Happy Jealouween •• Taylor & Brody

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Happy Jealouween •• Taylor & Brody


Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Happy Jealouween •• Taylor & Brody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 21 Oct - 18:07

Happy Jealouween

Brody, Taylor & Elijah


Samedi 28 octobre

L’air frais de la nuit rafraichit les pensées. Du moins, en partie. Parce qu’avoir Brody à proximité attise toujours une certaine chaleur chez Eli. Ce soir, pourtant, il n’est pas question d’aller se chopper dans un coin. Non. Appuyé contre la barrière, une cigarette entre les lèvres, Elijah attend l’arrivée de Taylor avec Brody. Dans son dos se dresse la fameuse maison soi-disant hantée qu’ils ont convenu de visiter en ce samedi précédant le jour d’Halloween. Le jeune Hawkins a pris gout à visiter ce genre de baraque en ruine, en tombant par hasard sur l’une d’entre elles avec son ami, quelques mois auparavant. Une rumeur circulant sur la bâtisse devant laquelle ils se trouvent a finalement achevé de le convaincre à réitérer l’expérience, avec son cher et tendre non officiel cette fois. Si Elijah est impatient d’entrer à l’intérieur pour découvrir le bien fondé ou non de cette légende urbaine, une autre idée trotte dans sa tête. Celle de tester Brody, sur sa soi-disant jalousie non existante. Le but de la sortie est double ce soir. Eli a promis de relever ce défi, impossible qu’il se défile.

Comme toujours, les allusions pleuvent alors qu’ils ne sont que tous les deux. Même dans ce contexte où la peur est censée occuper une place importante. Elijah ne se départit jamais de sa bonne humeur, une lueur déjà pétillante au fond de ses iris. Sac sur le dos, il n’a évidemment pas oublié quelques ravitaillements à base de bières. Mieux vaut éviter de mourir assoiffés. Minuit approche, les minutes défilent. L’heure du rendez-vous n’a pas été choisie par hasard et même si rien ne semble bouger en observant les fenêtres de l’endroit où il se trouve, Eli espère sincèrement qu’ils tomberont sur quelque chose d’intéressant. Alors qu’il tourne la tête vers le trottoir sur sa droite, il aperçoit enfin la silhouette de Taylor s’approcher d’eux. « Ah, ça y est. Tiens toi prêt, ma Bichette. » Lance-t-il à Brody avant de se décoller de la clôture pour avancer de quelques pas vers le nouvel arrivant. « Le voilà le beau gosse ! » La voix forte pour que tout le monde entende, il vient taper dans la main de son ami pour le saluer. « J’ai cru que t’allais me poser un lapin ou que t'avais flippé à la dernière minute. » Faux, il n’a jamais douté de sa venue, mais les taquineries sont toujours les bienvenues. Cigarette entre les doigts, il s’écarte un peu et se poste entre ses deux amis pour faire les présentations. « Brody, Taylor. Taylor, Brody. » Autant faire simple, de toute façon, ce n’est pas bien difficile à deviner. En attendant qu’ils s’échangent potentiellement quelques mots, Elijah termine brièvement sa cigarette avant de jeter le mégot par terre – l’écologie n’a jamais fait partie de ses priorités. Petit sourire aux lèvres, il pose son bras autour des épaules de Taylor tout en observant sa Bichette. « Alors Brody, t’as réfléchi ? Tu restes à la voiture ou tu nous suis ? » Peut-être que le geste d’Elijah le motivera à affronter sa peur des araignées.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster @Taylor Quincey Happy Jealouween •• Taylor & Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
Happy Jealouween •• Taylor & Brody Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : Happy Jealouween •• Taylor & Brody 6a97c58e730adb773a73111d82192491
Happy Jealouween •• Taylor & Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Lun 30 Oct - 21:16

happy jealouween

@Elijah Hawkins & @Taylor Quincey
Qu'on se le dise, aussi téméraire soit-il quand il s'agit d'escalader des falaises qui donneraient le vertige à n'importe qui, Brody ne l'est pas tant que ça lorsqu'il est question de maison hantée. Ce n'est pas la possibilité de tomber sur des fantômes ou autres esprits maléfiques du genre qui l'inquiète. Il n'y croit pas, de toute façon, un brin trop rationnel pour se laisser embarquer dans ces histoires-là. Non, ce qui l'inquiète vraiment, ce sont les intrus à plus de deux pattes qui squattent les maisons abandonnées. Autrement dit, les araignées et les souris. Deux espèces qui le terrifient, bien qu'Elijah ne connaissent que son arachnophobie. Pourtant, il a accepté de suivre le jeune homme dans ses bêtises. Parce que c'est Eli, et qu'il le suivrait n'importe où. Peut-être un peu aussi parce qu'il sait que le troisième membre du trio à venir a déjà fini dans le lit du barman. Une part de lui est curieuse, peut-être aussi un peu jalouse. Loin d'avoir conscience que cette part de lui s'apprête à être titillée plus que de raison, Brody se contente d'attendre pour l'instant. Fidèle à eux-mêmes, l'attente des deux hommes ne se fait pas sans flirter. A croire qu'ils ne savent pas agir autrement quand ils ne sont que tous les deux.

Pourtant ils sont relativement sages quand le dernier invité arrive enfin jusqu'à eux. Si Elijah ne manque pas de l'accueillir à grand renfort de sourire et de compliments, Brody, lui, prend le temps de l'observer. Il n'est pas tout à fait son genre, mais force est de constater qu'il est beau malgré tout. Evidemment. Il ne pouvait pas être moche. Cela aurait été trop simple, s'il avait été de ceux avec qui on s'envoie en l'air avant de le regretter parce que les néons de la boite de nuit étaient plus flatteurs que la lumière du jour. Mais il ne dit rien, Brody. Il se contente de se redresser et d'adresser un sourire amical à celui qu'il compte bien observer le reste de la soirée. Pour la science, bien sûr. Pas de jalousie chez Brody. Non, non, non. Ce n'est pas son genre du tout.

- Taylor, donc. Enchanté, répond-il en lui tendant la main pour serrer la sienne.

Peu de temps après, c'est Elijah qui revient à la charge. Le bras autour de l'épaule de son ancienne - pour ce qu'il en sait - conquête, il l'interroge. Va-t-il les suivre ? Par réflexe, le trentenaire lève la tête vers la maison derrière son ami. Sombre, en mauvais état, elle n'inspire rien de bon. Il en est sûr, des petites bêtes vivent là-dedans. Il sent déjà les insectes sur sa peau. Mais il est hors de question qu'ils laissent ces deux-là dans un espace clos sans qu'il ne soit là aussi. On ne sait jamais. Après tout, Elijah n'est jamais le dernier à se lancer quand il s'agit de pimenter un peu certains instants.

- Je viens, affirme Brody qui va sans doute le regretter mais qui n'a pas l'intention de reculer maintenant. Tu me sauveras si on croise des araignées.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Happy Jealouween •• Taylor & Brody Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : Happy Jealouween •• Taylor & Brody C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 1 Nov - 18:02

happy jealouween

around brisbane • w/ @Elijah Hawkins & @Brody Lancaster

Halloween est proche. il attend avec impatience l'ouverture des festivités organisées par la ville, Taylor ; ça lui avait beaucoup plu, l'année dernière. c'est déjà amusant de voir la ville changer et s'accorder avec l'atmosphère du mois d'octobre, jour après jour, petit à petit. de voir les décorations s'illuminer le soir tombé et les citrouilles s'aligner sur les porches. les gens n'ont visiblement pas perdu leur créativité ni leur âme d'enfant, il est content de constater qu'il n'est pas le seul à accorder autant d'importance à cette fête, alors que la majorité de la population se prépare déjà à Noël. chaque chose en son temps, l'hiver est encore loin. heureusement, il peut compter sur Eli pour se mettre dans l'ambiance, avec la visite d'une authentique maison hantée ; à en croire les mots de son ami et les rumeurs autour du lieu. il a bien tenté de se renseigner, Taylor, mais sans grand succès - mis à part le fameux scénario du propriétaire mort dans son fauteuil, la bâtisse a manifestement décidé de garder tous ses secrets pour elle. ou peut-être n'a-t-elle pas de passé sombre qui lui permettre d'abriter un ou plusieurs fantômes. ils se sont livrés à imaginer différents scénarios plus ou moins plausibles quant à ce qu'ils pourraient trouver à l'intérieur, avec Eli ; mais au fond, toutes les maisons abandonnées ont leur histoire, et pour Taylor, c'est une raison suffisante pour s'y aventurer.

marcher jusqu'au lieu de rendez-vous lui prend quelques minutes. il s'est garé assez loin pour ne pas avoir de problèmes, normalement, si quelqu'un venait à les dénoncer. même si ça parait improbable, vu que le voisinage est inexistant. quasiment à hauteur de la maison, il aperçoit deux silhouettes se dessiner dans la pénombre, l'une d'elles qu'il reconnait aussitôt, nonchalamment appuyée contre la clôture, et qui s'en détache en le repérant à son tour. à ses côtés doit se tenir le fameux Brody, dont le blond ne peut pas encore discerner les traits du visage. visiblement en pleine forme, Eli s'avance pour le saluer. « arrête, tu vas me faire rougir. » qu'il rétorque sans grand sérieux, faisant mine de s'offusquer quand sa détermination à explorer le lieu est remise en question. il sait bien que son ami n'en pense pas un mot. « tu me connais mal. je suis un chasseur de fantôme dans l'âme. » jusque là concentré sur lui, il lève enfin les yeux sur Brody, tandis qu'Eli fait les présentations. et il bloque une courte seconde sur l'inconnu, Taylor, surpris de découvrir un homme qui semble avoir bien entamé sa trentaine, alors qu'il s'attendait à voir quelqu'un de leur âge. mais il se reprend bien vite, et sans se départir de son sourire, saisit la main tendue du brun. « de même ! » et parce qu'il a manifestement oublié de garder ses réflexions pour lui, ce soir : « je t'imaginais plus jeune, en fait, mais j'suis content de te rencontrer. Eli s'est montré bien mystérieux à ton sujet. » d'ailleurs, ce dernier enchaine aussitôt, glissant en même temps un bras autour de ses épaules. le blond ne réagit pas, se rapproche même un peu, inconsciemment. la réponse de Brody ne l'étonne pas ; c'est qu'il risque de s'ennuyer, à attendre là tout seul. bien loin de s'imaginer que le brun a d'autres raisons de les accompagner en tête, qu'Elijah va s'en donner à cœur joie pour provoquer sa jalousie, au cours de la soirée ; et qu'il va se retrouver au milieu de ce plan foireux, un peu malgré lui.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.


Dernière édition par Taylor Quincey le Jeu 2 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Happy Jealouween •• Taylor & Brody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 2 Nov - 17:20

Happy Jealouween

Brody, Taylor & Elijah


Quand Elijah a une idée derrière la tête, il ne l’a pas ailleurs. C’est le moins que l’on puisse dire. Déterminé à titiller la soi-disant jalousie inexistante de Brody, il estime que tous les coups – ou presque – sont permis. Raison pour laquelle il n’hésite aucunement à complimenter Taylor à peine entre-t-il dans son champ de vision. Avouons également que c’est assez naturel d’agir ainsi avec lui, depuis le temps qu’ils se connaissent. De bons amis avec bonus, ça renforce forcément les liens. En bon ami qu’il est, Elijah entreprend d’effectuer les présentations. En revanche, il ne s’attendait pas vraiment au commentaire de Taylor sur l’âge de Brody. Réflexion qui lui arrache un petit rire alors qu’il sait pertinemment qu’il s’agit là d’un sujet sensible pour le trentenaire. Oups. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée commence bien. Même si ça reste comique, du point de vue d’Eli. « Bien mystérieux ? La prochaine fois que je te présente quelqu’un, je te file son CV alors. » Mais qu’importe, il est bientôt l’heure de partir à la chasse aux fantômes, même si avant ça, Elijah entreprend de tester une nouvelle fois la motivation de Brody. Lui qui semblait réticent, voire même hésitant par sms quand Eli avait évoqué l’idée de visiter une maison abandonnée, parait un peu plus déterminé devant le fait accompli. Pour le plus grand bonheur de son cher et tendre dont le sourire étire le coin de ses lèvres. « C’est promis, ma Bichette, je te sauverai la vie face à tous ces monstres sanguinaires et démoniaques. » Il en fait des caisses, laisse s’échapper ce surnom trop naturellement avant de se détacher de Taylor pour avancer vers le portail de la maison. « Allez venez. » Inutile de perdre davantage de temps à rester planté dehors.

Le portail n’est pas fermé et une simple pression suffit à le pousser pour l’ouvrir. A croire que des gens sont déjà venus ici par le passé. L’herbe est haute mais à quelques endroits, des chemins semblent tous tracés par les allers et venues des visiteurs curieux. La lune est haute et éclaire suffisamment le ciel sans nuages. Une chance, puisque les lampadaires de la rue ne sont pas nombreux. Eli monte les trois petites marches pour atteindre le perron et finir devant la porte d’entrée, somme toute plutôt banale. D’un point de vue extérieur, la maison n’est pas si terrifiante. Elle est surtout en mauvais état, en vérité. Sauf la porte qui parait bien plus neuve que le reste. « La barraque a l’air plus petite que celle de la dernière fois. » Celle qu’il a visitée avec Taylor, il y a quelques mois, en tombant dessus complètement par hasard après une fête foireuse. Elijah pose sa main sur la poignée et tourne la tête vers ses compagnons d’infortune, sourire aux lèvres. « Prêts ? » Le moment de vérité, il ne se dégonfle pas et il entreprend d’ouvrir la porte. Porte qui ne bouge pas. Contrairement à la dernière fois, celle-ci est verrouillée. Il ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel, le fils Hawkins. Premier obstacle de la soirée. Ce n’est pourtant pas dramatique puisque chaque problème a sa solution. « Bon les gars, on a qu’à faire le tour pour trouver une fenêtre ouverte. Au pire, on en casse une. » Lance-t-il, l’air de rien, en haussant les épaules. Hors de question de faire demi-tour. A en juger l’herbe piétinée autour de la maison, beaucoup de curieux se sont heurtés au même problème. Il doit forcément y avoir un autre moyen d’entrer. Elijah s’éloigne déjà à la recherche d’une autre ouverture par laquelle s'engouffrer. « Ou alors on défonce la porte, comme vous préférez. » La solution la moins discrète, mais sont-ils à ça près ? De toute façon, il doit bien y avoir une autre porte à l’arrière de la maison. Une bien moins solide.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster @Taylor Quincey Happy Jealouween •• Taylor & Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
Happy Jealouween •• Taylor & Brody Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : Happy Jealouween •• Taylor & Brody 6a97c58e730adb773a73111d82192491
Happy Jealouween •• Taylor & Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mar 21 Nov - 20:41

happy jealouween

@Elijah Hawkins & @Taylor Quincey
On oublie. Genre ou pas son genre, Taylor atterrit dans le panier de ceux qui n'obtiendront pas les faveurs de Brody de sitôt. Comment ça, il le pensait plus jeune ? Sujet sensible chez le trentenaire, ce dernier se vexe presque instantanément. Il n'est pas vieux. Certes, il approche des quarante ans. Mais ce n'est pas l'âge qu'il se donne, à mille lieues des préoccupations de ceux qui entrent dans cette tranche. Pas de désir de famille ou de stabilité chez Brody qui vit comme à l'époque de ses vingt-cinq ans. Autant dire qu'il a du mal à accepter l'idée de vieillir et que conscient ou non de ce qu'il vient de dire, Taylor a remué le couteau dans la plaie. Emmitouflé dans sa vexation, il ne prête même pas attention aux restes des paroles du blond, passe à côté de l'échange sur le mystère entretenu par Eli à son sujet.

- Je suis pas si vieux, marmonne-t-il presque par réflexe et presque pour lui-même.

Il pourrait presque faire demi-tour pour s'éloigner du malotru qui a osé faire une remarque sur son âgé mais il n'en fait rien. S'il accorde déjà quelques mauvais points à Taylor, il n'a néanmoins pas l'intention de le laisser seul dans la maison vide avec Elijah. Alors araignée ou pas, remarque de sale gosse ou pas, Brody se joint à la fête et, pour éviter qu'on ne s'étale davantage sur son âge, exprime ses attentes envers son superhéros d'un soir. Rassuré sur un potentiel sauvetage en cas de mauvaise rencontre, il emboîte le pas aux deux autres.

Plus ils s'approchent de la maison et plus celle-ci paraît lugubre. Aussi téméraire soit-il quand il s'agit de grimper le long de parois rocheuses, traîner dans une vieille baraque enchante beaucoup moins Brody. Ce n'est pas les fantômes qui l'inquiètent. Il n'y croit pas vraiment, sans doute un peu trop terre-à-terre pour se laisser avoir de la sorte. Non, ce qui a tendance à l'inquiéter, c'est plutôt l'état de la maison. Malgré la pénombre, il est aisé de voir les menuiseries qui se sont abîmées avec le temps et l'absence d'entretien. L'ensemble n'a pas l'air très solide, constat appuyé par le craquement qui se fait entendre quand Eli, aussi heureux qu'un gamin dans un magasin de jouets, grimpe les marches qui mène à la porte d'entrée.

- Je t'ai rarement vu aussi enthousiaste, souligne-t-il avec taquinerie, sa vexation visiblement restée sur le trottoir au profit d'une meilleure humeur.

Mais l'enthousiasme est de courte durée. La porte ne cède pas. Elle semble fermée, mais ça ne décourage pas Elijah qui ne manque pas d'émettre une autre suggestion. En temps normal, le trentenaire aurait suggéré un abandon pur et simple, partant du principe qu'une porte fermée signifie que le propriétaire, quel qu'il soit, ne désire pas que des squatteurs débarquent dans le maison. Mais une fois encore, l'idée de laisser Taylor et Eli seuls n'est pas une option.

- Y a souvent une deuxième porte à l'arrière, dans ces vieilles maisons, fait-il remarquer en suivant Elijah pour faire le tour de la maison.

Alors qu'il jette un coup d'œil derrière lui pour s'assurer que Taylor les suit malgré tout, Brody remarque une zone plus sombre entre les hautes herbes, en bas du mur.

- Attends, décale-toi un petit peu ?, demande-t-il au blond avant de désigner un soupirail. Si la porte de derrière est fermée, on peut peut-être essayer de passer par-là ?

Si tant est qu'ils passent.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Happy Jealouween •• Taylor & Brody Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : Happy Jealouween •• Taylor & Brody C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 11 Déc - 20:23

happy jealouween

around brisbane • w/ @Elijah Hawkins & @Brody Lancaster

focalisé sur Elijah qui se moque gentiment de sa remarque, il n'entend pas le commentaire grommelé par un Brody mécontent. et c'est tant mieux, puisqu'il n'aurait sans doute pas pu se retenir de répliquer un 'c'est pas ce que j'ai dit' avec un sourire bienveillant, mais que Brody n'aurait probablement pas perçu de la même façon, pour couronner le tout - rien qui n'aurait aidé son cas, et certainement pas à remonter dans l'estime du brun. il n'avait pas l'intention de vexer l'autre homme, Taylor, c'est la surprise qui l'a fait parler avant de réaliser que ce n'était peut-être pas la meilleure approche ; mais il ignore tout de lui, y compris sa méfiance à son égard et sa difficulté à assumer son âge, c'est donc avec sa franchise habituelle qu'il s'exprime, sans prendre de pincettes et sans se fatiguer à choisir ses mots. c'est qu'il n'est pas habitué à le faire, en présence d'Eli l'imperturbable, qui lui, a plutôt tendance à s'amuser des remarques à son encontre, ou qui ne s'en préoccupe même pas du tout. « voilà, et tu me donneras son dossier médical aussi, que je sache absolument tout. » renchérit le blond, rieur. rassuré quant à la présence de bestioles à huit pattes qu'Eli lui promet d'écarter de son chemin, Brody décide de les suivre. le surnom ne lui échappe pas, à Taylor, pas plus que ce ton vaguement affectueux employé par Elijah ; mais ce dernier ne lui laisse pas le temps de s'attarder sur ce détail.

les présentations faites, il est temps d'entrer dans le vif du sujet, la raison de leur présence ici : l'exploration. c'est Eli qui ouvre la marche et qui arrive le premier sur le seuil, comme l'autre fois. la bâtisse s'élève elle aussi sur un étage, mais parait plus compacte. elle est surtout en bien plus mauvais état, striée de larges fissures, soutenue par une charpente visiblement rongée par le temps et l'humidité, recouverte de végétation rampante. elle semble à peine tenir debout, et Taylor s'attend presque à la voir s'écrouler quand son ami tente d'ouvrir la porte. la vision le fait reculer d'un pas prudent, juste au cas où. heureusement, la structure ne leur tombe pas dessus, mais la porte ne s'ouvre pas non plus. Eli, dans sa grande délicatesse, propose de forcer le passage, par l'entrée principale ou une fenêtre ; un début de mauvaise idée aussitôt freiné par Brody, voix de la raison, qui suggère d'abord de faire le tour de la propriété. « ouais, on devrait vérifier avant de tout casser. » acquiesce Taylor, qui préférerait éviter de dégrader inutilement le lieu. abandonnée ou non, peut-être que cette vieille maison renferme encore une valeur sentimentale pour son propriétaire, et il n'est pas venu pour accélérer le processus de sa démolition. emboitant le pas aux deux autres, il manque de percuter Brody quand ce dernier s'arrête soudainement, et pointe quelque chose dissimulé dans les herbes qui longent le mur. un soupirail. la vue de ce petit espace qui s'enfonce dans le sol arrache une grimace proche du dégoût au musicien. sans se considérer claustrophobe, l'idée de se faufiler là-dedans, sans savoir ce qui les attend à l'intérieur, lui déplait fortement. « pas sûr qu'on passe. » répond simplement Taylor, l'air indifférent alors qu'il croise mentalement les doigts pour ne pas en arriver là. ce dont il est certain, c'est qu'il ne se proposera pas pour y aller le premier.
en tout cas, Brody a vu juste : il y a bel et bien une seconde porte, à l'arrière. prenant un peu d'avance sur ses compagnons, le blond s'en approche. cette fois, la poignée s'actionne et la porte s'ouvre - puis s'arrête, bute contre un objet non identifié, de l'autre côté. impossible de voir de quoi il s'agit, tant l'ouverture est mince, et tant l'obscurité est dense. « bon. » décidemment, c'est comme si la maison elle-même refusait de les accueillir. il serait presque tenté d'interpréter cette succession d'échecs comme un mauvais signe, Taylor, mais il a senti quelque chose bouger, en forçant un peu, et il reste persuadé qu'il est possible d'entrer sans rien abîmer. « on essaye de pousser ? » ce sera toujours mieux que de briser une vitre ou pire, se glisser dans le soupirail. c'est probablement juste un meuble qui leur bloque l'accès ; à trois, ils seront peut-être capables de le repousser juste assez pour dégager la voie, et enfin commencer leur petite expédition.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Happy Jealouween •• Taylor & Brody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 22 Déc - 3:04

Happy Jealouween

Brody, Taylor & Elijah


Premier obstacle de taille ; la porte d’entrée ne s’ouvre pas. Est-ce suffisant pour anéantir l’enthousiasme débordant d’Elijah ? Pas le moins du monde. Chaque problème a sa solution. Ce soir, ils entreront dans cette bâtisse en ruines, par n’importe quel moyen. S’il faut casser une vitre pour ça, et bien soit. Eli n’en sera pas à sa première infraction. Après tout, sa dernière connerie en date remonte à juillet dernier ; une voiture brûlée avec l’aide de sa tante, rien que ça. Pour leur défense, ils avaient passablement bu et pensaient que le véhicule appartenait à la maitresse de sa mère. Vaste et sombre histoire, mais là n’est pas le sujet. Toujours est-il qu’en matière de connerie ou de délit plus ou moins important, Elijah n’en est pas à son coup d’essai.

Brody la voix de la raison suppose qu’une seconde porte attend forcément à l’arrière de la maison. Soit, c’est fort possible. Entreprenant de faire le tour de la bâtisse, Elijah, en tête de peloton, avance d’un pas déterminé sans réellement faire attention à ce qui l’entoure. C’est la voix de son cher et tendre, dans son dos, qui le stoppe dans sa marche. En se retournant, il remarque une entrée au ras du sol, bien trop étroite à son gout. Perplexe, il se rapproche pour jeter un œil. La suggestion de passer par là ne trouve pas son public. Taylor émet une première objection, appuyée par un « On passe clairement pas. » d’Elijah, certain de son incapacité à se faufiler là-dedans. « Enfin moi c’est sûr. » S’il était plus petit et moins large d’épaules, pourquoi pas. Mais dans l’état actuel des choses, c’est impossible. Mieux vaut reprendre leur chemin jusqu’à l’arrière pour découvrir qu’effectivement, une porte s’y trouve bel et bien. Taylor est le premier à arriver à destination et il parvient à l’ouvrir. « Ah ben voilà, vous voyez qu’y a personne. » Une certitude depuis le début, peut-être un peu mise à mal avec la porte avant verrouillée.

Cependant, la joie est de courte durée puisque quelque chose semble bloquer l’ouverture. Quel est l’abruti qui a laissé un obstacle contre la porte ? Elijah le rejoint et récupère son téléphone en activant l’option lampe torche pour tenter d’y voir plus clair. « Bon, je vois que dalle mais on peut essayer de pousser ouais. » A trois, sans doute y parviendront-ils. Son téléphone retourne dans sa poche avant qu’il ne prenne position contre la porte. Prêt à pousser, attendant que les autres en fasse de même, il effectue un petit décompte afin de timer le moment opportun. La première poussée n’est pas suffisante mais la porte finit par céder sous la répétitivité du mouvement. Un nuage de poussière s’envole et le petit meuble bloquant la porte est renversé par terre. « Pouah ça pue la mort. » Premier réflexe d’Eli alors qu’en réalité, c’est l’odeur de renfermé qui s’immisce dans les narines. « Il doit y avoir des rats crevés. Ou pire. » L’éclairage de l’extérieur ne sert pas à grand-chose et son téléphone, armé de la lampe torche, retrouve bien vite sa place entre ses doigts. Elijah jette un œil à ses deux comparses, s’attarde un peu plus sur Brody. « Maintenant les choses sérieuses commencent. On se sépare ou on reste groupés ? » Sourire aux lèvres, la plaisanterie est lancée. Difficile d’imaginer Brody laisser Taylor et Elijah seuls, tout comme Taylor ne s’éloignera pas des deux autres, pour une question de sécurité. « Allez, venez. » Sa main glisse presque machinalement dans le dos de Brody avant qu’il ne s’enfonce un peu plus dans la pièce. « Il fait carrément plus noir que dans l’autre baraque. » Peu de fenêtres, ça n’aide pas. « Au fait, Taylor, elle est où ta planche magique là ? » Ouija est le nom exact, mais Eli ne s’encombre pas avec les détails. Malgré tout, le fils Hawkins n’oublie pas le but premier de cette sortie. Alors c’est avec un sourire malicieux sur les lèvres qu’il avance innocemment en direction de Taylor, tout en observant les alentours. « N’oublie pas que si t’as peur, tu peux te coller à moi. Comme la dernière fois. » C’est un coup bas mais Brody n’est pas jaloux, alors tout va pour le mieux.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster @Taylor Quincey Happy Jealouween •• Taylor & Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
Happy Jealouween •• Taylor & Brody Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : Happy Jealouween •• Taylor & Brody 6a97c58e730adb773a73111d82192491
Happy Jealouween •• Taylor & Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 25 Fév - 17:57

happy jealouween

@Elijah Hawkins & @Taylor Quincey
L'idée d'entrer par la petite ouverture de la cave est abandonnée une fois le constat fait : ils ne passeront jamais. Tant pis. La chance décide toutefois de leur sourire un peu car la porte de derrière n'est pas verrouillée. Voilà de quoi ravir le petit groupe qui semble prêt pour son exploration. Mais la maison n'est pas tout à fait prête à accueillir des inconnus. Elle leur résiste. Aux yeux de Brody, c'est un signe suffisant pour battre en retraite, mais ce n'est visiblement pas l'avis des deux autres. La majorité l'emportant, il finit par joindre ses efforts aux leurs, poussant la porte jusqu'à ce que le meuble qui la bloquait cède et leur laisse toute la place pour rentrer. L'odeur dégagé par cette soudaine entrée fait grimacer Brody. Pour sûr, cette maison n'a pas goûté à un bol d'air frais depuis une éternité. Mais le trentenaire n'a pas le temps de faire un commentaire, car les paroles d'Elijah lui filent des frissons dans le dos. Si les araignées le terrifient au plus haut point, les souris se situent aussi sur la liste de ses phobies. Autant dire que leurs cousins les rats ne sont guère appréciés de Brody qui commence à sérieusement regretter de s'être aventuré là-dedans pour les beaux yeux de son ami.

- On reste groupés, répond-il du tac au tac, guidé non seulement par son manque d'envie de savoir Elijah et Taylor seuls dans un coin de la maison mais aussi par la terrifiante idée de tomber nez à nez avec des araignées ou des rats.

La sécurité avant tout, Brody ne se fait pas prier pour emboîter le pas. Si Elijah semble décidé à leur servir de guide, le trentenaire sort tout de même son téléphone pour enclencher lui aussi la lampe torche. Il dirige la lumière autour de lui, observant le peu de choses qu'il peut ainsi apercevoir. Les ombres sont plus nombreuses que le reste face à leurs téléphones qui servent d'unique point de lumière. Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal s'il s'avère que Taylor n'a pas pensé à amener sa planche avec lui. Les lieux sont suffisamment étranges comme ça.

- C'est glauque, quand même. J'espère que le loft deviendra jamais comme ça, commente-t-il alors que l'idée même lui fait de la peine.

Son loft, et par association le bâtiment dans lequel il se situe, méritent mieux que ça. C'est tout de même triste de voir à quel point une maison, qui a autrefois été le lieu de vie d'une personne et le théâtre de nombreux souvenirs, peut se délabrer à ce point sans que personne ne juge bon d'intervenir pour limiter les dégâts. Les pensées de Brody se perdent alors qu'il en vient à imaginer ce qui a pu se dérouler dans ces murs lorsqu'ils étaient encore accueillants. Il peut toutefois compter sur Elijah pour le ramener sur terre. Lui qui vient de l'abandonner pour se rapprocher de Taylor assène un coup sans prévenir en mentionnant leur dernière exploration et la proximité qui va avec. Le trentenaire fronce les sourcils. Brièvement, parce qu'il n'est pas jaloux, de toute évidence. Il s'apprête quand même à dire quelque chose, mais un bruit sourd se fait entendre dans la maison, le faisant sursauter et le faisant taire par la même occasion.

- C'est pas moi !, assure-t-il aux deux autres devant lui.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Happy Jealouween •• Taylor & Brody Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : Happy Jealouween •• Taylor & Brody C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Mar - 18:19

happy jealouween

around brisbane • w/ @Elijah Hawkins & @Brody Lancaster

l'option du soupirail est rapidement abandonnée pour la simple et bonne raison qu'Elijah et sa carrure de géant ne passeront pas. le trio rejoint donc l'arrière, où ils découvrent une porte qui s'ouvre bel et bien cette fois, avant de buter contre un objet non identifié. un peu comme si la maison elle-même leur refusait l'entrée. peut-être serait-il plus judicieux de faire demi-tour, puisque d'un point de vue purement cartésien, une bâtisse barricadée de l'intérieur l'est souvent pour de bonnes raisons. c'est pourtant Taylor qui propose de forcer le passage, et à trois, ils parviennent à dégager la voie. quelque chose grince puis s'écroule au sol dans un fracas bruyant, et la porte s'ouvre enfin sur un nouveau couloir plongé dans le noir, pas plus rassurant que le précédent. dans sa chute, le meuble a remué un épais nuage de poussière et une odeur de moisi assez déplaisante. sans pouvoir retenir un éternuement, Taylor se retrouve en bout de file, mais le commentaire d'Eli ne lui échappe pas, en plus de lui être familier. « arrête de vouloir trouver pire que des rats morts. » le réprimande-t-il, songeant distraitement qu'à force, il va finir par s'attirer le mauvais œil, ou quelque chose du genre. les légendes n'ont jamais mentionné d'histoires réellement sordides à propos de cet endroit, mais quand même, un peu de superstition n'a jamais tué personne. à son tour, le musicien s'équipe du flash de son portable pour s'éclairer. effectuant une rapide inspection du petit hall d'entrée, il constate que la maison est bien moins encombrée que la précédente. le calme est plat, rien ne s'agite dans la pénombre ou les alentours, l'atmosphère est presque étrangement paisible. pour autant, Taylor n'a pas l'intention de se séparer du groupe, comme le suggère Eli. il sait que le brun n'est pas sérieux, mais acquiesce tout de même quand Brody vient trancher dans ce sens.
quant à la fameuse ouija évoquée par sms, objet censé favoriser la communication avec l'au-delà, il ne l'a pas emmenée - il n'en possédait même pas, de base. « on trouvera bien d'autres moyens d'appeler les esprits. » peut-être que dégrader leur ancien lieu de vie les motivera suffisamment à se déplacer pour leur mettre une raclée. pas besoin de planche magique pour ça. il s'en veut même un peu, Taylor, de venir perturber la tranquillité apparente des lieux. c'est vrai qu'elle est glauque, cette maison - mais elle est surtout tristement vide et amochée, réduite à l'état de vieille carcasse bonne qu'à procurer quelques frissons aux curieux dans leur genre. elle a manifestement été très visitée, et pas forcément avec le plus grand des respects ; peut-être est-ce pour cette raison qu'on a tenté d'en condamner les accès. finalement, leur venue ne fait que perpétuer le cycle.

revenant vers lui, Eli lui rappelle qu'il peut se rapprocher si ça n'allait pas. l'invitation le fait sourire, bien loin de se douter des réelles intentions de son ami, à savoir, titiller la jalousie de Brody. « ça en fait du monde à protéger, » commence Taylor en repensant à la peur des araignées du brun, et la promesse d'Eli de l'en secourir. il n'a pas le temps d'en dire plus, cependant, coupé court par un son qui résonne quelque part à l'intérieur. « c'est juste la maison qui craque. » rétorque-t-il, comme si l'hypothèse de fondations fragiles et potentiellement sur le point de s'écrouler n'était pas la plus inquiétante de toutes, spectres vengeurs inclus. cette fois, l'idée de l'intrus malintentionné ne lui vient pas immédiatement en tête. flanqué de part et d'autre de ses deux acolytes, il est plutôt confiant, et de toute façon, l'endroit n'était pas accessible avant qu'ils ne viennent s'en mêler. le fait de ne pas avoir avalé la moindre goutte d'alcool joue certainement un rôle dans ce sang-froid pour le moment exemplaire, ne reste plus qu'à espérer qu'il ne s'agit pas de leur unique avertissement avant que le toit leur tombe dessus. « faites vos paris : fantôme, animal ou mort imminente ? » lance-t-il nonchalamment en levant les yeux sur le plafond. le danger, pourtant, est bien réel, contrairement au paranormal.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Happy Jealouween •• Taylor & Brody 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 31 Mar - 3:50

Happy Jealouween

Brody, Taylor & Elijah


Elijah jubile. Du haut de ses presque trente ans, il demeure un grand enfant et son gout prononcé pour les films d’horreur est pleinement satisfait par cette expédition dans une maison soi-disant hantée. L’imagination débordante, c’est presque de l’excitation qui s’empare de lui à l’idée de tomber sur quelque chose de surnaturel, ou tout du moins, qui sorte de l’ordinaire. Eli ne se préoccupe pas de la mauvaise odeur des lieux, il se fiche de tomber sur des araignées ou des animaux en tout genre. Là n’est pas le plus intéressant. Parce que cette sortie comporte un bonus non négligeable ; l’occasion de rendre la monnaie de sa pièce à Brody. Au moins resteront-ils groupés puisque personne ne semble déterminé à faire cavalier seul. Bien, plus on est de fous, plus on rit. Même si Taylor n’a pas ramené une planche de ouija comme il l’avait évoqué. Ça aurait pu être drôle, ça aussi. « Dommage. On aurait peut-être pu ramener un genre de médium, comme dans Conjuring. » Un film tiré d'une histoire vraie, de quoi susciter grandement son intérêt.

Un haussement d’épaules accompagne la remarque de Brody concernant son loft. Difficile de l’imaginer dans cet état. Comment une habitation peut-elle finir comme ça ? Pourquoi personne n’a voulu la récupérer ? Ou continuer à vivre dedans ? Pourquoi personne n’a jugé bon de la rénover ? Des questions qui effleurent à peine l’esprit d’Elijah qui pense déjà à autre chose. Peu importe ce qui est arrivé ici, le plus important c’est le moment présent. Ainsi que son fameux plan « titiller Brody ». Il s’apprête d’ailleurs à répliquer suite à la remarque de Taylor, mais un bruit l’en empêche et stoppe visiblement tout le monde. Brody se dédouane immédiatement et le blond se montre bien rationnel. Eli préfère choisir une toute autre option. « Y’a peut-être un truc qui vit ici, une bête ou… » Ou quoi ? Un léger sourire orne ses lèvres. Taquin, il hausse les épaules. « Mystère. On n’est peut-être pas que tous les trois. » Levant son téléphone, il observe les alentours et avance vers ce qui semble être une cuisine. « J’ai l’impression que le bruit venait d’en dessous, nan ? Y’a peut-être une cave hantée. C’était peut-être le refuge d’un tueur en série ou un truc comme ça. » L’imagination débordante, encore une fois. « Il parait qu’il s’est passé des trucs bizarres dans cette baraque, j’me suis renseigné. » Quelques vagues recherches sur internet, mais surtout ce sont les dires d’un pote qui ont surtout titillé sa curiosité et poussé son envie de visiter cette maison en ruine. Les rumeurs vont bon train quand on a quelques verres dans le nez. Si le son provenait d’en bas, quelques secondes plus tôt, cette fois ce sont des bruits répétés qui résonnent au-dessus de leurs têtes, poussant Eli à viser le plafond avec sa lumière. « Si c’est un fantôme, il a le pas lourd. » Craquements dus à la vétusté de l’endroit, ou véritables pas ? Difficile à dire. Jetant un œil à Brody – parce qu’il se préoccupe un minimum de la fébrilité potentielle de sa Bichette, tout de même – Elijah s’approche de lui et passe brièvement un bras autour de ses épaules. « Si ça peut te rassurer, c’est pas le bruit d’une araignée géante. » Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres. « Toi aussi t’as le droit de me coller, si t’as peur. » Pas uniquement dans ce cas de figure mais ce n’est ni le moment ni l’endroit pour ça. Alors il se détache, le jeune Hawkins, et avance de quelques pas en direction de Taylor. « T’as de la poussière dans les cheveux, Choupette. » Enième surnom ridicule qu’Elijah adore utiliser avec ses proches. Ce n’est pas la première fois qu’il appelle son ami comme ça – et sans doute pas la dernière. Utilisé de manière purement volontaire, bien évidemment, avant de glisser lui-même ses doigts dans la chevelure blonde du musicien pour lui retirer cette fine pellicule grisâtre qui leur est tombé dessus en entrant. Incapable de retenir son sourire, il se tourne finalement vers son cher et tendre et pose sa main sur l’épaule de Taylor pour s’y appuyer vaguement. « Brody, tu choisis. On tente de chercher une cave ou on s’aventure à l’étage ? C’est ta première fois, ton baptême du feu, alors je te laisse le choix. » Parce que les deux autres n’en sont pas à leur coup d’essai.

AVENGEDINCHAINS @Brody Lancaster @Taylor Quincey Happy Jealouween •• Taylor & Brody 2269198987

_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Brody Lancaster
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Brody Lancaster
paper rings
messages : 9476
rps : 390
pseudo : true north / ana
id card : peter gadiot (av; true north / gif; elina)
pronom irl : elle.
multicomptes : iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou)
à contacter : brody lancaster
présence : pr/abs jusqu'au 20/05
Happy Jealouween •• Taylor & Brody Ec9104de56e9f243b80eaa13b191a434
âge : 39 ans sur le papier, beaucoup moins dans la tête ; plus il se rapproche d'une nouvelle décennie et plus il prend peur.
statut civil : en couple, sur la même longueur d'ondes qu'Elijah, pourtant tous les deux de ceux qui n'envisageaient rien de sérieux.
occupation : business developer pour #SheForThem
adresse : #284 Fortitude Valley, le loft qu'il ne quittera sans doute jamais.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : à discuter ensemble
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds environ une fois tous les dix jours, majoritairement le week-end ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
en vrac : Happy Jealouween •• Taylor & Brody 6a97c58e730adb773a73111d82192491
Happy Jealouween •• Taylor & Brody 1RjCQAWk_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Lun 8 Avr - 20:34

happy jealouween

@Elijah Hawkins & @Taylor Quincey
Brody est plutôt rationnel. Il ne croit pas vraiment aux fantômes, a tendance à se dire qu'un documentaire est truqué quand il montre un groupe d'individus qui s'aventurent dans une maison soi-disant hantée. Pourtant, il ne fait pas le malin, ce soir. Cette maison commence doucement à l'angoisser. Ce n'est pas tant l'odeur qui joue un rôle là-dedans mais plutôt la drôle d'ambiance qui règne, cette sensation de vide et d'abandon. S'il n'a pas peur des esprits, il ne peut s'empêcher de frissonner à l'idée que son propre loft puisse finir comme ça un jour. Heureusement ou malheureusement, l'homme n'a pas le temps d'aller plus loin dans sa réflexion. Un bruit se fait entendre et les interrompt tous les trois. Si l'un estime que c'est simplement la maison elle-même qui grince et que l'autre met plutôt cela sur le dos d'une bête mystérieuse, Brody, lui, décide plutôt de croire celui qu'il a pourtant mal jugé dès le départ. La version de Taylor lui paraît moins sinistre que celle d'Elijah qui s'emballe et qui en vient à imaginer qu'un tueur en série vit dans les parages.

- Si c'est pas un tueur en série, c'est peut-être juste des gens qui explorent aussi la maison, suggère-t-il, rationnel lui aussi, bien que l'entrée n'ait laissé aucune autre trace d'effraction que la leur.

Mais peut-être qu'ils ont utilisé un autre moyen pour pénétrer dans les lieux. Ou peut-être que les explorateurs en question ont quatre pattes, des grandes dents et une longue queue. Et cette idée ne vaut guère mieux que les araignées aux yeux de Brody.

- Si on croise une araignée géante, je me casse, assure spontanément le trentenaire qui n'a pas le temps d'en dire plus à son ami qui s'éloigne déjà vers d'autres horizons.

Parce qu'il n'est pas fichu de regarder ailleurs quand le corps d'Elijah se meut devant lui, le trentenaire ne rate rien du spectacle qui se joue sous son nez. Le surnom donné à Taylor vient irriter ses oreilles - Choupette, Bichette, il n'a donc pas l'exclusivité sur les surnoms ridicules. Quant au geste, il pousse le brun à froncer une fois de plus les sourcils. Pour l'absence de jalousie, on repassera. Pourtant, il prend sur lui. Parce qu'il n'est pas jaloux, qu'il l'a dit et redit. Parce qu'il est hors de question de laisser le plus jeune gagner ce petit jeu. Alors il se reprend, se force même à adresser un sourire à Elijah comme si rien de tout ceci ne l'affectait vraiment. Fake it till you make it.

- L'étage, d'abord, au moins on est sûrs qu'il existe. Le tueur en série peut nous attendre encore un peu.

La tête haute, histoire de se montrer aussi courageux que son adversaire qui a d'ores-et-déjà une visite de vieille maison à son actif, Brody passe devant les deux autres hommes. Avec la lampe de son téléphone pour seul guide, il lui faut quelques minutes avant de trouver le vieil escalier menant à l'étage. Le bois dégage une odeur d'humidité qui ne laisse que peu d'espoir quant à son état général. Il risque de céder sous leur poids, mais Brody s'y aventure tout de même. S'il fait attention, il ne devrait pas rencontrer de problème.


_________________
 
the power of love
i'll protect you from the hooded claw, keep the vampires from your door. when the chips are down, i'll be around with my undying, death-defying love for you.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Happy Jealouween •• Taylor & Brody Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : Happy Jealouween •• Taylor & Brody C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 14 Avr - 18:25

happy jealouween

around brisbane • w/ @Elijah Hawkins & @Brody Lancaster

contrairement à l'autre fois, leurs premiers pas dans la maison se font plutôt sereinement. le plus bizarre dans l'histoire n'étant pas la bâtisse, mais bel et bien Elijah. enfin, pas plus que d'habitude, mais ses manières le sont, et cette manie de naviguer entre Brody et lui aussi. considérant qu'avec Eli, l'amitié va souvent au-delà de ce simple statut quand tout le monde est consentant, ça n'aurait rien d'étonnant qu'il partage ce genre de lien avec le plus vieux. mais justement, voilà des mois que de leur côté, ce pacte a implicitement été rompu pour une raison encore inconnue - et si l'explication se trouvait juste là, en la personne de Brody ? il n'est pas dupe, Taylor, et peut se vanter de connaitre suffisamment son ami pour en tirer les bonnes conclusions, la théorie étant qu'il y a des mots et des attentions qui ne trompent pas. affaire à suivre, donc. pour l'instant, chacun s'applique à déterminer d'où venait le son entendu et par quoi il a pu être causé. et si les hypothèses d'Eli ne font pas l'unanimité, la maison a visiblement décidé de leur sortir le grand jeu, puisque désormais, c'est en haut que résonne une série de sons distincts. le musicien ne démords pas de sa théorie pour autant. ils viennent à peine d'arriver, sans doute ont-ils perturbé l'équilibre des lieux en forçant le passage. c'est sûrement la maison qui fléchit sur ses appuis, ce qui n'est guère plus rassurant que d'y trouver la cave d'un tueur en série ou la présence d'une araignée géante. ce qui, finalement, représente les deux grandes peurs des acolytes d'Eli - les scènes sanglantes pour l'un, les bestioles à huit pattes pour l'autre. c'est à se demander lequel d'entre eux survivrait le plus longtemps dans un film d'horreur.

entre temps, le calme est retombé. et Eli la girouette, qui s'était rapproché de Brody, revient encore une fois vers lui, les yeux pétillants de malice. abaissant la tête par réflexe quand ses doigts se glissent dans ses boucles, prétendument pour leur faire retrouver leur éclat, le blond en profite pour lancer un coup d'œil discret sur l'autre homme. et ne manque pas de noter ses sourcils froncés, sa mine un peu bougonne qui s'efface derrière un sourire aussitôt qu'Eli se soit retourné. ah, c'est donc ça. l'expression amusée de son ami lui est familière, pour l'avoir vue dès lors que le Hawkins se met en tête d'emmerder le monde - et cette fois, il semblerait que Brody en soit la cible. il ne s'était donc pas trompé. « t'es un amour, merci. » rétorque-t-il, juste pour vérifier, et par le biais d'un regard s'opère un bref échange d'informations, la confirmation dont il avait besoin. il ne devrait pas capituler si vite, Taylor ; ça ne l'amuserait en rien qu'on se joue de lui de cette façon avec Jaime, par exemple, mais la tentation l'emporte sur la raison. et puis, techniquement, Brody ne saura jamais rien de sa participation volontaire. c'est Eli le maître de ce petit jeu, après tout, lui ne fait que suivre, en bon ami serviable. c'est d'ailleurs le brun qui suggère deux alternatives : partir à la recherche d'une cave ou rejoindre l'étage, option choisie par Brody.

la structure de l'escalier se dessine dans la pénombre après quelques minutes d'exploration prudente. l'odeur du bois putréfié se fait plus entêtante encore et le déroulement de leur petite aventure lui rappelle leur expérience précédente, avec Eli. ce sont notamment ses mots, prononcés au pied d'un escalier similaire, qui lui reviennent en tête. marquant une pause, il vient toucher le bras du plus grand. « j'peux compter sur vous pour me réanimer en cas de problème, docteur Hawkins ? comme la dernière fois. » il ne s'était rien passé de tel, mais ça, Brody l'ignore, et l'occasion est trop bonne pour la laisser filer. de dos, sa réaction leur est indéchiffrable, mais les grincements des marches, eux, s'accentuent à mesure qu'il grimpe. « fais attention. » lui lance Taylor, soudainement plus sérieux. heureusement, rien ne cède sous ses pieds, et le blond prend alors l'initiative de le rejoindre. décidant d'user de ses grandes jambes pour gravir les marches deux par deux, son cœur manque un battement lorsqu'un craquement inquiétant retentit à mi-parcours, mais il atteint le sommet sans passer à travers le plancher. expirant un soupir fébrile, il balaie l'étage de sa lampe. rien à signaler, si ce n'est un nouveau couloir lugubre à visiter. « et maintenant ? » le sol sera-t-il assez solide pour supporter leur poids combiné ? rien n'est moins sûr, et c'est précisément ce qui le retient d'avancer.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Happy Jealouween •• Taylor & Brody

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane