-- valentine's day : leo & harlan.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 -- valentine's day : leo & harlan.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1369
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- valentine's day : leo & harlan. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Sam 17 Fév - 20:22

leo & harlan River City Cruises

A l'occasion de cette Saint Valentin, vous vous êtes inscrit·es à cet événement organisé en ville avec votre moitié. On vous a concocté un moment inoubliable dans un lieu bien particulier, à l'aide du fameux love test auquel vous avez répondu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à rejoindre votre partenaire pour un date un peu particulier.

Pour cela, rendez-vous au terminal River City Cruises, où a lieu votre rendez-vous. Du moins, pour cela, vous devrez monter à bord d'un bateau pour un dîner sur la Brisbane river, face au soleil couchant.


○ Afin de favoriser l'avancement du sujet, l'intrigue étant éphémère, nous vous conseillons des réponses courtes.
○ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, commence qui veut.




_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 169
rps : 28
pseudo : same.
id card : cowen.(truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- valentine's day : leo & harlan. 103057161_o
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula · · cole (2) · · meera

en vrac :

-- valentine's day : leo & harlan. 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 -- valentine's day : leo & harlan. D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 -- valentine's day : leo & harlan. 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Fév - 12:06

saint valentin

@Harlan Myers & @Leo O'Toole


« Love boat. Love, exciting and new. » tes lèvres s’étirent en voyant le bateau. Aujourd’hui, tu te sens chanceuse. Chanceuse parce que tu vas passer une super soirée. Chanceuse parce que tu es à ses côtés. Chanceuse parce que pour une fois, c’est toi qu’on a choisi. Tu as décidé de voir le bon côté des choses, laissant les aléas de côté. Tu as envie de croquer la vie à pleines dents, d’en profiter au maximum. On ne sait pas quand tout cela pourra se produire à nouveau. Tel Agnès dans moi moche et méchant, tu attrapes le bras d’Harlan et trépigne sur place. Il pourrait prendre peur, mais ce n’est pas la première fois que tu as un excès comme celui-ci. « Come aboard. we're expecting you. » que tu continues à lui dire. Ton sourire qui ne s’efface pas. Il pourrait te prendre pour une folle, mais soyons réalistes : c’est déjà fait. Il aurait pu partir depuis bien longtemps, mais il est toujours là. À croire que tu lui plais tel que tu es. Tu ne t’attendais pas à un dîner sur un bateau en  vous inscrivant à cet événement. Autant en profiter. « ça va être trop bien, t’as pas le mal de mer j’espère ? » ta main qui se glisse dans la sienne. Tu te sens bien. Tu te sens pas honteuse ou encore moins ‘pas à ta place’. Tu as une jolie robe, parce que ça t’arrive d’être apprêtée de temps à autre. Le générique de cette série toujours en tête, tu avances vers ce merveilleux bateau. Ton estomac qui salive d’avance des mets que vous allez dévorer. Oui, dévorer, tu n’en restes pas moi toi, pas de chichi. « J’espère avoir une ambiance digne de la série ! » et c’est à ce moment que tu te dis, qu’il n’a peut-être pas la référence. Tu pourras toujours lui montrer, qui ne connaît pas la croisière s’amuse ? Peut-être lui. Ta mère adorait en tout cas et ça te plaisait de regarder avec elle, même si ce n’est pas tout jeune.


_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3325
rps : 217
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- valentine's day : leo & harlan. 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 20 Fév - 20:32



valentine's day.

-- ft / @Leo O'Toole

La saint valentin, ce n’était clairement pas son truc à Harlan. Il était le premier à dire que c’était juste un truc commercial, le moment de l’année où les chocolats devenaient hors de prix, simplement parce qu’ils étaient mis dans une boîte en forme de cœur. Une invention qui n’était bonne qu’à faire dépenser plus d’argent. Lui, il prenait les chocolats à n’importe quel moment de l’année et peu importait la forme de la boite. Mais cette année c’était un peu particulier. Cette année, il n’était pas seul, alors il s’était dit pourquoi pas ? Ils en avaient parlé avec Leo et ils avaient décidé de s’inscrire à ce truc de date. Ça leur permettrait d’avoir une surprise et de n’avoir rien à organiser, en prime. C’était parfait du coup. Arthur était chez Noe, alors ça lui faisait ça de moins à gérer. Il n’avait donc qu’à profiter de cette soirée avec Leo et peut-être même qu’il parviendrait à se réconcilier avec la saint valentin. En tout cas, il était ravi de retrouver Leo et de se lancer dans cette expérience. Un dîner à bord d’un bateau, pas le truc auquel il aurait pensé, le brun et pourtant, l’idée était plutôt sympa. Leo avait l’air très enthousiaste, chantonnant une chanson qui d’après lui remontait à trop loin pour qu’il connaisse vraiment. « Non, pas le mal de mer et toi ? » Il demanda, même s’il se doutait bien qu’elle serait bien moins motivée si elle avait le mal de mer. « Imagine, on recrache par-dessus bord tout le repas, vive le gachi. » Il ajouta dans un léger ricanement. Non, lui il avait l’intention de bien profiter du repas et de le conserver dans son estomac. Dommage pour ceux qui avaient, en effet, le mal de mer et qui venaient quand même tenter leur chance ici. Ils avaient fini par s’installer à la table désignée. « Je vais peut-être te décevoir, mais je m’estime bien trop jeune pour cette série. » Il répondit, sourire amusé sur les lèvres. Pourtant, il était plus vieux qu’elle, mais non, cette série, vraiment pas son truc. « Alors, t’as fait quoi de beau aujourd’hui ? » Il demanda en ouvrant la carte qu’on venait de leur apporter, toujours passionné par ce qu’elle avait à raconter.


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 169
rps : 28
pseudo : same.
id card : cowen.(truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- valentine's day : leo & harlan. 103057161_o
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula · · cole (2) · · meera

en vrac :

-- valentine's day : leo & harlan. 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 -- valentine's day : leo & harlan. D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 -- valentine's day : leo & harlan. 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Fév - 17:19

saint valentin

@Harlan Myers & @Leo O'Toole


Un dîner à bord d’un bateau, ce n’est pas commun et surtout ce n’est pas une idée que tu aurais eue. Tu n’es pas romantique pour un sous, ça t’arrive de fantasmer sur certaines scènes de film culte. Est-ce que les-dites scènes se sont réalisées ? Négatif. Tu attends toujours qu’on vienne avec une vieille radio sous ta fenêtre. Toujours est-il que pour l’heure tu es à bord d’un bateau avec un garçon charmant et tu comptes bien en profiter. « Je ne pense pas, on allait souvent en mer avec mes parents. Pas pour ce genre d’événements, mais pour les besoins professionnels de mon père. Et puis j’adore l’eau, pas autant que mon frère. » Damian, le poisson de la famille, il te manque cruellement en ce moment, mais tu as compris son besoin d’évasion. Tu chasses cette pensée dite mélancolique de ton esprit pour te focus sur cette soirée. Grimace qui apparaît sur ton visage en écoutant les mots d’Harlan. « ça serait catastrophique et je dirais même plus absolument pas romantique. Quoique j’aie entendu un couple se créer suite à une cuite. Il lui tenait les cheveux, puis ils ont passé la soirée à discuter. Tout est possible de nos jours, » dis-tu en haussant les épaules, même si tu trouves la scène marrante. Main sur le cœur. « je suis choquée, moi qui pensais que tu avais vu plus de chose ou alors c’est moi qui te mens depuis le début sur mon âge. Après tout j’suis peut-être plus vieille. » sourire mutin qui apparaît sur ton visage, tu adores ce genre d’échange avec lui. Harlan, il t’amuse et ça depuis le début, ce qui est bien avec lui c’est que tu peux parler de tout et de rien. Pas de tabous ou presque. « Rien d’extraordinaire, même s’il se peut que je suis en liste pour le prochain projet de la boîte. Je croise les doigts, c’est une comédie musicale. Et toi ? » du gros boulot, mais ça ne t’effraie pas, tu as su faire tes preuves. Tes collègues connaissent ton boulot et tu sais que tu es douée comme ingénieuse son. Tu sais que tu peux le faire. « Imagine on finit comme Titanic ! J’te préviens tout d’suite, y a d’la place pour 3 minimum sur ce bout de planche ! » ton regard qui se pose sur le menu de ce soir, tout ça a l’air fortement appétissant ! Le serveur revient vers vous pour prendre la commande de vos boissons et t’en profite pour prendre un léger cocktail… sans alcool. Ce soir, t’as pas envie de boire, y a des jours avec et sans.


_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3325
rps : 217
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- valentine's day : leo & harlan. 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 28 Fév - 12:17



valentine's day.

-- ft / @Leo O'Toole

C’était sympa ce petit rencard sur un bateau. Ça changeait, il trouvait ça original Harlan et ça lui convenait bien. En principe il n’était pas du genre à rentrer dans les clous, n’aimait pas spécialement faire comme tout le monde. Déjà, participer à la saint valentin, c’était pas mal pour lui, alors autant faire ça de façon un peu moins classique que ce qu’on avait l’habitude de voir. « Parfait du coup. » Il répliqua à l’adresse de Leo. Si ni lui, ni elle n’avait le mal de mer, c’était encourageant. Ils allaient pouvoir passer un bon moment, sans craindre d’avoir du mal à garder le repas dans leur estomac. « J’imagine qu’il y a des couples qui se créent pour tout et n’importe quoi. Mais ouais clairement, c’est pas hyper romantique. » Ni même glamour d’ailleurs. Tenir les cheveux de l’autre pendant qu’iel vomissait ses tripes, ça ferait presque partie de ses tue-l’amour à lui. Il pourrait bien se retrouver à gerber aussi, alors vive la soirée d’enfer. « Tout ce que tu m’as dit depuis le début ne serait donc qu’un mensonge ? Tu vas m’annoncer qu’en vrai, t’as soixante-dix ans, mais que tu as trouvé le secret de la fontaine de jouvence, c’est ça ? » Il répondit dans un léger rire. Il se doutait bien que Leo n’avait clairement pas soixante-dix ans et qu’elle ne lui avait pas menti sur son âge, mais partir dans ce genre de délire était beaucoup trop tentant. « C’est sympa ça, je croise les doigts pour toi également. » Pas forcément un grand fan de comédie musicale, mais clairement d’un point de vue professionnel, c’était une aubaine pour Leo. « Moi, je travaille sur quelques docs en ce moment, mais rien de très fou. » Il haussa les épaules. Le terrain lui manquait vraiment. Pas simplement traîner dans les rues de Brisbane et aux alentours, non, il avait envie de retourner dans des zones où il aurait vraiment l’impression que ses reportages servent à quelque chose. « L’eau est moins froide ici, c’est déjà ça. Mais on est d’accord, elle aurait pu lui laisser de la place sur cette planche. » Il répondit dans un soupir, comme exaspéré par Rose. Puis il commanda un cocktail pour suivre Leo et commencer à apprécier cette carte qui donnait l’eau à la bouche.


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 169
rps : 28
pseudo : same.
id card : cowen.(truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- valentine's day : leo & harlan. 103057161_o
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula · · cole (2) · · meera

en vrac :

-- valentine's day : leo & harlan. 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 -- valentine's day : leo & harlan. D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 -- valentine's day : leo & harlan. 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 15 Mar - 15:11

saint valentin

@Harlan Myers & @Leo O'Toole


Tout ceci, c’était une première pour toi. Et pour une fois, t’avais envie de jouer le jeu, peut-être pas à fond, parce que tu restes fidèle à toi-même, mais un peu. T’es contente qu’il ait accepté de participer à cet St valentin avec toi. Tout est si simple avec Harlan, que parfois ça te fait peur. C’est ça être dans une relation saine ? Apparemment. Tu essaies de ne pas trop te poser de question, de profiter de l’instant, même si la crainte reste dans un coin de ta tête. Peur qu’il se rende compte que tu n’es pas assez bien pour lui. Ça fait mal d’y songer, mais pour l’instant tu préfères savourer chaque moment. « On est d’accord, après ils ont une histoire à sortir, ça doit bien les faire rire, mais la romantique que je suis… trouve qu’il y a mieux. » Et oui, tu viens de lui avouer que tu avais une âme de romantique. Tu baisses un peu le regard, honteuse de ce mot. Ce n’est rien, mais c’est une partie de toi, que tu caches un peu. Tu as des scènes plein la tête, surtout à cause des films des années 90. Tu aimerais un jour vivre la même chose, mais tu vas te contenter de ce dîner sur un magnifique bateau. « Exactement ! Par contre une fois que je t’aurais tout avoué.. eh bien tes jours seront comptés, j’pense que tu peux comprendre. » dis-tu en souriant. Simple. Tellement simple que ça en est effrayant, mais tu ne veux pas y songer. Pas maintenant. C’est juste que tu n’as pas l’habitude. T’as pas l’habitude de tout ça, de l’attention qu’il te porte, du regard qu’il pose sur toi. Ou juste d’être heureuse en couple. C’est tout nouveau et ça en est effrayant par moment. « C’est gentil, j’avoue que je me donne à fond. T’as pas envie de retourner sur le terrain ? » que tu lances machinalement. Tu sais qu’il en a parlé, tu sais qu’il en meurt d’envie, mais qu’il y a Arthur. Un petit frein dans son évolution, mais tu aimes le voir parler de son fils. Et tu comprends ses craintes, vivre sans père, tu ne le souhaites à personne. « tu n’es pas obligé de partir en zone hostile ça peut être des docus plus simples au début. » continuant sur ta lancée. Tu ne souhaites pas qu’il se braque, mais au contraire tu lui montres que tu le soutiens. Que tu l’écoutes. Que tu souhaites son bonheur. Vos cocktails finissent par arriver. Un petit merci, et tu te lèves ton verre dans sa direction. « A notre soirée et surtout au fait qu’elle abuse sur sa planche ! » grand sourire. Tu aimes ce genre de moment à ses côtés. Il comprend tes références et ça te plaît. « Je peux te confier un secret ? Mais tu promets de pas te moquer. » tu bois une gorgée, plantant ton regard dans le sien. Attendant le signe pour que tu avoues ce qui te pèse. « C’est ma première saint valentin accompagné… j’dois te paraître ringarde, » ton regard qui se baisse. Tu te sens stupide et jeune. C’est bien la première fois que tu ressens ça, mais tu avais envie qu’il sache que ça te plaît tout ça. Ce moment, ce lieu, lui.


_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Myers
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Harlan Myers
paper rings
messages : 3325
rps : 217
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : joe keery (lionheart@av ; sweetpoison@sign, ; stefansalvatored@gif))
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés johann, senàn, arshan, hasan et joel.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
-- valentine's day : leo & harlan. 0a6d3a87339e01b79804677e0e0cdbc850f2c604
âge : trente-et-un ans, maintenant, il commence à faire attention à son âge, la nouvelle dizaine, elle fait mal.
statut civil : en couple avec leo, en bonne passe pour oublier dora et les blessures causés par l'échec.
occupation : reporter de guerre, carrière dont il est fier et qu'il compte bien mener loin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 11 Avr - 11:34



valentine's day.

-- ft / @Leo O'Toole

Il n’était pas un grand romantique, Harlan. Au contraire, en principe, l’amour, ça avait tendance à le dépasser un peu. L’amour, il l’avait même fuit pendant la plus grande partie de sa vie, alors il devait bien admettre qu’il n’y connaissait pas grand-chose. Il se disait qu’il ne devait sans doute pas être un type particulièrement romantique, mais il fallait croire que Leo savait s’en contenter. Tant mieux pour lui, ça lui évitait de partir avec des points de retard. Pourtant, Leo se définissait, apparemment, comme étant romantique. Il lâcha un léger rire, suite à la remarque de la rousse. « Je sais pas si je suis très romantique moi, mais je trouve aussi qu’il y a mieux. » Probablement pas besoin d’aimer le romantisme pour être capable d'admettre qu’on pouvait faire mieux qu’une soirée vomi, à tenir les cheveux de l’autre. Quitte à créer des souvenirs en compagnie de Leo, il espérait bien que ça allait tourner autour d’autre chose que de ça. A première vue, c’était bien parti, parce que ni lui ni elle, ne semblait avoir le mal de mer. Heureusement, ça leur permettra de mieux profiter de cette soirée, organisée sur un bateau. « Zut, je suis pas certain de vouloir savoir du coup. » Il répliqua, dans un nouveau rire. Le secret de la jeunesse éternelle pourtant, si ça avait été un vrai truc, ça aurait pu l’intéresser. Même si globalement, il avait l’impression d’avoir fait la paix avec ses trente ans. « C’est plus facile quand on est passionné. » Se donner à fond dans un domaine qui nous passionnait, c’était toujours plus facile, en effet. Il trouvait ça vraiment chouette pour Leo qu’elle ait trouvé cette voie, dans laquelle elle semblait si épanouie. « Si, je commence sérieusement à y songer. J’aime ce que je fais, même en restant à Brisbane, mais j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. » Il se sentait moins vibrer dans les petits reportages locaux qu’il faisait, que lorsqu’il était sur le terrain. Il savait que c’était plus dangereux et pour cause, il s’était déjà pris une balle en faisant son travail. Mais malgré ça, il savait que c’était le reportage de guerre qui le faisait vibrer. Alors forcément, il avait envie de s’y remettre. « Ouais, de toute façon, faut reprendre petit à petit. » Il répondit, en haussant les épaules. Conscient qu’il ne pouvait pas juste retourner en zone hostile, alors qu’il n’avait rien fait de tel depuis un moment et qu’il y avait quand même le traumatisme de la balle qui restait ancré en lui. Il fallait qu’il y retourne à son rythme, mais il fallait qu’il y retourne, c’était important pour lui. Il leva son verre vers la rousse, trinquant avec elle, avant de rire suite à son toast. « Surtout à cette planche, ouais. » Au moins, ils avaient des références communes et s’amusaient des mêmes choses, tous les deux, c'était plutôt bon signe. « Évidemment que je ne me moquerai pas. » Ce n’était pas son genre, après tout et puis, vu le secret qu’elle avait à lui avouer, il était bien mal placé pour se moquer, de toute façon. « Et ben écoute, si c’est un truc de ringards, on est deux dans le même bateau. Littéralement. » Il répliqua, sourire aux lèvres. C’était bien la première fois de sa vie qu’il célébrait la saint valentin, Harlan. « C’est pas vraiment mon truc d’habitude, la saint valentin. Mais en bonne compagnie, c’est sympa. » Il conclut, le sourire encore accroché aux lèvres. Ouais, avec Leo, c’était sympa, si bien qu’il l’appréciait, cette saint valentin.


_________________
Trying so hard to get over you

Wanna go back to the place where we started At the party, I see you, but you keep your guard up. We could be something special if you wanted I'm afraid that if we try to You would just give up.
Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 169
rps : 28
pseudo : same.
id card : cowen.(truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
-- valentine's day : leo & harlan. 103057161_o
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula · · cole (2) · · meera

en vrac :

-- valentine's day : leo & harlan. 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 -- valentine's day : leo & harlan. D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 -- valentine's day : leo & harlan. 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 30 Avr - 15:58

saint valentin

@Harlan Myers & @Leo O'Toole


Sourire qui ne s’estompe pas. Tu n’as pas besoin de le chercher, il est là. C’est naturel et simple. Deux mots que tu emploies pour définir ta relation avec Harlan. Oui, c’est simple, tu n’as pas besoin d’en faire des tonnes. Il t’accepte comme tu es et ça te fait du bien. Une relation saine, sans problème, ça te surprend par moment, mais c’est juste que tu n’as pas l’habitude. Lui révélant au passage ton âme de romantique. Il n’a pas l’air de vouloir partir en courant, bon signe. Tu n’es pas une romantique à souhait, quoique ? Tu as juste une passion pour les vieux films qui abordent ce sujet. Est-ce que tu rêves secrètement qu’on te fasse la même chose : affirmatif. Sauf qu’avec Harlan, tu sais que c’est différent et ça te va. Tu cherches pas le changer ou le forcer à te faire ce genre de geste. « écoute pour l’instant tu t’en sors pas trop mal. » dis-tu en souriant, ta main que tu viens déposer sur la sienne. Lui faisant passer un message, ça te va, tout te va en sa compagnie. C’est fluide, pas de gêne, tu peux le taquiner sans problème. Ça ne semble pas le déranger. « T’as bien raison, le rouge sang ne me va pas au teint, » dis-tu en plaisantant. Pas que tu es déjà essayé, mais le rouge pour une rousse, ça fait un peu cliché tu trouves. Tout comme le orange, mais là n’est pas la question. Tu bois une gorgée tout en écoutant ses mots, la passion. C’est quelque chose que vous avez en commun, chacun pour son métier. Toi tu adores le tien, tu comptes continuer là-dedans, tu sais que tu y as ta place et surtout que tu es doué. Tu adores ton job, parler de musique, voir des spectacles. Tout ça t’anime, tout comme lui avec le journalisme. « Tu sais je pense que ton bonhomme a envie de te voir épanouie plutôt que triste dans ton coin. Je ne dis pas que tu es triste, mais je pense qu’à un moment tu te lasseras, » tu n’es pas psychologue, mais tu as appris qu’il fallait aimer ce qu’on fait. Tu sais qu’il aime son métier, mais il lui manque un truc. Après tout, il vient de te l’avouer et pour faire un métier qui te passionne, tu comprends. « mais je pense que tu sais ce qui est mieux pour toi » tu ne veux pas jouer à la copine trop pressante ou qui l’oppresse. Ça reste sa décision, tu veux juste l’encourager, le soutenir à ta façon.
Tu sens que la soirée va bien se passer, un beau souvenir en perspective. Tu continues de sourire, de profiter de l’instant. Pas de mal de mer en vue et cette fois il a capté ta référence. Une chance, tu commençais à douter de son âge ou du tien. Allez savoir. C’est aussi l’heure aux confidences, tu te sens un peu gêné de lui avouer ceci, pourquoi ? Bonne question. « C’est vrai ?! » lâches-tu surprise par ses propos ? Oui, tu es surprise, tu pensais qu’il l’avait déjà célébré. « Je ressens la même chose, jusqu’à maintenant, c’était.. compliqué dirons-nous, mais je suis surprise qu’on soit dans le même bateau. » tu pensais et tu t’es trompé, enfin tu ne parles pas de ce bateau, mais tu sais qu’il a compris. « est-ce que ça fait de nous des bras cassés ? » demandes-tu en rigolant. Ou juste des gens qui n’ont pas de chance ou qui n’aiment pas cette fête. Un peu des deux.


_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- valentine's day : leo & harlan.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end