What a wonderful day •• Jaime
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 What a wonderful day •• Jaime


Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9434
rps : 409
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What a wonderful day •• Jaime Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2) - Jin - Yaël(6) - Megan(5)
En attente : Ally(2)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 20 Mai - 18:51

What a wonderful day

Jaime & Elijah


La tête est un peu lourde aujourd’hui. Les paupières le sont tout autant. Quand Elijah manque de sommeil, sa patience est encore plus limitée que d’ordinaire. Certes, il ne peut s’en prendre qu’à lui-même. Voilà ce qu’il se passe quand on sort toute la nuit, qu’on picole et qu’on rentre au petit matin pour finalement dormir quatre heures à peine. Réveillé par des travaux chez les voisins, ça a de quoi donner le sourire pour la journée, non ? Surtout quand on sait qu’Eli n’est pas du matin et qu’il émerge rarement avant midi. L’humeur massacrante dès le saut du lit, ça ne présage rien de très bon pour les heures à venir. Rajoutons à cela, son devoir en tant que colocataire – à savoir faire quelques courses – et on obtient un grand gaillard sur les nerfs. C’est une mauvaise journée qui commence, il le sait.

Il le sent.

Son ressenti se confirme, une fois dans le magasin. Ses quelques courses sous le bras, attendant son tour pour passer à la caisse, sa très faible patience du jour est une nouvelle fois titillée quand la vieille dame juste devant lui paye ses achats en petite monnaie. Bailler toutes les trente secondes, c’est fait, mais en plus de ça les soupirs agacés viennent se mêler à la danse. Qu’a-t-il fait pour mériter pareil traitement ? Il commence à trépigner et n’est plus submergé que par une envie ; secouer cette pauvre grand-mère pour qu’elle accélère. Est-ce donc ça, l’Enfer sur terre ? Histoire de calmer un peu ses nerfs, Elijah décide de récupérer son téléphone pour envoyer quelques messages à Brody. C’est toujours le meilleur moyen de passer le temps et de se détendre un minium.

Vingt minutes plus tard, son calvaire est enfin terminé et c’est en trainant les pieds qu’il rejoint sa voiture. Ses achats balancés sur le siège passager, il glisse sa clé dans le contact sans pour autant boucler sa ceinture. Le frein à main est desserré, la marche arrière est enclenchée mais alors qu’il commence à reculer, un nouveau message arrive et allume l’écran de son téléphone. Sachant parfaitement gérer ses priorités, Elijah attrape son portable pour répondre à son sms. Son véhicule continue de reculer sans qu’il n’ait la présence d’esprit de regarder dans son rétroviseur central. Il est de notoriété publique que le fils Hawkins est un véritable danger public au volant. C’est loin d’être un mythe. Son attention pleinement absorbée par son écran, il ne voit pas qu’une autre voiture passe derrière lui au même moment. Pire, Elijah choisit cet instant précis pour récupérer une cigarette dans son paquet qui traine dans sa boite à gant pour la caler entre ses lèvres. Lorsqu’il se redresse, un choc immobilise tant son mouvement que celui de son véhicule. L’impact était inévitable. En se retournant, il remarque – enfin – l’autre conducteur derrière lui. Trop tard, cependant. La collision a eu lieu.

Soupirant un coup, Elijah ne se précipite pas pour sortir de sa voiture pour admirer l’ampleur des dégâts. Au lieu de ça, il préfère allumer tranquillement sa cigarette. Chose faite, il daigne enfin regagner l’extérieur. Il s’extirpe de sa voiture et traine mollement les pieds jusqu’à l’arrière, plus ou moins encastré dans la portière de l’autre machine. Bon. Glissant ses mains dans ses poches, clope entre ses lèvres, il relève la tête pour jeter un œil à l’autre conducteur. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir un visage connu. « Tiens, ma rockstar préférée numéro deux. » La provocation est à peine voilée. Jaime ne supporte pas Elijah mais la réciproque n’est pas tout à fait vraie. Au fond, Eli n’a rien contre lui, mais l’aversion que le guitariste ressent à son égard est palpable, chaque fois qu’il se trouve dans la même pièce.

AVENGEDINCHAINS @Jaime Donaldson What a wonderful day •• Jaime 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 256
rps : 26
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, magmacreations.
pronom irl : elle, iel.
What a wonderful day •• Jaime 626f12f7ac6e499c44c0c283779f054890cfb818
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
en vrac : What a wonderful day •• Jaime 93601551330eb511488d7f1d7a0b2cbc
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 1 Juin - 21:37

what a wonderful day




with @Elijah Hawkins. récemment, jaime n’a connu que de bonnes journées. il passe le plus de ses journées dans le studio, et il n’en a jamais assez. il croit se sentir encore le jeune homme qui n’était qu’une star montante. celui qui jouait encore pour sa mère, et pour des petites salles et qui ne croyait pas que la création d’un album pouvait être plus qu’un rêve juvénile. il prend l’habitude de sortir avec des lunettes de soleil et une casquette. depuis les révélations sur sa paternité dans la presse, il est impératif qu’il fasse profil bas. ce n’est pas le moment d’être imposé des questions auxquelles il ne sait comment répondre. il sait qu’il est devenu un handicap pour le groupe. ils ont à peine repris qu’il leur offre un gossip embarrassant. personne ne lui en veut. personne ne lui dit que c’est de sa faute. personne ne lui dit que, merde, il aurait pu être prudent. mais il sait qu’il ne pourra pas ignorer les questions pour toujours. à un moment donné, il n’aura pas le choix d’y faire face. pour l’instant, c’est compliqué. ils rongent les mots de la génitrice de son enfant autant qu’ils peuvent, mais c’est un os qu’ils ne pourront pas ronger pour toujours, qui finira par fatiguer. pour l’instant, ça suffit. heureusement pour lui, il est maître dans le domaine d’ignorer ses problèmes. il est presque trop facile de se bercer par le rock et de prétendre qu’il imagine tout ce bruit. c’est facile, lors de bonnes journées. c’en est une. personne ne le reconnaît aujourd’hui et il croit que rien ne pourrait gâcher cette journée qui semble être sous le thème de la paix.

quand il retourne à sa voiture, il laisse ses lunettes noires tomber sur le siège passager. alors qu’il quitte le parking, il la voit, la voiture devant lui. il ne peut rien faire pour l’éviter. c’est l’autre conducteur qui lui rentre dedans, et jaime sent son corps vibrer sous le choc. il cligne des yeux, y croyant à peine. il se demande si l’autre conducteur est soûl. peu importe les mois qui s’écoulent, il préfère en général éviter la vue ou compagnie d'amateurs d’alcool. quand il sort pour observer les dégâts, il réalise qu’éviter la confrontation ne serait pas sage de sa part. préférablement réparable, sa portière est tout de même salement marquée. il attend, les bras croisés, adossé contre le capot de sa voiture que l’autre conducteur vienne se présenter, faire ses excuses, qu’ils gèrent les détails ensemble. il attend. il attend. et il attend. les minutes s’écoulent, son regard reste coincé sur la voiture coupable sans que personne n’apparaisse dans son champ de vision. une situation légèrement agaçante devient assez énervante. qui fait ça? qui rentre dans une autre voiture et prend autant de temps à se révéler? qui? jaime est sur le point de se diriger vers l’autre voiture quand la portière du conducteur insouciant s’ouvre enfin. quand il aperçoit enfin son visage, il pense qu’il doit rêver. peut-être que le choc était plus fort que ce qu’il estimait. peut-être qu’il s’est cogné la tête pendant le choc sans le remarquer et maintenant il est victime d’hallucinations. il se réveille, de retour dans la réalité que lorsqu’il sent l’affreuse tension d'agacement dans ses épaules aux mots de l’autre conducteur. non, pas un conducteur, lui. elijah, foutu elijah. l’agacement est un sentiment familier en son égard. pourquoi au milieu de tous les idiots qui ne savent pas conduire, c’est d’elijah dont jaime doit être la victime? évidemment, ses premières paroles ne sont pas à propos de l’accident qu’il a provoqué mais une allusion à taylor. taylor; jaime en est le meilleur ami et elijah en est le... quelque chose. jaime préfère ne pas y penser. c'est difficile de ne pas y penser quand elijah semble s'amuser à lui rappeler juste par exister. comme si s’en prendre à sa voiture n’était pas assez. jaime ne déteste pas elijah, mais il serait bien plus heureux dans sa vie s’il pouvait ne jamais le voir. « bonjour, elijah. » il braque son regard longuement sur elijah. encore, il attend. pour des mots sur l’accident. apparemment, c’est une de ces journées où elijah a décidé d’être insupportable. journées aussi connu sous le nom de chaque jour durant lequel jaime est mis dans une position où il doit dire plus de trois mots à elijah. pourquoi lui? pourquoi lui? pourquoi lui? par pitié. « est-ce que tu essayais de me tuer? je ne sais pas si ta rockstar préfére numéro un aimerait ça. » son ton est plus froid que prévu. il n’a jamais de chaleur pour elijah, mais habituellement il n’a pas le choix de faire un minimum semblant, la présence de taylor est obligation d’agir cordialement. sauf que taylor n’est maintenant pas avec eux et faire si semblant devient impossible. et regardant sa portière cabossée, jaime ne parvient à trouver une bonne raison de se montrer amical.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9434
rps : 409
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What a wonderful day •• Jaime Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2) - Jin - Yaël(6) - Megan(5)
En attente : Ally(2)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 9 Juin - 20:44

What a wonderful day

Jaime & Elijah


La chance ne pouvait pas mieux tourner. Après un début de journée compliqué et pour le moins frustrant, tomber sur Jaime a quelque chose de réjouissant. Non pas qu’Elijah porte réellement le musicien dans son cœur, à vrai dire il ne ressent rien de particulier à son égard, mais sa présence apporte une touche amusante à la situation. Être le responsable d’un accrochage sur un parking ne préoccupe pas vraiment Eli. Rien n’est grave, ce genre d’incident n’a rien de dramatique à ses yeux. Ce n’est qu’un peu de tôle froissée, rien de plus. Alors pourquoi s’offusquer ? Ça lui passe bien au-dessus, à Elijah. Cependant, le fait que Jaime soit l’autre conducteur amuse le jeune Hawkins, qui voit là une nouvelle occasion de l’emmerder. Juste pour le plaisir. Et parce qu’il mérite de se divertir un peu après le début de journée merdique qu’il vient de passer.

Avançant doucement vers l’endroit de l’impact, le sourire étirant le coin de ses lèvres, Eli prend le temps de fumer tranquillement. C’est à peine s’il jette un œil à leur deux voitures encastrées. La distance est de mise, de la part du guitariste qui demeure l’un des rares à l’appeler par son nom complet et non par un diminutif. Preuve qu’ils sont loin d’être amis. A sa question, Elijah retient à peine un petit rire. « J’suis pas sûr qu’on puisse tuer qui que ce soit à cette vitesse, quelle drama queen. » Sa petite provocation sort tellement naturellement, spontanément qu’il n’est même pas capable de la retenir. Pourquoi en faire tout un plat pour si peu ? Il n’y a pas mort d’homme. C’est fou cette mauvaise volonté. Est-il de mauvaise humeur ? Ou est-ce la simple présence d’Elijah qui le rend si grognon ? En tout cas, Eli ne s’en formalise pas, au contraire, il trouve ça drôle. « Et contrairement à ce que t’as l’air de penser, c’est pas moi le fautif. » Le culot, encore et toujours. Une de ses principales caractéristiques. « T’avais qu’à ouvrir les yeux, t’aurais vu que je reculais et t’aurais attendu. Mec, apprend à conduire. » L’hôpital qui se fout de la charité, sans aucun doute. « Ou peut-être même que tu l’as fait exprès, qui sait ? » Un petit sourire étire davantage le coin de ses lèvres. Elijah a envie de s’amuser et de le titiller. L’occasion est trop belle, pour une fois que Taylor n’est pas dans les parages. « C’est moche, la jalousie. » Il a parfaitement conscience que Jaime ne le porte pas dans son cœur, pour une raison plus ou moins évidente. S’il n’avait rien remarqué de particulier l’année dernière, la donne a changé depuis qu’il sort avec Brody et qu’il sait reconnaitre la jalousie quand il la voit, étant lui-même sujet à quelques pics quand ça concerne son cher et tendre.

AVENGEDINCHAINS @Jaime Donaldson What a wonderful day •• Jaime 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 256
rps : 26
pseudo : icarian laura.
id card : nicholas galitzine, magmacreations.
pronom irl : elle, iel.
What a wonderful day •• Jaime 626f12f7ac6e499c44c0c283779f054890cfb818
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : stella (2), taylor (2), sasha, elijah, braxton.
en vrac : What a wonderful day •• Jaime 93601551330eb511488d7f1d7a0b2cbc
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juin - 20:15

what a wonderful day




with @Elijah Hawkins. le problème est que jaime n’est pas ce genre de personne, qui se fruste, qui ne peut pas supporter une autre personne. il est charmant et il a toujours été facilement amical. mais avec elijah, c’est différent. avec elijah, il ne peut pas. il ne peut juste pas. même avec la meilleur volonté, il ne pourrait pas. mais pour être honnête, il n’a que trop peu de volonté. le peu de volonté qu’il pourrait avoir, de se montrer agréable avec elijah disparaît la seconde durant laquelle ce dernier commence à parler. ce n’est pas mieux sans taylor dans le coin. sans taylor, jaime ne peut pas vraiment caher son agacement. sans taylor, rien ne peut empêcher elijah de vouloir le provoquer. sans taylor, il n’a pas de bouclier. il y a quelque chose d’intolérable dans l’air. il peut sentir le froncement de ses sourcils s’accentuer alors qu’il écoute elijah s’étaler. il y a vraiment quelque chose chez ce type, quelque chose qui ne va pas chez ce type. jaime doute sérieusement qu’elijah croie en la moindre de ses paroles, il croit qu’il se moque seulement de lui. il méprise le sourire d’elijah. il n’y a rien d’amusant et il n’y a rien de dramatique. ce n’est qu’un accident. elijah pourrait prétendre être désolé, jaime pourrait prétendre qu’elijah lui rentrant par hasard dedans n’est pas la pire chose qu’il pourrait lui arriver dans sa journée. elijah est elijah, jaime est jaime. aucune prétention, apparemment. aucune politesse, apparemment. pour dégager de cette situation, jaime pourrait presque souhaiter la présence de taylor, sauf que non. absolument pas. cela signifierait devoir observer elijah et taylor ensemble, parler, être proches l’un de l’autre, avec cette manière déroutante qu’ils ont d'être l'un avec l'autre… « la jalousie? » il répète, comme s’il n’avait jamais entendu le mot auparavant. il est doté d’une expression peu impressionnée. ça n’a pas réellement d’importance si elijah a raison ou tort, comment ose-t-il? il produit un accident entre leurs deux voitures, il ne s’excuse pas, il nie sa responsabilité et finit par accuser jaime d’être jaloux. sérieusement, comment ose-t-il? ils ont taylor en commun, et alors? et alors? jaime devrait laisser tomber, lâcher l’affaire qu’il ne peut pas gagner. mais il sent cette terrible frustration monter en lui. peut-être que c’est juste ce léger accident. peut-être que c’est les souvenirs de conversations flirtant entre taylor et elijah, peut-être que c’est de savoir ce qu’ils ont été à une époque, peut-être que c’est l’attitude énervante d’elijah. mais quelque part, jaime ne peut pas s’empêcher d’en rajouter. « jaloux? et de quoi? dis-moi. est-ce que je devrais être jaloux de ta conduite dangereuse ou peut-être que c’est la manière dont tu ne peux pas avouer ta faute dont je devrais être jaloux? » il va payer pour ça, il le sait mais il ne retire pas la moindre de ses paroles. il ne s’inquiète pas d’elijah, pas vraiment. cette conversation, c’est juste un moment désagréable à passer. et s’il était plus malin, il se forcerait à le passer avec un faux sourire. faux sourires sont si durs à maîtriser avec un sang qui n’a pas connu une goutte d’alcool depuis des mois. mais cette conversation, est-ce qu’il ne risque pas d’en entendre parler plus tard? merde, est-ce qu’il va devoir trouver une excuse à pourquoi il a été incapable de se comporter un minimum cordialement? l’accident pourrait être une raison suffisante, mais ce n’est pas vraiment le type de réaction de jaime. après tout, il n’est pas connu pour s’emporter. après tout, il n’y a personne que jaime n’apprécie pas. il n’est pas jaloux, il n’est pas jaloux. ça n’a rien avoir avec la jalousie. quel est le rapport? elijah est seulement d’un naturel insupportable. il n’est pas jaloux, c’est elijah le problème.  

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 9434
rps : 409
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What a wonderful day •• Jaime Zyzd
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Brody(14) - Taylor(2) - Jaime - Brody(15) - Irwan - Victoria(2) - Jin - Yaël(6) - Megan(5)
En attente : Ally(2)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 12 Oct - 20:34

What a wonderful day

Jaime & Elijah


Elijah Hawkins est l’insouciance incarnée. Rien n’est jamais vraiment dramatique à ses yeux – à quelques exceptions près. Il n’est pas le genre d’homme à se laisser abattre pour un peu de taule froissée. L’idée qu’il soit responsable de cet incident ne lui effleure pas vraiment l’esprit, qui plus est. De son point de vue purement subjectif, il n’est en rien fautif de ce petit désagrément. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive et ce ne sera sans aucun doute pas la dernière non plus. Eli est un danger public au volant tant son manque d’attention et de vigilance est monnaie courante. On ne compte même plus le nombre de rayures sur sa carrosserie ni les petits impacts qui la parsèment. Alors ce n’est certainement pas ce petit « accident » avec Jaime qui risque de l’émouvoir. Au contraire, la situation a même quelque chose d’amusant, au fond – uniquement de son point de vue, cependant.

Le fils Hawkins a bien conscience que le musicien ne le porte pas dans son cœur en raison de sa proximité avec leur ami commun ; Taylor. Il a d’ailleurs toujours pris un malin plaisir à titiller Jaime chaque fois que l’occasion s’est présentée. Au fil du temps, c’est devenu une habitude de se montrer tactile avec Taylor, peu importe qui se trouvait autour d’eux. Parce que leur relation est ainsi faite. Parce qu’ils ne se rendent même plus compte de leurs gestes. Avec tout ça, c’est l’animosité de Jaime qui a grandi. Alors l’aimant à emmerdes qu’est Elijah est amusé du contexte actuel, malgré tout ce qu’il implique. Un fin sourire étire doucement les lèvres du plus grand à la réaction du guitariste. « Ouais, tu connais pas le concept ? » Comment peut-il ignorer la définition de la jalousie alors qu’il nage en plein dedans ? C’est tellement ironique. Et gonflé, de la part d’Eli, qui s’y est retrouvé confronté en fin d’année dernière – de manière bien plus virulente. Mais Elijah se sent dans son élément actuellement, de retour à cette époque où il adorait chercher la merde auprès de tout le monde. Epoque qui n’est visiblement pas tant révolue que ça. Peut-être aussi qu’il se sent en position de force, alors il en profite. Un peu trop, sans doute. Jubilant intérieurement, son petit sourire de merdeux ne quitte plus son visage et c’est avec nonchalance qu’il s’appuie contre sa voiture, croisant les bras au passage. « J’suis coupable de rien, je suis même l’innocence incarnée. » L’arrogance filtre entre ses lèvres alors qu’il reporte son attention sur le musicien. « Faut pas être aveugle pour voir que tu me détestes. Tu peux pas me blairer mais c’est dommage parce que moi je t’aime bien, Jaime. » Son sourire narquois grandit au fur et à mesure que les mots s’alignent. « Quand on y réfléchit, je t’ai jamais rien fait. J’ai toujours été cool avec toi. Et Taylor m’adore. » Volontairement, il appuie sur ses derniers mots et marque une pause en laissant planer un silence d’une poignée de secondes. « Ça devrait suffire à ce que tu m’apprécies. Comme tout le monde. » Il faut reconnaitre qu’Elijah se lie facilement avec les autres. Son air sympathique et détaché, tout comme sa tchatche et sa bonne humeur inépuisable aident grandement à se lier d’amitié avec n’importe qui. Sauf avec Jaime. « Mais c’est pas le cas. » Un petit rire glisse entre ses lèvres avant qu’il ne s’écarte de sa voiture pour se redresser, glissant ses mains dans ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes et de son briquet. « C’est parce que j’ai déjà couché avec Taylor, c’est ça ? De nombreuses fois en plus. C’est ça qui te fout les boules, Jaime ? » Son air de tête à claques de nouveau affiché sur son visage, il ne quitte pas des yeux l’homme qui lui fait face. La provocation n’est ni cachée ni subtile. Elle est bel et bien réelle.

AVENGEDINCHAINS @Jaime Donaldson What a wonderful day •• Jaime 2269198987


Je suis sincèrement désolée pour le délai What a wonderful day •• Jaime 3928040945

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
What a wonderful day •• Jaime

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district