Cause i'm just a girl - ft Elijah

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Cause i'm just a girl - ft Elijah


Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1746
rps : 95
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
Cause i'm just a girl - ft Elijah 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 16 Juil - 17:00

Cause I'm just a girl

@Elijah Hawkins & @Victoria Starkov  
« - QUOI ? Non? Je vais très bien ! Mais lâchez-moi, mon père va en attendre parler ! » Il est vraiment en train de passer des menottes autour de tes poignets. « - Aie, doucement, vous me faîtes mal » Tu déglutis. « - Alors arrêtez de gesticuler, combien de verres vous avez bu ?  »  Ok, c’est sans doute sérieux, est-ce que tu as dépassé les bornes ? Pour le savoir, retour en arrière…

22h54
« Vicky, tu ne peux décemment pas nous abandonner si tôt, on fête la bonne nouvelle, Mike va se marier, faut qu’on lui montre la vraie vie avant qu’il ne soit emprisonné par les liens sacrés du mariage » C’est sans doute ce qu’il t’a convaincu. Alex est convaincant. Tu lâches un petit rire, tes yeux roulent au plafond, signe que tu capitules. « - Ok, ok, ok » Tu lèves les mains en signe de résignation. Tu finis par reposer tes petites fesses sur la chaise. « - Tiens, goûtes ! » On te fait glisser un verre. Tu lances un regard inquiet, légèrement inquisiteur pour tenter de comprendre ce que l’on te tend. Un cocktail de toute évidence. Tu oses approcher tes lèvres de la paille et tu goûtes. C’est sucré, très sucré et forcément délicieux. Tu n’as pas l’impression qu’il y ait de l’alcool. Un verre qui se termine bien trop vite autour d’une conversation animé et pleine de rire. Alors un deuxième cocktail arrive. Trois. Quatre. Pas d’alcool. Tu te lèves pour aller soulager ta vessie, c’est là que tu comprends. Tu te retiens à ta chaise. « - Alex, c’était quoi ce cocktail ? » Tu demandes totalement pompette, même plus à ce niveau-là. L’effet de l’alcool t’assaille littéralement. Tu n’as pas l’habitude, tu n’en prends qu’en petite quantité à cause de ton épilepsie. Là c’est clairement trop. Tu le sens. La tête tourne un peu. « - C’est un sex on the beach beauté, donc si, il y a de l’alcool, je pensais que tu le savais » Tu inspires. Tu n’as pas du tout envie d’être en colère, tu aurais dû t’en douter, forcément. Tu ris un peu, l’alcool forcément. « - Ok, je gère, je gère » Tu ne gères rien. Tu manques de trébucher lorsque tu veux reculer de la table pour prendre la direction des toilettes. Tu y parviens, tu tangues un peu, clairement. Tu arrives à faire ton affaire et tu manques même de tomber en voulant te relever. Tu remets ta robe correctement pour ne pas avoir les fesses à l’air. Tu sors des toilettes après t’être lavée les mains, le drame arrive à ce moment. Enfin ce n’est pas un drame à proprement parlé. Une serveuse ne te voit pas tituber et renverse ses verres sur toi. Génial. Tu adores cette robe, c’est un peu sentimental mais c’est une robe offerte par ton père et tu y tiens. Elle doit aussi coûter un bras mais tant pis. « - Putain, mais… ma robe ? Sérieusement ? » La serveuse aurait pu juste s’excuser mais elle te rentre dedans. Sans doute agacée des comportements outrageux des clients, comme toi en ce moment. « - Tu n’avais qu’à pas te trouver sur mon chemin totalement ivre, ce n’est pas toi qui vas nettoyer, okay, alors dehors, si tu n’es pas contente » Et tu prends la chose à la lettre.

23h45
Tu as délaissé tes amis qui ne semblent pas judicieux de te suivre vu ton état, est-ce que ce sont de bons amis ? On en douterait. Il faut dire que tu as promis de prendre un taxi, mais en arrivant dans la rue, l’air frais rafraîchit ta peau, cela est si plaisant que tu décides de marcher. Tu tombes sur une fontaine, l’alcool qui parle, littéralement. Tu n’es pas tellement consciente de ce qui se passe, de ce que tu fais. Tu ne fais pas que mouiller tes pieds, tu plonges littéralement. Tu patauges, tu éclabousses le vide, tu ris. Et c’est à ce moment-là que la lumière bleue et rouge éclaire les alentours. La sirène de la police retentit un coup. « - Qu’est-ce que vous faîtes mademoiselle ? » Et au lieu de bien te tenir, tu tentes vraiment d’arroser un flic ? « - Hey Maier, prends l’éthylotest, je crois qu’on en tient une belle pioche » Le collègue se pointe. « - Allez mademoiselle, on sort de la fontaine qui n’est pas une piscine et on souffle » Tu refuses, un non enfantin de la tête. Alors tu as délaissé tes talons, tu touches l’un des policiers et tu dis : « - Chat c’est toi le chat » Et tu cours. Bon, il faut approximativement 1 minutes pour être rattrapée. Tu te débats. Si bien, même pour un petit gabarit que tu parviens à pousser un policer dans la fontaine. Oups ? « - Ok, on l’embarque, cellule de dégrisement » Et voilà comment on en est arrivé à te mettre les menottes.

00h23
« - Allez princesse, tu as le droit à un appel, choisis bien » Tu n’as pas tes chaussures, ta robe est encore humide et elle pue l’eau de la fontaine qui ne devait pas être très fraiche. Tu sens encore l’effet de l’alcool mais il est vrai que l’effet poste de police t’a fait un peu redescendre. Tu composes le numéro d’Elijah, tu le connais par cœur. Une… deux… trois… sonneries. « - Allez réponds bordel » Jusqu’à entendre sa voix. « - Oh dieu merci, Elijah, c’est Vicky, je… ok, je… hm, je suis au poste de police, tu crois que tu peux venir me chercher ? » Tu déglutis. La honte. « - Et tu peux prends des baskets et une serviette de bain ? » Faîtes qu’il dise oui.


_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Cause i'm just a girl - ft Elijah 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 23 Juil - 21:58

'cause I'm just a girl

Victoria & Elijah


Les verres s’enchainent, avalanche de couleurs puisque les cocktails colorés pleuvent. Elijah n’a pourtant pas bu une seule goutte d’alcool ce soir. Et pour cause ; il travaille. Il y a du monde à l’Afterlife, mais Eli prend le temps de sourire, de discuter et de taquiner certains habitués. Ou charmer quelques clientes pour glaner quelques pourboires. On ne crache pas sur de l’argent en plus. Travailler dans cette boite est toujours agréable et Eli a ses petites habitudes. Certaines clientes aiment être servies par lui parce qu’il a cet air charmeur affiché sur le visage. Parfois il balance quelques compliments histoire de marquer quelques points. Et s’il peut gagner quelques numéros de téléphone au passage, pourquoi se priver ? Tout n’est que bonus.

La soirée bat son plein, Elijah prend une – longue – pause pour aller fumer dehors quelques minutes en compagnie d’une collègue. L’air frais de l’hiver lui fait du bien et la conversation est lancée avec l’autre barmaid. Cigarette entre les lèvres, il récupère son téléphone pour y jeter un œil ; quelques messages de ses potes et de Megan. Il prend le temps d’y répondre mais doit s’interrompre en apercevant un appel entrant d’un numéro qu’il ne connait pas. Perplexe, il hausse les sourcils quelques instants. Qui peut l’appeler à cette heure aussi tardive ? Il décroche tout de même. « Ouais ? » C’est la voix de Victoria qui s’élève à l’autre bout du fil. Etonnant à cette heure. Ce qu’elle lui balance n’a pas trop de sens, que fait-elle au poste de police ? Pourquoi doit-il ramener des baskets et une serviette de bain ? Malgré la potentielle urgence de la situation, il ne peut retenir son rire. « Quoi ? Qu’est-ce que tu fous chez les flics ? Tu t’es perdue ? T’as voulu voir ma mère ? » Quelle autre explication serait plausible ? « T’as besoin de ton maillot de bain aussi ? » Des baskets pourquoi pas, mais une serviette, vraiment ? Quoi qu’il en soit, il ne peut pas la laisser dans la merde. « Bon, je vais quitter le boulot, je passe à l’appart et j’arrive. Reste sage, délinquante. » Si elle se trouve au commissariat, c’est qu’elle a merdé quelque part, non ?

Elijah raccroche, jette son mégot et retourne dans l’établissement pour aller trouver Henry et le prévenir qu’il doit partir. Pas le choix, sa coloc a besoin de son aide. L’un des avantages d’être pote avec le patron, c’est qu’on est dans ses petits papiers. Ainsi, Elijah quitte l’Afterlife pour effectuer un petit détour chez lui afin de récupérer ce que Victoria lui a demandé. Le tout mis dans un sac qu’il balance sur le siège passager. Fin prêt, près d’une demi-heure après le coup de fil, il prend enfin la direction du poste de police. Arrivé à destination, il ne prend pas le sac et se dirige vers l’accueil. Pas grand monde à cette heure. Tant mieux. L’hôtesse le regarde de travers, elle se souvient parfaitement de lui. Elle se trouvait au même endroit, quelques mois plus tôt quand il est venu faire un scandale pour trouver sa mère. Certains événements marquent l’esprit. Il explique brièvement la situation et la femme appelle l’un de ses collègues pour régler le problème. Il n’y a plus qu’à aller chercher la demoiselle.

Elijah patiente plus ou moins sagement jusqu’à ce qu’un flic ne revienne avec Victoria. Le fils Hawkins peine grandement à se retenir de rire. Son sourire est accroché à ses lèvres alors qu’il ne la quitte pas des yeux. Quelques minutes plus tard, une fois le problème réglé, l’agent de police permet enfin à la demoiselle de quitter les lieux. Ce n’est qu’enfin à l’extérieur du commissariat qu’Elijah lâche la question qui lui brûle les lèvres. « Alors comme ça, tu vires du côté obscur ? Vicky la petite fille sage qui se retrouve en cellule de dégrisement, si on m’avait dit que ça se produirait un jour, j’y aurais jamais cru. » Parce que c’est exceptionnel. « Qu’est-ce que t’as foutu ? J’te préviens, je veux tout savoir et j’pars pas de là tant que tu m’as pas raconté tes exploits. » Bras croisés, les clés de sa voiture dans sa main, il est bien décidé à connaitre le fin mot de l’histoire avant de prendre la route.

AVENGEDINCHAINS @Victoria Starkov Cause i'm just a girl - ft Elijah 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1746
rps : 95
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
Cause i'm just a girl - ft Elijah 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 4 Aoû - 22:09

Cause I'm just a girl

@Elijah Hawkins & @Victoria Starkov  


Qu’est-ce que t’as fait ? « - Mais riennnnnn » Ok, ta voix monte bien trop dans les aigues pour que l’on ne comprenne pas que tu mentes, enfin. Non, tu ne mens pas mais on ne peut pas véritablement dire que tu n’aies rien fait. Tu as picolé. Et comme tu n’as pas l’habitude de picoler, tu as été choppée par la police en état d’ivresse manifeste. Dans une fontaine. Tes sous-vêtements sont d’ailleurs encore bien mouillés. Alors lorsque tu as le droit à un appel, c’est à ton colocataire que tu penses. Forcément qui d’autre ? Impossible d’appeler ton père et Eli… Bah est-ce qu’il n’a pas l’habitude de ce genre de démonstration ? Peut-être, ou peut-être pas. En tout cas, c’est surtout son numéro sur tu connais par cœur. Alors forcément il s’étonne de te savoir au poste. S’étonne ou se moque ? La subtilité est maigre. « - Non, je n’ai pas vu de rousse en plus » Tu fais mine de bouder un peu mais Elijah, il est au téléphone, il ne peut clairement pas te voir alors pourquoi tu fais cela ? L’alcool qui parle. Le flic qui te surveille roule des yeux, tu roules aussi des yeux. Digne d’une gamine. Tu régresses littéralement. En tout cas, tu sens que la voix de ton colocataire est rieuse, on part sur un ami moqueur donc, pas de soutient, évidemment que non. Tu pouffes encore avec les mots qu’il répond. « - Nonnnnn pas de maillot, allez fais un efforttt s’iiilll ttee pplaaaiit, je suis dans une cellule avec des prostituéééees » Quelle horreur mais tu sais déjà que cela ressortira dans quelques temps pour bien rigoler. Enfin non, tu n'as pas du tout conscience de cela mais quand tu auras décuvé, cela sera une évidence. Tu ne voudras plus sortir de ta chambre et tu enverras Diesel en éclaireur pour aller chercher de la bouffe quand l’appartement est vide. « - Bien bien bien mais ne tarde pas trop hein »

Tu raccroches. Tu te retournes face au flic les mains dans le dos, un sourire de petite fille. A croire que ton taux d’alcoolémique ne redescend pas il a peut-être à peine passé le pic. Il te reconduit dans la cellule. Tu reprends ta place sur le banc en bois squatté déjà par deux nanas qui semblent avoir trop peu de vêtements pour la saison. Une autre est assise par terre, elle a la lèvre en sang, elle te regarde avant de rire un peu. Tu flippes littéralement. Tu restes près des barreaux et tu tentes d’appeler discrètement le gardien. Il t’ignore royalement, apparemment, tu n’es pas capable d’attirer l’attention. Tu trouves le temps affreusement long mais enfin, on vient t’ouvrir. On te donne tes affaires, on te fait signer des papiers et vous voilà enfin dehors avec Elijah. S’il n’a trop rien dit à l’intérieur, il se lâche littéralement à l’extérieur. « - Si tu m’avais dit que dans le sex on the beach il y avait de l’alcool et qu’on pouvait boire cela comme du petit lait, je ne serais pas ivre okkkk ? » Tu prends un peu trop la confiance demoiselle, ce qui est relativement comique, il est vrai. « - Quoi tu pars pas de lààà ? Faut qu’on rentre et mes cheveux puent l’eau croupie » Tu inspires. Tu croises les bras sur ta poitrine. « - BON – j’ai cru que je buvais un cocktail sans alcool et en fait, bah… » Tu lèves les bras innocemment, ils finissent par retomber contre tes cuisses en un claquement d’innocence.  « - Spoiler alert monsieur Hawkins, j’ai bu beaucoup trop d’alcool » Tu pouffes. « - C’est une trahison » Tu fais oui de la tête. Tu tentes de continuer à marcher mais tu titubes un peu. « - C’est monsieur le géant, on peut y aller, hein ? » Tu en fais trop, l’alcool évi-de-mment. Tu avances sur le trottoir, sans savoir où la voiture de ton colocataire se trouve. « - On devrait avoir un chauffeur, mes parents ont un chauffeur c’est pratique quand on a trouvé bu » C’est une réflexion spontanée, tu ne réfléchis pas, tu ne percutes même pas ce que tu viens de dire, avouer ? Elijah va-t-il comprendre ?


_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it


Dernière édition par Victoria Starkov le Lun 28 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Cause i'm just a girl - ft Elijah 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 28 Aoû - 14:20

'cause I'm just a girl

Victoria & Elijah


Devoir aller récupérer Victoria l’enfant sage au poste de police c’est du jamais vu. De ses deux colocs, elle est celle qu’Elijah n’aurait jamais imaginé un seul instant derrière les barreaux. Tobias est bien plus adepte de ce genre de frasque, le trouver lui en cellule aurait été moins étonnant. Mais Vicky, la petite fille bien élevée ? Ça vaut le détour. D’autant qu’à en juger son état, elle n’a pas bu qu’une bière. Ce qui est tout de même assez surprenant quand on connait ses problèmes de santé. Mais soit, Eli vole à son secours, curieux de la voir en état d’ébriété. Il sait qu’elle lui laissera un souvenir impérissable et qu’il en profitera grandement pour garder quelques souvenirs photo ou vidéo pour alimenter un dossier qu’il se fera une joie de ressortir en temps voulu. Ce serait très mal connaitre Elijah que d’imaginer que les choses en resteront là.

A présent libérée de sa cellule, le barman a tout le loisir de cuisiner sa colocataire éméchée. Autant l’avouer, il l’a rarement vue dans cet état d’ébriété avancé. Petit sourire aux lèvres, mains glissées dans les poches, il n’est pas décidé à rejoindre sa voiture dans l’immédiat. Il préfère la questionner sur le déroulement de sa soirée pour savoir comment elle a bien pu en arriver là. « Evidemment, c’est de ma faute si t’es complètement torchée. » Un rire s’échappe de ses lèvres alors que la justification de la demoiselle n’a aucun sens. « Y’a de l’alcool dans la plupart des cocktails qu’on sert dans un bar, ma grande. Certains sont plus traitres que d’autres quand c’est trop sucré. » On ne sent pas l’alcool et l’effet est dévastateur. « Surtout que le Sex on the beach est pas mal corsé. » Liqueur de pêche et vodka, forcément ça monte vite. Mais ce qui est le plus amusant, c’est de voir Vicky en mode princesse, à se plaindre que ses cheveux sentent mauvais. « Madame Précieuse empeste l’eau de la fontaine, quelle horreur. » Lance-t-il, l’air quelque peu théâtral pour se moquer gentiment. C’est un véritable drame, évidemment.

Mais Elijah est sans doute le plus entêté des deux alors il attend l’explication sur le déroulement de sa soirée. Après tout, il a absolument tout son temps. Rien ne presse. Victoria doit se mettre à table si elle veut récupérer la serviette qu’il lui a ramené et qui attend sagement dans sa voiture. Heureusement pour elle, elle coopère assez facilement. La voir comme ça, c’est vraiment hilarant. Eli doit réellement se contenir pour éviter d’éclater de rire. « T’as pas l’air d’avoir tant bu que ça pourtant. » Faux. Une nouvelle fois, il ne peut s’empêcher de la taquiner. « Franchement, t’es comme d’habitude. Tu te sens différente ? » Elijah dans toute sa splendeur. Il avance cependant de quelques pas avec elle, prêt à la rattraper en cas de potentielle chute inopinée. Sait-on jamais. Par contre, sa dernière réplique sonne étrangement à ses oreilles. « Quel chauffeur ? » Pourquoi ses parents auraient-ils un chauffeur ? « J’ai pas les moyens d’appeler un taxi et j’ai ma voiture. Quelque part. Peut-être que si tu la cherches, tu la trouveras. » Hop, un nouveau jeu de piste pour l’occuper. « J’ai laissé la serviette dedans. » Peut-être que ça la motivera suffisamment.

AVENGEDINCHAINS @Victoria Starkov Cause i'm just a girl - ft Elijah 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1746
rps : 95
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
Cause i'm just a girl - ft Elijah 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 26 Sep - 21:42

Cause I'm just a girl

@Elijah Hawkins & @Victoria De Vengerberg  


L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. C’est totalement le cas dans… ton cas. Évidemment ce n’était pas prévu. Tu ne t’es pas dit que tu allais te mettre une mine ce soir pour le plaisir. Surtout qu’il n’y a pas de raison à picoler gratuitement. Tout va bien dans ta vie, enfin, tout semble sous contrôle. Évidemment, rien n’est parfait, qui a une vie parfaite ? Sérieusement ? En tout cas, il est clair que tu n’avais pas prévu de finir dans une cellule de dégrisement. Et pas prévu que ce soit Elijah que tu appelles pour venir te chercher. C’est l’un des seuls numéros que tu connaisses par cœur. Alors c’est naturellement celui de ton colocataire que tu composes dans l’espoir qu’il vienne te chercher. Et il vient. Il y avait tellement de chance pour qu’il bosse, qu’il soit occupé, qu’il n’ait pas vu ton appel ou autre encore. Plus longtemps à attendre pour sortir de là. Et peut-être que l’alcool fait ressortir ton côté princesse. Il faut l’avouer. Tu n’as pas envie d’être là, tu n’as pas envie de te retrouver dans un endroit avec des gens… comment les gens Victoria ? Différents ? Pourtant habituellement, cela ne te dérange pas, mais voilà, l’alcool change les personnalités et ce n’est plus vraiment toi qu’Elijah retrouve à la sortie du commissariat. Tu n’as absolument pas envie de marcher. Tu sens ton corps lourd, l’alcool te donne encore des vestiges. Tu ne te rends alors compte qu’à moitié du comportement d’Elijah, son côté taquin est bien là mais tu ne captes qu’à moitié. Tu roules en tout cas des yeux à sa réponse. Un air exaspéré sur le visage, sans doute accentué involontairement. « - Arrête de prendre ce ton avec moi » Tu le menacerais presque. « - Mon collègue m’a offert des verres, sans préciser ce qu’il y avait dedans, ok ? » C’est sûr que tu as été bien naïve ma petite. Cela étant, tout le monde sait que tu ne bois pas d’alcool ou peu. Alors tu n’as pas fait attention, tu n’as pas pensé avoir besoin de faire attention. Tu étais tout de même avec des personnes de confiance… enfin, peut-être pas tant que cela. S’ils savaient que tu as terminé au commissariat… riraient-ils ? Tu ne sais pas bien. Tu as envie de rentrer. Tes habits sont moites, ils ne sentent pas bons et est-ce que l’on doit parler de tes cheveux ? Une horreur. Elijah s’en amuse et tu détestes quand on te prend pour une précieux quelque chose. Cela a tendance à te mettre en colère. « - Arrête de m’appeler comme ça, je déteste ça » Tu maugréais.

Voyant qu’Elijah ne semble pas des masses désireux de trouver la voiture, tu finis par te pointer devant lui. Il pose des questions, pose des affirmations. Tu roules des yeux. « - Je me sens normal, quelle question » Pourtant, tu n’es tout sauf normal. Tu es survoltée, largement. Tu ne tiens d’ailleurs pas en place. « - Si tu n’es pas disposé à nous ramener, je vais appeler un uber ou un vtc, ça ira largement plus vite » Tu ne réponds pas vraiment à la question d’Elijah sur le chauffeur. Et tu n’as pas envie de passer des heures à chercher la voiture de ton colocataire dans les rues de Brisbane sous couvert de la nuit. « - Non, je ne cherche pas, je n’ai pas envie ! » Tu daignes répondre. Pourtant il y a la serviette… Tu bugues un moment. « - Une serviette ? » Tu ne sais pas vraiment. « - Tu aurais pu la prendre avec toi » De toute façon aucun chauffeur ne te laissera monter sur sa banquette toute trempée. « - Fait chier » Tu soupires. « - Elle est où ta voiture ? » Tu commences en plus à avoir froid. Les nuits sont plus fraîches. Tu frissonnes. « - Si ma mère me voyait, elle ferait une syncope, je la vois déjà dire que ce n’est pas digne de mon rang, blablabla » Tu te mets en chasse de la voiture, sans avoir conscience que tu en dis trop sur quelque chose que tu as caché longtemps, trop longtemps. « - Par-là ? Je chauffe ou je refroidis ? Tu n’as pas l’intention de me regarder chercher toute la nuit j’espère ! »  Tu parles trop, pas ton genre, tu es toujours sur la retenue et là, tu ne manques pas de caser des mots dès qu’un blanc se répand. C’est plus fort que toi. Et puis tu loupes le trottoir, et comme si la marche était très haute, tu perds l’équilibre pour finir à genoux, aie. Tu finis par éclater de rire, posant alors ton dos sur le goudron de la route, sans avoir conscience du danger.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Cause i'm just a girl - ft Elijah 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 7 Oct - 14:59

'cause I'm just a girl

Victoria & Elijah


En règle générale, Victoria est une fille adorable, toujours souriante, avec le cœur sur la main. Ce n’est pas pour rien qu’Elijah et elle vivent sous le même toit depuis près de sept ans. Tout ce temps à supporter un bordélique tel que lui, c’est presque un exploit. Il faut bien saluer la patience exemplaire de la jeune Vicky. Elle n’est pas prise de tête et concède énormément de choses de la part de son phénomène de coloc – devenu un frère au fil du temps. Oui mais voilà, ce soir, la demoiselle dévoile une facette de sa personnalité qu’Eli peine à supporter. L’alcool fait ressortir un côté condescendant qui ne lui plait pas vraiment. S’il y a bien une chose qui agace le barman, c’est qu’on le prenne de haut. Malgré tout, il peut tenter de prendre sur lui, son amie n’est pas dans son état normal. Même si la patience du fils Hawkins a ses limites. « A toi d’arrêter de prendre ce ton avec moi, plutôt. » Heureusement pour elle, Elijah tient suffisamment à leur amitié pour éviter de l’abandonner là à son triste sort, comme il l'aurait fait avec n'importe qui.

Quoi qu’elle en dise, son comportement actuel relève beaucoup d’une gosse de riche capricieuse. Une véritable princesse. S’en rend-t-elle compte ? Ce n’est pas agréable et cela ne fait que titiller la patience presque inexistante d’Eli. « Alors comporte toi autrement, peut-être que je trouverai un surnom plus approprié. » Elle veut tout, tout de suite. Elle roule des yeux chaque fois qu’il ouvre la bouche. Pourquoi l’a-t-elle appelé si Mademoiselle parait exaspérée à chacun de ses mots ? Elijah est bien gentil, mais il a ses limites, amie ou non. Il n’est pas un paillasson sur lequel on peut essuyer ses pieds. « Vas-y, je suis curieux de te voir utiliser un téléphone alors que tu marches pas droit et que tu vois sans doute flou. Si Madame pouvait se démerder toute seule comme une grande, fallait pas me demander de te sortir de ta merde. » La prochaine fois, tu pourras te gratter, se retient-il de lâcher alors qu’il sait pertinemment qu’il accourra toujours au moindre problème la concernant.

A son tour de lever les yeux au ciel, lorsqu’elle se souvient de l’existence de la serviette. « Ouais t’as raison, j’allais me balader avec une serviette de bain sur l’épaule, j’aurais lancé une nouvelle mode. » Super look en se pointant au commissariat. Un soupir s’échappe des lèvres d’Eli alors qu’il glisse ses mains dans ses poches et que Vicky semble revenir un peu plus sur terre. « Elle n’est pas loin. J’allais pas me garer à dix kilomètres. » A deux trois rues d’ici, plus ou moins. A cette heure, il n’y a pas trop de circulation et pas mal de places libres aux alentours. « Par là. » D’un signe de tête, il désigne la direction sur sa gauche. Mais voilà que ses propos deviennent une nouvelle fois incohérents. Du moins, Eli n’en comprend pas le sens – non pas qu’il soit stupide, mais ils n’ont pas leur place dans la conversation. De quel rang parle-t-elle ? Pour qui se prend-t-elle ? « Quand je le dis que tu te comportes comme une princesse. » Ses yeux roulent dans leurs orbites alors qu’il secoue doucement la tête. « Redescends sur terre, je ne sais pas ce que tu as fumé ce soir, mais c’est de la bonne. » Peut-être n’a-t-elle pas consommé uniquement de l’alcool. Cela expliquerait beaucoup de choses. Quoi qu’il en soit, elle semble enfin se décider à se mettre en route pour rechercher la voiture de son colocataire. Il était temps. « Tu chauffes. Et je t’avoue que la perspective de te laisser en galère m’amuse. » Et c’est une forme de petite vengeance pour son comportement de petite fille capricieuse et précieuse à son égard. « Mais vas-y c’est la bonne direction, Altesse. » Attentif tout de même aux dangers potentiels de l’environnement, il n’a pour autant pas le temps de réagir pour la rattraper avant qu’elle ne chute. Ça devait arriver, évidemment. Point positif ? Elle se met à rire et retrouve donc sa bonne humeur. Le point négatif en revanche, c’est qu’elle ne trouve rien de mieux à faire que de s’allonger sur la route. Les ravages de l’alcool, quelle plaie. « Mais qu’elle est con. » Ne peut-il s’empêcher de lancer avant de la rejoindre, d’attraper ses mains et de la tirer vers lui. La soulever ne demande pas trop d’efforts et c’est sur son épaule qu’il la porte comme un sac de patates pour l’éloigner de la route. « T’es une relou quand tu picoles trop, toi. » Et surtout, ne risque-t-elle pas de faire une crise ? Au fond, c’est ce qui inquiète le plus Elijah et qui le pousse à se montrer le plus responsable possible. C’est ainsi qu’il l’emmène lui-même jusqu’à sa voiture, à quelques mètres, histoire d’écourter cette vaste blague. La nuit risque d’être longue, si elle décide d’être aussi survoltée une fois chez eux. Elijah la dépose en arrivant à destination et déverrouille sa voiture pour ouvrir la portière côté passager et récupérer la serviette qu’il lui tend. « Tiens, pour éponger tes cheveux poisseux. T’auras plus qu’à prendre une vraie douche en rentrant. A moins que tu ne veuilles que je te dépose dans un hôtel cinq étoiles avec le room service ? » Ça ira avec son délire de princesse du moment.

AVENGEDINCHAINS @Victoria De Vengerberg Cause i'm just a girl - ft Elijah 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1746
rps : 95
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
Cause i'm just a girl - ft Elijah 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 4 Déc - 22:37

Cause I'm just a girl

@Elijah Hawkins & @Victoria Starkov  


Elle est ivre la douce Victoria. Oui, vous ne rêvez pas, Victoria Starkov est ivre. C’est une situation aussi drôle qu’incroyable. Cela n’arrive pas. C’est sans doute d’ailleurs une première. L’ivresse, elle ne connait pas. Elle se doit de faire attention avec le traitement qu’elle prend pour l’épilepsie. Elle reste toujours dans le contrôle. Ses médicaments n’étant pas recommandés avec de l’alcool. Elle s’arrête en règle générale à un verre, deux peut-être si ce n’est pas fort, mais rien d’extrême. Ce soir c’est une exception. Elle a littéralement bu un cocktail alcoolisé à son insu. Elle ne félicite pas son collègue de lui avoir fait prendre autant d’alcool… ce n’est pourtant pas un secret qu’elle ne boit pas, mais peut-être que cette situation amusait monsieur. Elle saura lui rappeler… enfin cela dépendant dans quel état elle sera demain. Pour l’heure elle mène la vie un peu rude à son meilleur ami et colocataire. Elijah semble avoir encore un peu de patience en stock, elle en profite largement. Est-ce que le côté princesse revient au galop ? C’est possible. Incroyable la Vicky ivre, vraiment, très intéressant. Mais n’est-elle pas en train de vendre la mèche ? Ce secret qu’elle s’est forgée … ce manque de confiance en elle sur la fortune de ses parents et le fait qu’elle ait été élevée dans l’opulence. Surtout qu’elle sait parfaitement que ses colocataires ne roulent pas sur l’or et c’est peut-être à cause de cela qu’elle commençait à s’enfoncer dans ce mensonge. Maintenant elle ne se voit pas leur dire la vérité, elle devrait sans doute, elle devrait c’est sûr même. Elijah n’est-il pas devenu l’un de ses meilleurs amis ? un frère de cœur ? Elle l’adore… seulement voilà, elle craint largement son jugement, sur le mensonge, sur la fortune… stupide ? Je ne vous le fais pas dire.

« - Déjà se balader avec une serviette cela n’a rien d’honteux » l’hôpital qui se fout de la charité. Clairement. Le côté princesse de la demoiselle ressort largement. Ce n’est pourtant pas dans sa personnalité, à croire qu’elle le devient sous l’effet de l’alcool. Peut-être qu’elle était là la solution pour que ses parents puissent avoir une fille parfaite. La saouler. Elle ne répond plus tellement à Elijah, elle est à moitié dans son monde, elle suit les indications. Elle tangue toujours un peu, elle aurait bien envie de marcher nus pieds pourtant. Elle risque l’entorse à tout moment. Seulement la voiture lui semble bien trop loin. Elle en a marre de marcher, son altesse désire monter maintenant dans la voiture. Victoria s’allonge par terre. Elle entend Elijah pester mais elle n’en a que faire sur le moment, sincèrement rien à faire. Il la tire par les mains pour qu’elle se lève un peu. Elle grogne, elle a sommeil aussi, l’ivresse lui donne envie de dormir. Vicky n’est pas habituée. Elle termine en sac à patate sur l’épaule sur géant qu’est son colocataire. « - Wouhhhh » Lâche-t-elle parce que cela lui fait presque l’effet d’un manège. Enfin c’est un truc qu’elle n’a jamais fait, épilepsie, encore une fois. « - J’ai mal aux pieds, il fallait bien faire quelque chose » Elle râle encore. « - Mon père il aurait fait venir une voiture, parce qu’il n’aime pas quand je traine dehors comme ça… » Elle lance encore. Elle cale son coude contre le dos d’Elijah sans trop appuyer pour que sa main puisse tenir un peu son visage, histoire de ne pas l’avoir trop à l’envers et avoir envie de vomir. Les deux ne tardent pas à rejoindre la voiture. Elijah lui tend la serviette. Elle la presse sur ses cheveux poisseux. « - Mon bon monsieur merci bien ! » Elle surjoue la chose mais cela l’amuse beaucoup. Elijah continue de la charrier. Un peu dans le coltard la douce Starkov bug en répondant. « - On pourrait, viens on fait ça ? » Et l’idée lui semble incroyable d’un coup. Depuis combien de temps elle n’a pas fait chauffer la carte bancaire de papa ? Elle oublie littéralement qu’Elijah n’est pas au courant de tout cela… littéralement. Et pourtant elle plonge dedans. « - Il y en a un pas mal dans le centre, mes parents descendent là quand ils viennent à Brisbane » Les deux pieds dans le plat, littéralement.  



[/quote]

_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Cause i'm just a girl - ft Elijah 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 2 Fév - 17:24

'cause I'm just a girl

Victoria & Elijah


Elijah n’est pas réputé pour sa patience. Etre sobre et devoir s’occuper d’une personne ivre, ce n‘est pas un cadeau. La situation est beaucoup plus drôle quand les deux protagonistes ont de l’alcool dans le sang. Ce soir, seule Victoria a bu et Eli se doit de jouer au baby-sitter. Un rôle qu’il n’affectionne pas tant que ça, surtout quand celle qu’il doit gérer commence à se la jouer petite princesse chiante et exigeante. Vicky ne l’a pas habitué à ça. Elle qui est si simple et pas prise de tête en règle générale, une amie, une sœur sur laquelle il peut compter en toute circonstance. C’est elle qui a tendance à materner et ça, c’est déroutant. C’est Eli, le grand enfant sur qui il faut veiller parce qu’il n’est ni responsable ni mature. Pas l’inverse. Loin de là. S’il ne tenait pas tant que ça à elle, il l’aurait déjà plantée là pour la laisser se démerder comme une grande.

Elijah l’irresponsable est obligé de prendre les choses en main – dans tous les sens du terme – afin de ramener son amie à la voiture, saine et sauve. Il faut dire qu’elle a des idées à la con susceptibles de la mettre en danger. S’allonger sur la route, quelle riche idée. Sur l’épaule de son coloc, Mademoiselle la Précieuse continue de râler et de pester, mentionnant au passage son père et une voiture qu’il aurait appelée. Qu’est-ce qu’elle raconte ? Pourquoi est-elle à ce point incohérente ? Est-elle tombée sur la tête en plus d’avoir bu plus que de raison ? « T’es clairement plus atteinte que je le pensais. » Se prend-t-elle pour une riche bourgeoise subitement ? D’où lui sortent ces idées saugrenues depuis quelques minutes ? C’est finalement dans un soupir qu’Elijah rend sa liberté à sa colocataire en la reposant par terre, à présent qu’ils sont arrivés – enfin – à la voiture. La serviette lui est tendue pour qu’elle puisse s’éponger un peu et Eli reste là, bras croisés à la fixer et à attendre qu’elle finisse. Bien sûr, le fils Hawkins plaisante lorsqu’il lui propose un passage dans un hôtel de luxe, mais Victoria semble le prendre au sérieux. Perplexe, il grimace légèrement. Une fois de plus, elle mentionne ses parents et leur habitude à séjourner dans ce genre d’établissement haut de gamme. Elijah reste silencieux quelques secondes avant d’ouvrir la bouche sur les conneries monumentales qu’elle débite. « Mais qu’est-ce que tu racontes ? » C’est à n’y rien comprendre. « Vicky, non seulement j’ai pas les moyens de mettre ne serait-ce qu’un pied dans ce genre d’hôtel, mais on va certainement pas y aller alors que t’es déchirée. On va se faire jeter comme des clodos. » Avec ses cheveux poisseux et ses vêtements crados, ils ne franchiraient jamais les portes d’entrée. « C’est quoi ton délire depuis tout à l’heure ? Entre ton père qui ferait venir une voiture avec chauffeur, ton rang qui sort de je ne sais pas où, et l’habitude de tes vieux à descendre dans les palaces cinq étoiles, tu te prends pour Paris Hilton ou quoi ? » Se prend-t-elle pour une riche héritière soudainement ? D’où est-ce que ça sort ? « Redescends sur terre, Princesse, tu vis dans un petit appartement relativement minable avec deux mecs, pas dans une villa immense avec piscine et des larbins à ton service. » Il secoue brièvement la tête et soupire une nouvelle fois. « C’est d’ailleurs là qu’on va rentrer quand t'auras fini de te sécher un minimum pour pas tâcher mes sièges. Parce que j’ai peut-être pas une limousine ou une Ferrari, mais ce serait cool que tu me salisses pas tout. »

AVENGEDINCHAINS @Victoria Starkov Cause i'm just a girl - ft Elijah 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1746
rps : 95
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
Cause i'm just a girl - ft Elijah 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 29 Mar - 22:40

Cause I'm just a girl

@Elijah Hawkins & @Victoria Starkov  


Elle se sèche avant d’entrer dans la voiture de son colocataire Vicky et surtout parce qu’elle dégouline presque d’eau de fontaine, de l’eau qui ne sent pas super bon... Demain s’en souviendra-t-elle ? Elle ne sait même pas. Elle risque surtout d’avoir très mal à la tête. L’une des rares ivresse de sa vie, sa maladie ne lui permet pas autant de liberté qu’elle l’aimerait, toujours rester raisonnable, toujours être une jeune femme modèle, faire honneur à ses parents aussi. Tout est parfois trop réglé, millimétré. Ce soir c’est tout de même plaisant de se laisser aller. C’est plaisant de ne pas être cette fille que tout le monde attend. D’être juste une fille qui a un peu trop bu et qui ne se contrôle pas. Adieu les conséquences, pour une fois, elle ne veut pas penser à ce qui se passe après. Demain semble à des années lumières. Elle a juste envie de profiter. Vicky imaginait sans doute que son meilleur ami l’aiderait dans cette quête mais forcée de constater que ce soir, il a décidé d’être raisonnable. Oh, pas de doute, demain, elle le remerciera. Elle lui demandera aussi ce qu’elle a bien pu faire, parce qu’à tous les coups, elle n’en aura pas le moindre souvenir.

Il n’y a plus de filtres chez la demoiselle. Elle évoque ce qu’elle a toujours caché sans honte. Pourquoi avoir évoqué l’idée d’un hôtel, sans filtre elle rebondit sans honte, sans rien cacher. Déroutant pour Elijah ? Cela peut terriblement se comprendre. Lui qui pense que son amie est une fille normale comme les autres, il est loin d’imaginer qu’elle est l’héritière d’une grande famille, pire qu’elle est la fille du gouverneur de l’état. Les indices s’accumulent, va-t-il percuter ? Vicky n’est consciente de rien, elle a juste envie de s’amuser, elle se sent totalement libre. Bon sang, c’est fou ce que cela fait du bien, non, elle n’a pas du tout envie que cela s’arrête, elle se sent porter par l’effet nocif de l’alcool. Elijah ne la croit pas. Chose qui commence à agacer la jeune femme. Tout aurait pu s’arrêter là, elle aurait pu juste dire qu’elle plaisantait mais l’excès continue. Les mains sur les hanches, elle lui fait un regard noir... enfin vous voyez, elle veut un regard noir mais vraiment c’est risible. Elle-même, elle a envie de rire limite. « - Ok, tu ne me crois pas ? Alors on y va, tu verras » Elle continue un peu de frotter ses cheveux mouillés poisseux. « - On prendra une super douche, tu verras, leur peignoir sont tout doux ! » Elle s’enfonce toujours plus. Seulement, elle est partie, elle est déjà partie en direction de l’hôtel étoilé. Elle n’a pas l’intention de s’arrêter, ni d’attendre Elijah « - Fais-moi confiance » crie-t-elle presque dans la rue, espérant qu’il se décide à la suivre. Parce que oui, il a raison en partie, mais elle aussi et elle a bel et bien l’intention de le lui montrer, lui prouver.



_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Cause i'm just a girl - ft Elijah

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end