@tlory

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 @tlory


Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
@tlory Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : @tlory C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Sep - 16:32

tlory
Following
34198327
Taylor
just an aussie dude making some cool music

Followed by little_anarchy, jayweis, robodd + 17 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.

_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.


Dernière édition par Taylor Quincey le Jeu 21 Mar - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wright
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arthur Wright
paper rings
messages : 422
rps : 47
pseudo : @gabulia.
id card : bryan dechart, @itsamooncalf pour l'avatar, @tumblr pour les gifs.
pronom irl : elle/she/her.
multicomptes : juno adler (h. l. richardson), disha weaver (a. chalotra), daphne hawkins (j. chastain), oswin hughes (r. gosling), leon álvarez (p. pascal), harry miller (p. dunster), olive morgan (n. portman).
à contacter : Leon Álvarez
présence : présente dès que je peux ! (irl chargée ♡)
@tlory Cm7ezRpc_o
âge : 31 yo.
statut civil : single.
occupation : auto mechanic.
adresse : #404 south bank and west end, share the apartment with noomi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : je suis open sur plein de sujet, la seule chose qui me trigger est de ne pas me demander mon avis avant.
warning : secte, uc.
disponibilités : @tlory 8V6Jr6VI_o
rp : roxane · hailey · sahar · noomi · hazur#1 · charlie · you ?

rps terminés/archivés : nora · noor

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Sep - 16:41

theenglishman a commencé à vous suivre. (a few months ago)


_________________

--- toi et moi, nous
sommes deux solitudes qui se sont rencontrées dans le tourbillon de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
@tlory Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : @tlory C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Oct - 11:18

tlory • following
135 Likes
tlory been a while, but it feels good to be back in there


october 14

_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Hawkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elijah Hawkins
paper rings
messages : 8937
rps : 378
pseudo : Elina
id card : Bill Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
@tlory 4sr9
âge : 28 ans de conneries (12/12/95) et c'est loin d'être fini
statut civil : Aussi étonnant que cela puisse paraitre pour un électron libre tel que lui, Elijah est bel et bien en couple avec Brody
occupation : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est sans emploi depuis peu. Fouteur de merde à temps complet et aimant à emmerdes
adresse : L'appart 777 à South Bank & West End, en coloc avec Tobias et Victoria. Et Pikachu, le chat
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Pyromanie, abandon, adoption, alcool, excès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #3399cc

disponibilités : Daphne(3) - Victoria - Daphne(4) - Taylor & Brody - Megan(4) - Brody(12) - Ally - Brody(13) - Nola - Yaël(5) - Brody(14) - Taylor(2) - Irwan
En attente : Molly

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 14 Oct - 11:32

unknown_eh a commencé à vous suivre. (one year ago)



unknown_eh a aimé votre publication.


_________________
(Someone to you) And if the sun's upset and the sky goes cold. Then if the clouds get heavy and start to fall. I really need somebody to call my own. I wanna be somebody to someone. Someone to you.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
@tlory Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : @tlory C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 27 Déc - 18:22

tlory • following
233 Likes
tlory back to work


december 27

_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 15 Jan - 11:48

jayweis a commencé à vous suivre. (years ago)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
@tlory

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

too much of the digital love

 :: 

social medias

 :: 

Instagram