you stay quiet, while a war happens within you (w. livia).

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 you stay quiet, while a war happens within you (w. livia).


Solana Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Solana Castillo
paper rings
messages : 643
rps : 14
pseudo : borealis.
id card : melissa barrera, nairobi (a) · gifsbyidalis (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). KKe9scVP_o
âge : thirty-four.
statut civil : free as a bird.
occupation : designer at alert media.
adresse : 018, fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : décès & dépression.
disponibilités : close
en cours,
camila · livia · castillos · nova

terminés,

en vrac : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #mediumslateblue.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 14 Sep - 2:12

[ you stay quiet, while a war happens within you  ]
w. @livia castillo

tw: —

Confortablement assise sur l’une des chaises présentes sur la terrasse, Solana tient d’une main son téléphone portable. L’unique bruit émanant dans les environs est le son de la voix de son frère jumeau qui continue de lui raconter ses dernières aventures (ou mésaventures). Solana ne compte plus les minutes qu’elle passe au téléphone quoiqu’elle est certaine que cela doit bien faire une bonne heure qu’elle écoute Sebastián parler et parler sans réellement lui laisser la chance d’en placer une. Depuis le temps, elle a appris à se taire et l’écouter, souvent d’une oreille distraite, lui offrant un hmhm ici et là comme pour l’insister à continuer de prendre tout le monopole de la conversation, pour lui confirmer qu’elle est toujours au bout du fil à l’écouter radoter toute sa vie. Mais Solana ne s’en plaint pas, au contraire, ça lui permet d’avoir des nouvelles de leurs parents qui se trouvent encore sur le sol américain. Ça lui permet de savoir les derniers détails de sa vie à elle, sa mère, alors qu’elle, elle commence à oublier de les rappeler en voyant un appel manqué de leurs parts. Sebastián est là pour le lui dire. En vérité, ce que Solana aime le plus est la liberté que cela lui offre de réfléchir à sa propre vie parce qu’elle ne semble pas prendre le temps de le faire. Pas depuis sa rupture, pas depuis qu’elle a pris cette légère habitude de se focaliser sur son travail seulement, faisant souvent un simple aller-retour entre l’agence et son appartement et ainsi de suite. Des journées qui se ressemblent. Maintenant, Solana réalise qu’il risque d’y avoir bien plus. Un retour auquel Solana ne s’attendait pas du tout, la conversation qui lui arrive encore de lire encore et encore, juste pour être certaine que ce n’est pas son imagination qui commence à lui jouer des tours. Elle ne voudrait pas cela, Solana. Elle souhaite trop que ce soit réel et c’est réel. Voilà où sa tête se trouve, malgré tout, malgré la voix de Sebastián qui continue de sonner dans ses oreilles jusqu’à ce qu’un autre sonne vienne perturber le tout. Par automatisme, ses sourcils se froncent et ses jambes retrouvent la froideur du plancher sous ses pieds ce qui la surprend légèrement. « Sebastián, je dois te laisser, ça sonne à la porte. » Dit-elle en le coupant dans sa phrase, ce qu’elle déteste faire et lui laisse le temps de répondre avant d’appuyer sur le bouton rouge lui permettant de mettre fin à l’appel puis elle se lève de sa chaise et se dirige jusqu’à la porte.

Elle n’a pas encore pris l’habitude de regarder par le judas et si elle se retrouvait dans un film d’horreur, cela risquerait de marquer sa fin à Solana. Tandis qu’elle tire sur la porte afin de l’ouvrir, c’est la pensée qui lui vient en tête. Mais c’est sur la silhouette de Livia, sa cousine qu’elle tombe et Solana comprend. Elle comprend d’un simple regard, un simple regard qui lui suffit pour se pousser du chemin afin de la laisser entrer chez elle. Parce que Livia n’a pas besoin de lui dire quoi que ce soit, pas un seul mot de sa part et Solana connaît que trop bien la raison l’emmenant à elle. « Hey Livia, fais comme chez toi, je t’en prie. » Dit-elle l’instant où ses prunelles sombres se sont posées sur sa petite cousine, Livia. Depuis le temps, Solana commence à reconnaître les signes, commence à savoir la routine de cette visite inattendue. Comme quoi, ça se suit chez les cousines Castillo, manque plus que Moisés et elle aura fait le tour en à peine quelques jours. « Qu’est-ce que je peux t’offrir en cette jolie soirée? Des biscuits aux pépites de chocolat, une coupe de vin, un restant de pad thaï? » Et la porte se referme derrière Livia, ses pas la suivant jusqu’au salon. « J’ai regardé une télé-réalité la dernière fois, merveilleuse méthode pour endormir son cerveau. » N’importe quoi, tant que cela aide Livia.

_________________

; i talk to the moon about you every night. the stars surrounding her are getting tired of me uttering your name as if that’s the only word in the dictionary.


Dernière édition par Solana Castillo le Mar 3 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2446
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Sep - 20:06

you stay quiet, while a war happens within you

@Livia Castillo & @Solana Castillo

Ses pas l'ont naturellement mené vers l'appartement de sa cousine, sans que Livia n'ait eu besoin de se concentrer sur le trajet qu'elle connaît par cœur. Depuis qu'elle est adolescente et à chaque fois que ses pensées se sont fait un peu trop lourdes, la brune a pris l'habitude de trouver refuge chez Sol, qu'elle estime être la seule personne de sa famille à qui elle peut se confier sans crainte d'être jugée ou de mettre à mal l'ensemble de l'équilibre familial déjà si fragile. Livia ne compte plus le nombre de fois où elle s'est retrouvée devant la porte de la brune, les yeux un peu rouges et le nez qui coule, le cœur aussi lourd que le sac qu'elle tenait aujourd'hui à l'épaule. Elle ne sait jamais pour combien de temps elle reste, Livia. Parfois c'est l'histoire d'une nuit, parfois plusieurs jours : son record, c'est probablement les deux semaines qu'elle a passé chez Sol lorsque Moisés est revenu totalement changé de son camp de vacances, et que la brune a eu l'impression de voir son monde instable s'écrouler. Solana ne l'oblige jamais à parler, ne l'oblige jamais à partir, ne l'oblige jamais à rien, d'ailleurs. Parfois, Livia se sent coupable de lui imposer sa présence mais, il lui suffit de rencontrer le sourire réconfortant de sa cousine, et elle comprend immédiatement que cette dernière sera toujours prête à l'accueillir les bras ouverts. La réciproque est, bien sûr, totalement vraie : la brune n'a jamais eu l'occasion de lui apporter son soutien à la hauteur de tout ce que Sol a déjà eu l'opportunité de faire pour elle, mais elle se plaît à penser que sa cousine sait pertinemment que Livia est là, en cas de besoin. Bien sûr, cette dernière espère toujours que sa vie sera assez douce pour ne pas nécessiter l'aide de quiconque.

Livia sonne à la porte, attendant patiemment que Solana vienne lui ouvrir. Elle ne sait même pas si elle est chez elle, n'ayant pas pensé à la prévenir de son arrivée. Là où d'autres pourraient y voir un manque de politesse, les deux cousines sont suffisamment proches pour ne plus s'en offusquer : c'est comme ça qu'elles fonctionnent, voilà tout. « Hey, ça me fait plaisir de te voir ! » Elle laisse échapper au moment même où ses yeux s'accrochent à la silhouette de Sol, l'enlaçant pour venir la serrer contre elle. Livia la suit sans un mot, profitant de l'ambiance réconfortante qui se dégage de l'endroit, comme à chaque fois. « Je vais prendre le vin, le pad thaï et les gâteaux. » Elle a le regard implorant, et sa réponse est sans équivoque quant à la gravité des problèmes qui la mènent jusque chez Solana ce soir-là. Bon, c'est vrai qu'au fond, Livia exagère probablement quelque peu : il y a pire dans la vie, que de rompre définitivement avec son ex, surtout si cela signifie retrouver sa dignité et son indépendance émotionnelle. Et puis, à bien y réfléchir, le baptême à venir de Nieve qui l'angoisse tant est censé être un événement joyeux, une occasion rêvée de réunir les Castillo et d'enterrer définitivement la hache de guerre avec son père. Mais elle n'y peut rien, Livia. Toutes ses pensées terrifiantes s'entremêlent dans son esprit jusqu'à former un brouillard épais qu'elle ne parviendra pas, elle le sait, à dissiper sans aide extérieure. « C'était quoi ? J'ai terminé Too Hot to Handle le week-end dernier et même ça, j'ai cru que ça allait me faire pleurer. » Signe ultime, s'il en fallait un, que le moral de Livia n'était pas au beau fixe, ces derniers jours. Elle pose son sac à côté du canapé avant de s'y laisser tomber mollement, laissant échapper un soupir dramatique. « Merci, Sol. Je suis désolée si je te dérange, promis je peux partir avant minuit comme Cendrillon. » Elle laisse échapper un rire sans joie, farfouillant dans son sac à la recherche de paquets de bonbons qu'elle a acheté sur le chemin. « Je t'ai apporté ça, pour rendre hommage à notre maturité. Et puis, ça fait un super snack, devant une télé-réalité. » Livia sourit, reportant son attention toute entière sur Solana, cherchant à saisir sur les traits de son visage si tout va bien, pour elle. Depuis sa rupture, la brune s'inquiète, mais n'a jamais réellement osé venir l'embêter sur le sujet, partant du principe que sa cousine viendra se confier à elle quand elle en ressentira le besoin. « Et toi, comment tu vas ? T'es toujours aussi belle, Sol. » Elle ajoute sincèrement, toujours aussi honnête avec les personnes à qui elle tient.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Solana Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Solana Castillo
paper rings
messages : 643
rps : 14
pseudo : borealis.
id card : melissa barrera, nairobi (a) · gifsbyidalis (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). KKe9scVP_o
âge : thirty-four.
statut civil : free as a bird.
occupation : designer at alert media.
adresse : 018, fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : décès & dépression.
disponibilités : close
en cours,
camila · livia · castillos · nova

terminés,

en vrac : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #mediumslateblue.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 1 Oct - 22:31

[ you stay quiet, while a war happens within you  ]
w. @livia castillo

tw: mention de décès.

Solana, elle a toujours fait un point d’honneur d’être présente dans la vie de la famille qu’elle a retrouvé ici en venant étudier à Brisbane. En décidant de laisser ses parents et son frère derrière, elle a retrouvé les membres du frère de son père et ainsi elle ne s’est pas retrouvée entièrement seule à son arrivée. Mais elle n’a jamais connu un lien de petite-sœur/grande sœur avec qui que ce soit, étant elle ce qu’on peut considérer comme le bébé de la famille puisqu’elle est née cinq minutes après Sebastián alors c’est Livia qui a hérité de ce titre non-officiel. Et si elle ne regrette pas cette décision, la maison continue de lui manquer et ce n’est pas facile tous les jours. Parfois, Solana réfléchit à l’idée de retourner vivre sur le sol américain et c’est souvent dans ces moments que Livia fait son apparition soudaine, en quête de réconfort.

Alors peut-être se comprennent-elles toutes les deux d’une manière silencieuse, peut-être est-ce l’univers qui leur chuchote qu’elles ont besoin de passer une soirée ensemble, ou quelques jours, parfois une semaine entière pour aller mieux. Livia débarque toujours au bon moment, dans ces moments où elle se sent seule, Solana et la porte de sa maison lui est toujours ouverte à Livia. Peu importe l’heure de la journée, elle est ouverte pour Livia. La serrant dans ses bras plus longtemps que prévu avant de rigoler à la réponse de sa cousine. « Tu sais où se trouve le réfrigérateur, les armoires et le vin alors tu peux faire comme chez toi. » L’appartement n’est pas très grand, pour être honnête. Assez grand pour une personne seule. Ce qu’elle est maintenant et c’est son moyen de lui dire qu’elle peut fouiller autant qu’elle le désire, pas besoin de se sentir comme un intrus chez elle. De toute manière, il n’y a pas de cela entre elles et elle finit par froncer les sourcils à la suite des paroles de Livia, légèrement surprise. Ou confuse. Un mélange des deux. « Tu as presque pleuré sur Too Hot to Handle? Too Hot to Handle? L’émission des accros au sexe, qui brisent toutes les règles et se moquent des conséquences? » Elle le répète deux fois pour être certaine que c’est bien de cette télé-réalité dont Livia parle car ce n’est pas réellement une émission sur laquelle pleurer. Not really. « Wow, tu dois vraiment être au bout du rouleau. » Ajoute-t-elle, une petite moue sur les lèvres, le regard attendri offert à Livia. Ce n’est peut-être pas ce dont sa cousine a besoin, mais Solana s’en fout, elle le lui offre quand même tandis qu’elle la regarde se laisser tomber sur le canapé, arrivant même à ricaner légèrement au soupir dramatique que sa cousine laisse échapper. Puis la brune ne prend pas beaucoup de temps avant d’aller s’asseoir sur le fauteuil près du canapé, geste qu’elle fait dans le but d’offrir de l’espace à Livia. Sa moue se transforme rapidement en un sourire lorsque ses yeux aperçoivent le paquet de bonbons. « Alors là, tu peux définitivement rester plus tard que minuit si tu en as envie. » La plaisanterie lui vient facilement à Solana, croisant ses jambes sous ses pieds. « C’était Selling Sunset, c’est tellement bête comme série, tu n’as absolument pas besoin de réfléchir à quoi que ce soit. » Elle préfère prendre son temps avant de répondre officiellement à la question de Livia sur son état à elle. « Je vieillis bien apparemment. C’est ce que je comprends avec ton compliment. Regarde-toi Livia, une vraie beauté fatale. » Cette fois, elle se lève du fauteuil et se dirige jusqu’à la cuisine, attrapant une bouteille de vin et deux coupes de vin qu’elle dépose sur la table basse du salon, versant le liquide dans ces dernières. Ce n’est pas que Solana tente de ne pas répondre à la question de Livia, mais elle ne veut pas l’inquiéter en lui disant, avec honnêteté et sincérité, qu’elle va bien. Que sa rupture ne l’affecte pas plus que cela. Ce qui est étrange. « Je vais bien, Livia. Je ne suis pas triste depuis ma rupture, peut-être un peu, mais rien qui m’empêche de fonctionner, qui me fait pleurer... De toute manière, j’ai eu mon quota de larmes. » Encore difficile pour elle de parler du décès de son père alors elle ne va jamais jusqu’à le dire à voix haute. « Et toi ? » Si Livia a envie, elle peut lui raconter un mensonge, si cela reste plus facile pour elle.

_________________

; i talk to the moon about you every night. the stars surrounding her are getting tired of me uttering your name as if that’s the only word in the dictionary.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2446
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 21 Déc - 1:46

you stay quiet, while a war happens within you

@Livia Castillo & @Solana Castillo

tw : mention de décès

Livia ne se fait pas prier pour faire comme chez elle. Après tout, elles ont dépassé le stade des politesses depuis bien longtemps, et l'animatrice s'attend à ce que sa cousine agisse de la même manière lorsque c'est elle qui la reçoit. La brune n'attend pas une minute de plus pour laisser sa lassitude s'exprimer, observant Solana qui s'est assisse à l'écart, consciente de la tornade en laquelle Livia pouvait parfois se transformer lorsque son esprit se faisait trop lourd. « Me juge pas, Sol. Je t'avais prévenu, que ça allait pas fort. » Un rire sincère s'échappe néanmoins de ses lèvres. Aujourd'hui et comme à chaque fois, sa cousine sait viser juste, pour lui remonter le moral sans même le vouloir. Elle n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts : elle connait suffisamment la brune pour savoir que, parfois, elle a juste besoin d'entendre quelqu'un tourner en dérision ce qui la préoccupe tant. « Je peux dormir ici ? Je t'avoue que j'ai pas tellement envie de me retrouver toute seule, ce soir. » Elle n'est jamais vraiment seule, bien sûr : il y a Puchi mais, malheureusement pour Livia, il n'est pas encore doué du don de la parole, bien qu'il soit tout à fait capable de se faire comprendre la plupart du temps. Ce n'est pas pour rien, si elle a sauté sur l'occasion de dépanner un de ses collègues qui était en recherche d'appartement : au fond, c'était une forme d'entraide réciproque, sans même que Kaleb ne le sache. « Dis pas de bêtises, Sol. T'es à peine plus âgée que moi. » Elle n'insiste pas, cependant, car elle voit bien que sa cousine tente tant bien que mal de donner le change quant à son propre ressenti depuis le deuil qu'elle traverse et sa rupture qui est venue s'ajouter au tas d'épreuves qu'elle tentait déjà de surmonter du mieux qu'elle le pouvait. Livia est inquiète, bien sûr. Mais, surtout, elle se sent démunie. « T'es forte, vraiment. Je t'admire, tu sais. » Elle lui adresse un léger sourire, espérant réussir à apaiser quelque peu Solana ou, du moins, lui faire comprendre qu'elle est là pour elle, elle aussi. « Y a rien de mal à pleurer, cela dit. Mais interdiction de le faire toute seule : tu m'appelles et on regarde Too Hot to Handle ensemble. » Quel super programme en perspective.

Comme souvent avec Solana et sa tendance à avoir le cœur sur la main, la discussion dérive rapidement sur Livia et sur ce qui la pousse probablement à venir se réfugier chez elle, comme toujours lorsque l'orage gronde. Elle soupire doucement, hésite, ne sait pas très bien quels mots utiliser. Comment exprimer correctement à quel point elle se sent trahie et définitivement stupide ? « Oh, tu sais, toujours la même chose. » Elle soupire de plus belle, et son regard s'accroche au liquide rougeâtre qui tournoie dans son verre, venant s'écraser contre les parois dans une danse quasi hypnotique. Elle a beau accorder une confiance aveugle à sa cousine, c'est toujours compliqué, de lui confier les ressentiments qui l'animent vis à vis des Castillo, précisément car elle porte leur nom de famille et qu'elle y a pleinement sa place, dans ce cercle. Et puis, Sol vient tout juste de devenir orpheline de père et Livia ne veut pas être égoïste et lui manquer de respect au point de se plaindre de Juan qui, lui, est par chance bien vivant. « C'est fini, avec Liam. Bon, on s'était jamais vraiment remis en couple mais, tu sais, l'espoir était là. » Sa voix ne tremble pas, mais les gorgées de vin qu'elle avale comme pour se donner contenance ne trompent pas. La blessure est tue, dissimulée, mais bien présente. A vif, douloureuse, omniprésente. C'est la première fois qu'elle l'exprime à voix haute, cette espérance dont elle ne s'était pas méfiée et qui avait doucement fini par se creuser une place profonde quelque part au fond de son cœur et dans un coin caché de son cerveau. Oui, et même s'il lui était difficile de se l'avouer, Livia avait vraiment espéré pouvoir réussir à changer le brun, être en mesure de devenir si importante à ses yeux qu'il n'aurait eu d'autres choix que de tomber amoureux d'elle à son tour. C'était égoïste et naïf, Livia en avait conscience, désormais ; mais c'était pur, et jamais la brune n'avait cherché à agir autrement que dans une transparence et une honnêteté des plus totales. « Je crois qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, mais il veut pas assumer. » La brune hausse vaguement les épaules tandis qu'elle s'empare d'un bonbon qu'elle mâchouille d'un air absent, visiblement plongée dans des pensées hors du temps. Un endroit très loin de Solana et de son appartement, quelque part entre les remords et les regrets, accessible uniquement si l'on présente un cœur lourd et un cerveau embrumé par les "et si ?". Mais c'est fini, les suppositions, Livia. Pour la première fois de sa vie, la brune se demande si, au fond, rester dans le flou n'est pas préférable à la peine qu'elle ressent désormais. « Je m'en remettrais, mais si tu savais comme je lui en veux, Sol. Pourquoi il m'a pas dit que c'était moi le problème, plutôt que de faire comme s'il était incapable d'aimer quelqu'un pour de vrai ? » C'est une question rhétorique, bien sûr. Sa cousine, comme tous les autres, ne détient pas les clés de la psyché de Liam. Pour être tout à fait honnête, Livia n'est même pas certaine que lui se comprenne totalement, pour commencer. Il faut faire avec, et ça ira – bien sûr, que ça ira. Mais elle a les yeux brillants, la brune. Et le ton grave qu'on ne réserve qu'aux déceptions les plus douloureuses.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Solana Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Solana Castillo
paper rings
messages : 643
rps : 14
pseudo : borealis.
id card : melissa barrera, nairobi (a) · gifsbyidalis (g).
pronom irl : she · her.
multicomptes : rafaela, kinsley, fiore & sage.
présence : le weekend (mostly).
you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). KKe9scVP_o
âge : thirty-four.
statut civil : free as a bird.
occupation : designer at alert media.
adresse : 018, fortitude valley.
intervention pnj : Oui
pronom perso : she · her.
trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie.
warning : décès & dépression.
disponibilités : close
en cours,
camila · livia · castillos · nova

terminés,

en vrac : en moyenne 300/1200 mots — dialogues : français et anglais — ma fréquence de rp dépend de ma vie irl, j’essaie de répondre max. 15 jours, mais cela peut changer selon ma motivation. je prends ça relax, chill et sans pression — couleur : #mediumslateblue.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 13 Jan - 20:39

[ you stay quiet, while a war happens within you ]
w. @livia castillo

tw: mention de décès et dépression.

Elle n’est pas tous les jours ainsi, Solana.
Ce n’est pas tous les jours qu’elle a ce sourire aux lèvres, ce rire facile et communicatif, cette lumière en elle. Il y a ces jours où elle peine à continuer d’avancer, de se retrouver au début de la montagne. Elle se rappelle encore ces jours où elle avait de la difficulté à se lever de son lit suivant le décès de son père, de ces jours où Sol n’avait pas envie de faire quoi que ce soit, tombant de plus en plus dans une dépression qui lui a été difficile de surmonter. Et parfois, Solana a l’impression que ça revient. Il y a les matins difficiles, les journées difficiles où sa concentration n’est pas entièrement là, où elle est dans sa tête en tout temps — ces moments où elle n’a tout simplement pas envie d’être celle sur qui on dépend. C’est un combat de tous les jours et ça continue toujours de la surprendre ce jour où elle finit par se relever et continuer son ascension vers le sommet. Mais elle n’est pas la seule qui souffre, il y a les autres aussi, ces personnes qui possèdent des batailles intérieures. « Je n’oserai jamais me moquer de toi, Livia, tu le sais bien. Il faut de tout pour faire un monde, à ce qu’on dit. »Répond Solana en offrant un léger sourire à sa cousine, qui la connait trop bien pour savoir qu’elle n’oserait pas le faire aussi facilement et peut-être est-ce son moyen d’essayer de lui arracher un rire, un sourire, quelque chose, n’importe quoi pour ne plus voir les ombres dans ses prunelles. « Tu peux dormir ici aussi longtemps que tu le désires. Ce soir, demain, après-demain, jusqu’à ce que tu sois assez confortable pour te retrouver toute seule. » Et elle comprend, Solana, le besoin de ne pas se retrouver toute seule, quelque part ; elle comprend ce besoin de ne pas vouloir endurer un silence quelconque ou la simple solitude. Solana comprend tout cela car comme Livia, elle a des moments identiques. Solana laisse échapper un autre rire en secouant de la tête ; entièrement consciente qu’elle ne fait pas forcément son âge, qu’elle n’est plus dans sa vingtaine, mais elle prend néanmoins le compliment parce qu’elle ne voit pas l’intérêt d’argumenter sur ce sujet, ça ne sert à rien et elle n’a pas réellement le temps de le faire suivant les paroles de sa cousine qui réussissent à faire fondre son sourire. Pendant un court instant, Solana a le regard éloigné, silencieuse avant d’être ramené dans le monde présent et son premier instinct est d’offrir un bref sourire à Livia. « Pas tous les jours. » Sol n’en rajoute pas, elle n’en voit pas le point. Elle préférerait même ne pas en parler pour le moment ce qui est tout le contraire de sa personnalité, elle qui n’a jamais eu de problème à dire ce qu’elle ressentait sur une base régulière. Mais là, tout de suite, Solana n’a pas envie d’en parler plus que cela, de s’étendre sur le sujet. « Deal. » Solana ne se fait pas prier pour changer le sujet rapidement.

Toujours la même chose, elle arque un sourcil, l’invitant à se confier si elle en a envie. Solana ne dit rien de plus, c’est son regard qui parle à sa place, son expression. Elle souhaite comprendre ; elle souhaite savoir ce qui se trame dans la tête de sa cousine. Qu’elle lui parle aussi librement qu’elle en a envie, si Livia le souhaite. C’est un endroit sécuritaire ici, toutes les deux le savent, mais jamais Solana forcera Livia à parler de quoi que ce soit. Tout en son temps. « Ahhhhh, les problèmes du cœur. » Oui, l’espoir fait vivre, elle en sait quelque chose, Sol. Lui étant elle-même arrivée de se demander si elle reviendrait en couple avec son ex et ce, même si leur rupture était d’un commun accord. Mais parfois, cela veut simplement dire que la bonne décision a été prise. « Liam est un gamin s’il est incapable d’assumer quoi que ce soit et cela signifie que tu mérites mieux, beaucoup mieux qu’un homme comme lui. » Qu’elle lâche tout en hochant de la tête. Livia mérite beaucoup mieux que lui et elle sait que ce n’est pas facile à accepter, ça vient avec le temps et son souhait pour Livia est de trouver la personne qui sera à sa hauteur. « Tu as le droit de lui en vouloir, Livia. Il ne peut pas te retirer cela, il ne peut pas te faire changer d’avis sur la manière que tu te sens. Tu as le droit d’avoir de la peine, de le détester pour tout cela et tu n’es pas le problème. Le problème est lui pour te donner l’impression d’être le problème et d’être incapable de t’aimer à ta juste valeur. C’est un lâche. » Sans le réaliser, Solana s’est approchée de Livia afin de lui prendre la main et la serrer dans la sienne comme pour lui offrir son soutien, soutien qu’elle possède de près ou de loin. « Et je sais que tu t’en remettras, tu es une femme forte, je le sais, je le vois, mais tu dois d’abord le ressentir pour réussir à le gérer par la suite. » Comme pour accentué son point, sa main serre la sienne une autre fois. Lui prouver qu’elle montera la pente.

_________________

; i talk to the moon about you every night. the stars surrounding her are getting tired of me uttering your name as if that’s the only word in the dictionary.
Revenir en haut Aller en bas
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Livia Castillo
paper rings
messages : 2446
rps : 45
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - Elina (avatar), narcobarbies & Elina (gifs profil), ASTRA (code signature), ooolympia (icon signature), artemisgifs (gifs signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). Tumblr-e5681442d1a69af3f395953d8665406e-0afd370f-400
âge : Vingt-huit ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb et Lenny l'ont rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp :
(fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais je suis faible, alors venez vers moi quand même ❤️

you stay quiet, while a war happens within you (w. livia). HLa0fNWr_o
keith #1 #2 #3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Mar - 23:58

you stay quiet, while a war happens within you

@Livia Castillo & @Solana Castillo

Livia n'insiste jamais, quand elle sent que sa cousine élude le sujet de ses propres ressentis. Elle connaît la pudeur de Sol, sait reconnaître les signes d'une conversation aux prémices maladroits. Si la brune se taisait, pourtant, il ne faisait nul doute que son inquiétude n'avait pas perdu de sa voix, elle. Livia se contentait de la dissimuler dans un coin de son esprit, attendant le moment propice où elle sentirait Sol dans le besoin de s'ouvrir sur ce qu'elle traversait. C'était comme ça que les choses se déroulaient depuis des générations, parmi les Castillo. On ne tirait jamais un trait sur les problèmes des siens, peu importe à quel point ils tentaient de les conserver loin de toute portée familiale pour n'inquiéter personne. « T'as pas intérêt à me juger de toute façon, sinon je le dis à Mo et sa colère s'abattra sur toi. » Elle rigole pour la forme, Livia, parce qu'elle sait pertinemment que ses propos ne sont pas crédibles une seule seconde. La brune a beau souvent comparer Moisés à une force tranquille, ou répondant parfaitement à l'adage "Méfiez-vous de l'eau qui dort", il n'en demeure pas moins qu'elle le sait capable de sortir les griffes pour protéger les membres de sa famille, et leur cousine en tête. « Même si j'aimerais beaucoup passer la semaine à dormir ici, je vais devoir rentrer pour éviter à mes colocataires de s'entretuer pendant mon absence. » Là encore, elle exagère, Livia. Il est vrai que ce beau petit monde n'habite pas ensemble depuis très longtemps et qu'ils apprennent encore les limites des uns, les points communs des autres. Ils n'ont pas tout à fait leurs marques mais, une chose est sûre, ils se complètent bien mieux que la jeune femme n'aurait jamais pu l'espérer.

Elle s'enfonce un peu plus loin dans le canapé de Solana, boit une nouvelle gorgée de vin accompagnée de quelques coups de fourchette de pad thai. Elle se sent déjà plus légère, après avoir confié tout ce qu'elle gardait sur le cœur depuis tant de temps. Comme elle s'en doutait, les paroles remplies de sagesse de sa cousine, à l'œil affuté de ceux qui ont un regard extérieur sur les choses, lui remonte le moral sans qu'elle n'ait à produire aucun effort supplémentaire. Livia a subitement envie de la serrer fort dans ses bras, mais elle se retient in extremis. « Je sais que tu as raison, Sol. En tout cas, si c'est toi qui étais venue me parler de cette histoire, je t'aurais répondu la même chose. Et je l'aurais pensé pour de vrai. » Par réflexe, et sans doute par besoin de réconfort, la main de Livia s'est doucement resserrée autour de celle de sa cousine. Elle pose sa tête sur son épaule, ferme les yeux quelques secondes pour profiter du calme rassurant que l'appartement de la brune lui apporte. Elle a toujours apprécié passer du temps avec Solana : quand elle était plus jeune et que les disputes avec son père se faisaient plus nombreuses, Livia ne comptait plus le nombre de fois où elle s'était réfugiée à ses côtés, déterminée à refaire le monde pendant des heures. Ce soir ne faisait pas exception : la brune se laissait envelopper toute entière par le cocon que représentait le salon de Sol, s'accrochait à la sensation de sa main dans la sienne. Elle ferme les yeux et, pendant quelques secondes, inspire et expire à un rythme régulier. « Le truc c'est que, plus j'y pense, plus je me dis que j'ai été un peu naïve, dans cette histoire. Et ça m'agace, parce que j'ai pas envie qu'il puisse me faire penser que c'est moi, le problème, justement. » Elle soupire, passe une main sur son visage, consciente que ses paroles n'ont peut-être pas beaucoup de sens. La rupture définitive est encore fraîche, et la brune n'est pas tout à fait persuadée d'avoir réussi à mettre de l'ordre dans l'ensemble des sensations qui agitent son esprit, ni dans les sentiments contradictoires qui percent son cœur ces derniers jours. « T'en penses quoi, Solana ? Tu crois que tout le monde est destiné à trouver quelqu'un jour ? » L'animatrice marque une pause, tandis qu'elle détache son regard de son interlocutrice pour venir le reporter sur une Brisbane étendue qui s'agite à travers la fenêtre du salon dans lequel elles se trouvent toutes les deux, maintenant. « Moi, quand j'y réfléchis, je me dis que je suis peut-être pas faite pour ça, finalement. » C'était un constat lourd de sens, et Livia le laisse pourtant échapper comme si elle ne faisait qu'évoquer le soleil haut dans le ciel ou le prix de l'essence. Peut-être parce que l'animatrice ne croyait pas vraiment en ce qu'elle pouvait bien sous-entendre, en confiant ce genre de pensées à Solana. Au fond, c'était peut-être ce qu'elle aurait aimé réussir à croire. Une résignation au goût de légèreté retrouvée, parce que tout était bien plus simple lorsque l'on arrêtait de courir après ce que l'on pensait être hors de portée.


_________________

❝ and you see the things they never see ❞ and i want a moment to be real, wanna touch things i don't feel, wanna hold on and feel i belong. and how can the world want me to change ? they’re the ones that stay the same.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
you stay quiet, while a war happens within you (w. livia).

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home