(sasha) les bonnes nouvelles de noël
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 (sasha) les bonnes nouvelles de noël


Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 324
rps : 48
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
(sasha) les bonnes nouvelles de noël D577e158f303e3cff86974c81d52eceb
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, a priori trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet sérieusement et pourtant, elle pense un peu trop souvent à son idiot de voisin.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, cocon qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds à un rythme très variable, selon le temps et l'inspiration.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : (sasha) les bonnes nouvelles de noël F9f3992c7b09c281b619ef64acf1b287
(sasha) les bonnes nouvelles de noël DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Déc - 9:23

les bonnes nouvelles de Noël

@Sasha Winchester
Impossible de savoir lequel des trois colocataires est responsable du bazar qui règne dans la minuscule cave louée avec l’appartement. Les cartons s’y entassent, vestiges d’un passé commun, rendant la recherche des décorations de Noël plus compliquée que prévu. Il faut déplacer des boîtes, en soulever d’autres, ne surtout pas se perdre dans les souvenirs qui remontent à chaque fois qu’Andy pose les yeux sur un élément ou un autre. A force de détermination, les filles parviennent à trouver les bons cartons. Guirlandes, boules et ornements en tout genre sont désormais entre leurs mains. De quoi décorer tout l’appartement. De quoi décorer le couloir aussi, car impossible pour elles de louper l’occasion d’embêter leur voisin préféré. Que pensera Zeke, si elles installent un Père Noël qui fait de la musique à chaque passage ? Bien décidées à transformer tout l’espace en monde merveilleux de Noël, Sasha et Andy remontent jusqu’à leur étage.

De retour dans l’appartement, la brune pose les boîtes qu’elle portait au milieu du salon. Ses absences répétées au yoga ont raison des muscles de ses bras. ça ne va pas l’empêcher de s’agiter encore un peu. Pour apporter un peu de bonne humeur à la coloc, Andy est prête à tout. Elle s’accroche désespérement à tout ce qui peut faire fuir la tristesse qu’elle ressent constamment. Et quoi de mieux que les fêtes de fin d’année pour cela ?

Tu crois que Jacks va être content quand il va rentrer et qu’il va voir qu’on a fait des merveilles ?

Car il ne peut pas en être autrement, n’est-ce pas ? Elles vont faire quelque chose de sublime. Le sapin trône déjà dans le salon, il ne reste plus qu’à l’habiller. En un coup de cutter, Andy ouvre les premiers cartons de décoration. Certaines sont récentes, achetées l’année passée. D’autres sont plus vieilles, vestiges de leurs premiers Noël à trois. Dans leur globalité, les décorations forment un ensemble hétéroclite. Les couleurs sont différentes, les formes aussi. Les traditionnelles boules rouges se mêlent aux ornements pop-culture et autres décorations plus amusantes. Accroupie devant son carton, Andy en sort un mini Jon Snow et un hot-dog.

Je maintiens qu’on a quand même les plus belles déco qui puissent exister, affirme-t-elle avec beaucoup de fierté avant de déposer délicatement le petit Jon Snow dans la boîte.

Qu’importe si les scénaristes de Game of Thrones ont fait n’importe quoi avec la dernière saison en dénaturant ce brave Jon et la Mère des Dragons. Nul doute qu’ils trouveront leur place parmi les branches du sapin de la colocation, au milieu de tout le reste.

Par quoi on commence ?, demande Andy qui prend soin d’ouvrir tous les cartons avant de se relever et d’aller reposer le cutter désormais inutile sur la table du séjour.

Les mains sur les hanches, elle observe l’ensemble des décorations et le sapin qui n’attend qu’elles. Une bonne playlist et un peu d’organisation devraient suffire pour se lancer.


_________________
 
the grey
but you ain’t gotta pick no sides. i know that it hurts sometimes to feel so lost, lost out in space, floating away
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sasha Winchester
paper rings
messages : 1639
rps : 28
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
(sasha) les bonnes nouvelles de noël Wlgv
âge : 30 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Son travail de vétérinaire mis de côté, Sasha est à présent propulsée sur le devant de la scène, face à une notoriété naissante depuis qu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste depuis décembre. Un rêve devenu réalité, qu'elle effleure du bout des doigts
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Andy - Delilah & Vivian - Jaime - Hanaë - Taylor(2) - Sully - Jules
en vrac : (sasha) les bonnes nouvelles de noël 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2) - Taylor(1)
RP abandonnés : Bradley - Jaime - Yaël

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 30 Jan - 1:14

Les bonnes nouvelles de Noël

Andy & Sasha


Les décorations pour Noël sont toujours une source d’enthousiasme débordant – Sasha a toujours le sourire, de toute façon, sa lumière ne s’éteint jamais. La perspective d’illuminer leur appartement, ainsi que le couloir de l’étage pour ravir même les voisins, enchante toujours cette grande enfant de bientôt trente ans. Il n’y a rien de plus beau, de plus magique que des guirlandes clignotantes, des petits Pères Noëls musicaux ainsi que toute la panoplie de décorations en tout genre pour transformer les environs en un véritable petit paradis lumineux, sorti tout droit du Pôle Nord. Sasha a toujours aimé la période de Noël parce qu’elle est conviviale et réveille son âme d’enfant. Tous les ans, c’est la même chose. Retrouver les bons cartons dans la cave n’est pas une mission évidente mais les filles y parviennent et finissent par remonter dans leur appartement avec les bras chargés. « Evidemment ! A sa place, je serais même dégoutée de ne pas nous avoir aidées. » C’est une évidence ; il va adorer parce qu’elles se seront démenées pour rendre leur appartement – et leur étage – féérique.

Andy s’occupe d’ouvrir les cartons avec un cutter et Sasha se penche au-dessus du contenu pour commencer à fouiller. Certains éléments de décoration sont vieux et datent de leur premier noël passé ensemble, d’autres ont été achetés l’année dernière. La jeune vétérinaire relève la tête vers sa meilleure amie à l’évocation de leurs merveilleuses décos. « Les plus belles et les plus originales. C’est ce qui fait qu’on a toujours le plus beau sapin. » C’est sûr qu’avec tout ce qu’on y trouve, il n’y en a pas deux pareils. Sasha récupère délicatement les trois minis Stormtroopers entre ses mains pour les poser délicatement sur la table. « Je suis contente qu’ils ne soient pas abîmés, celui-là restera éternellement mon préféré. » Elle le lève fièrement, sourire aux lèvres avant de le déposer à côté des deux autres. L’un avec une chaussette, l’autre avec une couronne de branches de sapin derrière lui. De véritables petites merveilles.

« Hum, je propose qu’on décore le sapin d’abord ? » Autant commencer par l’élément principal, le plus imposant. Cependant, à peine Sasha a-t-elle terminé sa phrase, que son téléphone sur la table basse se met à sonner. Elle y jette un œil mais le numéro qui s’affiche ne lui dit rien. Sans doute une erreur, non ? « Je connais pas ce numéro. » Si c’est important, la personne laissera un message, non ? Le portable finit par redevenir silencieux alors Sasha hausse les épaules et reporte son attention sur leur activité. « Le Père Noël musical qu’on a acheté la semaine dernière, qui se déclenche à chaque passage, il FAUT absolument qu’on le mette dans le couloir. En face du voisin. » Pour son plus grand bonheur, évidemment. Cependant, avant de pouvoir se lancer, son téléphone émet une nouvelle sonnerie pour signaler l’arrivée d’un message vocal sur son répondeur. La musicienne se penche pour le récupérer et compose le numéro de sa messagerie. La voix d’un homme s’élève dans son oreille pour lui demander de le rappeler dès que possible puisqu’il doit lui parler de son audition passée au début du mois précédent. Les mains soudainement tremblantes, Sasha éloigne son portable de son oreille et perd quelques couleurs au passage. « Euh, c’est… Pour l’audition, je dois les rappeler. » Son cœur s’affole. Serait-ce possible… ? « Tu crois qu’ils appellent les gens pour leur dire qu’ils sont recalés ? Ils vont me dire non, c’est sûr. » Son débit de paroles s’accélère alors qu’elle perd quelque peu ses moyens. La réponse tant attendue est à portée de main – à un coup de fil. L’heure du verdict est arrivée mais soudainement, passer un appel lui semble être la pire épreuve à surmonter.

AVENGEDINCHAINS @Andy Unigwe (sasha) les bonnes nouvelles de noël 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 324
rps : 48
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
(sasha) les bonnes nouvelles de noël D577e158f303e3cff86974c81d52eceb
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, a priori trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet sérieusement et pourtant, elle pense un peu trop souvent à son idiot de voisin.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, cocon qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds à un rythme très variable, selon le temps et l'inspiration.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : (sasha) les bonnes nouvelles de noël F9f3992c7b09c281b619ef64acf1b287
(sasha) les bonnes nouvelles de noël DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 10:16

les bonnes nouvelles de Noël

@Sasha Winchester
Les fêtes de fin d'année ont une saveur particulière pour Andy, depuis quelques années. Comme elle, Mia aimait particulièrement cette période. C'est ensemble qu'elles faisaient une partie des achats de Noël pour la famille. Ensemble aussi qu'elles donnaient un coup de main en cuisine. Tout est différent, maintenant. Il y a un vide autour de la table, et dans les coeurs des Unigwe assis autour. Alors Andy s'accroche à ce qui n'a pas changé : les décorations farfelues dans l'appartement, le Noël des colocs, les essais culinaires de Jackson. C'est ainsi qu'elle parvient à garder le sourire. Celui-ci s'agrandit même quand Sasha extirpe les Stormtroopers du carton.

- En même temps, il est magique, celui-ci, confirme-t-elle avec un petit rire. Je regarderai sur Etsy si j'en trouve pas d'autres dans le même genre. Pas forcément Star Wars, d'ailleurs.

C'est tout l'avantage de ce site. C'est une véritable caverne d'Ali Baba. Les gens regorgent d'imagination lorsqu'il s'agit de trouver des nouvelles figurines à installer dans le sapin. C'est d'ailleurs lui qu'elles vont décorer en premier. Téléphone en main, Andy s'apprête à lancer une playlist quand le smartphone de Sasha vibre sur la table basse. L'air interrogateur qui s'installe sur le faciès de la brune laisse finalement place à un haussement d'épaules, elle qui n'est pas non plus de ceux qui répondent aux numéros inconnus.

- Ils rappelleront si c'est urgent, affirme-t-elle avant de lancer une playlist et de glisser son propre téléphone dans la poche arrière de son pantalon.

Plantée devant un carton, Andy entreprend de sortir les guirlandes lumineuses. Mieux vaut les installer en premier si elles ne veulent pas se retrouver avec un amas de boules et de décorations emmêlées dans le fil.

- Alors ça, c'est une idée de génie, lâche-t-elle avec vivacité à l'idée d'entendre Zeke râler à chaque passage, lui qu'elle imagine plus en Père Fouettard qu'en fan du Père Noël. Peu importe s'il lui plaît plus qu'elle ne voudrait l'admettre, l'idée de le torturer reste plaisante.

La première guirlande démêlée, Andy commence à l'installer. Elle part du bas, remonte peu à peu le long du sapin en faisant le tour de celui-ci. Ce n'est donc que lorsqu'elle entend la voix de Sasha qu'elle la regarde à nouveau. C'est là qu'elle remarque les mains qui tremblent, et le visage qui a perdu de ses jolies couleurs. L'audition. Sasha s'apprête à recevoir une réponse pour l'audition. Il n'en faut pas plus pour qu'Andy sente l'excitation lui monter à la tête. Elle lâche tout, la barmaid. Elle abandonne sa guirlande, qui pendouille sur le côté du sapin, à demi-installée. Ce n'est pas important. Pas maintenant. Ce qui compte, c'est Sasha, en qui elle croit dur comme fer. Alors Andy accourt, vient se planter devant son amie.

- Rappelle-les !, l'encourage-t-elle. S'ils avaient voulu te dire non, ils l'auraient sûrement fait dans le message. Il a dit quoi, le gars ? Il te paraissait désolé ?

Combien de personnes ont passé cette même audition ? Combien de personnes doivent-ils appeler ? Pour Andy, c'est presque évident. S'ils demandent à être rappelés, c'est forcément parce qu'ils ont une bonne nouvelle à partager. Elle refuse de croire le contraire. Elle a besoin de positivité dans sa vie. Besoin de positivité dans la vie de ses amis, aussi.

- S'ils ont plein de gens à appeler, ils s'embêteraient pas à te faire deux appels. Vas-y, Sash.


_________________
 
the grey
but you ain’t gotta pick no sides. i know that it hurts sometimes to feel so lost, lost out in space, floating away
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sasha Winchester
paper rings
messages : 1639
rps : 28
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
(sasha) les bonnes nouvelles de noël Wlgv
âge : 30 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Son travail de vétérinaire mis de côté, Sasha est à présent propulsée sur le devant de la scène, face à une notoriété naissante depuis qu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste depuis décembre. Un rêve devenu réalité, qu'elle effleure du bout des doigts
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Andy - Delilah & Vivian - Jaime - Hanaë - Taylor(2) - Sully - Jules
en vrac : (sasha) les bonnes nouvelles de noël 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2) - Taylor(1)
RP abandonnés : Bradley - Jaime - Yaël

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Mar - 1:26

Les bonnes nouvelles de Noël

Andy & Sasha


Sasha ne répond jamais aux numéros qu’elle ne connait pas. Pour la simple et bonne raison que ce sont principalement des fraudes ou des démarcheurs téléphoniques dans quatre-vingt-dix pourcents des cas. A quoi bon perdre son temps ? La décoration du sapin est bien plus importante et suscite davantage l’intérêt des deux colocs. Sasha visualise déjà tout l’appartement – ainsi que le couloir de leur étage – spécialement décoré pour l’occasion, avec des tonnes de lumières en tout genre, de quoi égayer l’espace. Et puis avouons-le, emmerder l’imbécile de voisin au passage est un bonus non négligeable. Imaginer sa tête renfrognée chaque fois qu’il entendra la musique se déclencher est un véritable régal. Ça lui apprendra à se montrer si antipathique.

Cependant, le message vocal laissé par l’appelant change la donne. Le résultat de son audition n’est plus qu’à un coup de fil. L’angoisse monte, peut-être qu’elle s’apprête à voir son rêve se briser. Sasha, qui est pourtant une éternelle optimiste, se met à douter fortement. Quelle est la probabilité pour que la réponse soit positive ? Ils ont été si nombreux à postuler. Pourquoi l’auraient-ils retenue, elle ? Qu’a-t-elle de plus que les autres ? Mais c’est sans compter sur le soutien infaillible de sa meilleure amie qui la rebooste instantanément. « Non, il avait un ton assez neutre, je crois. » Difficile à dire, elle ne s’en souvient déjà plus. « Il a demandé à ce que je le rappelle dès que possible. » Prennent-ils la peine de contacter chacun des candidats ? Ils ont été des milliers à tenter leur chance, la manœuvre leur demanderait un temps fou, non ? Ont-ils à ce point du temps à perdre ? Qui plus est, Andy n’a pas tort ; l’homme l’a bel et bien appelé deux fois de suite. « Ok, ok. » Allez un peu de courage.

Les mains toujours tremblantes, Sasha rappelle le fameux numéro. Au bout d’à peine deux tonalités, l’homme décroche. « Bonjour, je suis Sasha Winchester, vous venez de m’appeler ? » La voix plutôt mal assurée, l’emprise de ses doigts se resserre autour de son portable. L’inconnu parait plutôt content de l’entendre, se présente aussitôt et lui explique brièvement la raison de son appel, non sans lui lâcher un petit résumé des auditions pour garder un peu de suspense. Résumé dont elle se serait bien passée et qui accroit son stress. L’attente est insoutenable. En attendant, les doigts de sa main libre battent la mesure frénétiquement sur la table basse. Du moins, jusqu’au verdict. « Vous avez été retenue, félicitations et bienvenue à la nouvelle bassiste de Little Anarchy ! » Aussitôt, Sasha bondit sur ses pieds. « Oh mon dieu, c’est pas vrai ??? » Elle peine à contenir l’explosion de joie qui la submerge tout comme son sourire qui illumine son visage. L’homme se met à rire avant de confirmer que ça l’est pourtant bel et bien. L’appel ne dure pas longtemps et les informations complémentaires lui seront communiquées ultérieurement. Pour le moment, elle est la nouvelle membre du groupe, c’est tout ce qu’elle retient. La communication terminée, elle exulte, littéralement. « C’est booon ! Je suis priiiiiise ! » Au cas où Andy n’avait pas deviné, mais c’est peu probable étant donné sa réaction depuis quelques minutes. Beaucoup trop heureuse pour se contenir davantage, Sasha se jette immanquablement dans les bras de sa meilleure amie.

AVENGEDINCHAINS @Andy Unigwe (sasha) les bonnes nouvelles de noël 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 324
rps : 48
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
(sasha) les bonnes nouvelles de noël D577e158f303e3cff86974c81d52eceb
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, a priori trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet sérieusement et pourtant, elle pense un peu trop souvent à son idiot de voisin.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, cocon qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds à un rythme très variable, selon le temps et l'inspiration.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : (sasha) les bonnes nouvelles de noël F9f3992c7b09c281b619ef64acf1b287
(sasha) les bonnes nouvelles de noël DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Mar - 20:37

les bonnes nouvelles de Noël

@Sasha Winchester
Il n'y a rien qui importe plus que l'avenir de Sasha qui se joue avec ce coup de téléphone raté. L'après-midi décoration prend désormais une autre tournure. Les décorations sont abandonnées sur la table basse et dans les cartons, le sapin n'est vêtu que d'une guirlande mal mise qui pendouille sur le côté. Ni Sasha ni Andy ne leur prêtent attention. Il faudra qu'ils attendent leur tour, si tant est que les filles y reviennent. Car deux issues sont désormais face à elle : soit le producteur a une bonne nouvelle à annoncer à la brune, auquel cas il est certain qu'elles feront la fête. Soit la nouvelle sera mauvaise et dans ce cas, c'est une bonne dose de réconfort qu'Andy devra apporter à son amie. Andy, elle, a envie d'y croire. Parce qu'elle sait que la musique, c'est toute la vie de Sasha. Parce qu'elle sait aussi à quel point elle est talentueuse. Parce qu'elle a envie de cet avenir radieux pour son amie, aussi difficile sera la chose lorsqu'il faudra la regarder partir pour parcourir les salles de concert.

- S'il est pressé, c'est forcément pour un bon truc. Vas-yyyy !

Andy insiste mais elle patiente. Elle ne quitte pas sa meilleure amie des yeux lorsque celle-ci prend son courage à deux mains et qu'elle compose le numéro qui vient de l'appeler. La musicienne se présente, et c'est là que l'attente commence. Ce n'est probablement pas très long, mais pour les deux filles plantées dans leur salon, les secondes semblent durer des heures. Elle n'aime pas ça, Andy. Les moments d'attente sont toujours une torture pour elle et tendent même à lui rappeler des mauvais souvenirs. Le verdict du procès d'Hasan est un moment qu'elle ne risque pas d'oublier. Heureusement, cette fois-ci, c'est un événement plus joyeux qui se joue. Nul besoin d'entendre la voix de l'homme pour comprendre que la nouvelle est bonne. Andy entend l'incrédulité de Sasha avant même de voir la joie s'inscrire sur son visage. Chez elle, c'est le soulagement qui prend place avant qu'elle ne se mette à sourire comme une gosse qu'on aurait lâché dans un grand magasin de jouets. La joie de sa colocataire est aussi la sienne. Aux yeux d'Andy, élevée avec la richesse des relations humaines et des valeurs d'amitié fortes, il n'y a rien de plus beau que de voir ses proches s'épanouir. Elle frétille littéralement sur place, les mains jointes, prenant sur elle pour ne pas sautiller davantage tant que la conversation n'est pas terminée. Elle s'en voudrait, si Sasha manquait une information importante à cause d'elle.

- Ahhhh, je suis tellement contente pour toi !, explose-t-elle quand enfin le téléphone est raccroché.

Sasha se jetant dans ses bras, Andy l'enlace avant de sautiller et de tourner sur place. Les décorations de Noël devront officiellement attendre. Et les voisins devront prendre sur eux car ce soir, aucun doute : il y aura la fête dans la colocation.

- T'es vraiment la meilleure, assure-t-elle avant qu'une idée ne lui traverse l'esprit. On a du champagne ? Il nous faut du champagne ! On doit fêter ça !

Et quoi de mieux que la boisson si synonyme de victoire pour cela ? Pas sûr, en revanche, qu'une bouteille traîne quelque part dans l'appartement. Les filles devront probablement se débrouiller avec un autre type d'alcool, mais c'est là que les talents de mixologue d'Andy pourront faire des miracles.


_________________
 
the grey
but you ain’t gotta pick no sides. i know that it hurts sometimes to feel so lost, lost out in space, floating away
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sasha Winchester
paper rings
messages : 1639
rps : 28
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
(sasha) les bonnes nouvelles de noël Wlgv
âge : 30 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Son travail de vétérinaire mis de côté, Sasha est à présent propulsée sur le devant de la scène, face à une notoriété naissante depuis qu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste depuis décembre. Un rêve devenu réalité, qu'elle effleure du bout des doigts
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Andy - Delilah & Vivian - Jaime - Hanaë - Taylor(2) - Sully - Jules
en vrac : (sasha) les bonnes nouvelles de noël 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2) - Taylor(1)
RP abandonnés : Bradley - Jaime - Yaël

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 7 Juin - 21:44

Les bonnes nouvelles de Noël

Andy & Sasha


La nouvelle est tombée. Sasha a été sélectionnée. Elle a été choisie parmi les milliers de personnes qui se sont présentées. C’est elle qu’ils veulent. C’est elle qui rejoindra leur groupe. C’est elle qui jouera de son instrument à leur côté. Qui se produira sur diverses scènes et shows télé. C’est Sasha Winchester qui est sur le point de réaliser son rêve de petite fille. La demoiselle peine à y croire, malgré les mots de l’homme au bout du fil. Comment est-ce possible ? Quelle était la probabilité qu’elle réussisse ? L’euphorie la gagne, son sourire se trouve désormais greffé sur son visage rayonnant de bonheur. Son objectif de vie, elle le touche enfin du bout des doigts. Il lui aura fallu attendre vingt-neuf ans pour ça. La joie la submerge même si elle ne réalise pas encore pleinement.

Andy exulte dès que l’appel se termine. Sasha ne peut se retenir de sauter dans ses bras. L’étreinte est brève tant la musicienne est devenue une véritable pile électrique. Elle sautille sur place, crie et en oublie qu’elle a des voisins. Qu’importe. Ce genre de chose n’effleure pas son esprit. Ça n’a aucune importance. Seul le résultat de son audition compte. Et tout ce qui en découlera. « Merciii ! J’suis trop heureuse ! » Ce qui est assez voyant. « Même si j’ai encore du mal à réaliser. » Sans doute que l’information prendra quelques jours pour réellement être assimilée. Les décorations de Noël sont laissées de côté, reléguées au tout dernier plan. L’heure est à la fête, elles DOIVENT fêter ça. « Alors là, aucune idée, j’ai pas le souvenir d’en avoir vu une dans le frigo. » Ou peut-être a-t-elle mal regardé ? « Attends, je vais voir. » Qui sait, peut-être que leur colocataire en a acheté une, pour une raison ou pour une autre. Sasha quitte le salon pour trottiner jusqu’à la cuisine et vérifier dans le réfrigérateur. Comme elle l’avait supposé, le seul alcool présent là-dedans, c’est de la bière. C’est toujours mieux que rien mais pour marquer le coup, c’est plutôt moyen.

Les mains vides, la jeune Winchester retourne près de sa meilleure amie. « On a que de la bière. » Un haussement d’épaules accompagne ses propos sans qu’elle ne soit défaitiste pour autant. « Soit on sort en acheter, soit tu nous fais tes super cocktails à la place ! » L’un ou l’autre fera l’affaire, surtout qu’Andy est douée. Autant profiter d’avoir une mixologue à la maison. « Et puis, je propose qu’on mette un peu de musique. » A fond, de préférence, histoire d’en faire profiter les voisins à proximité – ou l’immeuble tout entier. Après tout, on ne réalise pas son rêve tous les jours. Sasha récupère son téléphone pour le connecter aux enceintes et lancer sa playlist. « On pourrait commander aussi ? Pizza ? » Parce qu’il vaut mieux remplir son estomac quand on a une faible tolérance à l’alcool comme Sasha.

AVENGEDINCHAINS @Andy Unigwe (sasha) les bonnes nouvelles de noël 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Andy Unigwe
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Andy Unigwe
paper rings
messages : 324
rps : 48
pseudo : true north / ana
id card : greta onieogou (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), benson (c.skogman), emery (b.marquezine), niko (a.sawai)
à contacter : brody lancaster
(sasha) les bonnes nouvelles de noël D577e158f303e3cff86974c81d52eceb
âge : 30 ans, un cap franchi et une chaise qui demeure vide autour de la table le jour des célébrations.
statut civil : célibataire, a priori trop d'états d'âme pour se pencher sur le sujet sérieusement et pourtant, elle pense un peu trop souvent à son idiot de voisin.
occupation : mixologue, nerd même lorsqu'il s'agit de faire son taff de barmaid au so what.
adresse : #200, south bank & west end, cocon qu'elle partage avec ses deux meilleurs amis.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : décès, deuil, revanche
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds à un rythme très variable, selon le temps et l'inspiration.
disponibilités : 1. sasha
2. zeke

en vrac : (sasha) les bonnes nouvelles de noël F9f3992c7b09c281b619ef64acf1b287
(sasha) les bonnes nouvelles de noël DbBVz8l9_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 7 Sep - 10:39

les bonnes nouvelles de Noël

@Sasha Winchester
Si la tristesse englobe parfois Andy comme une vague trop puissante pour qu'on y résiste dans ses moments les plus nostalgiques ou lorsqu'elle songe un peu trop à sa sœur, elle est aujourd'hui loin, très loin derrière elle. Dans l'appartement où les filles viennent d'apprendre une bonne nouvelle, seule la joie est la bienvenue, nouvelle colocataire survenue sans préavis. Elle se lit sur le visage de Sasha comme sur celui d'Andy. Elle se voit dans leurs gestes, précipités mais excités. Aucune d'elles ne tient en place. Bientôt, un deuxième verdict s'ajoute au premier : elles doivent célébrer ce changement de vie. La brune imagine déjà le verre de champagne dans sa main mais force est de constater que leur frigo en est dépourvu. Il n'y a que de la bière, ce qui ne la dérangerait pas en temps normal mais qui n'est pas suffisamment synonyme de fête à son goût. Elle pourrait pourtant en faire quelque chose, avec un peu de magie, d'ingrédients supplémentaires et de concentration. Mais même dans ces circonstances, Andy estime que ce n'est pas assez pour son amie.

- Attends, je sais ce qu'il faut qu'on fasse, lance-t-elle tandis que la musique commence à emplir la pièce. On va chercher de quoi faire des giga cocktails, on prend des pizzas en passant et après, on fait la fête.

Fort. Très fort. Autant profiter de l'instant pour célébrer cette bonne nouvelle tout en embêtant Zeke. Elle est à peu près sûre qu'il va râler, surtout si la musique n'est pas à son goût. Il est temps de voir combien de minutes il tiendra avec un fond à base de Britney Spears chanté à tue-tête par deux filles qui auront bu trop de cocktails. L'idée enthousiasme encore plus Andy qui, prête à la mettre à exécution, abandonne le salon pour aller récupérer l'une de ses vestes oversize dans la chambre et sa banane. Lorsqu'elle revient, la première est sur son dos et la seconde enserre son buste.

- Go, go, go, hors de question qu'on boive que de la bière alors que tu vas devenir une superstar !, assure-t-elle en sautillant sur place en attendant que Sasha prenne elle aussi ses affaires.

Pour le moment, Andy ne pense pas à la suite. Elle ne pense pas à ce qu'implique ce changement dans la vie de Sasha, au nouveau rythme qu'il faudra trouver, au nouveau monde qu'elle va découvrir et qui sera indéniablement différent de celui dans lequel évoluent Andy et Jackson. Sans doute la peur finira-t-elle par s'immiscer dans les pensées de la brune, qui ne manquera pas d'être tiraillée entre voir le trio changer et le bonheur de voir Sasha vivre de sa passion à fond. Mais pour l'heure, Andy n'a que la fête en tête et lorsque sa colocataire revient avec ses affaires, c'est son bras qu'elle glisse autour du sien.

- Si un jour tu rencontres Britney Spears, je veux un autographe et une photo, déclare-t-elle presque trop solennellement tandis qu'elles sortent de l'appartement.


_________________
 
the grey
but you ain’t gotta pick no sides. i know that it hurts sometimes to feel so lost, lost out in space, floating away
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(sasha) les bonnes nouvelles de noël

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home