where the magic happens (elijah)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 where the magic happens (elijah)


Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9475
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
where the magic happens (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : where the magic happens (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
where the magic happens (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 16:40

where the magic happens

@Elijah Hawkins
Du point de vue de Brody, le séjour a eu l'effet escompté sur son cher et tendre. Il ne sait pas si c'est la neige qui a été efficace, si c'est simplement la découverte d'un autre pays si loin du leur ou les piètres tentatives de Brody de s'exprimer en français. Toujours est-il qu'Eli a retrouvé le sourire. Il lui semble même moins soucieux, désormais. De son côté de la table, c'est en tout cas une version apaisée, voire même émerveillée, d'Elijah qu'il peut admirer sous les lumières colorées de la fête. Il a les traits sereins. Le petit pli qui s'était formé entre ses sourcils ces dernières semaines ne s'est pas montré depuis quelques jours. Il ne sait pas ce qui se trame dans l'esprit de son lapin, Brody. Il ne peut pas affirmer haut et fort qu'il va mieux, qu'il n'est plus inquiet, qu'il n'a plus peur. Ces choses-là ne disparaissent pas facilement. Le trentenaire est bien placé pour savoir que souvent, elles sont tapies dans l'ombre et qu'il faut bien plus qu'un voyage pour qu'elles disparaissent pour de bon. Mais Eli a l'air heureux et à cet instant, c'est tout ce qui compte. Brody n'a besoin de rien de plus. La preuve, il ne quitte pas l'autre homme des yeux alors même qu'autour d'eux, les animations ont de quoi attirer l'œil. La magie est partout, c'est la thématique du soir. Dans le grand restaurant de l'hôtel, les prestidigitateurs sont venus divertir les clients. Des grandes scènes aux animations plus intimistes faites directement à table, impossible de s'ennuyer. Il y en a pour tous les goûts, avec un seul mot d'ordre : être spectaculaire. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le magicien qui fait le show sur la petite scène du restaurant est le dernier de la liste. Bientôt, les illusions prendront fin et il faudra soit se diriger vers le bar pour un dernier verre, soit déplacer le spectacle dans leur propre chambre, where the magic happens, comme on dit.

- C'est quand même frustrant, commente Brody qui cesse enfin d'admirer le joli minois d'Elijah pour s'intéresser à ce qui se passe quelques mètres plus loin. Je peux pas m'empêcher d'essayer de deviner leurs combines, mais c'est mission impossible.

Il faut reconnaître qu'ils ont du talent et que c'est un vrai métier, magicien. On est loin des spectacles que tous les enfants essaient de faire au moins une fois dans leur scolarité. Ici, impossible de voir quelle astuce permet de réaliser les tours. Les choses sont faites trop rapidement, sont constituées de détails si petits que seul un œil entraîné peut percevoir. Ou peut-être que Brody n'est juste pas assez attentif. Ce n'est pas en admirant Elijah qu'il devinera comment les uns arrivent à berner les autres, après tout.

- Tu veux un dernier verre après ? Ou tu préfères que je te fasse un tour de magie dans la chambre ?, ne peut-il s'empêcher de plaisanter, penché vers son lapin, bien que sérieux dans sa proposition.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
where the magic happens (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 17:19

where the magic happens

Brody & Elijah


Avec Brody, tout prend une dimension incroyable. Il a le don de l’émerveiller, de lui redonner le sourire sans même forcer. D’abord Hawaï, maintenant le Canada pour découvrir la neige. Il n’y a pas à dire, son cher et tendre sait y faire et surtout, il ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à sa moitié non officielle. Certes, il fait froid dans ce pays et les premiers jours ont été compliqués. Mais à présent, il commence à s’y habituer. D’autant que s’amuser dans la neige, avec celui qui fait battre son cœur, passer tout son temps avec lui et personne d’autre, ça n’a pas de prix. Ses soucis familiaux sont relégués au tout dernier plan, seul le moment présent compte. Ces vacances sont encore meilleures que celles du mois d’aout parce que les choses ont évolué entre les deux hommes ; ils ne sont plus deux simples amis qui partagent un court séjour. Au fond, il y a bien plus que ça. Un aspect de leur relation qui s’est imposé dans l’esprit d’Elijah depuis peu de temps. Parce qu’avec Brody, tout est toujours plus beau. Il lui est désormais impossible de se passer de lui. Quand ils ne sont pas ensemble, c’est vers cet homme que toutes ses pensées sont tournées. Le trentenaire occupe à présent une place inégalable dans le cœur d’Eli.

Ce soir, les prunelles du fils Hawkins brillent face aux différents spectacles de magie qui se déroulent à l’hôtel. Une soirée de plus qui l’émerveille. L’ambiance est festive, les verres s’enchainent malgré tout et la bonne humeur est de la partie. Subjugué par le talent de tous les prestidigitateurs qui prennent place sur la petite scène aménagée du restaurant, Eli ne pense plus à rien. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin et le dernier magicien termine sa prestation sous les applaudissements du public. Les lumières sont rallumées et chacun reprend le cours de sa soirée. Elijah reporte son attention sur Brody, un sourire ancré sur ses lèvres. Son verre entre ses doigts, il le termine cul sec. « Ils sont trop forts, on voit rien. » C’est le principe même de la magie ; faire rêver. « Je voulais être magicien quand j’étais gosse. » Comme beaucoup d’enfants. « Mais j’avais juste un jeu de cartes, je sais pas faire grand-chose. » On ne peut pas dire qu’en foyer, il avait de quoi réellement s’entrainer. Il n’y a que par la suite, durant son adolescence, qu’il a pu chercher des tutos sur internet. Mais il a bien vite lâché l’affaire, à cette époque, la magie n’occupait pas une grande place dans sa vie. « Ça demande trop d’entrainement, c’est trop compliqué. » Elijah n’a jamais été un élève assidu, c’est bien connu.

Quoi qu’il en soit, la proposition de Brody étire le sourire du plus jeune au coin de ses lèvres. Soudainement, la soirée prend une saveur bien plus intéressante. « T’es doué en tour de magie ? » Bien sûr, ce n’est pas difficile de savoir à quoi il fait allusion. Ce n’est pas comme si leurs nuits étaient faites pour dormir. « Tu sais, on peut retourner dans la chambre, tu me montres tes talents de magicien et on prend un dernier verre en même temps. L’un n’empêche pas l’autre. » C’est bien à ça que sert le roomservice, après tout. « Go ? » Sans attendre, il se lève déjà. L’euphorie est bien présente, dans le ton de sa voix, au fond de ses iris pétillants, dans son attitude. Elijah est sur un petit nuage, il a rarement été aussi heureux qu’en cet instant.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster where the magic happens (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9475
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
where the magic happens (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : where the magic happens (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
where the magic happens (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Mar - 10:36

where the magic happens

@Elijah Hawkins
Imaginer une version miniature d'Elijah en train de faire des tours de magie amuse beaucoup l'homme qui ne retient pas son sourire. Il sait que le plus jeune n'a pas eu une enfance facile, qu'il l'a passée dans un foyer, qu'il a fallu du temps pour qu'il trouve une famille. Alors il comprend l'envie de devenir magicien. Aux yeux d'un enfant, c'est forcément un rêve. Qui n'a pas envie d'apprendre à faire disparaître les choses ou à faire apparaître des pièces de monnaie derrière l'oreille d'un convive ? Si les tours parviennent à émerveiller les adultes, nul doute qu'ils ont un effet encore plus grand sur les enfants.

- Peut-être que c'est plus simple maintenant, avec les tutos. Je t'achèterai un paquet de cartes, t'auras qu'à retenter l'expérience.

Et puis, si ça ne marche toujours pas, rien ne les empêche de trouver un autre spectacle de magie auquel se rendre. Ce n'est certainement pas ce qui manque, dans une grande ville comme Brisbane. Peut-être même que Brody pourrait se renseigner auprès des agences d'événementiel avec lesquelles il arrive à la start-up de bosser. Toutefois, cette pensée est vite éclipsée de son esprit. Il est encore en vacances, il est donc interdit de penser au travail maintenant. Il aura tout le temps de se replonger dans ses dossiers lorsqu'ils seront de retour. Pour l'heure, ils sont encore dans leur bulle, loin de tout et de tout le monde. Ils peuvent encore profiter du Canada, de sa neige, de la chaleur de ses habitants. D'eux, aussi, et de la tranquillité dans laquelle ils sont. Brody a envie de voir encore un peu l'émerveillement dans le regard d'Elijah et le sourire sur ses lèvres. Deux éléments qui ne coûtent rien mais qui lui réchauffent le cœur en instant, plus encore quand le plus jeune donne suite à ses propositions.

- Je suis même excellent, je sais faire disparaître les vêtements en un clin d'œil, confie-t-il avec toute la modestie du monde juste avant qu'un compromis ne soit proposé. Un dernier verre dans la chambre, nouvelle scène pour faire preuve de magie. Sans surprise, Brody accepte dans un hochement de tête. Parfait, allons-y.

Ils abandonnent leur table, mais le trentenaire ne s'éloigne pas tout à fait. Il change d'avis à la dernière seconde, marque un détour, s'arrête au bar de la salle de restauration, demande une bouteille de champagne. Dans leur cas, le room service aurait sûrement pu être utile mais l'homme ne tient pas tellement à être dérangé, surtout si on le laisse faire une démonstration de ses talents dignes de Houdini. Ce n'est qu'une fois la bouteille dans une main et deux flûtes dans une autre qu'il revient vers son lapin, tout sourire.

- Maintenant on peut y aller, annonce-t-il en se dirigeant droit vers l'ascenseur qui leur permettra de regagner leur chambre.

Calé contre la paroi de l'habitacle, Brody ne peut s'empêcher d'observer Elijah et de se satisfaire de tout le bonheur qu'il parvient à lire sur son visage. Il ne fait aucun doute que ce voyage était une bonne idée.

- Si j'avais su que la magie te ferait un tel effet, j'aurais trouvé un spectacle bien plus tôt, commente-t-il alors que le tintement de l'ascenseur annonce leur arrivée au bon étage.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
where the magic happens (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Mar - 11:43

where the magic happens

Brody & Elijah


La magie a toujours fasciné Elijah, depuis sa plus tendre enfance. C’est le genre de spectacle qui émerveille petits et grands puisqu’il apporte du rêve. Chose qui manquait cruellement au fils Hawkins quand il était petit. Il faut croire, que même des années plus tard, ce genre de divertissement a toujours le même effet sur lui, quand on voit toutes ces étoiles qui brillent dans ses yeux. Depuis l’année dernière, et particulièrement durant le mois qui vient de s’écouler, les choses n’ont pas été faciles pour Eli, alors souffler un bout coup à l’étranger en compagnie de celui pour qui son cœur bat si fort, ça vaut tout l’or du monde. Elijah est sur un petit nuage qu’il n’est pas encore décidé à quitter. « Ça marche et je t’éblouirai avec mes talents. » Un petit rire accompagne ses propos. La vérité c’est qu’il a déjà tout oublié et qu’il est bien incapable de réaliser le moindre tour de passe-passe. Mais qu’importe. Peut-être pourra-t-il faire l’effort de s’exercer pour relancer une nouvelle carrière.

Pour l’heure, c’est un tout autre type de spectacle qui intéresse les deux hommes. Fidèle à lui-même, Brody ne manque pas d’arracher un petit rire à son lapin en mettant en avant son talent pour la disparition de vêtements. « C’est carrément un don de pouvoir faire ça. » Le programme de la fin de soirée est tout trouvé mais avant de se mettre en route pour retourner dans la chambre, sa Bichette effectue un petit détour pour revenir avec une bouteille de champagne – carrément – et deux flûtes. Quand bien même le roomservice existe, c’est un gain de temps non négligeable qui les empêchera d’être dérangés dans un moment magique. C’est avec son sourire toujours greffé sur ses lèvres qu’Elijah lui emboite le pas jusqu’à l’ascenseur.

Voilà bien longtemps qu’Eli ne s’était pas senti aussi bien, aussi euphorique. Aucune ombre au tableau. En cet instant, il est heureux et l’alcool déjà consommée au cours de la soirée ne fait qu’accentuer ce bien-être. Couplé au bonheur de découvrir la neige, de profiter de ces vacances à l’autre bout du monde avec son cher et tendre, la bulle dans laquelle il se trouve est extrêmement réconfortante. C’est tout ce dont il a besoin. Plus rien d’autre ne compte. L’envie de serrer fort Brody dans ses bras le titille mais il se retient, pour encore quelques minutes. « Comme quoi, on en découvre encore tous les jours. Je suis plein de surprises. » La vie est une éternelle découverte. Au tintement de l’ascenseur, les portes s’ouvrent permettant de rejoindre leur étage et leur chambre où un bon spectacle les attend. Elijah s’occupe d’ouvrir et refermer la porte derrière eux, se débarrassant déjà de ses chaussures au passage. « Le champagne c’est pour fêter quoi ? » Lance-t-il, tout sourire, en s’approchant de Brody. Décidément, le trentenaire ne fait pas les choses à moitié. Ce voyage est déjà exceptionnel, quand on sait qu’ils sont déjà partis à Hawaï quelques mois plus tôt. Chaque jour, il ne cesse de prendre un peu plus de place dans le cœur d’Eli pour s’y installer durablement. Il est devenu ce soleil qui illumine sa vie depuis un petit moment et à présent, Elijah n’imagine pas un seul instant pouvoir se passer de lui. C’est avec toutes ces pensées que pris d’un élan d’affection, il attrape son visage entre ses mains. Son cœur bat si fort en cet instant qu’il imagine sans mal tout l’hôtel l’entendre. « Merci pour cette soirée géniale. » Qui n’est pas encore terminée, certes. « Merci pour ce voyage. Merci pour tout ce que tu fais, t’es le meilleur Brody, je t’aime. » Les mots sont sortis si vite, sans qu’il ne contrôle son flux de paroles. Sans qu’il ne réfléchisse. Sans qu’il ne percute la portée de ses propos. Il ne réalise pas encore ce qu’il vient de lâcher, Elijah, alors qu’il se penche déjà sur lui pour poser ses lèvres sur les siennes.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster where the magic happens (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9475
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
where the magic happens (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : where the magic happens (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
where the magic happens (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Mar - 13:19

where the magic happens

@Elijah Hawkins
Pour une fois, force est de constater qu'Elijah a raison. Ils ont beau se connaître depuis un moment maintenant, les deux hommes découvrent des facettes d'eux-mêmes chaque jour. De quelque chose d'aussi simple qu'une anecdote à des traits de personnalité, il existe bien des couches à découvrir, à appréhender et à adopter. Ces derniers temps, ce constat est particulièrement vrai. Brody a vu une autre facette d'Eli. Celle qui a peur pour sa famille, celle qui est plus fragile, celle qui s'inquiète. Celle que Brody avait pu apercevoir lors de leur voyage à Hawaii, autre lieu éloigné qui lui aura permis d'en apprendre davantage sur l'histoire familiale d'Elijah. Ce soir, l'ambiance est plus légère qu'elle ne l'était ce soir-là. Pas de parents déplorables à blâmer, rien d'autre que de la magie, de l'alcool et le sourire idiot d'un Brody ravi de voir son Elijah aussi heureux.

- Rien de particulier, je me suis dit que c'était une bonne façon de terminer cette soirée, répond-il avec un petit haussement d'épaule, justifiant ainsi l'action spontanée dans laquelle il n'a pas mis plus de profondeur que cela.

Il imagine déjà la tournure que prendra leur nuit, Brody. Déjà prêt à ouvrir la bouteille, il n'en fait toutefois rien quand il voit Elijah s'approcher. A la place, il la pose sur le guéridon de l'entrée avec les deux flutes, son attention immédiatement happée par la silhouette qui s'approche au point de pouvoir bientôt le toucher. Le visage pris entre les mains d'Elijah, le trentenaire affiche un sourire en réponse au premier remerciement. Il ne s'attend pas à un merci, Brody. Ses gestes ne sont jamais guidés par un besoin de reconnaissance. S'il a organisé ce voyage, c'est uniquement parce qu'il avait envie de revoir la neige et parce que la faire découvrir au plus jeune lui a semblé être une bonne idée. Il ne veut pas qu'on imagine qu'il agit pour qu'on lui en soit redevable, ou pour acheter l'affection d'Elijah. Affection ou amour, d'ailleurs. Parce que c'est ce chemin que prennent les remerciements qui suivent. Le 'je t'aime' est lâché si vite qu'il croit un instant l'avoir imaginé. Il écarquille les yeux, Brody. Il bugue, même. S'il n'attendait pas de remerciement, il n'attendait encore moins de déclaration, aussi brève soit-elle. Parce que tout ceci est improbable, n'est-ce pas ? Parce qu'en même temps, ça ne l'est pas tant que ça. Parce que les mots sont précipités mais que la petite partie de Brody encore connectée à l'instant présent sait que c'est vrai, que c'est réel, que c'est sincère. Et partagé. Il doit bien admettre qu'il les sent, ses propres battements de cœur qui s'accélèrent comme en réponse aux sentiments exprimés par Elijah. Ce n'est pas un signe de panique, pas cette fois-ci. Loin de lui l'idée de s'enfuir. Les battements ont un goût plus doux, un goût satisfaisant, un goût addictif. Ce qu'il est bon de se savoir aimé, aussi surprenant que ce soit de l'entendre. Surprise et réciprocité s'entremêlent alors qu'il recule un peu son visage pour pouvoir poser les yeux sur l'homme qui se penche déjà sur lui.

- Tu quoi ?


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
where the magic happens (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Mar - 14:08

where the magic happens

Brody & Elijah


Parler sans réfléchir, c’est une habitude pour Elijah. Ses mots dépassent souvent ses pensées. Dans n’importe quelle situation. Parfois, ce genre de réplique lui vaut quelques ennuis. C’est arrivé assez souvent par le passé, quand il sent la colère monter, notamment. Ou quand l’alcool inonde son organisme. Il n’est pas réputé pour être un homme réfléchi, Eli. Il devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l’ouvrir. Mais ce soir, ce n’est pas ce genre d’émotion qui prédomine. C’est la joie, le sentiment de plénitude, la légèreté et la spontanéité. Parfois défaut, parfois qualité, cette dernière fait partie intégrante de sa personnalité. Laisser parler ses sentiments, en revanche, ce n’est pas habituel. Il ne sait pas faire ça, le jeune Hawkins. Il faut toujours le pousser à bout pour qu’il exprime enfin ce qu’il a sur le cœur. Ainsi, il a fallu que Brody titille sa jalousie, quelques mois plus tôt, pour qu’enfin, une part de vérité sur leur relation ne sorte. Ce soir, il n’a pas fallu grand-chose pour qu’il laisse son cœur s’exprimer, pris dans l'euphorie de l'instant et ce contexte magique.

Mais il ne réalise pas immédiatement, Elijah. Trop absorbé par le moment et par la suite des événements. Ce n’est qu’en entendant la question de sa Bichette qu’il rouvre les yeux pour le regarder, dubitatif. « Tu quoi ? » Une interrogation qu’il ne saisit pas. De quoi parle-t-il ? Perplexe, il réfléchit un quart de seconde avant de se rappeler des mots qu’il vient de prononcer. L’électrochoc. Le bug qui met à mal le système. Le petit grain de sable qui vient enrayer la machine. Immédiatement, sa bouche s’entrouvre légèrement et il recule un peu plus, lâchant son visage au passage. Que vient-il de dire ? « Euh. » C’est tout ce qu’il trouve à répondre sur l’instant tant il est surpris par sa propre déclaration. Parce que ça ne lui ressemble pas. Elijah ne s’exprime pas de cette façon. « Je, rien ? » Ça ne veut strictement rien dire mais il est subitement pris au dépourvu. « J’ai dit merci. C’est tout. » Qu’il ajoute précipitamment, pour noyer le poisson. Brody est comme lui sur ce point ; un allergique à toute forme d’engagement. Alors pourquoi lui avoir sorti un « je t’aime » aussi spontané ? Ne va-t-il pas fuir maintenant ? Ils s’étaient pourtant mis d’accord : pas d’étiquette, pas de relation de couple. Rien de tout ça. Malgré tout, c’est bel et bien le genre de relation qu’ils entretiennent, quand on y regarde de plus près. Son cœur s’affole et il regrette déjà sa franchise un peu trop vivace. « Mais t’as un tour de magie à me faire, je crois bien. » Autant revenir à l’activité de base. Avec un peu de chance, peut-être que Brody se focalisera là-dessus et oubliera tout le reste.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster where the magic happens (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9475
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
where the magic happens (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : where the magic happens (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
where the magic happens (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 12 Mar - 18:41

where the magic happens

@Elijah Hawkins
Le choc est passé, il laisse place à un sourire sur le visage de Brody. Il sait que ses propres sentiments existent. C’est ce qui le guide à prendre autant soin d’Elijah, à veiller autant à son bien-être. S’il s’en fichait, s’il ne ressentait rien de plus que de l’attraction, le trentenaire ne se serait pas donné tant de mal à faire revenir la bonne humeur chez le plus jeune. Dans sa façon d’agir, Brody a prouvé ses sentiments. Peut-être même qu’ils existent depuis plus longtemps encore, qu’ils étaient déjà là le jour où Eli lui a raconté les tristes épisodes de son enfance. Qu’il y avait déjà de la romance dans ce début de quelque chose qui a fait tilt chez lui à leur retour d’Hawaii. Les mois passés ensemble n’auront fait que renforcer la nature des sentiments. Discrètement, subtilement, sans que jamais ils ne s’en inquiètent. C’est tout l’avantage d’être sur la même longueur d’ondes. Les craintes n’ont pas l’occasion de se former, de se montrer, de tout déformer. Tout s’est fait naturellement, sans jamais rien remettre en cause. Alors il reste serein, Brody. Heureux, même, de savoir qu’il n’est pas le seul à s’être fait avoir par leur propre jeu.

Mais il sent qu’Eli n’est pas aussi serein que lui, que dans sa tête les craintes s’installent. Il est même capable de dire à quel moment le plus jeune a réalisé ce qu’il venait de dire et toute l’ampleur de ses mots, tous les risques qu’ils comprennent. Il le voit dans la manière dont il recule, dans la manière dont il essaie de noyer le poisson, détournant l’attention du trentenaire en revenant sur le tour qu’il a promis de lui faire. Manque de chance, son compagnon est d’humeur taquine, lui le privilégié qui sait que ses sentiments sont réciproques et qui ne craint rien. Brody ne le laisse pas s’enfuir. Il a un petit air narquois sur les lèvres quand ses bras entourent la taille de l’autre homme et l’empêchent de trop reculer.

Juste merci, mh ?, relève-t-il.

On ne l’a jamais remercié de cette façon. C’est bien la première fois que des remerciements se muent en déclaration, et il n’est pas très complexe de deviner que cela ne fait pas non plus partie des habitudes d’Elijah. Impossible qu’il oublie, Brody. Il aurait pu prétendre que rien de tout ça n’existait s’il l’avait voulu. Dans d’autres circonstances, avec quelqu’un d’autre, sans doute l’aurait-il fait jusqu’au retour au bercail, jusqu’à ce qu’il puisse prendre la fuite sans demander son reste. Mais pas là, pas avec Elijah, qu’il continue de regarder avec amusement.

Parce que moi je crois avoir entendu un truc qui commence par “je” et qui finit par “t’aime”, reprend-il d’un faux air suspicieux, le regard bien ancré dans les prunelles claires de son lapin.

Sans le lâcher, Brody s’avance un peu dans la chambre, embarquant Eli dans son mouvement. Le pauvre a le droit à une séance de torture personnalisée.

Mais peut-être que c’était une illusion et que c’est ton côté magicien qui ressort. Ou alors c’est le champagne, j’ai pris au moins deux coupes.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
where the magic happens (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 13 Mar - 17:09

where the magic happens

Brody & Elijah


Il la sent, cette petite crainte de tout faire foirer à cause d’un mot de trop - de trois en réalité - qui lui tord quelque peu l'estomac. Il n’aurait pas dû s’exprimer aussi ouvertement. Ce n’est pas lui, ce genre de comportement. Ça ne ressemble pas à Elijah de lâcher un « je t’aime » sorti de nulle part, malgré l’euphorie du moment. Les sentiments, l’attachement amoureux, ce n’est pas son délire. Ce n’est pas son mode de fonctionnement quand bien même il se sente si bien avec Brody. Il l'a bien remarqué, Eli, que l’amour s’est immiscé entre eux, de son côté du moins. Tout ce qu’il ressent pour lui, depuis un moment maintenant, ne lui est pas si étranger que ça. Il n’a éprouvé ce genre de sentiments que pour une seule autre personne dans sa vie, il y a une dizaine d’années. S’il ne pensait pas se retrouver dans cet état de nouveau un jour, force est de constater qu’il s’est trompé en beauté. Le pire, c’est qu’il ne l’a même pas vu arriver, cet attachement si particulier. Et maintenant qu’il est bel et bien là, il faut composer avec.

En secret aurait été bien plus facile.

A présent, Eli se doit de trouver tous les subterfuges possibles pour noyer le poisson et ne pas céder à une éventuelle panique à l’idée d’avoir tout ruiné. Brody ne fuit pas, pourtant. Au contraire, il se rapproche davantage en encerclant la taille du plus grand de ses bras. « Merci c’est déjà pas mal, je suis poli. » Elijah est tellement focalisé sur ses propos et sa manière de se sortir de ce merdier qu’il ne remarque pas les signes évidents pile sous ses yeux ; le sourire de sa Bichette, notamment. Son attitude n’a rien de négatif. Il ne recule pas, il ne le lâche pas, il ne le repousse pas. Les lèvres d’Elijah se pincent quand son cher et tendre lui rappelle ses mots. Sa tentative de changement de sujet est un échec. Son cerveau refusant visiblement de coopérer, ses arguments ne viennent pas. Difficile de nier quelque chose qu’ils ont tous les deux entendu. Par réflexe, ses mains viennent se poser sur la taille de Brody dont il suit le mouvement malgré lui. « Le champagne devait être sacrément corsé alors parce que je suis pas magicien. » Deux coupes et une hallucination auditive, c’est grave. « A ta place j’irais peut-être consulter. Ou alors c’est le début de la vieillesse. » L’éternel tacle sur l’âge. Tous les moyens sont bons pour tenter de s’en sortir sans y laisser trop de plumes. « J’ai pas le souvenir d’avoir dit ça, en tout cas. C’est vraiment pas mon genre. » Qui devrait aller voir un médecin sans tarder ? Celui qui « entend » des voix ou celui qui « oublie » ce qu’il dit ? « Et quand bien même… » Il n’a pas envie de revenir là-dessus, Elijah, mais il n’a pas non plus envie que Brody s’éloigne pour une déclaration non prévue qu’il n’a pas su maitriser. « T’es pas obligé de revenir là-dessus. J’veux dire, on s’en fout, ça change rien. » Ce n’est pas comme s’il allait le demander en mariage dans les minutes à venir. Il en est loin.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster where the magic happens (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9475
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
where the magic happens (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : where the magic happens (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
where the magic happens (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 13 Mar - 19:06

where the magic happens

@Elijah Hawkins
Elijah est de bon conseil, pour une fois. Car si hallucination il y avait réellement, Brody n'aurait pas hésité à consulter, effectivement. En urgence. Déclaration ou pas, il se serait envolé illico presto. Mais le trentenaire sait très bien ce qu'il a entendu. Elijah sait très bien ce qu'il a dit. Rien de tout ça n'est une illusion, quand bien même le plus jeune aurait peut-être préféré que ce soit le cas.

- T'as raison, c'est peut-être le début de la fin... Mais tu seras pas sans rien s'il m'arrive quelque chose, je ne mets que les gens qui m'aiment sur mon testament et comme tu viens de rejoindre ce club, le taquine-t-il en haussant les épaules en guise de conclusion.

Il s'amuse comme un petit fou, Brody. Son visage le trahit à chaque recoin. Cette conversation est plus divertissante que le spectacle qu'ils ont quitté quelques minutes plus tôt, et de loin. Les occasions d'embêter Elijah ne sont pas si fréquentes. Du moins, pas celles où le pauvre garçon ne peut pas faire grand chose pour se défendre. Il faut toutefois reconnaître qu'il fait des efforts pour essayer de s'en sortir. Tout comme il faut admettre que ce n'est effectivement pas son genre. C'est ce qui rend les trois petits mots plus précieux encore, plus importants, plus profonds. Sans connaître toute la vie d'Elijah de a à z, Brody en sait assez pour savoir que ces sentiments-là ne sont pas fréquents dans le cœur de son lapin. Le trentenaire fait partie d'un cercle restreint de privilégiés, et c'est ainsi qu'il se sent. Privilégié, heureux, chanceux... et définitivement taquin. Brody est un sale gosse que rien n'arrête ce soir, pas même une remarque sur sa vieillesse, sujet pourtant sensible en temps normal mais pour lequel il choisit de ne pas s'offusquer.

- Comment ça, ça ne change rien ? Ca veut dire que tu n'as pas commandé d'avion avec une banderole "Brody, je t'aime" ?, s'étonne-t-il alors que le sourire s'efface pour laisser place à une légère moue. Il faut au moins ça pour me charmer, tu sais.

A ce stade, le trentenaire dit n'importe quoi. Il ne faut pas grand chose pour le charmer. Pas quand on s'appelle Elijah et qu'on coche déjà toutes les cases. Elijah qu'il continue de torturer. Elijah qui l'amuse malgré lui. Elijah qu'il aime mais qu'il préfère faire poireauter un peu. Elijah qui a néanmoins raison sur un point : ça ne change rien. S'aimer ne vient pas bousculer leurs avis sur les relations amoureuses et sur le chemin que celles-ci doivent prendre après un certain temps. S'aimer, ça ne veut pas dire qu'ils tomberont dans un quotidien peinard qui les rebute, qu'ils achèteront une jolie maison et la jolie voiture qui va avec, qu'ils se passeront la bague au doigt. Ils restent eux-mêmes, deux idiots qui s'aiment mais qui ne cesseront pas de se taquiner, de sortir, de (se) découvrir, et de grimacer devant la vie rangée des autres.

- Mais bon, je suppose que je peux me contenter d'un "T'es le meilleur, je t'aime".


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
where the magic happens (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 13 Mar - 20:37

where the magic happens

Brody & Elijah


Une salle, deux ambiances. Si Elijah sent l’angoisse de sa déclaration lui nouer les entrailles, on ne peut pas dire qu’il en soit de même du côté de Brody. Il semble s’amuser de la situation et prendre un malin plaisir à taquiner son pauvre lapin qui regrette presque ses mots si vifs. D’ordinaire, Elijah a toujours les propos qui fusent, les répliques rapides pour contre-attaquer. En temps normal, Eli fait partie de cette catégorie de personnes détenant une répartie sans faille. A l’heure actuelle, pourtant, c’est bien plus compliqué pour lui. Pour une raison très précise ; il n’est pas certain que ses sentiments soient réciproques et ressentis également par cet autre allergique à toute forme d’engagement. La manœuvre est risquée. Preuve en est qu’il ne réplique rien à la remarque du testament. Parce que rien n’apparait dans son esprit.

Non, au lieu de ça, la mâchoire d’Elijah se crispe légèrement. Pourquoi Brody parait-il si amusé de la situation ? Pourquoi ne s’offusque-t-il pas ? Pourquoi ne se détache-t-il pas ? Et surtout, pourquoi ne fuit-il pas ? Des questions qui germent petit à petit dans l’esprit du plus jeune qui commence quelque peu à se renfrogner, en témoignent ses sourcils qui viennent se froncer et sa langue qui claque contre son palais. Son histoire d’avion et de banderole amène un constat sans appel : « Je rêve où t’es en train de te foutre de ma gueule ? » Question plutôt rhétorique puisqu’il s’agit là d’une évidence. D’autant qu’il ne cesse d’appuyer sur ces fameux trois petits mots prononcés qu’Eli n’assume pas vraiment. Il a de l’humour, Elijah, mais il devient limité quand le sujet s’avère quelque peu sensible. L’amour, ça l’est. Brody a-t-il bu à ce point pour prendre la nouvelle autant à la légère ? Qu’y avait-il véritablement dans le champagne ? Peut-être que son âge avancé ne lui permet plus de tolérer aussi bien l’alcool qu’avant. Peut-être que c’est bien le début de la fin, finalement.

Parce qu’il ne s’arrête plus. A chaque son qui sort de sa bouche, il en rajoute une couche. Inlassablement. C’est à se demander s’il est réellement dans son état normal. Parce que sa réaction, ce n’est pas lui non plus. Si Elijah n’appartient pas à cette catégorie de personnes capables d’exprimer leurs sentiments, Brody n’est pas de ceux qui en plaisantent et qui acceptent un « je t’aime » avec le sourire. Parce qu’ils sont pareils sur ce point, tous les deux, ce qui rend la situation d’autant plus étonnante. D’un côté comme de l’autre. « T’en contenter ? » Une grimace perplexe s’affiche sur son visage. Forcément, ça commence à piquer son ego d’être ainsi malmené. « Tu sais quoi ? La prochaine fois, je dirais plus rien. » Dans le même temps, ses mains quittent sa taille. « C’était la première et dernière fois que t’entendais ce genre de connerie sortir de ma bouche. » Si c’est pour récolter des moqueries – taquineries – par la suite, Elijah saura faire tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de l’ouvrir. « Maintenant tu seras bien gentil de passer à autre chose. » Peut-être bien qu’il commence à se braquer, même.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster where the magic happens (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9475
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
where the magic happens (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : where the magic happens (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
where the magic happens (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 13 Mar - 21:26

where the magic happens

@Elijah Hawkins
Il fallait s'en douter, les premiers signes de mécontentement finissent par se montrer. La mine d'Elijah se renfrogne. Bientôt, il fronce les sourcils. Puis c'est une grimace qui s'affiche. Et enfin, les mots qui expriment un regret, qui incite à passer à autre chose. Il faut comprendre le plus jeune. Ce n'est pas souvent qu'il s'ouvre ainsi. Brody avait dû aller jusqu'à titiller sa jalousie, la dernière fois qu'il a voulu le faire parler. Alors évidemment, maintenant qu'il a parlé sans le vouloir et que son compagnon s'en amuse, c'est plus compliqué. Mais c'est justement ce point qui divertit le plus âgé : la spontanéité, l'absence de contrôle, les trois petits mots qui ont échappé à Elijah et la réaction de ce dernier avec sa vaine tentative de noyer le poisson. L'idiot qui sait ses sentiments réciproques y a vu une opportunité d'embêter son cher et tendre sans trop se soucier du reste. C'est tout le problème de Brody : quand ça ne va pas, il tergiverse jusqu'à se priver de sommeil ; quand tout va bien, il ne réfléchit plus.

Il est toutefois assez attentif pour comprendre que c'est là le début de la limite. Qu'il faut passer à autre chose, ou plutôt qu'il faut laisser les taquineries derrière lui. Il ne perd néanmoins pas son sourire, le garde bien ancré sur ses lèvres. Ses bras sont restés autour d'Elijah, le serrent même un peu plus pour être sûr qu'il ne s'échappe pas avant qu'il puisse le dire ce qu'il en est vraiment. Ce serait tout de même dommage que le plus jeune passe la nuit à bouder alors qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Il l'ignore encore, voilà tout. Mais plus pour longtemps. Plus proche du plus grand, Brody le relâche, ses mains préférant prendre son visage en coupe. Le trentenaire ne plaisante plus maintenant, même si ses traits sont sereins et que son regard est doux.

- Je t'aime, déclare-t-il, jamais trop bavard sur ses sentiments, lui n'est pas de ceux qui font de grands discours.

D'autant plus qu'il n'en ressent pas le besoin. Un simple je t'aime devrait suffire pour qu'Elijah comprenne pourquoi le trentenaire a pris le sien avec si peu de gravité, pourquoi il ne s'est pas inquiété une seule seconde. Parce que ce n'est pas un drame, de s'aimer. Parce qu'ils le feront forcément avec les mêmes envies, le même regard, la même absence d'attentes traditionnelles. C'est ainsi qu'ils fonctionnent, c'est ainsi qu'ils continueront de fonctionner.

- T'as eu un tel bug que je ne pouvais pas ne pas t'embêter avant de te le dire, ajoute-t-il parce qu'il faut reconnaitre que d'un point de vue extérieur, la réaction d'Elijah était tout de même plutôt drôle.

Profitant d'avoir le visage du plus jeune entre ses paumes, Brody vient planter un baiser sur ses lèvres. Il le relâche ensuite, fait retomber ses mains sur la taille du lapin.

- Mais tu as raison, ça ne change pas grand chose. Je suis toujours moi et t'es toujours toi, conclut-il, vision simpliste de la situation mais qui reflète bien l'état d'esprit dans lequel ils sont depuis le début de leur relation. Avec eux, rien n'est jamais trop compliqué.




_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
where the magic happens (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Mar - 1:53

where the magic happens

Brody & Elijah


Si Elijah est le roi pour faire chier le monde, il y a des sujets sur lesquels il n’aime pas plaisanter. Sa famille, en premier lieu mais également ses sentiments – amoureux – lorsqu’il parvient durant de très rares occasions à exprimer ce qu’il a sur le cœur. Ce n’est pas un sujet facile, pour cet homme allergique à l’amour et à tout ce qu’il implique - surtout quand la non réciprocité de son aveu est possible. Piqué au vif, Eli ne trouve d’autre solution que de se refermer sur lui-même. Sa répartie légendaire a foutu le camp et c’est l’ego qui se retrouve piétiné. Par celui pour qui bat si fort son cœur, quelle ironie. Peut-être aurait-il agi de la même manière si les rôles avaient été inversés – sans le moindre doute – mais être la cible des moqueries de son cher et tendre, c’est trop. C’est un air renfrogné qui prend possession des traits de son visage alors qu’il a subitement envie d’aller prendre l’air. Et de fumer son paquet de cigarettes en entier.

Sans doute se serait-il déjà éloigné vers la sortie si Brody ne le tenait pas si fort dans ses bras. A croire qu’il est décidé à se moquer pendant encore quelques minutes. Ce qui n’améliore en rien l’agacement ressenti par Eli qui lui, l’a lâché et laisse ses bras pendre le long de son corps. Aucun mouvement, jusqu’à celui du trentenaire et ses mains qui viennent encadrer le visage boudeur du plus grand. Trois petits mots glissent entre les lèvres de Brody. La respiration d’Elijah s’arrête mais son cœur s’emballe. La surprise est telle qu’elle se dessine aisément sur les traits de son visage. Partir dans un long discours n’est pas nécessaire, ni même élaborer une grande déclaration alambiquée. Les deux hommes n’appartiennent pas à cette catégorie de personnes. Ils se contentent de choses simples, comme un unique « je t’aime ». Une vague de chaleur le submerge, c’est fou, à quel point c’est plaisant de se sentir aimé, véritablement. De réellement compter pour quelqu’un, en dehors de sa famille.

Voilà pourquoi Brody ne s’est pas offusqué. N’a pas reculé. Ne l’a pas repoussé. N’est pas contrarié par la tournure que prend leur relation. A vrai dire, si Elijah avait un minimum de jugeotte, il l’aurait deviné sans trop de difficultés. Qui emmène son « ami » à l’autre bout du monde pour lui faire découvrir la neige ? Qui met tout en œuvre pour lui changer les idées alors que son quotidien est devenu compliqué ? Qui se transforme en chamallow pour glisser des compliments et des mots doux plus ou moins dissimulés ? Qui, si ce n’est un homme amoureux ? La réalité des choses c’est que les deux gugusses sont déjà bel et bien en couple depuis quelques mois, sans même s’en rendre compte. Alors effectivement, ça ne change pas grand chose.

Le baiser de Brody le ramène sur terre et c’est d’un air faussement offusqué qu’il l’observe. « T’es quand même un enfoiré de t’être foutu de ma gueule comme ça. » C’est de bonne guerre, non ? « Mais je te pardonne, parce que j’aurais fait la même chose. » Et lui aussi aurait pris un malin plaisir à le pousser à bout, à sa place. « Peut-être même en pire. » Parce que l’imagination d’Eli n’a pas de limite quand il s’agit de faire chier son monde. C’est bien connu. Malgré tout, un sourire revient sur son visage et ses mains viennent trouver la taille de Brody. « Ça change pas qui on est, non. J’veux toujours pas de mioches, ni de grande baraque en banlieue, ni les clôtures blanches qui vont avec. Ni même le gentil chien-chien obéissant. Je vais aussi me passer du monospace, mais je crache pas sur une nouvelle voiture. » Ce n’est pas la première fois qu’il mentionne ce beau cadeau qu’il aimerait recevoir, mais ça reste quand même de l’ordre de la plaisanterie. Elijah n’est ni un profiteur, ni le gendre idéal qui coche toutes les cases du mari parfait. Loin de là. C’est d’ailleurs un énorme point commun qu’ils partagent, sa Bichette et lui. « Par contre, ça change quand même un micro détail. » L’étiquette qu’ils ont toujours refusé de porter, bel et bien déjà présente aux yeux de leurs proches. « Je peux me vanter d’avoir un mec presque parfait maintenant ? » C’est étrange de le dire à haute voix mais une fois de plus, c’est la spontanéité d’Elijah qui parle pour lui, couplée à cet air taquin désormais affiché sur les traits de son visage soulagé.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster where the magic happens (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9475
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
where the magic happens (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : where the magic happens (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
where the magic happens (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Avr - 16:27

where the magic happens

@Elijah Hawkins
Il y a des situations dans lesquelles se faire traiter d'enfoiré aurait sans nul irrité Brody ou lui aurait rappelé de mauvais souvenirs. Mais dans celle-ci, et prenant en compte le fait qu'il s'agit là de l'unique réponse d'Elijah à son je t'aime - typique de son cher et tendre, finalement -, le plus âgé ne retient pas son éclat de rire. Heureusement pour lui, Elijah décide de ne pas lui en tenir rigueur. Il aurait, de toute façon, été mal placé pour cela. Des deux, c'est bien le plus jeune qui détient un don pour emmerder le monde. Dans ce domaine, Brody a rarement le dessus.

- Qui aime bien châtie bien, mon lapin, répond-t-il avec la plus grande innocence.

Il est heureux de constater qu'un sourire revient sur le visage d'Eli. Fini l'air boudeur, il redevient lui-même. Au point où il se sent obligé de rappeler qu'il n'attend ni maison avec clôture, ni animal de compagnie, ni voiture. Malgré lui, Brody affiche un petit sourire. Cela fait longtemps qu'ils ont acté qu'aucune de leurs intentions ne collent à ce modèle de vie. A l'époque, cela avait même causé une énième dispute dans la relation que le trentenaire entretenait avec son ex. Cette fois-ci, rien à craindre. Aucun des deux ne désire se conformer à ce que la société attend des couples traditionnels. Et il y a peu de chances que cela change.

- Ah. Mince. Attends, il faut que j'appelle mon banquier pour lui dire d'arrêter le paiement du monospace, ne peut-il s'empêcher de plaisanter en faisant mine de s'éloigner.

Mais attiré comme un aimant, Brody ne semble pas réellement capable de se détacher d'Elijah. Il retrouve sa place contre lui, profite même de leur proximité pour laisser ses lèvres effleurer la mâchoire du plus jeune. De toutes les soirées passées au Canada, celle-ci est de loin la plus douce et la plus agréable. Elle contient néanmoins encore une surprise, que Brody ne tarde pas à découvrir quand le géant reprend la parole. Les magiciens qu'ils ont eu le loisir d'observer sur scène lui ont visiblement fait plus d'effet qu'il ne l'aurait cru. Entre le "je t'aime" et l'étiquette, Elijah sort des sentiers battus. Rien de tout ceci n'est habituel, pour eux. Et pour autant, il ne faut que quelques secondes, durant lesquelles il se redresse, pour prendre conscience qu'avoir une étiquette ou non ne changera rien à ce qu'ils ressentent aujourd'hui et à leur mode de fonctionnement. A ses yeux, ce n'est finalement qu'un mot.

- Presque parfait, non, réplique Brody qui nie de la tête. En revanche, parfait, oui, tu peux, ajoute-t-il, parce que son ego ne sait pas fonctionner sans flatterie, qu'importe si elles viennent de lui-même ou de quelqu'un d'autre.

Il n'est pourtant pas si parfait que cela, Brody. Surtout dans ses relations amoureuses. Il n'est pas communicatif, tergiversera dans son coin le jour où quelque chose se passe mal. Il panique parfois, oublie souvent de réfléchir quand il le devrait. Mais aujourd'hui, il n'y a pas de nuage à l'horizon. Aujourd'hui, il se vante sans complexe, tout sourire.

- N'empêche, je maintiens que j'aurais dû t'emmener à un spectacle de magiciens dès le début du séjour.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
where the magic happens (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Avr - 16:02

where the magic happens

Brody & Elijah


Il n’est jamais dans les effusions, Elijah. Surtout dans de telles circonstances où les sentiments sont révélés. Se dévoiler ainsi, ce n’est pas dans son caractère, c’est loin d’être sa façon de faire. Son aveu n’était même pas volontaire. Alors rebondir explicitement sur celui de Brody ? Non. Quand bien même la réciprocité de son amour lui fasse grandement plaisir et accélère les battements de son cœur, il ne prévoit pas de répéter ses mots ou de sauter de joie dans l'immédiat. Même si à l’intérieur, c’est un véritable feu d’artifice. On ne changera pas son tempérament. Pas besoin d’utiliser les mots quand ses gestes et son regard parlent déjà pour lui. Son étreinte se resserre autour de la taille de Brody et son sourire est désormais greffé sur son visage.

Plutôt que de se lancer dans une conversation sérieuse, Eli préfère opter pour la légèreté et la plaisanterie. Inutile d’angoisser pour rien, s’il y a bien une chose dont il est certain c’est que son cher et tendre et lui sont sur la même longueur d’ondes. Pas de projet de mariage en vue, pas d’emménagement ensemble dans une maison en banlieue, pas de mioches à l’horizon. En résumé, rien de ce que société attend d’un couple traditionnel. Parce que cela ne leur correspond pas. Alors à quoi bon programmer des plans sur la comète ? Non. Loin de là. En réalité, leur relation ne change pas réellement. « C’est pas le banquier qu’il faut que t’appelles, mais le concessionnaire pour changer de modèle. » Pas de monospace, mais pourquoi pas un véhicule un peu plus classe ? Et moins spacieux. Elijah ne cracherait pas sur une petite voiture de sport. Même s’il peut utiliser celle de Taylor, qui lui prête gentiment lorsqu’il le désire – l’obligeant au passage à bien faire attention à ne pas l’abîmer.

Malgré tout, cette soirée marque un tournant dans leur relation. Même s’ils n’en avaient jamais ouvertement parlé auparavant, le lien qui les unie s’est renforcé au cours des derniers mois. Sans étiquette, ils se sont pourtant toujours comportés comme un couple. Une prise de conscience qui a frappé le plus jeune il y a peu. Alors pourquoi ne pas l’énoncer à haute voix, tant qu’il y est ? Peut-être est-ce égoïste, mais l’envie de garder Brody pour lui, de ne pas le partager avec d’autres, intimement parlant, est bien trop forte. Qui plus est, le trentenaire n’est plus qu’un simple ami depuis bien longtemps, autant appeler un chat, un chat. Sous couvert d’une taquinerie, évidemment. Le ton trop sérieux n’est toujours pas à l’ordre du jour. Le sourire d’Elijah s’agrandit à mesure que les mots de son chéri s’alignent. « Alors, au risque de te décevoir, Bichette, c’est moi qui détiens la place de numéro un sur le podium de la perfection. T’es forcément second. » Son ego surdimensionné est toujours présent, il n’y a pas de doute. « T’es un sacré chanceux de côtoyer d’aussi près un mec aussi parfait que moi. » Ses chevilles se portent bien, si quelqu’un se pose la question. La réalité est toute autre, bien sûr, les défauts d’Elijah sont nombreux. Mais on n’est jamais mieux servi que par soi-même, en termes de compliments.

« Pourquoi ? Tu penses que ça serait sorti plus tôt ? » Pour lui, est-ce le spectacle de magie qui est responsable de son aveu spontané ? Ce n’est peut-être pas tout à fait vrai. Leur séjour approche de la fin et sans doute que tous ces jours passés tous les deux y sont pour beaucoup. « C’est peut-être mon point faible, les magiciens, qui sait ? » Un air taquin s’affiche sur les traits de son visage avant qu’il ne devienne un peu plus sérieux, malgré tout. « Ça fait un petit moment que je m’en suis rendu compte, en fait. Enfin, non, c’est pas si vieux non plus. J’aurais pu continuer à me taire encore longtemps. » Si on exclut sa spontanéité incontrôlable. « Je vois bien tous les efforts que tu fais pour me changer les idées depuis… » Depuis que sa famille est devenue un merdier sans nom. « Quelques semaines. C’était pas le but de ce voyage à la base, mais il pouvait pas mieux tomber. » Elijah se penche vers lui pour l’embrasser brièvement. « Alors je le répète mais merci, pour tout. » Il s’écarte un peu, pas trop, juste assez pour pouvoir le regarder. « Et ouais, c’est vrai, je t’aime. » Tout court. Comme c’est étrange de prononcer ces simples petits mots. C’est loin d’être habituel. « Mais t’attends pas à l’entendre constamment. » N’abusons pas des bonnes choses, tout de même.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster where the magic happens (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
where the magic happens (elijah)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

travel the world