Head down (Jude x Raphael)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Head down (Jude x Raphael)


Raphael Elly
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raphael Elly
paper rings
messages : 175
rps : 20
pseudo : Gabi.
id card : George Mackay + ooolympia (vava) + Rossressource (signa)
pronom irl : Elle.
à contacter : Contacter ce compte-ci par mp. ♥️
présence : Je suis présente.
Head down (Jude x Raphael) 1149374fae695154b4ea753611cec7fc
âge : Vingt-huit années à se demander "mais où est donc passé tout ce temps ?!". Il a l'impression que sa ligne du temps s'est bloquée à ses dix-huit ans.
statut civil : Page blanche, crayon à sec.
occupation : Il daydream beaucoup, et entre chaque rêverie il se remet à servir des cocktails aux clients du Starlight. Du coin de l'œil, il admire les artistes qui montent sur scène en craignant de ne jamais voir son heure de gloire à lui.
adresse : Il loge chez sa grand-maman, à New Farm. La maison est petite mais confortable. Le salon sent la fleur artificielle, les nappes sont en tricot et la collection de flamants roses en porcelaine atteint le nombre à trois chiffres, mais c'est gratuit et il y a de la bonne compagnie !
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he/him
trigger : suicide ; idées noires sérieuses
warning : homophobie ; dépression ; harcèlement scolaire
infos rp : J'écris entre 500 et 1000 mots ; mes dialogues sont en français ou en anglais ; je rp environ trois fois par semaine ou plus si inspiration.
disponibilités : En ce moment je ne prends plus de rps mais je me connecte tous les jours pour répondre à mes mps et autres !
en vrac : RPs en cours 5/5 ❀ Elijah - Nora - Jin [2] - Jude - Noomi

Terminés : Jin - Billie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 20 Aoû - 19:58

Head down

@Jude Ainsworth Un après-midi, à côté de l'allée des zizis en plastique

Pourquoi elle avait demandé, à lui, de passer ici ?!

Parmi toutes les boutiques qui existent dans ce centre commercial, tous les fast food où Raphael aurait pu s’arrêter pour récupérer des frites et un sandwich de viandes froides, toutes ces franchises de fringues à la mode vues sur TikTok… Elle avait choisi de l’envoyer… Ici.

Dans l’allée 1, le garçon est incapable de faire un pas de plus. Par-dessus l’étagère qui fait office de mur entre lui et le monde dangereux, il aperçoit toutes sortes de… formes, si on veut. Il y en a des plus élancées, des plus courtes… Des plus larges et euh… Enfin. Des trucs tirés de films de science-fiction aussi, avec ventouses et succion automatique, modèle dernier cri. Les emballages en carton de tous les objets semblent s’être figés dans les années 80, les couleurs néons mises en avant au gré d’écriteaux gargantuesques. Pour quelqu’un qui a toujours apprécié l’abus de couleurs, Raphael se retrouve hébété pour la toute première fois de sa vie devant un tel éventail de possibilités. Il n’arrive tout simplement pas à faire un pas vers l’avant. Quelle galère ; l’allée des préservatifs et du lubrifiant, c’est la 3eme.

Frustré, Raphael tire son téléphone de sa poche pour vérifier le message que son amie lui a envoyé. C’est la quatrième fois qu’il décortique chaque lettre et chaque ponctuation. À chaque fois, il tire la même conclusion : elle lui a bien demandé de passer ici pour refaire son stock de coquineries. Elle lui a même envoyé une photo de sa bouteille de lubrifiant vide, tout droit récupérée dans le bac de recyclage, dont la silhouette floue se détaille dans le fond d’écran.

Prends pas la sorte à la cannelle qui chauffe, juste la normale sans parfum. T’es un amour, je te revaudrai ça ! qui accompagne la photo.

M’ouais. Elle lui revaudra ça si Raphael arrive à faire un pas de plus dans ce sexshop à l’odeur de cerise artificielle. Pour le moment, ça fait déjà plusieurs minutes qu’il fait semblant d’être intéressé par le rayon sous-vêtements, celui qui le rend le moins mal à l’aise. À chaque fois qu’il redresse le nez, il a l’impression de croiser le regard de personnes qui n’ont rien d’autre à faire que de rire de lui. C’est écrit sur son front à l’image d’un tatouage permanent : I have no fucking idea what’s going on here. Kill me.

Un mouvement s’entend dans la rangée 2, derrière lui. C’est par curiosité que Raphael bascule la tête pour lorgner sur la personne qui se cherche visiblement un nouveau jouet. Malgré toute l’ouverture d’esprit dont il peut faire preuve, il s’attendait à découvrir un visage féminin. Sauf que non. Et ce n’est pas seulement un visage masculin qui le surprend, ce sont aussi des traits aussi familiers qu’étrangers. Ce type, il a l’impression de l’avoir vu quelque part. Ce n’est pas à tous les coins de rue qu’il croise une chevelure aussi distincte. Il partage les mêmes boucles que Joe Goldberg. Et ses yeux… Attends… Plissant les paupières pour mieux focus sa vision, Raphael se met à scruter les yeux du garçon avec une concentration presque dérangeante, sans réaliser qu’il est carrément en train de le fixer.

Yep ! Les mêmes yeux que Joe Goldberg !

La dernière fois qu’il a fait la comparaison entre le physique de Joe et celui d’un autre garçon, c’était lorsque Jin lui montrait les dernières photos qu’il avait prises de son excursion entre tarés. Comme à chaque fois qu’il lui racontait ses aventures dangereuses, Raphael n’arrivait pas à se montrer complètement enthousiaste. Depuis un moment, à chaque fois que Jin part risquer sa vie pour quelques photos et de l’adrénaline, une boule d’anxiété se forme dans le ventre du danseur, dont le rythme cardiaque se calme seulement lorsqu’il sait son ami à nouveau sain et sauf. Ça ne lui faisait pas cet effet, avant. Quelque chose a changé, et s’il connait la raison de ce changement, il ne l’a pas encore dit à la voix haute, et il ne le dira certainement jamais. C’est mieux ainsi.        


_________________


L'oiseau à la patte cassée
The Thelma to my Louise ☽ Days like these you wanna get away. Close your eyes, pretend we're miles away. Can you hear the sound of my heart exploding ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01

Head down (Jude x Raphael) 584cbb3f313ce6066a34acf94c6491b718c445f9
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.

en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 22 Aoû - 0:18

head down

trigger warning : contenu sexuel (sex-shop) et
langage vulgaire (+ malaaaaise)

w/@raphael elly ☆☆☆ Walk Like A Badass, c’est la playlist qu’il s’est collée dans les oreilles pour mieux appréhender l’épreuve qui l’attend, façon de se donner du courage à défaut d’en avoir réellement. Jude n’est peut-être pas un fin connaisseur dans le domaine, mais il sait faire semblant et c’est très exactement ce qu’il s’apprête à faire en franchissant l’entrée de ce magasin un peu particulier. Tête relevée, épaules droites, démarche assurée, on pourrait presque croire qu’il a fait ça toute sa vie (ce qui serait particulièrement glauque, qu’on se le dise). Il se glisse dans les allées (à défaut de se glisser dans autre chose, ah, ah, le lieu l’inspire, dis donc), l’air de parfaitement savoir (pas du tout) où il doit se rendre pour trouver le Graal, son Anneau unique (mais on ne parle pas d’un anneau vibrant, qu’on soit clair). Sauf qu’il a surévalué ses capacités, Jude, en se prêtant le meilleur jeu d’acteur qui soit alors que son plus grand défaut est son inexpressivité ; à l’exception de la surprise, peut-être, expression qu’il maîtrise parfaitement et dont il se serait bien passé aujourd’hui. Car plus il s’avance dans les allées, plus ses yeux s’écarquillent face au grand nombre de jouets et autres objets consacrés au plaisir sexuel ; pour quelqu’un qui, jusqu’ici, considérait sa main droite comme seule alliée, c’est une ouverture vers un tout nouveau monde qui s’offre à lui. Oh, bien sûr, pour ça il faudrait avoir une idée de la façon d’utiliser la plupart des articles exposés ici, et au lieu de se montrer curieux, Jude se veut surtout défaitiste en réalisant l’ampleur de son ignorance. La vendeuse aussi semble avoir pitié de son cas alors qu’elle vient jusqu’à lui dans l’espoir de le renseigner, aide qu’il refuse non pas par égo, mais parce qu’il ne saurait même par où commencer.

Il s’était convaincu que venir jusqu’ici pour s’approvisionner en lubrifiant était une bonne idée ; qui contrôle les achats de son voisin dans un tel endroit, où l’on assume qu’à moitié sa venue ? Il était persuadé qu’il serait moins gêné qu’en pharmacie, mais force est de constater que ce n’est de loin pas le cas ; et le voilà, vingt minutes après son entrée, sans lubrifiant, mais avec des interrogations plein la tête. Son malaise disparaît peu à peu alors qu’il finit par voir cet endroit comme une sorte de musée, voire un parc d’attractions géant, s’arrêtant devant un rayon ou un autre pour jauger des objets exposés, visualisant leur utilité, se marrant tout seul en imaginant l’orifice auquel ils sont destinés et l’usage détourné qu’on pourrait en faire. Alice est tombée dans le terrier du lapin, Jude dans le monde des menottes en velours ; et la visite devient très vite une sorte d’expérience sociologique.

Expérience qui connaît son apogée quand il en arrive au rayon central, l’obligeant à s’arrêter pour mieux admirer la toile qui se présente à lui. Le paradis de la verge, ni plus, ni moins, là où Freud ne tiendrait pas deux minutes sans avoir un orgasme tant il y a de la bite de toute taille et de toute forme. C’en est presque poétique, de voir à quel point une figure de cet acabit n’est finalement qu’un homme du peuple comme les autres, avec son besoin de se la toucher de temps en temps. Ah, on peut dire ce qu’on veut de ses théories, mais il savait apprécier les petits plaisirs simples de la vie, le Sigmund.

Toujours planté devant le rayon, à deux doigts de se trouver une nouvelle vocation en tant qu’expert de la queue frétillante en plastique et d’établir un classement de la plus chaleureuse à la moins engageante, Jude finit par relever le regard pour croiser celui d’un homme qui semble attendre ledit classement avec une impatience non dissimulée, s’il en croit l’insistance de son regard. Le jeune homme le soutient un instant, façon de le défier silencieusement pour qu’il le baisse en premier (notons le double s qui a toute son importance dans un tel contexte), mais l’homme face à lui n’a pas particulièrement l’air décidé à détourner les prunelles, aussi Jude finit par prendre la parole pour l’en convaincre : « Si tu convoites quelqu’un pour t’en enfoncer un dans le cul, cherche plus loin. » Ou mets-toi à la gymnastique, j’suis sûr qu’en travaillant ta souplesse t’y arriveras tout seul, comme un grand.

qu'est-ce que tu me fais pas écrire, j'te jure Head down (Jude x Raphael) 3462987423  


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raphael Elly
paper rings
messages : 175
rps : 20
pseudo : Gabi.
id card : George Mackay + ooolympia (vava) + Rossressource (signa)
pronom irl : Elle.
à contacter : Contacter ce compte-ci par mp. ♥️
présence : Je suis présente.
Head down (Jude x Raphael) 1149374fae695154b4ea753611cec7fc
âge : Vingt-huit années à se demander "mais où est donc passé tout ce temps ?!". Il a l'impression que sa ligne du temps s'est bloquée à ses dix-huit ans.
statut civil : Page blanche, crayon à sec.
occupation : Il daydream beaucoup, et entre chaque rêverie il se remet à servir des cocktails aux clients du Starlight. Du coin de l'œil, il admire les artistes qui montent sur scène en craignant de ne jamais voir son heure de gloire à lui.
adresse : Il loge chez sa grand-maman, à New Farm. La maison est petite mais confortable. Le salon sent la fleur artificielle, les nappes sont en tricot et la collection de flamants roses en porcelaine atteint le nombre à trois chiffres, mais c'est gratuit et il y a de la bonne compagnie !
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he/him
trigger : suicide ; idées noires sérieuses
warning : homophobie ; dépression ; harcèlement scolaire
infos rp : J'écris entre 500 et 1000 mots ; mes dialogues sont en français ou en anglais ; je rp environ trois fois par semaine ou plus si inspiration.
disponibilités : En ce moment je ne prends plus de rps mais je me connecte tous les jours pour répondre à mes mps et autres !
en vrac : RPs en cours 5/5 ❀ Elijah - Nora - Jin [2] - Jude - Noomi

Terminés : Jin - Billie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 22 Aoû - 2:49

Head down

@Jude Ainsworth Un après-midi, à côté de l'allée des zizis en plastique

La vie est remplie de leçons.

Quand Raphael avait trois ans, il a tenté de grimper sur le sapin de Noël pour attraper l’étoile qui lui faisait comme un chapeau. Les branches se sont affaissées sous son poids, son minuscule corps a été entrainé dans une chute qui lui aura cassé sa toute première dent de lait. Alertés par les pleurs de leurs fils, ses deux pères se sont précipités vers lui pour le rassurer. Leçon apprise.

Quand Raphael avait sept ans, il s’est jeté dans la rue pour récupérer son ballon ; le conducteur de la Ford flambant neuve n’a pas été ravi de faire rencontrer le capot de sa beauté et la borne d’incendie qui se tenait justement là. La manœuvre avait été nécessaire pour ne pas envoyer le garçon à l’urgence. Leçon apprise.

Quand Raphael avait quatorze ans, il a écrit au sharpie noir indélébile les éléments qui composent la cellule du corps humain sur sa main. La membrane, le noyau, la mitochondrie, tout ça. Quelle a été la surprise de son professeur de science quand il a découvert la délicate supercherie ! C’est d’un joli zéro qu’a été couronné l’examen de Raphael sans qu’il ne puisse trouver la moindre justification pour s’être si subtilement barbouillé la main. Leçon apprise. (prochaine fois, ne pas utiliser un crayon aussi opaque) (ou peut-être pas tricher du tout) (naaaaaah)

Quand Raphael avait dix-sept ans, il s’est aventuré au cœur d’un regroupement de rochers gluants, a glissé et entendu le craquement le plus terrifiant qu’il n’avait jamais entendu. La suite est connue. Elle continue de le hanter aujourd’hui. Pas de carrière dans la danse, pas de rêves qui persistent dans le temps, et une leçon qu’il continue de s’apprendre jour après jour.  

Quand Raphael avait vingt-huit ans, il s’est mis à dévisager un parfait inconnu de l’allée 2 du sexshop qui sent la cerise artificielle. À ce moment-là, il comparait le visage du garçon à celui d’un psychopathe fou allié en oubliant le contexte, la situation, le contenu de l’étagère qui séparait lui et Joe Goldberg. Du point de vue de ce dernier, Raphael était tout simplement ceinturé d’une fresque de pénis en plastiques. Rien de plus, rien de moins. « Si tu convoites quelqu’un pour t’en enfoncer un dans le cul, cherche plus loin. » LEÇON APPRISE !!

Avalant sa salive de travers, Raphael détourne les yeux tels le criminel pris la main dans le sac. Son sang lui monte tant à la tête que ses jambes s’immobilisent, blanches et raides, engourdies aussi. S’il avait pu, il aurait fui et se serait jeté sur l’autoroute et se fichant bien de ruiner la jolie Tesla d’un multimillionnaire à l’égo surdimensionné. Sauf qu’il bug là, truite en dehors de la rivière, à chercher son air au creux du coude contre lequel il s’étouffe à gorge déployée. Il lui faut bien cinq, même dix secondes pour réussir à s’accrocher à la vie. Quand il prend la parole, c’est avec la voix d’un fumeur de quatre-vingt-dix ans. « Merci. » QUOI ? Merci de quoi, au juste ? C’est le moment de dérouler la panoplie d’excuses en espérant que l'une d'elle donne un sens à cette discussion qui n'en n'aura jamais. « Désolé, je ne voulais pas dire ça, pas merci, c’était pas une offre que tu m’as fait, c’était le contraire d’une offre. Enfin, non merci, chercher quelqu’un pour ça, mais franchement je juge pas, c’est super… » Il louche sur un zizi violet au diamètre gargantuesque. « Gros. » Pour le coup, le détail des veines est assez réaliste. Chapeau à l’artiste ! « Euuh… On se connait non ? »

Bien sûr que non. Tu l’as vu dans une photographie.    

Fais genre que c'est ma faute, mademoiselle "je propose un cinéma porno en premier"  Head down (Jude x Raphael) 201248201  


_________________


L'oiseau à la patte cassée
The Thelma to my Louise ☽ Days like these you wanna get away. Close your eyes, pretend we're miles away. Can you hear the sound of my heart exploding ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jude Ainsworth
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : /
id card : dominic sessa (@myself).
pronom irl : elle.
multicomptes : none.
présence : présente.
@archirenaux
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : depuis peu, livreur à domicile pas franchement ponctuel ni agréable, pour une petite boîte pas regardante sur les casiers judiciaires (dieu merci). aspire à mieux, mais n'accède à rien.
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
disponibilités : (09/05 - on glisse vite par ici, dis donc) › jacob #01 (fb)josephine #01noomi #01luther #01rebekah #01river #01alma #01raphael #01jin #01

Head down (Jude x Raphael) 584cbb3f313ce6066a34acf94c6491b718c445f9
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.

en vrac : une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) › toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer › vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) › incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin › derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions › influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche › des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 27 Aoû - 0:51

head down

trigger warning : contenu sexuel (sex-shop) et langage vulgaire (+ malaaaaise)

w/@raphael elly ☆☆☆ Supposément imbattable aux staring contests, Jude doit reconnaître que l’homme qui lui fait face est un adversaire à la hauteur. Le jeu n’est toutefois pas très équitable alors que le type semble l’avoir dans le viseur depuis quelques instants, puisqu’il le fixait déjà avant que le plus jeune ne relève le regard et il ne lui en faut pas plus pour être mal à l’aise. Dans n’importe quel autre contexte, Jude se serait tout simplement agacé, mais le lieu particulier où ils se trouvent tous les deux aujourd’hui l’amène à prêter d’autres intentions à cet homme – la logique et la gêne ne voudraient-elles pas que l’on s’abstienne de s’attarder trop longtemps ici, et encore moins sur les autres clients ? Le défiant silencieusement pour qu’il cède et reprenne le cours de sa vie sans se soucier plus longtemps de lui, Jude finit par perdre patience en constatant que le substitut de merlan qui lui fait face n’a pas l’air décidé à lui foutre la paix. Il n’est pas difficile d’attaquer, pas alors que l’endroit se prête au malaise, pas alors qu’il s’en fiche de l’humilier – bien au contraire. Certains se seraient contentés de passer leur chemin, Jude prend un certain plaisir sadique à appuyer sur le caractère déplacé de son attitude – autant que ça lui serve de leçon, n’est-ce pas. Il a un bref rictus de satisfaction qui disparaît bien vite tandis que son visage reprend son inexpressivité habituelle, devenant bourreau à son tour alors qu’il se régale de l’évident malaise de Mr. Fisherman. Ses prunelles le fixent avec la même intensité, suffisamment pour espérer que l’autre ait la sensation que sa peau le brûle sous le jugement silencieux de Jude.

En soi, si ce type a réellement dans l’idée de trouver un partenaire, grand bien lui fasse. Jude l’aurait sans doute félicité s’il était parvenu à trouver son bonheur (à comprendre, il aurait levé le pouce en l’air dans sa direction durant une seconde et demie) ; le bonheur des uns fait celui des autres, n’est-ce pas, en l’occurrence on parle plutôt du bonheur de son anus, mais peu importe l’orifice concerné que Jude estime ceux qui s'essaient à ce joyeux bordel qu’est le monde des rencontres. Ce n’est pas cela le problème, à ses yeux ; c’est le manque de tranquillité qui lui a imposé, c’est l’embarras qu’il a essayé de lui infliger, c’est la conviction de signes pourtant inexistants, c’est la lassitude d’intentions qu’on lui prête et qui sont erronées. « Merci. » L’individu reprend la parole et Jude ne peut que froncer les paroles face à l’incohérence de ce remerciement. « Oh putain, dis-moi pas que t’as un kink SM en plus du reste. » Le genre à frétiller s’il l’humilie en public, c’est bien sa veine de tomber sur des mecs chelous. Il croyait avoir tout vu en prison, mais il semblerait que la nature humaine, dans toute sa belle diversité, arrive quand même à quelques erreurs de parcours de temps à autre. « Désolé, je ne voulais pas dire ça, pas merci, c’était pas une offre que tu m’as fait, c’était le contraire d’une offre. Enfin, non merci, chercher quelqu’un pour ça, mais franchement je juge pas, c’est super… » Il roule des yeux, Jude, convaincu qu’il est tombé sur l’idiot du village, qui a fui sa maison de soins et qui s’est perdu dans ce magasin pour se nourrir d’expériences qu’il ne vivra jamais. C’est bien, ça leur fait un point commun – ce n’est pas pour autant qu’ils deviendront potes. « Gros. » - « Bah essaie de t’en enfiler un dans la gorge, ça te fera p’t’être taire. » Il propose à Simplet, sans pour autant bouger de devant sa fresque de pénis, même si son attention n’est plus dirigée vers eux. « Euuh… On se connait non ? » Ça y est, c’est encore une de ces techniques des années 80 (il a la dégaine d’un mec des 80s), à base de « mais si je t’assure, on se connaît, t’es l’homme de mes rêves, ahah », allez, s’il trouve pas son bonheur ici, Jude a d’autres jeux à lui conseiller. Genre, jouer sur l’autoroute ou avec un sac plastique autour de la tête. « Non. » Simple, concis, efficace. Honnête, surtout. « Et j’ai pas l’envie que ça change, alors, ouais, bonne suite à toi et ton anus, quoi. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Head down (Jude x Raphael)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

myer centre