Back to the future •• Irwan

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 Back to the future •• Irwan


Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Back to the future •• Irwan Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : Back to the future •• Irwan F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Jan - 22:15

Back to the future

Irwan & Noomi


Qu’est-ce que tu fiches ici ? C’est une question que Noomi s’est rapidement posée, peu de temps après son arrivée à cette soirée. Sur le papier, la petite fête promettait de grandes choses. Une nouvelle arrivante, parmi ses collègues de la boutique dans laquelle elle travaille chaque après-midi de la semaine, l’a invitée pour se joindre à elle en ce samedi soir. Petite fiesta organisée par des amis à elle – Noomi ne connait personne, hormis sa jeune collègue extravagante. Candice lui a promis une bonne ambiance festive, des gens cool et sympathiques avec qui discuter, de l’alcool à disposition, de la bonne musique et quelques bonus qu’elle n’a pas voulu mentionner car « c’est une surprise ». Soit. Pourquoi pas ? Candice est une jeune fille pétillante, dont le sourire est toujours greffé sur le visage. Elle a débarqué à la boutique depuis peu, n’est-ce pas important de sympathiser avec ses collègues ? Ces derniers temps, Noomi n’a pas grand-chose à faire alors elle n’a pas réfléchi bien longtemps avant d’accepter cette invitation à sortir, chez de parfaits inconnus.

Oui mais voilà. La maison est quelque peu isolée – idéale pour mettre à fond la musique sans déranger les voisins. De prime abord, tout le monde semble déjà être emporté par l’ambiance festive. Ça rit dans tous les coins, ça danse sur le moindre refrain. L’alcool semble couler à flots. Candice rejoint rapidement un petit groupe de copines en oubliant Noomi qui se retrouve livrée à elle-même parmi une foule dont elle ne connait aucun visage. Soit. N’est-ce pas le moment de briser la glace ? Même si la demoiselle est une femme sociable, elle se sent pourtant un peu perdue parmi tous ces individus. Voilà des années qu’elle ne s’était pas retrouvée dans une situation de ce genre. D’habitude, elle a Tobias à ses côtés. Toujours là, à proximité. Ce soir, ce n’est pas le cas. Difficile de se faire une place quand on ne connait absolument personne. Que fais-tu ici ?

Au-delà d’être perdue dans une foule d’inconnus, l’ambiance est étrange. Particulière. Elle le sent. La soirée commence à peine, pourtant tout le monde semble déjà se trouver sur une autre planète. Noomi se sent comme une intruse qui ne vit pas dans le même monde. A-t-elle vieilli à ce point ? Y a-t-il autre chose ? Soupirant un petit coup pour se donner du courage, elle se dirige vers l’espace buvette pour récupérer un verre de punch servi pour tout le monde. A la première gorgée, elle ne le trouve pas si mauvais. Et maintenant ? Compte-t-elle rester plantée là, à observer le monde qui ne tourne pas à la même vitesse qu’elle ? A première vue, il n’y a pas de place où s’installer. Le salon est bondé. Alors Noomi quitte la pièce, visite celles du rez-de-chaussée. Les lumières sont tamisées partout, l’éclairage est faible. Pourtant, elle parvient sans mal à reconnaitre une silhouette, dans un coin. Elle le distinguerait entre mille, même si elle peine à voir son visage. C’est lui. C’est forcément lui. « Irwan ? » Lance-t-elle, après s’être suffisamment approchée de lui. Pas de doute. Malgré le faible éclairage, elle ne s’est pas trompée. « Je pensais pas tomber sur toi, alors que je connais absolument personne ici. » Hormis sa collègue, mais ce n’est qu’un détail. « T’es pas déguisé en ours polaire ce soir, je suis déçue. » Un petit sourire taquin glisse sur son visage. Le passé est balayé, leurs retrouvailles étranges sur la banquette arrière d’une voiture de police aussi. Autant recommencer à zéro. Ou presque.

AVENGEDINCHAINS @Irwan O'Connor Back to the future •• Irwan 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Irwan O'Connor
paper rings
messages : 178
rps : 29
pseudo : Juaz
id card : Robert Sheehan - true north
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retouuur
Back to the future •• Irwan 75iz
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air. Plus célibataire que jamais.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : à discuter ensemble.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2

disponibilités : Noomi 2TaronKeithSimonLiviaJulesDelilah ✯ Moisés (à faire) ✯ Elijah (à faire)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
blank space

· Dim 21 Jan - 16:37

Back to the future

@Noomi Kennedy & @Irwan O'Connor

 


Chez un inconnu   ⋄   28 janvier, 19:45‎

Les soirées s'enchainent depuis des semaines, sans qu'aucune ne sorte du lot. Toutes se ressemblent. L'endroit est à chaque fois différent, mais les personnes sont les mêmes. Des drogués qui ne demandent qu'à consommer plus. Des hippies à la soif de luxure et de bien-être total. Ils veulent tous planer à l'infini, sans jamais pouvoir rechuter. Irwan compris. Voilà maintenant un an qu'il a replongé dans la drogue. Produit qu'il vend pour compléter ses fins de mois, et offre parfois aux membres de sa communauté. Mais ils lui en demandent toujours plus, constamment. Ils en oublient que l'argent de la drogue ne lui revient pas réellement, à Irwan. Il travaille pour quelqu'un. Son fournisseur. Alors il ne peut pas donner, pas toujours. Ses comparses le lui reprochent. Hier soir encore, ils ont fini par l'engueuler au milieu de la forêt brisbanaise. Eux qui prônent pourtant amour et paix ; semblent s'oublier dès qu'il s'agit de drogues. Malgré tout, il ne les abandonne pas Irwan. Parce que cette communauté l'a sauvé l'an passé. Il leur doit bien ça.

Alors quand l'un des leurs lui a dit où avait lieu le regroupement ce soir, Irwan s'est empressé de se pointer. La fête a lieu dans une maison à Kangaroo. Est-ce qu'elle appartient à l'un d'eux ? Ce serait surprenant. Ils sont fauchés pour la plupart. Qu'importe de toute façon. S'ils squattent, Irwan s'en moque complètement. En réalité, ça l'amuse presque de s'imaginer festoyer chez un inconnu en vacances à l'autre bout de l'Australie. Alors il profite. Il fouine dans les placards à la recherche de denrées à partager avec ses comparses, joint au bec.

La soirée commence à peine mais Irwan en est déjà à son troisième rail de cocaïne. Il n'a pas encore pris de drogues dures car ce soir il compte bien les vendre. Quoique... Comme d'habitude, il finira par craquer et consommer lui même ses réserves. Mais pour l'instant il résiste, et enchaîne les ventes à succès auprès de ses copains.

Installé dans un coin de la salle-à-manger en foutoir, Irwan enchaine les deals et sourit  à chaque énième billet qu'on lui tend. Il est fier de lui. Si fier qu'il se demande s'il ne mériterait pas une récompense. Un petit LSD à faire fondre sur la langue et ça repart, non ? Farfouillant dans ses poches, Irwan s'apprête à rejoindre ses camarades dans leur état de planage, quand au même instant une voix l'interpelle. Une voix féminine qui malgré la musique très forte, arrive à le faire sursauter. Il n'a pas besoin de lever le regard dans la direction, il l'a reconnue. L'a reconnaitra toujours. Noomi. Son identité se confirme quand ses iris se posent enfin sur elle. Il la détaille du regard à une allure folle, admire sa coupe de cheveux, sa tenue, son décolleté plutôt discret, sa carrure. Tout y passe, dans les moindres détails car Irwan a toujours analysé avant de parler. Et Noomi est probablement la plus belle femme qu'il ait connu. Ce soir elle est en tout cas la plus séduisante d'entre toutes.

Un fin sourire étire les lèvres du O'Connor, alors qu'il sort ses mains de ses poches. Vides. L'arrivée de Noomi a réussi à lui faire oublier l'objet de ses désirs : la drogue. Pourtant c'est bien un joint qu'il tient entre ses lèvres et dont il se rappelle l'existence qu'à l'instant où la brune parle de sa tenue d'ours. La réflexion l'amuse, le fait même rire. Mais Irwan se sent immédiatement mal à l'aise. Il retire discrètement le joint de sa bouche et l'écrase dans son dos contre le mur derrière lui. Qu'importe si ça laisse des traces, ce n'est pas chez lui. Il s'en fiche royalement. Irwan veut juste éviter de passer pour un bon à rien face à cette fille. Il ne veut pas la décevoir. Pas après tout ce qu'il lui a fait.

- Bah ça alors... Noomi Kennedy. On dirait que l'univers a décidé de nous réunir à nouveau. Tu ne crois pas ? ne peut-il s'empêcher de la questionner alors qu'il lui offre le plus beau de ses sourires. Attentioooon je vais te décevoir ! En réalité je ne suis pas un ours polaire, mais un humain !

Ses sourcils se froncent alors qu'il se demande ce qu'elle fait ici. Est-ce qu'elle aussi elle a réalisé que la communauté hippie était en réalité la raison de son existence ? Est-ce qu'elle a compris qu'elle avait passé des années à se chercher avant de les trouver eux, cette nouvelle famille ? Est-ce qu'ils se verront plus souvent si elle les a rejoint ? Car pour Irwan il ne fait nul doute que si Noomi est ici, c'est parce qu'elle a rejoint leurs rangs, même si elle vient de lui faire comprendre ne connaitre personne. L'information n'a pas été enregistrée. Lui ne voit que la présence de son ex. C'est incroyable ! Mais est-ce une bonne idée ? Irwan se souvient de son overdose ; ce qui a justement marqué la fin de leur histoire. Et ici, les gens passent leur temps à se droguer.

Ses yeux glissent à nouveau sur Noomi, mais cette fois-ci sur le verre qu'elle tient dans ses mains. Une sorte d'alerte rouge vient embrouiller ses pensées. La situation empire quand la brune porte son verre à ses lèvres. Son cerveau est en fusion, lui hurle d'agir. Immédiatement !!! Et c'est ce qu'il fait Irwan. D'un geste furtif, il vient plaquer sa main sur le gobelet qui se trouve désormais sous le menton de Noomi.

- Woow stop ! C'est toi qui t'es servie ou c'est un inconnu ? demande Irwan de son ton le plus sérieux, craignant que Noomi soit droguée à son insu par des personnes de sa communauté.

L'irlandais ne s'attarde pas sur leur proximité soudaine. Seuls quelques centimètres les séparent, puisqu'il s'apprête à lui arracher son verre des mains. Irwan ne pense plus qu'à une seule chose : la protéger. La protéger comme il n'a pas réussi à le faire par le passé.

_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Back to the future •• Irwan Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : Back to the future •• Irwan F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 2:08

Back to the future

Irwan & Noomi


Noomi mentirait si elle affirmait ne pas être heureuse de tomber sur Irwan ce soir, parmi cette foule d’inconnus. Pendant de nombreuses années, il était son repère, son point d’ancrage dans le chaos qu’était sa vie, à l’époque. Son rayon de soleil qui illuminait toutes les zones d’ombre de son existence. Certains qualifieraient Irwan d’excentrique, de déséquilibré, d’original. Noomi l’a toujours trouvé drôle, attachant et adorable. Il était souvent attentionné à son égard, si on omet l’erreur qui a failli couter très cher. Si l’on met de côté toutes les substances qui les liaient et qui les faisaient planer. La dernière fois qu’ils se sont vus, à l’arrière de cette voiture de police, Noomi n’a pas pu lui révéler ce qu’elle regrettait vraiment, concernant leur relation. Interrompue par l’arrivée des agents dans le véhicule, elle s’est retrouvée forcée de mettre un terme à la conversation, laissant potentiellement Irwan en suspens. Les mois se sont écoulés, chacun a repris sa vie de son côté sans jamais se recroiser.

Jusqu’à ce soir.

Un sourire fleurit sur ses lèvres, elle est bien incapable de le retenir. Le joint entre ses lèvres – et dont il essaye de se débarrasser discrètement – n’échappe pas à Noomi. Il lui arrive d’en fumer de temps en temps, seul écart qu’elle se permet et qu’elle parvient à contrôler facilement. Ecart plutôt rare, d’ailleurs. Néanmoins, elle ne s’attarde pas sur ce détail. Non, elle préfère faire allusion à son costume de la dernière fois, celui qu’il portait pendant les manifs qui les ont conduits en garde à vue. « Apparemment. » Un petit rire accompagne sa réplique avant qu’elle n’arbore une moue faussement choquée, main posée sur le haut de son thorax. « Nooon ! Je ne peux pas y croire ! Tu n’es pas un ours polaire ?? » Donnez-lui un oscar, par pitié. « Choquée et déçue. » L’un de ses sourcils se rehausse alors que la comédie prend fin avec son petit rire amusé. Voilà une bien belle façon de briser la glace et de renouer avec le naturel et la facilité qu’ils ont toujours eu pour discuter. Un contraste saisissant avec leurs retrouvailles, quelques mois plus tôt.

Son verre entre ses doigts, elle l’amène à ses lèvres pour en boire une gorgée. Du moins, c’était l’objectif puisque l’ascension du gobelet se retrouve subitement stoppée par la main d’Irwan. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Pourquoi l’empêche-t-il de boire ? A-t-il un problème avec l’alcool maintenant ? C’est nouveau ? Perplexe, Noomi le dévisage sans comprendre. « Quoi ? » Pourquoi pose-t-il ce genre de question ? « Euh… » Les prunelles de la demoiselle oscillent entre son verre recouvert et les iris d’émeraude de son ex. « Je sais plus. » Autant l’avouer, elle n’a pas vraiment porté attention à ce genre de détail. Il lui faut un petit temps de réflexion pour remettre un peu d'ordre dans ses pensées. « Aucun des deux en fait. Y’avait des verres remplis mis à disposition devant un grand saladier, j’ai fait comme tout le monde, j’en ai pris un. » Où est le problème ? Ils ne sont pas dans une boite de nuit, elle n’a vu personne mettre quoi que ce soit dans son verre. D’autant qu’elle a déjà bu dedans. « Pourquoi ? » Irwan est sérieux, il n’y a pas l’ombre d’un sourire sur son visage. Noomi ne s’offusque même pas de leur proximité tant elle est surprise par son geste. « Tu sais, je suis une adulte et je supporte un minimum l’alcool. Je ne vais pas rouler par terre avec un verre. » Un petit rire s’échappe de ses lèvres malgré tout. « Tu devrais te détendre. » Qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Certes l’ambiance est particulière mais ça fait bien longtemps qu’elle n’a pas mis les pieds dans ce genre de fête. Elle ne ressent aucune négativité ni la moindre mauvaise onde autour d’elle, les autres fêtards s’amusent, voilà tout, tout comme sa collègue dont elle a perdu la trace.

AVENGEDINCHAINS @Irwan O'Connor Back to the future •• Irwan 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Irwan O'Connor
paper rings
messages : 178
rps : 29
pseudo : Juaz
id card : Robert Sheehan - true north
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Isana Montgomery & Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : De retouuur
Back to the future •• Irwan 75iz
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air. Plus célibataire que jamais.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : à discuter ensemble.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2

disponibilités : Noomi 2TaronKeithSimonLiviaJulesDelilah ✯ Moisés (à faire) ✯ Elijah (à faire)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de lien
blank space

· Sam 9 Mar - 22:06

Back to the future

@Noomi Kennedy & @Irwan O'Connor

 


Chez un inconnu   ⋄   28 janvier, 19:45‎

Le sourire de Noomi a toujours été contagieux pour Irwan. Il le décèle étonnement bien malgré l'ambiance lumineuse donnée à la pièce. Seule une lampe de chevet éclaire le salon, pour donner des allures plus festives au lieu squatté. Pourtant, il la voit Irwan. Il la voit. À son tour, il commence à sourire, presque bêtement. Les remarques de Noomi l'amuse. Elle a toujours su capter son humour, l'intercepter et le retourner contre lui. Il adore ça Irwan, même des années plus tard. Alors quand Noomi se déclare choquée déçue en découvrant sa véritable identité d'être humain, Irwan hausse les épaules en gloussant de rire. Dommage, sa couverture est tombée à l'eau ! Lui qui rêvait d'être un ours polaire toute sa vie...

Mais son sourire rayonnant laisse rapidement place à de l'inquiétude. Le verre que détient Noomi ne le rassure pas. Pas ici, pas en ces lieux, pas avec ces gens-là. Il a beau les adoré et avoir été sauvé par cette communauté, Irwan sait qu'ils sont tous dépendants aux drogues. Comme lui. Certains d'entre eux ne se gênent donc pas pour faire des cocktails surprises, versant des drogues dures dans les gobelets déjà préremplis. La réponse de Noomi le rassure encore moins. Elle a justement pris un de ces fameux gobelets. Ceux à éviter quand on ne veut pas se droguer. Et Noomi ne le veut pas, non ? Elle a l'air d'être passée au-dessus de ça. Irwan se voit en elle, se reconnait. Ça n'a duré que quelques années pour lui, mais grâce à Alfie Bancroft, il s'est sevré. Le regard lumineux et rayonnant de Noomi prouve que c'est son cas. Elle n'a plus touché à de la drogue depuis longtemps. Tobias le lui a dit, de toute façon. En lui foutant ce coup de poing en pleine face, Tobias lui a balancé que Noomi n'avait plus rien à faire avec un type comme lui. Dans le fond, il n'a pas tort. Surtout maintenant qu'il sait que Noomi est sevrée. Mais Irwan ne peut pas s'empêcher de penser à elle maintenant qu'ils se sont recroisés. Tout comme il ne peut pas oublier cette phrase laissée en suspend, dans la voiture des forces de l'ordre. Il veut des réponses. Pire. Il veut la revoir. Car personne, non personne, ne compte plus que Noomi Kennedy. C'est justement ce qui le pousse à aller à l'encontre des promesses faites à Tobias, sous la menace. Qu'importe s'il risque sa peau, Irwan ne peut pas interrompre son échange avec Noomi à cause d'une promesse faite à Tobias. Il ne peut pas s'empêcher de vouloir lui parler, maintenant qu'elle est là. Face à lui. C'est justement à cet instant que l'irlandais remarque leur proximité soudaine. Il y a quoi ? Seulement vingt centimètres qui les séparent l'un de l'autre ? Leurs corps se frôlent. C'est presque tellement naturelle qu'il n'avait rien vu avant de laisser son regard parcourir le corps de Noomi. La pénombre de la pièce n'aide pas à profiter de la vue, mais Irwan perçoit tout de même qu'elle est trop proche de lui. Il se sent forcé de reculer. Car il sait qu'il n'a pas le droit. Qu'il ne peut pas lui faire ça, à elle. Il ne peut pas revenir dans sa vie.

Pourtant, il veut profiter de cette soirée. D'autant que maintenant, elle a pris un nouveau sens avec l'arrivée de la belle. Il veut juste profiter de ces minutes auprès de Noomi ; oublier les erreurs du passé, juste pour profiter de sa douceur. Ce détail de sa personnalité qu'il l'a fait tomber amoureux des années plus tôt. Et pour commencer, il se doit donc de la protéger. Noomi ne semble pas comprendre son attitude vis-à-vis du verre qu'elle tient, et lui fait même remarquer qu'il devrait se détendre. Mais qu'importe. Si ça la fait rire, ce n'est pas son cas à lui. Cette fois-ci, Irwan ne sourit plus bêtement. C'est même de la colère qui se dessine sur son faciès amoché par Tobias quelques jours plus tôt.

- Je sais, répond-il simplement alors que ses yeux viennent observer les iris de son ex. Mais tu ne dois pas boire ça.

Sans réfléchir, le brun se saisit du verre de Noomi pour le vider d'une traite. Qu'importe ce qu'il contient. Lui, ça ne lui fera pas de mal. Pas comme à elle. Dans son geste, ses doigts frôlent ceux de la belle, déclenchant chez lui des palpitations soudaines. Ou peut-être est-ce lié à l'alcool ? Irwan ne lui laisse de toute façon pas le choix. Elle ne doit pas boire ça. Le verre vidé, l'irlandais le redonne à son ex, tout en lâchant un soupir rassuré.

- RAS, confirme-t-il plus pour lui-même que pour elle. Tant mieux. Noomi n'a pas été droguée à son insu. Irwan espère qu'elle n'ira pas se saisir d'un autre verre par elle-même et décide donc de s'en occuper pour elle. Il lui fait signe d'attendre puis part en courant avant de revenir quelques secondes plus tard avec un verre plein. Le sourire qu'il affiche est à nouveau radieux, tandis qu'il tend son verre à Noomi. T'as deux minutes pour parler avec moi ? J'ai vu qu'on pouvait monter sur le toit. On peut peut-être s'isoler ? À condition que tu me promettes de ne pas rouler sur le toit après avoir ingurgiter un verre d'alcool ! propose-t-il en riant enfin aux mots précédemment prononcés par son ex.

_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Back to the future •• Irwan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home