Universal remedy •• Melody

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Universal remedy •• Melody


Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Universal remedy •• Melody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 3 Oct - 4:12

Universal remedy

Melody & Elijah


Le monde est plus beau, dernièrement. Elijah est possédé par une bonne humeur persistante. Un sourire facilement accroché sur ses lèvres. Il vit presque sur un petit nuage depuis quelques jours. Voilà bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti ce sentiment de plénitude, d’alégresse. D’euphorie. Ce changement d’état d’esprit est dû à une personne en particulier ; Brody. Depuis que les sentiments sont partagés, depuis que les choses sont un peu plus claires entre eux, c’est le soulagement qui étreint le jeune Hawkins. Pas de réel changement dans leur relation, ils agissent comme d’habitude, quelques gestes tendres en plus mais pas d’étiquette pour les cataloguer. Non, pas d’engagement, jamais. Elijah n’est pas encore prêt à arborer le fameux statut « en couple » aux yeux du monde. Ce qu’il vit avec Brody lui suffit. Un esprit libre dans un corps libre, mais fortement attaché à celui pour qui son cœur bat un peu plus fort. Eli n’en demande pas plus. Brody non plus. Parfait.

C’est avec le sourire qu’il entre dans le Netherworld, bar qu’il a l’habitude de fréquenter. L’ambiance est toujours plaisante, festive. L’endroit est toujours bondé, qu’importe le jour de la semaine. C’est au comptoir qu’il s’installe pour attendre son oncle Miles avec qui il doit boire un verre ou deux ce soir. Voilà bien longtemps qu’ils n’ont pas partagé un moment en famille, tous les deux. L’occasion s’est présentée de remédier à ce problème quand le plus vieux a envoyé un message à son neveu pour lui proposer cette sortie. Occasion impossible à manquer pour le jeune Hawkins. Chaque moment passé en famille est précieux. Cependant, les minutes passent mais pas l’ombre de Miles à l’horizon. La patience ne fait pas partie des qualités d’Eli alors c’est un verre qu’il commande en attendant. Puis deux. L’agacement commence à courir le long de ses veines quand il reçoit un message de l’intéressé, s’excusant en long en large et en travers et assurant qu’un empêchement de dernière minute le retient prisonnier. Soit, Elijah soupire et lui envoie un message quelque peu salé en le remerciant de lui avoir fait perdre son temps.

C’est en attrapant son verre pour le terminer que ses prunelles d’émeraude se posent sur une silhouette connue à proximité. En l’instant, il a oublié le nom de cette fille mais il se rappelle de son visage. Il se souvient avoir longuement discuté avec elle à l’Afterlife, il y a quelques temps. Elle était plutôt sympathique et il n’avait pas vu le temps passer. Raison pour laquelle il ne réfléchit pas plus longuement avant de saisir son verre, se lever et venir s’installer à côté d’elle sans lui demander son avis. Après tout, elle est seule, non ? Si elle attend quelqu’un, il partira. Ou pas. Mais pour l’heure, il envisage plutôt de rentabiliser son temps perdu. « Salut. » Lance-t-il, grand sourire aux lèvres. « Alors comme ça, t’es jamais revenue voir ton barman préféré ? » Oui, Eli considère être le barman favori de tous ses clients, réguliers ou non. C'est bon pour l'ego. « Je suis un peu déçu, j’avais déjà pensé à des cocktails de folie. » il plaisante, évidemment, mais c’est une entrée en matière comme une autre.

AVENGEDINCHAINS @Melody Carstairs Universal remedy •• Melody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 4 Oct - 19:14

universal remedy.
ft @Elijah Hawkins

Melody était dépitée par sa journée de travail et la famille de Serena étaient présentes chez les Barrows, ce soir-là. Préférant les laisser dans la stricte intimité familiale, elle avait prévenue Rhett qu’elle ne passerait pas pour les laisser entre eux. Elle était en mesure d’avoir la faculté de se retirer quand elle savait qu’elle serait de trop et elle souhaitait que Serena profite à fond de ses parents ; et inversement. C’était ainsi qu’elle échoua dans un pub de la ville, accoudée au comptoir à siffler un cocktail sucré à souhait mais également très alcoolisé. Ce soir-là, son moral était au plus bas. Il y a neuf ans jour pour jour qu’elle avait décidé de quitter Brisbane pour Perth et rendu son appartement de l’époque pour tout plaquer et rejoindre Cole. Il y a neuf ans qu’elle s’était aperçue que l’on s’était moqué d’elle, ouvertement. Elle avait été catfishée pour la seconde fois de son existence. Comme si les souvenirs n’étaient pas suffisamment douloureux, Melody regardait les captures d’écran qu’elle avait conservé depuis tout autant d’années ; était-ce du masochisme ? Elle n’en savait rien mais sa seule certitude était que cela la faisait souffrir. Réclamant un second puis un troisième verre qu’elle affonna rapidement, Melody réprimait son aigreur et sa mélancolie. Alors qu’elle commençait à voir flou, quelqu’un vint s’installer à ses côtés. Elle leva ses yeux déjà vitreux vers la silhouette voisine et fronça des sourcils. Elle reconnait cet homme. Comment l’oublier ? C’était un souvenir impérissable. Ils avaient discutés à l’Afterlife lors de l’enterrement de vie de garçon de son frère aîné où il s’était avéré qu’elle était la seule femme, cliente. Mal à l’aise, cet homme l’avait détendu et l’avait accompagné dans son ivresse. Elijah, tel était son prénom.
Elle lui adressa un sourire alors qu’il la remettait visiblement. C’était toujours plaisant de savoir qu’on avait marqué la mémoire, notamment celle d’un barman qui voyait des centaines de visages tous les soirs. Ou était-ce parce qu’elle avait été ridicule ? Melody n’en savait rien mais elle préférait la version optimiste de l’histoire. Un rire cristallin s’échappa de ses lèvres délicatement maquillées. « Préféré, préféré… Cela reste à voir », rétorqua la fleuriste tout en se tournant vers l’homme. Elle était étonnée de le voir là, dans un bar. Ainsi, les barman continuaient à s’y rendre et à visiter la concurrence lors de leurs jours de repos ? « Disons que l’Afterlife n'est pas vraiment le genre d’endroits où je me sens particulièrement à l’aise… », lança Melody. Il était vrai que bien qu’elle n’ait rien contre la nudité des femmes qui y travaillaient, elle ne s’imaginait pas s’y rendre seule. Cela portait à confusion, non ? Elle ne souhaitait pas qu’on la prenne pour une femme qui travaillait là et s’effeuillait même si elle respectait leur profession. Melody considérait qu’il n’y avait pas de sots métiers et admirait d’ailleurs ses femmes qui s’assumaient clairement, elles et leurs formes, leurs corps voluptueux. « A moins que vous ne recrutiez une fille et que par miracle, je décide d’être à l’aise avec mon corps, je ne vois pas comment je pourrais revenir de mon plein gré sur ton lieu de travail bien qu'ils aient, je l'admets, des serveurs franchement sympathiques et avenants ». Buvant une gorgée de son verre, elle pivota de trois quart pour faire face à l’homme. Prise d’un doute infime, elle préféra demander confirmation sur son identité car la dernière (et la première fois) qu’ils s’étaient vus, Melody n’était pas dans un parfait état de sobriété. « Elijah, c’est ça ? », demanda la fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Universal remedy •• Melody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Oct - 14:59

Universal remedy

Melody & Elijah


Si Elijah retient presque tous les visages qui défilent à l’Afterlife – ce qui est déjà un exploit en soi – les prénoms qui les accompagnent finissent bien souvent par lui échapper. Physionomiste, mais la mémoire n’est pas totalement opérationnelle. Qu’importe, il finira bien par lui revenir. Dans le pire des cas, il lui redemandera. Quoi qu’il en soit, c’est toujours plaisant de tomber sur un visage connu en dehors du cadre de son travail. Il se souvient que la demoiselle était un peu mal à l’aise la dernière fois, visiblement pas dans son élément dans un club de strip-tease où hommes et femmes se déshabillent en musique pour le plaisir des yeux. Eli pourrait exercer un travail bien plus désagréable même si avec le temps, il ne regarde même plus ses collègues se trémousser sur scène.

« Je ne suis pas ton barman préféré ?? » Une main sur son torse, un air théâtral affiché sur ses traits, il exagère volontairement, faussement outré. « Je pensais avoir été parfait, tu me brises le cœur. » Il en fait des caisses mais finit par en rire. Loin d’être vexé, la situation est plutôt amusante en réalité. « Oh ça se voyait à peine, t’étais pourtant comme un poisson dans l’eau. » Sa réplique suinte l’ironie tant la demoiselle faisait un peu tâche dans le paysage lors de cette fameuse soirée. Tout le monde n’est pas forcément à l’aise dans ce genre d’établissement. Il en faut pour tous les gouts. Elijah amène son verre à ses lèvres pour en boire une nouvelle gorgée, tout en écoutant attentivement les mots de sa nouvelle acolyte de soirée. « Même si je t’offre un verre gratuit la prochaine fois ? Tu peux te contenter du bar sans prendre en compte ce qu’il se passe ailleurs. Tu sais, même s’ils ne représentent pas la majorité, certains clients viennent uniquement pour profiter de l’ambiance générale et du bar. Parce que contrairement aux établissements standards on reste ouvert jusqu’au petit matin. » Là où des bars plus traditionnels ferment leurs portes aux alentours de minuit, voire bien avant. L’Afterlife ferme boutique entre quatre et cinq heures du matin, comme les boites de nuit.

Contrairement à lui, la jeune femme a bonne mémoire et resitue parfaitement son prénom. « Elijah, ouais. » Bon point pour elle. « J’ai quand même réussi à marquer ton esprit pour que tu t’en souviennes. » Un petit sourire fier fleurit sur ses lèvres alors qu’il se tourne dans sa direction et appuie son coude sur le comptoir. Le sien par contre lui échappe toujours. Il sait qu’il commence par un M, peut-être qu’il lui reviendra dans les minutes à venir. En tout cas, il n’en a pas besoin pour l’instant. Et peut-être qu’elle finira par le lâcher par inadvertance. « Tu bois toute seule cette fois ? Pas d’enterrement de vie de garçon à fêter ? » Elle ne semble pas accompagnée, a priori. Dans le cas contraire, elle serait en train de boire à une table avec des ami.es et non accoudée au comptoir avec son sac pour seule compagnie. « Ou alors tu attends quelqu’un ? » Elijah se trouvait dans ce cas de figure avant que son cher oncle ne décommande.

AVENGEDINCHAINS @Melody Carstairs Universal remedy •• Melody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 9 Oct - 22:46

universal remedy.
ft @Elijah Hawkins

Le rire clairvoyant de Melody s’échappa d’entre ses lèvres délicatement maquillées avec discrétion d’une teinte rosée, pâle tandis qu’Elijah prenait un air offusqué d’un réalisme très frappant. Si Melody n’avait pas croisé son sourire avant cela, elle y aurait presque cru. Leurs rires se mélangèrent dans une complicité qui était en train de naître alors qu’ils se connaissaient tout juste. Connaissait-il même son prénom ? Elle en doutait dans la mesure où elle n’était qu’une cliente parmi des centaines d’autres sans compter les danseuses et collègues qui gravitaient autour de lui. Pourtant, il était parvenu à la reconnaître et en soit, c’était déjà surprenant pour une femme qui se voulait aussi discrète que Melody Carstairs. En règle générale, elle fuyait la foule et les regards, se réfugiant dans des coins discrets comme c’était le cas, ce soir-là avant qu’Elijah ne pose les yeux sur elle. « Je suis une reine des glaces impitoyable, tu peux le dire », renchérit-elle d’un air amusé tandis qu’il l’accusait de lui avoir brisé le cœur. De mémoire, Melody n’avait jamais volontairement fait du mal à quelqu’un. En revanche, on lui en avait fait à plusieurs reprises. Deux lui venaient aussitôt en tête mais elle chassa ses pensées sombres d’un mouvement de tête. Pourtant, c’est l’une d’entre elle qui l’amenait ici, à consommer de l’alcool, seule et désespérée. Melody était en proie à un grand chagrin, ce soir, en ressassant cette tragédie où elle s’était ridiculisée devant son employeur mais surtout sa famille – sauf Jazz, son petit frère, encore trop jeune à l’époque pour saisir toute la complexité de la situation -. A son retour de Perth, Melody avait été traité comme une enfant incapable de savoir faire la différence entre la fiction et la réalité. Elle était brièvement retournée chez ses parents pendant quelques semaines, le temps de retrouver un appartement – celui dans lequel elle vivait actuellement -. « C’est compliqué de faire abstraction de ce qu’il se passe autour, non ? Enfin, j’te demande ça mais toi, tu dois avoir l’habitude à force… ». Melody n’était pas gênée par la nudité. Elle était pudique mais que les autres soient dénudés devant elle l’importait peu.
« Je suis physionomiste », rétorqua la fleuriste. En réalité, ce n’était absolument pas le cas et c’était un odieux mensonge qu’elle venait de proférer. Melody avait simplement retenu son prénom parce qu’il avait été fort sympathique à son encontre mais aussi parce que cela s’était passé durant une soirée importante pour son grand-frère. Buvant son verre d’une traite alors qu’Elijah la questionnait, elle haussa des épaules. « J’enterre mon malheur », répondit la trentenaire. « J’attends l’homme de ma vie mais oh, spoiler : il n’arrivera jamais ». Elle commençait à trop parler sous le poids de l’alcool qui circulait dans ses veines. Pourtant, elle ne pouvait pas s’en empêcher. L’ivresse la libérait de ses souffrances desquelles elle ne parvenait pas à tourner la page malgré une décennie (presque) d’écouler. « J’attends juste que quelque chose retire cette douleur, là, dans ma poitrine », chuchota la blonde tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille après avoir porté une main sur sa cage thoracique. Puis, elle interpella la barmaid pour demander poliment un plateau d’une dizaine de shots, bien décidée à le partager avec cet homme qu’elle avait rencontré une seule fois dans son existence mais qui lui inspirait confiance, tout en ignorant si lui, n’attendait pas quelqu’un. Ce fut seulement en réceptionnant les petits godets alcoolisés qu’elle lui demanda. « Toi, tu attends quelqu’un, hein ? Un mec comme toi, ça doit avoir une copine, p’t’être même une femme ? ». Un premier shot fila entre ses doigts pour que son liquide ne file droit dans son gosier. L’alcool lui brûla la gorge, la fit grimacer tandis qu’elle reposait brusquement le verre sur la table, dans un fracas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Universal remedy •• Melody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 31 Oct - 0:41

Universal remedy

Melody & Elijah


Jouer de ses charmes pour fidéliser ses clients et clientes, c’est presque naturel pour Elijah qui maitrise l’art de charmer son monde. Un compliment bien placé, un sourire et des mots encourageants suffisent en règle générale. Avec certains et certaines, flirter est un atout non négligeable qui lui permet souvent d’obtenir des numéros de téléphone ou des extras physiques en prime. Du moins, jusqu’à il y a peu. Si draguer le monde entier reste dans ses habitudes, les bonus intimes ne sont plus pris en compte depuis que certaines choses ont été éclaircies avec Brody. L’envie de découvrir d’autres corps s’estompe peu à peu, celui de son ami semble lui suffire pour le moment. Un exploit, quand on connait Elijah. Une preuve que les sentiments qu’il éprouve pour lui sont bien plus forts qu’il n’y parait. Mais là n’est pas le sujet. Du moins, pas dans l’immédiat. « Je t’avouerais qu’à force, j’y prête plus attention. Au début oui, mais plus maintenant. C’est limite devenu un décor qu’on ne regarde plus parce qu’on le connait par cœur. » Un peu comme des tableaux dans un bureau. Non, Elijah n’observe plus ses collègues se dénuder sur scène depuis bien longtemps. En presque trois ans de service à l’Afterlife – un record soit dit en passant – Eli s’y est habitué.

La demoiselle avale son verre d’une traite sous le regard mi-surpris mi-impressionné par cette descente d’Elijah. Est-ce qu’elle tient bien l’alcool ? Combien de verres a-t-elle déjà descendu de cette façon ? Un léger froncement de sourcils accompagne la raison de sa présence ce soir. Ainsi boit-elle pour une mauvaise raison. Ça n’augure jamais rien de bon. « Tu l’attends dans un bar ? C’est pas forcément le meilleur endroit pour trouver ton prince charmant, Cendrillon. » Est-ce pour cette raison quelque peu saugrenue qu’elle se saoule ? Est-elle désespérée à ce point-là ? Elijah va-t-il se retrouver contraint de jouer les psychologues de comptoir ? Loin d’être son rôle favori, cette perspective ne l’enchante pas réellement. « J’ai pas vu de calèche ou de cheval blanc devant le bar. » Ni personne ayant le profil de l’homme parfait. La suite de ses propos est tout de même relativement inquiétante. Vit-elle une peine de cœur ? Récente ? Ah, l’amour. Il y a encore quelques mois, Elijah aurait craché dessus sans se gêner, lui l’allergique à l’engagement et aux relations amoureuses. L’amour n’amène que des emmerdes. Et pourtant. Son état d’esprit a quelque peu changé récemment. Il n’est plus aussi catégorique sur la question.

Le fils Hawkins reste silencieux, incapable de trouver quoi que ce soit à dire pour potentiellement la réconforter – ce n’est pas son fort, rappelons-le. Laps de temps qui permet à la jeune femme de commander des shots pour continuer à se saouler. Soit. Ce n’est pas Elijah qui l’empêchera de boire, lui qui est convaincu que l’alcool est l’un des meilleurs remèdes passagers à la morosité. C’est un rire qui s’échappe de ses lèvres lorsque la demoiselle, dont le nom lui échappe toujours, évoque une possible copine ou femme qui l’attendrait. « Tu crois que je suis marié ? J’ai la gueule d’un type casé ? » Ce serait hautement ironique quand on connait son tempérament de coureur de jupons. « J’ai ni femme ni copine, nan. » Seulement sa Bichette, son cher Brody, mais il n’a rien d’une femme alors en soit, il ne ment pas. « J’attendais mon oncle mais il ne viendra pas. Je suis donc libre comme l’air. » Pour lui tenir compagnie, pour boire avec elle. Pour l’aider à décompresser et l’inciter à le suivre dans ses conneries. Parce qu’il est doué pour ça. Au moins pourra-t-il l’aider à se sentir un peu mieux l’espace d’une soirée. Et veiller à ce qu’il ne lui arrive rien de dramatique, tant qu’à faire. Sa tolérance à l’alcool doit être bien meilleure que la sienne. La voilà qui avale déjà le contenu d’un shot mais une idée traverse l’esprit d’Elijah pour rendre la soirée un peu plus intéressante. « Ça te dit qu’on fasse un petit jeu ? Le fameux je n’ai jamais me vient en tête mais action ou vérité peut être cool aussi. » Dans les deux cas, ils pourront toujours boire, le tout est d’adapter les règles du jeu. « Ça te tente, Cendrillon ? » Lui donner quelques défis à relever peut être amusant, si tant est qu’elle choisisse non seulement le second jeu mais également les actions. Au pire, ils n’auront qu’à alterner. « Je peux même te laisser l’honneur de commencer vu que t’as déjà un shot d’avance. » Dans le premier cas, elle peut d’emblée balancer sa proposition, Elijah ayant expérimenté bon nombre de choses, c’est le genre de jeu dans lequel il boit beaucoup. Dans le second cas, il opte toujours pour l’action.

AVENGEDINCHAINS @Melody Carstairs Universal remedy •• Melody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Jeu 16 Nov - 21:19

universal remedy.
ft @Elijah Hawkins

Melody ne cacha pas sa stupéfaction de découvrir qu’à force d’être dans un endroit entouré de femmes dénudées ne portant que quelques centimètres de tissus, on pouvait s’y habituer. Elle fronça des sourcils tout en observant le barmaid, intrigué avant de réfléchir, un instant. Dans un bureau classique, il y avait des affiches, des tableaux, des vases. Certes, ils n’étaient pas humains mais on finissait par ne plus les voir, à force de passer devant. Peut-être était-ce le cas pour ceux qui travaillaient à l’Afterlife, comme Elijah. Melody enquilla sur un autre godet d’alcool alors qu’il s’étonnait qu’elle attende le prince charmant dans un bar. Comme il le soulignait si bien, ce n’était pas un endroit idéal pour faire une rencontre mais peut-être, avec un peu de chance, se laisserait-elle tenter pour un fameux one night stand ? Elle n’en était pas adepte, loin de là. En réalité, cela faisait neuf longues années que sa seule relation intime était avec ses jouets. Mais désespérée pour désespérée, est-ce que cela serait coûteux pour elle de se laisser aller avec le premier venu ? Pourtant, ça n’était pas elle. Melody n’était pas de ce genre-là sans pour autant juger les personnes qui s’adonnaient à cette pratique, courante, de s’offrir un moment de plaisir avec un presque inconnu dont on ne se souviendrait pas du nom le lendemain. « J’en ai juste marre d’entendre à chaque réunion de famille, mes parents se lamenter. Melody, c’est quand que tu nous offres un petit-enfant ? Melody, c’est quand que tu te décides à rencontrer quelqu’un ?. Wow, les gars, j’y suis pour rien si j’suis repoussante, ok ? ». Hop, troisième shot. Allait-elle partager, finalement, à ce rythme ? C’était pour cela que d’un geste de la main, elle invita Elijah à se servir. Dans un soupir presque théâtral, un soupçon dramatique, Melody s’étala sur la table, sa chevelure se répartissant comme une aurore tout autour de sa tête. Elle poussa un long soupir qui en disait long sur la pression qu’elle pouvait ressentir de ses parents ; contrairement à eux, ses frères avaient compris que ce sujet lui était douloureuse, elle, la grande amoureuse de l’amour mais célibataire endurcie.
Finalement, elle releva la tête vers Elijah qui déclarait n’avoir ni femme ni copine, ne pas être marié. Sur l’instant, Melody n’avait même pas percuté qu’il pouvait possiblement être attiré par des hommes ou par des personnes non binaires. Pas qu’elle manque d’ouverture d’esprit, ça non mais sa spontanéité n’avait pas permis à ses neurones, là-haut, de faire une connexion. « Et c’est comment d’être comme l’air, dis ? », demanda naïvement la fleuriste. Elle, avec ses valeurs, c’était rare qu’elle se laisse aller à être ainsi. Parfois – souvent -, elle culpabilisait de ne pas avoir la faculté de se détendre et de se laisser aller à des histoires éphémères. A trop lire des romances, probablement que ses attentes étaient devenues trop élevées. Elle raidit son dos, intriguée par le jeu proposé par le barman de l’Afterlife. Il titillait plusieurs de ses facettes avec cette proposition : son âme d’enfant, celle de fêtarde et celle qui avait le levé de coude facile. Un sourire en coin, Melody accepta, bien incapable de refuser telle proposition pour se divertir et oublier.  « Hm… », lança-t-elle avec une mine qui traduisait toute sa réflexion intérieure. « Allez, une facile pour commencer. Je n’ai jamais fait l’amour ? » lança Melody avant de prendre un shot et le descendre d’une traite. Quoi qu’au bout d’un moment, est-ce qu’on ne redevenait pas vierge à ne plus rien faire ? La question méritait d’être soulevé, dans son cas. « Au fait, Elijah, t’as quel âge ? », finit-elle par demander, constatant seulement à cet instant qu’elle le tutoyait.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Universal remedy •• Melody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Jan - 14:18

Universal remedy

Melody & Elijah


A première vue, Melody semble être le genre de femme un peu fleur bleue, peut-être trop romantique, qui attend désespérément son prince charmant. Chacun vit sa vie comme il l’entend et au fond, ça n’a rien de très surprenant. Certaines personnes grandissent dans cette atmosphère où la vie n’est qu’un long fleuve tranquille plein de paillettes. La demoiselle a-t-elle grandi dans un cocon parfait ? Avec des parents aimants et des Disney en guise de modèle à suivre ? A en juger sa descente, le retour à la réalité semble être difficile à encaisser. Peut-être est-elle tombée de son petit nuage ? De prime abord, elle semble être une fille plutôt solaire et douce. Elijah ressentirait presque de l’empathie pour elle. Il ne comprend pas vraiment les parents qui poussent inlassablement leurs enfants à procréer. Pour quoi faire ? Pourquoi leur mettre la pression s’ils n’aspirent pas à la parentalité ? Eli a beau avoir une famille atypique, ses mères ne lui ont jamais ô grand jamais posé des questions de ce genre. « T’es pas repoussante, si je peux me permettre. » Oh oui, il se permet. Elijah n’est pas réputé pour garder sa langue dans poche. « Et je trouve ça con de foutre la pression à ses gosses pour ça. C’est pas une obligation de se marier et de pondre une ribambelle de gamins. » Pour sa part, ce n’est absolument pas l’objectif de sa vie. Loin de là. Et sa famille l’a bien compris. Même Brody, fort heureusement.

A son tour, Elijah récupère un shot pour l’avaler d’une traite. Melody – de son prénom du coup – semble bien décidée à liquider l’entièreté du bar. Ce n’est sans doute pas une très bonne idée mais contrairement à elle, Eli a beaucoup de marge avant d’atteindre son stade. Un avantage certain dans le cas présent. Elle semble être au bout du rouleau, mieux vaut sans doute garder l’esprit clair pour lui éviter le moindre pépin. La question qui s’échappe des lèvres de la blondinette arrache un petit rire au fils Hawkins. Qu’est-ce que ça fait, d’être libre comme l’air ? « C’est plaisant. T’as la pression de personne. Tu fais ce que tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux. T’as pas de compte à rendre à qui que ce soit. Et surtout, tu te prends pas la tête. » Bien qu’il ne soit plus réellement célibataire, il a expérimenté cette façon de vivre suffisamment longtemps pour en parler. « T’as jamais essayé ? Qu’est-ce qui t’en empêche ? » Peut-être que ce n’est pas son genre ? Après tout, certaines personnes ne sont pas capables de s’envoyer en l’air avec le ou la première venu.e.

En tout cas, la proposition de son petit jeu pour passer le temps semble la motiver. C’est elle qui lance la première question et Elijah reste perplexe. Un petit sourire amusé finit par glisser sur son visage. Est-elle déjà trop imbibée pour se rappeler le principe de ce jeu ? Ou peut-être a-t-elle juste soif. Trop soif. « Tu sais que t’es pas censée boire à ta propre question ? T’as déjà joué à ce jeu ? » Bon, évidemment, Eli attrape un shot pour le vider. Si lui ne s’est jamais envoyé en l’air, alors personne ne l’a jamais fait non plus. « Je suis curieux, tiens. Ça remonte à quand la dernière fois ? » C’est une question bien trop personnelle mais le culot d’Elijah n’a jamais vraiment eu de limite. Au point où elle en est, il estime que ça doit remonter à longtemps. La question sur son âge lui arrache un petit rire. Ça sort un peu de nulle part, non ? « J’sais pas, tu me donnes quel âge ? » Il pose son coude sur le comptoir, un sourire taquin greffé sur ses lèvres. « T’as peur que je sois trop jeune pour être là ? Je suis majeur, si ça peut te rassurer. » Depuis longtemps, maintenant, même si son visage sans barbe demeure quelque peu juvénile. En attendant, il faut bien relancer le jeu. C’est toujours difficile de trouver quelque chose qu’il n’a jamais fait de sa vie mais à force d’y jouer, ses questions sont rôdées. « Sinon, je n’ai jamais terminé un seul bouquin de ma vie. » La lecture, ce n’est définitivement pas son truc.

AVENGEDINCHAINS @Melody Carstairs Universal remedy •• Melody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Universal remedy •• Melody

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld