(livia) it's a new soundtrack

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (livia) it's a new soundtrack


Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 368
rps : 16
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
(livia) it's a new soundtrack 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 15 Déc - 19:35

it's a new soundtrack
@Livia Castillo

L'annonce a été brutale pour toi. Du jour au lendemain, le propriétaire de ton appartement t'a annoncé qu'il le revendait et avait déjà trouvé acheteur. T'avais déjà eu du mal à trouver ce logement, gamin arrivé de Tokyo, des étoiles plein les yeux mais pas encore de travail. Des rêves, t'en avais à revendre, mais une stabilité financière pas encore. Tes parents ont pu t'aider, évidemment, gamin choyé et privilégié, mais après de nombreux refus et beaucoup de patience. Et là, il fallait tout recommencer. Case départ, nouvelle recherche, et une vie installée à chambouler. Début vingtaine, tu ne sais pas encore si tu aimes le changement tant que ça. Des fois, tu vois bien que tu réagis comme le jeune adulte que tu es, à chercher la nouveauté et l'aventure, à n'avoir peur de rien -ou du moins ne pas prendre ce facteur en considération- et des fois c'est le besoin de te poser et de rester en place qui te guette. Trimballé entre le Japon et l'Irlande, tu sais ce que c'est d'être un peu partout à la fois, et de ne sentir de nulle part. Pas assez bien pour une nation, pas assez bien pour l'autre. Ce sentiment dérangeant d'appartenir à un monde d'entre-deux qui n'existe pas encore pour toi. Tu ne sais pas si c'est l'Australie, si c'est Brisbane cet entre-deux rêvé et merveilleux. Pour le moment, t'y es confortable, tout te sourit et ça te plait. L'impression d'être sur les bons rails, jusqu'à la prochaine station.

C'était donc inespéré que ce nouveau problème -trouver un nouvel endroit où vivre, rapidement et qui rentre dans ton budget- puisse se résoudre aussi facilement. T'auras sûrement toujours un peu de mal, dans le contexte actuel, à mesurer les chances qui te sont offertes. Cette chance en question, c'est Livia. Une discussion entre deux murs au travail qui a résulté en une proposition de colocation. Premier surpris de cette proposition, ne pensant pas qu'elle t'appréciait assez pour t'ouvrir les portes de chez elle. Tu sais comment tu es. Jeune homme travailleur et passionné, prêt à partager n'importe quelle connaissance avec les autres, toujours friand de nouvelles découvertes et de voir le monde avec les yeux des autres. Tu le sais, que t'es plutôt apprécié au travail, avec ton caractère facile à vivre et ton professionnalisme, mais dans la vie privé, t'as toujours le sentiment de ne pas être assez. "C'était le dernier carton !" Sur ce dernier est écrit livres et carnets, dans une écriture soignée et italique. C'est ce qu'il y avait sur la plupart des cartons d'ailleurs. Parmi les objets importants que tu possèdes, il y a et aura toujours les livres. D'un mouvement du pied, tu le pousses pour qu'il ne bloque pas le passage. Satisfait, sourire aux lèvres, tu pourrais sautiller sur place si la bienséance ne te retenait pas. "C'était plus rapide que ce que je pensais." T'avais l'impression de devoir déplacer une montagne, et pourtant la quasi-totalité des meubles de ton ancien appartement étaient déjà là-bas, comme si tu avais toujours été destiné à ne pas y rester. "Ah !" Nouvel enthousiasme, tu sors de la poche de ta veste un couteau suisse -offert par ton père à ton adolescence, et toujours sur toi depuis- pour couper le ruban entourant le carton. Tout aussi de la montagne de livres, et des nombreux carnets gribouillés d'idées plus fantasques les unes que les autres, siègent un cadeau emballé. Tu le prends en main, te retournant vers Livia. "C'est pour toi, pour te remercier." Tu deviens timide, d'un coup. Tu décolles le cadeau de ta poitrine pour lui tendre. C'est un carnet vierge et un stylo gravé à son nom. Tu sais que Livia aussi, elle a plein d'envies et d'idées par la tête, et toi tu leur donnes vie sur les lignes. Soudain, tu trouves ça pas assez, presque bête. Tes mains se cachent derrière ton dos, à défaut de pouvoir disparaître entièrement.

Spoiler:

_________________

how i'm overthinking everything i never said



Dernière édition par Kaleb Fujii le Dim 18 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2450
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
(livia) it's a new soundtrack Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

(livia) it's a new soundtrack HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Jan - 1:24

it's a new soundtrack

@Livia Castillo & @Kaleb Fujii

Livia n'a jamais souffert de vivre seule. Peut-être parce qu'elle a l'habitude, de faire les choses en solitaire. A peine sa majorité internationale obtenue, elle avait fui le domicile familial où elle se sentait étouffer, direction le monde et ses destinations à découvrir loin de la pression que lui imposait son père. Vivre seule, par ses propres moyens, ce n'était que l'étape suivante et logique à sa prise d'indépendance. C'est vrai, son loft était beaucoup trop grand, pour une seule personne : deux chambres d'amis, c'était presque poussif. Mais elle avait Puchi et, au final, Livia ne passait pas suffisamment de temps chez elle pour avoir la sensation de crouler sous le poids de la solitude. Sans doute parce qu'en dehors de ces murs, elle était toujours très bien entourée, l'animatrice. Malgré tout, Livia n'avait pas hésité très longtemps, lorsqu'il était parvenu à ses oreilles qu'un de ses collègues risquait de se retrouver à la rue, s'il ne trouvait pas rapidement un logement. D'abord parce qu'il lui était impossible de ne pas l'épauler, dans une situation pareille : ils avaient beau n'être que de simples connaissances, ABC était comme une grande famille et, de toute manière, ses valeurs ne lui auraient jamais permis de lui tourner le dos et de fermer les yeux. Il avait eu l'air d'hésiter, Kaleb : mais rapidement, la brune lui avait fait comprendre qu'elle ne se sentait pas obligée de l'accueillir, mais qu'une telle démarche lui faisait plaisir. Et, visiblement, cette précision avait suffi à le rassurer.

De là, les choses s'étaient déroulées naturellement. Ils avaient profité du week-end pour déménager le peu d'affaires de Kaleb dans le loft de South Bank, et les heures avaient défilé à une vitesse inattendue. Lorsque le brun lui indiqua le dernier carton, Livia avait l'impression qu'il ne s'était mis à l'œuvre que quelques minutes plus tôt. Elle hocha doucement la tête, rassemblant ses longs cheveux en un chignon flou tandis que son colocataire s'affairait à l'ouverture d'un carton en particulier. Curieuse, Livia se tenait non loin de lui, une expression de surprise plaquée sur son visage lorsque ses yeux se posèrent sur le cadeau qu'il tenait désormais soigneusement serré contre son torse. « Wow, Kaleb ! » Elle attire le brun contre elle, l'étreint furtivement comme pour le remercier plus sincèrement. La proximité n'est pas encore vraiment de mise, entre eux : après tout, ils se connaissent peu. Mais l'animatrice apprécie ce qui se dégage de son colocataire : il est solaire, Kaleb. Il ne travaille pas à ABC depuis longtemps mais, pourtant, Livia n'a jamais entendu quiconque exprimer un quelconque commentaire négatif à l'égard du brun, bien au contraire. Elle sait qu'il leur faudra probablement du temps, pour qu'ils trouvent leurs marques à deux, une nouvelle routine où chacun se sentirait suffisamment à l'aise pour que le loft devienne un cocon dans lequel il fait bon vivre et se réfugier à la fin de la journée. Livia a un fort caractère, elle en est consciente, mais elle a bon espoir que la timidité et le côté beaucoup plus réservé de Kaleb soit, au final, le meilleur moyen pour qu'ils apprennent chacun en la présence de l'autre. « Ils sont magnifiques, merci beaucoup. Comment tu as su, que j'envisageas d'acheter un carnet de ce style ? » Tout en admirant le stylo gravé à son nom – attention délicate, au demeurant –, Livia songe que ce cadeau tombe vraiment à pic. Elle n'a pas perdu de vue son envie de créer son propre podcast qui tournerait autour des questions d'égalité et d'inclusion et, si elle a manqué de temps pour s'y consacrer pleinement, les idées continuent régulièrement de fuser dans sa tête à ce sujet. La brune a pris l'habitude de les griffonner sur des post-it, lorsqu'elles lui viennent en pleine émission : le reste du temps, c'est l'application "Notes" de son téléphone qui prend le relais. Rien de comparable avec la certitude d'avoir en sa possession un moyen de tout compiler à la suite. « T'étais pas obligé de m'acheter quoique ce soit, Kaleb. Tu sais que ça me fait plaisir, de te voir emménager ici. » Ses lèvres s'étirent en un sourire sincère, avant que son expression ne change subitement. Sa bouche mime un "oh" silencieux et, comme si elle venait subitement de se souvenir de quelque chose, elle s'engouffre rapidement dans sa chambre, revenant les mains déchargées du cadeau du brun mais occupées par une boîte rectangulaire. « C'est pas grand chose mais... moi aussi je t'avais pris quelque chose, pour fêter ton arrivée à la coloc. » Ils n'ont pas encore eu l'occasion de beaucoup échanger, surtout au travail, mais Livia a bien pris en compte la passion du brun pour la musique. Un détail confirmé par la quantité impressionnante d'albums en tout genre qu'elle a pu apercevoir dans les cartons qu'elle a aidé Kaleb à déplacer un peu plus tôt dans l'après-midi. « On peut toujours changer, si ça te plaît pas. » Une petite enquête interne auprès des propres collègues du jeune homme avait suffi pour que l'animatrice sélectionne des albums plutôt rare, auxquels elle avait eu accès grâce au catalogue interne de la radio. Elle était plutôt fière de sa surprise, Livia. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle plaise tout autant au brun, si ce n'était plus.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Fujii
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Kaleb Fujii
paper rings
messages : 368
rps : 16
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : conan gray (Patrocle, vocivus, doom days)
pronom irl : elle
multicomptes : raven butler (blanca padilla)
présence : présente
(livia) it's a new soundtrack 09ced5dc8bd415e19b07997f72f5525fe99299ea
statut civil : célibataire
occupation : fils de deux universitaires, tu as poursuivi des études en sociologie. grâce à un ami de ton père, t'as réussi à trouver un travail comme assistant producteur d'un journaliste à la abc brisbane. tu déniches des sujets, des contacts à interviewer, écris des rapports journalistiques. à côté, tu as lancé une émission de podcast "child of" qui parle de race, d'immigration et de témoignages personnels.
adresse : 87 south bank & west end w/ livia
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : racisme
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ poppy
☆ livia
☆ lenny
☆ meera
☆ toé

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 18 Fév - 16:03

it's a new soundtrack
@Livia Castillo

Malgré un début de vie plus que correct, si ce n'est privilégié, tu n'avais jamais eu de grandes attentes sur l'environnement où tu pouvais vivre. Petite chambre étudiant en appartement ancien, peu rénové et sûrement peu aux normes, tu n'avais jamais envisagé ton chez-toi comme un espace à part entière pour ton épanouissement personnel. Tu aimais trop la découverte et l'ailleurs pour rester cloitrer chez toi. Tu t'enthousiasmais surtout d'être ailleurs : au travail où l'inspiration fleurissait à chaque détour de couloir, dans un café-librairie où tu te sentais en sécurité et en paix ou bien dans divers bars bruyants où l'énergie des autres enrichissait la tienne. En somme, ton terrain de jeu c'était le reste du monde. Même tes épisodes de podcast tu les travaillais en dehors de chez toi, le plus souvent en restant au bureau plus tard -ou plus tôt en fonction du programme- pour avancer sur tes recherches, tes contacts et l'écriture des épisodes. C'est surtout la solitude qui ne te plaisait pas chez toi. Tu aimes tellement être entouré que t'as l'impression que c'est une perte de temps d'être simplement chez toi. Même si les gens vivaient et parlaient en fond, au moins tu étais entouré, au coeur du monde.

Tu avais pourtant l'étrange sensation qu'une nouvelle ère s'ouvrait pour toi avec ce déménagement. Premièrement tu allais vivre dans un appartement particulièrement soigné et accueillant, un vrai appartement d'adulte. Deuxièmement, tu étais bien accompagné. Plus seul dans cette aventure folle qu'est la vie, tu avais le sentiment de pouvoir faire de cette colocation la création d'alliés -voire d'amis- car comment pourrait-il en être autrement ? Garçon solaire et amical, tu te voyais déjà passer des heures à refaire le monde avec ces deux nouvelles personnes, en particulier Livia, envers qui tu avais déjà un profond respect et beaucoup d'admiration. "De ce que je vois au travail, j'ai toujours l'impression que tu réfléchis, et ton cerveau est bouillonnant d'idées. Je pensais que ça te serait peut-être utile, c'est comme ça que je réfléchis aux miennes." Cette habitude indécrassable de toujours observer et analyser les personnes qui t'entourent. C'est un mécanisme, mélangé à de la curiosité bien placée. Loin de toi l'idée de penser tout connaître d'une personne sans lui parler, mais tu savais aussi lire le langage corporel et tu savais reconnaître les étincelles dans le regards des personnes passionnées. Tu considérais Livia comme telle, tu avais l'impression que cela pourrait être un point d'appui dans votre relation. Tu l'espérais en tout cas. Tu souris à sa remarque. Tu ne t'étais pas senti obligé de quoi que ce soit, c'était simplement ta façon de la remercier pour sa proposition. C'était pas forcément facile d'accepter un quasi inconnu dans son chez-soi, il fallait donc faire honneur à cela. Laissant ton regard valsait dans le loft, cela te faisait tout bizarre de te dire que tu étais maintenant ici chez toi. Un sentiment qui s'atténuerait avec les jours ou les semaines pour que tu te sentes finalement vraiment à l'aise. Le temps était souvent ton ami. En retour, Livia t'offrit un cadeau. Tu souris de toutes tes dents, comme un enfant, te rappelant la dernière fois que tu avais eu un cadeau. Comme quoi vous étiez déjà en phase l'un avec l'autre. "Oh Livia !" Ouvrant ce dernier, tu découvris plusieurs albums d'artistes plutôt undergroud que tu adorais. Tu regardais droit dans les yeux de la jeune brune, étonné d'avoir aussi été étudié. Tu avais peu l'habitude qu'on fasse autant attention à toi que tu le faisais avec les autres. Ce n'était pas quelque chose qui te posait problème, mais cela te toucha plus qu'elle ne pouvait le penser. "C'est absolument génial, je les adore ! Comment tu as su ? Je vais en mettre un directement !" Enjoué, tu la remercias à ton tour d'une accolade, bien qu'ordinairement peu à l'aise avec le contact physique. Livia avait cependant une aura qui te mettait en confiance. Réfléchissant quelques instants, tu choisis l'un des albums soigneusement, avant de le lancer dans ton lecteur CD, vestige de tes années universitaires et qui te suivait depuis, avec une collection d'albums qui commençaient à prendre le place. Fond musical en route, tu souris une nouvelle fois avant de revenir au point de départ, plus proche de la jeune femme. "On fête ça avec une coupe de champagne ?" Tu avais vu ça dans les films et les séries, que les grandes occasions se fêtaient au champagne, même les emménagements.

_________________

how i'm overthinking everything i never said

Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2450
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
(livia) it's a new soundtrack Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

(livia) it's a new soundtrack HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 16 Avr - 0:19

it's a new soundtrack

@Livia Castillo & @Kaleb Fujii

La jeune femme est agréablement surprise de constater que Kaleb a visiblement réussi à la cerner très rapidement, et ce malgré le peu de temps qu'ils ont eu l'occasion de partager ensemble, sur leur lieu de travail. Elle est touchée, qu'il ait pris le temps de l'observer pour en conclure une idée de cadeau le plus approprié qu'il soit. Elle ne s'y attendait pas du tout : Livia n'a pas eu l'impression de faire une bonne action en lui proposant de louer une chambre, étant sincèrement heureuse de cette occasion de ne plus vivre seule tout en partageant des moments du quotidien avec quelqu'un qui a beaucoup à lui apporter, grâce à une personnalité bien différente de la sienne. Elle est heureuse de l'accueillir dans sa vie, Livia. Et n'aurait pas pu rêver meilleur colocataire, même s'il est probablement encore impossible d'en être totalement sûre. « C'est vrai que j'ai tendance à oublier toutes les choses auxquelles je pense si je ne les note pas quelque part. La prochaine fois, je te montrerais mon bureau, tu vas prendre peur tellement j'ai de post-it éparpillés un peu partout. » C'est une vérité qu'elle avoue sans détours : elle n'a jamais eu une très bonne mémoire, la brune.

Lorsque Kaleb la remercie en la serrant contre lui, Livia lui rend bien volontiers son geste affectueux. De nature tactile, elle n'a jamais eu de difficultés avec le contact physique, bien au contraire. Pour autant, et bien qu'ils ne soient pas encore très proches, la brune a eu tout le loisir d'observer que le jeune homme était plus réservé qu'elle. Le voir s'ouvrir de la sorte lui fait donc particulièrement plaisir, car elle sent une certaine proximité naître sans difficulté aucune, entre eux. « Disons que tu as des collègues de travail qui te connaissent très bien. » Elle répond avec un léger sourire, songeant à tous ceux qu'elle avait chargé de se renseigner discrètement auprès du brun, espérant en apprendre plus sur ses désirs en matière de musique. Histoire de rendre le cadeau un peu plus personnalisé, la brune avait pris soin d'ajouter ses propres recommandations, même si elle était loin de se considérer comme une référence dans le monde musical. Elle espérait que, peut-être, ses propres goûts rencontreraient ceux de son nouveau colocataire : avec un peu de chance, ils allaient bientôt pouvoir organiser des dimanches après-midi à écouter des CDs.

La proposition de Kaleb la fait sourire. Elle n'aurait pas pu espérer mieux, pour marquer le coup. « Avec plaisir, pour le champagne. » Tandis que le brun récupère la bouteille, l'animatrice sort deux verres du placard de la cuisine, et les dispose sur la table basse du salon. C'est étrangement la première fois qu'elle fête un événement important de sa vie avec du champagne : pour son embauche à ABC, elle est sortie en club toute la nuit et, pour son emménagement au loft, elle s'est contentée d'une crémaillère plutôt simple et en comité réduit. « Alors, le loft te plaît ? Tu es prêt à passer ta première nuit sous ton nouveau toit ? » Elle demande quand elle aperçoit Kaleb de retour, l'aidant à tout installer et à lui faire de la place sur le canapé. Entre temps, elle s'est emparée de quelques cupcakes qu'elle avait acheté le matin même, consciente qu'ils allaient probablement avoir besoin de reprendre des forces à un moment ou à un autre du déménagement. Comme exemple, son propre estomac grommelle. « Si jamais tu paniques, tu peux faire dormir Puchi au pied de ton lit. Il n'est pas très bon, pour monter la garde, mais il t'aime déjà et il te tiendra compagnie. » Elle caresse doucement le chien qui dort sur le fauteuil à côté d'eux, pas dérangé le moins du monde par leurs allers-retours. « J'avais dans l'idée d'organiser une crémaillère dans quelques semaines, le temps que tu t'installes correctement. Tu crois que ça te plairait ? » Si ça ne tenait qu'à elle, il ne fait nul doute que l'animatrice aurait déjà organisé une fête digne de ce nom pour fêter l'arrivée de Kaleb au loft. Mais une fois encore elle tient à respecter son caractère plus effacé et à le mettre suffisamment à l'aise pour qu'il se sente à sa place.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(livia) it's a new soundtrack

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home