last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan


Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 4099
rps : 273
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / sweet poison@av, ethereal@bann, sweet poison@crackship.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan VcSitsWy_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (2/6).

— rps en cours.
www › joshua
www › victoria,, 2
www › best mates,, 2
www › raven, leo & harlan
www › roomies,, 2

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates
www › juliana
www › raven,, 1
www › harlan,, 15

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Sep - 13:16

[ last time we never meet again ]
w. @Raven Butler, @Leo O'Toole & @Harlan Myers

Elle ne sait pas ce qui lui a pris. De proposer cela – à Harlan, à Raven aussi. Elle aurait pu laisser la proposition s’enterrer, être oubliée. Dans le fond, elle n’est même pas certaine qu’Harlan l’aurait relancée à ce sujet. Ç’aurait sans doute arrangé tout le monde : pas besoin de s’imposer une situation gênante. Peut-être même un peu douloureuse. D’un autre côté, il y a une partie d’elle, idéaliste, qui se dit que cela permettrait peut-être d’avancer pour de bon : de retirer le pansement d’un coup sec, pour aller de l’avant. Elle, surtout. Elle ne doute pas, Dora, qu’Harlan est passé à autre chose, lui. Cela fait combien de temps, maintenant, avec Leo ? Combien de temps, depuis qu’il est venu lui annoncer en personne qu’il voyait quelqu’un ? Depuis que cela lui a déchiré le cœur, qu’elle s’est laissé couler des semaines durant ? Mais elle a fini par remonter à la surface, Dora. Puis elle a retrouvé Raven. Raven qui lui fait du bien, Raven qui lui met du baume au cœur, Raven qui l’entoure de tendresse, de douceur. Raven si enthousiaste quand elle a parlé de ce dîner, Dora.
Raven qui mérite sans doute mieux qu’elle.

Elle part la rejoindre chez elle, avant de partir en direction du restaurant où tous les quatre s’étaient donné rendez-vous. « Hey. T’es prête ? » qu’elle lui fait quand elle l’aperçoit, un sourire étirant aussitôt ses lèvres. C’est qu’elle la trouve belle. Elle dépose un baiser sur ses lèvres – ne reste plus qu’à se mettre en route. C’est là qu’elle sent peu à peu la nervosité l’envahir. La nervosité qui s’accentue à mesure qu’elle approche du restaurant en question. Pourquoi elle s’est mise dans cette galère. Peut-être pour se prouver qu’elle s’en fiche. Pour vacciner son cœur des souvenirs. Pourtant, l’appréhension continue de grandir. Elle fait de son mieux pour le masquer, Dora, mais peut-être que cela se voit – se sent au fait qu’elle parle peu, autant qu’à la tension qui habite son corps. « Ah, c’est là ! » commente-t-elle quand elle aperçoit la devanture du restaurant en question. Elle sent les battements de son cœur accélérer dans sa poitrine. La panique qui monte. Elle finit par les apercevoir. Esquisser un sourire de politesse. Il faut se mettre en condition. Donner l’illusion. « Hey, comment ça va ? » demande-t-elle avec entrain, une fois arrivée face au couple. Sans lâcher d’abord la main de Raven – toujours par nervosité. « Enchantée, je suis Dora. » qu’elle fait tout de suite, peut-être trop vite, face à celle qui ne peut être que Leo. Puis elle se tourne vers Raven, ne sachant pas trop si elle veut se présenter elle-même, ou si c’est à elle de le faire. Elle se pose déjà trop de questions. Alors elle reste juste silencieuse, un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raven Butler
paper rings
messages : 413
rps : 24
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (bambi eyes, MEMORY CARD VIII, rina sawayama)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), sully (l. sanfield), gracie (iu)
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
âge : 28 ans
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 7/5 }

☆ dora, harlan, leo ?
☆ butler
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)
☆ jalen
☆ elio
☆ enzo
☆ eugenia

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 9 Sep - 17:53

last time we never meet again
@Dora Oliveira @Harlan Myers @Leo O'Toole

C'était une étape au-dessus dans votre relation. Même toi, aussi peu douée en relation amoureuse que tu étais, tu comprenais que cette soirée signifiait vraiment quelque chose. Ce n'était plus seulement vous deux. Dora et toi. C'était désormais Dora et son monde, son entourage, ses amis. Après, ce serait sûrement les tiens, ta famille peut-être. Tu ne voulais pas t'engager trop loin dans le temps car l'idée de devoir présenter une famille en pleine reconstruction à Dora te faisait peur. Quelle image cela donnerait de toi ? Alors que tu étais la fille qui avait laissé sa famille derrière elle et était partie à l'aventure pour noyer une peine qu'elle n'avait jamais prononcé à haute voix ? Dora savait beaucoup de choses sur toi, mais tu ne sentais pas encore assez à l'aise pour qu'elle rencontre les Butler. Tu ne la savais même pas assez à l'aise pour que tu rencontres ses amis. Et puis il y avait ce simple texto, cette proposition. Tu avais bêtement souri devant ton écran. Cela te faisait plaisir, rudement plaisir, d'être assez bien, assez importante pour être officiellement présentée. Vous progressiez dans le bon sens, toutes les deux, et tu étais fière de toi pour cela. Il n'y aurait pas de fuite cette fois, Dora était trop bien pour cela.

Cela ne t'empêchait pas d'être un peu stressée. Si beaucoup de situations pouvaient te passer par-dessus la tête, là, tu voulais vraiment faire bonne impression. Et reste toi-même en même temps, car tu n'aurais pas su faire autrement. Mais si Dora t'appréciait, il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas de Harlan et sa copine, pas vrai ? Il faisait bon en cette soirée de septembre, un bandeau dans tes cheveux qui volaient au vent, tu attendais sagement ta petite amie au point de rendez-vous. Son entrée illumina ton visage. "Salut toi. Tu es superbe." Un baiser, un sourire, et vos mains qui se combinent. Tu acquiesçais à sa question. Oui, tu étais prête. Curieuse, intéressée, excitée. Ravie de revoir Harlan après tout ce temps. Tu ne savais pas qu'ils étaient encore amis tous les deux. Tu n'as gardé aucun contact du lycée de ton côté, personne à part Dora. Suivant la belle brune, ne lachant pas sa main, comme si tu risquais de t'envoler ou de te perdre si cela arrivait, vous découvriez l'endroit choisi pour cette rencontre. Un restaurant plutôt neuf, dans l'air du temps, avec un public assez jeune. "Bonsoir !" Ta mine enjouée se joignait à la présentation de Dora. Tu reconnus Harlan sans mal et souris à sa petite amie qui était comme toi, la pièce rapportée de leur duo. "Je suis contente de revoir Harlan, tu n'as pas changé." Ca te plongeait dix ans en arrière. Tu gardais assez peu de souvenirs de vos échanges au lycée, vous aviez surtout Dora en commun, mais ce n'était que partie remise pour maintenant. "Enchantée, Raven." Te tournant vers la jeune femme accompagnant Harlan, tu te présentas à ton tour avant de t'installer aux côtés de Dora. La soirée pouvait commencer, et déjà l'angoisse que tu avais pu ressentir disparaissait. Ils avaient l'air évidemment tous les deux inoffensifs, et pénétrer dans le cercle privé de Dora suffisait à égayer ta soirée.

_________________

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 192
rps : 34
pseudo : same.
id card : cowen.(truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 103057161_o
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula (2) · · cole (2) · · quatro · · declan

en vrac :

last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 16:51


— last time we never meet again, ✧
ft. @Dora Oliveira - @Raven Butler & @Harlan Myers  restaurant

Inspire. Expire. Un souffle s’extirpe de tes lèvres. Tout va bien se passer que tu te répètes mentalement. Pourquoi tu stresses ? Ce n’est pas la première fois que tu rencontres une personne proche de l’entourage d’Harlan. Seulement ce n’est pas n’importe qui et au fond de toi tu le sais. C’est Dora. La fameuse Dora. Tu connais leur passif et même si une partie de toi à extrêmement peur, t’as aussi hâte. Hâte de découvrir la jeune femme, ainsi que sa petite amie. Jalousie ? Oui et non, surtout intriguée. Intriguée de connaître celle qui a tant compté dans le passé et qui compte toujours pour lui. Hâte de la découvrir et espérer dans le fond qu’elle t’apprécie. Qu’elle te valide ? Peut-être. Alors oui, tu es stressée Leo, parce que tu sens que ce rendez-vous n’est pas anodin. Différent des autres. Tu as été stressé lorsque tu l’as présenté à tes parents ou bien de rencontrer la mère de son fils. Tout s’est bien passé, y a pas de raison que ça ne continue pas. Vous avancez à votre rythme, heureuse de faire des ‘premières fois’ à ses côtés. Heureuse de découvrir les bases d’une vraie relation. La main, ainsi que la voix d’Harlan te ramène à la réalité. Il a dû voir que tu angoissais légèrement et comme toujours il trouve les mots, ça t’apaise. Tu lui souris. « Prête, j’ai même travaillé mon sujet, j’espère que ça ira. » lui dis-tu en rigolant. Non, tu n’as pas fait des fiches, mais tu as travaillé le sujet. Tu as tenté d’en savoir un maximum sur les filles avant ce repas. Qu’on se rassure, tu ne les as pas stalké sur Instagram ou autre. Non, tu t’es juste contenté de poser des questions à Harlan. Tu lui as ramené des souvenirs sûrement, mais tu avais besoin de te préparer mentalement pour ce ‘date’. C’est la première fois que tu es confronté à tout ça. Tu sens au fond, qu’il a dû reporter cette rencontre, ce face-à-face. Tu en fais de même, toujours pas prête à lui présenter Cole officiellement... juste vous trois. Non, tu sens la malaise donc tu pars sur un autre sujet. Le remerciant de ne jamais mettre ce sujet sur la table. Pourtant c’est lui qui a amené Dora et ce rendez-vous sur le devant de la table. Est-ce une bonne idée ? Oui bien sûr. Est-ce que tu stresses ? Affirmatif, mais ton petit doigt te dit que tu n’es probablement pas la seule.

Soufflant à nouveau, tu sens qu’il se moque de toi. T’as envie de lui dire de pas se moquer, qu’il n’ait guère mieux, mais tu te contentes d’un petit coup sur l’épaule. Puis de plonger ta main dans la sienne, ça te rassure. Tout va bien se passer que tu te répètes encore. Tu mets ton trac dans un coin de ta tête, ce n’est pas dans tes habitudes de stresser, mais c’est important, pour lui, toi, vous. Sourire qui ne te quitte pas, même lorsqu’elles sont faces à toi. Bon sang qu’elle est belle Dora. Voilà ce que tu penses. Tu peux comprendre pourquoi il a craqué. Chut ! Que tu te dis à toi-même, Harlan est avec toi, Dora est son amie. Rien de plus. Pas de comparatif, vous êtes tous les quatre là et heureux en ménage. Oui, c’est ça. « Enchantée Dora et Raven, Leo, mais ça vous le savez déjà. » dis-tu en lâchant un petit rire de nervosité. « Le restaurant à l’air super sympa et les odeurs donnent l’eau à la bouche. » continues-tu. Besoin d’évacuer la pression. « Si je peux me permettre ça me fait plaisir d’enfin te rencontrer et vous êtes magnifiques ! » compliment sincère, parce qu’elles sont belles toutes les deux et ça fait plaisir à voir. Oui, tout va bien se passer. Y a pas de raison, non ?

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley