(brody) are you ready to party?

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (brody) are you ready to party?


Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9508
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
(brody) are you ready to party? Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : (brody) are you ready to party? 6a97c58e730adb773a73111d82192491
(brody) are you ready to party? 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 22 Oct - 22:23

brody lancaster
fiche complète


disclaimer : J'écris à la troisième personne du singulier, au présent. Je tourne en moyenne autour de 500 mots mais je peux faire moins comme plus, je m'adapte. Je n'ai rien contre les jeux en "tu" ou en "je". J'essaie de répondre au moins une fois par semaine mais il m'arrive d'avoir des périodes creuses. Dans les rps avec Brody, il m'arrive de faire mention de divorce, d'avortement, et de relations maternelles conflictuelles.


bases
39 ans • né le 1er janvier 1985 à Brisbane • origines mexicaines et hollandaises, nationalité australienne • business developer • en couple, bisexuel.

rapports à la famille
Il est extrêmement proche de son père avec qui la relation est fusionnel. Il le considère comme son modèle autant que comme son confident. C'est son père qui l'a élevé, les parents ayant divorcé quand Brody était jeune et Brody ayant choisi de vivre uniquement chez son paternel lorsqu'il était ado. Il n'entretient que très peu de lien avec sa mère, lui passe un coup de fil deux ou trois fois dans l'année, la voit tout autant. Son modèle maternelle, c'est Molly, la nouvelle femme de son père. Il s'entend d'ailleurs bien avec sa fille, Avery, mais pas avec son fils, Anders. Elevé comme fils unique, Brody a élargi le concept de famille à ses plus proches amis, les considérant comme des frères et soeurs et considérant leurs enfants comme ses nièces et neveux.

rapports à l'amour
C'est compliqué. Brody a toujours fui l'engagement, a toujours pris peur quand les choses devenaient sérieuses. Son ex Cameron en a fait les frais. Il a beau essayer, il est incapable d'être un gendre idéal. Il ne sait pas faire, ce qui a causé beaucoup de problème. Néanmoins, il semble avoir trouvé la personne qu'il lui faut avec Elijah, lui aussi allergique aux relations traditionnelles.

traits de caractère
le positif : rigoureux, organisé, charmant, médiateur
le négatif : lâche, désengagé, renfrogné face aux difficultés

anecdotes
histoires de vie : a beaucoup voyagé durant l'enfance avec son père, a fait son coming-out à 20 ans, a grandi comme fils unique, a une cicatrice sur le genou et des traces de brûlures sur le tibia
habitudes : fait très souvent la fête, est toujours le premier à organiser une soirée et à proposer des afterwork, regarde un film tous les dimanches, achète toujours un gros cadeau et un cadeau plus amusant pour les anniversaires
goûts : aime le cinéma, le pop sucré, jouer au golf, l'escalade, les randonnées ; n'aime pas les conflits, les plaintes, le café noir,
peurs : a la phobie des araignées et des souris

aesthetic
i would rather die of passion than boredompinterest board

playlist
mount everest · labrinth ivy · frank ocean till i collapse · eminem airplanes · b.o.b mauvais ordre · lomepal creepin' · the weeknd archetype · omar apollo toxic · kehlani so fresh, so clean · outkast lose yourself · eminem


Dernière édition par Brody Lancaster le Mer 13 Mar - 14:47, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9508
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
(brody) are you ready to party? Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : (brody) are you ready to party? 6a97c58e730adb773a73111d82192491
(brody) are you ready to party? 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 22 Oct - 22:23

idées


(f/m/nb) · ami.e.s
Brody est du genre très sociable, à se faire des amis partout où il va. Il fréquente autant les bars que les boites de nuit. Il est à Brisbane depuis toujours et a donc pu rencontrer votre personnage n'importe quand.

(f/m/nb) · autres
D'anciennes conquêtes, des personnes qu'il a approchées pour les affaires... N'hésitez pas à venir, même avec seulement quelques bribes d'idées, on fera un petit brainstorm et on trouvera quelque chose d'intéressant à exploiter




répertoire des liens



this is family
Colin Lancaster père - pnj Relation fusionnelle. Modèle.
Molly Hastein belle-mère - pnj Des premiers rapports difficiles. La considère comme une seconde mère maintenant.
Alma Tavez mère - pnj Relation quasi-inexistante.

@Avery Hastein step-sister
Se sont rapprochés depuis qu'Avery l'a appelé à l'aide. Commence (enfin) à la considérer comme sa sœur.

@Alarik Källström step-cousin
Un autre membre de la famille de Molly avec qui Brody s'entend très bien.

@Sinead Redfield best friend, like a sister
Plus une sœur de cœur qu'une simple amie. Confiance aveugle.


always better together
@Dexter Groening best friend (but it's complicated)
Se sont vite liés d'amitié. Et puis un jour, Brody a couché avec sa sœur. Bro code brisé, amitié compliquée.

@Ally Hurley best friend
Membre de la bande de fêtards qui s'est greffé en l'espace d'une soirée. Sa folie l'amuse, au point où il est toujours là pour l'encourager dans ses idées farfelues.

@Megan Saunders the listener
Une oreille attentive avec qui discuter quand Brody n'est pas en train de complimenter ses cocktails.


love and desire
@Elijah Hawkins el astro rey
Erreur, coup d'un soir alors que Brody était en couple. Devenu un ami, soutien durant une année difficile. Devenu plus que ça, visiteur régulier de ses draps. Devenu encore plus que ça, petit-ami qui aura mis du temps avant de porter ce titre.

@Sahar Hosseini one night stand
Ancienne conquête. Sont amis aujourd'hui.


work, work, work
@Camila Castillo the boss
La boss idéale. Acolyte pour jouer les boomers dans le seul but d'amuser la galerie.


others: life is full of surprises
@Lis Keynes the fake fiancée
Réunis par un blind date astrologique le jour de la St. Valentin. Devenue sa nouvelle fiancée en l'espace d'un rendez-vous.

@Yaël Saunders elijah's mother
... Définitivement pas sa fan #1.



Dernière édition par Brody Lancaster le Jeu 7 Mar - 19:41, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9508
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
(brody) are you ready to party? Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : (brody) are you ready to party? 6a97c58e730adb773a73111d82192491
(brody) are you ready to party? 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 22 Oct - 22:24

répertoire des rp


chronologie:

flashback:

2021:

2022:

jan. 2023
première rencontre / Sinead R.
poker face / Sahar H.
goodnight sydney / Elijah H.
home at last / Amelya T.
with love light and marigold sounds / Lis K.
never live it down / Adelaïde B.

fév. 2023
fragments d'innocence / Yaël S. + Elijah H.

jui. 2023
we're walking the wire / Dexter G.

juil. 2023
lost in the woods / Elijah H.
bachelorette party / Avery H. en cours

aoû. 2023
we have to trust each other / Anders H.
mommy issues / Elijah H.

sep. 2023
time to cook / Sinead R.
nice to meet you, stepdaddy / Elijah H.
jealousy, jealousy / Elijah H.

oct. 2023
perfect match / Elijah H.
le monde est petit / Sinead R. & Yaël S. en cours
happy jealouween / Elijah H. & Taylor Q. en cours
sugar high / Elijah H.

fév. 2024
and i'll do everything i can to cheer you up / Elijah H. en cours

mar. 2024
where the magic happens / Elijah H. en cours



code:

_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.


Dernière édition par Brody Lancaster le Dim 7 Avr - 14:37, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Mer 1 Nov - 12:02

je passe par ici (brody) are you ready to party? 141173979
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9508
rps : 394
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
(brody) are you ready to party? Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : (brody) are you ready to party? 6a97c58e730adb773a73111d82192491
(brody) are you ready to party? 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Nov - 14:45

@Esteban Llorente tu fais bien, maintenant que t'es dans la bande (brody) are you ready to party? 2675345329

_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 76
rps : 3
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(brody) are you ready to party? 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space
En ligne
· Mar 7 Mai - 21:15

Collègues ! bonchour !

_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(brody) are you ready to party?

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you