always had high hopes (sasha)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 always had high hopes (sasha)


Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 1110
rps : 46
pseudo : spf (flora)
id card : luke hemmings x elina ♥ || ethereal (profil) ;; kaleidoscopeminds @tumblr (gifs signa)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna) ; jin (n.sebastian)
à contacter : le compte concerné
présence : présente
always had high hopes (sasha) E455576233a837d4ffaeddb49b755dbcb3837d46
âge : lionceau du 23 juillet, il est au crépuscule de sa vingtaine, peu soucieux du temps qui passe.
statut civil : le cœur est pris, déborde de sentiments qu'il se sent prêt à laisser fleurir désormais, pour le meilleur comme pour le pire. il y a Jaime qui hante ses pensées, et lui qui en a assez d'attendre et de douter.
occupation : la musique en fil rouge de sa vie, chanteur et guitariste de Little Anarchy, à qui le destin semble avoir accordé une seconde chance. en parallèle, l'idée d'une carrière en solo qu'il envisage encore timidement.
adresse : maison 308 sur les hauteurs de Kangaroo Point, en coloc avec sa chienne, Leslie, et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration, je m'adapte à mon.a partenaire | écriture en "il" | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah (2) · Keith · Sasha (2) · Miles · Jaime (2) · Mia
en vrac : always had high hopes (sasha) C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 20 Juin - 20:17

always had high hopes

butterfly sanctuary, around brisbane – début juin • w/ @Sasha Winchester

trois mois se sont déjà écoulés, que Taylor n'a même pas sentis passer. dans sa bulle créative, le concept de temps a tôt fait de lui échapper, de ne plus avoir de réel impact. le musicien est de ceux qui, dès lors qu'ils travaillent sur quelque chose qui les passionnent, se consacrent corps et âme à ledit projet jusqu'à parfois oublier l'existence du monde extérieur, qui s'efface derrière celui que bâtit son imagination. ça n'a donc rien d'étonnant qu'il n'ait pas été l'instigateur de ce moment de pause pourtant grandement nécessaire pour le moral, et la santé mentale des troupes ; à savoir, les trois autres membres composant Little Anarchy. sans grande surprise, c'est Robin, qui a naturellement repris sa place de figure parentale du groupe, qui avait déclaré un bon matin que, "pour le bien-être de toutes les personnes réunies ici, il était préférable que chacun prenne ses distances avec ce studio pendant quelques jours - ça te concerne aussi, Taylor !" s'était-il exclamé de sa dad voice qui ne laissait pas la place aux protestations, en le pointant d'un doigt accusateur. Taylor se souvient avoir levé les mains en signe de reddition, mais il n'avait pas cherché à discuter. parce que leur batteur n'avait pas tort : ils avaient tous besoin de souffler. après tout, ils avaient travaillé dur et sans répit tout l'automne. la fin du mois dernier, particulièrement chargé en travail et en déplacements, les avait tous fatigués - mais Sasha en était sortie un peu plus cabossée qu'eux. le sourire plus fragile, l'attitude moins légère. deviner l'origine du problème n'avait pas été bien compliqué, la journaliste quelque peu brute de décoffrage qui avait mené leur dernière interview avait sans doute son rôle à jouer. évidemment, ils n'avaient pas laissé Sasha se débrouiller seule, mais certains mots employés l'avaient manifestement atteinte, et la voir si affectée par la situation l'avait ramené à une version antérieure de lui-même, un Taylor plus jeune et naïf qui avait traversé des moments de doute et de remise en question similaires. il l'a bien vu, que Sasha prenait son rôle très à cœur. rien de plus normal, dans la position qui est la sienne, si délicate et particulière. elle veut bien faire, Sasha. lui aussi voulait bien faire, à l'époque, le mieux possible, quitte à s'en brûler les ailes.

c'est donc autant pour contenter Robin que dans l'objectif d'aider leur bassiste à se changer les idées que Taylor l'a entrainée au cœur de ce parc. en théorie, l'endroit parfait pour être tranquilles, puisqu'à l'approche de l'hiver, les visiteurs se faisaient plus rares. plongés dans ce petit écrin de verdure, ils sillonnent tranquillement les allées, discutant de tout et rien. le silence n'a plus vraiment sa place entre le duo de petites pipelettes qu'ils forment, l'inconfort de leurs premiers échanges s'étant envolé au cours des derniers mois. une étape franchie lorsque Taylor s'est rendu compte un beau jour que le souvenir de Max ne venait plus systématiquement parasiter ses pensées dès lors qu'il songeait à Sasha, ou quoi que ce soit d'autre en rapport avec le groupe. il doit bien avouer s'être pris d'affection pour cette tête brune et sa positivité à toute épreuve. il veut l'épauler à son tour, comme Max l'avait pris sous son aile, à l'époque. « alors, comment ça va ? » demande-t-il après un court instant de calme. son approche n'est pas des plus subtiles, mais il n'y a qu'un moyen de savoir ce qui se trame dans la tête de la jeune femme, après tout. « j'veux dire, ça te plait toujours, tout ça ? tu te sens bien avec nous ? » qu'il précise, véritablement curieux d'avoir son impression à l'issue de ces quelques mois d'intense travail écoulés en leur compagnie. il est bien placé pour savoir que les débuts sont difficiles, surtout lorsqu'on manque d'expérience, et d'autant plus, il imagine, lorsqu'il s'agit de s'intégrer à un trio déjà bien soudé, qui a tout traversé ensemble. le meilleur comme le pire, d'ailleurs.


_________________
    (nothing or forever) I thought I'd get away with giving only half my heart to love, but I say it right back when you say it to me; levitate baby, take me off my feet.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sasha Winchester
paper rings
messages : 1636
rps : 25
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
always had high hopes (sasha) Wlgv
âge : 30 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Son travail de vétérinaire mis de côté, Sasha est à présent propulsée sur le devant de la scène, face à une notoriété naissante depuis qu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste depuis décembre. Un rêve devenu réalité, qu'elle effleure du bout des doigts
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Andy - Delilah & Vivian - Jaime - Hanaë - Taylor(2) - Santiago - Sully
En attente : Jules

en vrac : always had high hopes (sasha) 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2) - Taylor(1)
RP abandonnés : Bradley - Jaime - Yaël

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 15 Aoû - 17:52

always had high hopes

Taylor & Sasha


Elle a toujours rêvé de monter sur scène, Sasha. De partager sa passion pour la musique avec le monde entier. D’entrer en communion avec les autres via les accords grattés sur sa basse. D’être transcendée par la mélodie jouée et de faire ressentir ses propres émotions grâce à son instrument. A ses yeux, la musique c’est du partage. De l’apaisement. Du plaisir. Elle est un moyen de communication universel. Sasha se souvient encore, lorsqu’elle était petite, de cette sensation qui la prenait aux tripes lorsqu’elle regardait ses groupes favoris à la télé, des étoiles plein les yeux. Ce rêve, elle le réalise actuellement, à présent qu’elle est une membre à part entière de Little Anarchy dont la renommée n’est plus à faire. Elle sait qu’elle a une chance folle de les avoir rejoints. Que beaucoup aimeraient être à sa place. Qu’ils comptent sur elle. La pression est d’autant plus grande et pèse sur ses épaules qu’elle a conscience de tous ces enjeux. Parce qu’elle veut bien faire, Sasha. En dehors du studio, elle ne cesse de répéter chez elle. Elle refuse de tout faire foirer. Et surtout, elle ne veut pas qu’ils regrettent leur choix.

Alors la bassiste bosse comme une folle. Elle sacrifie parfois ses heures de sommeil ou subie le tapage de son imbécile de voisin. Peut-être que la fatigue joue sur le contrôle de ses émotions. Peut-être grignote-t-elle son enthousiasme et sa confiance – peu élevée de base – en elle. Toujours est-il que la dernière interview en date lui reste en travers. La journaliste ne s’est pas montrée très sympathique avec la dernière membre du groupe. Ses propos se sont révélés piquants et Sasha a grandement manqué de répartie. Trop prise au dépourvu, elle a perdu ses moyens. Pour une raison plutôt simple, en réalité ; la journaliste a mis en avant ses craintes et n’a cessé d’appuyer dessus. « Considérez-vous qu’ils ont fait le bon choix en vous choisissant ? », « Vous sentez-vous à la hauteur alors que tant d’autres rêveraient d’être à votre place, Sasha ? » comment répondre à ça alors même qu’elle s’efforce jour après jour de les rendre fiers et d’atteindre leur niveau. Comment cette femme a-t-elle pu viser si juste ?

Depuis, c’est la remise en question perpétuelle dans la tête de l’ancienne vétérinaire. Les propos de la journaliste ne cessent de lui revenir en tête. Et si elle avait raison ? Alors, elle bosse deux fois plus, Sasha, de jour comme de nuit. La fatigue est telle qu’elle semble ne pas passer inaperçu. Robin a raison, pour le bien de tous, il faut qu’ils décrochent. Qu’ils prennent un peu de repos. Qu’ils s’aèrent l’esprit. Est-il toujours la voix de la raison ? Tous semblent vouloir écouter le papa du groupe et c’est ainsi que Taylor suggère de passer un petit moment dans un parc pour décompresser et renouer un peu avec la nature pour se vider la tête. Marcher à travers les allées boisées ou dégagées, observer quelques papillons s’envoler, c’est plaisant. A trop rester enfermée pour répéter, se promener dehors et profiter de l’extérieur lui avait manqué. D’autant qu’avec le temps, Taylor est devenu son point de repère le plus important au sein du groupe. Celui vers qui elle se tourne sans hésiter au moindre souci. Il est cette présence réconfortante dont elle a besoin, alors qu’elle tâtonne encore dans ce monde qu’elle découvre jour après jour. Il n’est pas dupe, le musicien. Il a bien remarqué que Sasha a quelque peu perdu de son éclat depuis l’interview désastreuse dont elle n’est pas sortie indemne. Sans doute est-ce pour cette raison qu’il semble s’inquiéter. Légitimement. « Oui, bien sûr. Vous avez tous été super avec moi, j’aurais pas rêvé d’un meilleur accueil. » Même si Taylor paraissait quelque peu distant au départ et que le scandale autour de Jaime est assez mal tombé. « Je suis toujours autant motivée, si c’est ça qui te préoccupe. Après tout, c’est ce que j’ai toujours voulu. » Un sourire se dessine brièvement sur ses lèvres, avant qu’elle ne reporte son attention devant elle, puis vers ses pieds. « C’est juste que… » Un soupir s’échappe, malgré elle, et ses mains glissent dans les poches arrière de son jean. « J’ai perdu mes moyens, un peu bêtement. Enfin, disons qu’elle a visé un peu dans le mille alors j’ai pas vraiment su quoi répondre. » Sa marche se stoppe tandis qu’elle relève la tête vers Taylor. « J’ai vraiment pas envie que vous regrettiez votre choix. Je veux vraiment être à la hauteur et je veux pas vous décevoir. Alors je me dis que peut-être, si elle a posé ce genre de question, c’est parce que ça se voit ? Que je suis peut-être pas au niveau, je veux dire. » Et ça, ce serait terrible. Voilà pourquoi Sasha s’entraine sans relâche.

AVENGEDINCHAINS @Taylor Quincey always had high hopes (sasha) 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
always had high hopes (sasha)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane