everything i wanted (leo)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 everything i wanted (leo)


Declan O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Declan O'Toole
paper rings
messages : 25
rps : 3
pseudo : youngblood.
id card : harris dickinson - eyesome (ava) - staff bhc (code sign), ynejr (icons)
pronom irl : elle
multicomptes : sierra, sailor, kendall, ilsa & jolene
à contacter : sierra.
présence : présence réduite.
everything i wanted (leo) 13.1
âge : 27 ans.
statut civil : célibataire aux émois sans envergure ; trop égoïste pour s'adonner à des romances délétères, il leur préférera toujours des tendresses éphémères.
occupation : tennisman, joueur obsessionnel qui a élevé son sport au rang d'art, persuadé que nul sacrifice n'est trop grand pour la victoire.
adresse : 206, fortitude valley, colocation trouvée par hasard, sous l'impulsion de son coach, inquiet de le voir vivre seul après ses dernières frasques ; contre toute attente, il s'est pris d'affection pour les lieux et surtout ses habitants.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : relation coach/élève malsaine, contacts physiques inappropriés, dépression, consommation de drogue, overdose, deuil.
infos rp : présence : quotidienne, réponses entre 1 et 4 semaines, selon l'inspi et le temps.
style rp : j'écris en il ; entre 300 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en yellowgreen, français ou anglais.

en vrac : everything i wanted, w/ leo.
kisses to my exes, w/ nilsa.
larme fatale, w/ loïs.
feels like home, w/ astro roomies.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 30 Aoû - 21:10

everything i wanted

@Leo O'Toole tw : anxiété.

Si on lui répétait à tour de bras de ne pas s'isoler, de maintenir des liens – si ténus soient-ils – avec ceux qui avaient un jour ou l'autre gravité autour de lui, il devait bien y avoir une raison. Derrière son volant, Declan rumine ces conseils alors qu'il loupe pour la quatrième fois le tournant vers le parking de la Brisbane Powerhouse. Des conseils que toute la mauvaise foi du monde ne saurait vider de leur bon sens – il a beau le reconnaître, aller enfin se garer n'en est pas moins ardu. Sa lenteur désespérante agace le conducteur de derrière, dont le klaxon ne tarde pas à retentir, et lui appuie paresseusement sur la pédale d'accélération, pour s'engager dans un cinquième tour le long du centre culturel où Leo travaille. Il lui faudra bien le prendre, ce foutu virage. Mais à peine y pense-t-il que la panique coutumière lui étreint le coeur – la même qui s'est saisie de lui à New York, quelques jours plus tôt, le poussant à encore abandonner l'un des tournois les plus prestigieux du circuit.
Ses rêves ne tiennent qu'à cela : des angoisses auxquelles Declan laisse toujours le dernier mot.

Sur une grande inspiration, il l'a fait : enclenché le clignotant, ralenti presque jusqu'au poids mort, et enfin pris une gauche aiguë pour s'engager sur le parking. Là encore, il se cherche des excuses pour reculer. La plus évidente étant qu'il est là par surprise : comment pourrait-il décevoir Leo, puisque s'il partait, elle ne saurait jamais qu'il s'était garé là, si proche d'elle, dans le but de la voir, avant de laisser tomber lâchement ? Mais les mots de son entraîneur, à l'aéroport, résonnent encore. Repose-toi, et prends du temps pour ta famille. Ca te fera du bien, tu verras. Et il a envie de la voir, Leo : sans cette anxiété qui lui a déjà coûté une bonne dizaine de minutes, cela fait longtemps qu'elle serait dans ses bras. La carcasse finit par s'extirper de l'habitacle : lorsqu'il s'engouffre dans le hall d'accueil, sa stature est déjà plus imposante. C'est la solitude qui le poignarde : en public, il a toujours su se tenir. Pas du genre à offrir ses larmes à n'importe qui. Même sur le court, il les a ravalées, prétextant une pause aux vestiaires pour éclater, et ne revenant que les yeux bien secs annoncer son forfait. Ce doit être la raison pour laquelle on lui serine de rester accompagné. Il ne trouve cette confiance qu'en présence d'autres – et elle ne subsiste que tant qu'il y a une ribambelle d'yeux rivés sur lui.

« Je suis là pour Leo O'Toole, vous savez si elle est dans le coin ? » Le pli aux lèvres est un peu grinçant, un peu rouillé : mais il semble faire son effet, car le réceptionniste lui demande de patienter, sans même lui demander son nom – tant mieux pour sa surprise. Les secondes s'amoncellent et, nerveusement, Declan espère qu'il ne s'est pas foiré de jour. Qu'elle lui avait bien dit qu'il y a des vendredis où elle termine plus tôt, et non pas des mardis. Au premier son d'un bruit de pas, il se retourne par réflexe, et reconnaît de loin les boucles rousses qui lui ont tant manqué. Plissant les yeux, il lui semble voir l'instant même où, sur le visage de Leo, la circonspection s'efface alors qu'elle le reconnaît. « Salut, toi. » Lance-t-il avant de remercier d'un hochement de tête le réceptionniste. Cette fois, le sourire qui fend son visage est sincère : Declan espère qu'il suffira à éclaircir la fatigue qui alourdit ses traits, résultat de décalage horaire et d'insomnies combinés. « Tu finis à quelle heure ? Je t'emmène boire un café dès que tu seras libre, c'est non-négociable. »


_________________
(smoke signals) one of your eyes is always half-shut, something happened when you were a kid. I didn't know you then and I'll never understand how it feels like I did.
Revenir en haut Aller en bas
Leo O'Toole
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Leo O'Toole
paper rings
messages : 192
rps : 34
pseudo : same.
id card : cowen.(truelove)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillepsie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allan white), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
everything i wanted (leo) 103057161_o
âge : princesse qui a entamé son quart de siècle sans aucun soucis, philosophie, hakuna matata
statut civil : elle tente de tourner la page, actuellement en couple avec un homme qui n'est pas lui.
occupation : elle vit de sa passion, la musique rythme sa vie depuis un moment. ingénieuse son au brisbane powerhouse.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #ff6633.
disponibilités :


harlan (2) · · ula (2) · · cole (2) · · quatro · · declan

en vrac :

everything i wanted (leo) 8435a7b054c5e6c41fb9ae96dc350beb492b7862 everything i wanted (leo) D888078059d2f59d77a14ddca8307bbe06374d38 everything i wanted (leo) 3a5f2828fade846fc1290bde40051ebbeef270da
I know it's ugly turning on the news. There's people fighting over point of view. Sometimes it's like there's nothing left to lose. And I don't know what to do. But I know it's better with you

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 13 Sep - 17:17


— everything i wanted, ✧
ft. @Declan O'Toole  brisbane powerhouse

Casque sur les oreilles, tu manipules ta console. Focus sur ton travail, tes pensées ne s’éparpillent pas. Tes yeux passent entre la scène, les lumières et le son que tu envoies. Ce week-end un gros événement se prépare et tu seras sur les devants de la scène. C’est toi et Joe qui êtes de service. Tu trépignes déjà. Ton pouce se lève, signe que tout est ok pour toi, pas besoin de croiser son regard, vous vous comprenez. T’es dans ton élément, tu sais parfaitement ce que tu fais. Réglant un nouveau câble, appuyant sur un bouton. Le son te plaît pas assez, tu dois tempérer les vibrations sur la gauche. Sourcils qui se froncent lorsqu’un bruit qui ne doit pas être là apparaît. Ce n’est pas normal, tu grimaces, t’abaisses pour voir si un câble ne serait pas emmêler. Ça te le fait parfois et résultat des interférences sur les ondes. « Leo?! » tu te relèves, trop rapidement, te cognant sur le rebord de ton poste. « Aie. Ouais ? - on te demande à l’accueil. » hein ? Tu fronces un peu plus les sourcils, reposant ton casque. Te relevant doucement, frottant ta tête, rien de bien grave. Au pire, tu auras une petite bosse, cherchant ton téléphone. Tu vois Lucas qui repart, tu lui hurles que tu arrives. Plus rapide que la lumière celui-là. On te demande ? T’es surprise, intriguée, qui pourrait te demander ? Tu n’attends personne et personne ne vient te voir sur ton lieu de travail. Harlan ? Tu regardes ton téléphone, non c’est son week-end avec Arthur. Ton cœur s’accélère un peu plus en songeant à une personne. Il ne ferait pas ça ? Ce n’est pas parce que tu ne veux pas le voir en ce moment, qu’il doit se pointer à ton travail ? Non, impossible. Tu avances, regardant tes messages. Rien de bien important. Tu essaies de savoir qui te demande, toute façon tu vas le savoir très vite. L’espace d’un instant, tu as l’impression que les couloirs se rallongent, d’être dans un labyrinthe, mais non rien de tout ça. Juste la nervosité qui apparaît et qui s’estompe en voyant le visage de l’inconnu en question. Sa voix. Son sourire. « Scaaar!!! » Il t’en faut pas plus pour sourire tel une gamine, tu te retiens, mais c’est plus fort que toi tu pars t’engouffrer dans ses bras. Bon sang que ça fait du bien. Son odeur, ton nez dans sa nuque. Oui, t’es heureuse. Ton frère est là. Ton frère est venu te faire une surprise. Tu te décolles de lui un instant, le regardant sous tous les coins, il est fatigué, mais il est là. Il suggère d’aller boire un café. « Oui, tu me donnes cinq minutes, je vais ranger ma table et je suis toute à toi. » tu l’embrasses sur la joue. « tu pars pas hein, je me dépêche. » c’est limite si tu ne cours pas vers ton poste de travail, toute excitée qu’il soit là. Tu ranges tout, « Joe, on reprend, j’fais une pause, mon frère est là. » toute façon vous avez vu le plus gros. Il te fait signe que c’est bon. Pas que tu fasses comme chez toi, mais le plus gros est géré et toute façon t’es une acharnée du boulot. Il sait que tu reviendras après voir les petits détails et que demain matin tu seras la première en ces lieux.

Sourire toujours aussi grand, sacoche sur tes épaules, tu reviens vers ton grand frère. « tu sais que ça pour une surprise, s’en est une ! » tu l’attrapes par le bras, oui c’est bien lui. T’as peur au fond qu’il s’échappe à nouveau. Que tu doives à nouveau attendre son message. Tu appris à gérer ses absences, mais rien ne vaut sa présence. « Quoi d’neuf ? T’étais pas censé être à NY ? J’te manquais trop c’est ça ? Tu peux l’dire. » petit clin d’œil. Lui ici, tu reviens cette gamine qui a des étoiles plein les yeux lorsqu’elle parle de son frère. T’es contente qu’il soit là, en chair et en os. Contente de sa surprise.

_________________
(All I know it's simple ain't it? Everything has changed) And all I feel in my stomach is butterflies. The beautiful kind, making up the lost time, Taking flight, making me feel right (...) And your eyes look like coming home.
Revenir en haut Aller en bas
everything i wanted (leo)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

brisbane powerhouse