@jmdonaldson

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

 @jmdonaldson


Jaime Donaldson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jaime Donaldson
paper rings
messages : 53
rps : 8
pseudo : spf, laura.
id card : nicholas galitzine, par moi-même.
pronom irl : elle, iel.
@jmdonaldson 05cfd750b83bb28f18f96a4174027a1c
âge : vingt-neuf ans; l'arrivée prochaine de la trentaine fait de l'ombre à sa jeunesse. bientôt, il ne pourra plus continuer de se perdre dans ses rêves d'adolescents.
statut civil : célibataire; des relations par-ci par-là. jamais vraiment sérieux, jamais des histoires qu'il s'attend à voir durer. son coeur est pris, son coeur est prisonnier. taylor, taylor, taylor. le nom qui reste coincé dans sa gorge et qu'il se rêve de pouvoir aimer. taylor, taylor, taylor. il s'est convaincu que c'était trop tard pour eux.
occupation : guitariste du groupe little anarchy; il a vécu son rêve en euphorie. carrière mise en danger, carrière sur le point de renaître. carrière qu'il veut désespérément ne pas perdre mais il observe des options si limitées.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
warning : alcoolisme, cure de désintox, deuil.
infos rp : en général, plus de 500 mots. je peux rester autour des 400, ou dépasser les 900, vraiment ça dépend. ma couleur; #FB5632
disponibilités : j'ai de la place;
- en cours: stella, taylor, elijah, sasha.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 12 Mai - 20:56

jmdonaldson
Following
10125487
jaime donaldson
listening to green day

Followed by username, username, username + 1 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 906
rps : 40
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x elina ♥ || ethereal (profil) ;; siren charms + kaleidoscopeminds @tumblr (signa)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna) ; jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
@jmdonaldson 2c97e32ff7ddba2dc933f30cc37ab0fdf49de6ce
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Stella · Elijah (2) · Keith · Jaime · Elias · Samuel · Sasha (2)
en vrac : @jmdonaldson C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 13 Mai - 21:00

tlory a commencé à vous suivre. (many years ago)


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sasha Winchester
paper rings
messages : 1569
rps : 22
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
@jmdonaldson Xloe
âge : 29 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Son travail de vétérinaire mis de côté, Sasha est à présent propulsée sur le devant de la scène, face à une notoriété naissante depuis qu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste depuis décembre. Un rêve devenu réalité, qu'elle effleure du bout des doigts
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Yaël - Andy - Delilah & Vivian - Jaime - Hanaë - Taylor(2) - Toi?
En attente : Jules - Santiago

en vrac : @jmdonaldson 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2) - Taylor(1)
RP abandonnés : Bradley - Jaime

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 19 Mai - 12:25

winsha a commencé à vous suivre. (few months ago)


_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
@jmdonaldson

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

too much of the digital love

 :: 

social medias

 :: 

Instagram