Music soothes the soul •• Taylor

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Music soothes the soul •• Taylor


Sasha Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sasha Winchester
paper rings
messages : 1483
rps : 21
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
Music soothes the soul •• Taylor Xloe
âge : 29 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Vétérinaire, depuis quelques petites années. Ce n'était pas son choix de carrière premier mais elle aime son métier. Sasha, elle a toujours rêvé de scène et de musique. Partager cette passion avec le monde entier, parce que la musique n'apporte que du bonheur, permet de s'évader, d'apaiser son esprit. La musique peut parfois être une thérapie, comme elle l'a été pour elle. Depuis début décembre, elle touche son rêve du bout des doigts, puisqu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Yaël - Andy - Taylor(1) - Delilah & Vivian - Toi?
En attente : Taylor(2) - Jules

en vrac : Music soothes the soul •• Taylor 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2)
RP abandonnés : Bradley - Jaime

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Déc - 2:47

Music soothes the soul

Taylor & Sasha


Elle vit sur son petit nuage, Sasha, depuis quelques jours. La réponse est arrivée. Le résultat des auditions est tombé. Après plus d’un mois d’attente, sa candidature a été acceptée. C’est elle, Sasha Winchester, qui a été retenue pour rejoindre le célèbre groupe Little Anarchy. Elle était avec sa meilleure amie, Andy, quand elle a reçu le fameux coup de téléphone. Une journée d’apparence banale à base de décoration de Noël et d’élaboration de sapin, qui a pris une tournure féérique. Depuis, elle peine à réaliser. Certes, elle a rencontré les membres du groupe, Taylor et Jaime notamment, pour entamer des présentations, mais elle a tellement rêvé d’un moment pareil qu’elle a énormément de mal à intégrer que c’est bel et bien réel, tout ça.

Les premiers essais en studio ne sont pas encore programmés, l’un des membres est encore absent. Soit, maintenant qu’elle est engagée, que sa participation est actée, il n’y a pas d’urgence. Chacun doit y aller à son rythme. Après tout, n’étaient-ils pas en pause depuis un petit moment ? Quoi qu’il en soit, Sasha irradie de bonne humeur et de positivité. Rien ne peut la contrarier. Elle est encore plus enjouée que d’habitude – oui c’est possible. Elle ne tient pas en place et peine à contenir son enthousiasme. Sans doute fatigue-t-elle tout son entourage. Mais qu’importe, son bonheur ne peut pas être contenu.

Pour ce soir, la demoiselle décide d’utiliser son énergie débordante dans l’une de ses activités favorites. La musique fait partie intégrante de sa vie alors si elle ne peut pas jouer de son instrument, elle chantera. C’est la raison pour laquelle elle se rend dans l’un des bars de la ville qui organise régulièrement des soirées karaokés. En cette heure de début de soirée, il n’y a pas encore trop de monde mais difficile d’en dire autant dans deux heures. Sasha se pose au comptoir le temps de commander un verre. En attendant que le barman lui prépare un Mojito, ses prunelles balayent les environs. Certains se sont déjà lancés, micro à la main. Qu’importe qu’ils chantent bien ou non, le plus important, c’est de s’amuser. Sasha n’est pas là pour les juger. Bien au contraire, si on lui proposait, elle n’hésiterait pas à aller chanter avec eux. D’ailleurs, elle se laisse déjà porter par la musique en basculant frénétiquement la tête.

Cependant, elle est un peu loin pour prendre part à la fête. Son verre en main, elle quitte son tabouret pour rejoindre l’espace réservé à la partie karaoké. Bon nombre de tables sont libres mais elles se remplissent progressivement. Curieuse, elle jette un œil autour d’elle afin de potentiellement repérer un visage connu, un ou une amie, un proche, une connaissance peu importe. C’est toujours plus agréable d’être accompagnée dans ce genre de moment. Son tour d’horizon s’arrête sur une silhouette qu’elle a rencontrée à peine quelques jours plus tôt. Bien connu avant ça, mais elle n’a eu la chance de le croiser en vrai qu’au moment où elle est devenue une membre à part entière de son groupe. Taylor Quincey est assis à une table, seul. Attend-t-il quelqu’un ? N’est-ce pas là l’occasion de tisser des liens ? L’hésitation ne dure qu’une fraction de seconde avant qu’elle ne rompe la distance qui les sépare. « Salut Taylor. » Un grand sourire illumine son visage alors qu’elle se tient debout. « Je ne pensais pas tomber sur toi ce soir, mais c’est une bonne surprise ! Je trouve, en tout cas. » Sasha ne se départit pas de sa bonne humeur et continue sur sa lancée. « Tu attends quelqu’un ? Est-ce que je peux te tenir compagnie ou… ? » Peut-être a-t-il envie de rester seul. Peut-être n’a-t-il aucune envie de partager sa soirée avec elle. Peut-être n’est-il pas seul, finalement. « Enfin, je ne veux pas m’imposer, tu peux me dire non. Je peux m’installer ailleurs aussi. » Bien qu’ils soient à présent « collègues » rien n’oblige Taylor à sympathiser avec elle. Sasha ne s’en vexerait pas. Peut-être même que sa maladresse a encore frappé en l’alpaguant un peu trop directement.

AVENGEDINCHAINS @Taylor Quincey Music soothes the soul •• Taylor 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Music soothes the soul •• Taylor Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : Music soothes the soul •• Taylor C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 22 Jan - 21:19

music soothes the soul

karaoké, fortitude valley • w/ @Sasha Winchester

ils ont retrouvé une nouvelle bassiste. leur nouvelle bassiste. Taylor peine encore à y croire. parce que rien ne laissait présager qu'ils y arriveraient - à trouver un terrain d'entente, d'abord, puis à dénicher la perle rare. ces auditions, ce sont le résultat d'interminables discussions, à peser le pour et le contre, évaluer les inconvénients, les risques, les conséquences d'un tel choix. leurs interrogations étaient nombreuses, mais s'il y a une chose sur laquelle ils n'ont pas tardé à s'accorder, c'est leur capacité à remonter sur scène. faire le show, se donner à fond pour leur public, aussi réduit soit-il. les vieilles habitudes ont la vie dure, et elles leur sont revenues à la vitesse de l'éclair, ce soir-là. et devoir composer avec ce musicien de substitution, remplaçant temporaire de leur bassiste manquante et tout ce que cela impliquait, au fond, n'a rien enlevé à leur énergie, leur alchimie. même à guichets fermés, même dans une petite salle, même après tant de silence - la réponse fut unanime. c'est ce petit concert, cet hiver, et tout ce qu'il a ravivé en eux, qui les a poussés au débat ; et à croire que, peut-être, ils avaient toujours un avenir ensemble, dans la musique.
mais pour ça, encore faut-il que tout se passe bien avec Sasha. la musicienne leur a tout de suite fait bonne impression, dès les premières notes et malgré sa nervosité apparente. il doit bien avouer avoir ressenti un certain coup de cœur pour la spontanéité candide de sa prestation, lui aussi. assez pour le tirer de la profonde léthargie dans laquelle il s'enfonçait peu à peu, au fil des heures. son nom s'est aussitôt ajouté à la maigre liste des candidats retenus, et c'est finalement sur elle que s'est porté leur choix. la Winchester leur est apparue comme leur meilleure option, d'un point de vue purement technique et créatif ; mais est-ce vraiment la personne qu'il leur faut ? saura-t-elle bien s'intégrer, se connecter à leurs valeurs, leur vision de la musique ? a-t-elle vraiment les épaules pour endosser ce rôle difficile, le mental nécessaire pour les suivre dans cette nouvelle aventure, et dépasser cette étiquette de simple remplaçante ?

il se pose un tas de questions Taylor, et en l'absence de réponses, les angoisses naissent et se multiplient. c'est à la fois son meilleur atout et sa plus grande faiblesse, cet esprit qui ne s'arrête jamais de tourner, de carburer à plein régime, pour le meilleur comme pour le pire. ces derniers jours ne font pas exception, et c'est dans l'objectif d'arrêter la machine avant qu'elle n'échappe à tout contrôle qu'il est sorti ce soir. l'idée de chercher la compagnie de Jaime lui a effleuré l'esprit, aussitôt balayée pour la simple et bonne (et frustrante, parfois) raison que peu importe les efforts employés, le guitariste sait toujours deviner que quelque chose ne va pas, lisant en lui comme dans un livre ouvert. il ne veut pas lui pourrir sa soirée avec ses états d'âmes, Taylor, son ami en supporte déjà bien assez.
voir du monde, se mêler aux autres, ça l'a toujours aidé ; c'est donc le chemin d'un karaoké de Fortitude Valley qu'il a pris. autant transformer ce trop plein d'énergie en quelque chose de positif, sans prise de tête. installé dans un coin moins peuplé de la pièce et volontairement un peu à l'écart, il s'imprègne de l'ambiance dans un premier temps. battant du pied au rythme de la musique, il sent l'énergie monter, graduellement. focalisé sur un groupe qui chante joyeusement un classique de Queen, il tourne la tête au moment où quelqu'un s'approche. quelqu'un qu'il reconnait tout de suite, même s'il ne l'a croisée pour la première fois que quelques jours plus tôt. Sasha s'avance vers lui, tout sourire. pris de court, il s'efforce de n'en rien montrer. « notre nouvelle bassiste ! salut. » l'accueille-t-il plutôt, un brin trop théâtral sûrement. il ne s'attendait pas à la revoir dans le coin, si tôt après les auditions. la coïncidence est presque étrange, presque malvenue aussi, puisqu'il cherchait justement à échapper à ce qui le tracasse, ce soir - et voilà que la raison de ses troubles se tient juste devant lui. « j'aime bien cet endroit. » commente-t-il juste, avec un haussement d'épaules, comme si c'était évident. ça l'est un peu, quelque part. il serait un piètre artiste s'il n'aimait pas chanter, même juste pour le fun. « j'attends personne. tu peux rester, ça me dérange pas. » répond Taylor en se décalant un peu, invitation claire à le rejoindre. il n'est pas tout à fait honnête, mais n'a pas l'intention de lui partager ce qui le contrarie, ni de la renvoyer d'où elle vient ; Sasha n'y est pour rien, après tout. « c'est même plutôt cool qu'on se croise ici. » poursuit-il, faisant écho aux mots de la jeune femme, un instant plus tôt. face à elle, ses doutes s'effacent momentanément. parce qu'elle a l'air gentille, Sasha. il y a une aura de douceur qui se dégage d'elle, une énergie positive qui l'anime, en laquelle il se reflète. et puis, c'est l'occasion rêvée de faire plus ample connaissance, hors du cadre professionnel, autant la saisir, non ? il aura tout le temps pour ruminer plus tard.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sasha Winchester
paper rings
messages : 1483
rps : 21
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
Music soothes the soul •• Taylor Xloe
âge : 29 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Vétérinaire, depuis quelques petites années. Ce n'était pas son choix de carrière premier mais elle aime son métier. Sasha, elle a toujours rêvé de scène et de musique. Partager cette passion avec le monde entier, parce que la musique n'apporte que du bonheur, permet de s'évader, d'apaiser son esprit. La musique peut parfois être une thérapie, comme elle l'a été pour elle. Depuis début décembre, elle touche son rêve du bout des doigts, puisqu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Yaël - Andy - Taylor(1) - Delilah & Vivian - Toi?
En attente : Taylor(2) - Jules

en vrac : Music soothes the soul •• Taylor 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2)
RP abandonnés : Bradley - Jaime

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 9 Fév - 2:22

Music soothes the soul

Taylor & Sasha


Les surprises s’enchainent, ces derniers temps. Les bonnes, à n’en pas douter. La première, celle qui surpasse toutes les autres, est évidemment son audition réussie et son ticket d’entrée dans l’univers musical professionnel. Il lui permet de toucher son rêve du bout du doigt. Revoir Jimmy en est une autre, après tant d’années sans se voir ni se parler. Le jeune homme a marqué Sasha et a laissé une empreinte indélébile dans son cœur. Enfin, trouver Taylor dans un endroit public si fréquenté, sans qu’il ne se cache réellement comme s’il était un anonyme parmi tant d’autres est la surprise du jour. Une bonne, une fois de plus. Sasha ne s’attendait pas à tomber sur lui si facilement, au détour d’une soirée karaoké. Il faut croire que la ville de Brisbane est bien plus petite qu’elle n’en a l’air et surtout, que la chance lui sourit. N’est-ce pas là l’occasion de passer du temps avec lui ? D’apprendre à le connaitre un peu avant de bosser officiellement ensemble ?

Encore faut-il qu’il accepte qu’elle vienne perturber son moment de quiétude.

L’accueil semble plutôt chaleureux, bien qu’un brin formel. Au fond, ça n’a rien d’étonnant, Sasha est une inconnue qu’il ne connait ni d’Eve ni d’Adam. Mais la bassiste ne perd rien de sa bienveillance et sa joie naturelle ; son sourire reste greffé sur ses lèvres. A son grand soulagement, Taylor accepte sa proposition et l’invite à s’installer à côté de lui. Un poids libère ses épaules et sa respiration reprend une cadence normale. Bien, c’est une première étape validée. « Cool. » La bassiste ne perd pas de temps à s’asseoir, un peu trop vivement sans doute puisque quelques gouttes s’échappent de son verre pour s’échouer sur la table où elle le pose, quelques secondes plus tard. Elle n’y prête même pas attention. C’est habituel que sa maladresse frappe quand elle laisse ses émotions déborder. « C’est vrai ! Je viens régulièrement ici, j’aime bien l’ambiance et toutes les occasions sont bonnes pour se mettre à chanter. » Sasha chantonne constamment mais c’est plaisant de passer sur scène pour donner de la voix. « Tu viens souvent ? C’est quand même la première fois que je te croise. » Elle s’en serait souvenu dans le cas contraire. Peut-être ne sortaient-ils pas le même jour. Son verre de nouveau entre ses doigts, elle en boit quelques gorgées. « Ça t’arrive d’aller chanter ou tu te contentes de profiter du spectacle ? » Elle pose beaucoup de questions, Sasha, mais le sujet l’intéresse réellement. Sans doute est-elle un peu trop enthousiaste ou débordante d’énergie mais passer un moment avec Taylor est une véritable chance à ses yeux. Une chance qu’elle se doit de saisir pour faire connaissance. « Désolée si je te semble trop curieuse ou trop bavarde. » Une grimace déforme brièvement les traits de son visage. « Tu vas regretter de m’avoir permise de m’asseoir avec toi. » Peut-être est-ce déjà le cas. Elle est beaucoup trop naturelle et spontanée, Sasha. « Si à un moment, t’en as marre, tu peux me le dire, je ne me vexerais pas. » Ce n’est pas son genre. La demoiselle est bien trop solaire et positive pour prendre la mouche pour si peu. « Mais si jamais tu as envie d’aller chanter quelque chose avec moi, ce serait avec plaisir ! » A ce rythme-là, peut-être le fatiguera-t-elle d’ici quelques minutes. L’énergie de la jeune vétérinaire est parfois difficile à canaliser. Surtout avec Taylor qu’elle ne connait pas, difficile de ne pas partir dans tous les sens.

AVENGEDINCHAINS @Taylor Quincey Music soothes the soul •• Taylor 2269198987

_________________
(Bright lights)
everywhere I go, I see my name in bright lights. If I keep it up I know that I could fly, I feel like it's a good life. and when I feel it most I feel like I could fly
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 769
rps : 29
pseudo : spf
id card : luke hemmings x elina || pinterest (profil) ;; siren charms + pinterest (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
Music soothes the soul •• Taylor Imissy10
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2)

à venir – Keith · Sasha (2) · Vicky

en vrac : Music soothes the soul •• Taylor C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 19 Fév - 21:25

music soothes the soul

karaoké, fortitude valley • w/ @Sasha Winchester

avec l'arrivée inopinée de Sasha s'envolent ses espoirs de passer la soirée tranquille, dans le sens pouvoir ruminer tranquille. mais Taylor n'est pas le genre qui rejette les autres sous le prétexte qu'il a besoin d'être seul - aussi parce qu'il n'aime pas ça, rester seul. rencontrer des gens qu'il ne connait pas ne le dérange pas d'habitude, bien au contraire. il s'est toujours montré très ouvert, très sociable, avec à peu près n'importe qui ; et c'est bien souvent ce qui lui a causé du tord, quand il a fallu s'adapter à leur notoriété grandissante et ses inconvénients. les gens intéressés, malintentionnés, envahissants. jusqu'à ce stalker qui lui a pourri la vie pendant presque deux ans. malgré tout, Taylor n'a jamais réellement changé. ce qui le dérange, ce n'est pas Sasha elle-même, mais ce qu'elle représente. peut-être est-ce parce que tout est allé très vite, ces derniers mois, mais il n'arrive pas à célébrer ce renouveau que le label leur offre pourtant sur un plateau d'argent. tout s'entremêle et se confond, dans sa tête ; mais dans ce fouillis de sentiments contradictoires qui s'affrontent, Taylor fait finalement le choix de considérer Sasha comme une distraction, plutôt que de laisser libre cours à ses angoisses. c'est sûrement un peu égoïste, mais c'est toujours mieux que de la renvoyer d'où elle vient.

la jeune femme s'installe et aussitôt, poursuit leur début de discussion avec enthousiasme. sa bonne humeur se révèle plus contagieuse qu'il ne l'aurait cru et lui tire un sourire, encore un brin timide, mais le musicien se détend petit à petit. le paradoxe est un peu étrange ; après tout, Sasha devrait être la plus nerveuse d'entre eux. à cet instant, elle lui parait plus survoltée qu'autre chose, mais peut-être est-ce sa façon de gérer son stress. « sûrement pas aussi souvent que toi. je peux pas risquer d'être "repéré" mais j'ai pas envie de m'empêcher de sortir pour autant. » c'est là tout le dilemme de sa position, même si la tendance s'était brusquement inversée après la disparition de Max. on ne l'approchait plus tellement, par respect ou par pitié, il n'en sait trop rien - il sortait peu, de toute façon, passait la majorité de son temps enfermé chez-lui et dans sa peine. en débarquant à Brisbane, on l'avait reconnu plus d'une fois, dans la rue, dans un magasin, au cœur d'une soirée même, parfois ; mais mis à part la classique photo qu'on lui promettait de ne pas publier ou quelques mots de soutien, les gens avaient la décence de le laisser tranquille, la plupart du temps. dans son malheur, il avait au moins eu cette chance, et dans ce semblant d'anonymat retrouvé s'était présentée l'occasion de renouer avec une vie plus normale. après tout, la hype autour de leur groupe était bel et bien retombée. on n'attend pas de musiciens aussi soudés qu'eux, depuis le lycée, qu'ils se remettent d'aplomb un jour après une tragédie pareille ; et l'histoire de leur rencontre, et de la formation de Little Anarchy est bien connue à travers leur communauté de fans. mais il comprend que ça puisse surprendre, de le trouver là, comme s'il n'était personne de particulier - quand bien même il n'ait jamais eu la prétention de se considérer comme quelqu'un, pour l'unique raison qu'il sache jouer et chanter juste. c'était tout de même un risque réfléchi, au vu des événements actuels qui réveillent l'intérêt autour du groupe et de leur possible nouvel essor. en ce sens, il est content que ce soit Sasha qui l'ait approché, plutôt qu'un groupe de fans curieux. ces derniers ont souvent du mal à se tenir, et une réaction disproportionnée en entrainant d'autres, ça se finit rarement bien. « les deux. mais c'est plus amusant d'aller chanter que juste regarder les autres, tu trouves pas ? » répond-il patiemment, amusé par son énergie. elle est bavarde, Sasha, mais il sait bien que ce n'est pas armé de mauvaises intentions. « j'ai vu bien plus pire, t'en fais pas. » des questions qui n'avaient rien d'innocent, un peu trop personnelles, ciblées ou renseignées même ; contrairement aux siennes. « ça risque pas d'être compliqué pour tout le monde si je suis incapable de te supporter plus de cinq minutes ? » il se voit mal lui faire la remarque en pleine session studio. l'envoyer balader, même le plus gentiment du monde et avec son accord, ça ne pose pas les meilleures bases pour un avenir où ils devront quotidiennement se côtoyer, et travailler ensemble. « pourquoi pas ? mais je te préviens, quand je me lance, on m'arrête plus. » qu'il l'avertit avec un soupçon de challenge, dans le regard et l'intonation. après tout, il s'est habitué à pousser sa voix pendant des heures et des jours consécutifs, ce serait gravement le sous-estimer de penser qu'il n'est pas capable d'en faire autant pour un karaoké.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Music soothes the soul •• Taylor

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley