and i'll do everything i can to cheer you up (elijah)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 and i'll do everything i can to cheer you up (elijah)


Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Fév - 17:05

and i'll do everything i can to cheer you up

@Elijah Hawkins
S'il ne l'a su que bien longtemps après avoir fait la rencontre d'Elijah, l'attachement de celui-ci à sa famille n'est plus une inconnue pour Brody. Il sait, le trentenaire, à quel point elles comptent, les deux mères de son ami-amant-insérer ici le terme qui est le plus juste mais qu'ils ne daignent pas encore affirmer. Il sait aussi à quel point Eli a peur de perdre l'équilibre de cette famille qu'il a mis tant d'années à trouver. Les craintes sont compréhensibles, quand on connait toute son histoire. Alors il veille, Brody. Depuis l'hospitalisation de Yaël, le trentenaire se fait plus attentif lorsqu'il observe Elijah. Il le devine préoccupé, ce qui n'est guère compliqué à discerner chez la pile électrique qui n'est pas complètement lui-même depuis plusieurs jours. Brody est conscient de ne pas pouvoir y faire grand chose. Il ne peut pas intervenir dans le cadre familial. Il n'en a pas envie, d'ailleurs. Qu'il s'intègre trop dans un autre cercle que le sien n'est arrivé qu'une seule fois, et on ne peut pas dire que l'expérience fut agréable sur tous les points. Alors il préfère éviter. Mais il n'empêche qu'il y tient, à son lapin, et que ça lui fait mal au cœur de le voir dérouté de cette façon. Alors c'est à son échelle que Brody agit, avec pour seul objectif de permettre à son rayon de soleil de briller à nouveau et de penser à autre chose.

Il aura tout de même fallu insister un peu pour convaincre Elijah de réitérer l'expérience peu réussie de la randonnée. Pas de distraction cette fois. Non seulement Brody n'a pas envie de se perdre à nouveau et de se faire manger par les araignées, mais il a réellement envie de piquer une tête dans l'eau de la chute qu'ils parviendront à atteindre. Alors il s'est concentré. Il a pris soin de marcher devant Elijah, pris soin aussi de suivre les bonnes indications et de ne pas trop s'écarter du chemin choisi. Cela n'a pas rendu leur périple plus court, aussi a-t-il fallu marcher une bonne heure avant que le son d'une chute d'eau ne se fasse entendre. Ce n'est que là que Brody a relâché un peu son attention, une expression victorieuse prenant peu à peu place sur son visage, jusqu'à ce qu'il s'arrête triomphalement aux pieds d'un petit bassin formé dans les roches et alimenté par la fameuse chute d'eau tant de fois évoquée et moquée.

- Tadam ! Tu vois, je t'avais dit qu'on la trouverait cette fois, clame-t-il tout sourire, tournant le dos à leur trouvaille pour regarder Elijah, les mains sur les hanches.

L'endroit est désert. Il est peu probable que les choses restent ainsi, les randonneurs étant nombreux dans la zone. Mais pour l'heure, la chute et ses environs n'appartiennent qu'à eux. Comme s'il était chez lui, Brody se débarrasse de son sac à dos, de sa casquette, de ses chaussures.

- Ca valait le coup, non ?, s'enquiert-il auprès de celui qui n'aime pas marcher mais qui ne s'est étonnamment pas beaucoup plaint pendant le trajet.

Il est de bonne humeur, Brody, et le voilà qui fait tout ce qu'il peut pour la transmettre à Elijah dont il s'approche pour soulever un peu son t-shirt.

- Enlève ça. On ne va pas faire que la regarder, cette chute.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Fév - 18:19

and i'll do everything i can to cheer you up

Brody & Elijah


Le soleil ne brille plus. Le monde a revêtu des couleurs ternes et l’atmosphère est morose. Elijah a perdu de son éclat. L’angoisse prend le pas sur sa bonne humeur habituelle. Plus rien ne va. Depuis l’hospitalisation de sa mère, c’est le stress qui occupe une place importante dans sa vie. Si l’année dernière a été compliquée à appréhender, cette nouvelle année ne se révèle pas plus facile à gérer. Si tous les Hawkins-Saunders ont pensé que le plus dur était passé, tous se sont lamentablement trompés et fourvoyés. L’erreur de Daphne a causé bien plus de dégâts que prévu et les conséquences sont dramatiques. Les pires craintes d’Elijah refont surface ; et si sa famille se déchirait bel et bien ? Et si son cauchemar devenait réalité ? Il n’est pas prêt à ce que cette famille, si difficilement gagnée, ne vole en éclat. Il ne le supporterait pas. Alors il cogite, Eli, les tensions récentes avec Yaël n’arrangeant absolument pas son état d’esprit tourmenté.

Le fils Hawkins est préoccupé, moins bavard que d’ordinaire. Moins rayonnant. Plus impulsif tant ses nerfs sont à fleur de peau. Il se perd régulièrement dans ses pensées, même avec Brody. Sa recherche de travail est reléguée au second plan tant plus rien n’a plus d’importance que sa famille, sur le point de se déchirer. Il ne s’est pas énormément battu contre l’idée de son cher et tendre de le trainer, une fois de plus, en pleine nature à la recherche de sa foutue cascade imaginaire. C’est résigné qu’il a accepté, qu’il est monté dans la voiture et qu’il l’a suivi pendant une heure en pleine forêt. Mains dans les poches, Elijah est resté silencieux presque tout du long, râlant une fois ou deux pour la forme mais soupirant un nombre de fois incalculable. Il n’a pas prêté attention au paysage, préférant se concentrer sur Brody devant lui mais n’empêchant pas pour autant son esprit de ressasser tous ses tracas du moment.

C’est la surprise qui se dessine sur son visage en atteignant enfin leur fameuse destination. Brody est fier de lui et sa bonne humeur atteint Eli qui lâche à son tour un petit sourire. « J’y croyais pas, je t’avoue. Mais bravo, je suis impressionné. » Sa voix est encore un peu éteinte alors qu’il s’approche d’un peu plus près pour observer le bassin naturel. Il faut bien reconnaitre que le paysage vaut le détour. Malgré tout, ses prunelles se détachent du décor de carte postale pour admirer Brody qui se débarrasse de quelques-unes de ses affaires. « Ouais j’avoue. Tu vois quand tu veux, t’arrives à te concentrer. » Ce n’était pas difficile, puisqu’Elijah marchait derrière lui, mais soit. Il faut bien souligner l’exploit. « T’es pas un si mauvais guide, finalement. » Le trentenaire s’approche et attrape le bord du t-shirt du plus jeune qui ne peut retenir son sourire. « T’as vraiment envie de te baigner là-dedans ? Y’a des bêtes ? » Peu de chance qu’il n’y ait pas le moindre poisson qui vive là-dedans. « Elle est froide ? » Autant poser des questions techniques dès le départ, même si d’ordinaire, Elijah aurait foncé tête baissée sans réfléchir plus loin. Malgré tout, il se débarrasse tout de même de son t-shirt qu’il laisse tomber à ses pieds, et se saisit de celui de son mec-qui-n’est-pas-officiellement-son-mec pour le lui retirer également. « Vas-y, après toi. »

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 22 Fév - 19:44

and i'll do everything i can to cheer you up

@Elijah Hawkins
Tout, chez Elijah, lui semble éteint. Bien sûr que l'autre homme le taquine toujours quand il le peut. Bien sûr qu'il ne faut pas déployer d'effort particulier pour le convaincre de passer un moment sous la couette. Pour autant, Elijah n'est pas tout à fait là, pas tout à fait lui. Et si Brody fait de son mieux pour redonner un peu de joie à l'homme qu'il aime, il n'empêche qu'il sent toujours son cœur se pincer quand il le voit perdu dans ses pensées et qu'il en devine la nature. La cascade n'a pas tout à fait l'effet escompté lorsqu'ils l'atteignent enfin, mais c'est en bonne voie. Du moins, le trentenaire fait tout pour que ce soit le cas, lui qui s'approche avec un sourire.

- Je te l'avais dit, souligne-t-il quand il est question de ses capacités de guide.

On ne peut néanmoins pas blâmer Elijah pour son jugement entièrement justifié. Brody n'a pas été des plus performants lorsqu'ils se sont perdus en pleine forêt et qu'ils ont mis bien plus longtemps que prévu pour rentrer - sans jamais trouver cette fichue chute. Heureusement, ce n'est pas arrivé aujourd'hui. Au lieu d'errer dans les bois, les deux hommes vont avoir tout le loisir de profiter de l'eau et du paysage. Du moins, si Elijah daigne se montrer un peu plus téméraire. Et ça non plus, ce n'est pas dans ses habitudes. Le brun choisit toutefois de ne pas s'en formaliser, bien qu'il enregistre ce fait sur la liste de tout ce qui n'est pas tout à fait normal. Il laisse échapper un petit rire, secoue la tête.

- Depuis quand tu te préoccupes de ça, toi ? Je t'ai connu plus courageux, mon lapin.

Certes, il n'est pas descendu au niveau d'un Brody rencontrant une araignée. Mais tout de même ! Elijah fait partie de ceux qui n'ont pas peur d'aller visiter une maison abandonnée, de ceux qui ne pensent pas vraiment au danger comme peut en témoigner sa conduite chaotique. Il n'est pas de ceux qui s'inquiètent de la température de l'eau alors que le soleil rayonne à la surface de celle-ci, que le paysage est canon et que la présence du bassin inclut celle d'un Brody à demi-nu.

- Mais soit. Je vais être ton superhéros et tester l'eau avant vous, mon prince, se moque-t-il gentiment alors que, sans réfléchir, il profite de leur proximité pour voler un bref baiser à celui dont il s'éloigne la seconde d'après.

Son t-shirt retrouvant celui d'Elijah sur la roche et son short suivant le même chemin, c'est en boxer de bain que Brody recule pour prendre son élan. Ni une ni deux, il traverse la courte distance qui le sépare du bord pour sauter dans l'eau, non sans éclaboussure. Celle-ci est plus fraîche que les températures extérieures, et plus fraîche qu'il ne le pensait mais son corps s'y habitude rapidement. Ainsi garde-t-il son sourire quand il revient à la surface.

- Allez, Eli, viens !, l'interpelle-t-il avec un signe de main.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Fév - 3:17

and i'll do everything i can to cheer you up

Brody & Elijah


Elijah le téméraire, celui qui ne réfléchit pas, a disparu. C’est un Eli qui cogite beaucoup trop qui le remplace. Le long trajet pour atteindre cette fameuse cascade lui a laissé tout le loisir de se perdre dans ses pensées et de se noyer dans les méandres de son esprit préoccupé. Ce n’est donc pas si étonnant – quoi que – de le voir si réfléchi soudainement. L’entrain habituel est absent. Tout comme le gamin immature qu’il est d’ordinaire. Il n’a pas l’habitude de se trouver dans cet état d’esprit, Elijah. En règle générale, les problèmes d’adulte lui passent bien au-dessus de la tête. Sauf quand ils concernent l’aspect le plus important de sa vie. Le stress, l’angoisse, la peur, Eli ne sait pas les gérer, trop peu habitué à les côtoyer.

Pour toute réponse à la remarque de Brody, le jeune Hawkins se contente de hausser les épaules. Bien sûr qu’il l’a connu plus courageux que ça. N’était-il pas le premier à vouloir entrer dans une maison supposément hantée ? N’est-il pas toujours le premier lorsqu’il s’agit de braver des interdits ou faire des conneries ? « C’est moche la vieillesse, bientôt trente ans. » Il sait pertinemment qu’il ne s’assagira pas en atteignant la trentaine mais il faut bien répliquer quelque chose. Elijah a beau être préoccupé, il ne garde pas sa langue dans sa poche pour autant. Quitte à tacler potentiellement son cher et tendre sur son âge au passage. Brody ne se démonte pas, ne perd pas une seconde sa bonne humeur et embrasse brièvement Eli – geste devenu habituel d’un côté comme de l’autre à présent – avant de retirer quelques couches de ses vêtements. « Sois donc mon Superman, Clark Kent. » Bien sûr, chaque fois que Brody se déshabille, il n’en perd pas une miette. Ce serait dommage de rater un spectacle pareil.

Le trentenaire finit en boxer et s’élance pour sauter dans le bassin naturel dans lequel la cascade tombe avec fracas. A peine Brody revient-il à la surface qu’Eli se débarrasse déjà de ses chaussures. Hors de question qu’il reste sur la touche alors que son mec non officiel se baigne à moitié nu dans une source d’eau. C’est avec un sourire aux lèvres qu’il retire son short pour terminer en boxer lui aussi. Il ne se fait pas prier très longtemps pour sauter à son tour dans l’eau et rejoindre celui pour qui son cœur bat si fort. Malgré tout, un constat s’établit rapidement. « Elle est super froide ! » Lance-t-il en revenant à la surface et en secouant la tête pour dégager ses cheveux qui ont eu tout le loisir de repousser depuis Halloween. En réalité, elle ne l’est pas tant que ça mais la différence de température est saisissante avec l’air chaud de l’été. De quoi se rafraichir les idées. « C’était donc pas une légende. T’avais raison. » Son corps commence à s’habituer à cette fraicheur qui l’entoure et Eli s’approche de Brody. « Pour une fois. » Ne peut-il s’empêcher de préciser, un sourire malicieux sur ses lèvres, qu’il commence à mordiller. « Tiens, c’est rare qu’on soit vraiment à la même hauteur. » Chassez le naturel, il revient au galop. Ses prunelles descendent progressivement sur le visage de Brody. Le timbre de sa voix diminue à mesure qu’il approche ses lèvres des siennes. « Je vais finir par croire que tu l’as fait exprès... » A quelques centimètres, Elijah stoppe son avancée. Il peut sentir le souffle de Brody sur sa peau. « ...De nous avoir perdus la première fois. » Parce qu’il faut bien reconnaitre qu’il a trouvé la cascade facilement cette fois-ci. A peine ses mots prononcés, Eli recule, et d’un mouvement de son bras, envoie une grosse vague vers Brody pour l’éclabousser, accompagnant son geste d’un petit rire qu’il n’avait plus lâché depuis plusieurs jours.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Fév - 9:49

and i'll do everything i can to cheer you up

@Elijah Hawkins
Personne ne pourra accuser Brody d'avoir menti : il n'a jamais promis que l'eau serait chaude. Le lieu a beau avoir des allures de paradis, il n'a pas les caractéristiques d'un jacuzzi. Le plus âgé s'attend donc à une remarque d'Elijah dès l'instant où celui-ci prend son élan pour le rejoindre dans l'eau. Sans surprise, le commentaire fuse lorsqu'il revient à la surface, poussant un air amusé à s'inscrire sur le visage de Brody. Le voilà qui retrouve un peu de son Eli, qui ne serait définitivement pas lui-même s'il ne râlait pas un peu dès que son confort est mis à mal.

- Je suis un peu outré que tu aies mis ma parole en doute comme ça, réplique-t-il à la seconde remarque de son ami.

Mais outré, il n'en a pas l'air, lui qui garde un petit sourire au coin de ses lèvres et qui observe l'autre homme qui s'approche. Cet Elijah-là lui a manqué, celui qui a le regard malicieux et qui le taquine. C'est de cet Elijah-là qu'il est tombé amoureux, après tout, aussi taciturne soit-il dès lors qu'il s'agit de ses sentiments. S'il aime aussi la version qu'il a devant lui depuis quelques jours maintenant, cette dernière a tendance à lui faire un pincement au cœur là où la version habituelle d'Eli tend plutôt à en accélérer les battements.

- Je vais te perdre sur le retour, si tu insinues encore une fois que je suis petit, ronchonne-t-il pour la forme, bien conscient de leurs douze centimètres d'écart.

Mais le tacle gratuit n'empêche pas son palpitant de s'emballer à mesure qu'Elijah s'approche de lui. Ses yeux se perdent sur le faciès de l'autre homme, observent ses traits un instant avant de se perdre sur la bouche qui s'agite et qui l'envoute. Il est faible, Brody, quand le plus jeune est là. Incapable de se concentrer. Incapable de formuler une pensée correcte sans que celle-ci ne finisse par divaguer vers toutes les choses que lui inspirent Elijah. C'est fou, l'effet qu'il parvient encore à avoir sur le plus âgé alors qu'à ce stade, leurs corps se connaissent par cœur. Brody n'écoute que d'une oreille les propos du plus jeune. Il ne tarde pas à découvrir que ce n'était pas très grave lorsqu'il comprend la ruse et qu'une trombe d'eau lui tombe sur le visage. S'il songe un instant à prendre un air offusqué des plus dramatiques, il se ravise en entendant le rire d'Elijah. Pour entendre ce son, Brody est prêt à se prendre toutes les vagues du monde.

- Je prends ça pour une déclaration de guerre !, s'exclame-t-il alors qu'il plisse les yeux, expression digne de celles que les cowboys empruntent dans les westerns que Colin lui a tant fait regarder lorsqu'il était enfant.

Si c'est ce qu'il faut pour voir Elijah sourire et l'entendre rire, alors ainsi soit-il. Brody s'empresse de nager vers l'autre homme, s'arrête assez près pour l'éclabousser à son tour.

- Moi qui pensais que tu allais me dire à quel point je suis merveilleux et tout le tralala, je suis tellement déçu, déclare-t-il en ajoutant un peu d'eau à ses mots avant de reprendre sa nage pour contourner le plus jeune cette fois-ci.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Mar - 2:24

and i'll do everything i can to cheer you up

Brody & Elijah


Quand bien même Elijah ne soit pas aussi jovial que d’habitude, le naturel reprend vite le dessus quand la situation s’y prête. Quand Brody est dans les parages aussi. Avec lui, difficile de rester sérieux – ou morose – bien longtemps. Il détient ce pouvoir magique sur Eli qui lui redonne le sourire rapidement, même quand le cœur n’y est pas vraiment. Ces derniers temps sont compliqués pour les Hawkins-Saunders mais Brody est cette bouffée d’air frais qui lui permet de s’aérer l’esprit, de penser à autre chose. Un simple regard dans sa direction accélère les battements de son cœur. Tout parait plus beau quand le trentenaire se trouve dans les parages. Il lui offre cette petite bulle nécessaire dont il est désormais incapable de se passer – et ce depuis de nombreux mois. Alors même si le fils Hawkins n’aime pas marcher en pleine nature, il n’a pas rechigné longtemps et surtout, il est plutôt content de se retrouver dans ce bassin naturel en compagnie de celui qui détient à présent son cœur entre ses doigts. « T’es plus petit, c’est un fait scientifique. » Personne ne peut le nier, c’est un fait avéré. « Et tu me perdras jamais volontairement. Je te manquerais trop. » Dernière réplique lancée avec un sourire en coin, certain de ce qu’il avance. La réciproque est aussi vraie.

Elijah ne serait pas Elijah si son côté chieur ne refaisait pas surface non plus. Taquiner le monde est une passion, encore plus quand Brody en est la cible. Même si lui aussi en meurt d’envie, lui donner satisfaction serait bien trop facile. Parce qu’il le voit très bien, ce regard fixé sur ses lèvres. Imaginer ce qui lui traverse l’esprit n’est pas difficile ; au fond, Eli en a tout autant envie. Mais plus tard. Ils ont tout leur temps, après tout. Dans l’état actuel des choses, une bataille d’eau est bien plus amusante. Il a besoin de rire un peu, Elijah, vraiment. L’occasion est parfaite. « Tout de suite les grands mots ! » Déclaration de guerre, peut-être pas, mais la bataille est initiée. A son tour, Eli reçoit de l’eau et il est forcé de se tourner par réflexe. La vague passée, il secoue la tête. « Fais attention à tes chevilles, elles vont tellement gonfler que tu vas couler direct. Après je serais obligé de te sauver et de te faire du bouche-à-bouche pour te réanimer. » Et ce serait vraiment dommage, cela va de soi. Brody le contourne mais Eli ne manque pas de l’éclabousser au passage. « Je te le dis tout le temps en plus, t’abuses. » Sans doute pas constamment non plus, certes. Le plus souvent par message plutôt qu’en face à face, aussi, mais qu’importe. « Toi en revanche, tu me dis jamais à quel point je suis parfait, et ça me déçoit fortement. » Foutaises mais quitte à gratter pour qu’on flatte son ego, autant y aller à fond. « Moi j’dis que tu devrais vanter mes mérites un peu plus souvent. Comme ça je dormirais mieux. » En soi, si Elijah ne dort pas la nuit c’est à cause de son rythme de vie décalé – en partie. Sourire aux lèvres, il nage dans la direction de Brody et ses pieds touchent le fond lorsqu’il se stabilise pour l’éclabousser de nouveau. « Allez ma Bichette, c’est ton moment. » C’est sans aucun doute l’hôpital qui se fout de la charité quand on repense aux propos précédents d’Eli sur les chevilles de son cher et tendre. Mais qu’importe, le culot a toujours été l’un de ses traits de personnalité.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 6a97c58e730adb773a73111d82192491
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 13:38

and i'll do everything i can to cheer you up

@Elijah Hawkins
Il est vrai qu'il lui manquerait, Eli, s'il n'était pas là. Aussi désengagé soit-il en temps normal, Brody doit bien admettre qu'il ne peut plus se passer du plus jeune. Sa présence est importante. Les sentiments qu'il a pour lui aussi. Brody a besoin d'Elijah dans sa vie et ce, peu importe l'humeur dans laquelle le plus jeune se trouve. Il prend le Eli souriant, taquin et insouciant, tout comme il prend le Eli plus silencieux, soucieux et apeuré. Toutes les formes lui plaisent. Néanmoins, son cœur se réchauffe quand il voit son petit-ami officieux retrouver le sourire. Il se détend, le taquine, rit. Brody peut se féliciter : sa proposition de sortie est efficace. Lui qui était désireux de changer les idées d'Elijah semble avoir réussi sa mission. La journée peut s'arrêter là, le trentenaire n'a guère besoin de plus.

- Mes chevilles vont parfaitement bien, répond-il avec un grand sourire. Puis elles risquent pas de grossir puisque c'est faux, tu me dis jamais assez que je suis génial.

Ce n'est pas vrai. Les mots sont souvent prononcés, et quand ce n'est pas le cas alors les gestes le montrent. L'inverse est aussi vrai, Brody n'est pas le plus bavard des hommes quand il doit parler de ses sentiments mais il n'est pas non plus avare de compliments. Mais peu importe qui dit la vérité et qui l'arrange à sa sauce. Tout ceci ne leur sert que de prétexte pour mieux s'éclabousser et se taquiner.

- Ah je vois, donc c'est de ma faute si tu n'arrives pas à t'endormir avant au moins trois heures du matin, c'est ça ?

Il ne sait pas comment il fait, d'ailleurs. Brody est incapable de rester éveillé aussi longtemps en semaine. Les bras de Morphée finissent toujours par l'envelopper. Mais il s'y est habitué, à ce rythme. Il s'endort avant Elijah lorsqu'ils partagent le même lit, se réveille aussi avant lui. Cela rend à la fois son réveil plus doux et plus difficile. S'il s'écoutait, il ne quitterait jamais son lit le matin. Et ça, c'est peut-être une énième preuve d'à quel point le plus jeune est génial. Comme quoi, il n'a pas vraiment besoin de le dire pour que le fait soit reconnu. Il en faut toutefois plus pour satisfaire Elijah qui nage jusqu'à lui et qui semble attendre une déclaration, ou une ode à sa merveillosité. Malheureusement, le trentenaire voit surtout une occasion de l'embêter un peu. Hors de question, donc, de lui donner satisfaction. A la place, il décide de jouer les idiots. Sous les yeux de son lapin, il se laisse couler.

- Je peux pas, articule-t-il lorsqu'il revient à la surface avant de replonger la tête dans l'eau, et de revenir. Mes chevilles sont trop lourdes, je vais me noyer.

Piètre comédien, il fait tout de même des efforts. Ses bras s'agitent et sa tête s'immerge à plusieurs reprises. Impossible pour lui de faire des déclarations d'amour et tout un recueil de compliments puisqu'il se noie. Avec autant de talents qu'un figurant dans Alerte à Malibu, certes, mais tout de même.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 5 Mar - 2:10

and i'll do everything i can to cheer you up

Brody & Elijah


Petite bataille d’ego en cours, chacun y va de sa « déception » face à l’absence – infondée – de compliments en tout genre de la part de l'autre. La limite de l’utilisation de mots doux est dépassée depuis longtemps et a pris place naturellement entre les deux hommes. S’ils étaient, pour la plupart, sous-entendus au départ, ils sont maintenant exprimés sans la moindre réticence. Il n’est pas rare d’entendre Elijah faire l'éloge de sa bichette, et réciproquement. Pourtant, c’est bel et bien amusant de jouer au petit malheureux dont on ne vante jamais les mérites. Quitte à décrocher quelques compliments au passage, c’est toujours bon à prendre. Chassez le naturel, il revient au galop. Le jeune Eli préoccupé a laissé place à celui qu’il est habituellement ; le chieur de service. « Je crois que c’est la première fois que j’entends autant de mauvaise foi provenant de la même bouche. C’est scandaleux. Tu devrais même ériger une statue à mon effigie tellement je suis incroyable. » Ses chevilles se portent à merveille, si tant est qu’on se pose la question. Le pire, c’est que ce petit manège peut durer longtemps. Elijah ne s’en lassera pas.

Son sourire ne quitte plus ses lèvres alors qu’il s’approche des pierres du rebord pour s’y appuyer. « Trois heures ? Ça se voit que tu dors depuis longtemps, tu sais pas à quelle heure je me couche. Mais ouais, c’est ta faute si je dois trouver de quoi m’occuper jusqu’à au moins cinq heures du mat, parce que Monsieur Lancaster ronfle déjà depuis minuit max. » Il exagère sans doute un peu, mais qu’importe. Le but n’est pas de vérifier des faits avérés, mais de taquiner son cher et tendre. Parce que ça, ça n’a pas de prix. Son éloge se fait attendre, au lieu de ça, Brody préfère simuler une noyade en référence aux propos précédents de son lapin. Il faut reconnaitre que c’est bien joué de sa part. Un petit rire s’échappe des lèvres d’Elijah alors qu’il le regarde faire, sans agir dans un premier temps. « T’es un petit malin. » Et c’est ce qui fait son charme ; son sens de l’humour. Un trait de caractère que le fils Hawkins apprécie beaucoup. Tout comme sa répartie. Il en faut pour rebondir sur celle, sans limite, d’Eli. A bien y réfléchir, tout lui plait chez Brody. Si l’attirance n’était que physique au départ, il s’est rendu compte avec le temps d’à quel point le trentenaire valait la peine d’être connu, et aimé. Tant de points communs, une vision du monde quasi identique. Au final, il est foutu, Elijah, il ne parvient plus à se passer de lui.

Quoi qu’il en soit, le plus jeune finit par rompre la distance qui les sépare pour l’attraper et encercler sa taille de l’un de ses bras. « Je peux te servir de bouée de sauvetage. T’es un chanceux. » De son point de vue purement subjectif, il l’est, très clairement. « Besoin d’un bouche-à-bouche pour reprendre de l’air ? » Un geste de secours d’une autre teneur l’attend, bien sûr, maintenant qu’ils sont si proches l’un de l’autre. Mais avant, Elijah n’oublie pas son objectif premier. « Et maintenant que je t’ai sauvé la vie de manière extrêmement héroïque, tu peux vanter mes mérites et affirmer à quel point je suis merveilleux. » Quand il a une idée en tête, difficile de l'y déloger. C’est bien connu. « C’est ton moment. Alors saisis-le. » Son air taquin ne quitte pas son visage, tout comme son légendaire petit sourire en coin. On ne change pas une équipe qui gagne.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster and i'll do everything i can to cheer you up (elijah) 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
and i'll do everything i can to cheer you up (elijah)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane