Only one step •• Delilah

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Only one step •• Delilah


Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Only one step •• Delilah Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : Only one step •• Delilah F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 11 Fév - 13:31

Only one step

Delilah & Noomi


L’équilibre est précaire. Encore plus que d’habitude. Noomi marche sur un fil de plus en plus fin, la chute en est presque inévitable. Revoir Irwan – bien que ce ne soit pas prévu – n’était pas une bonne idée. La soirée qu’ils ont passé ensemble a poussé la demoiselle dans ses retranchements. Un combat acharné contre ses démons s’en est suivi. Si Noomi s’efforce de se tenir éloignée de la drogue, c’est compliqué quand son ex est impliqué et que toutes sortes de substances tournent autour d’elle au cours d’une soirée. La tentation est forte, depuis. Elle grignote sa volonté à résister un peu plus chaque jour. Retomber dans cette spirale infernale serait hautement dramatique.

Allez, juste une fois. Une toute petite fois.

Ses défenses faiblissent, voilà pourquoi sa présence aux réunions du groupe de soutien se sont multipliées ces derniers temps. Noomi en a besoin. Plus qu’une nécessité, elles deviennent vitales pour l’empêcher de craquer. De commettre l’erreur fatale de replonger. Parce qu’elle le sait, si elle se laisse tenter, elle sombrera corps et âme. La demoiselle ne peut pas se permettre une telle rechute après toutes ces années de dur labeur – avec un petit échec à mi-parcours, certes. C’est donc d’un pas décidé qu’elle se rend en centre-ville, QG de ce petit comité où elle se sent libre de s’exposer sans se sentir jugée par qui que ce soit. Assise sur l’une des chaises disposées en cercle au milieu de la pièce, elle attend Chris avec les autres, celui qui s’occupe toujours de diriger les réunions.

A sa grande surprise – et désarroi – ce n’est pas lui qui s’approche et qui prend place sur la chaise qui lui est due. Non. C’est une silhouette bien connue qui s’installe et qui prend les choses en main. Noomi se retient de justesse d’entrouvrir la bouche sous la surprise – et le malaise – qui la submerge. Delilah Winchester. Son ex. Celle qu’elle a tant aimée. Celle avec qui elle se voyait déjà partager sa vie pendant des années. Celle avec qui tout était tellement facile qu’elle n’imaginait pas un monde sans elle à ses côtés. Celle qu’elle a brutalement abandonnée. C’est la honte et le regret qui s’immiscent en elle pendant toute la durée de la séance. Noomi ne prononce pas un seul mot, n’intervient à aucun moment. Elle se contente d’écouter, plus ou moins distraitement. Voir Delilah, entendre sa voix, rouvre des blessures longtemps enfouies. Comment oublier tous ses remords et cette culpabilité qui refait surface après tant d’années ? Impossible.

A la fin de la séance, tout le monde se lève pour se diriger vers le buffet mis à disposition pour l’occasion. Pas Noomi. Coincée dans son indécision, elle ne parvient pas à savoir ce qu’elle doit faire. Rentrer chez elle directement ? Se terrer au fond de son lit et ressasser le passé ? Se noyer dans sa culpabilité ? Ou prendre son courage à deux mains et aller adresser un mot ou deux à son ex ? Pour lui dire quoi ? Delilah a toutes les raisons d’être en colère contre elle. Ça ne serait que légitime qu’elle l’envoie chier. Même ici. Peut-être que Noomi le mériterait. Peut-être que Lilah n’est pas là par hasard, peut-être qu’une force supérieure l’a placée ici aujourd’hui pour une raison particulière. Ça ne peut pas être un hasard, pas en ce moment, alors que Noomi se trouve au bord du précipice. Ses jambes se mettent en marche, elle ne le réalise que trop tard. A peine s’en rend-t-elle compte qu’elle se trouve déjà à proximité de Delilah. « Salut. » S’entend-t-elle prononcer, sans même le contrôler. « Je ne m’attendais pas à tomber sur toi. » La ville est grande, mais pas à ce point, visiblement. « Enfin, ici, je veux dire. » Aux dernières nouvelles, Delilah n’a pas de problèmes d’addiction. D’autant que c’est bien la première fois qu’elle tombe sur elle, en trois ans qu’elle fréquente ce groupe de soutien.

AVENGEDINCHAINS @Delilah Winchester Only one step •• Delilah 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Delilah Winchester
paper rings
messages : 79
rps : 17
pseudo : Malo
id card : Freema Agyeman (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊ sahar hosseini ┊bianca almeida┊ ally hurley ┊ valentina lorenzi ┊ marlon o'connor
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Only one step •• Delilah N3xa
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Célibataire. Delilah aimerait à nouveau trouver la flamme, être amoureuse et qu'on l'aime en retour.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
adresse : Une maison au #816 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : parent défaillant, mouvements alternatifs, drogue, famille d'accueil, adoption, fausse couche
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #e7b82b
disponibilités : DisponibleVivianSasha & VivianNoomiArmanIrwanSorchaMegan ⋄ you?
en vrac : Only one step •• Delilah 63k7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 11 Fév - 17:43

only one step

@Noomi Kennedy & @Delilah Winchester


Groupe de parole (cbd)9 février 2024  ›  18:36

L’idée de remplacer Oliver au pied levé n’a pas enthousiasmé Delilah. Si le traitement des troubles addictifs fait évidemment partie des cordes qu’elle détient à son arc, animer un groupe de parole est bien différent de ce qu’elle a l’habitude de faire. Il n’est pas question d’aider un seul patient au sein d’une consultation privée, mais bien de donner des outils à une multitudes de personne au cours d’une réunion comprenant entre une dizaine et une quinzaine d’individus. D’abord réfractaire, la psychiatre a fini par accepter de prêter son concours face aux arguments de taille que Oliver a mis en avant.

C’est avec l’idée que ces personnes ont besoin de ces rencontres – et, par ricochet, qu’elles ont besoin d’elle – que Delilah rejoint la salle qui est mise à disposition par la ville. Si le timing n’est pas excellent, il est tout de même bon, et la psychiatre pénètre en ces lieux une minute avant l’heure officielle de leur rencontre. Rapidement orientée par un des participants, elle prend place sur la chaise d’ordinaire occupée par Oliver, avant de se présenter.

- Bonjour à tous. J’imagine que nous allons pouvoir commencer, mais avant toute chose, je me présente. Je suis Delilah, j’exerce en tant que psychiatre au Royal Brisbane Hospital et je suis une amie de Oliver. Ce dernier ne pouvait absolument pas se libérer aujourd’hui et m’a demandé de le remplacer. Il m’a expliqué votre façon de fonctionner et j’espère que je serai à sa hauteur.

Le sourire rassurant qu’elle affiche s’estompe dès l’instant où son regard finit de passer en revue les différents participants pour s’arrêter sur Noomi. Le simple fait de voir son ex petite-amie provoque une déchirure dans sa poitrine. Une douleur qu’elle s’efforce de taire et de remplacer par un sourire confiant pour amener les participant à prendre la parole. Par chance, elle peut compter sur un premier volontaire qui donne le ton et en convainc par la suite d’autres de partager leur histoire.

Delilah ne peut faire autrement qu’occulter totalement la présence de Noomi – en d’autres termes, feindre qu’elle n’est pas là – pour faire correctement la mission qui lui est dévolue. Elle met entre parenthèses ses propres sentiments et sa vie privée pour agir avec ses qualités de psychiatre pendant toute la durée de la séance. Lorsqu’enfin l’heure arrive à son terme, Delilah les remercie pour leur participation avant que chacun ne commence à se lever, soit pour profiter du buffet mis à leur disposition, soit pour retourner vaquer à leurs occupations, loin d’ici. Delilah n’agit pas différemment et rejoint naturellement l’espace des boissons pour se servir une eau pétillante. Sans trop oser regarder derrière elle, elle nourrit l’espoir que Noomi ait quitté les lieux. C’est sans compter, toutefois, la voix qui se fait entendre dans son dos. D’un mouvement lent, la psychiatre pivote sur le côté pour faire face à Noomi et empreinte un sourire de circonstance.

- Salut, répond-t-elle avant de hausser les épaules. Comme je l’ai dit en début de séance, Oliver m’a demandé de le remplacer.

La conversation pourrait très bien s’arrêter ici. Mais dès l’instant où le regard de Delilah s’accroche à celui de Noomi, la sensation de perdre pied la saisit. Quel est donc cet effet que cette femme a encore sur elle ? Malgré tout le mal qu’elle lui a fait, Delilah ne parvient pas à se soustraire à son regard et à se désintéresser totalement d’elle. L’heure qui vient de s’écouler a été une véritable épreuve ; prétexter que Noomi n’était pas ici alors que son cœur s’emballait à chaque fois que ses yeux passaient brièvement sur sa silhouette n’était pas facile. Maintenant qu’elle se tient juste à côté d’elle, Delilah ne parvient pas à faire ce qu’elle devrait pourtant faire : tourner les talons et laisser Noomi en plan comme elle l’a elle-même fait en la larguant comme une merde.

- Tu veux boire quelque chose ? demande-t-elle alors qu’elle a toujours la bouteille d’eau gazeuse dans les mains. Tu n’as pas pris la parole, se permet-elle de relever. C’est à cause de moi ?

_________________
(‎ L o s e‎ ‎‎ y‎ o u r s e l f‎ ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?


Dernière édition par Delilah Winchester le Sam 23 Mar - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noomi Kennedy
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Noomi Kennedy
paper rings
messages : 1403
rps : 79
pseudo : Elina
id card : Zoë Kravitz + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
Only one step •• Delilah Mxtj
âge : 32 printemps fleuris. Le début d'une nouvelle décennie (12/11/91)
statut civil : Célibataire et elle en est ravie. Noomi est libre comme l'air, légère comme un papillon, elle virevolte et se laisse porter au gré du vent. Personne n'est encore parvenu à l'apprivoiser très longtemps.
occupation : Prof de yoga la plupart du temps, elle travaille également en tant que vendeuse dans une boutique de bien-être à mi-temps. Sa jolie voix commence à lui ouvrir des portes et la musique tend à prendre de plus en plus de place dans sa vie.
adresse : Un Appartement en colocation avec (un.e coloc à trouver) sur South Bank & West End
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : Alcool, drogue
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #DE7A6E

disponibilités : Leon - Luther - Taylor & Leon - Irwan(2) - Delilah - Jules
A venir : Billie

en vrac : Only one step •• Delilah F14o
Rp finis : Tobias(FB) - Tobias(1) - Arthur - Charlie - Rafaela - Tobias(2) - Avery(1) - Irwan(1) - Juniper - Avery(2) - Nils - Tobias(3)
Rp abandonnés : Mandira - Keenan - Cezar - Noor - Jonah - Zoya - Ginevra

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 3:54

Only one step

Delilah & Noomi


La séance ne s’est pas déroulée comme prévu. Si d’ordinaire, Noomi participe plus ou moins assidument à la conversation et aux échanges, aujourd’hui elle est restée muette comme une carpe. Impossible de prononcer le moindre mot. Ses lèvres demeurent résolument closes. Comment pourrait-elle agir normalement avec Delilah ? Comment pourrait-elle lui parler comme si elles ne se connaissaient pas ? Noomi n’en est pas capable. Bon nombre de défauts ont beau composer sa personnalité, l’hypocrisie n’en fait pas partie. La demoiselle Kennedy est une femme franche qui ne sait pas faire semblant, pas quand un passif aussi fort et particulier la relie à quelqu’un. Elle a parfaitement conscience qu’elle a blessé Delilah – qu’elle lui a même sans doute brisé le cœur – alors ce serait un non-respect de sa part de prendre la parole et d’échanger comme si elles ne se connaissaient pas.

Non, Noomi préfère attendre la fin de la séance – après avoir longuement hésité et réfléchi à ses mots – pour potentiellement entamer une discussion. Si toutefois son ex en a envie. Elle n‘est pas très fière, la professeure de yoga, quand elle s’approche de Delilah. Son estomac se tord déjà. La culpabilité s’immisce sous chaque parcelle de sa peau et court dans chacune de ses veines. Jusqu’à afficher un air désolé sur les traits de son visage. Léger contraste avec le sourire poli de la psychiatre. « J’ai entendu, ouais. » Elle a bien compris qu’elle remplaçait Chris, effectivement. Peut-être est-ce une manière de gagner du temps. De noyer un peu le poisson avant que chacune ne retourne vaquer à ses occupations. Pourtant, il suffit d’un instant pour que tout bascule. Dès lors que leurs prunelles s’accrochent, Noomi sent son cœur s’accélérer violemment. Elles ne se sont pas quittées en très bon terme. Comme chacune de ses histoires d’amour, celle-ci non plus n’a pas été achevée correctement. Malgré tout, elle s’approche et glisse négligemment ses doigts sur la table à ses côtés. « Pas pour l’instant, merci. » On ne peut pas dire qu’elle meurt de soif dans l’immédiat. Cependant, peut-être devrait-elle prendre quelque chose, pour au moins occuper ses mains. La question de Delilah la laisse, quelques secondes, silencieuse. Doit-elle mentir et assurer qu’elle n’avait rien à dire ? De son point de vue, ça ne serait pas correct, une fois de plus. « Je voulais pas prendre le risque de potentiellement te déconcentrer. Tu m’as ignorée tout du long, à juste titre, alors j’ai préféré rester en retrait. » Autant jouer la carte de l’honnêteté. Sur ce point, du moins. « J’avais pas grand-chose à dire, de toute façon. » Un haussement d’épaules ponctue ses propos. Mensonge, cette fois-ci. Pour atténuer la vérité qui est un peu plus difficile à porter. Revoir Irwan, passer une soirée avec lui, à proximité de l’objet de son addiction s’est révélé bien plus perturbant que prévu. Depuis, la tentation se fait un peu plus forte chaque jour. Son équilibre demeure précaire et cette simple soirée ne cesse de venir la hanter. « Comment tu vas ? » La question est déplacée mais elle n’a pas pu s’empêcher de la prononcer. Avec un peu de chance, Delilah aura enterré la hache de guerre. Peut-être que Noomi s’inquiète pour rien. Pourquoi se préoccupe-t-elle de ce que pense ou ressent son ex d’ailleurs ? Peut-être parce que son envie de lui présenter des excuses lui brûle les lèvres, mais qu’elles ne se trouvent pas au bon endroit pour ça.

AVENGEDINCHAINS @Delilah Winchester Only one step •• Delilah 2269198987

_________________
(Take my hand) And we can go walking. And we can talk about whatever is on your mind. Be my friend, but secretly like me. I wanna catch you staring and make you go all red.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Delilah Winchester
paper rings
messages : 79
rps : 17
pseudo : Malo
id card : Freema Agyeman (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders┊ sahar hosseini ┊bianca almeida┊ ally hurley ┊ valentina lorenzi ┊ marlon o'connor
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Only one step •• Delilah N3xa
âge : Si on s'en réfère à son acte de naissance, Delilah est née le 31 décembre 1984 à Nimbin. Elle vient donc de fêter ses 39 ans. Elle est lancée sur l'année de ses quarante-ans et cela l'effraie.
statut civil : Célibataire. Delilah aimerait à nouveau trouver la flamme, être amoureuse et qu'on l'aime en retour.
occupation : Bien qu'elle convoite depuis quelques semaines le poste de cheffe de service, Delilah se contente pour l'instant de son statut de psychiatre au sein du Royal Brisbane Hospital.
adresse : Une maison au #816 Kangaroo Point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : parent défaillant, mouvements alternatifs, drogue, famille d'accueil, adoption, fausse couche
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #e7b82b
disponibilités : DisponibleVivianSasha & VivianNoomiArmanIrwanSorchaMegan ⋄ you?
en vrac : Only one step •• Delilah 63k7
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 9 Mar - 22:07

only one step

@Noomi Kennedy & @Delilah Winchester


Groupe de parole (cbd)9 février 2024  ›  18:36

Se concentrer sur la bouteille d’eau pétillante qu’elle tient dans les mains est plus facile que d’affronter le regard de Noomi. Elle sait qu’elle pourrait s’y perdre, Delilah. Le simple fait de se retrouver au même endroit que son ex chamboule ses émotions. Elle est tiraillée entre cette forme de rancœur qu’elle ressent à son égard et la curiosité qu’elle a de savoir ce qu’elle devient, si elle va bien, si elle voit quelqu’un, aussi. Elle sait, Delilah, que sa sincérité peut lui causer du tort, tout comme cette difficulté qu’elle a à mettre de la distance avec les choses ou les personnes même si elles lui font du mal. Le mieux est encore d’essayer de se montrer en phase avec la situation et, pour cela, la psychiatre ne trouve rien de mieux que de s’occuper. Elle s’affaire donc à rebouchonner la bouteille et à la ranger précisément là où elle l’a prise, en dressant à haute voix le constat qu’elle a fait suite à la séance qui vient de s’écouler.

Noomi n’a pas parlé de toute l’heure. Elle se doute que le fait qu’elle anime le groupe aujourd’hui est la cause de son silence ; Delilah n’est pas celle qui l’en blâmera. Elle aurait probablement agi différemment, si les rôles étaient inversés. À la différence de Noomi, toutefois, Delilah ne se serait pas tue pour ne pas la déconcentrer. Elle n’aurait pas parlé par peur d’exprimer ses fêlures devant une personne à qui elle en a elle-même causées.

Elle ne sait pas si c’est le temps qui s’est écoulé qui est en cause, ou bien leur passif, mais la psychiatre ne peut s’empêcher de se sentir piquée par la remarque de Noomi qui suit. « Tu m’as ignorée tout du long ». La tête de la psychiatre se tourne lentement pour que son regard vienne s’attarder un instant dans celui de son interlocutrice, alors que ses sourcils se haussent. Plusieurs années se sont écoulées, une chose n’a pas changé : Delilah a toujours autant de mal à accepter la critique. Et c’est précisément ainsi qu’elle entend les mots de la professeure de yoga.

- Je t’ai ignorée tout du long ? répète-telle alors que ses yeux commencent à se balader dans les airs. C’est n’importe quoi. Si je t’avais demandé de prendre la parole, tu m’aurais reproché de t’avoir forcée à t’exprimer, d’avoir voulu te mettre mal à l’aise. Il n’y avait juste pas de bonne ou mauvaise solution, alors ne me reproche rien alors que j’ai essayé de faire au mieux.

C’est désormais sa tête qui s’agite alors que ses longs cheveux tressés viennent se perdre devant ses yeux. Delilah profite de cette nouvelle diversion pour replacer ses tresses en arrière de ses épaules et, surtout, pour ne plus regarder Noomi dans les yeux. Ce contact visuel est trop perturbant. Ce qu’il provoque est déstabilisant. Elles ne sont peut-être pas prêtes à se revoir, après tout. Toutefois, Noomi s’autorise à lui demander comment elle va.

- Ça va, souffle-t-elle. Ça allait, du moins. J’ai l’impression d’avoir animé ce groupe n’importe comment, maintenant. La prochaine fois, je dirai à Oliver de demander à quelqu’un d’autre, poursuit-elle, le regret dans la voix.

Elle s’octroie une mini-pause le temps de boire une gorgée d’eau. Quand elle reporte son attention sur son interlocutrice, Delilah s’autorise à l’observer un peu plus. Ses yeux parcourent un cours instant son visage pour revenir à ses yeux.

- Et toi ? Quoi de neuf ?

Dieu que sa question est banale. Mais Delilah ne peut pas simplement sauter dans un train élancé sur les voies et poser les questions qui l’intéressent réellement. Elle doit se contenter du communément admis, même si leur échange tombe dans la banalité.

_________________
(‎ L o s e‎ ‎‎ y‎ o u r s e l f‎ ) if you had one shot, one opportunity to seize everything you ever wanted, in one moment, would you capture it or just let it slip?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Only one step •• Delilah

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district