et si Adela était heureuse pour Nils --pour eux, elle eut un petit pincement au coeur en se rendant compte qu'il n'allait plus être aussi disponible pour elle. Elle n'était pas réellement jalouse. Pas totalement, en tout cas. Elle avait réellement été heureuse d'apprendre que Nils avait trouvé chaussure à son pied. Mais, Adela avait peur de l'abandon. Elle était terrifiée à l'idée de perdre un de ses frères. Alors elle redéfinissait mentalement ses nouveaux plans quand Megan reprit la parole. _ Mais qu'importe, pas besoin de lui, non ? En plus... Tu tombes à merveille ! Je viens de terminer un nouveau cocktail. Ça te tenterait de me dire ce que tu en penses ? Un sourire vint étirer les lèvres de la blonde alors que Megan l'aidait à changer ses plans. _ Allez, j'ai le goût de risque après tout. Dit-elle en riant doucement. Elle acceptait bien volontiers d'être le cobaye de Megan. D'un côté, elle ne prenait pas un grand risque. Megan savait ce qu'elle faisait, c'était son métier. Et Adela passait suffisamment de temps au So What pour savoir dans quoi elle mettait les pieds. La blonde ne remarqua pas le regard de la patronne sur son décolleté. Elle n'y prêta pas attention. La suédoise pénétra dans la villa et se dirigea directement vers la cuisine. Elle connaissait la demeure comme si c'était la sienne -- enfin, concernant les pièces principales, la piscine, le jardin et la chambre de Nils, évidemment.

Adela déposa son sac à dos et l'ouvrit pour sortir la bouteille de vin. Apparemment, l'heure n'était pas à la dégustation de cru. Mais peu importe, la bouteille était là. Et elle serait sûrement ouverte à un moment donné. _ Alors ? Racontes-moi l'histoire de ce cocktail. Demanda-t-elle, curieuse. Elle ne pensait pas que Megan avait décidé de passer son dimanche soir à la mixologie sans aucune raison ou juste pour renouveler la carte du So What.

@Megan Saunders
code by exordium.



_________________

(Should've stayed, were there signs, I ignored ? Can I help you, not to hurt, anymore ? We saw brilliance, when the world, was asleep There are things that we can have, but can't keep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
I'm standing in the flames. | Megan.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home