(1m), famille decker.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 (1m), famille decker.


Ilsa Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Ilsa Decker
paper rings
messages : 275
rps : 18
pseudo : youngblood.
id card : mara lafontan - draiochta (av), eigengrau le s (gif profil), awona (icons sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sierra, sailor, kendall, declan & jolene.
à contacter : sierra.
(1m), famille decker. Iu6x
âge : 28 ans passés à une vitesse folle, à douter parfois d'y avoir réellement assisté.

statut civil : célibataire, convaincue du bien-fondé de sa solitude ; lassée de laisser chaque nouvelle relation la faner, d'observer les objets de ses désirs s'éprendre d'elle et s'en éreinter.

occupation : artiste plasticienne – pour simplifier une œuvre plus éclectique. les performances comme premier amour, du scandale pour l'implanter dans l'impitoyable marché de l'art : elle s'est assagie, depuis, mais sa côte reste au sommet. chaque création se revendique d'un discours féministe engagé, d'une dénonciation. mine d'inspiration malheureusement sans fond.

adresse : un loft vaste et lumineux au 108 sb&we, parfois trop grand, parfois trop étouffant.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : suicide, deuil, harcèlement scolaire, divorce
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en crimson, français ou anglais.

disponibilités : 3/5, dispo, parlons-en par mp.
en vrac : (1m), famille decker. 23.7

kinds of kindness, w/ haydar. #3
la naissance de venus, w/ raven.
she's my alibi, w/ arlo.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 31 Aoû - 21:35

famille decker

(tw: harcèlement scolaire, suicide, deuil, dépression, abus médicamenteux, divorce) La fratrie – Oscar, Ilsa et enfin Mathilde – est née à Strasbourg de parents français. C'est là que les Decker ont vécu jusqu'à fin 2010 : depuis des mois, les parents parlaient de s'installer à Brisbane, et le décès d'Adélaïde – la grand-mère maternelle, leur dernière attache en France – a acté le départ. Fratrie banale, soudée.
Tous se sont bien acclimatés à Brisbane – en apparence.
En réalité, Mathilde, la cadette, a été la cible de harceleurs au lycée. La situation devenant invivable, elle s'est suicidée en février 2013, en sautant du toit de leur lycée. La tragédie a pris toute la famille par surprise. Les parents n'ont cessé de se rejeter la faute, le père se plongeant dans le travail, la mère dans les antidépresseurs, signes avant-coureurs d'un divorce à venir. Oscar et Ilsa, eux, ont fait leur deuil séparément, renfermés sur leur propre culpabilité – lui d'avoir été absent, elle de n'avoir rien vu venir. Sans s'en rendre compte, chacun s'est séparé, et des liens entre les Decker, ne reste plus que ce patronyme partagé. (vois la fiche d'Ilsa pour + d'infos)

petite chronologie informative:

(m) · oscar · 31-32 ans · métier & situation civile au choix (libre)
En dehors du contexte familial et de la chronologie indiquée, le personnage d'Oscar est totalement libre. J'avais dans l'idée que lors du suicide de Mathilde, il ne vivait plus avec les Decker : qu'il ait eu son propre appart étudiant, voire ait été dans une autre ville/à l'étranger pour ses études – bref, distant physiquement de la famille et, injustement, Ilsa lui en aurait voulu de ne pas avoir été là lorsque la tragédie s'est passée. Aujourd'hui, les deux se parlent très peu ; Ilsa évite leur famille comme la peste et ne s'attarde pas lorsqu'elle ne peut éviter une rencontre. Quant à la relation d'Oscar avec leurs parents, c'est également libre – en notant que, comme écrit plus haut, après la mort de Mathilde leur mariage a commencé à se désagréger, et qu'ils ont "abandonné" Oscar et Ilsa à leur sort. A toi de voir comment Oscar a géré tout ça, et ce qu'il en est de lui, aujourd'hui.
propositions d'avatars : maxence danet-fauvel, lucas bravo, benjamin voisin, callum turner... au choix, tant que les origines strictement blanches sont respectées.

(f) · ilsa · 28 ans · artiste plasticienne · célibataire (prise)
Lors du déménagement, Ilsa s'est beaucoup rapprochée de Mathilde, les deux se soutenant dans cet exil et tentant de s'acclimater à leur nouvelle vie. Pourtant, malgré les indices, Ilsa n'a rien vu de la détresse de sa cadette. Elle était au lycée, quand Mathilde s'y est suicidée ; prenant la nouvelle de plein fouet, et ce qui a suivi. La solitude, la souffrance, les parents renfermés, comme ayant oublié qu'il leur restait une autre fille à maintenir en vie. Ilsa ne leur a pas pardonné – pas plus qu'elle s'est pardonné sa propre cécité.
Prise en école d'art en 2015, Ilsa s'est installé avec son petit ami de l'époque, prise d'une passion juvénile et bien trop impatiente de quitter le mouroir qu'était le foyer familial. Elle refusera autant que possible d'y remettre les pieds, et cherche encore des excuses pour éviter les Decker. Tout a bien marché, pour elle : devenue artiste – performeuse d'abord, puis plasticienne – elle est cotée, reconnue. Mais ni la douleur, ni le ressentiment ne sont passés.
propositions d'avatars : mara lafontan (française).

(f) · mathilde · décédée à 14 ans (pnj)
Mathilde, c'était la cadette, la petite protégée de tous. Assez discrète, mais non moins solaire. Discrète, sensible, intelligente ; on la voyait aller loin – comme ses aînés. Mais elle avait du mal à se faire accepter, dans sa classe, avec son accent français et sa timidité : une cible facile pour les fortes têtes du lycée. Le harcèlement a pris d'énormes proportions, qu'elle s'est efforcée de cacher à sa famille, jusqu'à flancher. Mathilde a sauté du toit du lycée à 14 ans, apposant le point final à son histoire torturée.

à savoir:


_________________
-- j'ai caché des messages dans des boutons de rose que tu ne pourras lire que si elles sont écloses.
Revenir en haut Aller en bas
(1m), famille decker.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go

 :: 

kids in the corner