A walk along the lake · Elijah ♡

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 A walk along the lake · Elijah ♡


Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
A walk along the lake · Elijah ♡ FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

A walk along the lake · Elijah ♡ 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
A walk along the lake · Elijah ♡ A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 8 Aoû - 17:14


- A walk along the lake -
. . . . . . . . . . . . . . .


(o u t f i t) · dimanche 30 juillet 2023, début d'après-midi · Le week-end touche déjà bientôt à sa fin et dans l’ensemble, ces quelques jours ont été une véritable bouffée d’air frais pour la policière. Elle sait qu’une fois revenue à Brisbane, la routine reprendra son cours et les problèmes laissés de côté durant ces courts instants referont surface. Mais elle se sent bien ; depuis la première fois depuis bien longtemps, elle ne ressent plus cette angoisse au creux de son estomac dès le réveil, légèreté momentanément recouvrée aux côtés des siens.

Toute la petite famille s’est réunie autour d’un bon repas dans un restaurant à proximité du chalet. L’ambiance y est détendue, décontractée ; tout le monde ayant apparemment à cœur d’oublier les rancunes pour quelques heures supplémentaires. La rouquine n’est pas certaine de revoir Megan aussi souriante pour un petit bout de temps ; la voir plaisanter et taquiner Yaël avec Elijah l’amuse en tout cas énormément. Daphne est surtout spectatrice des conversations animées qui se déroulent à table, sourire attendrie aux lèvres. C’est comme si elle photographiait chaque instant précieusement dans sa tête, consciente d’être particulièrement chanceuse de se trouver ici, bien entourée. Elle aide sa cadette à nourrir la petite dernière, à s’occuper des enfants qui s’agitent en bout de table de temps à autre ; Jude finissant par manger sa coupe de chocolat liégeois sur les genoux de sa mère en lui racontant avec grand enthousiasme ses dernières péripéties sur Zelda Tears of the Kingdom.

Une fois tout le monde repu, certains commandent des cafés tandis que d’autre s'extirpent de table pour aller fumer ou se dégourdir un peu les jambes ; la Hawkins profite d’un moment où son fils aîné se retrouve seul pour le rejoindre sur la balustrade. “Ca te dit d’aller marcher un peu avec moi ?” Lui demande-t-elle d’une voix douce et ils quittent alors discrètement l’établissement pour aller se promener le long du lac. Leurs pas sont lents, synchronisés ; les yeux de l’anglaise fixent la grande étendue d’eau, appréciant la légère brise qui fait virevolter ses cheveux roux. A proximité, un petit groupe de canards nasille joyeusement et cela arrache un rictus amusé à l’agent de police.

C’est la première fois depuis des mois qu’ils sont juste tous les deux, leur relation ayant énormément pâtie des derniers drames familiaux. Confiance fortement ébranlée du côté du barman, Daphne tient pourtant à ce qu’ils arrivent un jour à retrouver leur complicité d’avant ; ce lien qui les a longtemps uni, à l’époque où c’était eux deux contre le reste du monde. “Alors… Qu’est-ce que tu as pensé de ce week-end ? Est-ce que ça t’a plu ?” Finit-elle par lui demander en posant ses yeux maternels dans les siens, rompant le silence de leur balade digestive. Après tout, c'est essentiellement pour lui que leur famille s'est réunie ; Daphne espère donc sincèrement que les attentions et efforts de chacun lui auront fait plaisir.

made by rivendell, @Elijah Hawkins A walk along the lake · Elijah ♡ 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A walk along the lake · Elijah ♡ 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 9 Aoû - 0:15

A walk along the lake

Daphne & Elijah


Le week-end familial touche bientôt à sa fin. Presque trois jours hauts en couleur pour célébrer l’adoption officielle d’Elijah par Yaël. A présent, ils forment une véritable famille aux yeux de la loi. Evidemment, la procureure a tout organisé dans les moindres détails, aidée par Daphne, pour que cet événement soit mémorable et marque à jamais les esprits. Les tensions sont apaisées, ça se sent. Megan semble moins fâchée, sa victoire au babyfoot avec Daphne ayant sans doute joué un rôle considérable. Si Elijah n’a pas vraiment digéré cette défaite – mauvais perdant qu’il est – force est de constater qu’elle a pourtant resserré quelques liens. Tout le monde semble de bonne humeur, les rires sont faciles et communicatifs. Le week-end est une belle réussite.

Elijah aussi est passé au-dessus de sa mauvaise humeur de la veille et ce matin, son sourire ne quitte plus ses lèvres malgré les hurlements incessants de Maisie qui lui ont fait passer une très mauvaise première nuit. Bonne ambiance générale au repas, il plaisante et taquine aisément Jude et Maeve. Ce n’est pas totalement la perspective de passer une nouvelle journée en famille qui le réjouit tant. C’est plutôt du fait de la bonne nuit qu’il a passé. La veille au soir, quelques échanges de sms avec Brody et son ami a rappliqué discrètement pour passer la nuit avec lui. Aujourd’hui, le manque de sommeil n’est pas dramatique puisqu’Elijah est parfaitement détendu. Il n’a cessé de le taquiner en lui proposant un petit déjeuner avec toute sa famille – pour son plus grand plaisir de revoir Yaël – mais Brody s’est éclipsé au petit matin. Ni vu ni connu.

Le repas au restaurant se passe sans encombre, une nouvelle fois, dans la joie et la bonne humeur. Après cette année chaotique, cette bonne ambiance permet de recharger les batteries, de resserrer certains liens distendus même si Elijah n’a pas vraiment eu l’occasion de passer un peu de temps seul à seule avec sa mère. Leur relation s’est retrouvée quelque peu effritée au cours des derniers mois sans qu’ils n’aient eu l’occasion de réellement se rapprocher. Peut-être désire-t-elle profiter de la complicité retrouvée avec Yaël ? En tout cas, c’est légitime. Le repas terminé, certains restent à table pour boire tranquillement un café tandis que d’autres s’échappent pour retourner vaquer à diverses occupations. Elijah rejoint l’extérieur pour prendre l’air et fumer. Cigarette déjà entre les lèvres, une main dans sa poche, il admire vaguement le paysage quand la voix de sa mère glisse jusqu’à ses tympans. Une invitation aussi surprenante qu’attendue s’extirpe de ses lippes. « Avec plaisir. » La voilà, cette fameuse occasion. Eli ne se fait pas prier pour suivre Daphne et entamer une petite promenade le long du lac.

Cigarette entre ses doigts, leurs pas sont synchronisés sur un rythme plutôt lent afin de profiter de cette balade mère-fils. Si ses liens se sont consolidés avec Yaël, il est temps de renforcer ceux qui ont été abimés avec Daphne. Un sourire fleurit sur son visage quand elle engage la conversation. « C’était bruyant, on remerciera Maisie pour ça. Elle aurait pu faire un petit effort. » La plaisanterie s’envole en même temps que les volutes de fumée qui glissent entre ses lèvres. « En vrai, c’était bien, j’apprécie tous les efforts que vous avez fait, Yaël et toi. C’était une sacrée organisation et vous avez géré. Je suis plutôt admiratif. Bien joué. » Elles ont effectué un travail titanesque. « Même si je ne digère toujours pas ma défaite. » Un léger rire s’échappe, pourtant quand on connait son tempérament, ça n’a rien d’étonnant. De toute façon, la balle du babyfoot a atterri dans le lac, difficile de passer à côté de ce qu’il a éprouvé en perdant la partie. La pauvre Molly en a d’ailleurs pris pour son grade. Heureusement que Brody est venu détendre son Chouchou pour lui permettre de passer un bon dimanche. Et une bonne nuit. « Ça a l’air d’aller mieux avec Megan, toi. C’était pas gagné pourtant. » Presque un an à se faire la gueule, c’est finalement une victoire au babyfoot qui a apaisé les tensions. C’est beau. Comme quoi, les miracles existent.

AVENGEDINCHAINS @Daphne Hawkins A walk along the lake · Elijah ♡ 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
A walk along the lake · Elijah ♡ FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

A walk along the lake · Elijah ♡ 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
A walk along the lake · Elijah ♡ A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 28 Aoû - 15:16


- A walk along the lake -
. . . . . . . . . . . . . . .


(o u t f i t) · dimanche 30 juillet 2023, début d'après-midi · Elle est heureuse de pouvoir profiter de ce moment privilégié avec son fils, Daphne ; des mois qu’ils n’avaient pas eu de véritables interactions, des mois qu’elle naviguait en eaux troubles le concernant. Derrière leurs silences, elle se demandait jour après jour s’il allait la pardonner pour ses erreurs, s’il allait lui donner une nouvelle chance d’endosser son rôle de mère aimante, leur donner une nouvelle chance d'être une famille unie. Elle lui a laissé le temps de digérer, le temps de se remettre ; tout comme le reste de leurs proches, lui aussi a beaucoup souffert du chaos au sein des Hawkins-Saunders, après tout.

Tous les deux marchent tranquillement le long du lac, la policière prenant la parole en première, demandant à son interlocuteur ce qu’il a pensé du weekend. Elijah commence par évoquer sa nouvelle petite nièce sur le ton de l’humour, plaisantant à propos du fait qu’elle aurait pu se montrer plus silencieuse. Un rire file entre les lèvres de la rouquine à cette remarque, puis le jeune homme s’enquiert de rajouter quelques mots de plus, louant notamment des compliments sur l’organisation de ses mères, admiratif de la façon dont se sont débrouillées les deux femmes. "C'est surtout à Yaël que revient tout le mérite. J'ai juste fait ce que j'ai pu pour l'aider." Répond modestement l’anglaise en haussant les épaules, passant ensuite ses mains derrière son dos pour se redresser et continuer à avancer. "Je suis contente que tu aies apprécié en tout cas, c'était très important pour nous de marquer le coup…" Daphne souffle du nez lorsque son fils évoque sa défaite au tournoi de babyfoot ; l’officier de liaison n’est d'ordinaire pas très compétitrice mais avec sa belle-soeur en binôme, elle avait plutôt intérêt à donner le meilleure d’elle-même pour ne pas terminer en charpie pour kangourou. "Heureusement qu'on a gagné ce tournoi, sinon j'aurais sûrement eu le droit à la soupe à la grimace avec Megan, pendant au moins encore un an !" S’exclame-t-elle, sourire mutin aux lèvres.

En parlant de la gérante du So What, le grand brun rouvre la bouche pour aborder plus en détail le sujet, évoquant notamment la réconciliation en bonne voie entre cette dernière et sa mère. "Je ne suis pas encore certaine que les choses s'arrangent vraiment. Mais c'est toujours mieux que la dernière fois qu'on s'est vu en tout cas, c'est certain oui." Se contente de dire la concernée, ne voulant pas se montrer trop optimiste pour le moment. Mais elles ne se sont effectivement pas encore entre-tuées et ont même réussi à cohabiter pendant quelques jours dans un chalet, ce qui est déjà un bon point. La rouquine inspire profondément, observe la légère houle du lac, écoute les bruits relaxants qui les entourent puis scrute d’un œil le barman, ressentant comme une aura positive émanant de lui ; il a l’air détendu, serein. Les traits du visage de Daphne se déforment dans un autre rictus, un peu plus taquin cette fois. "J’ai l'impression que Megan n'est pas la seule à être de bonne humeur aujourd'hui." Lâche-t-elle en lui mettant un petit coup de coude dans le bras. "Est-ce que c'est le bon air de la nature qui te rend aussi joyeux ?"

made by rivendell, @Elijah Hawkins A walk along the lake · Elijah ♡ 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A walk along the lake · Elijah ♡ 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Sep - 16:48

A walk along the lake

Daphne & Elijah


Elijah n’est pas un grand amateur des sorties en pleine nature. Sa dernière randonnée chaotique avec Brody lui reste en mémoire, difficile d’oublier toutes ces péripéties. Mais aujourd’hui, c’est différent, aucun risque de se perdre avec sa mère. Tant qu’ils restent sur le chemin, le long du lac. Il y a peu de chance qu’ils s’aventurent plus profondément dans les bois pour partir en randonnée. Aucun risque de réitérer une mauvaise expérience, donc. Non, l’heure est plutôt au rapprochement. Les liens entre la mère et son fils se sont distendus au cours de la dernière année et cela a pas mal affecté Elijah quand bien même ils en soient tous les deux responsables. Daphne lui manque, c’est indéniable. Mais Eli est trop fier pour l’avouer ou initier le premier pas. Jusqu’à aujourd’hui, du moins. Ce week-end a au moins permis d’apaiser bon nombre de tensions. Il est temps de repartir sur de bonnes bases.

« Yaël a toujours été la pro de l’organisation. » C’est plutôt impressionnant. Avec elle, tout est toujours calculé au millimètre près. C’est presque un don à son niveau. « C’est réussi, ouais. » Le week-end entier est une réussite et même si Elijah ne l’avouera pas, passer du temps avec toute sa famille lui a fait un bien fou. Lui qui avait tant peur de tous les perdre au cours de l’année qui vient de s’écouler. Constater que les choses se sont arrangées, que leurs liens sont réellement indéfectibles, c’est un véritable soulagement. Ces deux jours ont apaisé son âme tourmentée. L’avenir s’annonce plus radieux. Lorsqu’il est mention de la partie de baby-foot, Eli ne peut retenir un petit rire. « Un an ? T’es optimiste. J’aurais plutôt parié sur les dix prochaines années. » Megan a la dent dure et la rancune tenace mais mieux vaut en rire maintenant. Même si tout ne reviendra pas à la normale dans l’immédiat, c’est au moins en bonne voie. Ce week-end aura été bénéfique pour tout le monde, sur tous les points. « Ça devrait aller je pense. » Si les choses s’arrangent entre Yaël et Daphne, ça ira également avec Megan. En théorie.

Alors qu’ils marchent en silence pendant quelques instants, qu’Elijah observe plus ou moins vaguement la végétation qui les entoure ainsi que le lac, l’instinct maternel semble reprendre du poil de la bête du côté de Daphne. La bonne humeur de son fils ne passe pas inaperçu. Elle dénote avec son agacement de la veille, effectivement. Comme quoi, une nuit peut être réparatrice. Un petit rire s’échappe des lèvres d’Eli lorsqu’il reçoit un coup de coude dans le bras. Ah, si elle savait. « Evidemment, j’adore prendre un grand bol d’air, me promener en pleine nature c’est ma passion. » L’ironie est palpable et facilement compréhensible quand on connait suffisamment Elijah et son attrait inexistant pour la nature. « J’ai juste passé une bonne nuit, ça aide à se lever du bon pied. » Une bonne nuit en bonne compagnie. On ne peut pas dire qu’il ait beaucoup dormi et qu’elle ait été reposante mais Brody est parvenu à lui redonner le sourire et à le détendre. Evidemment, penser à son ami le ramène à Yaël qui a eu le « plaisir » de le rencontrer quelques mois plus tôt. Nul doute que Daphne est au courant de cette histoire. « Et toi alors, avec Yaël, comment ça se passe ? » Dans ses pensées, le cheminement est logique. Une nuit de plaisir avec Brody le pousse à croire qu’il en a été de même pour ses mères, parce qu’elles semblaient réellement complices au cours du week-end.

AVENGEDINCHAINS @Daphne Hawkins A walk along the lake · Elijah ♡ 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Daphne Hawkins
paper rings
messages : 924
rps : 122
pseudo : @gabulia.
id card : jessica chastain, @gabulia pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), arthur wright (b. dechart), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
A walk along the lake · Elijah ♡ FRw9ErrW_o
âge : 44 yo.
statut civil : coeur à la dérive, séparée de son épouse depuis peu, tente de garder la face ; craint par dessus tout de la perdre et que ce break ne se transforme en quelque chose de définitif.
occupation : officier de liaison en violences domestiques à la fortitude valley police station. une vocation, bien plus qu'un métier.
adresse : #077 paddington avec sa femme yaël, leur fils jude et leur chien oliver.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she/her.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : infidélité, violences conjugales et domestiques, décès d'un parent.
en vrac : J'vais pas te retenir,
Je l'ai déjà fait trop de fois.
Et comme dernier souvenir,
Je ne veux pas de celui-là,
Pas celui où tu t'en vas ~

A walk along the lake · Elijah ♡ 3hzwI74r_o

‧͙⁺˚*・༓☾ and suddenly,
she has gone away ☽༓・*˚⁺‧͙
A walk along the lake · Elijah ♡ A71b1a83a0aded703207218129541d08d497e5df

rps : mollyyaël#3elijah#2hazel#2 — you ?

rps terminés/archivés : amelyaelijah#3megan#2yaël (st-valentin)eliomikaylahera#2yaël#2yaël's birthdaybirthdaymeganhazelhera#1yaëlelijah#1lionicare

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 18 Nov - 23:11


- A walk along the lake -
. . . . . . . . . . . . . . .


(o u t f i t) · dimanche 30 juillet 2023, début d'après-midi · La conversation est légère, agréable ; Daphne est plus que ravie de pouvoir partager ce moment avec son fils. Au début elle craignait un malaise ; après tout ce qu’il s’est passé, elle ne lui en aurait pas voulu. Mais Elijah est à la hauteur de l’estime qu’elle lui porte ; malgré tous les défauts que les autres pourraient bien lui trouver, il reste l’une des personnes les plus merveilleuses que l’anglaise connaisse et cette fois encore, il le lui prouve. Sûrement la rouquine n’est-elle pas toujours très objective, mais elle s’en fiche bien.

Le jeune homme cherche à faire rire sa mère, souffle amusé s’échappant de la bouche de l’intéressée ; cherche même à la rassurer, en lui affirmant que les choses finiront par bien aller avec Megan. “Ouais… Je ne suis pas aussi optimiste que toi sur ce point.” Lui répond-elle, une pointe de pessimisme habillant ses mots. La Saunders a toutes les raisons de la détester jusqu’à la fin des temps. La policière a profondément meurtri le cœur de Yaël ; et plus encore, elle a bafoué l’une des promesses faites le jour de leur mariage. A plus d’un égard, la Hawkins pourrait ne plus jamais être perçue comme digne de confiance auprès de sa belle-sœur et ce serait mérité. Retrouveront-elles un jour leur complicité d'antan ? L’avenir le leur dira, sans doute.

La discussion se centre ensuite davantage sur le barman, puisque Daphne cherche à comprendre pourquoi ce dernier semble autant enjoué et de bonne humeur. Se retrouver en pleine nature, presque totalement coupé du monde, entouré d’enfants qui braillent et de “vieux”, tout devrait pourtant l’agacer. Mais non, le jeune homme respire la joie de vivre, sourire discret mais mine lumineuse dans les traits de son visage. Avec humour, il lui répond simplement que les grands bols d’air et les balades champêtres sont sa passion et à cette réflexion, sa mère se stoppe pour poser une main sur son buste, prenant un air profondément et faussement dramatique. “Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon fils ?” Elle n’en croit pas un traître mot, évidemment ; et Elijah ne se cache pas plus longtemps derrière son ironie, ajoutant qu’il a simplement passé une bonne nuit et que cela l'a aidé à se lever du bon pied. “J’imagine…” La policière est suspicieuse, pas vraiment convaincue par les explications de son fils aîné. Mais il faudra s’en contenter pour l'instant, de toute évidence.

De toute façon, son interlocuteur ne lui laisse pas davantage le temps de réfléchir à la question, puisqu’il enchaîne sur un tout autre sujet, à savoir Yaël. Il demande comment les choses se passent entre les deux femmes et l’intéressée baisse légèrement la tête pour regarder ses pieds, laissant soudainement transparaître un peu plus d’incertitude.  “Je ne sais pas… Pas trop mal, j’ai l’impression.” Elle ne veut pas s’autoriser à trop espérer ; l’espoir et surtout les faux espoirs, c’est ce qui fait le plus mal. Elle sait que le chemin est encore long jusqu’à la destination finale, elle sait que tout peut encore arriver ; que rien n’est jamais vraiment acquis. “Je crois qu’on a surmonté le plus difficile, mais… Enfin, tu vois. Ça ne veut pas dire que c’est gagné pour autant. J’ai toujours peur qu’elle me quitte, à chaque instant.” Car si la Saunders semble prête à la pardonner définitivement, Daphne elle, en est encore loin.

Ne souhaitant pas dégrader la bonne ambiance qui régnait jusqu’ici, l’anglaise finit par reprendre rapidement la parole, détournant ses dires vers quelque chose de beaucoup plus léger et insolite. “Tu sais qu’avant-hier soir, ton frère est venu nous demander de but en blanc d’avoir une petite sœur ? Moi qui pensais qu’il n’y avait que sa précieuse Switch qui l’intéressait… Et tu aurais dû voir la tête de Yaël, totalement prise au dépourvue ! Enfin, j’imagine que je devais faire une tronche pas possible, moi aussi.” Puis un autre petit rire désinvolte s’envole dans les airs tandis qu’elle se remémore la scène.

made by rivendell, @Elijah Hawkins A walk along the lake · Elijah ♡ 1072267795



_________________

--- i've showed you
i'm growing, the ashes fall slowly. i will let you know, that i need to ask, before i'm alone.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
A walk along the lake · Elijah ♡ 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 15:45

A walk along the lake

Daphne & Elijah


En raison des récents événements, il est plus que légitime que Megan en veuille à Daphne. Elijah aurait sans doute réagi de la même manière s’il s’était retrouvé à la place de sa tante. Si un jour, quelqu’un cause du tort à Jude ou lui fait du mal, évidemment que son grand frère laisserait sa colère exploser contre la personne responsable. La famille, il faut la chérir, c’est ce qu’il y a de plus précieux sur terre. Eli est bien placé pour le savoir étant donné qu’il a passé les neuf premières années de sa vie seul, sans personne. Pour autant, être témoin d’un début de paix entre sa tante et sa mère est une bonne chose. Au moins, tout finit par s’arranger. Son pire cauchemar n’est donc pas prêt de se réaliser. Pour son plus grand bonheur. Discuter enfin librement avec Daphne, loin de toutes ces tensions qui ont quelque peu entaché leur relation est un plaisir qui lui a tant manqué, autant l’avouer. « Ça ira, t’en fais pas. Je suis sûr que les choses s’arrangeront. » Il le faut. Et puis, ce week-end est également opportun pour resserrer les liens. Tous les liens.

Quoi qu’il en soit, la bonne humeur d’Elijah n’est pas vraiment anodine. S’il n’est pas un grand fan de ce genre de réunion de famille, il apprécie tout de même d’être entouré d’êtres chers pour célébrer cet événement si particulier et réjouissant de son adoption officielle par Yaël. Qui plus est, sa nuit avec Brody ajoute ce petit détail en plus qui lui donne d’autant plus le sourire. Evidemment qu’il est joyeux, toutes les composantes nécessaires ont été réunies. Parce qu’on ne peut pas dire que se retrouver en pleine nature y contribue. Mais aujourd’hui, tout est beau. A la surprise de Daphne. « Je l’ai mangé cette nuit, j’avais un petit creux. » Lance-t-il en plaisantant pour rebondir sur ses mots. Quoi qu’il en soit, et même s’il est de bonne humeur, il n’est pas vraiment décidé à expliquer les véritables raisons de son sourire si lumineux. Inutile d’alerter sa famille – encore moins sa mère – que son ami avec qui il s’envoie régulièrement en l’air lui a rendu visite pendant la nuit.

Mieux vaut se concentrer sur un sujet un peu plus important – et plus d’actualité. « Ça prendra sans doute un peu de temps, j’imagine. » Difficile de passer outre une tromperie. Elijah lui-même ne sait pas s’il en serait capable – ironie du sort quand on sait de quelle façon il a rencontré Brody, à l’époque. Entendre la peur de sa mère lui serre le cœur et malgré lui, il s’approche pour poser une main compatissante sur son épaule. « Elle est toujours là, c’est ce qui compte, non ? » Si Yaël ne l’a pas quittée en apprenant la vérité, peu de chance qu’elle le fasse prochainement. D’autant qu’elles semblent avoir retrouvé une certaine complicité au cours de ce week-end. Cela signifie que tout n’est pas perdu, n’est-ce pas ? Mais voilà que Daphne opte pour un changement de sujet avant de ternir davantage l’atmosphère – bonne idée. Elijah glisse ses mains dans ses poches et reprend sa marche, étonné par les propos relatés de son petit frère. « Une petite sœur, sérieux ? » En voilà une drôle d’idée. « Achète-lui une poupée. Et au pire, y’a le bébé de Molly. Une petite cousine, ça revient au même, envoie le en vacances chez elle, ça le vaccinera contre cette envie subite. » Stop les mioches, par pitié. Eli n’est pas certain d’apprécier d’accueillir un gosse de plus dans cette famille. Il n’y a rien de pire qu’un bébé, ça ne fait que hurler, manger, dormir et puer. Non, définitivement, ils n’ont rien d’intéressant, à ses yeux. « J’imagine bien vos têtes, ouais. Juju a toujours des idées à la con. » Comme son grand frère, ça doit être de famille. « D’où ça lui sort, une idée pareille ? » Est-ce qu’il se sent seul avec ses deux mamans ? Est-ce un besoin à combler ? Ou une simple lubie face à l’arrivée de sa cousine ? « C’est pas d’actu, rassure-moi ? » Autant s’en assurer avant que cette suggestion ne fasse un bout de chemin dans la tête de ses mères. Bien qu’il doute que ce soit au programme, en raison des derniers événements.

AVENGEDINCHAINS @Daphne Hawkins A walk along the lake · Elijah ♡ 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
A walk along the lake · Elijah ♡

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane