last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan


Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 4238
rps : 280
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / monocle@av, alcara@bann, sweet poison@crackship, awona@icons, billie eilish@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan QyhwLwY7_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (0/6).

— rps en cours.
www › joshua
www › victoria,, 2
www › best mates,, 2
www › raven, leo & harlan
www › roomies,, 2
www › sierra,, 3

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates
www › juliana
www › raven,, 1
www › harlan,, 15

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 8 Sep - 13:16

[ last time we never meet again ]
w. @Raven Butler, @Leo O'Toole & @Harlan Myers

Elle ne sait pas ce qui lui a pris. De proposer cela – à Harlan, à Raven aussi. Elle aurait pu laisser la proposition s’enterrer, être oubliée. Dans le fond, elle n’est même pas certaine qu’Harlan l’aurait relancée à ce sujet. Ç’aurait sans doute arrangé tout le monde : pas besoin de s’imposer une situation gênante. Peut-être même un peu douloureuse. D’un autre côté, il y a une partie d’elle, idéaliste, qui se dit que cela permettrait peut-être d’avancer pour de bon : de retirer le pansement d’un coup sec, pour aller de l’avant. Elle, surtout. Elle ne doute pas, Dora, qu’Harlan est passé à autre chose, lui. Cela fait combien de temps, maintenant, avec Leo ? Combien de temps, depuis qu’il est venu lui annoncer en personne qu’il voyait quelqu’un ? Depuis que cela lui a déchiré le cœur, qu’elle s’est laissé couler des semaines durant ? Mais elle a fini par remonter à la surface, Dora. Puis elle a retrouvé Raven. Raven qui lui fait du bien, Raven qui lui met du baume au cœur, Raven qui l’entoure de tendresse, de douceur. Raven si enthousiaste quand elle a parlé de ce dîner, Dora.
Raven qui mérite sans doute mieux qu’elle.

Elle part la rejoindre chez elle, avant de partir en direction du restaurant où tous les quatre s’étaient donné rendez-vous. « Hey. T’es prête ? » qu’elle lui fait quand elle l’aperçoit, un sourire étirant aussitôt ses lèvres. C’est qu’elle la trouve belle. Elle dépose un baiser sur ses lèvres – ne reste plus qu’à se mettre en route. C’est là qu’elle sent peu à peu la nervosité l’envahir. La nervosité qui s’accentue à mesure qu’elle approche du restaurant en question. Pourquoi elle s’est mise dans cette galère. Peut-être pour se prouver qu’elle s’en fiche. Pour vacciner son cœur des souvenirs. Pourtant, l’appréhension continue de grandir. Elle fait de son mieux pour le masquer, Dora, mais peut-être que cela se voit – se sent au fait qu’elle parle peu, autant qu’à la tension qui habite son corps. « Ah, c’est là ! » commente-t-elle quand elle aperçoit la devanture du restaurant en question. Elle sent les battements de son cœur accélérer dans sa poitrine. La panique qui monte. Elle finit par les apercevoir. Esquisser un sourire de politesse. Il faut se mettre en condition. Donner l’illusion. « Hey, comment ça va ? » demande-t-elle avec entrain, une fois arrivée face au couple. Sans lâcher d’abord la main de Raven – toujours par nervosité. « Enchantée, je suis Dora. » qu’elle fait tout de suite, peut-être trop vite, face à celle qui ne peut être que Leo. Puis elle se tourne vers Raven, ne sachant pas trop si elle veut se présenter elle-même, ou si c’est à elle de le faire. Elle se pose déjà trop de questions. Alors elle reste juste silencieuse, un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raven Butler
paper rings
messages : 562
rps : 34
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (itsamooncalf, MEMORY CARD VIII, rina sawayama)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), sully (l. sanfield), gracie (iu)
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
âge : 28 ans
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 7/5 }

☆ dora, harlan, leo
☆ butler
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)
☆ jalen
☆ elio
☆ enzo
☆ eugenia

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 9 Sep - 17:53

last time we never meet again
@Dora Oliveira @Harlan Myers @Leo O'Toole

C'était une étape au-dessus dans votre relation. Même toi, aussi peu douée en relation amoureuse que tu étais, tu comprenais que cette soirée signifiait vraiment quelque chose. Ce n'était plus seulement vous deux. Dora et toi. C'était désormais Dora et son monde, son entourage, ses amis. Après, ce serait sûrement les tiens, ta famille peut-être. Tu ne voulais pas t'engager trop loin dans le temps car l'idée de devoir présenter une famille en pleine reconstruction à Dora te faisait peur. Quelle image cela donnerait de toi ? Alors que tu étais la fille qui avait laissé sa famille derrière elle et était partie à l'aventure pour noyer une peine qu'elle n'avait jamais prononcé à haute voix ? Dora savait beaucoup de choses sur toi, mais tu ne sentais pas encore assez à l'aise pour qu'elle rencontre les Butler. Tu ne la savais même pas assez à l'aise pour que tu rencontres ses amis. Et puis il y avait ce simple texto, cette proposition. Tu avais bêtement souri devant ton écran. Cela te faisait plaisir, rudement plaisir, d'être assez bien, assez importante pour être officiellement présentée. Vous progressiez dans le bon sens, toutes les deux, et tu étais fière de toi pour cela. Il n'y aurait pas de fuite cette fois, Dora était trop bien pour cela.

Cela ne t'empêchait pas d'être un peu stressée. Si beaucoup de situations pouvaient te passer par-dessus la tête, là, tu voulais vraiment faire bonne impression. Et reste toi-même en même temps, car tu n'aurais pas su faire autrement. Mais si Dora t'appréciait, il n'y avait pas de raison pour que ce ne soit pas le cas de Harlan et sa copine, pas vrai ? Il faisait bon en cette soirée de septembre, un bandeau dans tes cheveux qui volaient au vent, tu attendais sagement ta petite amie au point de rendez-vous. Son entrée illumina ton visage. "Salut toi. Tu es superbe." Un baiser, un sourire, et vos mains qui se combinent. Tu acquiesçais à sa question. Oui, tu étais prête. Curieuse, intéressée, excitée. Ravie de revoir Harlan après tout ce temps. Tu ne savais pas qu'ils étaient encore amis tous les deux. Tu n'as gardé aucun contact du lycée de ton côté, personne à part Dora. Suivant la belle brune, ne lachant pas sa main, comme si tu risquais de t'envoler ou de te perdre si cela arrivait, vous découvriez l'endroit choisi pour cette rencontre. Un restaurant plutôt neuf, dans l'air du temps, avec un public assez jeune. "Bonsoir !" Ta mine enjouée se joignait à la présentation de Dora. Tu reconnus Harlan sans mal et souris à sa petite amie qui était comme toi, la pièce rapportée de leur duo. "Je suis contente de revoir Harlan, tu n'as pas changé." Ca te plongeait dix ans en arrière. Tu gardais assez peu de souvenirs de vos échanges au lycée, vous aviez surtout Dora en commun, mais ce n'était que partie remise pour maintenant. "Enchantée, Raven." Te tournant vers la jeune femme accompagnant Harlan, tu te présentas à ton tour avant de t'installer aux côtés de Dora. La soirée pouvait commencer, et déjà l'angoisse que tu avais pu ressentir disparaissait. Ils avaient l'air évidemment tous les deux inoffensifs, et pénétrer dans le cercle privé de Dora suffisait à égayer ta soirée.

_________________

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 199
rps : 38
pseudo : same.
id card : cowen.(endlesslove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 3bAN
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula (2) · · cole (3) · · quatro · · declan

en vrac :

last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 16:51


— last time we never meet again, ✧
ft. @Dora Oliveira - @Raven Butler & @Harlan Myers  restaurant

Inspire. Expire. Un souffle s’extirpe de tes lèvres. Tout va bien se passer que tu te répètes mentalement. Pourquoi tu stresses ? Ce n’est pas la première fois que tu rencontres une personne proche de l’entourage d’Harlan. Seulement ce n’est pas n’importe qui et au fond de toi tu le sais. C’est Dora. La fameuse Dora. Tu connais leur passif et même si une partie de toi à extrêmement peur, t’as aussi hâte. Hâte de découvrir la jeune femme, ainsi que sa petite amie. Jalousie ? Oui et non, surtout intriguée. Intriguée de connaître celle qui a tant compté dans le passé et qui compte toujours pour lui. Hâte de la découvrir et espérer dans le fond qu’elle t’apprécie. Qu’elle te valide ? Peut-être. Alors oui, tu es stressée Leo, parce que tu sens que ce rendez-vous n’est pas anodin. Différent des autres. Tu as été stressé lorsque tu l’as présenté à tes parents ou bien de rencontrer la mère de son fils. Tout s’est bien passé, y a pas de raison que ça ne continue pas. Vous avancez à votre rythme, heureuse de faire des ‘premières fois’ à ses côtés. Heureuse de découvrir les bases d’une vraie relation. La main, ainsi que la voix d’Harlan te ramène à la réalité. Il a dû voir que tu angoissais légèrement et comme toujours il trouve les mots, ça t’apaise. Tu lui souris. « Prête, j’ai même travaillé mon sujet, j’espère que ça ira. » lui dis-tu en rigolant. Non, tu n’as pas fait des fiches, mais tu as travaillé le sujet. Tu as tenté d’en savoir un maximum sur les filles avant ce repas. Qu’on se rassure, tu ne les as pas stalké sur Instagram ou autre. Non, tu t’es juste contenté de poser des questions à Harlan. Tu lui as ramené des souvenirs sûrement, mais tu avais besoin de te préparer mentalement pour ce ‘date’. C’est la première fois que tu es confronté à tout ça. Tu sens au fond, qu’il a dû reporter cette rencontre, ce face-à-face. Tu en fais de même, toujours pas prête à lui présenter Cole officiellement... juste vous trois. Non, tu sens la malaise donc tu pars sur un autre sujet. Le remerciant de ne jamais mettre ce sujet sur la table. Pourtant c’est lui qui a amené Dora et ce rendez-vous sur le devant de la table. Est-ce une bonne idée ? Oui bien sûr. Est-ce que tu stresses ? Affirmatif, mais ton petit doigt te dit que tu n’es probablement pas la seule.

Soufflant à nouveau, tu sens qu’il se moque de toi. T’as envie de lui dire de pas se moquer, qu’il n’ait guère mieux, mais tu te contentes d’un petit coup sur l’épaule. Puis de plonger ta main dans la sienne, ça te rassure. Tout va bien se passer que tu te répètes encore. Tu mets ton trac dans un coin de ta tête, ce n’est pas dans tes habitudes de stresser, mais c’est important, pour lui, toi, vous. Sourire qui ne te quitte pas, même lorsqu’elles sont faces à toi. Bon sang qu’elle est belle Dora. Voilà ce que tu penses. Tu peux comprendre pourquoi il a craqué. Chut ! Que tu te dis à toi-même, Harlan est avec toi, Dora est son amie. Rien de plus. Pas de comparatif, vous êtes tous les quatre là et heureux en ménage. Oui, c’est ça. « Enchantée Dora et Raven, Leo, mais ça vous le savez déjà. » dis-tu en lâchant un petit rire de nervosité. « Le restaurant à l’air super sympa et les odeurs donnent l’eau à la bouche. » continues-tu. Besoin d’évacuer la pression. « Si je peux me permettre ça me fait plaisir d’enfin te rencontrer et vous êtes magnifiques ! » compliment sincère, parce qu’elles sont belles toutes les deux et ça fait plaisir à voir. Oui, tout va bien se passer. Y a pas de raison, non ?

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3882
rps : 231
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (monocle@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Sam 28 Sep - 19:26



last time we never meet again.

-- ft / @Dora Oliveira ; @Raven Butler & @Leo O'Toole

C’était avait été difficile de se décider à sortir de chez lui. Il sentait que cette soirée allait être bizarre. Pourquoi est-ce qu’il avait accepté d’y aller déjà ? Parce qu’il voulait arranger les choses entre Dora et lui, alors forcément c’était nécessaire de faire des efforts, même en sachant pertinemment que cette soirée avait avoir un goût un peu particulier. Il pouvait déjà imaginer la gêne qui allait régner autour de la table. Au dernier moment, il s’était dit qu’il fallait qu’il trouve une excuse pour annuler. Arthur était malade, ça pouvait être une excellente excuse non ? Ils avaient choisi l’excuse en fonction de ses semaines de garde, alors tout le monde savait qu’Arthur était chez sa mère. Mais peut-être que Noe pouvait avoir eu une urgence quelque part et qu’il avait dû récupérer Arthur, quel dommage, il n’allait quand même pas l’emmener avec lui au restaurant. Il avait longuement hésité avant de se dire que mentir n’était jamais la solution, alors il fallait qu’il l’affronte cette soirée. Il avait quitté le boulot le plus tard possible, pour ne pas se laisser le temps de faire les cent pas chez lui, s’était préparé rapidement avant d’aller récupérer Leo, puis de filer en direction du restaurant.

« Mais oui, tout ira bien. » Avait-il lâché, presque pour se rassurer lui-même plus que pour la rassurer elle. Qu’est-ce qui pouvait mal se passer, après tout ? Probablement tout, vu les circonstances, mais bon. Ils ne pouvaient plus reculer à présent. Alors main dans la main, ils s’étaient avancés vers le restaurant en question pour y retrouver Dora et Raven. « Hey. » Il lâcha en tombant sur les deux femmes. « Ravi aussi. Crois moi, j’ai changé quand même. J’le constate chaque fois que je vois une ride dans le miroir. » Il répliqua, sur le ton de l’humour, pas vraiment à cheval sur les rides ou sur son âge. Ouais, le cap de la trentaine était difficile à passer, mais finalement ça ne changeait pas grand-chose dans une vie. « C’est vrai que ça à l’air sympa. » Il commenta quant au restaurant qui avait été choisi pour cette soirée. Un lieu plutôt sympa qui allait peut-être aider à détendre un peu l’atmosphère. Il croisait les doigts pour que ce soit suffisant. « Comment vous allez toutes les deux ? » Il demanda, la question banale qui entamait toutes les conversations, mais il fallait bien se lancer, parce qu’il était certain que le silence, ce serait pire que tout. Alors mieux valait des questions banales qu’un grand blanc. Et puis après tout, la question avait beau être banale elle était aussi polie et même s’il était stressé, il n’en perdait pas son éducation, Harlan.





_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 4238
rps : 280
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / monocle@av, alcara@bann, sweet poison@crackship, awona@icons, billie eilish@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan QyhwLwY7_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (0/6).

— rps en cours.
www › joshua
www › victoria,, 2
www › best mates,, 2
www › raven, leo & harlan
www › roomies,, 2
www › sierra,, 3

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates
www › juliana
www › raven,, 1
www › harlan,, 15

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 29 Sep - 12:53

[ last time we never meet again ]
w. @Raven Butler, @Leo O'Toole & @Harlan Myers

Peut-être qu’elle veut se prouver quelque chose. Peut-être que c’est stupide – ou, contre toute attente, mature. Il n’y a pas de mauvaise intention derrière son geste. Les mots ont dépassé sa pensée, certes. Mais ce n’est pas pour embêter Harlan, ni personne d’autre. C’est peut-être plus pour arracher le pansement d’un coup sec, dans le fond. Rencontrer Leo, pour de bon. Leo dont elle entend parler depuis si longtemps. Faut croire que cela dure un peu plus, avec elle – plus qu’avec Noe, même. Plus qu’avec elle. Peut-être que c’est la bonne, pour Harlan. Alors il faudrait se faire une raison. La rencontrer, quitter ce déni dont lequel, mine de rien, elle est sortie. Elle a Raven, maintenant, Dora. Pauvre Raven qui, cependant, ne sait pas ce qui s’est passé avec Harlan. Peut-être que ce n’est ni stupide, ni mature, cette suggestion de dîner tous ensemble : peut-être que c’est juste égoïste.

Mais qu’est-ce qu’elle est belle, Raven, quand elle la voit. Tous les jours, même. Elle pourrait le dire à chaque fois, Dora. Ne s’en lasse pas. Mais c’est Raven qui le lui dit. Raven qui la trouve superbe – et cela dessine aussitôt un sourire sur ses lèvres. Fait tambouriner son cœur dans sa poitrine. Tout va bien, pas vrai ? Pourquoi alors est-elle nerveuse ? « C’est toi qui l’es. » Compliment retourné, non sans sincérité. Ce n’est pas de la flatterie, de la poudre aux yeux. Elle est belle, plus encore avec son joli bandeau dans les cheveux. Et bientôt, les deux jeunes femmes partent en direction du fameux restaurant, main dans la main.
Restaurant où elles finissent par arriver. Apercevoir Leo et Harlan. Là, Dora se sent un peu plus nerveuse, paniquée, quoiqu’elle essaie de ne rien en montrer. Se présente à Leo, se dit enchantée, et heureusement Raven prend le relai, se présente à son tour, avant après salué Harlan qu’elle ne trouve pas changé. Pendant ce temps-là, Dora observe, malgré elle – Leo et son enthousiasme, Leo visiblement nerveuse, Leo polie qui complimente le restaurant, et puis Harlan, Harlan qui semble normal, pas stressé, Harlan avec son humour habituel, Harlan et sa main dans celle de Leo. Outch. « Ouais, on m’en a dit beaucoup de bien. J’espère que ça vous plaira. » reprend-elle, petit sourire aux lèvres. Un petit restaurant plutôt populaire, cuisine traditionnelle, produits locaux, éthique et responsable. « Et c’est gentil, merci. » À l’intention de Leo, à son compliment, disant qu’elles sont magnifiques, avec Raven – non sans un regard et un sourire à cette dernière. Sans réussir à retourner le compliment – est-elle obligée de le faire forcément, par politesse, de dire qu’ils sont beaux aussi, ensemble ? « Plutôt bien, même s’il était temps que le week-end arrive. Et vous ? » Elle retourne la question à l’assemblée, Dora. Mais, par nervosité, elle ne se sent pas de rester là, debout devant le restaurant, plus longtemps. « On entre ? » Et en deux temps trois mouvements, la voilà qui donne son nom à l’entrée, qu’on les guide jusqu’à la table. Peut-être que là au moins, elle verra moins les mains crochetées. « La première tournée est pour moi. » Et elle va prendre de l’alcool, oui, c'est bien l'alcool, pour se détendre. Mais encore faut-il s’asseoir et décider qui se met en face de qui, dans un premier temps, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raven Butler
paper rings
messages : 562
rps : 34
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (itsamooncalf, MEMORY CARD VIII, rina sawayama)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), sully (l. sanfield), gracie (iu)
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
âge : 28 ans
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 7/5 }

☆ dora, harlan, leo
☆ butler
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)
☆ jalen
☆ elio
☆ enzo
☆ eugenia

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 2 Oct - 22:46

last time we never meet again
@Dora Oliveira @Harlan Myers @Leo O'Toole

Main dans la main, vous avanciez avec Dora. Le bonheur planait, t'avais l'impression, de ton côté du moins. Tu te sentais bien. Un peu stressée, mais bien. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas connu l'exercice de rencontrer les amis de ta petite copine. Tu voulais faire les choses bien, pour Dora. Heureusement, ton naturel aimait aller à la rencontre des autres. Tu aimais les nouvelles expériences, et faire la connaissance de nouvelles personnes. C'était comme des petits grains de joie, des petites étincelles, qui faisaient irruption dans ta vie. C'est ainsi que tu voulais voir ce repas, une étincelle partagée entre Dora et toi. Un moment de vie ensemble. Une étape, comme on dit. Mais le mot d'étape te mettait trop la pression, alors tu préférais laisser ton imagination l'appeler étincelle. Au moins pour ce soir. Pour que l'excitation de rencontrer Harlan -le revoir plutôt- et Leo soit plus forte que le trac que cela pouvait engendrer. Et étrangement, ce trac, il disparut aussi rapidement que Dora apparut. Longiligne, belle, avec ce sourire qui te faisait craquer. Elle était définitivement la plus belle silhouette du décor. Bien vite, elle ne fut plus la seule silhouette de ton sillage, car Harlan et Leo avait fait leur entrée.

C'était bizarre. Tu ne savais pas vraiment pourquoi. Juste une sensation qui planait, et qui faisait un peu d'ombre à cette sensation de bonheur que tu ressentais auparavant. Tu n'y fis rien, l'oubliant aussi vite qu'elle était venue, plus douée que n'importe qui pour faire l'autruche. Il s'agissait surtout de ne pas se prendre la tête pour rien. Pas d'excuse. Tout se passerait bien. Tu te l'étais promis intérieurement pour ta belle. Tu souris à la réflexion de Leo alors que Dora glissa un regard dans ta direction. De la fierté ? C'est ce que tu compris en tout cas, et ce que tu ressentais toi. Mais bien souvent tes sentiments étaient trompeurs ou en décalé avec ceux des autres. "Ne parle pas de ride sinon je vais aussi commencer à m'en inquiéter." Tu voyais bien que Harlan avait pris des traits plus adultes, plus affirmés. Tu ne l'aurais possiblement pas reconnu si tu l'avais croisé par hasard dans la rue Pas parce qu'il avait autant changé, mais simplement parce qu'avant ce soir, il était surtout un visage parmi tant d'autres dans ton passé. Mais plus maintenant. Il était dans le cercle de Dora, et serait peut-être par ricochet dans le tien aussi. Ce qui te faisait plaisir, le couple ayant l'air tout à faire agréable. "Oui allons-y, j'ai hâte de découvrir l'endroit." Tu suivais Dora, alors qu'un silence de quelques heures se créait, le temps que vous rentriez tous les quatre pour vous installer. Une table ronde, pas tout à fait au milieu du restaurant mais presque, parfaitement illuminé de luminaires d'ambiance. La table réglait quasiment à elle seule la question de qui s'asseyait où. Dora s'installant la première, tu la suivis rapidement, jetant un coup d'oeil au menu avant de reconcentrer ton attention sur Harlan et Leo. "Je vous avoue que j'ai pas vraiment fait ma bonne élève auprès de Dora, je trouvais ça plus sympa de vous découvrir directement ce soir." Maintenant que c'est dit à haute voix, tu ne savais pas si c'était à faire, se renseigner sur eux avant de les rencontrer. Est-ce que Dora attendait que tu t'intéresses un peu plus à ses amis en amont ? Et peut-être que tu ne le dises pas de plein fouet en arrivant ? Allais-tu perdre des points auprès de la belle brune ? Balayant, à nouveau, cette pensée, tu offris un sourire timide en continuant. "Je suis contente qu'on fasse cette soirée en tout cas, j'ai hâte de tout savoir, ou presque, sur vous." Regard lancé à Dora, comme pour lui signifier que si, tu voulais vraiment les connaître ses amis et passer un bon moment avec eux. T'as juste un peu oublié les repères de comment on fait la connaissance de nouvelles personnes qui comptent pour ceux qu'on aime, et qu'on risque de revoir.

_________________

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 199
rps : 38
pseudo : same.
id card : cowen.(endlesslove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 3bAN
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula (2) · · cole (3) · · quatro · · declan

en vrac :

last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 22 Oct - 11:30


— last time we never meet again, ✧
ft. @Dora Oliveira - @Raven Butler & @Harlan Myers  restaurant

Avoir le trac, angoissé pour un événement au point de ne pas manger. Tu connais, un peu trop par moment. Tu t’es toujours dit que ça voulait dire que ça compte pour toi. Ce repas compte pour toi. Ce dîner à quatre compte pour toi, Harlan compte pour toi. Tu veux faire les choses bien, alors tu as potassé un peu le sujet. Trois fois. Tu fais toujours ça. Tu es comme ça, tu aimes être préparée. Tu aimes anticiper certaines choses et parfois tu laisses le hasard faire sa sauce. Tu souffles à nouveau, inspire, expire. Ce n’est pas n’importe quel événement. Tu vas la rencontrer, elle. Et elle n’est pas n’importe qui. Harlan te rassure, sa main chaude dans la tienne. Tu te sens confiance, tu te sens bien à ses côtés. Tu n’as pas envie de tout faire foirer, tu as envie que ce moment soit convivial et sympa. Sourire qui ne s’estompe pas. Tu restes toi-même, un compliment, puis un autre. Tu penses ce que tu dis. Et tu penses surtout qu’elle est belle Dora, en plus d’être intelligente. Tu peux comprendre pourquoi il a craqué.. et tu chavires. Tu t’es promis aucunes comparaisons et surtout, ô grand surtout de ne pas partir sur ce sujet. Dora et Harlan, tu le sais depuis le début. Tu sais que ça a existé et qu’ils ont un lien spécial. Aujourd’hui, Harlan est à tes côtés, il t’a choisi toi et tu l’as choisi lui. Lui plutôt que.. non, pas le moment non plus. Tu souffles intérieurement, tout va bien se passer. Suivant les silhouettes, ce restaurant à l’odeur alléchante. Oui, tout va bien se passer. Une table ronde, toujours appréciable. Pas besoin de jouer sur les angles. Tout le monde peut se parler, se côtoyer. Tu respires un bon coup, attrapant la carte. Tout va bien se passer que tu ne cesses de te dire. Et pourquoi ça serait autrement ?

Un petit rire qui s’échappe de tes lèvres, merci Raven. Tu sens un peu le rouge qui monte sur tes joues. Non, tu ne diras pas que tu es coupable. Toute façon, tes recherches n’ont pas été loin. Elles sont ensemble, elles sont belles. Et puis Harlan n’avait pas l’air d’en savoir plus, oui parce que c’est lui ta source. Une source qui s’avère épuisable, dommage. « Je suis contente aussi, je ne sais pas qui a eu l’idée, mais elle est très bien. Alors qui veut commencer ? » tu regardes les jeunes femmes, prenant une grande respiration. « pour ma part, je bosse dans la musique, ingénieuse son et vous ? J’ai cru comprendre que tu avais eu ton doctorat Dora, félicitation. » tu ressens ce besoin qu’elle t’accepte. Qu’elle t’apprécie, tellement important pour toi. Limite c’est vital, tu n’aimes pas ce sentiment, tu ne vas pas changer pour elles. Quoique ? Non. Tu aimes qui tu es et tu sais ce que tu vaux. « Je vais prendre un cocktail, pour fêter cette soirée, » oui l’alcool va aider à délayer les langues. Tu sens que tu n’es pas la seule qui en a besoin. Pas besoin de se mettre la tête à l’envers, juste aider à faire décoller l’ambiance. Tu gardes ton sourire et poses ton regard sur Harlan. Tu n’es pas sereine, mais ça va aller. Oui, ça va aller.

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3882
rps : 231
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (monocle@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Lun 11 Nov - 11:14



last time we never meet again.

-- ft / @Dora Oliveira ; @Raven Butler & @Leo O'Toole

C’était stressant cette soirée. Il n’avait pas l’habitude de s’angoisser pour ça, Harlan. Au contraire, il était ce genre de type qui ne se laissait que très peu dévoré par le stress. Clairement un gros avantage dans la vie. L’angoisse il avait l’impression d’avoir découvert ça récemment, après s’être pris une balle dans l’abdomen quand il avait été sur le terrain et encore plus depuis qu’Arthur faisait partie de sa vie. Avant ça, il devait bien admettre qu’il avait été du genre à tout prendre à la légère et dans le fond, ce n’était pas plus mal. Une vie dans laquelle on ne se prend pas constamment la tête, c’est agréable. Et pourtant, ce soir, il se sentait stressé, tout ça pour un dîner. Ça finira bien par aller mieux, qu’il se disait. De toute façon, maintenant qu’il était là, aux côtés de Leo, il n’avait plus vraiment le choix, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il pouvait toujours prétendre recevoir un appel de Noe pour lui signaler qu’Arthur était malade, mais bon, mentir n’était sans doute pas une bonne idée. Non, le mieux, c’était de prendre son courage à deux mains et d’affronter cette soirée.

Il n’y avait, aucune raison pour que les choses se passent mal, de toute façon, il essayait de se rassurer ainsi, le brun. « Oh, t’en fais pas, au bout d’un moment on n’y fait plus vraiment attention. » Il répondit à Raven, comme s’il était vraiment vieux et plein de rides depuis qu’il avait dépassé la trentaine, en vérité, il avait sans doute encore quelques années devant lui avant de s’en inquiéter. « Ça va aussi. » Il haussa les épaules en répondant à Dora. Oui, ça allait, malgré le stress dont il n’avait pas envie de parler. Ils étaient entrés dans le restaurant, on leur avait présenté une table, où ils avaient pu s’installer. L’endroit était sympa, à première vue. Un bon début sans doute. Mieux valait un lieu agréable pour réduire au maximum les angoisses. « Faut toujours garder une part de mystère, c’est mieux comme ça. » Il répliqua sur le ton de la plaisanterie. De toute façon, y avait pas grand-chose à dire de son côté, Dora et Leo le connaissaient très bien, alors ça faisait bizarre. « Je pense que de mon côté, ce sera pas une nouveauté pour grand-monde, je suis journaliste, reporter. Spécialisé dans les zones de conflits et à risque, même si je suis plus sur du local en ce moment. » Il haussa les épaules. Il continuait les reportages, évidemment, mais sans s’éloigner de l’Australie. Même si le retour sur le terrain était un projet en cours qui commençait à être de plus en plus concret. Maintenant, il attendait la réponse de Raven à la question renvoyée par Leo. Après tout, il ne l’avait pas revue depuis des années, alors il était bien curieux de voir ce qu’elle devenait. « Ce sera une bière pour moi. » Il ajouta alors que Leo annonçait ses plans de boissons. Une bière, simple et efficace. Quelque chose qui lui allait plutôt bien, finalement.






_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Oliveira
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Dora Oliveira
paper rings
messages : 4238
rps : 280
pseudo : winter solstice.
id card : alba baptista / monocle@av, alcara@bann, sweet poison@crackship, awona@icons, billie eilish@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, lis, aster.
à contacter : dora.
présence : présente
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan QyhwLwY7_o
âge : vingt-huit ans, dix de moins dans la tête.
statut civil : en couple depuis peu.
occupation : docteure en gender studies et enseignante-chercheuse à l'université.
adresse : fortitude valley, app. 206 en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée d'inceste, de cruauté animale, de violences et agressions sexuelles, de maltraitance, d'automutilations et fausses couches, AVC.
warning : fausse couche, hypersensibilité, anxiété, blessure par balle, drogue douce.
disponibilités : dispo (0/6).

— rps en cours.
www › joshua
www › victoria,, 2
www › best mates,, 2
www › raven, leo & harlan
www › roomies,, 2
www › sierra,, 3

— rps terminés.
www › harlan,, 1
www › harlan,, 2
www › harlan,, 3
www › harlan,, 4
www › harlan,, 5
www › harlan,, 6
www › harlan,, 7
www › harlan,, 8
www › harlan,, 9
www › roomies,, 1
www › harlan,, 10
www › arnie
www › sinead
www › harlan,, 11
www › harlan,, 12
www › sierra,, 1
www › harlan,, 13
www › alyssa,, 1
www › noe
www › jesper
www › sierra,, 2
www › harlan,, 14
www › best mates
www › juliana
www › raven,, 1
www › harlan,, 15

en vrac : do you know that you got something like the king of all the capulets? (x lovers, king of capulet).

last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan 6BmiEt2U_o

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Nov - 10:31

[ last time we never meet again ]
w. @Raven Butler, @Leo O'Toole & @Harlan Myers

Elle ne doutait pas de Raven. Du fait qu’elle n’aurait aucun problème à s’entendre avec Leo et Harlan. Non, c’est plutôt d’elle-même dont elle doutait, Dora. De sa capacité à donner le change. De sa capacité à pouvoir voir Leo et Harlan ensemble. De sa capacité à quitter son déni et à affronter la réalité, celle qu’elle avait tant fui. Elle se dit pourtant que c’est un mal nécessaire. Pour Harlan et elle, autant que pour Raven et elle. Histoire de mettre un point final à une histoire terminée depuis longtemps, une histoire qui n’a pas vraiment existé au fond. Et puis, elle ne peut pas faire l’autruche éternellement, Dora. Elle ne veut plus le faire du tout. Elle veut désormais se comporter en adulte, mature, responsable. Préférer la communication pour avoir une relation saine et transparente avec les autres, autant qu’avec elle-même. Chose qui n’est de toute évidence pas encore gagnée. Mais ce soir, c’est un premier pas, pas vrai ? Peut-être qu’elle aurait quand même dû être honnête, en amont. Avouer à Raven ce qui s’était passé avec Harlan. Parce que ne pas le dire, finalement, serait sans doute plus louche. Là-dessus, elle a continué de faire l’autruche, la brune.

Maintenant, c’est l’heure du fameux dîner. L’heure d’entrer – parce que cela la met déjà mal à l’aise, toute cette situation, mais qu’elle ne peut pas en plus rester devant le restaurant, dans le passage. C’est un truc qui la stresse déjà, en général – et elle est bien assez nerveuse comme cela, Dora. Elle ignore s’il en est de même pour Raven, Leo et Harlan : elle a pourtant l’impression qu’ils sont à l’aise, en apparence. Bientôt, les voilà à l’intérieur, ne tardant pas à s’asseoir autour d’une table ronde. Au moins, cela évite de se demander qui doit se retrouver en face de qui. Fort heureusement, Raven reprend la parole en disant qu’elle n’a pas fait sa bonne élève en lui demandant des informations sur Leo et Harlan. Dora lâche un petit rire à ses mots, pas du tout vexée que sa copine ne l’ait pas interrogée. « Je n’aurais pas pu te dire grand-chose sur Leo, de toute façon. » répond-elle vaguement, avant de concentrer son regard sur l’une des cartes présentes sur la table, les laissant échanger. Finalement, c’est Leo qui se lance en expliquant bosser dans la musique, étant ingénieure son – un truc que Dora savait, néanmoins, à son sujet, via Harlan. Le seul, peut-être, parce que la jeune femme n’avait volontairement pas posé plus de question que cela. « Impressionnant. Sur des concerts donc ? Pas de spectacles, de danse, de théâtre ? » demande-t-elle, même si la mention de la musique confirme sans doute sa première question. Il faut bien meubler. Donner le change. « Merci. J’ai eu mon doctorat l’année dernière, en effet. J’enseigne à la fac, maintenant. » Elle ponctue ses mots d’un petit sourire, un peu gênée. C’est au tour d’Harlan d’expliquer, plutôt à Raven, ce qu’il fait de sa vie. Dora se contente de hocher la tête, puis de se tourner vers Raven, puisque c’est à son tour d’expliquer ce qu’elle fait de sa vie. Et finalement, comme Dora a annoncé payer la première tournée, Leo indique qu’elle prendra un cocktail, Harlan une bière. « Okay. Un verre de vin blanc, pour moi. » Par goût de contradiction, peut-être – ou peut-être pas. Avant, elle aurait peut-être pris un cocktail. Peut-être une bière. Ou simplement, dans un autre cadre. Pour une fête. Mais là, tout à coup, ce dîner devient presque trop adulte à ses yeux. Un verre de vin, alors. « Et toi, love ? » Ensuite, elle fera signe à un serveur pour leur commande, Dora.

_________________
(ready for more) when I come back around, will I know what to say? said you won't forget my name, not today, not tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Raven Butler
paper rings
messages : 562
rps : 34
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : blanca padilla (itsamooncalf, MEMORY CARD VIII, rina sawayama)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), sully (l. sanfield), gracie (iu)
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan D6af5c55ed451ba0a813ea2fa8ea7980da7c078e
âge : 28 ans
statut civil : en couple avec Dora
occupation : artiste dans l’âme et dans l’action, tu touches à toutes les possibilités : illustration, collage et peinture, sculpture, linogravure, photographie. ton coeur aventurier a aussi eu envie de donner un peu de toi aux autres en filmant ta vie, ton travail, tes questionnements. à côté de ton travail artistique, tu as une chaîne youtube où tu parles d’art, de lifestyle, de ta vie. créatrice de contenus, c’est ce qui paie majoritairement tes factures et te permet de tester des choses en te créant une communauté fidèle et inspirante.
adresse : 535 west end w/ Enzo et Leila
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 7/5 }

☆ dora, harlan, leo
☆ butler
☆ ilsa
☆ la cité radieuse (rp commun)
☆ jalen
☆ elio
☆ enzo
☆ eugenia

en vrac : playlistmoodboard
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 24 Nov - 13:50

last time we never meet again
@Dora Oliveira @Harlan Myers @Leo O'Toole

Depuis ton retour à Brisbane, l'un de tes grands plaisirs a été de nouer de nouveaux liens. Les connexions humaines, il n'y a que ça pour te rendre heureuse et intéressée. T'aimes découvrir de nouveaux visages, en apprendre plus sur la vie des autres, toutes celles que tu ne pourrais pas vivre, et avoir l'impression de pouvoir au moins te raccrocher à une chose : ta capacité à te connecter aux autres. Des fois maladroitement, des fois superficiellement, mais toujours avec cette douce intention d'accorder, au moins un instant, de l'importance aux autres. Alors cette soirée, elle te réjouit. Retrouver Harlan que tu as perdu de vue depuis la fin du lycée, rencontrer la femme qui partage sa vie et avoir l'impression de faire un truc vraiment adulte. C'est passé une étape dans votre couple que de rencontrer les amis de Dora, pas vrai ? Tu te réjouis autant que cela t'effraie, comme si tu pouvais merder quelque part, décevoir Dora.

Mais non, ça ira, et à peine installée au restaurant, tu te sens déjà plus à l'aise. Démarrant la conversation en avouant que tu n'as aucune information sur l'un comme sur l'autre, tu es surprise -et ravie- des retours. Tu ne doutais pas un instant que les amis de Dora seraient aussi intéressants qu'elle. "Dans la musique, c'est génial !" Voilà un art auquel tu n'as jamais touché mais dont la technicité et la poésie te passionne. Il faut dire qu'en matière d'art, un rien te plaît, un tout te parle. L'impression d'avoir peut-être une première possibilité de connexion avec Leo, de point commun en tout cas. Tu écoutes attentivement les questions et remarques de Dora, que tu te posais aussi. Elle aussi à des choses à découvrir, ça te rassure. "Oh, wow, assez impressionnant. Comment tu t'es dirigé dans cette voie ?" Tu as étrangement assez peu de mal à imaginer Harlan faire ce métier. Tu sens en lui un grand calme qui doit être sûrement primordial quand on fait un métier qui peut s'avérer aussi dangereux. Curieuse de savoir pourquoi il fait plutôt du local en ce moment, tu te gardes cependant de tout commentaire en plus, de peur de partir dans des sentiers peut-être trop lourds pour la conversation que vous menez. "De mon côté, je travaille dans l'art. Je touche à pas mal de choses, la peinture, le dessin, la gravure et la sculpture. J'ai eu ma première exposition il y a quelques secondes, c'est assez excitant de rencontre le milieu artistique de Brisbane." Tu marques une pause, souriante, sachant que tu peux parler longtemps de ton métier qui t'anime tant. "J'ai aussi une chaîne youtube où je partage mon quotidien, avant, mes voyages." T'es toujours plus hésitante à dévoiler ton second métier, mais tu es là pour être entièrement toi-même. Tournant le regard vers Dora, tu hoches la tête comme si elle avait eu l'idée du siècle. Un rien t'enthousiasme quand tu es avec elle. "Je vais partir sur une bière locale, si tu as une recommandation Harlan, je suis preneuse." Tu n'as pas de critères bien définis en matière d'alcool, préférant y aller à l'instinct et aux conseils de connaisseurs. Peut-être que faire le même choix que Harlan est une façon pour toi de connecter à lui, de faire un pas dans sa direction. S'il est important pour Dora, tu te dois de faire bonne impression, et le mimétisme, ça fonctionne toujours. Pas vrai ?

_________________

'cause the girl in your soul's seen it all,
and you owe her the world

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
last time we never meet again,, w. raven, leo & harlan

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley